+ 6 VIDEOS
GAELLE MANN - Page 469
-
Moirans (38) : voitures brûlées, route coupée, gare saccagée + mutinerie à la prison (Màj : l’état cède aux émeutiers)
-
La majorité des Allemands ne veut plus aucun réfugié supplémentaire
Frankfurter Allgemeine Zeitung
♦ La majorité des Allemands ne veut plus aucun réfugié supplémentaire
Tendance claire dans la crise des réfugiés : deux tiers des Allemands ne croient plus à la promesse de Merkel que « Nous allons réussir ».
Ils ne sont plus qu’un sur cinq à croire que l’Allemagne peut encore accueillir d’autres demandeurs d’asile. Les partis de l’Union perdent les faveurs des électeurs.
Face à la hausse du nombre de réfugiés en Allemagne, la volonté de la population de les accueillir s’évanouit. Selon une enquête représentative de l’institut de sondage YouGov, 56% des citoyens allemands considèrent que le nombre de demandeurs d’asile est trop élevé. Mi-septembre, 46% des sondés étaient de cet avis. A l’inverse, ils ne sont plus que 19% à penser que l’Allemagne peut encore accueillir des demandeurs d’asile. Auparavant, ils étaient 28%.
Selon cette enquête, un tiers seulement des citoyens (32%) partagent aujourd’hui l’opinion de la chancelière fédérale Angela Merkel (CDU), qui a affirmé à plusieurs reprises, en considérant le nombre élevé de réfugiés mais aussi leur accueil et leur soutien matériel : « Nous allons réussir ». Début septembre, ils étaient encore 43%. 64% des sondés pensent désormais que cette affirmation est infondée.
« La perte de confiance affaiblit l’Union »
Selon un autre sondage, les partis de l’Union perdent également les faveurs des électeurs. D’après le « Meinungstrend » de l’institut INSA, dont la Bild-Zeitung rend compte mercredi, la CDU et la CSU atteignent leur point le plus bas depuis l‘élection au Bundestag de 2013. Si l’on votait dimanche, les partis de l’Union atteindraient 38%. C’est un point de moins que la semaine précédente. Lors de l’élection, CDU et CSU avaient rassemblé ensemble 41,5% des voix. Le patron d’INSA, Hermann Bunkert, a déclaré au journal : « Avec sa politique des réfugiés, la chancelière perd la confiance. Cette perte de confiance affaiblit l’Union. »
Le SPD, désormais à 24,5%, les Verts à 10% et l’Alternative pour l’Allemagne (AfD) à 6,5% gagnent chacun un point. Die Linke perd un point et atteint 9%. Le FDP stagne à 5%. Pour ce sondage « Meinungstrend » de l’institut INSA, 2190 électeurs ont été interrogés entre le 9 et le 12 octobre 2015.
Frankfurter Allgemeine Zeitung
14/10/2015Source : Frankfurter Allgemeine Zeitung (14/10/2015)
Titre original : Mehrheit will keine weiteren Flüchtlinge
Traduction : F.S.
Voir :
Invasion migratoire : Polémia vous révèle ce que les médias vous cachent sur l’Allemagne (1re partie)
Invasion migratoire : Polémia vous révèle ce que les médias vous cachent sur l’Allemagne (2e partie)Correspondance Polémia – 15/10/2015
Image : Ce Selfie est toujours demandé à la chancelière Angela Merkel (CDU). C’est devenu la photo de symbole de sa politique de réfugié. L’image a été prise lors de la visite d’une première installation d’accueil par le demandeur d’asile le 10 septembre 2015.
-
Prières de rue et «Occupation» : le procureur demande la relaxe de Marine Le Pen
20 Oct. 2015, 07h02 | MAJ : 20 Oct. 2015, 19h32
Le procureur a réclamé ce mardi la relaxe pour Marine Le Pen, jugée à Lyon (Rhône) pour avoir comparé les prières de rue à l'Occupation nazie.
Sur le même sujet
Prières de rue : Marine le Pen renvoyée en correctionnelle pour incitation à la haine raciale
Le magistrat a estimé que la présidente du Front national parlait «d'un certain nombre de personnes» et non «pas de toute la communauté» musulmane. «Mme Le Pen, en dénonçant ces prières dans l'espace public, imputables non à l'ensemble de la communauté musulmane, mais à une minorité, n'a fait qu'exercer sa liberté d'expression», a argumenté Bernard Reynaud.
