GAELLE MANN - Page 260
-
Florian Philippot face à Jean-Jacques Bourdin en direct
-
A Paris, les campements de migrants de Calais grossissent à vue d'oeil
A Paris, les campements de migrants grossissent... par 20Minutes -
Présidentielle américaine : Le FBI rouvre son enquête sur les emails de Clinton
20h32[...] Vendredi, à 11 jours de l’élection, le FBI a indiqué qu’il rouvrait son enquête sur les emails d’Hillary Clinton. Dans une lettre envoyée au Congrès, le bureau fédéral d’investigation explique que de nouveaux courriels ont été découverts dans une autre enquête.
Le FBI explique que les emails sont jugés « pertinents » et qu’ils vont être analysés pour déterminer « s’ils contiennent des informations classifiées ».
En meeting, Donald Trump a aussitôt réagi, lançant à ses supporteurs : « Peut-être que cette fois, justice sera rendue. »
-
Franconville (95) : une policière en civil rouée de coups
15h07Val-d’Oise: une policière en civil frappée à Franconville alors qu’elle faisait ses courses
Une policière a été insultée et frappée mercredi à Franconville (Val-d’Oise) alors qu’elle n’était pas en service par un homme qui conteste avoir agi ainsi parce qu’il l’aurait reconnue, a-t-on appris vendredi auprès du parquet de Pontoise.
L’homme, interpellé jeudi, sera présenté vendredi après-midi en comparution immédiate au tribunal correctionnel de Pontoise pour « violences sur personne dépositaire de l’autorité publique avec ITT (interruption totale de travail) inférieure à huit jours » et « menaces de mort sur personne dépositaire de l’autorité publique », a précisé le parquet.
(…)
Merci à oxoxo
-
La Lettre du Front National 28/10/16
ÉDITO
Traité de libre-échange CETA : le droit des nations contre la loi de l'argent !
Préparé dans la plus grande opacité, sans consultation préalable des parlements nationaux, une fois mis en oeuvre, le traité de libre-échange entre l'Union Européenne et le Canada (CETA) nuira à l’environnement, à la qualité de vie, à l’emploi et à nos services publics. D'abord, parce que ce traité entend supprimer toutes les barrières douanières, dans le secteur agricole principalement, et ensuite et surtout parce que les barrières non-tarifaires, à savoir les règlements et les normes sanitaires, seront jetées aux oubliettes. Contournant ou annulant des normes qualitatives protégeant le producteur et le consommateur, le CETA risque de déstabiliser, et même de balayer, des pans entiers de notre économie.
Sur le plan institutionnel, le CETA portera également une grave atteinte à la souveraineté des nations. De la même manière que le TAFTA (traité transatlantique négocié entre l'Union Européenne et les États-Unis), il prévoit un mécanisme de règlement des différends qui permettra aux multinationales d’attaquer les États quand elles estiment qu’une législation, une norme sociale ou environnementale contrevient à leurs intérêts financiers… Une entreprise d'outre-atlantique sera donc en mesure de porter plainte auprès d'un tribunal d'arbitrage si elle estime, par exemple, que le refus par la France du bœuf aux hormones ou des volailles traitées au chlore participe d'une violation des règles de libre-concurrence entrées en vigueur !
Voilà pourquoi le Front National combat l'accord que s'apprête à signer la Commission illégitime de Bruxelles avec le Canada. Une fois de plus, le gouvernement de Manuel Valls aura menti aux Français : acceptant de signer le CETA tout en prétendant, dans le même temps, refuser le TAFTA, alors que le Canada et les Etats-Unis appartiennent à la même zone de libre-échange et que l'on ne compte, en outre, pas moins de 42 000 sociétés américaines sur le sol canadien ! Faire croire aux Français que les produits américains n'entreront pas en Europe, via le Canada, relève de la plus grossière manipulation.
Ce n'est ni avec davantage de concurrence déloyale, ni avec plus de dérégulation, que notre économie se redressera, mais grâce à une politique protectionniste menée par un État stratège dont la seule boussole sera le patriotisme économique et la défense de nos entreprises et de nos emplois. -
Colère des policiers : une trentaine de manifestants marseillais convoqués
22h02Le préfet de police de Marseille affirme ne pas « comprendre » la poursuite des manifestations de policiers, après les annonces faites par le ministre de l’Intérieur.
C’est un rappel à l’ordre. Une trentaine de policiers ayant manifesté au cours des dernières vingt-quatre heures à Marseille ont été convoqués, vendredi 28 octobre, à la préfecture de police et à la direction départementale de la sécurité publique pour un « ferme rappel à la règle ».
