Le 7 12 2014
Le député Jacques Bompard, maire d’Orange, a annoncé par twitt le 5 décembre qu’il y aurait aussi une Crèche de Noël dans sa mairie…
Observatoire de la Christianophobie
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Le député Jacques Bompard, maire d’Orange, a annoncé par twitt le 5 décembre qu’il y aurait aussi une Crèche de Noël dans sa mairie…
Observatoire de la Christianophobie
08/12/2014 – Entretien de Novopress avec Franck Guiot, militant historique du RPR puis de l’UMP.
Le FN a au moins le mérite de rassembler des patriotes qui n’ont pas peur de dire qu’en France : « on est chez nous » et qui refusent d’abandonner notre souveraineté aux technocrates de Bruxelles. La France doit rester la France.
Franck Guiot, vous venez d’annoncer sur twitter votre adhésion au FN, merci d’avoir choisi Novopress pour nous expliquer votre choix, qu’est ce qui a motivé votre décision ?
FG : Tout d’abord les valeurs défendues par le FN en matière de lutte contre l’immigration et en faveur de notre identité. Par ailleurs c’est l’un des seuls partis de droite où les dirigeants sont encore en phase avec les sympathisants. J’ai toujours été profondément de droite, ayant été auparavant au RPR, l’UMP était devenu un navire sans cap avec 10 lignes différentes, des divergences profondes sur l’abrogation de la loi Taubira (mariage pour tous), des discours fermes sur l’immigration mais qui se traduisent dans le concret par la construction de mosquées dans nombreuses collectivités UMP… et enfin l’affaire « Bygmalion » dont on ne connaît pas encore les coupables.
Le FN a au moins le mérite de rassembler des patriotes qui n’ont pas peur de dire qu’en France : « on est chez nous » et qui refusent d’abandonner notre souveraineté aux technocrates de Bruxelles. La France doit rester la France.
Vous aviez pourtant soutenu Nicolas Sarkozy en 2012 ?
FG : Nicolas Sarkozy a été un grand homme d’état, même si il a commis des erreurs durant son quinquennat, il n’a pas vu où n’a pas voulu voir le danger que représentait une politique d’immigration non maitrisée. J’ai soutenu Nicolas Sarkozy en 2012 car il était sur la ligne de Patrick Buisson, grand défenseur de l’identité et grand visionnaire.
Malgré votre défection de l’UMP et votre ralliement au Front National, vous avez tenu à voter pour un des candidats à la présidence de l’UMP. Pouvez-vous nous dire pourquoi ? Et est-il indiscret de vous demander sur quel candidat votre choix s’est porté ?
FG : J’étais à jour de cotisation au 30 juin 2014, et je ne vois donc pas pourquoi je me serais abstenu de voter. J’ai apporté mon vote à Bruno Le Maire qui apportait une sorte de « renouveau » bien que je ne partage pas toutes ses idées et que je n’ai pas apprécié son abstention sur le mariage pour tous. Mais c’était le seul candidat à pouvoir faire face à Nicolas Sarkozy, les résultats l’ont montré puisqu’il a obtenu un score honorable de 29 %. Un chef de parti n’est pas un chef d’État, ce n’était pas la place de Nicolas Sarkozy, ancien chef d’État, de reprendre la présidence de l’UMP. Vous imaginez François Hollande à nouveau secrétaire général du PS après 2017 ?
Quelles idées du programme du front national ont motivé votre décision ?
FG : L’arrêt total de l’immigration ; la sortie de l’espace Schengen pour que l’on puisse contrôler qui entre sur notre territoire ; l’abandon pur et simple de l’AME sans conditions ainsi que de toutes les aides aux étrangers clandestins, et enfin le retour au droit du sang.
Le « grand remplacement », ça vous inspire quoi ?
FG : Tout le monde le voit, mais certains ne veulent pas encore le voir… y compris au FN. J’ai participé aux assises de la remigration organisées par le Bloc Identitaire où une excellente synthèse a été faite sur ce sujet. Je constate comme beaucoup de Français qu’il y a beaucoup trop de territoires en France où ce n’est plus la France. Nos politiques ont voulu changer la population puisque la population Française n’était pas d’accord avec eux, mais l’effet obtenu n’est pas celui escompté, la situation est devenue totalement hors de contrôle dans de nombreux territoires « Français » où la police ne peut plus se rendre, et où c’est la loi des racailles qui domine. Nous sommes rendus à un tel niveau d’insécurité en France lié pour une majeure partie à une immigration massive devenue hors de contrôle que tout le monde s’y met pour expliquer que ce n’est pas vrai, qu’il ne faut pas faire d’amalgames… Médias, politiques… C’est dire que la situation est grave lorsque l’on utilise le mensonge pour masquer la réalité
Quelques mots sur le congrès du FN à Lyon ?