Le procureur s'en est tenu au droit, en rappelant que pour «occuper» l'espace public, «il faut se soumettre à certaines règles». En revanche, il s'est refusé à entrer dans le débat sur la référence, ou pas, à la Seconde Guerre mondiale. Le jugement a été mis en délibéré au 15 décembre... au surlendemain du deuxième tour des élections régionales. Marine Le Pen encourt une peine d'un an d'emprisonnement et 45 000 € d'amende.
Arrivée tout sourire vers 13h30 au tribunal correctionnel de Lyon, la patronne du FN a dénoncé un «procès politique», alors que dix de ses proches ont été mis en examen dans une affaire de financement du parti.
Les propos qu'on lui reproche, alors qu'elle tente depuis des mois de refermer le chapitre de son père au Front national, pour cause de provocations répétées, n'ont rien à voir avec leur qualification de «provocation à la discrimination, à la violence ou à la haine envers un groupe de personnes à raison de leur appartenance à une religion» pour laquelle elle est renvoyée en justice, a-t-elle argué.
«J'ai voulu m'intéresser aux problèmes des Français et non pas me lancer dans des références au passé ou à l'histoire 70 ans en arrière, a plaidé celle qui est avocate de profession. En 2005, j'ai déjà eu un conflit assez sévère à la suite de propos du président du FN (Ndlr : son père Jean-Marie).»Une femme de couleur insultée par une sympathisante FN
Une altercation est survenue dans les couloirs du palais de justice de Lyon, peu après le départ de Marine Le Pen. «Vous êtes des chiens, des barbares», a lancé une sympathisante du Front national à une femme de couleur. Le départ de la présidente du FN a été accompagné de cris comme «Marine», «la France aux Français», «vive la France, plus de burqas» scandés par des sympathisants du parti d'extrême droite. Une femme de couleur s'est alors approchée d'une sympathisante avant de lui tendre sa carte d'identité et de lui lancer : «Je suis Française et fière de l'être». «La France a toujours donné, n'a jamais été raciste, lui a répondu la dame blonde. On ne va pas recevoir tous les migrants. Vous êtes des chiens, des barbares.» -
Isère : des gens du voyage en colère incendient des voitures et des bâtiments
-
Poutine: pour chaque policier tué, il faut fusiller dix criminels
Délit D'images
-
C'est du Miège
Délit d'images
-
Pegida Dresde a réuni jusqu’à 40 000 manifestants le 19 octobre pour la journée anniversaire. Un manifestant Pegida a été gravement blessé par une barre métallique des contre-manifestants. Sinon la manifestation s’est déroulée dans le calme. Les passages
Pegida Dresde a réuni jusqu’à 40 000 manifestants le 19 octobre pour la journée anniversaire. Un manifestant Pegida a été gravement blessé par une barre métallique des contre-manifestants. Sinon la manifestation s’est déroulée dans le calme. Les passages faisant accès à Pegida ont été bloqués par des « Linke » mais sans plus. Des Pegida de Pologne, de Tchéquie, Tommy Robinson du British Defence League… et un écrivain turc ont pris la parole. Des drapeaux allemands étaient portés en grand nombre par les manifestants. Pegida a célébré son premier anniversaire avec succès et aussi consolidé son orientation européenne pour libérer l’Europe entière.
Oppression
Malgré l’immense oppression exercée contre das Volk, Pegida a gagné contre la dictature du pouvoir officiel et contre « le cartel des partis politiques » (expression employée par Björn Höcke, chef AfD de Thuringe, lors d’une émission politique de l’ARD dimanche dernier, où ce dernier a sorti un drapeau allemand de sa poche, scandalisant le ministre fédéral de la justice et les autres invités) et contre le cartel de la justice. Le ministre fédéral de la justice Heiko Maas, SPD, véritable chien de garde de l’ordre établi, avait demandé par médias interposés aux Allemands de ne pas se rendre aux manifestations Pegida en les menaçant de représailles du bout des lèvres.
