Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 18

  • Plus la vérité éclate, plus la manipulation s'avère énorme

    http://ripostelaique.com/plus-la-verite-eclate-plus-la-manipulation-savere-enorme.html

    A lire absolument

  • Abdullah, le père de l’enfant noyé, ne fuyait pas la guerre… il voulait se faire refaire les dents en Europe

     

    12h36

    Le père de l’enfant noyé ne fuyait pas la guerre, il vivait en Turquie depuis 3 ans et voulait rejoindre l’Europe pour se faire refaire les dents !
    Sa soeur vivant au Canada témoigne.

     


    Le Wall Street Journal confirme l’information :

    aikoj6z.jpg

     

    Merci à Seb

  • Mort d’un enfant et manipulation de l’opinion publique : la preuve par les funérailles


    Migrants: le père d'Aylan est retourné en Syrie pour enterrer sa famille

     

    Le décès de ce petit garçon dénommé Aylan Kurdi est bien malheureux. Comme l’est le décès de n’importe quel enfant de cet âge.

    Mais l’instrumentalisation de sa mort au profit d’une logique migratoire est abjecte.

    Avec les mêmes mots, les médias mainstream de toute l’Europe de l’Ouest utilisent la mort de cet enfant pour forcer les peuples européens à accepter le grand remplacement.

    Or, le récit des funérailles d’Aylan Kurdi, de son frère et de sa maman ont de quoi faire réfléchir ceux qui conservent un peu de lucidité.

    Les corps d’Aylan Kurdi et des autres membres de sa famille ont été retrouvés sur une plage de Turquie après le chavirement de leur canot pneumatique.

    Il nous a été raconté partout que cette famille fuyait la guerre en Syrie. C’est la raison pour laquelle elle aurait confié son sort à des passeurs pour tenter une traversée en mer vers l’Europe.

    Pourtant, tous les médias qui ont couvert les funérailles de cette famille ce matin nous expliquent que ces funérailles ont eu lieu à Kobané en Syrie. Le papa, survivant, qui fuyait la guerre, a donc choisi de retourner au pays pour enterrer sa famille. Nous n’allons pas le lui reprocher. Mais comme nous l’écrivait un lecteur, on imagine difficilement qu’une famille juive fuyant l’Allemagne durant les années trente y serait revenue enterrer ses défunts quelques jours après sa fuite…

    L’autre curiosité de ce récit, c’est que les médias nous montrent maintenant une tante éplorée vivant au Canada et chez qui aurait voulu atterrir cette famille en fuite. Passer de Syrie en Turquie, payer des passeurs pour traverser la mer, débarquer en Europe pour enfin prendre un avion vers le Canada ? Difficile de croire à un tel projet…

    E&R

     

  • Tintin superstar au Congo !

    http://www.lemonde.fr/afrique/article/2015/09/04/au-congo-tintin-est-une-star_4746163_3212.html#xtor=RSS-3208

    Capture.PNG Tintin au Congo.PNG

    Trois images envoyées par Dirk que je remercie

     

    4746162_6_e9bd_2015-09-03-bdd1506-15159-93kaxz_8ad43b24775330aa499934b009f63394.jpg

     

  • Le père de l’enfant noyé voulait… se faire refaire les dents gratos en Europe

     

    Le père de l’enfant noyé ne fuyait pas la guerre, il vivait en Turquie depuis 3 ans et voulait rejoindre l’Europe pour se faire refaire les dents !

    Sa sœur vivant au Canada témoigne. Comme à l’accoutumée, les professionnels de la pleurniche se servent d’une histoire tronquée pour rejeter la faute sur les méchants Blancs d’Europe !
    Et aujourd’hui les médias français restent bien silencieux face à ce retournement de situation (confirmé par le Wall Street Journal voir ici).

     

    Via Fdesouche

     

  • Pas de logement social en Flandre pour les réfugiés qui ont une maison au pays

    2080249.jpg

       

    04/09/15 à 08:48 - Mise à jour à 08:48

    Source : Belga

    Les réfugiés qui possèdent une maison dans leur pays d'origine n'ont pas droit à un logement social en Flandre, a indiqué vendredi la ministre flamande de l'Intégration citoyenne, Liesbeth Homans, dans "De Morgen".

     

           

    Liesbeth Homans © BELGA

    Les règles régionales réservent le bénéfice d'un logement à des personnes qui ne sont pas propriétaire d'un logement dans leur pays, a expliqué la ministre N-VA, en soulignant que la règle s'appliquait à tout le monde, réfugié ou non.

    La présidente de la société flamande de logement social, Vera Van den Borght, a fait remarquer de son côté qu'elle devait s'en tenir à l'application de la loi. "Dès que l'on possède une habitation dans le pays ou à l'étranger, on n'entre pas en ligne de compte pour un logement social. La question se pose évidemment de savoir comment l'on définit ce concept. C'est une situation très compliquée", a-t-elle déclaré.