(…) France TV Info
-
BISTRO LIBERTES avec Jean-Frédéric Poisson, candidat à la primaire de la droite et du centre
TVL
-
Une pétition aux USA contre les machines de vote de George Soros
Les informations selon lesquelles 16 États américains utiliseront des machines de vote fournies par une entreprise liée au milliardaire George Soros ont provoqué l’indignation de milliers d’Américains.Plus de 28 000 Américains ont signé une pétition contre l'utilisation des machines de vote fournies par Smartmatic, une société liée au financier George Soros, qui a été publiée vendredi dernier sur le site du Congrès américain.
« Nous demandons au Congrès de tenir une session extraordinaire en vue de retirer les machines de vote appartenant à George Soros dans 16 États. Cet homme a été lié à la campagne d'une personne qui participe à l'élection et a un parti pris clair pour un candidat. Le fait qu'il possède des machines de vote dans 16 États porte atteinte à notre système électoral », lit-on dans la pétition. © Photo. Capture d'écran La pétition sur le site du Congrès US contre l'utilisation des machines de vote fournies par une entreprise liée au financier George Soros Les auteurs de la pétition doivent recueillir 74 157 signatures pour obtenir une réponse de la Maison Blanche. Smartmatic est une société de vote électronique, dont le siège se trouve au Royaume-Uni. Son président Lord Mark Malloch-Brown fait également partie du conseil d'administration de l'Open Society Foundations (OSF) de George Soros. Il a en outre précédemment été vice-président du Fonds d'investissement de Soros. En 2005, Smartmatic a racheté l'entreprise californienne Sequoia Voting Systems et est entrée dans le monde des élections américaines. Le site Internet de Smartmatic Group comporte un organigramme qui décrit comment l'entreprise a contribué aux élections américaines entre 2006 et 2015, avec « 57 000 machines de vote et de compte déployées » et « 35 millions d'électeurs assistés ». Selon le site internet de la société, « en moins d'un an Smartmatic a triplé la part de marché de Sequoia » et « les États-Unis ont choisi Smartmatic comme fournisseur de technologie et de services électoraux auprès des commissions électorales de 307 comtés dans 16 États ».
En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201610241028354027-petition-machines-vote-george-soros/SPUTNIK
-
Journal TVLibertés DU 28/10/2016
-
VIDEO - Ambassadeur turc remis à sa plce par le député autrichien Ewald Stadler
Excellente vidéo!
Mise en ligne le 31/12/2010
(merci à turigol)
-
Versailles (78) : elle échappe de peu à un viol grâce à l’intervention de la police
3h00Sauvée par une patrouille de police, qui passait par là par hasard. Dans la nuit du mardi 25 au mercredi 26 octobre, vers 2h du matin, une femme de 48 ans a échappé de peu à un viol à Versailles (Yvelines). Cette riveraine marchait le long de la rue de la Paroisse, au cœur de la ville, quand deux hommes se sont mis à la suivre.
Une équipe de la brigade anticriminalité, qui patrouillait alors dans le quartier, remarque le manège de ces deux hommes, qui pressent le pas derrière cette femme. Lorsque celle-ci ouvre la porte de son immeuble, suivie de près par ces deux hommes, les policiers se décident à intervenir. Lorsqu’ils franchissent à leur tour la porte, la victime est déjà au sol.
L’un des deux hommes, allongé sur elle, est en train de lui arracher le chemisier, tandis que l’autre observe la scène. Âgés de 35 et 41 ans, ils sont, selon le quotidien, originaires de Viroflay et Poissy. Ils ont été placés en garde à vue pour tentative de viol.
Merci à Lilib
-
Les traditions c'est beau, surtout venant d'ailleurs
Ah, enfin! Autant la ministre de l’éducation, qui n’est plus nationale (elle est quoi, au fait?…Je parle de l’éducation…) a été nulle quand elle ne trouvait pas d’explications sur les nombreuses agressions par des élèves à l’encontre des enseignants et proviseurs, autant le préfet du Pas-de-Calais, Fabienne Buccio, a été tout à fait à la hauteur de sa fonction de représentante de l’État: en voyant les incendies allumés par les clandestins dans la jungle de Calais, elle a tout de suite respecté cette longue tradition venue du fond des âges! Quelle culture! Quel respect de l’autre! Et quel tact! Elle connait tous les us des différents visiteurs de la France! Enfin, non, il faut que je rectifie, j’ai dit « tout de suite »…non, Fabienne Buccio a, dans un premier temps, lourdement dérapé! Mais oui, la grosse boulette!! Fabienne a mis en garde ces étrangers en situation irrégulière dans un sévère et répressif: « on vous a dit de ne pas le faire! »; mais, grâce à un habile salto arrière dont seul un préfet souple et plein de vie est capable, elle a rectifié cette bévue. Et ainsi, on a pu admirer dans cette nuit sombre, ces multiples brasiers éclairer le ciel, tels des éclairs, et des explosions, tel le tonnerre (ça, elle ne l’a pas entendu, notre préfet, c’est dommage car toutes ces coutumes mettent en éveil nos sens pour partir honorer ces divinités jusque là inconnues…).