Comme les manifestations Pegida se sont toujours depuis un an déroulées dans le calme malgré les attaques de la justice, des intimidations de la police, de la désinformation des médias officiels, les 3 organes, qui doivent fonctionner de manière autonome dans une démocratie, se sont relayés pour dénoncer d’une même voix de manière constante la présence d’une minuscule potence apportée par un simple ouvrier dans la Pegida du 12 octobre et pour dénoncer la présence d’une affiche montrant Merkel en officier du Reich Euro portant l’insigne de l’euro sur un brassard ce soir du 19 octobre.
Bild, Focus, qui s’empressent de voir Merkel dans un uniforme nazi et d’y trouver un symbole nazi, écrivent, « le nazi qui portait l’affiche a été arrêté par la police » en parlant de l’arrestation du manifestant qui ressemblait plus à un élément du peuple qui ne demande qu’à pouvoir vivre décemment. Les médias, la justice, font une fixation sur la petite potence et sur une affiche que même les manifestants grecs avaient montré dans leurs manifestations pour dénoncer l’austérité voulue par Berlin. Lutz Bachmann, le fondateur de Pegida a ouvert la manifestation par, « nous sommes venus pour rester. Et nous restons pour vaincre ! Lutz Bachmann a annoncé un dépôt de plainte contre le ministre de l’intérieur, Thomas de Maizière, CDU pour l’avoir traité d’extrémiste de droite et pour avoir émis des menaces à la participation de Pegida. Les plaintes au pénal contre l’élite corrompue ne cessent pas de pleuvoir. Merkel, Gauck (le président fédéral) et le ministre de l’Intérieur sont attaqués juridiquement.
Pegida Dresde a commencé dès 16 heures à se remplir. A 18h50 Lutz Bachmann lance, « Bienvenue au premier anniversaire de Pegida. J’ en ai la chair de poule ! Personne parmi nous n’aurait pu penser que nous deviendrions aussi nombreux. D’une simple protestation nous sommes arrivés à une manifestation de masse jamais vu sous cette forme. Nous avons été menacés de mort. Des attentats ont eu lieu contre nos voitures et contre nos maisons. Mais nous sommes toujours là. Nous sommes venus pour rester et pour vaincre. Nous le faisons pour notre pays, pour notre culture et pour l’avenir de nos enfants ».
Tommy Robinson, fondateur de l’English Defense League, a déclaré, « l’Europe s’oriente actuellement dans une charia ou dans un marxisme total ». Tommy a rappelé les destructions des deux Guerres mondiales en Europe et les croisades qui durant 6 siècles furent nécessaires pour chasser l’invasion musulmane. « L’Europe est de nouveau menacée. Nous devons prendre exemple sur le passé et nous souvenir des combats victorieux qui ont sauvé l’Europe. Avec les croisades les Européens se sont unis pour contrer la menace qui est venue avec l’islam et pour aider les chrétiens menacés dans le proche orient. Nous sommes un mouvement et chaque pays du monde a le droit de se protéger tout comme Israël. Naturellement tous les pays en Europe et aussi l’Allemagne. J’aimerai vous donner la force pour refuser ce jeu de la honte, refusez de vous sentir coupable ! L’Allemagne n’est pas obligée de résoudre la question des réfugiés. Tous nos progrès sociétaux sont en danger. Ne laissez pas l’Allemagne tomber dans le chaos, dans la violence et dans la destruction. Les médias comparent la crise des réfugiés à la Seconde Guerre mondiale mais nous sommes souvent tenus au silence et obligés de nous taire sur les dangers du terrorisme et sur les dangers de l’idéologie de l’islam sauf durant les manifestations Pegida. Ces manifestations Pegida sont nécessaires dans toute l’Europe car les gouvernements refusent de s’occuper de la sécurité des peuples. Nous devons nous réunir pour écrire un programme qui défende les intérêts de la majorité de nos compatriotes. Des pays dont les frontières n’existent plus ne sont plus des pays. L’islam exige des régions sous sa dominance la charia. Ceux qui ne veulent pas le comprendre sont aveugles ou si ils le savent ils sont des traites. Tous les manifestants Pegida doivent demander la démission de leurs responsables politiques ! »
Après les interventions de plusieurs orateurs dont l’écrivain turc Pirincci qui dénonce la menace de l’islam, la transformation de la société par les homosexuels et après le discours de Tommy Robinson, les manifestants ont entamé l’hymne national allemand en allumant des torches de sorte qu’un halo lumineux s’est formé au dessus de la foule.
