Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GAELLE MANN - Page 265

  • Deux journalistes lèvent le voile sur les relations France-Qatar : le Front national avait encore vu juste !

     

    Communiqués / 20 octobre 2016 / /
     

    Communiqué de Presse de David Rachline, Sénateur-Maire de Fréjus, Directeur de campagne de Marine Le Pen

    Sort aujourd’hui un livre sur les relations Franco-qatariennes qui révèle la collusion entre une grande partie de la classe politique française, au pouvoir depuis des décennies, aussi bien à gauche, au centre et bien sûr à droite, avec l’État du Qatar ! Collusion que le Front national dénonce depuis longtemps !

    Mais à la lecture des bonnes feuilles de ce livre publiées par la presse, on comprend mieux l’empressement de Messieurs Charon et Raffarin, respectivement soutien de Nicolas Sarkozy et d’Alain Juppé, pour créer un groupe d’amitié France-Qatar au Sénat ! Sans doute avaient-ils quelques problèmes pour arrondir leurs fins de mois ! Heureusement grâce à la mobilisation, entre autre du Front national (http://www.frontnational.com/2015/01/projet-dun-groupe-interparlementaire-damitie-france-qatar-au-senat-lump-se-lance-dans-la-provocation/), ce groupe n’avait pas vu le jour !

    Il semblerait que le nouvel émir du Qatar souhaite normaliser les relations entre son État et la France, dommage pour tous ces politiques de gauche comme de droite qui considéraient l’ambassade du Qatar comme « la maison du Père noël », tant mieux pour la France qui va pouvoir retrouver son indépendance !

    Pour aider à cette normalisation, il me semble plus que nécessaire que les personnes concernées, au premier rang desquelles on retrouve un ministre en poste, démissionnent de leur fonction pour s’être fait acheter par un État étranger et donc avoir trahi la France !

  • Le Crif demande "une sanction exemplaire" contre Jean-Frédéric Poisson après ses propos sur Hillary Clinton et les "lobbies sionistes"

     

    Jean-Frédéric Poisson a déclaré dans Nice-Matin "la proximité de Mme Clinton avec les superfinanciers de Wall Street et sa soumission aux lobbies sionistes sont dangereuses pour l'Europe et la France". Le Crif dénonce des "propos nauséabonds". "Je dis juste qu'Hillary Clinton est liée aux deux," a ensuite réagi le candidat à la primaire à droite.

     
    franceinfoRadio France

    Mis à jour le
    publié le

    Le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) a demandé jeudi 20 octobre dans un communiqué à la Haute autorité de la primaire à droite "une condamnation ferme" des "propos abjects" de Jean-Frédéric Poisson tenus dans Nice-Matin. Il demande "une sanction exemplaire". Le candidat à la primaire s'est exprimé dans l'édition du 19 octobre du quotidien régional.

    La proximité de Mme Clinton avec les superfinanciers de Wall Street et sa soumission aux lobbies sionistes sont dangereuses pour l'Europe et la France

    Jean-Frédéric Poisson

    Nice-Matin, 19 octobre 2016

    Dans le communiqué, le Crif dénonce des "propos nauséabonds" et demande "aux 14 membres de la commission d'organisation de la primaire de la droite et du centre de prendre une sanction exemplaire à la mesure de la gravité de ces affirmations."

    Le président du Crif, Francis Kalifat, estime "qu'au-delà de leur caractère insidieusement antisémite, ces propos relèvent des thèses conspirationnistes dont on sait qu'elles sont le fond de commerce des extrémistes les plus violents."

    "Jean-Frédéric Poisson s'est placé en dehors du cadre de la primaire de la droite et du centre. Il s'installe aux côtés d'un Alain Soral ou d'un Dieudonné dont il épouse les thèses" est-il écrit dans le communiqué.

    Il n'y a aucune espèce de thèse conspirationniste dans mes propos

    Jean-Frédéric Poisson

     

    De son côté, Jean-Frédéric Poisson a réagi à ces accusations. Le candidat à la primaire se défend d'avoir voulu faire un amalgame entre "les financiers de Wall Street" et les "lobbies sionistes", qu'il évoque pourtant dans la même phrase. "Je dis juste qu'Hillary Clinton est liée aux deux."

