Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GAELLE MANN - Page 946

  • Un million de visionnages pour la vidéo où Dieudonné règle son compte à Valls

     

    Dieudonné

    La vidéo dans laquelle l’humoriste Dieudonné compare Manuel Valls à « un acteur de film porno » et le traite de « petit soldat israélien » qui « n’aime pas les nègres » et qui « va certainement dégager avec l’eau du bain, pour ne pas dire l’eau des chiottes », a dépassé mardi le cap du million de visionnages.

    Un record qui montre qu’il est désormais possible, à condition d’avoir un minimum de talent, de charisme et quelque chose de pertinent à partager, de se passer des médias de masse pour propager un message ou une idée.

    NOUVELLES DE FRANCE - 03/09/13

  • Syrie : une action « punitive » pourrait aggraver le conflit (Ban Ki-Moon)

    h_50970953_jpg_740x-x1.jpg

         

     

    Par La Voix de la Russie | Le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-Moon a mis en garde mardi contre les risques d'une « action punitive » en Syrie.

    « Nous devons considérer l'impact qu'aurait une action punitive sur les efforts pour empêcher d'autres effusions de sang et faciliter un règlement politique du conflit », a-t-il déclaré. 
    http://french.ruvr.ru/news/2013_09_03/Syrie-une-action-punitive-pourrait-aggraver-le-conflit-Ban-Ki-Moon-2950/

  • François Hollande attend avec impatience la décision des Etats-Unis sur les frappes en Syrie

          

     

    Par La Voix de la Russie | Le président français François Hollande a déclaré qu'il attend avec impatience la décision du Congrès américain concernant la réponse armée à l’attaque chimique qui s’est produite près de Damas, ajoutant que son pays n’entreprendra pas seul des actions contre le régime de Bachar al-Assad.

    Selon Hollande, la volonté du président américain Barack Obama de discuter au Congrès la décision de porter des frappes contre la Syrie aura « des conséquences pour la coalition, que nous avons besoin de créer ».

    « Lorsque l’attaque chimique a eu lieu, lorsque tout le monde le sait, lorsqu’il y a des preuves, lorsque nous le savons, il faut une réponse. Les gens attendent la réponse de la part de la communauté internationale », a déclaré Hollande.
     http://french.ruvr.ru/2013_09_03/240354929/

  • Obama a déclaré que des combattants entraînés par la CIA ont commencé à s’infiltrer en Syrie

         

    Барак Обама
     

    Par La Voix de la Russie | Le président américain Barack Obama a déclaré que la première unité de combattants entraînés par les instructeurs de la CIA sont partis en Syrie. Cette information a été révélée par le journal New York Times.

    Selon le quotidien, cette information a été annoncée hier lors d'une réunion d’Obama avec des représentants du Congrès. Le président américain a indiqué que l’unité de combat préparée par la CIA se compose de 50 hommes. Ces combattants ont été formés en Jordanie et ont déjà commencé à pénétrer la frontière jordano-syrienne par petits groupes.
     http://french.ruvr.ru/news/2013_09_03/Obama-a-declare-que-des-combattants-entraines-par-la-CIA-ont-commence-a-s-infiltrer-en-Syrie-5527/

  • AUDIO - Les prétendues preuves de la DGSE sur l’attaque chimique en Syrie ne convainquent pas

     

    hormis ceux qui veulent y croire…

    Les données de la DGSE qui ont fuité récemment et prétendent que l’Etat syrien est responsable d’un gazage n’ont pas convaincu Eric Dénécé,  le directeur du CF2R, le Centre français de recherches sur le renseignements, qu’on a pu entendre brièvement sur France info.

    Contre-info.com

     

     

  • Ouverture du procès d'un ancien SS devant la justice allemande

    391560-nazi-siert-bruins.jpg

    Revue de presse
    Publié le 3 Septembre 2013

     

     

    Le procès d’un ancien SS de 92 ans, jugé pour l’assassinat d’un résistant néerlandais en 1944, s’est ouvert lundi 2 septembre 2013 à Hagen, dans l’ouest de l’Allemagne. Cette première audience n’a duré que quelques minutes et le procès reprendra jeudi 5 septembre.

