Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 16

  • Charles Pasqua propose le bagne pour les islamistes

    Partager sur Facebook Tweeter 

     

    09/03/2015-PARIS (NOVOpress)
    Charles Pasqua veut recréer les travaux forcés pour les islamistes. Vestige d’une droite sur laquelle il y aurait bien des critiques à faire, mais qui avait encore des accents de tradition et de bon sens, il a échappé à la “boboïsation” des esprits.

    Lors d’une entrevue filmée à l’émission “13h15 le dimanche”, l’ancien ministre de l’intérieur a réagi à l’actualité, notamment celle qui concerne le regroupement des musulmans les plus radicaux au sein des prisons françaises.

    Nous sommes face à deux évidences : ensemble, ils peuvent mieux agir (organiser leur fuite, commanditer des attentats, s’auto-alimenter dans leur fanatisme), mais aussi leur place sur le territoire représente un grave danger pour la population.

    Lorsque Laurent Delahousse lui demanda s’il fallait un Guantanamo à la française, Charles Pasqua a proposé une mesure dissuasive pour les djihadistes futurs qui auraient des velléités d’attentat sur le sol français et une sanction ferme pour ceux ayant déjà agi. Il s’agissait de remettre en place Cayenne. C’est à dire les envoyer sur une île loin de la métropole pour effectuer des travaux forcés.
    Loin de la pensée calamiteuse teintée de droits de l’homme excessifs que nous avons coutume d’entendre ces dernières décennies, cette initiative qui aurait semblé normale jadis apparaît aujourd’hui comme un artefact.

  • « Rentre chez toi, petite Salvini » : persécution antiraciste dans une école italienne

    Partager sur Facebook Tweeter 

     

    09/03/2015 – TRENTE (NOVOpress)
    C’est le mot d’ordre martelé par Kashetu Kyenge : mettre « tous ceux qui discriminent de quelque manière que ce soit » au ban de la société. Un prof d’anglais du lycée Russell de la petite ville de Cles, dans le Trentin-Haut-Adige, a décidé de suivre ces injonctions, en transformant ses cours en inquisition antiraciste.

    Vendredi matin, en cours d’anglais, il a posé à ses élèves la question piège : « si en vous promenant en ville vous rencontriez un étranger et un Italien en difficulté, qui aideriez-vous ? » Une élève de quatorze ans a donné la mauvaise réponse : « L’Italien ». Le prof l’a immédiatement insultée : « Petite Salvini, retourne d’où tu viens ». Puis il l’a soumise à « une sorte de procès devant la classe ».

    La jeune élève, « qui ne s’occupe pas de politique et ne sait même pas que Matteo Salvini est le secrétaire de la Ligue du Nord », est rentrée chez elle en larmes, complètement traumatisée. « Elle a été dénigrée publiquement, humilée devant ses camarades, à présent elle a l’impression d’être un monstre ».

    Selon Giulia Zanotelli, secrétaire de la section locale de la Lega, elle-même ancienne élève du lycée Cles, le prof d’anglais serait coutumier de ce genre de comportements.

    Matteo Salvini a commenté l’affaire sur sa page facebook  : « Mais ça vous paraît normal ??? Ce “professeur” devrait avoir honte ! Bons baisers à la jeune fille et à ses pauvres camarades de classe ».

     

  • Syrie: la vérité qu'on vous cache

    Ajoutée le 4 mars 2015

    Mère Agnès Mariam de la Croix, carmélite, est supérieure du monastère Saint-Jacques le Mutilé à Qara, près de Homs, en Syrie. Elle est née en Palestine, de nationalité Franco-Libanaise et vit en Syrie. Elle vient spécialement en France pour alerter l’opinion publique sur la désinformation dont nous souffrons de la part des médias du système, et raconter le calvaire que vit le peuple syrien, victime impuissante de l’acharnement des puissances occidentales

    Médias-Presse-Info

  • Syrie: la vérité qu'on vous cache

    Ajoutée le 4 mars 2015

    Mère Agnès Mariam de la Croix, carmélite, est supérieure du monastère Saint-Jacques le Mutilé à Qara, près de Homs, en Syrie. Elle est née en Palestine, de nationalité Franco-Libanaise et vit en Syrie. Elle vient spécialement en France pour alerter l’opinion publique sur la désinformation dont nous souffrons de la part des médias du système, et raconter le calvaire que vit le peuple syrien, victime impuissante de l’acharnement des puissances occidentales

  • Quand M. Le Clézio nous juge de haut

    leclezio.jpg

    Monsieur Le Clézio l'affirme haut et fort : en cas de victoire un jour du FN en France, il rendra ses papiers français et ne gardera que les mauriciens. Nous voilà prévenus.