    (merci à Dirk)

  • Perpignan (66) : Teddy Inamba, un « psychopathe » récidiviste, condamné pour deux viols

     

    16h07

    Ce mercredi, un Français d’origine centrafricaine a été condamné à dix ans de prison pour le viol d’une jeune femme de 20 ans et d’une prostituée. Un expert l’a qualifié de « psychopathe ». Selon lui, les relations sexuelles étaient consenties, ou tarifées.

     

    Pas de viol, donc. Pour se défendre, il a tout de même évoqué sa vie passée en Centrafrique, tourmentée selon lui, à cause notamment d’un père abusif. Il aurait également été perturbé par son arrivée en France, où sa vie matérielle était plus compliquée que dans son pays d’origine. [...]

    Valeurs Actuelles

    Merci à Lilib

  • VIDEO - Paris: nouvelle brigade policière anti-incivilités

    http://www.fdesouche.com/780015-paris-nouvelle-brigade-policiere-anti-incivilites

    Alors qu'un policier est toujours dans le coma après avoir été brûlé à Viry-Châtillon, ON crée une gentille brigade pour les "incivilités"!

    1610200208020110.jpg Serge.jpg

  • L’Autriche va raser la maison natale d’Hitler

    thumb.jpg

    Hitler y a vécu jusqu'à l'âge de trois ans

     

    Télécharger en PDF et imprimer
     

    Mémoire des peuples.

    Consternant : la maison natale d’Adolf Hitler, la grande maison à la façade jaune, où Hitler est né le 20 avril 1889, dans le nord de l’Autriche va être rasée pour laisser place à « un nouveau bâtiment » et mettre fin à des années de bataille juridique autour de ce lieu qui attirerait régulièrement des néo-nazis.

    C’est ce qu’a annoncé lundi 17 octobre le ministre autrichien de l’Intérieur : «La maison d’Hitler va être détruite. Les fondations pourront être conservées mais un nouveau bâtiment sera érigé». Seule consolation : pour que ce projet se concrétise, le gouvernement autrichien doit encore mener à son terme la procédure d’expropriation de la maison située dans le centre de Braunau-am-Inn, à la frontière allemande. Un projet de loi d’expropriation de la propriétaire a été formulé en juillet afin que l’Etat autrichien récupère ce bien. La date de présentation de ce projet de loi au parlement autrichien n’est pas encore connue, pas plus que le calendrier de transformation du lieu. Reste les élections autrichiennes qui risquent de faire judicieusement capoter le projet ! ML.[19.10].

    METAMAG

  • Robert Ménard veut maintenir son référendum sur la présence de migrants à Béziers malgré les menaces de la Préfecture

    Robert Ménard, le maire d’extrême-droite de Béziers, a annoncé le 18 octobre son intention de maintenir son projet de référendum sur la présence de migrants dans la ville malgré les demandes de la préfecture de retirer la délibération controversée de l’ordre du jour du conseil municipal.

    « S’il le faut, j’irai défendre le référendum »
        

    « Pour aller jusqu’au bout des choses, je vais maintenir le référendum et j’irai moi-même le défendre s’il le faut contre l’Etat », a déclaré Robert Ménard lors d’une conférence de presse. Comme pour d’autres annonces polémiques, la préfecture de l’Hérault a demandé au maire de retirer la délibération en question, faute de quoi le texte sera attaqué devant le tribunal administratif. 
        
    « Les conséquences de la politique migratoire de l’Etat arrivent dans ma ville qui va en subir les conséquences », a poursuivi Robert Ménard: « Non, je ne suis pas prêt à recevoir des migrants dans ma ville ».
        
    Une centaine de manifestants ont par ailleurs protesté aujourd’hui devant l’hôtel de ville de Béziers contre ce projet de délibération qui figure à l’ordre du jour du conseil municipal qui a débuté vers 18H00. « Plus jamais ça », « Migrants bienvenus, référendum non », pouvait-on notamment lire ou entendre dans cette manifestation organisée par SOS Racisme, le PCF ou encore Ensemble.

