Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 9

  • CHIMULUS

    untitled.bmp CHIMULUS insecticide.jpg

    untitled.bmp Chimulus st valentin.jpg

    (Cliquez sur les dessins pour les voir en totalité)

  • "La France Forte" de Sarkozy, c'est en fait la mer Egée

     La France Forte de Nicolas Sarkozy est en fait grecque !

     
    17/02/2012 – 11h10
    NUMERAMA
     Oops. Il faut désormais penser à tout lorsque l’on est communicant, même aux petits détails que l’on croyait invisibles. L’équipe du candidat Nicolas Sarkozy a dévoilé mercredi soir l’affiche de campagne de l’actuel président de la République, qui promet “La France Forte” aux électeurs. Mais @shloren révèle qu’en fait de France, le paysage marin qui se cache derrière Nicolas Sarkozy n’est autre que la mer Égée, en Grèce. Une trouvaille d’autant plus gênante s’agissant d’un pays dont le Smic vient d’être raboté à moins de 40 % du salaire minimum français, et qui se situe au bord de l’insurrection et du chaos financier...

    La découverte a été permise par la diffusion du fichier numérique de l’affiche, qui révèle les données EXIF du fichier. On voit que la description de l’image de fond n’a pas été changée, et qu’il s’agit d’une photo de la banque d’images Tetra Images intitulée “Greece, Clouds over Aegean Sea”. On la retrouve effectivement sur le site de l’agence . Voir les images.

    NOVOPRESS

  • Les nationalistes grecs refusent de soutenir le plan d'austérité

    untitled.bmp temple grec.jpg

    17/02/12 – 14h30
    ATHÈNES (NOVOpress)
    — Le parti nationaliste grec LAOS n’apportera pas son soutien au plan d’austérité réclamé par l’Union européenne et le FMI.

    C’est chef du groupe parlementaire du Laos qui a annoncé le refus de son parti de cautionner ces nouvelles mesures étranglant le peuple grec.

    Le LAOS a quitté vendredi dernier le gouvernement « d’union nationale » du Premier ministre Lucas Papadémos pour justement protester contre le dernier plan d’austérité, qui prévoit entre autres une baisse de 22% du salaire minimum, ce qui a suscité de violentes réactions au sein du peuple grec.

    Pour marquer leur réprobation, la majeure partie des députés nationalistes avaient quitté le Parlement avant que le plan d’austérité ne soit adopté lors du vote de lundi.

    [cc] Novopress.info, 2012, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine [htt

  • Scandale politique, moral et sanitaire: tous les abattoirs d'Ile-de-France sont 100% hallal !

    17 février 2012 - 19:04

    Un reportage d’Envoyé Spécial vient de révéler une bombe sanitaire : tous les abattoirs d’Ile-de-France égorgent les animaux (vaches, boeufs) selon le rituel islamique qui empêche l’étourdissement et surtout la ligature de l’oesophage qui en abattage traditionnel préserve du contenu de l’estomac véritable foyer grouillant de germes nocifs.

    Gilbert Mouton, expert auprès des tribunaux français et européens explique :
    « le danger il est là, car les plaies sont béantes, vous avez un déversement du contenu de l’estomac avec les germes qu’il contient dans la plaie de saignée et sur la tête »
    Problème : la plaie de saignée fournit les steack hachés !

    Contre-info. com 

  • Adolf Hitler aurait un fils français !

    17 février 2012 - 19:55

    Selon le Point.fr : Hitler aurait eu un fils avec une Française ! Celui-ci a voulu faire reconnaître sa terrible ascendance. Avant d’y renoncer sur les conseils de son avocat et de ses enfants… Récit, photos et documents d’époque.
    « Maître, je suis le fils d’Hitler ! Dites-moi ce que je dois faire. » François Gibault, avocat parisien, n’en croit pas ses oreilles. L’homme qu’il a devant lui est plutôt grand, parle un français parfait sans accent, et n’a rien d’un hurluberlu. Son histoire édifiante n’en est pas moins vraie.
    Engagé en 1914 dans l’armée allemande, le caporal Adolf Hitler combat contre les troupes françaises près de Seboncourt en Picardie. De temps à autre, les soldats sont envoyés à l’arrière pour récupérer, reprendre des forces et parfois… s’amuser. À Fournes-en-Weppe, petite ville située à l’ouest de Lille, Hitler fait la connaissance de Charlotte Lobjoie, une jeune femme d’à peine 16 ans...