    Dans les rangs de l'opposition, le sp.a a exprimé sa stupéfaction. "C'est hallucinant! Qu'est-ce que ça veut dire avoir son habitation dans une zone de guerre. Homans pense-t-elle que les gens la louent ou la gardent pour partir en vacances?" s'est exclamée la députée Monica De Coninck.

  • Clandestins: l'envers du décor, la situation matérielle des envahisseurs

    Un reportage allemand avec sous-titres français, que vous ne risquez pas de voir dans les grands merdiats

    NDF

  • MERKEL : FÜHRER DE LA MONDIALISATION PAR LES MIGRATIONS

     MERKEL : FÜHRER DE LA MONDIALISATION PAR LES MIGRATIONS - L’opinion allemande ne va pas tarder à se retourner

    L’opinion allemande ne va pas tarder à se retourner



    Jean Bonnevey
    le 03/09/2015
    Angela Merkel est devenue la chancelière des réfugiés et des clandestins. Ils ne jurent que par elle et tous veulent aller en Allemagne où ils se sentent les bienvenus. Ils sont les  bienvenus d’un gouvernement qui joue avec le feu.

    Comment comprendre la générosité de Merkel

    Le besoin de main d’œuvre face à la dénatalité n’explique en rien  l’ouverture à des réfugiés non européens. L’avenir  de ce côté là serait bien plus raisonnablement à l’est.
     Il y a surtout l’obsession nazie - vouloir démontrer à tous prix que l’Allemagne est devenue la plus repentie des nations anti racistes et qu’ « un  état, un  peuple » n’existe vraiment plus dans l’esprit allemand aujourd’hui humanitaire et cosmopolite.

    C’est une erreur qu’elle paiera très cher dans les urnes si d’ici là, la rue ne vient pas transformer en tsunami xénophobe la vague migratoire. Alors que les Etats d’Europe centrale s'opposent aux quotas de réfugiés, la chancelière allemande a appelé les Etats européens à respecter » leur devoir de dignité, pilier des droits civils universels ».

    Le devoir de dignité, n’est ce pas surtout de protéger le peuple qui vous a  élu, de protéger son identité, ses valeurs et son histoire. Apparemment pour Angela pur produit d’une Allemagne de l’est où la haine de l’Allemagne d’avant justifiait  un autre totalitarisme. Qui est vraiment Merkel, d’où vient-elle vraiment, quel est son objectif, des questions récurrentes, oubliées au regard des réussites économiques, mais qui pourraient bien ressurgir.

    La première économie européenne attend jenviron 800.000 réfugiés cette année , quatre fois plus que l’an dernier et deux fois plus que le précédent record de 1992. Au premier semestre, elle a concentré 43 % des demandes d’asile en Europe. « Le monde voit l’Allemagne comme un pays de l’espoir et des chances », a déclaré Angela Merkel, affirmant que son pays serait « assez fort  » pour surmonter le défi. « Notre économie est solide, notre marché du travail est robuste », a-t-elle souligné.

    Le Premier ministre espagnol Mariano Rajoy a estimé mardi à Berlin que la crise migratoire actuelle était "le plus grand défi pour l'Europe pour les années à venir". Lui et Angela Merkel ont insisté sur la nécessité d'une politique commune aux pays de l'UE.

    "Nous devons trouver une réponse face à ce grand défi", a insisté le dirigeant conservateur lors d'une conférence de presse avec son homologue allemande. L'Espagne a connu à ses frontières "des tragédies similaires à celles qui se déroulent actuellement ailleurs, à d'autres frontières de l'Union européenne", a-t-il rappelé.

    Comparer ce qui se passe à l’exode des républicains espagnols ou des populations allemandes chassées de terres germaniques par les soviétiques dans des conditions de terreur si longtemps occulté c’est tout de même une sacrée révision de l histoire pour la tordre et l’adapter.
    Ce qui se passe aujourd’hui n’a rien à voir sauf à être comparé à des migrations invasions germaniques ou ottomanes ayant changé a jamais les pays concernés.

    Mais n’est ce pas le but final d’une compassion européenne dirigée par Merkel la chancelière au si grand cœur ?
     
    METAMAG
  • Tsunami de racisme anti-blanc à l'occasion de la rentrée des classes

    http://www.fdesouche.com/642075-tsunami-de-racisme-anti-blanc-loccasion-de-la-rentree-des-classes

  • Ignoble : les mondialistes jouent avec les cadavres d’enfants pour arriver à leurs fins

    3 septembre 2015 par admin4  - Contre-info.com

    Par Thibaut de Chassey :

    Utilisant cyniquement la photo d’un enfant syrien mort noyé alors que sa famille tentait de se rendre en Europe, les médias et leurs compères politiciens lancent une offensive de grande ampleur, fondée sur la tyrannie de l’émotion.