Un discours remarquable de Jean-Marie le Pen pour clore la matinée du samedi, un excellent diner de gala dans la pure convivialité, Marion-Maréchal Le Pen arrivée en tête des votes du Comité Central et pour finir le discours de clôture de Marine Le Pen auquel tout le monde n’a pas pu assister par manque de place
A retenir aussi, les actions ultra-violentes de la gauche et de l’extrême-gauche qui ont détruit de nombreux commerces en ville le samedi 29 novembre avec le soutien de certains élus pour protester contre le FN. 900 casseurs et seulement 15 interpellations … les commerçants lyonnais apprécieront…
06/12/2014 – REIMS (NOVOPress)
Ilias Al Kabbab, un Marocain de 19 ans, a été arrêté cette semaine car il est soupçonné d’avoir agressé sexuellement 7 femmes (19 à 62 ans) à Reims, en seulement quelques jours. Arrivé en France en 2012 et étudiant en deuxième année de DUT de commerce, Ilias Al Kabbab est décrit ainsi selon le psychiatre : « Sa dangerosité n’est pas négligeable », « risque de récidive », personnalité « perverse », aucune empathie pour les victimes, « addiction sexuelle », dans un contexte de refus des relations intimes avant le mariage au motif que sa conception de sa religion l’interdit.
Pour le quotidien local, l’Union qui rapporte ce fait divers, « l’étudiant déclare avoir agi “sous l’emprise de pulsions sexuelles incontrôlables” déclenchées par la vue de femmes en jupe, tout en admettant ne pas aimer celles qui montrent leurs jambes : c’est de la provocation, la source de tentations coupables. »
Son procès se déroulera le 26 décembre et il a été écroué. En attendant, Ilias Al Kabbab veut quitter la France « car ce pays ne correspond pas à ma culture et à ma religion », a-t-il déclaré à la barre.
Albert Elharrar : l'agression de Créteil n'est... par ERTV
Dans une interview pour le « 12/13 » de France 3 du 3 décembre 2014 concernant l’agression d’un couple juif à Créteil, Albert Elharrar, président de la communauté juive locale, contredit les médias, le Premier ministre, le ministre de l’Intérieur et le président de la LICRA (qui a été jusqu’à accuser Alain Soral, Dieudonné et Éric Zemmour d’être responsables de l’agression)
E&R
07/12/2014 – MARSEILLE (NOVOpress)
On ne sait où placer le comble de l’horreur quant à ce fait divers sordide. Certes, le viol d’une fillette de 2 ans est déjà en soi un acte d’une monstruosité sans nom, mais d’apprendre que le Camerounais qui a commis cet acte horrible à Marseille portait un bracelet électronique laisse sans voix, d’autant qu’il s’agit d’un des enfants de la femme chez qui il résidait. Combien de temps encore la néfaste Christiane Taubira va-t-elle nous vanter toutes ces alternatives à la prison qui n’empêchent pas in fine la commission de délits ou de crimes ?
C’est finalement Milie Marin-Fournier, chef d’une exploitation de vignes et fruits et légumes à Lambesc (Bouches-du-Rhône), qui a remporté le concours de miss France agricole 2015, organisé sur une page Facebook créée il y a à peine quelques jours avec un succès défiant toute concurrence.
Exaspérée par les filles supposées uniformes et sans saveur des concours de beauté, Patricia Freyssac, éleveuse dans le Cantal, a lancé un concours parallèle sur Facebook où les femmes posent au naturel dans leurs étables ou leurs champs.
«Mercredi je regardais les infos. Ils parlaient de la préparation de Miss France avec les coiffeurs, le maquillage et tout le bazar. Mais ça, ce n’est pas la France! Les femmes en France, c’est beaucoup plus simple que ça »,
Suite et commentaires sur Fortune
FDS
(merci à Dirk)
Source :
Le maire FN du 7e secteur de Marseille, Stéphane Ravier, souhaite organiser un référendum local sur « le rôle et la place » de la police municipale dans les quartiers nord, rapporte La Provence.
