Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • VIDEO. Chris Gunness pleure apès avoir vu des enfants palestiniens massacrés par Israël

    Ajoutée le 30 juil. 2014

    Chris Gunness / UNRWA pleure à cause de ce qu'il a vu quand les sionistes ont bombardés une école de l'UNRWA où des réfugiées , enfants , femmes et âgées étaient hébergés.

  • Présidentielle 2017 : Marine Le Pen arriverait en tête au premier tour

    marine-le-pen-europeennes-reuters-930620_scalewidth_630.jpg

                       

    Par Europe1.fr avec Reuters

    Publié le 31 juillet 2014 à 17h09Mis à jour le 31 juillet 2014 à 18h40

     
     

    Videos

    © REUTERS

    SONDAGE - La présidente du FN arriverait en tête du premier tour de l'élection présidentielle de 2017 et ce quel que soit le candidat socialiste.

    Et si l'élection présidentielle avait lieu dimanche ? Marine Le Pen arriverait en tête du premier tour de l'élection présidentielle de 2017 et ce quel que soit le candidat socialiste, selon un sondage Ifop pour Marianne publié jeudi.

    >> LIRE AUSSI - Bientôt une région Picardie-Nord-Pas-de-Calais aux mains du FN ?

    Le Pen en tête dans tous les cas. En proposant la même offre électorale qu'en 2012 - sauf Eva Joly remplacée par Cécile Duflot pour les écologistes - l'institut constate que la dirigeante du Front national affronterait l'UMP Nicolas Sarkozy au second tour. Ces deux candidats distanceraient nettement le candidat du PS qu'il s'agisse du président, du Premier ministre Manuel Valls, ou encore du ministre de l'Economie Arnaud Montebourg.

    17% pour Hollande. Si François Hollande était le candidat du PS, la dirigeante du Front national remporterait 26% des suffrages, contre 25% pour Nicolas Sarkozy et 17% pour l'actuel président. Les résultats seraient les mêmes si le Premier ministre était le candidat socialiste malgré sa plus grande popularité.

    10% des suffrages pour Montebourg. En revanche, Marine Le Pen ferait un meilleur score (27%) en cas de candidature d'Arnaud Montebourg, qui ne recueillerait que 10% des suffrages, contre 26% pour Nicolas Sarkozy. Ce sondage a été réalisé en ligne du 21 au 22 juillet auprès d'un échantillon de 947 personnes inscrites sur les listes électorales et représentatives de la population française âgée de 18 ans et plus.

     

  • Gaza: des milliers de personnes au rassemblement pro-israélien à Paris

    http://www.leparisien.fr/politique/gaza-premier-grand-rassemblement-pro-israelien-ce-soir-a-paris-31-07-2014-4039325.php

  • Marseille: un homme décède après avoir été poussé sur les rails du métro


    Exclusif - Marseille : un homme décède après... par LaProvence

     

     
    Marseille / Publié le Jeudi 31/07/2014 à 16H17 - mis à jour à 18H41
     

    La victime avait 40 ans. Un individu tenant des propos délirants l'aurait poussé sur les voies du métro de la ligne 2

     
     
     
     

    18:41

    La ligne 2 entièrement rouverte

    Le trafic de la ligne 2 du métro, qui avait été interrompu entre Bougainville et la Joliette, vient de reprendre de manière normale. 

    18:20

    La réaction de Guy Teissier, président de MPM

    Le président de Marseille Provence Métropole (MPM) a réagi via un communiqué à la mort d'un usager après avoir été poussé sur les rames du métro par un individu déséquilibré.

    "J’ai appris avec consternation le décès d’un voyageur qui, après avoir été poussé par un individu déséquilibré sur le quai de la station Bougainville, a chuté sur la voie et été percuté par une rame de métro. L’arrestation rapide, grâce à l’intervention des agents de la RTM et les témoignages de clients, de l’auteur de ce drame va sans doute permettre aux enquêteurs de la Police dépêchés sur place de faire toute la lumière sur les circonstances de cet évènement.

    Toutes mes pensées vont aux proches de la victime."


    Un homme de 40 ans est décédé cet après-midi à la suite d'un accident survenu sur la ligne 2 du métro. Selon nos informations, la victime aurait été poussée par une personne qui tenait des propos délirants. Les témoins des faits ont ensuite maîtrisé l'individu, qui a été placé en garde à vue.