    Lire la suite 

    Contre-info.com - 17/02/12

  • Maire condamné pour avoir giflé un ado qui l'insultait ! Les élus en colère

    La condamnation vendredi du maire de Cousolre, dans le Nord, pour avoir giflé un adolescent rebelle en 2010 a suscité l'indignation de l'Association des maires de France et relancé le débat sur la responsabilité des élus.

     
    Le maire de Cousolre pose aux côtés d'une trentaine d'élus venus le soutenir, devant le palais de justice d'Avesnes-sur-Helpe 

    Un maire a-t-il le droit de gifler l'un de ses administrés ? A cette question, le tribunal correctionnel d'Avesnes-sur-Helpe a répondu non.

    L'élu a, en effet, été reconnu coupable de faits de violence par personne dépositaire de l'autorité publique sans incapacité. Lors de l'audience, le procureur avait requis une amende de 500 euros. Maurice Boisart a également été condamné à 250 euros de dommages et intérêts, ainsi qu'au paiement des frais de justice de la partie plaignante. Il a maintenant dix jours pour faire appel.

     

    L'élu se dit "très blessé"

    Les faits remontent au mois d'août 2010. Maurice Boisart, 62 ans, avait alors giflé un adolescent de 16 ans, alors que ce dernier escaladait un grillage pour récupérer un ballon tombé dans un terrain communal. Selon le maire, qui a déjà été confronté au jeune homme à plusieurs reprises, celui-ci aurait proféré des menaces de mort après l'avoir insulté.

    Dans son costume noir tranchant avec ses cheveux qu'il affirme blanchis à cause de l'affaire, Maurice Boisart est ressorti « très blessé » de la courte audience au cours de laquelle le juge a rejeté son argument de légitime défense. « Je me sens un peu lésé car je suis persuadé que j'étais dans le cadre d'une légitime défense. On va en discuter avec mon conseil municipal, mes amis, savoir si on fait appel ou pas, parce que je ne suis pas satisfait de la décision », a déclaré le maire. Le juge a relevé une disproportion entre les provocations et la réaction de l'élu dans cette affaire, qui a rapidement pris un tournant symbolique autour de la responsabilité des maires. Le maire de la commune avait précédemment refusé l'amende de 600 euros proposée dans le cadre du plaider-coupable, afin de bénéficier d'un procès public.

    Les incivilités envers les maires se multiplient

    La puissante Association des maires de France (AMF) a immédiatement apporté son soutien à Maurice Boisart. Dans un communiqué, le président Jacques Pélissard (UMP), dit craindre « que cette décision n’encourage les actes d’incivilités, d’insultes, voire d’agressions envers des maires. Celles-ci se multiplient depuis plusieurs années et sont, hélas, trop rarement suivies de poursuites pénales ».

    Le maire PS de la commune voisine de Jeumont, dans le Nord, Benjamin Saint-Huile, venu en soutien au tribunal, était également très remonté. « La sanction financière, on s'en moque (..). Le symbole, c'est vous, mesdames et messieurs les élus de la République, qui faites le choix de vous engager pour les autres. Quand vous aurez un problème, sachez qu'il faudra vous débrouiller, que l'institution judiciaire ne considérera pas que vous avez un statut particulier », s'est-il offusqué.

    17/02/12

    NdB: Ah, tous ces  maires qui refusent de parrainer Marine Le Pen...

     

  • L'affaissement européen de la morale publique

     

    Communiqué de Presse de Bertrand Dutheil de la Rochère, porte-parole de la campagne de Marine Le Pen

    Même en Allemagne, la morale publique s’affaisse. Dans un système ultra libéral, l’argent corrompt tout. La vertu est écrasée par le veau d’or. Christian Wulff, le président de la République allemande a dû démissionner pour un prêt immobilier à taux préférentiel, accordé par un de ses amis. Le parquet a demandé la levée de son immunité. L’autorité morale de l’Allemagne s’écroule.