Selon l'élu, elle serait trop concentrée « dans le carré d'or du centre-ville », qui souhaite interpeller Jean-Claude Gaudin, le maire UMP de Marseille. « Quand (la police municipale) vient, c'est à notre demande pour les mariages un peu chauds ou pour verbaliser les automobilistes. Mais il n'y a pas de patrouille alors que les violences sont nombreuses. On ne peut pas rester comme ça », a-t-il expliqué à nos confrères en marge du congrès du Front national qui se tient à Lyon.
06/12/2014 – PARIS (NOVOpress)
Interviewée sur BFMTV, au sujet de l’installation d’une modeste crèche dans le hall de la mairie de Béziers, Martine Cerf, secrétaire générale de l’association Egale-Egalité Laïcité Europe, a déclaré : “Ce n’est pas une tradition. Ce n’est absolument pas conforme à la loi. C’est en infraction avec l’article 28 de la loi de 1905. Sur les édifices publics, on n’a pas à afficher des symboles religieux”.
Les journalistes lui demandent alors si c’est grave une crèche (qui plus est pour 3 semaines) quand on voit que des villes subventionnent des mosquées en opposition à la loi de 1905. Mme Cerf répond : “Je m’élèverai contre toute mesure qui tend à contourner les principes de 1905.”
Que ne l’a-t-elle fait avant pour les subventions aux mosquées alors que cela fait des années que des municipalités subventionnent des mosquées ? Et tiendra-t-elle sa promesse ?
07/12/2014 – FERMO (NOVOpress)
À Fermo, dans les Marches, l’évêque n’a plus de séminaristes à loger dans son séminaire. Il l’a donc mis à disposition de la Caritas (équivalent italien du Secours catholique) du diocèse, qui y a installé des immigrés clandestins. Ils sont actuellement 81, « de onze nationalités différentes, surtout africaines ».
Dans la soirée du 30 novembre, les clandestins ont manifesté violemment « pour des motifs d’insatisfaction non spécifiés » mais qui semblent avoir porté sur la cuisine qu’on leur servait. Une dizaine d’entre eux ont refusé de manger leur dîner et ont voulu empêcher leurs congénères de manger. Le personnel ayant tenté de leur faire des observations, les clandestins ont vidé par les fenêtres le contenu des poubelles, pendant que d’autres détruisaient la vaisselle et le mobilier. Seule l’intervention des carabiniers a pu ramener l’ordre. Les immigrés ont alors poursuivi leur manifestation à l’extérieur de l’établissement, où ils se sont rassemblés jusqu’à 23 heures.
Les événements ont suscité de nombreuses réactions. La plus énergique est venue de Davide Ditommaso, coordinateur régional du petit parti nationaliste Forza Nuova. Selon lui, « ces immigrés n’ont aucune volonté de s’intégrer, ils méprisent l’aide qu’on leur donne, et ils se comportent en maîtres chez nous, comme si tout leur était dû. Il est incroyable que, malgré l’arrogance et l’ingratitude de ces étrangers, les institutions continuent à gaspiller l’argent public à leur bénéfice. »
« Quant à l’évêché, a ajouté Ditommaso, il ferait mieux de les chasser immédiatement et de donner leur place aux dizaines d’habitants de Fermo qui se retrouvent à la rue à cause de la crise et dont personne ne semble plus s’occuper. Ceux-là apprécieraient certainement de manière beaucoup plus chrétienne l’hospitalité qui leur serait offerte, et ils ne jetteraient certainement pas la nourriture par la fenêtre. »
Conclusion de Ditommaso : « Si les immigrés n’apprécient pas notre cuisine, ils sont libres de retourner chercher des racines dans le désert, aucun Italien ne les retiendra de force. »
L’abbé Vinicio Albanesi, directeur de la Caritas diocésaine, a appelé en revanche à « ne pas dramatiser ce qui s’est passé ». « Il faut penser, a insisté l’ecclésiastique, que ces frères attendent depuis des mois et des mois d’être reçus à Ancône par la Commission territoriale pour la reconnaissance du droit à la protection internationale, qui doit examiner leur demande d’asile pour motifs politiques ou humanitaires ». Il est bien normal, dans ces conditions, qu’ils soient un peu nerveux.