    La circulation de la ligne 2 du métro entre Bougainville et Joliette est interrompue, le reste de la ligne fonctionne normalement. Trois stations sont non desservies : Bougainville, National et Clary.

    Le trafic ne devrait pas être rétabli avant la fin de l'après-midi, selon la RTM, en raison de l'enquête en cours. Un service de bus relais est à votre disposition entre les stations Bougainville et Joliette.

    La Provence

  • Moscou au coeur de la nouvelle enquête sur l'assassinat au polonium d'un ex-espion russe

    Portrait-d-Alexandre-Litvinenko.jpg

    Portrait d'Alexandre Litvinenko © Reuters

     

    Source: Belga
    jeudi 31 juillet 2014 à 16h00

    Le rôle de l'État russe dans la mort de l'opposant russe Alexandre Litvinenko est "d'une importance centrale dans mon investigation", a affirmé jeudi, à l'ouverture de l'"enquête publique" le magistrat instructeur avant d'ajourner l'audience au 5 septembre.

     

    "En prenant en compte les seuls éléments du gouvernement, et dans la mesure où ils sont pertinents, se pose de prime abord la question de la culpabilité de l'État russe dans la mort de M. Litvinenko", a déclaré jeudi le magistrat chargé de cette enquête, Robert Owen. Après avoir suspendu officiellement l'enquête judiciaire qui était en cours, le magistrat a ouvert l'"enquête publique" devant la Royal Court of Justice de Londres. "Le plus important dans cette enquête est qu'elle va me permettre d'étudier à huis clos des preuves et de mener également à huis clos des auditions", a-t-il ajouté.

    Reconnaissant qu'il est "inévitable qu'au moins une partie de son rapport final soit maintenu secret", Robert Owen a tenu à préciser qu'il avait "l'intention de rendre publiques ses conclusions finales sur la question de la responsabilité de l'État russe". Il a ensuite ajourné l'audience jusqu'au 5 septembre, date à laquelle auront lieu des auditions de procédure avant de véritablement entrer dans le vif du sujet en janvier 2015.

     L'ambassadeur de Russie à Londres, Alexander Yakovenko, avait indiqué que Moscou n'accepterait pas les conclusions de cette enquête si des preuves étaient présentées à huis clos. "C'est un jour très spécial", a déclaré jeudi Marina Litvinenko. "C'est important parce que les questions de savoir pourquoi et qui a tué mon mari n'ont pas obtenu de réponse", a-t-elle ajouté devant le tribunal.

    Alexandre Litvinenko, 43 ans, un transfuge du FSB (services de renseignement russes) réfugié au Royaume-Uni, avait bu un thé en novembre 2006 avec Andreï Lougovoï, un agent secret russe, et l'homme d'affaires Dmitri Kovtoun, dans un hôtel londonien. Il avait succombé peu après à un empoisonnement au polonium.

    Le Vif.be

  • Les États-Unis réapprovisionnent Israël en munitions

    Le Vif

    Source: Belga
    jeudi 31 juillet 2014 à 07h31

    Les États-Unis ont confirmé mercredi avoir réapprovisionné Israël en munitions, quelques heures après avoir fermement condamné l'attaque d'une école de l'ONU à Gaza.

    © Reuters

    L'armée israélienne avait demandé un réapprovisionnement le 20 juillet afin de remédier à la baisse de ses stocks, a indiqué le Pentagone. Le ministère américain de la Défense a approuvé la vente trois jours plus tard.

    "Les États-Unis se sont engagés à garantir la sécurité d'Israël, et il est crucial pour les intérêts nationaux américains d'aider Israël à développer et à maintenir une capacité d'autodéfense forte et réactive", a déclaré John Kirby, un porte-parole du Pentagone, dans un communiqué.

    "Cette vente d'armement est cohérente avec ces objectifs", a-t-il estimé.

    Une partie des munitions provient d'un stock entreposé par l'armée américaine sur le sol israélien à l'usage de Tsahal pour les cas d'urgence, d'une valeur d'environ un milliard de dollars (746 millions d'euros).

    M. Kirby a souligné que ces munitions étaient stockées là "depuis plusieurs années, bien avant la crise actuelle".

    "La décision de délivrer des munitions à partir de ce stock était purement ministérielle et ne nécessitait par l'approbation de la Maison Blanche", a-t-il précisé.

    Mais le porte-parole n'a pas dit si la Maison Blanche avait été impliquée dans la décision de vendre l'autre partie des munitions délivrées à Israël.