    Ce départ piteux rejaillit sur Angela Merkel, aujourd’hui véritable directrice de campagne de Nicolas Sarkozy. Car, en juin 2010, elle avait déjà été le meilleur agent électoral de Christian Wulff.

    Avec Marine Le Pen, il est temps de restaurer la morale publique. Dans son projet présidentiel, elle propose diverses mesures pour mettre fin en France à ce climat délétère de corruption qui s’étend désormais dans toute l’Europe. N’oublions pas que Montesquieu fait de la vertu le principe qui doit animer la République.

  • Marine Le Pen chez Ruquier: "J'ai beaucoup d'humour sauf quand on insulte 20% des Français !"

    Le rendez-vous s’annonçait explosif, il a finalement été courtois. Jeudi soir, au Moulin Rouge, était l’invitée de pour l’enregistrement de l’émission «On n’est pas couché», diffusée samedi soir sur 2. Jusqu’à présent, le célèbre animateur avait toujours refusé d’inviter la présidente Front national.

     

    Mais c’était sans compter sur les règles d’égalité du temps de parole imposée par le CSA aux chaînes de télévision. Pas de clash, donc. Mais tout de même quelques accrochages au cours d’une interview qui a duré un peu plus d’une heure.

    Le Pen : «Si j’avais commis une erreur, je l’aurais avouée»

    Les premières questions ont porté sur le problème des parrainages, avant d’aller très vite sur la récente participation controversée de Marine Le Pen au bal de Vienne, où elle était invitée par le FPÖ, l’extrême droite autrichienne. «Madame Le Pen, qu’est-ce que vous êtes allée faire là-bas ?» l’interroge la chroniqueuse Natacha Polony. «Je suis pour les relations avec l’ensemble des mouvements qui défendent les nations européennes. Je veux bien aller danser le sirtaki en Grèce, mais je crois qu’ils n’ont pas vraiment envie de danser en ce moment... si vous voyez ce que je veux dire !» répond Marine Le Pen, avant d’affirmer quelques instants plus tard : «Si j’avais commis une erreur, je l’aurais avouée.»

    Ruquier : «Encore un peu et je vais décrocher (le ministère de) l’Audiovisuel»

    Puis le débat a porté sur les questions d’éducation, dont la journaliste est une spécialiste. «Mme Polony, je suis désolée, j’espère que ça va pas détruire votre carrière, mais je vous prendrais bien comme ministre de l’Éducation», a osé Marine Le Pen. «Encore un peu et je vais décrocher l’Audiovisuel», a repris Laurent Ruquier sur le ton de l’humour. «Dieu m’en garde...» a alors lancé la candidate en levant les yeux au ciel.

    Le Pen : «J’ai beaucoup d’humour, sauf quand on insulte 20 % des Français»

    A la toute fin de son interview, Marine Le Pen et Laurent Ruquier sont d’ailleurs revenus sur leurs relations glaciales. Mi-novembre, la candidate à la présidentielle a porté plainte contre l’animateur alors que celui-ci avait présenté dans son émission un arbre généalogique de Marine Le Pen en forme de croix gammée. Puis il avait repris, début janvier, une affiche satirique de Charlie Hebdo comparant Marine Le Pen à une matière fécale. «J’ai beaucoup d’humour, sauf quand on me présente sous la forme d’un étron et qu’en cela on insulte 20 % des Français», a-t-elle lancé, droit dans les yeux de l’animateur. Ce à quoi ce dernier lui a répondu que «parfois aussi, certains Français se sentent insultés par des propos de certains élus du Front national». «On en reparlera ailleurs», a rétorqué Marine Le Pen. L'affaire se poursuivra devant les tribunaux.

  • Trop drôle ! Quand Martine Aubry sélectionne son public selon l'âge...