    Retraitée
     
     
    SHARES
     
     

    Monsieur Le Clézio l’affirme haut et fort : en cas de victoire un jour du FN en France, il rendra ses papiers français et ne gardera que les mauriciens. Nous voilà prévenus. Si nous votons mal, si un parti détesté de monsieur Le Clézio vient un jour au pouvoir, eh bien il partira, pour s’installer sans doute définitivement dans une belle villa, sur l’île Maurice, entre deux séjours dans de magnifiques hôtels, comme un vrai citoyen du monde qu’il est. C’est beau, c’est grand, c’est généreux et, puisque nous voilà devant si beau modèle, pourquoi ne pas l’imiter ?

    Nous aussi, après tout, nous pourrions affirmer haut et fort que si un jour l’islamisation de la France est totale, eh bien, nous aussi, nous rendrons nos papiers français, et puis voilà ! Nous garderons nos autres papiers, et puis nous partirons gaiement, avec bien entendu une grande mélancolie, nous installer sur les douces terres de nos riches ancêtres, pour nous y consoler du sort fait à la France.

    Mais voilà que, tout à coup, j’y pense… Pour nous ce ne sera pas possible, tout simplement ! Car nous, malheureusement, Monsieur Le Clézio, nous ne possédons qu’une seule sorte de papiers – les français -, qu’un seul pays – la France – et si l’évolution sur place nous semble désastreuse, nous n’avons que deux choix possibles : accepter en baissant la tête ou combattre.

    Pour nous, pas de sortie miracle, pas d’île Maurice, pas de villas au milieu d’un grand parc, pas d’hôtels trois étoiles dans toutes les capitales du monde. Nous entendons bien votre « vibrant plaidoyer pour l’ouverture des frontières » et vos reproches à l’Europe si « fermée à l’Afrique » (sic), Monsieur Le Clézio.

    Mais notre mondialisation n’est pas la même que la vôtre, Monsieur. Pour nous, il ne s’agit pas de voyages mais de délocalisations de nos industries. Il ne s’agit pas d’être reçus comme des princes en pays musulmans mais de voir notre milieu naturel bouleversé. Il ne s’agit pas de s’ouvrir au monde en rencontrant des admirateurs un peu partout, mais de préserver notre unique héritage pour nos propres descendants.

    Nous n’avons pas de porte de sortie si l’évolution de la France nous déplaît. En fait, Monsieur Le Clézio, pour tout vous dire, nous pourrions finir par devenir un peu méchants car même les plus gentils des chatons griffent et crachent lorsqu’ils sont acculés.

     
  • Le Clezio : "Si Le Pen gagne, je rendrai mon passeport français"

     

               

    Capture.PNG Le Clézio.PNG

     
     
    "Si Le Pen gagne, je rendrai mon passeport français": le prix Nobel de littérature 2008 Jean-Marie Le Clezio a confié à un magazine culturel argentin qu'il rendrait son passeport français en cas de victoire du FN. Le romancier possède en effet la double nationalité franco-mauricienne.

    "Quand je vois le FN monter en France, je me sens plus Mauricien que jamais. Je ne comprends pas les Français. Si Marine Le Pen gagne, je rendrai mon passeport français, et je ne garderai que mes papiers mauriciens.", explique Jean-Marie Le Clezio à Revista N, dans une traduction fournie par BFMTV.com

    Dans cette interview parue mi-février et repérée par le site de la chaîne d'info, il s'emporte également contre la politique migratoire : "Les restrictions de l'espace Schengen sont une honte. On ferme l'Europe à l'Afrique, l'Orient, l'Amérique Latine, et on se referme sur nous. Nous devrions éliminer les frontières pour laisser les gens circuler."

    Au sujet des attentats de Charlie Hebdo et de l'Hyper Cacher, l'écrivain estime que la "racine du problème est dans la pauvreté et l'isolement des banlieues". "Il y aura toujours des meurtriers fous, mais si les gens ont une vie digne, ils ne les suivront pas", affirme l'écrivain. Dans une tribune parue dans le Monde au lendemain du 11 janvier, il avait écrit: "les trois assassins ne sont pas des barbares". 

    Cette interview exhumée a suscité l'indignation des militants et responsables du Front National, dont Louis Aliot, vice-président du parti, qui a dénoncé sur twitter un "mépris de la caste pour le peuple".  

    Il n'est pas la première personnalité appartenant au monde de la culture à s'exprimer ainsi. "C'est simple, si le FN arrive en tête aux élections européennes, je quitte la France." avait ainsi déclaré Yannick Noah trois jours avant les élections européennes.
     