    L'armée israélienne mobilise 16.000 réservistes supplémentaires

    L'armée israélienne a mobilisé 16.000 réservistes supplémentaires, portant leur nombre à 86.000 dans le cadre de l'opération menée dans le bande de Gaza depuis le 8 juillet, a annoncé jeudi une porte-parole militaire.

    "L'armée a émis 16.000 ordres de mobilisation supplémentaires afin de permettre aux troupes sur le terrain de se rafraîchir, ce qui a porté le total des effectifs de réservistes à 86.000", a précisé la porte-parole.

    Le cabinet de sécurité réuni mercredi pendant cinq heures a décidé à l'unanimité de poursuivre les attaques contre les "cibles terroristes" du Hamas et les opérations menées en vue de "neutraliser" les tunnels creusés par le mouvement islamiste entre la bande Gaza et le territoires israélien, a indiqué la radio publique.

    Une nouvelle réunion du cabinet de sécurité, qui comprend 8 ministres, est prévue jeudi après-midi, a ajouté la radio.

    Cité par la radio, un général en charge du secteur de Gaza a expliqué que la destruction des tunnels était "une question de jours".

  • Le ministère de l'Intérieur envisage la dissolution de la Ligue de Défense Juive

    4037637_ligue-juive-new_640x280.jpg

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-ministere-de-l-interieur-envisage-la-dissolution-de-la-ligue-de-defense-juive-30-07-2014-4037637.php

  • Perpignan : insultes, jets de pierre à la sortie d’une église

     

    18h33

    « Le Groupe Perpignan Ensemble (FN-RBM) dénonce avec vigueur les graves incidents commis envers l’église Saint Paul du Moulin à Vent.

    En effet, nos concitoyens doivent savoir, que ce lieu de culte, depuis plusieurs mois, est victime de jets de pierres, les passants et fidèles sont régulièrement insultés, le curé menacé, et cela même pendant et à la sortie des offices!!!

    Silence radio de la part des élus UMPS, aucun communiqué de la part d’artistes ou intellectuels auto-déclarés « bien pensants »…. Qu’aurait-on déjà entendu, si ce lieu de culte avait été une synagogue ou une mosquée ?? Nous demandons avec force, une réaction immédiate de la part des autorités municipales afin qu’elles mettent enfin en œuvre, les moyens nécessaires à la sécurité de nos concitoyens, aux abords de cette édifice, des patrouilles de Police régulières et une réponse judiciaire immédiate (et non des «mesurettes», comme la pose d’une simple caméra !). »

    Source

    Merci à jojo2

    FDESOUCHE

  • Prestations sociales : un appel d’air pour l’immigration

    prestations-sociales-appel-air-immigration.jpg

     

     

    30/07/2014 – PARIS (via Contribuables Associés)
    La France compterait entre 300.000 et 400.000 clandestins. A ces chiffres s’ajoutent les 5,5 millions d’immigrés installés légalement, dont 62% ne sont pas des ressortissants de l’Union européenne. Pour nombre d’entre eux, la véritable attractivité de la France n’est pas le tourisme, mais la grande générosité de son modèle social…

    A quoi peuvent-ils prétendre ?
    La loi de 1997, qui autorise les étrangers gravement malades à se faire soigner en France, quand ils n’ont pas les moyens d’être pris en charge chez eux, en est un exemple frappant. Elle a favorisé le développement de véritables réseaux d’immigration clandestine, spécialisés dans l’arnaque à la santé. Leur business : faire passer des examens médicaux à de vrais malades pour ensuite revendre les titres de séjour à des personnes en situation irrégulière…

    Un trafic hautement lucratif qui coûte extrêmement cher aux contribuables. Selon une étude de l’INSEE réalisée en 2010, la part des prestations sociales représente 13,8% des revenus des ménages immigrés. C’est bien plus que pour l’ensemble de la population ! Des immigrés à qui l’on présente dès leur arrivée en France un «parcours d’accompagnement et d’intégration». C’est un véritable mode d’emploi des aides auxquelles ils vont pouvoir prétendre. On les encourage à profiter des largesses de notre système, tout en leur donnant notre bénédiction.

     

    Qu’ils soient clandestins ou demandeurs d’asile, ils disposent tous de droits très favorables en matière de santé, famille, travail, vieillesse mais aussi en termes de facilités d’hébergement… Certaines aides peuvent même être perçues à l’étranger, ce qui a conduit notre pays à battre un bien triste record en 2012 : 9 milliards d’euros ont été transférés hors de nos frontières !