Olivier Renault
RIPOSTE LAÏQUE
-
« Toutes les Françaises sont des putes » : la motivation raciste du viol d’Evry non retenue
19 octobre 2015 par Pierrot - Contre-info.com« T’es blanche, tu manges du porc, on va te violer. Toutes les Françaises sont des putes ». Les juges ne retiennent pas la motivation raciste dans l’affaire du viol d’Evry… Ces sombres petites fientes étrangères méritent une balle dans la tête, pourtant ils ressortiront un jour de prison sans même avoir à répondre de leur haine des Français.
En mars 2014, une jeune fille blanche de dix huit ans sort du RER. Sous la menace d’un couteau elle est entraînée par trois Turcs et un Marocain dans un terrain vague. Et pendant deux heures elle est violée à plusieurs reprises. Torturée. Battue jusqu’au sang.
Durant l’instruction, les mis en cause avaient avancé des motivations racistes. Lors de sa garde à vue, le plus âgé avait ainsi lancé : « Quand je sortirai, je niquerai la France. » Un autre avait demandé ses origines à la victime. Et un troisième déclaré s’en être pris à cette jeune fille parce qu’elle était française et qu’il n’aime pas les Françaises. Des éléments que les autorités policière et judiciaire locales avaient refusé de confirmer à l’époque.
L’information avait été relayée sur Internet et les réseaux sociaux, accusant les médias et les politiques de cacher la vérité sur un fait divers tragique survenu dans la ville du Premier ministre, Manuel Valls.
« J’ai été amené à gérer les choses avec le maire de Courcouronnes (Stéphane Beaudet, Les Républicains). Il y avait eu des consignes de diète médiatique, à la demande des parents. Ce n’était pas pour l’image de la ville », assure Francis Chouat (PS), le maire d’Evry. Au final, la dimension raciste n’a pas été retenue.
« Les juges ont choisi de retenir les qualifications les plus graves de viols et d’actes de tortures et barbarie, qui font encourir la peine la plus forte. Y ajouter l’injure raciale ne change rien à la peine encourue, confie une source proche du dossier. Mais ces propos ont été évoqués et seront abordés lors du procès. » Le Parisien via FDS
-
Hillary Clinton première homosexuelle présidente ?
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Hillary-Clinton-premiere-homosexuelle-presidente-35636.html
-
Florian Philippot sur iTELE
-
Marion Maréchal-Le Pen rencontre les filières agricoles des Bouches-du-Rhône
La candidate aux élections régionales en PACA est allée à la rencontre des professionnels du monde agricole : maraîchers, agriculteurs, éleveurs, riziculteurs qui font vivre économiquement le département des Bouches-du-Rhône tout en maintenant sa culture, ses traditions, ses paysages et son identité propre.
-
Florian Philippot invité de BFM TV
-
Jœuf : Lucas, l'enfant agressé en pleine rue au couteau, est décédé
19 Oct. 2015, 19h40 | MAJ : 19 Oct. 2015, 19h58
L'enfant de 7 ans poignardé jeudi dernier en pleine rue à Jœuf (Meurthe-et-Moselle) par un déséquilibré est décédé des suites de ses blessures, a annoncé ce lundi Thomas Pison, le procureur de Nancy. Frappé à plusieurs reprises au thorax alors qu'il rentrait de l'école, Lucas était depuis son opération plongé dans un coma artificiel.
Sur le même sujet
EN IMAGES. Meurthe-et-Moselle : une marche pour soutenir la famille de Lucas
Enfant poignardé en Lorraine : le suspect souffre de «troubles psychiatriques»
Lorraine : un enfant poignardé en pleine rue, l'agresseur s'est rendu
Son agresseur avait dans un premier temps pris la fuite, avant de se rendre à la police.
La mort de Lucas, 7 ans, intervient au lendemain d'une marche silencieuse de soutien à l'enfant et à sa famille qui a rassemblé quelque 1 700 personnes dans les rues de Jœuf.LE PARISIEN
NdB: Pourquoi ce dément se promenait-il librement dans les rues avec un couteau?
-
Pétition d'un musulman contre l'Oktoberfest de Munich !