    Par le choc des photos, la tragédie que connaissent certains « migrants » est utilisée pour abolir la raison et – dans un émoi rendu plus puissant car collectif – pour culpabiliser les Européens afin de les amener à ouvrir totalement les frontières à des millions d’immigrés supplémentaires, pour le bonheur des mondialistes.

    Ces derniers peuvent compter sur la complicité perverse ou idiote du clergé moderne qui, globalement, confond comme d’habitude morale individuelle et morale politique (c’est-à-dire relative à la Société) et exige avec une inconscience consommée des mesures politiques qui entraîneraient rapidement le chaos chez les peuples européens et accélérerait leur disparition par changement de population.

    Il convient de rappeler les responsabilités dans la situation qui prévaut au Proche-Orient :

    La photo de cet enfant de Gaza tué par l'armée israélienne a-t-elle fait réagir BHL ? Non, bien sûr.

    La photo de cet enfant de Gaza tué par l’armée israélienne a-t-elle fait réagir BHL ? Non, bien sûr.

    – d’une part les États-Unis, l’État israélien et certains pays européens (au premier rang desquels le nôtre, hélas) se sont acharnés à déstabiliser l’Irak et la Syrie et à soutenir des groupes islamistes, le tout pour servir des intérêts qui n’étaient ni ceux des Français, ni ceux des populations locales. A ce titre, voir un Bernard-Henry Lévy invité dans les studios et sur les plateaux pour verser des larmes de crocodile et donner hypocritement des leçons (mauvaises) est insupportable.

    – d’autre part, ces mêmes États européens appliquent une politique d’immigration délirante qui crée un appel d’air pour de très nombreux étrangers convoitant notre pays et ce qui leur est promis, quitte à prendre de grands risques au lieu de se réfugier – pour ceux qui en ont vraiment besoin – dans des zones plus proches.

    La responsabilité du Système politico-médiatique est écrasante et les Français ne doivent se sentir coupables que de tolérer un tel régime.

    Cette vague d’émotion savamment orchestrée est l’occasion de pointer du doigt les méthodes répugnantes et inhumaines de ces médias et des « bonnes consciences » qui s’y expriment (mais qui n’accueilleront jamais un immigré sous leur toit), et qui jouent avec les cadavres d’enfants.

    Pourquoi ne diffusent-ils pas d’ailleurs avec la même indignation les photos des milliers de Français parfois très jeunes, tués, violés, estropiés du fait de l’immigration ?

    Enfin, pourquoi ne pas rappeler le cas de l’Australie, qui est convoitée par de nombreux immigrés clandestins potentiels ?
    Ce pays immense ne connaît pas ces drames et ces polémiques : en effet tout le monde sait désormais dans cette région du monde que le gouvernement australien ne tolère – dans les discours et dans les faits – aucune entrée en force.
    Résultat : aucun mort en 2014 ni en 2015.

    _______________________________________

    4923203.jpg NO WAY.jpg


    « Pas question, vous ne serez pas chez vous en Australie
    »

  • Manifestation des agriculteurs à Paris : « On rentre à la maison, comme des chiens à la niche »

     

    Plus de 1.500 tracteurs aujourd’hui place de la Nation, à Paris. Des milliers d’agriculteurs ont effectué un périple, vers la capitale, pour obtenir une aide concrète du gouvernement. Résultat : des subventions… Une fois de plus le syndicat FNSEA a bien joué son rôle de larbin du système en calmant les manifestants et en leur demandant de rentrer tranquillement à la niche. Ci-dessous le reportage audio poignant de Nathalie Bourrus pour France Info.

    Audio Player: http://www.contre-info.com/manifestation-des-agriculteurs-a-paris-on-rentre-a-la-maison-comme-des-chiens-a-la-niche

  • Steve Maman, le "sauveur des esclaves sexuels", est-il un mythomane ?

     

    Depuis la médiatisation des activités du Montréalais Steve Maman, qui affirme avoir libéré plus de 120 femmes et enfants détenus par l’État islamique, des voix s’élèvent pour remettre en cause ses activités de sauvetage.

    La polémique enfle autour de Steve Maman, l’homme d’affaires qui prétend avoir aidé à la libération d’esclaves sexuelles détenus par Daech. Comme de nombreux autres médias, Le Figaro lui avait consacré un article le mois dernier. Ce Montréalais affirmait avoir libéré près de 130 femmes et enfants issues des minorités yazidies et chrétiennes, grâce à sa fortune personnelle puis par le biais d’une fondation qu’il avait créée en juin dernier : le CYCI (Liberation of Christian and Yazidi Children of Iraq). Il avait dans la foulée lancé un appel aux dons pour poursuivre ses opérations de sauvetage.

