Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GAELLE MANN - Page 286

  • L’écrivain dissident Hervé Ryssen condamné à 1 an de prison ferme

     

    La France serait un pays où l’on aurait la chance de s’exprimer, toutes les idées seraient admises, contrairement à d’autres pays, tels, par exemple, la Chine. Ça, c’est pour la version officielle, car tout montre qu’en réalité, la liberté d’expression se réduit comme peau de chagrin, et à défaut d’emprisonner les délinquants et terroristes, on embastille les libre-penseurs. Pour preuve, la condamnation d’Hevé Ryssen à un an de prison ferme pour quelques tweets…

     

    A notre connaissance, Hervé Ryssen est le premier à être condamné à de la prison ferme pour de simples messages déposés sur les réseaux sociaux, mais la liste pourrait s’allonger dangereusement tant les procédures s’accumulent contre les militants non reniés, notamment sous l’impulsion de la DILCRA. Rappelons que cette DILCRA est une milice gouvernementale créée par Valls chargée de repérer les commentaires déviants sur le net et dotée d’un budget de 100 millions d’euros (ceux qui croient que les impôts servent à lutter contre le terrorisme sont des naïfs, pour la République, il y a plus urgent : les commentaires sur le net !). Du reste, malgré ce budget faramineux, la DILCRA est incapable de repérer les messages par elle-même et sa principale source de renseignement reste la délation, c’est à dire que les messages supposés racistes lui sont signalés par des internautes anonymes. Vraiment pas de quoi être fier, et certains audacieux diront que ça rappelle les heures les plus sombres de notre histoire !

    Nous ne savons pas quelle décision va prendre Hervé Ryssen : aller en prison, ou s’exiler à l’étranger comme Vincent Reynouard (condamné à un an de prison ferme pour ses recherches historiques à caractère révisionniste) ou Boris Le Lay, (condamné à 2 ans de prison ferme pour une simple vidéo). Quoiqu’il en soit, la meilleure façon de réagir à cette inique condamnation est de diffuser et de lire les ouvrages d’Hervé Ryssen. Outre le fait de défendre la liberté d’expression, c’est aussi un bon moyen de se cultiver et de mieux comprendre le monde dans lequel on vit.

    ——————————–

    Post scriptum
    : pour ceux qui veulent mieux connaître la DILCRA, nous conseillons le n°418 de la revue Faits et documents qui lui consacre une enquête de 8 pages, et qui commence par cette citation d’Alain Jakubowicz, le président de la LICRA : « Cela fait trente ans que je travaille sur ces sujets. Je peux vous dire que jamais je n’ai vu un plan d’une telle envergure, dotés de tels moyens. »

  • Grande-Bretagne : une famille de migrants français « délaissée par les autorités » (Màj)

    1609080601120095.jpg  noirs.jpg

     

    14h45

    Arnold et Jeanne, 33 ans, ont tous deux un smartphone, un ordinateur portable, une télévision à écran plat 60″ et une box HD dans leur salon, plus une télé de 52″ dans leur chambre. Leurs enfants – Mejane, 16 ans, Fabian, 13 ans, Analia, 13 ans, Prosper, dix ans, Dylan, neuf ans, les jumeaux Sharon et Stacy, six ans, et le bébé Mary – ont aussi une télévision et une Xbox avec des dizaines de jeux.

    La famille a reçu des aides annuelles d’un montant de 44.000 £ (52.100 euros) depuis son arrivée. Mais leur séjour à l’hôtel a fait grimper ce total à 108.000 £ (127.900 euros) au cours des 12 derniers mois.

    (Merci à Baratapas)


    Un couple d’immigrés français, sans emploi, avec 8 enfants vient de refuser  une proposition de logement social pour une nouvelle maison avec 5 chambres parce que la résidence ne possède pas de salle à manger. [...]