Il s'agit de la bouteille de Klein, objet mathématique réalisé ici en verre soufflé.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bouteille_de_Klein
BRAVO à Jaguar qui a donné la réponse exacte! Ce qui n'était pas facile.
D'autres sites que Wikipédia fournissent d'excellentes explications et figures animées de la bouteille de Klein et de l'anneau de Möbius.
+ videos
par Cpt Anderson(son site) samedi 6 décembre 2014
Aujourd’hui, la Chambre des Représentants a adopté ce que je considère comme l’un des pires projets de loi jamais vu.
La H. Res. 758 (ndlt : High Resolution 758) a été présentée comme une résolution « condamnant fermement les actions de la Fédération de Russie, sous la présidence de Vladimir Poutine, d’avoir mené une politique d’agression contre des pays voisins visant la domination politique et économique ». En fait, le projet de loi est une propagande de guerre de 16 pages qui ferait même rougir les néoconservateurs, s’ils étaient capables d’une telle chose. C’est le type de résolutions que j’ai toujours observé de près au Congrès, qui sont présentées comme des déclarations d’opinions « sans danger » et conduisent souvent à des sanctions et à la guerre. Je me souviens en 1998 avoir fortement argumenté contre la Loi sur la Libération de l’Irak parce que, comme je le disais à l’époque, je savais qu’elle conduirait à la guerre. Je ne m’opposais pas à la Loi parce que j’étais un admirateur de Saddam Hussein – tout comme maintenant, je ne suis pas un admirateur de Poutine ou de tout autre dirigeant politique étranger – mais plutôt parce que je savais alors qu’une autre guerre contre l’Irak ne résoudrait pas les problèmes et ne ferait probablement qu’empirer les choses. Nous savons tous ce qui s’est passé ensuite. C’est pourquoi j’ai du mal à croire qu’ils s’en sortent à bon compte avec cette nouvelle loi, de plus cette fois les enjeux sont encore plus élevés : provoquer une guerre avec la Russie pourrait entraîner la destruction totale ! Si quelqu’un pense que j’exagère sur la nature vraiment mauvaise de cette résolution, permettez-moi de vous donner quelques exemples tirés de la loi elle-même :
La résolution (paragraphe 3) accuse la Russie d’une invasion de l’Ukraine et condamne la violation par la Russie de lasouveraineté Ukrainienne. La déclaration est livrée sans aucune preuve d’une telle chose. Sûrement qu’avec nos satellites sophistiqués qui peuvent lire une plaque d’immatriculation depuis l’espace, nous devrions avoir la vidéo et les photos de cette invasion Russe. Rien n’a été rapporté. Quant à la violation par la Russie de la souveraineté Ukrainienne, pourquoi n’y a-t-il pas eu violation de la souveraineté de l’Ukraine quand les États-Unis participaient au renversement du gouvernement élu de ce pays en Février ? Nous avons tous entendu les bandes sur lesquelles les membres du Département d’Etat complotaient avec l’ambassadeur américain en Ukraine pour renverser le gouvernement. Nous avons entendu le secrétaire d’état adjoint américain, Victoria Nuland se vanter que les USA avaient dépensé 5 milliards de dollars pour le changement de régime en Ukraine. Pourquoi est-ce que c’est OK ?
La résolution (paragraphe 11) accuse des personnes dans l’est de l’Ukraine d’avoir tenu des « élections frauduleuses et illégales » en Novembre. Pourquoi est-ce qu’à chaque fois que des élections qui ne produisent pas les résultats escomptés par le gouvernement américain, elles sont qualifiées de « illégales » et « frauduleuses » ? Les gens de l’Est de l’Ukraine ne sont pas autorisés à l’autodétermination ? N’est-ce pas un Droit de l’Homme fondamental ?
La résolution (paragraphe 13) exige un retrait des forces Russes de l’Ukraine, même si le gouvernement Américain n’a fourni aucune preuve que l’armée Russe soit allée en Ukraine. Ce paragraphe exhorte également le gouvernement de Kiev à reprendre les opérations militaires contre les régions de l’est qui revendiquent l’indépendance.