– « Mais alors, je pourrais à nouveau faire des brochettes même quand c’est interdit ou brûler mes mauvaises herbes? » interrogea un villageois des alentours.
-« Ah non! La loi c’est la loi, et la loi l’interdit! » répliqua sèchement celle qui est là pour la faire respecter.
-« Ah bon, mais on aura quand même à nouveau les crèches dans les mairies, des illuminations pour dire « Joyeux Noël! », des processions à Pâques dans les rues, et dans les écoles le poisson les vendredis et du jambon d’autres jours, et on verra comme avant les saints patrons sur les calendriers et avoir les Feux de la Saint Je… »
-« Quel plouc! » murmurèrent les journalistes qui écartèrent cet intrus imposant un dialogue qui n’avait rien de citoyen, et caméras et micros furent vite dirigés vers celle qui détenait le savoir…
-« Ah non, ça c’est ringard, c’est nauséabond et ça sent le moisi! Tandis que là, il s’agit des traditions des autres, qui viennent par surprise, sans nous prévenir, dans le simple but de nous enrichir, d’étoffer notre patrimoine qui en a bien besoin!…C’est ainsi qu’ils nous ont fait un grand honneur en nous permettant cette communion festatoire du vivre ensemble, au moyen de ces incendies de campements ici et là, qu’ils quittaient à regret, et que nos policiers et pompiers ont eu l’extrême privilège d’admirer de près, les veinards! Ah oui, ça c’est super in!
Dommage que nous ne vîmes point cet événement exceptionnel! Trop peu de télévisions nous l’ont vraiment montré! D’ailleurs, je me demande bien pourquoi, car elles étaient là…Mais, si j’ai bien compris madame le préfet Buccio, nous aussi, avec l’arrivée de ces migrants, nous aurons droit dans les semaines prochaines à des incendies dans nos terroirs, dès l’instant où ces hors-la-loi dans la loi quitteront les logis qu’on leur a réservés sur le territoire français …à moins que des aigris et rabat-joie ne leur interdisent ces belles coutumes sous prétexte d’assimilation!
Loïc Mansard
RIPOSTE LAÏQUE
-
Attentat de Nice: la policière Sandra Bertin sera jugée pour diffamation
-
VIDEO - Bouches-du-Rhône (13) : dans le secret de la lutte contre les musulmans radicalisés
Intéressant... 15 cas de radicalisation par semaine... une lutte sans fin...
-
VIDEO - Une gigantesque croix celtique apparaît dans une forêt irlandaise: fantastique!
http://www.fdesouche.com/782735-une-croix-celtique-apparait-dans-une-foret-irlandaise
Regardez en plein écran
-
Carla Bruni et « le vieux sang pourri » des Français
16h12Extraits du livre « La Cause du peuple » de Patrick Buisson
A propos d’une discussion évoquant le film « bienvenue chez les Ch’tis », Carla Bruni lâche, selon Patrick Buisson : « heureusement qu’ils ont dans le coeur le soleil qu’ils n’ont pas dehors ». Ce dernier raconte ensuite : « habituée à être le centre du motif, l’épouse du président crut devoir enrichir sa contribution au débat : si les Français en général manifestaient une déplorable et fâcheuse tendance à l’entre-soi et au repliement frileux, c’était le huis clos de l’endogamie qu’il fallait, d’après elle, incriminer, ce « vieux sang pourri » qui ne se renouvelait pas et, pis encore, refusait de se renouveler. La régénération viendrait de l’apport de sang neuf des populations immigrées, évidence dont il ne fallait pas douter et que l’on devait acclimater, à toute force, dans la tête du retardé global qu’était le prolétaire hexagonal. »
(…) Breizh Info
-
#France - Sanction pénale contre l'étudiante antisémite de Science-Po
Lu dans la presse|Publié le 27 Octobre 2016Elle avait été exclue de Sciences Po après une procédure disciplinaire
Publié dans Tribune Juive le 26 octobre 2016Par jugement du 26 octobre 2016, la 17ème chambre correctionnelle du Tribunal de Grande Instance de Paris a condamné Amira Jumaa, l’ancienne étudiante koweïtienne de Sciences Po Paris, à une sanction pénale pour avoir commis le délit d’injure raciale.Elle avait tenu des propos antisémites particulièrement violents sur des échanges publics sur Facebook alors qu’elle était en stage à l’ambassade de France à New York, dans le cadre de ses études à Sciences Po.Exclue de Sciences Po après une procédure disciplinaire (une première dans l’histoire de l’établissement), elle est désormais condamnée par la justice pénale de notre pays... Lire l'intégralité. -
JOURNAL TVLibertés DU 27 OCTOBRE 2016
-
C’était un 24 octobre 1870 : le décret Crémieux
24 octobre 2016 par admin4 - CONTRE-INFO.COMportant le nom d’Adolphe Crémieux (de son vrai nom Isaac Moise), député et ministre, et cosigné par Clémenceau, il accorde, en profitant de la débâcle de 70, la nationalité française aux Israélites indigènes des départements d’Algérie.