     

    « Près de 69 ans après les faits,Siert Bruins , Allemand d’origine néerlandaise qui s’était enfui après la guerre en RFA, encourt la prison à vie »

    En raison de l’état de santé du prévenu, le tribunal a décidé que les audiences ne pourront excéder trois heures. Près de 69 ans après les faits, Siert Bruins, Allemand d’origine néerlandaise qui s’était enfui après la guerre en RFA, encourt la prison à vie pour avoir tiré, avec un complice, quatre fois dans le dos du résistant Aldert Klaas Dijkema, dans la nuit du 21 au 22 septembre 1994. Le procès doit durer jusqu’au 26 septembre.

     

    Siert Bruins faisait partie de ces quelque 30 000 Néerlandais qui ont collaboré avec les nazis, pendant l’occupation allemande de leur pays, devenant notamment membres des SS.

     

    En février 1980, Bruins avait une première fois été rattrapé par la justice allemande : il avait été condamné par le tribunal de Hagen - le même qui le juge actuellement - à sept ans de prison ferme pour complicité d’assassinat de deux frères juifs, en avril 1945 près de Delfzijl.

     

    CRIF

  • Le quartier berlinois de Friedrichshain-Kreuzberg interdit les fêtes de Noël sur les places publiques ou dans les rues

    berlin-interdiction-noel.jpg

     

    3 septembre 2013

     

                             
    Le Berliner Zeitung a titré à ce sujet : “Les politiciens de quartier ont bu trop de vin chaud de la Noël. Le Kreuzberg interdit la Noël.”

    03/09/2013 – 17h20
    BERLIN (via le site de Lionel Baland) –
    Le Conseil de quartier de Berlin Friedrichshain-Kreuzberg (quartier multiculturel peuplé de nombreux Turcs) a interdit les fêtes de Noël sur les places publiques ou dans les rues. Seul un sapin de Noël pourra être dressé sur une place du quartier déterminée par les autorités. Cette décision a été prise par les écologistes, les pirates et les post-communistes de die Linke.

    Sur 51 élus au sein du Conseil de quartier de Berlin Friedrichshain-Kreuzberg figurent 4 élus chrétiens-démocrates de la CDU. Tous les autres élus de cette assemblée émanent de partis de gauche.

    [cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

     

  • Un homme de foi écrit à Alain Soral

    Courrier des lecteurs

    Cher Monsieur Soral,

    J’ai passé mes vacances en votre compagnie (Internet). Je n’ai pas perdu mon temps, et j’ai gagné de mieux analyser notre dangereuse situation nationale et mondiale.

    Je ne vous connaissais pas : je connais maintenant un homme juste pour qui je prie. Je suis un vieux curé d’une pauvre et petite paroisse de Marseille. J’ai été surpris de découvrir que vous exprimiez des convictions qui sont les miennes depuis longtemps sur notre société de plus en plus loin de Dieu, c’est-à-dire de moins en moins humaine.

    Je sais ce que l’on vous fait endurer... Sachez que Dieu bénit votre loyale quête de justice, de vérité et de fraternité.

    Je vous estime et prie pour vous.

    Père R. S.

     

    E&R

  • Homosexualité: Alain Delon persiste et signe

    Alain-delon-anouchka_scalewidth_630.jpg

    L'acteur a de nouveau estimé qu"être gay était "contre nature", lundi dans C'est à Vous, animé par Anne-Sophie Lapix.

     

    L'INFO. Première émission et première polémique pour Anne-Sophie Lapix, lundi soir sur France 5. Pour sa rentrée aux commandes du magazine C à vous, l'ancienne présentatrice de Canal+ recevait Alain Delon et sa fille Anouchka. Au cours de l'émission, elle a interrogé l'acteur de 77 ans sur ses propos tenus dans Le Figaro Magazine au mois de juillet, une interview dans laquelle Delon estimait que "de plus en plus de femmes sont devenues des hommes". Le début d'une interview en terrain glissant.

    "On est là pour aimer une femme". "Je n'ai rien contre les gays qui se mettent ensemble", a d'abord répondu Alain Delon, avant d'affirmer qu'il estimait que c'était "contre nature". "On est là pour aimer une femme, pour courtiser une femme, pas là pour draguer un mec ou se faire draguer par un mec", a-t-il ajouté.

    Contre l'adoption. Ces déclarations ont aussitôt suscité une vive polémique sur Twitter, si bien qu'Anne-Sophie Lapix l'a fait remarquer à Alain Delon lors de la seconde partie de l'émission. "Qu'ils se marient entre eux, je m'en fous complètement. Ce que je ne veux pas, c'est qu'ils adoptent", a alors déclaré le comédien.