     

    Arnold Mballe Sube (étudiant) et son épouse Jeanne (femme au foyer) affirment qu’ils sont « négligées » par la municipalité. La famille vit actuellement dans une maison avec 3 chambres à coucher à Luton. Ils réclament une propriété avec au moins 6 chambres doubles afin de pouvoir vivre confortablement. [...]

    Daily Mail

    Merci à kentinbrooklynny

  • Retrouvons notre souveraineté avec Marine Le Pen !

    9538953a-e07b-406b-bde2-06c203c9d0ff.png

    Avec la décision des Britanniques de se délier de l’Union européenne, l’été avait commencé sous les meilleurs auspices pour les patriotes.

     

       Comme en France, la politique britannique s’organise désormais autour de deux camps : d’un côté les défenseurs de la souveraineté nationale, de l’autre les partisans de la soumission à l’Union Européenne, avec son cortège de conséquences : pauvreté, chômage, immigration massive, terrorisme,...
    Les européistes, déconnectés des préoccupations du peuple des dires mêmes d’un journaliste français, sont prêts à tous les mensonges pour décrédibiliser les patriotes. C’est ainsi que, des mois durant, la stratégie utilisée par les partisans du Remain a été celle de la peur : en cas de victoire du Brexit, le Royaume-Uni se retrouverait coupé du monde, replié sur lui-même, les étudiants et les touristes auraient d’insurmontables difficultés à s’y rendre, l’économie britannique s’effondrerait et la City délocaliserait ses activités.      Les mensonges n’ont pas pris et les Britanniques ont fait le choix, avec une majorité confortable, de s’évader de la prison européenne et de retrouver leur liberté. Pas d’apocalypse en vue, l’économie britannique ne s’était d’ailleurs pas si bien portée depuis longtemps.
    La dévaluation modérée de la livre sterling a donné un coup de pouce aux exportations et au tourisme, la City reste à Londres, la consommation est en hausse, la confiance ne s’est pas érodée, le chômage baisse, le Royaume-Uni négocie de nombreux accords commerciaux extra-européens, les subventions européennes seront intégralement remplacées par des subventions nationales, le pays économisera même 7 milliards d'euros par an… 
    Une fois de plus, les européistes avaient tout faux ! Mensonge ou mauvaise foi, qu’importe. Les mêmes arguments seront utilisés à l’encontre des patriotes français durant la campagne présidentielle, et l’exemple britannique nous permet de faire la démonstration du caractère fallacieux de leurs raisonnements.      En 2017, les Français seront appelés à faire un choix crucial : élire un représentant de la province européenne France ou voter pour le camp des patriotes, celui de la France libre, le camp de ceux qui souhaitent que nous nous extirpions du carcan européen pour reprendre notre destin en mains, pour gagner notre indépendance et agir dans le sens de l'intérêt national en coopération avec les pays d'Europe et du monde. 
    Je vous donne rendez-vous en mai et juin prochains et compte sur vous !  

    ADHÉREZ AU FRONT NATIONAL !
     

    Patriotiquement,
    Florian PHILIPPOT

    Vice-président du Front National
     
     
     
     
    ADHÉREAU FRONT NAIONAL !
     
  • Voiture abandonnée avec 6 bonbonnes de gaz: individus fichés "S" proches de Coulibaly

    http://www.fdesouche.com/763675-paris-75-une-voiture-contenant-des-bonbonnes-de-gaz-decouverte

  • Une voiture contenant des bonbonnes de gaz découverte à Paris près de Notre-Dame: plusieurs gardes à vue

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/09/07/01016-20160907ARTFIG00115-une-voiture-contenant-des-bonbonnes-de-gaz-decouverte-a-paris-plusieurs-gardes-a-vue.php

    6101259_newbonbonnes_1000x625.jpg bonbonne de gaz.jpg

    Cette berline sans plaque d'immatriculation et en  stationnement interdit avait été signalée plusieurs fois au commissariat de police, mais aucun policier ne s'est déplacé...

    Dans la  voiture, un carnet de notes en arabe

     

  • Nouveau tract du Collectif Belaud Argos : Aïd El Kébir : arrêtons le massacre !