Il restera en vigueur jusqu’à l’indépendance (hormis sous l’État français).
Dans une circulaire adressée aux maires le 3 mai suivant, son instigateur Crémieux tente de se justifier : « nous devons être disposés à accorder la nationalité française aux étrangers animés de l’esprit de nos institutions républicaines et qui, en outre, ont apporté en France, soit des capitaux, soit des industries […] ».Son décret déclenche un tel tollé que, le 21 juillet 1871, Thiers propose son abrogation.
Alphonse de Rothschild menace de retirer ses concours aux emprunts engagés par l’État : le décret est maintenu.Pourquoi Isaac Moïse, de papiers français, voulut-il « naturaliser » des non français ?
Cette disposition législative farfelue et totalement injustifiée est le simple fruit du communautarisme juif, qui fait fi des nationalités.Par ailleurs, les musulmans d’Algérie ont été légitimement indignés de ce traitement de faveur pour les seuls juifs, et de là allait naître un malaise qui devait se payer cher.
-
Elections américaines : Trump remporte le troisième débat, un lit pour Hillary Clinton
Jean Guiart, anthropologue, ethnologue ♦
Aucun grand journal américain de la côte est des Etats-Unis n’a publié le compte-rendu sténographique de la troisième confrontation entre les deux candidats. Ils avaient publié pourtant ceux des deux premières confrontations. Sans doute cette publication n’a-t-elle pas eu lieu car elle aurait favorisé Donald Trump, qui selon les observateurs objectifs, s’en était mieux sorti, s’étant contrôlé et ayant fait bonne impression dans son analyse économique.
Alors, on en est toujours resté à ces sondages sans valeur professionnelle patronnés par les grands journaux de la côte est et qui annonce une catastrophe pour Trump alors que le Los Angeles Times le met à 2 centièmes de % au dessus de Clinton et un autre à 4 centièmes.
Les craintes de Donald Trump de manipulations des chiffres au profit d’ Hillary Clinton viennent de se confirmer. Une dizaine d’Etats ont acheté un système de vote automatique à une société qui appartient à Georges Soros, bien connu pour être quelqu’un qui n’a lui aucun scrupule.
On apprend en parallèle que Mme Clinton, lorsqu’elle se produit, doit toujours avoir à proximité un meuble auquel elle puisse se raccrocher, et que son véhicule privée, entièrement fermée aux regards extérieurs, comporte une banquette où elle peut se coucher. Les unions professionnelles de médecins ont diffusé une circulaire recommandant à leurs membres de ne pas porter en public de jugement sur l’état de santé de Mme Clinton, puisqu’ils n’ont pas accès au dossier en son entier. Le soupçon médical qui court est qu’elle aurait un très grave problème neurologique.
Le Washington Post, hier au milieu de la journée, a sorti un article pour le moins destiné à créer une pagaie invraisemblable et qui ne s’explique que par une remontée des intentions de vote en faveur de Donald Trump. Cet article propose aux citoyens américains de couper leur vote en deux parties, voter pour Mme Clinton et la faire passer, mais pour s’assurer qu’elle aurait le moins de pouvoirs possibles, voter aux élections législatives pour le parti républicain, de manière à neutraliser ses tendances négatives. Il faut donc qu’elle en ait.
METAMAG