  • Christian Vanneste participera aux assises du 10 mars "La France en danger"

     Chasse aux sorcières à l’UMP : Christian Vanneste victime de l’historiquement correct

     
     
     
    L’association nationalité citoyenneté identité nous communique:
     
    Un nouvel orateur pour les assises “La France en danger” : Christian Vanneste (communiqué du jeudi 16 février 2012)
     
     
     Il devait être annoncé dans quelques jours, aux côtés des maires et élus qui participeront aux assises “La France en danger”, le samedi 10 mars à l’espace Charenton :
    L’actualité nous conduit à annoncer dès aujourd’hui la présence du député Christian Vanneste, qui interviendra lors d’une table ronde aux assises sur la nationalité, la citoyenneté et l’identité.
    En effet, à l’heure où, pour quelques propos bien ou mal interprétés, une tempête médiatique s’emballe contre lui, à l’heure où ses proches amis de l’UMP le lâchent un à un, pour ne pas subir les foudres de la police de la pensée, il nous paraissait fondamental de renouveler à Christian Vanneste notre engagement de l’accueillir à ces assises.
    Il pourra ainsi, devant des centaines de personnes présentes dans la salle mais aussi devant les centaines de milliers d’internautes qui visionneront les interventions en direct, apparaître non pas sous le portrait diabolique que tout un chacun cherche à dresser de lui aujourd’hui, mais sous les traits d’un patriote, réfractaire à la pensée unique, un homme libre comme il en manque cruellement aujourd’hui en France.
    Oui, nous lui offrirons une tribune, comme nous offrirons une tribune à toutes les victimes d’un système qui, au quotidien, tend à bannir toute forme de liberté d’expression au profit de lobbys et de groupes d’influence.
     
    Catherine Blein
    Présidente de l’association Nationalité Citoyenneté Identité
     

    Assises “La France en danger”, samedi 10 mars 2012

    Prix d’entrée : 10 euros
    Espace Charenton – 327 rue de Charenton – 75012 PARIS
    Métro : Porte de Charenton (ligne 8, Balard-Créteil)
    Stands dédicaces, restauration et buvette.
    Contact : nationalite.nci@gmail.com
    Suivez-nous sur Facebook : http://fr-fr.facebook.com/pages/La-France-en-danger/250091775063932
    Les journalistes souhaitant couvrir l’événement doivent obligatoirement demander uneaccréditation presse à nationalite.nci@gmail.com

    N’oubliez pas de signer la pétition contre le droit de vote des étrangers en cliquant ici 

    (Cliquez sur l'affiche pour l'agrandir )

    affiche annonce4

     [cc] Novopress.info, 2012, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine
  • Gaza: six blessés dans des attaques aériennes

     
    Gaza: 6 blessés dans des attaques du régime sioniste
    IRIB- Six Palestiniens ont été blessés lors d'un raid aérien du régime sioniste contre des différentes régions de la bande de Gaza. Selon l'agence de presse émiratie Wam, les chasseurs israéliens ont attaqué, tôt dans la matinée, la région Al-Tafah, faisant 6 blessés.
     
     A la suite de ce raid, beaucoup de bâtiments ont été endommagés.
     
    Les aviations israéliennes ont tiré aujourd'hui trois roquettes sur le camp Al-Nasirat au centre de la Bande de Gaza, qui n'a fait ni i victimes ni dégâts. Par ailleurs, des militaires du régime occupant Qods ont pris d'assaut hier, mercredi, des Palestiniens qui avaient manifesté en solidarité avec le prisonnier Khader Adnane et ont blessés 25 manifestants.
     
    ALTER INFO.NET - 16/02/12 

  • Affiche détournée

    untitled.bmp La france morte affiche.jpg

    (Cliquez sur l'affiche)

     

     

     

  • Un poème d'Abel Bonnard (1883-1968)

    LE VIEUX CHIEN

    Autrefois, enivré de ses membres robustes,
    Il sautait dans la haie et griffait les arbustes,
    Et ses bonds chaleureux nous fêtaient : aujourd'hui,
    Son âmes humble est déjà recouverte de nuit.
    Il somnole; le feu lui souffle sa fumée.
    Mais quand nous approchons, sa prunelle embrumée
    S'ouvre, il lève vers nous la tête avec effort,
    Et cherche dans nos yeux si nous l'aimons encor.