      

    Annonces / 7 septembre 2016 / Étiquettes : /
     

    Télécharger le nouveau tract du Collectif Belaud Argos : Aïd El Kébir : arrêtons le massacre !

    belaud-argos-aid.jpg Belaud-Argos.jpg

    NdB: A quand un Collectif FN contre l'AVORTEMENT ?  220 000 bébés humains sont tués chaque année en France dans le ventre de leur mère! L'ignoble loi Veil a rendu "légal" ce MASSACRE.

     
  • Calais: Londres va financer la construction d'un mur anti-migrants

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/calais-londres-va-financer-la-construction-d-un-mur-anti-migrants-07-09-2016-6102137.php

  • Île-de-France : une lycéenne sur dix a déjà avorté !

     

     
     

     

    Pas moins de 6% des lycéennes françaises ont déjà eu recours à l’avortement et parfois même deux fois pour certaines. Un chiffre qui grimpe lorsqu’il s’agit des jeunes adolescentes en Ile-de-France puisqu’une lycéenne sur dix y aurait déjà éliminé son enfant ! C’est l’un des constats alarmants que dresse l’étude commandée par l’organisme de sécurité sociale étudiante Smerep. L’enquête, parue le lundi 5 septembre dernier, a été menée par OpinionWay auprès de 507 étudiants de toute la France et 707 en Ile-de-France et de 403 lycéens sur tout le territoire et 368 d’Ile-de-France.

    Outre les souffrances liées à l’instabilité affective, voici la face sombre et cachée de la soi-disant libération sexuelle : la mort de centaines de milliers de petits d’hommes chaque année…

    Source : Le Figaro

    NDF

    L'AVORTEMENT EST UN CRIME

  • Monde - Une révisionniste récidiviste de 87 ans, surnommée la "grand-mère nazie", condamnée en Allemagne

     

     
    Publié le 6 Septembre 2016

     

    L'auteur négationniste Ursula Haverbeck a été condamnée à 8 mois de prison ferme.
     

    La polémiste a prétendu notamment qu'Auschwitz n’était rien de plus qu’un camp de travail

    Publié sur le site du World Jewish Congress le 5 septembre 2016
     
    La révisionniste récidiviste Ursula Haverbeck, 87 ans, a été condamnée vendredi dernier à huit mois de prison ferme après avoir affirmé qu’aucun Juif n’a été assassiné à Auschwitz. En vertu du code pénal allemand, elle s’est rendue coupable d’incitation à la haine.
     
    Selon le journal allemand Deutsche Welle, Haverbeck a fait d’autres commentaires négationnistes dans la salle d’audience, prétendant notamment qu'Auschwitz n’était rien de plus qu’un camp de travail... Lire l'intégralité.

     
  • Evry : une avenue Simone Veil inaugurée

    Capture.PNG  veil.PNG

     

    La plaque a été dévoilée en présence de Jean et Pierre-François Veil, fils de l’ancienne ministre, aux côtés de Manuel Valls et Najat Vallaud-Belkacem.
     

    Dans ces temps que nous traversons, nous avons besoin de ces symboles de résistance, de République, de combat contre la barbarie et l’antisémitisme

    Publié dans le Parisien le 31 août 2016, sous le titre "Evry : sur le chemin de l’école, l’avenue Simone-Veil…"
     
    « Inaugurer le même jour l’école Aimé-Césaire et l’avenue Simone-Veil est un double symbole », a rappelé le maire d’Évry, Francis Chouat (PS). Car avant de dévoiler les contours arrondis du nouvel établissement, la rue qui permettra aux écoliers de regagner leur école a été inaugurée en présence des fils de l’ancienne ministre de la Santé, Pierre-François et Jean Veil.
     