    "Je vis très mal cette époque". Alain Delon avait tenu des propos similaires dans son interview au Figaro Magazine : "On va encore me dire que je dois m'adapter et vivre avec mon temps… Eh bien je vis très mal cette époque qui banalise ce qui est contre nature. Quitte à passer pour un vieux con, ça me choque!"

    Sa fille prend ses distances. Mardi matin, Anouchka Delon a tenu à se démarquer de ces déclarations en postant un tweet dans laquelle elle estime que les propos de son père "ne concernent que lui".

    Europe1 - 03/09/13

  • Hollande: "A la lecture du Figaro, je suis sorti renforcé dans ma détermination"

    http://www.lefigaro.fr/politique/2013/09/03/01002-20130903ARTFIG00429-syrie-hollande-se-dit-encore-plus-determine-apres-les-menaces-d-assad-aux-francais.php

    + 2 VIDEOS

     

  • Le rôle d'Israël dans l'annonce d'attaque contre la Syrie

     

    (Réseau Voltaire) - Selon le site internet du magazine Foreign Policy du 28 août 2013, la NSA aurait intercepté les communications entre le chef de l’unité syrienne des armes chimiques et un haut responsable du ministère syrien de la Défense. Ce dernier était paniqué après l’attaque chimique ayant coûté la vie à 1 429 personnes [1].

    Cette information, largement diffusée par la presse atlantiste, a contribué à accroître la certitude affichée par les États occidentaux en la culpabilité de la Syrie.

    Pourtant, la source de l’intoxication n’est pas états-unienne : la veille, 27 août, la chaîne de télévision Jewish News One annonçait que les interceptions avait été réalisées par Tsahal [2].

    De son côté, une source militaire syrienne a confirmé, antérieurement à l’attaque, la présence d’officiers de Tsahal à Douma (zone contrôlée par la Brigade de l’islam) d’où les deux obus contenant des produits chimiques (mais pas nécessairement des gaz de combat) ont été tirés.

    L’emballement occidental est ensuite le fait de quelques individus liés à Israël, sous l’impulsion du ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius.

     
  • La Russie envoie en Méditerranée le navire de débarquement Novotcherkassk

    2012-09-04__775-II_bdk-46_.jpg

          

     

    Par La Voix de la Russie | Le grand navire de débarquement Novotcherkassk a été envoyé en Méditerranée pour remplir des missions de combat.

    Dans la matinée du 3 septembre le navire ayant à bord une unité de fusiliers marins a quitté le port de Novorossiisk et a mis le cap sur le Bosphore.

    Selon le ministère de la Défense de Russie, le navire de garde Neoustrachimiy et les grands navires de débarquement Chabaline, Admiral Nevelski et Peresvet sont déjà déployés en Méditerranée.
     http://french.ruvr.ru/news/2013_09_03/La-Russie-envoie-en-Mediterranee-le-navire-de-debarquement-Novotcherkassk-7812/

  • Le président Bachar el-Assad met en garde la France

    bachar-el-assad-syrie-france-1878753-jpg_1690503.jpg

    Le président syrien Bachar el-Assad a mis en garde lundi contre le risque d'une "guerre régionale" en cas d'action militaire occidentale, alors que Washington et Paris tentent de convaincre leurs opinions de la nécessité de frapper le régime syrien accusé d'avoir utilisé des armes chimiques. "Le Moyen-Orient est un baril de poudre et le feu s'en approche aujourd'hui. (...) Tout le monde perdra le contrôle de la situation lorsque le baril de poudre explosera. Le chaos et l'extrémisme se répandront. Le risque d'une guerre régionale existe", a déclaré le président syrien au journal Le Figaro.

    Alors que Paris est en première ligne au côté de Washington pour mener une riposte, le président Assad a mis en garde contre une "politique hostile au peuple syrien". "Le peuple français n'est pas notre ennemi, mais (...) dans la mesure où la politique de l'État français est hostile au peuple syrien, cet État sera son ennemi. Il y a aura des répercussions, négatives bien entendu, sur les intérêts de la France", a-t-il menacé.