    BV

  • Révolte des policiers: les rassemblements s'étendent maintenant à toute la France

    http://www.fdesouche.com/779643-en-depit-de-la-pression-de-leur-hierarchie-nouveaux-rassemblements-en-cours-des-policiers-paris-et-evry

    779643.jpg

  • Jean-Frédéric Poisson prêt à tout pour faire gagner les primaires à Juppé

    poisson.jpg

     

     

     

    Notre contributrice Lili s’interroge ce matin sur Jean-Frédéric Poisson :

    On sent comme un frétillement à droite, est-ce sincère ou non, se demanderont les crédules…
    Ainsi, Jean-Frédéric Poisson, président du Parti chrétien-démocrate (PCD) et candidat à la primaire de la droite:
    « Robert Ménard, c’est un homme courageux. Si j’avais été électeur à Béziers en 2014, j’aurais voté pour lui ».
    « Le FN a changé, c’est incontestable. Je n’ai jamais rencontré Marine Le Pen, mais je n’ai pas de raison de douter de sa sincérité à rompre avec certains des aspects les plus contestables du FN par le passé. »
    Il est vrai qu’il y a des « petites » élections en vue……
    Mais ça à le mérite d’être dit ! Et d’être relayé par la presse, malgré le cordon sanitaire censé préserver l’islam et mettre en quarantaine Marine Le Pen.
    https://fr.news.yahoo.com/faut-finir-cordon-sanitaire-autour-fn-d%C3%A9clare-poisson-123451621.html

    Mais évidemment ce n’est pas aussi simple que cela…

    N’oublions pas que le quidam est opposé à la déchéance de nationalité et qu’il a pris la succession de Christine Boutin à la tête d’un parti bien peu laïque et plutôt favorable à l’islam…

    N’oublions pas que le quidam apprend l’arabe et lit le coran pour mieux savoir ce dont il est question (ce qui est tout à son honneur) mais qu’il croit, malgré tout, au père Noël ou veut nous y faire croire. Il n’a pas de problème avec les musulmans mais, comme Juppé, prétend donner aux musulmans mosquées (décence des conditions de pratique de leur foi) et donc sans doute l’argent pour les construire) et garantie de leurs droits et de leur dignité ( et donc sans doute la pénalisation du blasphème et de la critique de l’islam, plus les prières et le voile dans les entreprises etc).

    Le Coran comme lecture (car il apprend l’arabe)

    Jean-Frédéric Poisson est plein de surprises, et pas que pour son risotto : il apprend l’arabe depuis deux ans et a le Coran comme livre de chevet, « par honnêteté intellectuelle pour connaître le sujet dont on parle », justifiait-il à Libé. Mais le président du Parti chrétien-démocrate n’est pas très oecuménique, car s’il n’a « pas de problème avec les musulmans », il en a un avec l’islam, répète-t-il à l’envie. Ce qu’il veut, c’est « que la France dise aux musulmans de France ce qu’elle attend d’eux, en échange de la garantie de leurs droits, de leur dignité et de la décence des conditions de pratique de leur foi », expliquait-il sur Public Sénat cet été.

    http://www.20minutes.fr/politique/1940655-20161013-primaire-droite-cinq-choses-savoir-jean-frederic-poisson-candidat-inconnu

    A droite rien de nouveau. Poisson est là pour récupérer les voix de la Manif pour tous, prendre des voix à Sarkozy et permettre l’élection du candidat du système, Juppé…

    Résistance Républicaine

  • La liberté d’expression plus que jamais menacée

    3874223600.jpg Chard.jpg

     

    Alors que la France est en voie de décadence avancée, les autorités officielles, loin de s’attaquer aux causes de ce déclin, veulent au contraire s’en prendre à ceux qui les dénoncent, quand bien même ceux-ci n’ont pas de pouvoir et ne font qu’exprimer leurs points de vue. Bref, les autorités ne veulent pas d’un débat qui opposerait argument contre argument, mais la censure pure et simple de ceux qui ne pensent pas comme elles. Ainsi, par exemple, en matière d’avortement, le ministre Laurence Rossignol a voulu déposer un projet de loi pour réprimer ceux qui feraient un « délit d’entrave numérique » (sic). Serait susceptible d’être condamné pour cette entrave numérique quiconque aurait, sur internet, exposé des arguments qui ne siéraient pas à la doxa officielle du planning familial, car le ministre sait qu’un débat loyal lui ferait perdre la partie. Heureusement, ce délit d’entrave numérique n’est pas encore adopté mais une autre menace arrive, bien plus grave encore, car ce ne sont pas les seuls opposants à l’avortement qui sont visés mais quiconque émet un avis critique sur la société actuelle.