La résolution (paragraphe 14) indique avec certitude que le vol 17 de la Malaysia Airlines qui s’est écrasé en Ukraine a été abattu par un missile « tiré par les forces séparatistes soutenues par les Russes dans l’est de l’Ukraine ». C’est tout simplement faux, le rapport final sur l’enquête de cette tragédie ne sera pas révélé avant l’année prochaine et le rapport préliminaire n’indique même pas qu’un missile ait abattu l’avion. Pas plus que le rapport préliminaire – mené avec la participation de tous les pays concernés – ne jette le blâme sur n’importe quel bord.
Le paragraphe 16 de la résolution condamne la Russie sur la vente d’armes au gouvernement Assad en Syrie. Il ne mentionne pas, bien sûr, que ces armes vont combattre l’EIIL – dont nous nous prétendons être l’ennemi – tandis que les armes américaines fournies aux rebelles en Syrie se sont en fait retrouvées dans les mains de l’EIIL !
Le paragraphe 17 de la résolution condamne la Russie pour ce que les États-Unis appellent des sanctions économiques (« mesures économiques coercitives ») contre l’Ukraine. Quand bien même les États-Unis ont frappé eux-mêmes à plusieurs reprises la Russie de sanctions économiques et en envisagent même plus !
La résolution (paragraphe 22) stipule que la Russie a envahi la République de Géorgie en 2008. C’est tout simplement faux. Même l’Union européenne – pas un ami de la Russie – a conclu dans son enquête sur les événements de 2008 que c’était la Géorgie qui « a déclenché une guerre injustifiée » contre la Russie et non l’inverse ! Comment le Congrès peut s’en tirer avec ces mensonges flagrants ? Les Membres ne prennent même pas la peine de lire ces résolutions avant de voter ?
Au paragraphe 34, la résolution commence même à devenir comique, condamnant les Russes pour ce qui est déclaré comme « attaques contre les réseaux informatiques des États-Unis » et « acquisition illicite d’informations » concernant le gouvernement américain. Dans la foulée des révélations Snowden au niveau de l’espionnage américain sur le reste du monde, comment les États-Unis peuvent se réclamer en autorité morale pour condamner de telles actions chez les autres ? Froidement, la résolution vise et attaque les médias financés par l’état Russe, affirmant qu’ils « faussent l’opinion publique ». Le gouvernement américain, bien sûr, dépense des milliards de dollars à travers le monde pour financer et parrainer des médias, parmi lesquels Voice of America et Radio Free Europe / Radio Liberty, ainsi que pour subventionner des médias « indépendants » dans d’innombrables pays étrangers. Combien de temps faudra-t-il avant que des sources d’information alternatives comme Russia Today soient interdites aux États-Unis ? Ce projet de loi nous rapproche de ce jour malheureux quand le gouvernement décide quel genre de programmes nous pouvons ou ne pouvons pas consommer – et appelle une telle violation « la liberté ».
La résolution donne le feu vert (paragraphe 45) au président Ukrainien Porochenko pour relancer son assaut militaire sur les provinces de l’Est indépendantistes, exhortant le « désarmement des séparatistes et les forces paramilitaires dans l’est de l’Ukraine ». Une telle démarche signifiera plusieurs milliers de civils morts supplémentaires. À cette fin, la résolution implique directement le gouvernement américain dans le conflit en appelant le président américain à « fournir au gouvernement de l’Ukraine du matériel létal et non létal de défense, des services et de la formation nécessaires pour défendre efficacement son territoire et sa souveraineté ». Cela signifie des armes US dans les mains des forces militaires « formés-US » et engagés dans une guerre chaude, à la frontière avec la Russie. Est-ce que cela sonne pour tout le monde comme une bonne idée ? Il y a trop de déclarations encore plus ridicules et plus horribles dans ce projet de loi pour en discuter complètement.
Probablement la partie la plus troublante de la présente résolution, cependant, est la déclaration évoquant une « intervention militaire » par la Fédération de Russie en Ukraine qui « constitue une menace pour la paix et la sécurité internationales ». Cette terminologie n’est pas un accident : cette phrase est la graine empoisonnée plantée dans ce projet de loi à partir de laquelle les futures résolutions, plus agressives suivront. Après tout, si nous acceptons que la Russie représente une « menace » pour la paix internationale comment une telle chose peut être ignorée ? Ce sont des pentes glissantes qui mènent à la guerre.
