Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GAELLE MANN - Page 438

  • Pour la justice, le concept de « Français de souche » n’existe pas

    PQZyFhD.jpg

     

    17h17

    La cour d’appel de Paris a confirmé un jugement qui estimait que l’expression «Français blancs dits de souche» ne «recouvre aucune réalité légale, historique, biologique ou sociologique».

     

    Cela ne devrait pas empêcher certains politiques de continuer à employer cette expression très liée aux milieux identitaires. La justice a toutefois tranché très clairement aujourd’hui à Paris : les «Français blancs dits de souche» ne constituent pas un «groupe de personnes» au sens de la loi française. [...]

    Et la cour d’appel de Paris a confirmé que la notion de Français de souche «ne recouvre aucune réalité légale, historique, biologique ou sociologique». [...]

    Source

    [...] L’Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l’identité française et chrétienne (Agrif) avait attaqué un rappeur et un sociologue qui avaient conjointement publié en 2010 un livre et un CD au titre commun, «Nique la France», pour injure raciale et provocation à la haine. [...]

    Le tribunal correctionnel avait estimé que la notion de Français de souche «ne recouvre aucune réalité légale, historique, biologique ou sociologique», que «la "blancheur" ou la "race blanche"» n’est «en aucune manière une composante juridique de la qualité des Français» et que «les Français blancs dits de souche ne constituent pas un "groupe de personnes"» au sens de la loi de 1881 sur la liberté de la presse.

    Source

  • Un trafiquant d’organes israélien arrêté en Turquie

     

    Un trafiquant d’organes israélien, activement recherché par Interpol, a été interpellé vendredi à l’aéroport Atatürk d’Istanbul.

    D’après la chaîne allemande Deutsche Welle, le citoyen israélien d’origine ukrainienne Boris Walker (de son vrai nom Wolfman), suspect de trafic d’organes et de fraude, a été appréhendé à l’aéroport Atatürk, situé aux alentours d’Istanbul.

    M. Walker, poursuit la chaîne, se serait rendu en Turquie dans le but de récupérer les organes de réfugiés syriens fuyant les répressions du groupe terroriste État islamique (EI).

    Selon Deutsche Welle, les organes en question, dont le montant variait entre 70 et 100.000 euros, étaient transplantés clandestinement dans des hôpitaux turcs.

    Quarante jours après son arrestation, la justice turque a ordonné l’extradition du trafiquant présumé vers Israël. Au demeurant, les autorités turques et israéliennes se sont abstenues de tout commentaire.

    Auparavant, Wolfman a été accusé entre 2008 et 2014 de trafic d’organes et de transplantations illégales au Kosovo, en Azerbaïdjan, et au Sri Lanka.

  • PACA: Marion battue par Estrosi selon un sondage

    http://www.leparisien.fr/elections-regionales/regionales-en-paca-christian-estrosi-donne-favori-09-12-2015-5355627.php

     

  • Selon des sondages, Marine le Pen serait largement battue par Xavier Bertrand au second tour

    http://www.lefigaro.fr/elections/regionales-2015/2015/12/09/35002-20151209ARTFIG00263-nord-pas-de-calais-picardie-marine-le-pen-serait-largement-battue.php

  • États-Unis : Un cambrioleur s’en prend à 3 enfants, il en poignarde un de 6 ans à mort

    BQdkJdX.jpg

    Logan 6 ans  - Exantus, 32 ans, son assassin présumé

    http://www.fdesouche.com/678815-etats-unis-un-cambrioleur-sen-prend-3-enfants-il-en-poignarde-un-de-6-ans-mort

     

  • Deux photos qui circulent chez les socialistes en PACA

    rJY3xZu.jpg Le Pen Estrosi.jpg

    ZqZWhlO.jpg Estrosi FN.jpg

    Aujourd'hui ce jeune homme "résiste" à Marion Maréchal-Le Pen... Comme le temps passe!

  • États-Unis : Offensé par la blancheur de Jésus, il se sent discriminé et attaque le musée

    T9OeukT.jpg

     

    2h23

    Un Christ à la peau diaphane et aux cheveux dorés : pour Justin Renel Joseph, ce n’est pas seulement offensant, c’est aussi raciste. Le new-yorkais de 33 ans a décidé d’attaquer en justice le célèbre Metropolitan Museum of Art de New-York devant la cour suprême de Manhattan, pour demander à ce que soient décrochées quatre œuvres représentant un Jésus Christ « aryen ». 