     

    Ainsi, deux sénateurs (l’un républicain, l’autre socialiste) ont déposé un rapport qui pourrait devenir proposition de loi, intitulé (sans rire) « égalité et citoyenneté » et qui vise à démanteler la loi 1881 sur la liberté de la presse, loi qui protège a minima la liberté d’expression. La charge est telle que même des feuilles bien pensantes, tel le quotidien le monde, s’en inquiètent, parlant de « texte dangereux ». Et en effet, si un tel projet était adopté, on ne pourra plus rien dire de politiquement incorrect sans risquer de devoir comparaître devant un tribunal. Du reste, ses auteurs reconnaissent explicitement qu’ils visent l’espace de liberté qu’est internet, comme quoi, si la liberté fait partie officiellement de la devise républicaine, ses principaux ennemis sont au plus haut sommet de l’État, quand bien même ces derniers, ne craignant pas le ridicule, se disent Charlie…

  • Marine Le Pen ne comprend pas que des évêques ne défendent pas l’héritage chrétien

    sans-titre.png Marine.png

     

    Download PDF

    A l’exception de Mgr Dominique Rey qui avait invité Marion Maréchal Le Pen à débattre lors d’une université d’été, nos évêques, pourtant adeptes au dialogue et au vivre-ensemble, ne sont pas très tolérants avec le Front National. Aussi, mardi sur France 24 et RFIMarine Le Pen s’est livrée à une attaque en règle contre le texte récemment publié par les évêques de France sur les échéances électorales :

    « Ils n’ont pas à faire de politique ».

    Ce qui n’est pas juste : ils interviennent dans le débat politique mais ils n’ont pas à prendre parti.

    Interrogée sur l’opposition des évêques à l’interdiction des signes religieux, elle précise :

    « Si on conçoit que la France a été modelée par son héritage chrétien, je ne comprends pas qu’un certain nombre de membres du clergé ne défendent pas cet héritage et, en réalité, au motif d’une prétendue solidarité des religions, facilitent le travail des fondamentalistes islamistes. C’est ce type de comportement qui facilite le fondamentalisme islamiste».

    Après la publication du texte des évêques, Florian Philippot avait répliqué :

    « Occupez-vous de remplir vos églises, on s’occupe du reste! »

    Source

    Riposte catholique

  • Mgr Pierre-Marie Carré face à Robert Ménard

    CueAzU5WcAAcWvu_jpg-large.jpg

     

    Download PDF

    L’archevêque de MontpellierMgr Pierre-Marie Carré, regrette la dernière affiche du maire de Béziers :

    « C’est une affiche que je trouve regrettable et déplorable. Contrairement au message qu’elle véhicule, je ne me sens pas encerclé. Mais le but d’une telle campagne d’affichage est de susciter la polémique et nous ne voulons pas tomber dans un tel piège. En même temps, il faut être clair, cette affiche ne correspond ni à l’Évangile, ni aux paroles du pape François  en termes d’accueil de l’autre ».

    « Évidemment, nous avons conscience que la situation est complexe. L’année dernière un groupe de migrants arrivés dans un foyer de Sète est reparti car ils voulaient rejoindre l’Angleterre. En d’autres endroits des familles syriennes ont pu être accueillies et il faut saluer cela. Tout en prenant en compte la complexité de la situation, nous devons sérieusement répondre à cette question : comment aider ces personnes à vivre dans le diocèse ? »

    Le maire de Béziers a décidé d’organiser un référendum sur l’accueil des immigrés dans sa ville le 8 janvier 2017, une initiative qui a été votée par le conseil municipal le 18 octobre, malgré les perturbations des activistes de gauche. En cause, l’extension d’un centre de demandeurs d’asile d’une quarantaine de places dont Robert Ménard dit ne pas avoir été informé par la préfecture de l’Hérault.

    Cet évêque comme le journaliste de La Vie qui l’interroge, oublient les propos du pape, qui avait évoqué en mars dernier une invasion arabe…

    « On peut parler aujourd’hui d’invasion arabe. C’est un fait social »

     

    RIPOSTE CATHOLIQUE

     

     

     

  • La prochaine révolution française ? Conversation avec Marine Le Pen

    https://www.foreignaffairs.com/interviews/2016-10-17/la-prochaine-r-volution-fran-aise

    interview-mlp-770x515.jpg

    A lire jusqu'au bout !

  • Des merveilles de l'Antiquité au musée lapidaire d'Avignon (musée Calvet)

    !cid_BE8DEFE1-A7D7-4B14-9CAF-735B1A99B682.jpg Cupidon et sauterelle Musée lapidaire d'Avignon.jpg

    Le dieu Eros pourchassant une sauterelle perchée sur un épi de blé

    Relief gréco-romain (Photo EB)