Cette législation dangereuse a été adoptée aujourd’hui, le 4 Décembre, avec seulement dix votes contre ! Seulement dix législateurs sont préoccupés devant l’utilisation de propagande et de mensonges flagrants pour pousser à d’irresponsables rodomontades envers la Russie. Voici les membres qui ont voté « NON » à cette législation. Si vous ne voyez pas votre propre représentant sur cette liste appelez et demandez pourquoi ils votent pour nous envoyer à la guerre contre la Russie ! Si vous ne voyez pas votre représentant sur la liste ci-dessous, appelez et remerciez le de tenir tête aux fauteurs de guerre. Le vote « NON » sur la résolution H. Res. 758 : 1) Justin Amash (R-MI) 2) John Duncan (R-TN) 3) Alan Grayson, (D-FL) 4) Alcee Hastings (D-FL) 5) Walter Jones (R-NC) 6) Thomas Massie (R-KY) 7) Jim McDermott (D-WA) 8 George Miller (D-CA) 9) Beto O’Rourke (D-TX) 10 Dana Rohrabacher (R-CA)
Source : Infowars.com www.agenceinfolibre.fr
Usraël (Les Etats-Unis gouvernés par qui l'on sait) prépare la troisième guerre mondiale.
« L’Anglais Halford Mackinder (1861-1947) a théorisé le principe qu’aucune puissance européenne ne devait unifier l’ensemble du continent eurasiatique (Europe et Russie) car le monde anglo-saxon n’y survivrait pas économiquement.
Les deux guerres mondiales menées par Londres et Washington avaient pour but d’empêcher l’Allemagne de concrétiser ce rêve. Le cœur géographique du continent eurasiatique, « la zone pivot » (Heartland), ne doit pas s’étendre jusqu’aux mers chaudes. Toute la politique anglo-saxonne est de contrôler les « terres du bord » du continent eurasiatique (le Rimland), selon le géopolitologue américain Nicholas Spykman (1893-1943), afin de contenir l’expansion de la puissance principale du continent européen : Allemagne autrefois, URSS et Russie aujourd’hui. »
Pierre Hillard, Professeur de Sciences politiques
(merci à Dirk)
Le Parisien | 06 Déc. 2014, 23h01 | MAJ : 06 Déc. 2014, 23h21
Une fillette de 2 ans a été violée et hospitalisée jeudi à Marseille (Bouches-du-Rhône), rapporte ce samedi le quotidien «La Provence», précisant qu'un homme, le compagnon de sa mère, a été interpellé.
L'enfant qui était gardée par le compagnon de sa maman s'est plainte d'avoir mal quand celle-ci est rentrée à la maison. La mère de famille a alors appelé les marins pompiers. Outre des traces de coups et des morsures sur le corps de la fillette, les secouristes ont également constaté que l'enfant avait subi des sévices sexuels. Un constat confirmé à l'hôpital. La thèse du viol est alors évoquée. D'autant que l'enfant a dû subir une opération chirurgicale.
Les policiers ont mis peu de temps pour mettre la main sur le beau-père de la fillette, principal suspect, raconte encore «La Provence». Cet homme de 28 ans, de nationalité belge et d'origine camerounaise, avait passé l'après-midi en compagnie de la fillette et de sa soeur au domicile de la mère, boulevard de Paris, dans le IIIe arrondissement de Marseille. Il a été interpellé et conduit au commissariat où il a été entendu.
Portant un bracelet électronique au moment de son interpellation, l'homme est connu pour des faits de violences envers des fonctionnaires de police. Le parquet de Marseille a ouvert une information judiciaire.
Le 25 novembre, alors qu’il allait prononcer son discours au Parlement européen, François s’est fait remettre une écharpe arc-en-ciel par la Verte Ulrike Lunacek, auteur du célèbre rapport contre l’homophobie, elle-même lesbienne militante, co-présidente de l’intergroupe du Parlement européen sur les droits LGBT, et aujourd’hui, en outre, vice-présidente du Parlement européen (même s’il y a 14 vice-présidents, c’est un titre qui compte, surtout pour le lobbying LGBT). Le cadeau se fait sous le regard attendri de Martin Schulz, le président socialiste du Parlement européen, co-auteur du discours du pape si l’on en croit l’Osservatore Romano. François est ravi.
17:35 Publié dans Culture de mort, François (pape) | Lien permanent |
Blog d'Yves DAOUDAL