« L’Oktoberfest » comporte tout ce que les musulmans détestent (en apparence) : l’alcool, les cochonnailles, les femmes légèrement vêtues, la musique, le plaisir, le laisser-aller, le flirt et parfois, un peu plus …
L’idée d’interdire cette fête, oh combien haram, dans un pays qui s’islamise à la vitesse de l’éclair vient de surgir des ténèbres islamiques. Danke Mutti Angela !
Un musulman néerlandais, Morad Almuradi, a lancé une pétition le 11 septembre dernier pour demander aux autorités munichoises d’annuler cette fête anti-islamique par excellence, la fête de la Bière.
Ce qui aujourd’hui semble encore risible deviendra une réalité, dans le sillage de l’islamisation progressive de l’Allemagne.
Ceci n'est pas un "hoax". Lire les commentaires de Christian HOFER sur ce lien.
Voici le texte de la pétition :« Cher Monsieur le Maire de Münich,
Je vous écris cette lettre afin d’attirer votre attention sur ce que le soussigné et beaucoup d’autres musulmans considèrent comme injuste.
« L’Oktoberfest » est un événement intolérant et anti-islamique. Nous avons essayé d’ignorer cette fête, mais trop de lois islamiques y sont bafouées : alcool, nudité, etc.
Nous comprenons que « l’Oktoberfest » fait partie de la tradition allemande, mais, nous les musulmans ne pouvons tolérer cet événement anti-islamique, car il offense tous les musulmans de la terre. Nous exigeons, dès lors, l’interdiction immédiate de cette fête.
Nous croyons, que » l’Oktoberfest » pourrait également offenser tous les réfugiés syriens, afghans et irakiens.…et, cerise sur le gâteau :
L’annulation de cette fête aiderait les réfugiés à ne pas oublier leur origine musulmane.
Merci pour l’attention que vous accorderez à cette demande.
Morad Almuradi ( traduit du texte allemand )
(Merci à Dirk)
-
Grand Remplacement : pas de statistiques ethniques, juste les prénoms les plus populaires
19/10/2015 – SOCIÉTÉ (NOVOpress)
Avec la carte interactive de BFMTV, découvrez les prénoms les plus populaires département par département. Mais attention, PADAMALGAM ! Si certains d’entre eux comptent 5 à 6 prénoms d’origine arabe parmi les 10 premiers, ce n’est pas, je répète, ce n’est pas dû à la forte concentration de populations étrangères ou d’origine étrangère. Le Grand Remplacement n’est pas, je répète, n’est pas à l’œuvre.En Seine-Saint-Denis, Mohamed est le prénom le plus populaire chez les garçons, Rayan et Yanis arrivent en 3e et quatrième position. Chez les filles, Lina est seconde, Yasmine et Léa (d’origine hébraïque) en quatrième et cinquième position. Si ce département est le plus touché par la vague des prénoms d’origine arabe, ceux-ci sont de plus en plus présents partout en France, régulièrement dans les 10 premiers et souvent dans les 20 premiers.
Notez bien que ces données datent de 2012 et que ces tendances lourdes se confirment depuis…Crédit photo : Jean-Marc Liotier via Flickr (CC) = Spectacle de cirque par les enfants de l ecole maternelle Charles Perrault
-
Slovénie : 3.000 clandestins ont violé la frontière ce samedi
19h29La Slovénie, nouvelle étape sur la route des migrants venus de Croatie. Deux jours après la fermeture par la Hongrie de sa frontière avec la Croatie, ce petit pays de deux millions d’habitants est leur nouveau point de passage et il s’organise pour faciliter leur transit.
La police et l’armée sont mobilisées, seulement pour des besoins logistiques, insiste le gouvernement. Dans la seule journée de samedi, 3.000 migrants et demandeurs d’asile ont passé la frontière.
-
Migrants : le président polonais évoque des cas de choléra sur les îles grecques et de dysenterie à Vienne
19h18Le président conservateur polonais, Andrzej Duda, a évoqué à son tour dimanche « les éventuelles épidémies » que pourraient apporter avec eux les migrants, et estimé que le gouvernement se devait d’en « protéger les Polonais ». Longtemps réticente à l’accueil de migrants, la Pologne a finalement accepté d’en accueillir quelque 5.000 sur les 120.000 à répartir entre les 28 membres de l’UE.