    « Dans ces temps que nous traversons, nous avons besoin de ces symboles de résistance, de République, de combat pour la liberté, pour les droits de l’homme et contre la barbarie et l’antisémitisme », a ajouté le maire. « En faisant de l’avenue Simone-Veil et de l’école Aimé-Césaire des voisines, vous avez fait un choix éclairé. Il est bien venu que l’avenue Simone-Veil conduise à l’école Aimé-Césaire », s’est félicité Jean Veil, l’un des fils de l’ancienne ministre... Lire l'intégralité.

  • Hongrie : lancement d’un secrétariat d’État contre la christianophobie !

    hongrie-600x400.png hongrois.png

      

     

     

    Lu sur l’Observatoire de la Christianophobie :

    Peu après la visite du président hongrois Victor Orbán au pape François, le gouvernement magyar a annoncé la création d’un secrétariat d’État dont la fonction est de « lutter efficacement, et avec l’aval du gouvernement, contre tout type de persécution de chrétiens » au Moyen-Orient et dans le monde entier. Ce secrétariat d’État sera rattaché au ministère des Ressources humaines dirigé par Zoltán Balog. L’ancien rempart contre l’expansionnisme ottoman est donc toujours là ! Ce secrétariat d’État sera doté d’un budget annuel de 3 millions d’€. La Hongrie est un pays de 10 millions d’habitants : 58 % de catholiques et 13 % de protestants (dont le président de la République Victor Orbán…).

    En voilà une, une véritable politique de défense de l’identité européenne !

    NDF

  • Eléonore Bez twitte:

    Capture.PNG  Carnoux.PNG

  • Eric Zemmour apprend l’Islam à Anne-Sophie Lapix et Patrick Cohen

    http://www.fdesouche.com/763539-eric-zemmour-apprend-lislam-anne-sophie-lapix-et-patrick-cohen

  • "Non, je ne sollicite pas le parrainage d'élus Front national", assure NKM

     

     
    BFMTV

    Nathalie Kosciusko-Morizet a jusqu'au 9 septembre pour réunir les parrainages des 250 élus et 2.500 adhérents nécessaires afin de valider sa candidature à la primaire de la droite et du centre. Alors qu'il lui manque encore près de 500 signatures d'adhérents, une trentaine d'élus et 5 parlementaires, a-t-elle annoncé sur BFMTV, la députée de l'Essonne ratisse large... au point d'aller chasser sur les terres du Front national.

    Steeve Briois, le maire d'Hénin-Beaumont et vice-président du parti d'extrême droite, a révélé ce jeudi sur Twitter que la conseillère LR de Paris lui avait envoyé un mail afin de l'appeler à soutenir sa candidature.

    "Je soutiens une autre candidate"

    Sur la capture d'écran du message, Nathalie Kosciusko-Morizet demande son soutien pour "représenter une sensibilité politique faite de modernité et éprise de liberté". Et ajoute: "On peut partager ou pas cette sensibilité, mais cette voix doit pouvoir être entendue". 

    Le député européen a répondu, déclinant la proposition et rappelant qu'il soutenait "une autre candidate à la présidentielle."

    "Bien entendu, c'est une erreur"

    Nathalie Kosciusko-Morizet a assuré sur BFMTV que ce message avait bien été envoyé à l'élu frontiste mais a précisé que c'était une erreur.

    "On envoie des mails aux maires sur la base d'un fichier d'adhérents aux Républicains, centristes ou sans étiquette/non inscrit. Je ne sais...

     

    Lire la suite sur BFMTV.com

  • Marion Maréchal-Le Pen dénonce les «calculs politiciens sans avenir» de son grand-père

    6097471_mmlp_1000x625.jpg Marion.jpg

     

    >Politique|Propos recueillis par Olivier Beaumont @olivierbeaumont |06 septembre 2016, 7h00 | MAJ : 06 septembre 2016, 11h18|22

     ARCHIVES. Marion Maréchal-Le Pen, le 25 novembre 2015. 

    LP / Matthieu de Martignac
     
      

    La jeune (26 ans) députée du Vaucluse brocarde les adversaires du FN, englués dans leur « bataille d'ego ». En ciblant un Nicolas Sarkozy «qui ne doute de rien».