    (Extrait du recueil Les Familiers)

    Un site (en construction) pour découvrir Abel Bonnard, académicien français, si scandaleusement oublié !

    http://abelbonnard.free.fr/

    17/02/12

     

     

     

  • Affiche détournée

    untitled.bmp à la porte affiche.jpg

    (Cliquez sur l'affiche pour l'agrandir)

  • La jeune femme disparue à Béziers a été retrouvée morte dans l'Aude

    Un corps de femme, non encore identifié, a été découvert dans le gouffre de l'Oeil Doux, sur la commune de Fleury (Aude), dans le cadre de l'enquête sur la disparition depuis samedi d'une jeune femme à Béziers.

     
    Comme souvent, les petites villes carte postale comme Béziers ne sont pas à l'abri de meutres sordides
     
     
     La découverte du corps de cette femme a été faite par la police sur les indications de la famille de la disparue et du légionnaire Mansour Larabi, soupçonné d'avoir tué la jeune femme, mère d'une petite fille de deux ans et demi. Mais il refuse de parler depuis son placement en garde à vue ce jeudi matin. Le corps découvert se trouvait dans un sac militaire duquel des pieds féminins dépassaient. La découverte a été faite dans le gouffre de l'Oeil Doux, des hautes falaises (40 m) calcaires et verdoyantes qui dominent une étendue d'eau vert émeraude occupant un effondrement.
    Cliquez ici !

    Le procureur de Narbonne s'est rendu sur place pour identification. S'il s'agit de celui d'Adeline Beau qui n'a plus donné signe de vie depuis vendredi, le procureur de la République de Béziers, Patrick Mathé, et le juge d'instruction en charge de l'enquête pour « enlèvement et homicide » prendront le relais.

    Tentative de suicide du légionnaire suspect

    Mansour Larabi a été placé en garde à vue au commissariat de Narbonne jeudi matin après accord des médecins. Le suspect n'a répondu à aucune question des enquêteurs sur la disparue et refusé de prendre un avocat. Ce légionnaire de 36 ans avait été retrouvé, mardi dans la soirée, inconscient dans un hôtel de Narbonne (Aude) après une tentative de suicide. Il était déclaré déserteur de la Légion d'Aubagne (Bouches-du-Rhône) depuis le 9 février.

    Enquête requalifiée pour assassinat ?

    Selon une source proche du dossier, il n'y avait plus aucun espoir de retrouver vivante Adeline Beau, une pâtissière de 26 ans, en raison notamment d'une lettre laissée par le légionnaire avant sa tentative de suicide. D'après les proches du militaire, il était dépressif depuis son retour d'Afghanistan. « Il y a un faisceau d'éléments. Elle n'avait aucune raison de partir, de laisser son enfant, de laisser son travail où elle était bien », avait précisé le commissaire Gilles Soulié, patron de la police judiciaire de Montpellier qui avait été saisie dès samedi pour « disparition inquiétante ».

    Le légionnaire et la pâtissière s'étaient rencontrés cinq mois plus tôt mais, selon une des collègues de la jeune femme, elle avait décidé de mettre un terme à cette relation. L'enquête pénale ouverte mardi pour enlèvement et homicide pourrait être requalifiée en assassinat.

    Actu France-Soir - 16/02/12

  • L'affiche de Sarkozy déjà détournée !

    untitled.bmp La franc fort.jpg

    (Cliquez sur l'affiche pour l'agrandir)

  • Paris XVIIe : une femme tuée à coups de couteau dans son agence de voyages

     

    Une femme de 51 ans a été poignardée jeudi après-midi dans une agence de voyages, située au 170, rue Legendre dans le XVIIème arrondissement de

    La victime, Elena Ortega, était la directrice de l'agence Air Travel. Elle aurait été tuée de plusieurs coups de couteau. C'est une stagiaire qui l'a découverte gisant à terre, «dans une mare de sang», vers 13h15.

    La femme présentait plusieurs blessures au niveau du cou. 


    Selon nos informations, un homme aurait été aperçu par des témoins et serait activement recherché par la police. Si  l'arme blanche qui a servi au reste introuvable, la police aurait peut-être trouvé une autre piste. Des traces de sang ont été prélevées à l'intérieur de la station de Guy Môquet, située à proximité des lieux du crime. Les enquêteurs ont saisi les bandes vidéo des caméras de surveillance du métro pour tenter d'identifier le suspect.
    L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne. 

     
    LeParisien.fr - 16/0212