[...] M. Kaczynski a parlé du « choléra qui sévit déjà sur les îles grecques » ou encore de la « dysenterie à Vienne ».
S’exprimant devant un centre pour réfugiés, il avait exigé du gouvernement centriste de Ewa Kopacz de dire comment il entendait en protéger les Polonais. Ses propos ont suscité de vives critiques dans la presse et des hommes politiques centristes lui ont reproché un langage de haine propre à la propagande nazie qui accusait les juifs d’être porteurs du typhus.
-
Autorités syriennes: en 15 jours, Moscou et Damas ont fait plus que Washington en 1 an
Lors de sa rencontre avec la présidente de la chambre haute du parlement russe Valentina Matvienko, le président de l'Assemblée du peuple syrien, Mohamed Djihad Ellaham, a remercié l'aviation russe pour son action, en soulignant que ses performances en l'espace de deux semaines seulement dépassaient celles de la coalition US en 12 mois.
Il a également remercié le gouvernement russe de la part du président syrien Bachar el-Assad "pour la position fondamentale qui est conforme aux normes du droit international et de la Charte des Nations Unies".
"Grâce à sa position de principe, la Russie a réhabilité les normes du droit international que les États-Unis avaient voulu traîner dans la boue", a souligné M. Ellaham.
D'après le politicien, la position russe met au grand jour la "position mensongère et sournoise" de Washington à l'international.
Il a promis de prendre toutes les mesures pour développer l'amitié russo-syrienne, qui contribue aux intérêts du monde entier, dont notamment la lutte contre le terrorisme, et qui répond aux normes du droit international.
Le 30 septembre, l'Armée de l'air russe a entamé une opération militaire contre l'EI en Syrie sur décision du président russe Vladimir Poutine et à la demande du président syrien Bachar el-Assad. Les frappes aériennes russes ciblent les sites militaires, les centres de communication, les transports, ainsi que les stocks d'armes, de munitions et de combustible appartenant à l'EI.
Au total, l'aviation russe a réalisé près de 700 vols en Syrie en effectuant plus de 500 frappes contre les positions de l'EI en Syrie depuis le début de l'opération aérienne le 30 septembre dernier. Les navires de la Flottille russe de la Caspienne ont en outre tiré 26 missiles de croisière Kalibr.
-
Julie Gayet s'engage pour l'avortement
-
Régionales PACA : Duel serré LR/FN au 2e tour, le PS laminé (Màj)
20h02Le match s’annonce serré en Provence-Alpes-Côte d’Azur (Paca). A sept semaines du scrutin, le sondage Odoxa réalisé pour BFMTV confirme la poussée du Front national dans cette région, où le FN est traditionnellement bien implanté et qu’il espère conquérir en décembre.
Au 1er tour, Marion Maréchal-Le Pen, qui est créditée de 35 % des intentions de vote, devancerait de cinq points la liste d’union de la droite (LR-Modem-UDI) de Christian Estrosi (30 %). Ce score montre que la députée du Vaucluse n’est pas pénalisée par la guerre politico-familiale qui secoue le FN depuis six mois (Jean-Marie Le Pen a d’ailleurs appelé à la soutenir vendredi). Pour la région, le parti lepéniste avait obtenu 34 % des voix lors des départementales de mars dernier. Mais 35 %, cela représenterait un bond en avant de 15 points par rapport aux résultats du FN lors des régionales de 2010.
Ce que révèle notre sondage, c’est que la gauche, qui détient la région depuis dix-sept ans, serait laminée dès le 1er tour : le socialiste Christophe Castaner ne recueillerait que 18 % des suffrages, soit 8 points de moins que le score réalisé par Michel Vauzelle, le président sortant de la région, en 2010.
Au second tour, justement, avec 37 % des intentions de vote, Marion Maréchal-Le Pen l’emporterait d’une courte tête sur son adversaire de droite (34 %). «La faiblesse de l’écart (nous sommes dans les marges d’erreurs statistiques des sondages), les incertitudes de la participation et l’impact de la campagne peuvent encore largement modifier l’ordre d’arrivée des deux premiers en décembre», analyse Gaël Sliman, président d’Odoxa. En revanche, Sliman juge une potentielle victoire du PS dans sa région « hors de portée ». Castaner n’atteint même pas le seuil symbolique des 30 %.