    L’AME (Aide médicale d’Etat, accordée aux immigrés [clandestins, note de Novopress]) a littéralement explosé : elle aura coûté 897 millions d’euros en 2013, contre 700 millions en 2012, et pourrait bien dépasser la barre du milliard d’euros en 2014. Terre miséricordieuse, la France attire de plus en plus de demandeurs d’asile (+90% en 7 ans), et il est apparemment hors de question de remettre en cause leurs droits.

    Des associations subventionnées et des avocats spécialisés assurent leur défense et agissent comme de véritables groupes d’influence auprès du gouvernement en réclamant plus, toujours plus, pour que la France continue sur cette lancée charitable qui creuse son déficit…

    Qu’elle soit en situation régulière ou non, toute personne qui réussit à mettre le pied en France est aussitôt éligible à plusieurs aides. Notre pays s’impose malgré lui comme un véritable paradis pour les immigrés, et nombreux sont les étrangers qui rêvent de pouvoir un jour profiter à leur tour de l’argent des contribuables.

    Trop, c’est trop ! Les contribuables sont excédés. La preuve, 67% des Français estiment que l’on fait plus pour les immigrés que pour eux.

    Crédit photo : DR

  • Violée par un multirécidiviste que la justice venait de relâcher

    Posté le 30 juillet 2014 à 12h36 | Lien permanent

     

    Mathilde, 25 ans, regagnait son domicile, rue des Pyrénées, à Paris (20e), le 27 juillet vers 3h30 du matin, quand elle a été violée par un multirécidiviste que la justice avait relâché quelques jours plus tôt, au motif qu'il présentait des «garanties de représentation», à savoir un justificatif de domicile fourni par la famille.

    Agé de 37 ans, de nationalité guinéenne, qualifié de «sans domicile fixe» par le police, Hamidou B. s'est signalé, dès le 18 mai, par une première agression : deux femmes victimes de tentatives d'étranglement. Le magistrat qualifie les faits de «tentative d'homicide». L'homme finit par être arrêté, le 10 juillet, et, placé en garde à vue, reconnaît les faits. Déféré, placé en détention provisoire dans le cadre d'une ouverture d'information judiciaire, il est finalement laissé libre «car son beau-frère lui a communiqué un justificatif de domicile», déplorent les policiers.

    Ce multirécidiviste présumé est arrêté à Paris le 29 juillet avec quatre viols ou tentatives qui pourraient lui être attribués.

    Michel Janva

    Le Salon Beige

  • Exploiter le martyre des chrétiens pour diaboliser les Palestiniens ?

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Exploiter-le-martyre-des-chretiens-pour-diaboliser-les-Palestiniens-26971.html

    +  2 VIDEOS

    A lire absolument !

  • Harlem Désir et les mathématiques

     

    E&R - 30  07  14

  • Les chrétiens de Mossoul racontent leur calvaire

    Revue de presse
    Publié le 30 Juillet 2014

     

     
     
     

    Par Jean-Marie Guénois, publié dans le Figaro le 29 juillet 2014

    Reportage. Trois prélats français, dont le cardinal Barbarin, sont au Kurdistan irakien pour témoigner du soutien de l'Église de France aux réfugiés.

     

    PHOeef7bbe6-1733-11e4-bcd8-fb5823bef097-805x453.jpg

    «Ils m'ont arraché jusqu'à mon alliance… Nous nous étions pourtant mariés en mai dernier à Mossoul. Nous pensions que la vie nous souriait. Aujourd'hui nous n'avons plus rien. Travail, maison, bijoux, argent et même la voiture avec laquelle nous avons fui, nous avons dû tout laisser, tout abandonner. Au dernier contrôle nous avons été dépouillés. Nous avons fini notre route à pied.» Dans l'église Sainte-Barbara - fondée au IVe siècle - du village de Karemlesh, à trente kilomètres à l'est de Mossoul dans le nord de l'Irak, Mavwa Matte, 20 ans, racontait, mardi 29 juillet 2014, le drame qui l'a frappée avec son mari, George Basm, 24 ans, le 17 juillet dernier. La jeune chrétienne concluait: «Nous devions tout simplement nous convertir à l'islam, mourir, ou déguerpir…» Autour d'elle, une assemblée de réfugiés déprimés, qui ont tous vécu la même histoire.