    NdB: j'ai été obligée de supprimer la note de BFMTV sur Le Clezio, seule solution pour "nettoyer" les pages du blog de cette ligne parasite qui circulait sur toutes les notes  de façon gênante. Aussi je la remplace par cet article du Figaro avec un tweet de Louis Aliot.
  • Deux motards "faisaient les idiots" dans le couloir de bus: un enfant de 3 ans grièvement blessé par une moto

    http://www.bfmtv.com/societe/val-de-marne-un-enfant-de-3-ans-grievement-blesse-par-une-moto-867939.html

  • L’Australie interdit aux détenus suspectés de terrorisme de parler arabe

    http://www.fdesouche.com/572999-laustralie-interdit-aux-detenus-suspectes-de-terrorisme-de-parler-arabe

  • David Rachline intervient au Sénat sur la situation financière des conseils départementaux

    David Rachline est sénateur-maire FN de Fréjus (Var)

  • 8 mars : « journée internationale de la femme »

    7 mars 2015 par admin4 

    « Ou plus exactement la journée marxiste-léniniste de la femme, puisque c’est Lénine qui a décrété en 1921 que le 8 mars serait la journée internationale de la femme.

    8womenday.jpg

    « 8 mars, jour de rébellion des travailleuses contre l’esclavage de la cuisine », peut-on lire sur l’affiche soviétique ci-dessus : une « travailleuse » tend la main à une femme écrasée par les tâches domestiques (et par une icône de la Théotokos) pour la « libérer »,  en l’envoyant travailler à la chaîne en usine…

    Contre-info.com

  • Humour La réponse flamande

    Capture.PNG La réponse flamande.PNG

    (merci à Dirk)

  • Mohamed Zaïdouni à l’Assemblée Nationale : « on a autour de 2500 à 3000 mosquées. Il nous faut le double »

     

    15h37

    Extrait de l’audition de Mohamed Zaïdouni, président du Conseil régional du culte musulman de Bretagne, devant la commission d’enquête sur la surveillance des filières djihadistes de l’Assemblée Nationale, le 5 mars 2015

    Il y propose l’accompagnement et la formation des imams par l’état français, ainsi qu’un doublement du nombres de mosquées en France.

    Source (à 40 min)

    FDS

  • Claude Guéant mis en examen et placé sous contrôle judiciaire

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/financement-de-la-campagne-de-sarkozy-en-2007-l-audition-de-gueant-a-repris-07-03-2015-4583653.php

    + 2 VIDEOS

    Claude Guéant a été mis en examen samedi pour «blanchiment de fraude fiscale en bande organisée» et «faux» et «usage de faux » sur les soupçons de financement de la campagne présidentielle 2007 de Nicolas Sarkozy par la Libye de Kadhafi. L'homme d'affaire saoudien, Khaled Bugshan a également été mis en examen. Son nom était déjà apparu dans le volet financier de l'affaire Karachi 

  • Meurtre de Nemtsov: un des cinq suspects arrêétés avoue son implication

    http://www.leparisien.fr/international/assassinat-de-boris-nemtsov-quatre-suspects-interroges-08-03-2015-4585513.php

     

    B_k9rZ3U0AA_6f4.jpg

  • Valls s'alarme: le nombre de jeunes Français candidats au jihad a doublé en un an

     

    Le Premier ministre, Manuel Valls, s'alarme du nombre d'Européens qui rejoignent les rangs jihadistes, estimant qu'ils pourraient être 10 000 avant la fin de l'année. 

    08 Mars 2015, 11h23 | MAJ : 08 Mars 2015, 13h44

    0
     
     
                                                                           
     De plus en plus de jeunes Européens rejoignent les rangs des jihadistes en Syrie et en Irak. «Ils seraient 3 000 aujourd'hui. Il pourrait y en avoir 5 000 avant l'été et sans doute 10 000 avant la fin de l'année», a déclaré dimanche le Premier ministre invité du Grand Rendez-vous Europe 1-iTélé-Le Monde.

    Le Parisien

  • Valls a peur que la France se fracasse contre le Front National !

    PARIS (Reuters) – Manuel Valls a réitéré dimanche sa peur que la France ne « se fracasse contre le Front national » aux élections départementales et estimé que Marine Le Pen pourrait l’emporter à la présidentielle de 2017.

    « J’ai peur pour mon pays. J’ai peur qu’il se fracasse face, contre le Front national », a dit le Premier ministre dans le cadre du « Grand rendez-vous » Europe 1-Le Monde-iTELE.

    « Le Front national à 30%, c’est d’une extrême gravité », a-t-il souligné, évoquant les prévisions de certains instituts de sondage pour le premier tour des départementales, le 22 mars.

    « Est-ce que vous ne pensez pas qu’un Front national qui fait 25% aux élections européennes, peut-être 30% aux départementales, et ainsi de suite, ne peut pas gagner l’élection présidentielle ? Pas en 2022, pas en 2029, mais en 2017″, a-t-il lancé, dramatisant l’enjeu.