    Marion Maréchal-Le Pen, désormais presque aussi populaire que sa tante Marine auprès des sympathisants du FN, balaie l'actualité.

     

    Le parquet a demandé le renvoi de Nicolas Sarkozy dans l'affaire Bygmalion. Ça vous étonne ?
    MARION MARÉCHAL-LE PEN.
    Je respecte la présomption d'innocence, mais manifestement il y a quand même suffisamment de preuves pour qu'il y ait des poursuites. Au-delà de cette affaire qui va continuer à rebondir, il est tout de même invraisemblable qu'un homme dont les comptes de campagne ont été annulés, qui a violé la loi, puisse se présenter en toute conscience devant le suffrage des Français.


     

    Samedi, Marine Le Pen a beaucoup cogné sur lui. Le FN le redoute tant que cela ?
    Il a été un mauvais dirigeant, mais reconnaissons que c'est un très bon candidat. Il sait faire campagne, sans jamais se départir de son incroyable culot. Le voir se draper en chantre de l'identité française, après le bilan qui a été le sien à l'Elysée sur les questions d'immigration et de sécurité, c'est stupéfiant. Il ne doute de rien.

     

      

    Il cherche surtout à récupérer ses électeurs qui sont partis au FN. Ça peut marcher ?
    La ficelle n'est pas grosse, elle est énorme. C'est même une corde ! Je ne comprends pas sur quelle légitimité il va s'appuyer. Mais Nicolas Sarkozy a une force médiatique indéniable, alors on reste vigilants.

     

    L'université d'été du FN se déroule à Fréjus les 17 et 18 septembre. N'est-ce pas un peu tard pour un parti qui aspire à être au pouvoir en 2017 ?
    Pas du tout. Nous avons décidé de ne pas être contraints par le temps médiatique. Vu les circonstances dramatiques qui touchent le pays, on a besoin de temps pour travailler sur nos idées. Pas comme nos adversaires qui sont actuellement secoués par une guerre des ego terrible, entre une primaire de revenants à droite et une primaire de fantômes à gauche.

     

    «Je dépose vendredi mon dossier pour intégrer la réserve opérationnelle»


     

    Plus de flamme, plus de logo sur les affiches de Marine Le Pen : le FN n'est plus une marque qui fait vendre ?
    Ce n'est pas révolutionnaire qu'en période présidentielle les candidats se détachent du parti. Mais je ne crois pas que le Front national soit un boulet dans une campagne. C'est même un levier très porteur pour 2017.

     

    Votre grand-père a annoncé vouloir présenter des candidats aux prochaines législatives. Vous comprenez sa démarche ?
    Non, je la regrette même. Ce n'est pas son rôle et c'est un peu dommage qu'il se perde dans des calculs politiciens qui n'ont pas beaucoup d'avenir. Ce n'est pas à la mesure de l'homme.

     

    Vous vouliez intégrer la réserve opérationnelle nationale ? Où en êtes-vous ?
    J'ai fait les démarches ! J'ai rencontré la semaine dernière le colonel du régiment dans lequel je veux entrer, le 21e RIMa de Fréjus. Je dépose mon dossier vendredi. Puis il sera transmis au ministère de la Défense. Je souhaiterais faire la formation initiale des officiers à Coëtquidan, dans le Morbihan, qui implique trois semaines de formation, plus dix-neuf jours de formation à côté.

     

    Vous comprenez le combat de NKM qui redoute l'absence d'une femme à la primaire de la droite ?
    Je n'ai jamais compris les combats qui enferment dans des communautés, des catégories. J'ai toujours le sentiment qu'à travers ces combats féministes on s'enferme dans une espèce de logiciel victimaire qui me dérange beaucoup. Il fut un temps où on s'enorgueillissait d'être des héros. Aujourd'hui, on s'enorgueillit d'être des victimes.

    LE PARISIEN

  • JOURNAL TVL DU 06 SEPTEMBRE 2016