    Déjà critiquée par des universitaires et des spécialistes du terrorisme au moment de la médiatisation de son initiative, d’autres voix se sont élevées depuis deux semaines pour remettre en causes ses activités de sauvetage. Dans une lettre publiée le 26 août sur le site d’informations Vice News, une vingtaines de personnes parmi lesquelles des représentants de la communauté yazidie et des travailleurs humanitaires ont demandé à l’homme d’affaires de fournir des preuves.

     

    « Personne ne le connaît »

    En effet, ces derniers émettent de nombreux doutes quant à la véracité de son action. Notamment sur le fait que ce père de famille puisse sauver des femmes chrétiennes des griffes de Daech. En effet, aucune femme chrétienne n’est actuellement esclave sexuelle du groupe terroriste, relèvent-ils, seule la communauté yazidie étant concernée. « En conséquence, il est difficile de savoir comment M. Maman peut prétendre sauver ces femmes ». Ils se montrent également perplexes quant à l’ampleur de ces sauvetages. « Il y a plusieurs semaines, quand son site web disait avoir recueilli 80.000 dollars, le nombre de ‘femmes et enfants’ secourus s’élevait à 102. Le nombre élevé de libérations pour une somme si faible semblait douteux », écrivent encore les signataires de la lettre, dont le chef spirituel de la communauté yazidie Babasheikh Kherto Ismael.

    Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

     

    E&R

  • Information: Hautetfort ne publie plus de stats

    Depuis le 1er août,  Hautetfort ne publie plus les statistiques des blogs comme il le faisait jour par jour avec le total à la fin du mois.

    Je le regrette mais c'est ainsi. Je tenais à vous en informer.

    Et à remercier mes fidèles lecteurs et commentateurs !

    Gaëlle MANN

     

     

  • Une carte de crédit personnalisée

    Un juif au nez crochu sur fond de pièces d’or pour décorer une carte de crédit : la Norvège horrifiée

    Une photo commandée par un client pour une carte Visa montre un juif au nez crochu souriant à des pièces d’or.

    DNB, la plus grande institution financière de Norvège, a émis une carte de crédit sur laquelle est imprimée une caricature antisémite, ont révélé des médias norvégiens mardi.

    La carte, représentant un visage d’homme au nez long et portant un châle de prière juif (talith) sur un fond de pièces d’or, a fait polémique sur Internet. L’homme qui a commandé la Carte Visa est un Australien vivant en Norvège. Il se dit avoir été très surpris en recevant la carte du fait que le design ne correspondait pas à sa commande.

    Cet incident a été porté à l’attention de l’ambassade d’Israël à Oslo, qui a demandé des explications à la direction de la banque. Celle-ci a immédiatement présenté des excuses à l’ambassadeur, expliquant que la banque a mis en place un système permettant aux clients de commander des cartes personnalisées.

    Lire la suite de l’article sur i24news.tv

  • Jamais coupable : Israël clôt le dossier sur la mort de quatre enfants tués sur une plage de Gaza

     

     

     

     
     

     

    L’armée israélienne a annoncé jeudi qu’elle abandonnait les poursuites dans l’enquête sur la mort de quatre enfants de 9 à 11 ans sur une plage de Gaza en plein conflit l’été dernier, et que le dossier était clos sans que personne ne soit condamné.

    "Le dossier a été clos après une enquête criminelle complète", selon un communiqué militaire, qui ajoute que deux autres cas portant sur la mort de Palestiniens dans des combats avaient aussi été clos. Une enquête criminelle sur une attaque contre un café dans laquelle 9 personnes avaient perdu la vie a en revanche été ouverte.

    Fin avril, la justice militaire israélienne avait inculpé trois soldats pour pillage, les premiers à être poursuivis pour des agissements de l’armée lors de la dernière guerre de Gaza, qui a fait rage à l’été 2014 dans l’enclave palestinienne.

    Le conflit a tué environ 2 200 Palestiniens, dont 1 500 civils selon l’ONU, et détruit de larges pans du territoire. Côté israélien, 73 personnes ont trouvé la mort, dont 67 soldats. La conduite de cette guerre par Israël fait l’objet de différentes enquêtes internationales, qu’Israël juge partiales, assurant être capable de rendre la justice lui-même.

    Les dirigeants palestiniens eux veulent faire juger les dirigeants israéliens par la justice internationale pour crimes de guerre.

    E&R

  • Dictature de l'émotion

     

    Le faux philosophe Bernard-Henri Lévy explique comment la photo de l’enfant syrien de trois ans échoué sur une plage de Turquie va faire basculer les opinions européennes en faveur de l’accueil des clandestins.

       

    Rappel

    Gaza, 16 juillet 2014 :

    Qu’en pense Bernard-Henri Lévy ?