    Chacun retient son souffle. Tous sont à la fois désespérés et plongés dans une attente immense. Volés, ils n'ont plus rien, mais témoignent d'une dignité extraordinaire. Dans un coin de l'assemblée, le père Attala Majeed, 30 ans, glisse: «Ce qui s'est passé à Mossoul avec les djihadistes sunnites ne s'était jamais produit depuis 1800 ans. Impensable: il n'y a plus de messe à Mossoul.» Même l'évêché a été transformé en quartier général des groupes islamistes… L'évêque a dû tout quitter… Lire la suite

    CRIF
  • Manifestion pro-israélienne le 27 juillet à Marseille

     

    «Vous êtes de la communauté ? »

    C’est avec ces mots qu’est accueillie toute personne qui voudrait venir voir le rassemblement des sionistes marseillais ce dimanche 27 Juillet. Le ton est donné : ceci est un rassemblement communautaire, vous n’avez pas le droit de vous en approcher et encore moins celui de le filmer de l’intérieur. Il serait en effet fâcheux de pouvoir filmer de près ces sympathiques nervis de l’entité sioniste et encore plus fâcheux d’enregistrer ce qui est réellement scandé par certains d’entre eux. Lorsqu’un drapeau de la LDJ apparaît on s’empresse de le cacher aux yeux des caméras et on n’hésite pas à faire montre d’une certaine arrogance lorsqu’un journaliste s’approche : « sortez votre carte de presse ! déclinez votre identité ! » à croire que les vendeurs de jeans du secteur se sont tous transformé en agent du FBI.

    Changement de ton avec l’arrivée des contre-manifestants.

    L’attitude des miliciens se fit plus humble lorsque les habitants des quartiers environnants ont pris conscience de ce qui se passait sur le Vieux Port . le rythme s’est soudainement accéléré et le sens pratique a pris le dessus : « finalement le plus cours chemin entre le Vieux Port et la grande synagogue passe plutôt par la rue de Breteuil que par la Canebière, non ? » Et voici les quelques 2000 participants de cette gigantesque Bar-Mitzvah qui s’empressent de faire leur Alya dans leur quartiers privés sous la protection de la police de la république. Celle-ci était venu en nombre très important et s’est assez bien tenu dans l’ensemble.

    Présence parmi les officiels de Zvi Ammar

    Il s’agit du président de sinistre réputation du consistoire israélite de Marseille, englué directement ou indirectement dans toute une série d’affaires judiciaires dont un crime de sang : un homme de 40 ans a été abattu sur un parking devant la société de Zvi Ammar le 8 novembre 2007 par deux hommes en scooter. Il s’agissait d’un cadre commercial employé par une société monégasque qui sortait d’un rendez-vous au siège d’International Sport Fashion, la société de Sylvain « Zvi » Ammar, président du Consistoire israélite de Marseille. Les auteurs de cet assassinat sont toujours recherchés. Zvi Ammar et son frère se voient reprocher d’avoir modifié l’état des lieux du crime, et d’être intervenus sur l’état de certaines pièces à conviction. Une somme de près de 400 000 euros en espèces, retrouvée sur place, pourrait avoir joué un rôle central dans cette affaire.

    C’est tout ? non non :

    Zvi Ammar est par ailleurs mis en examen pour abus de biens sociaux et blanchiment, mais n’a pas fait l’objet d’un redressement fiscal.
    Il est aussi mis en examen avec son frère et deux autres associés après une plainte déposée par la société Kaufmann et Broad pour une tentative présumée d’obstruction abusive autour d’un projet immobilier.

    Vous en voulez encore ? ok :

    Zvi Ammar est également connu comme le plus grand marchand de sommeil de Marseille ! Propriétaire de plusieurs hôtels et hôtels meublés sur le cours Belzunce et rue de la Fare, il a défrayé la chronique lors de la fermeture de l’hôtel Bardo et de sa condamnation pour cause d’insalubrité. Son empire s’étant du cours Belzunce –où il possède plusieurs boutiques qui écoulent la marchandise bas de gamme fournie par la sté Svitex- au Maghreb.

    C’est derrière ce genre de personnage que les sionistes marseillais ont célébré le massacre des innocents ce dimanche 27 Juillet à Marseille.

    Un reportage de :
    Georges Profonde
    Alexandre Nouh
    et Emile2Mars.

    Source: ER Marseille

    ALTERMEDIA