    « Le Front national, son programme de sortie de l’euro, de sortie de la politique agricole commune, c’est un désastre pour le pays, c’est la ruine pour les Français », a-t-il répété.

    « Le Front national n’apporte aucune solution, ni pour les départements, ni pour le pays. (…) C’est un programme qui jettera les Français contre les autres », a-t-il poursuivi.

    Evoquant « l’esprit du 11 janvier », à la suite des attentats meurtriers de Paris, Manuel Valls a appelé à « un réveil des consciences » face à la forte abstention qui menace.

    « Il faut à tout prix, par la participation beaucoup plus importante, faire en sorte que le Front national baisse », a-t-il déclaré, jugeant « dramatique » la division à gauche pour le scrutin départemental.

    Le chef du gouvernement a précisé que son destin à Matignon n’était pas lié aux résultats des départementales, où la gauche redoute une débâcle.

    « Je continuerai la mission que m’a confiée le président de la République, celle de réformer le pays ». « Mon destin, ma mission ne sont pas en jeu ».

    Le vice-président du FN, Florian Philippot, a estimé que le Premier ministre était « en état de panique électorale ».

    « J’ai entendu un Manuel Valls en état de panique électorale, il transpirait de haine contre les patriotes et en même temps il transpirait de peur pour sa place, pour son poste, poste qu’il partage avec l’UMP », a-t-il commenté sur iTELE.

    (Sophie Louet)

    BOULEVARD VOLTAIRE  - 08 03 15

  • Assassinat de Boris Nemtsov: des aveux et des inculpations

    08/03/15 à 16:00 - Mise à jour à 16:20

    Source : Belga

    Deux Russes d'origine tchétchène ont été inculpés dimanche du meurtre de l'opposant Boris Nemtsov par un tribunal moscovite devant lequel ils comparaissaient aux côtés de trois autres suspects, a annoncé une porte-parole du tribunal.

     

    •      

    1857921.jpg

    © BELGAIMAGE

    Zaour Dadaïev et Anzor Goubachev sont officiellement accusés "du meurtre de Boris Nemtsov, et les trois autres sont toujours considérés comme des suspects", a précisé la porte-parole Anna Fadaïeva, citée par l'agence de presse russe RIA Novosti. L'un des cinq suspects présentés au tribunal a avoué sa participation au meurtre. "La participation de (Zaour) Dadaïev au meurtre a été confirmée par ses aveux", a déclaré la juge Natalia Mouchnikova, qui a décidé de placer en détention M. Dadaïev jusqu'au 28 avril.

    Deux des suspects ont été identifiés par le tribunal uniquement par leurs noms de famille, Bakhaïev et Eskerkhanov, tandis que le troisième, Shaguid Goubachev, est le jeune frère d'Anzor Goubachev.

    Les cinq suspects ont été arrêtés vendredi et samedi en Ingouchie, république instable voisine de la Tchétchnie dans le Caucase russe.

    Ces arrestations interviennent un peu plus d'une semaine après le meurtre de l'opposant et ancien ministre Boris Nemtsov, abattu de quatre balles dans le dos au pied du Kremlin le 27 février. Son assassinat, qui avait été immédiatement qualifié de "provocation" par le président Vladimir Poutine, avait choqué l'opposition russe et provoqué l'indignation à travers le monde.

  • Juppé condamné en 2004: 18 mois de prison avec sursis, 10 ans d'inéligibilté

    sans-titre.png Juppé.png

    http://www.liberation.fr/evenement/2004/01/31/alain-juppe-condamne-a-payer-sa-fidelite_467262

     

  • Lille : deux femmes violées dans la rue, un Algérien écroué

    14h14

    EwYTaqm.jpg

    Un violeur en série sévissait-il la nuit dans les rues de Lille ? Un homme de 32 ans a en tout cas été mis en examen et écroué, ce jeudi, pour le viol de deux jeunes femmes, indique le parquet de Lille.

    Le mode opératoire utilisé est glaçant : «  À chaque fois, un homme arrive derrière sa proie et l’étrangle pour lui faire perdre connaissance, explique un proche du dossier. Il la traîne ensuite dans un parc ou un lieu sombre, comme une entrée d’immeuble ou de parking. Et il abuse d’elle.  » [...]

    L’enquête de la brigade des mœurs de la Sûreté urbaine de Lille a connu récemment un bond décisif grâce aux résultats d’un prélèvement d’ADN trouvé lors de la première affaire. Cela a permis d’identifier le suspect : un Algérien sans domicile fixe, gravitant à Wazemmes. Il était peu connu de la police, hormis pour de petits délits, mais aucun à caractère sexuel. [...]

    Source

    Merci à lefou1313

    FDS