     

    « The Holy Family With Angels », un des tableaux concernés par la plainte de Justin Renel Joseph.

    Dans sa plainte, rapportée par le « New York Post », Justin Renel Joseph rappelle en effet que le Christ, originaire du Moyen-Orient, avait « des cheveux noirs et laineux et la peau couleur de bronze », comme lui. Au journal américain, il explique :

    « Les artistes ont complètement changé [la race de Jésus] afin qu’il soit plus conforme esthétiquement aux goûts des personnes blanches« .

    Un exemple parfait de whitewashing, en somme. Résultat, la vue de ces tableaux « a notamment entraîné chez le plaignant un sentiment de rejet et l’impression de ne pas être accepté dans la société« , peut-on lire sur les documents de la plainte, cités par le « New York Post » [...]

    Nouvel Obs

    Merci à cassegrain

  • LA DERNIERE VALSE DES POURRIS

     

    LA DERNIERE VALSE DES POURRIS - Ils sont tous unis contre le Front

    Ils sont tous unis contre le Front



    Michel Lhomme
    le
    Les partis de l’établissement se mobilisent et donnent à tous l'impression d'un nouveau front : le front des pourris mais nous l'écrivions hier les Français ne croient plus aux journaux, à la télévision, à tout ce qu'on leur raconte. C'est aussi cela l'événement de la victoire du Front National : le naufrage d'une profession, le journalisme français que l'intervention de La Voix du Nord la semaine dernière a durablement achevé.

    Le Front national est le premier parti de France car ne faut-il pas aussi rappeler que "Les Républicains" ne sont qu'une coalition de quatre partis (LR, UDI, MoDem, Chrétien démocrate). Quatre partis unis pour arriver à un si piètre résultat, c'est quand même bien du grand-guignolesque mais cela n'a pas empêché Christian Estrosi qui pourtant hier draguait encore le Front National pour assurer sa carrière de déclarer : « Le score de Marion Maréchal-Le Pen fait peser dans notre région une des plus graves menaces de notre histoire politique », pitoyable, c'était dimanche soir et c'était un Estrosi blême et grimaçant, un Estrosi du mépris du peuple.

    Le Front national vient se classer largement en tête des suffrages avec quelque 30 % des voix en France métropolitaine. La digue symbolique, le plafond de verre est rompu. C'est d'ailleurs maintenant sans même la proportionnelle que le parti du peuple peut se diriger vers la présidentielle et les législatives. 

    Le Front national seul contre tous ! C’est l'élément capital aujourd'hui. Mais alors le Front National est le parti de qui ? Des gens modestes, des oubliés, des délaissés, des moqués, des méprisés, des insultés, des sans-dents, le peuple des humbles mais aussi des aristos du savoir, l'élite de l'intelligence, celle qui ne s'en est pas laissé compter des formatages idéologiques, qui avait compris très tôt la désinformation permanente et qui a toujours refusé d'être les demeurés de la modernité. 

    Cette élite, ce sont les partisans de l'esprit critique et de la réflexion argumentée et ce sont ces Français-là qui ont dimanche manifesté leur refus de partis politiques impuissants et déconsidérés. Ils n'ont pas été une poignée de mécontents ou d'extrémistes conservateurs, ils ont été six millions à le dire haut et fort. La bien-pensance ne peut le supporter mais elle devra s'y faire et puis, qui écoute encore la bien-pensance ?  Le triomphe du Front National de dimanche, c'est aussi la victoire de la jeunesse et d'une prise de parole inédite mais secrète celle des urnes. 
     
    La première victime, c’est la propagande du Parti Socialiste. Comment pourra-t-on demain être socialiste après avoir  trahi les idéaux de Proudhon et de Jaurès ?  Mais il y a aussi une autre victime du premier tour, c'est Nicolas Sarkozy. Il était le seul à pouvoir « faire barrage » au Front national et il se vantait encore vendredi de ne pas croire aux sondages. Ses amis sont en tête dans quatre régions, le FN dans six. Dans le Nord et en Paca, Xavier Bertrand et Christian Estrosi ne peuvent espérer vaincre que grâce aux voix socialistes. Nicolas Sarkozy reviendra peut-être sur la scène politique mais sur sa gauche, pas sur sa droite. Nicolas Sarkozy confirmera par là qu'il fut comme Chirac toujours un homme de gauche.

    Les combines d’appareil sont en marche sous le masque de la vertu républicaine et l'on va nous seriner toute la semaine que la République est en danger et la démocratie en péril. Une victoire aux élections régionales, ce n'est pourtant que le jeu normal des institutions et surtout la liberté souveraine des électeurs. 

    Dès dimanche soir, les vaincus ont brandi la menace de troubles et de désordres dans les régions si le FN l’emportait. Mais si, par impossible, les magouilles politiciennes faisaient que le FN n’obtienne aucune des six régions où il est en tête, alors, ces politiciens défaits devront aussi affronter la colère de ceux qui ont été dépossédés de leur victoire. Avec une telle colère, avec les meilleurs doctrinaires du monde, on ne tient pas au pouvoir très longtemps. On ne peut rien contre la marée du peuple dépouillé de lui-même, dépossédé de son identité. Relisez Hugo, c'était hier l'une des grandes références. Nous, c'est vrai, nous lisions Barbey d'Aurevilly ou Léon Bloy.
     
    METAMAG
     
    A lire absolument!
  • VIDEOS - Marion Maréchal - Le Pen et Christian Estrosi s'affrontent sans débattre: Estrosi a refusé le face-à-face

    sans-titre.png Marion.png

    http://www.leparisien.fr/elections-regionales/video-suivez-en-direct-le-debat-marion-marechal-le-pen-christian-estrosi-08-12-2015-5352035.php

  • En pleine invasion du pays, l’administration s’acharne sur une jeune et brillante étudiante russe

    http://www.ndf.fr/nos-breves/06-12-2015/en-pleine-invasion-du-pays-ladministration-sacharne-sur-une-jeune-et-brillante-etudiante-russe?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29#.Vmc_3pWFOM8

  • Remplacisme : pour Raphaël Glucksmann, vouloir que la France reste française, c’est de « la haine tranquille, sans tabou ni complexe »

    Capture.PNG  Ratglu.PNG

    Capture.PNG  Gluck  2.PNG

    NDF

     

  • Grand Nord : les militants socialistes très énervés par le retrait de Pierre de Saintignon

     




    8
     Download PDF

    Le front ripoublicain en pratique. Le Parti socialiste est arrivé en troisième position dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie avec 18% des voix, loin derrière le Front national dont le score avoisine les 41%. Pierre de Saintignon, tête de liste socialiste dans la région, a été forcé de se retirer en faveur de Xavier Bertrand, le candidat Les Républicains arrivé second, pour faire barrage au FN. Mais cette décision n’a pas plu aux militants présents dans le QG de campagne socialiste, comme ont pu le constater Salhia Brakhlia et Pierre Caillé sur BFM TV

    NDF

  • Sheikh Muhammad Salih al-Munajjid : jamais d’églises en Arabie saoudite

     

    Le Sheikh Muhammad Salih al-Munajjid est très populaire en Arabie saoudite. Lors d’un prêche prononcé en octobre dernier dans une mosquée du royaume wahhabite, il a expliqué pourquoi il n’y aura jamais de réciprocité entre musulmans et chrétiens en matière de construction de lieux de culte.

    « Il y a des [musulmans] hypocrites qui disent : “Pourquoi ne leur [aux chrétiens] permettons-nous pas de construire des églises [en Arabie saoudite] alors qu’ils permettent de construire des mosquées [chez eux]?" [ Le musulman qui dit cela est un] ignorant [et] veut assimiler le vrai et le faux, l’islam et le kufr [non musulman], le monothéisme et le shirk [polythéisme], donner un poids égal à chaque côté, veut comparer ceci et cela et demande : “Pourquoi ne leur construisons-nous pas des églises tout comme eux nous construisent des mosquées ? Alors, allons nous leur rendre la pareille ?” Voulez-vous qu’on rende un culte à un autre qu’à Allah ? Considérez-vous égal le vrai et le faux ? Est-ce que les temples du feu des Zoroastriens, les temples [sic] juifs, les églises chrétiennes, les monastères de moines, les temples bouddhistes ou hindous sont équivalents pour vous aux maisons d’Allah et aux mosquées ? Ainsi vous comparer ceci à cela ? Et vous dites que ceci est équivalent à cela ? Oh ! Incroyable celui qui rend équivalent islam et kufr, Allah a dit : “quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants” [sourate 3, verset 85]. Et le prophète Mahomet a dit [Sunnah] : “Par Celui dans les mains duquel est la vie de Mahomet, quiconque dans la communauté des juifs et des chrétiens entend parler de moi mais n’affirme pas sa foi dans ce pourquoi j’ai été envoyé, et qu’il meurt dans cet état (d’incroyance), il ne sera qu’un habitant de l’enfer”. »

    Pour la réciprocité, on repassera. À Pâques ou à la Trinité…

    Source : Jihad Watch, 4 décembre 2015

    Observatoire de la christianophobie

     

     

  • Précisions sur le vote par procuration

    Chers amis,

    Le succès sans précédent obtenu par les listes du Front National au premier tour des régionales est un message d’espoir retentissant. Pour le second tour, face à la mobilisation haineuse de tout ce que le système compte de profiteurs, les patriotes doivent maintenir et amplifier leur effort.

    Aucune voix acquise au changement ne doit manquer : chacun doit faire l’effort de se déplacer dans l’isoloir, ou pour ceux qui ne pourront le faire, d’établir une procuration.

    La procuration permet à une personne inscrite sur les listes électorales de la même commune de voter à la place d’une autre empêchée pour raison professionnelle, de santé ou même de vacances. Elle se matérialise par le remplissage d’un formulaire Cerfa, par lequel l’électeur empêché désigne son “remplaçant”, ce formulaire étant à déposer de préférence d’ici jeudi 10 décembre à la brigade de gendarmerie ou au commissariat de police le plus proche.
     

    > Cliquez ici pour lire le dossier relatif au vote par procuration sur le site du ministère de l’Intérieur

    > Cliquez ici pour télécharger le formulaire Cerfa (ne surtout pas l’imprimer en recto / verso)

    > Cliquez ici si vous êtes intéressé(e) mais que vous ne connaissez personne susceptible de voter à votre place


    Le Secrétariat général reste à votre disposition pour tout renseignement ou demande complémentaire : 01 41 20 21 84.

    Très cordialement,

       

     

    Nicolas Bay
    Secrétaire Général du Front National

  • Les parlementaires francs-maçons s’entendent contre le Front National

     

     

    fm-parlementaire-MPI

    La franc-maçonnerie est bien entendu également mobilisée contre le vote Front National. Les forces occultes ne sont favorables au suffrage universel que s’il va leur sens.

    La Fraternelle parlementaire, regroupant députés et sénateurs francs-maçons de tous partis, appelle à l’Union nationale et à un Front Républicain pour faire barrage au Front national. 

    Christian Bataille, président de la Fraternelle parlementaire, député PS du Nord et membre du Grand Orient de France (GODF) a signé un communiqué au soir de ce dimanche 6 décembre.

    Les élections régionales, partout en France, créent une situation grave pour la République et les valeurs humanistes que défend la Fraternelle parlementaire. Plusieurs régions sont menacées d’être présidées par l’extrême droite la semaine prochaine. Il faut impérativement barrer la route au Front National qui porte en lui l’intolérance et la guerre sociale. Face au parti de la haine, le camp de la République doit être solidaire. Personne ne peut avoir la prétention de l’emporter seul. Partout, tous les républicains et démocrates doivent se rassembler sous toutes les formes possibles pour garantir les valeurs de la République Française de Liberté, d’Egalité, de Fraternité et de Laïcité.

    Rappelons que Xavier Bertrand, tête de liste Les Républicains en Nord-Pas-de-Calais-Picardie, est lui-aussi membre du Grand Orient de France. 

    Médias-Presse-Info

  • VIDÉO - Moins d'un mois après les attentats du Bataclan, Eagles of Death Metal sur scène à Paris

    http://www.europe1.fr/culture/moins-dun-mois-apres-les-attentats-eagles-of-death-metal-sur-scene-a-paris-2632453