    Le président François Hollande s'est déclaré la semaine dernière "déterminé" à frapper le régime de Damas, accusé d'avoir utilisé des armes chimiques le 21 août, une attaque qui a fait "au moins 281 morts" selon Paris. Aux États-Unis, Barack Obama, qui s'est dit prêt samedi à frapper le régime syrien, mais a demandé un vote du Congrès, multiplie les appels téléphoniques à destination de membres de la Chambre des représentants et du Sénat pour tenter de convaincre les élus, qui doivent se prononcer dans la semaine du 9 septembre.

    Le Point - 02/09/13

     

     
  • Se regrouper pour dire non au Grand Remplacement

     

        

    non.jpg

     

     

    Le 31 août 2013

    Renaud
    Camus
    Ecrivain.
     

    Manuel Valls vient d’annoncer 14 % de naturalisations supplémentaires entre 2012 et 2013. Ajoutant qu’il comptait revenir aux 100.000 par an. Vous applaudissez ?

    Vous tombez bien, voici le dernier communiqué de l’In-nocence (n°1624), Sur la simplification du processus de naturalisation :

    Le parti de l’In-nocence déplore et condamne de la façon la plus rigoureuse les nouvelles dispositions avancées par M. Manuel Valls, ministre de l’Intérieur, et visant à simplifier et faciliter de manière très sensible, pour les étrangers, l’obtention de la nationalité française. M. Valls revient, par ces nouvelles mesures, sur quelques-unes des très rares dispositions du précédent quinquennat qui avaient eu un léger effet en vue d’un ralentissement du changement de peuple. Les très faibles et dérisoires barrières subsistant, telle l’exigence d’une connaissance minimale de notre langue, de notre histoire et de notre culture, sont cette fois levées. Pourront devenir françaises des personnes qui n’ont strictement rien à voir avec notre peuple et ses traditions.

    Le parti de l’In-nocence rappelle que, conformément à son programme, il est résolument hostile à toute nouvelle naturalisation, exception faite, au cas par cas, pour les hommes et les femmes ayant rendu à la patrie de signalés services.

    98 % des délits commis en France sont le fait d’individus qui pourraient bénéficier de la “peine de probation” souhaitée par Christiane Taubira. En clair, autant de personnes qui n’iraient pas en prison. Que cela vous inspire-t-il ?

    Toute la politique pénitentiaire est une aberration parce qu’elle ne s’attaque qu’aux symptômes et pas au mal. La surpopulation carcérale, par exemple, n’est qu’un effet latéral du changement de peuple, la nocence généralisée étant l’instrument de la conquête. Nous ne rêvons ni d’un monde où tous les criminels soient en liberté, ni d’une France couverte de prisons et de caméras de surveillance. Nous voulons un pays à la nocence réduite, marginale, comme autrefois, où l’on ne soit pas obligé de se protéger de tout et de tous à tous les instants : or, cela, multiculturalisme et pluriethnisme l’interdisent absolument. Ils ne peuvent pas engendrer des sociétés de confiance, ils créent des sociétés de guerre civile, plus ou moins larvée suivant les moments.

    Comment réagissez-vous aux propos de François Hollande qui affirme vouloir « punir » la Syrie ?

    Au lieu de libaniser la France, de la syrianiser, kossovariser, arabiser, islamiser à toute allure, c’est-à-dire d’en faire volontairement un chaudron explosif prêt à éclater à tout instant, on ferait mieux de rechristianiser le Liban, quitte à l’agrandir d’un peu de Syrie. Le sort effroyable des chrétiens d’Orient est constamment présent à mon esprit. Je crains que la seule solution d’avenir, pour eux, soit la création d’un État-refuge, un deuxième Israël, en somme, un Grand Liban chrétien. Quand donc le monde consentira-t-il à admettre ce qui crève les yeux, que le mélange des civilisations (contrairement au jeu harmonieux de leurs influences réciproques) n’apporte que le malheur et la violence, surtout quand l’une des composantes est l’islam ? L’islam ne peut être composante de rien, sinon de lui-même.

    Vous espérez réunir ce week-end tous ceux qui font du refus du Grand Remplacement leur priorité. Un nouveau parti ?

    Un nouveau parti, un nouveau mouvement, une confédération, un syndicat, un front du non, ce n’est pas à moi d’en préjuger, les participants décideront : le regroupement de tous ceux, associations et individus, qui n’en peuvent plus du changement de peuple et de civilisation, le Grand Remplacement, tel qu’il s’opère dans la violence quotidienne et le silence, c’est-à-dire le mensonge d’État et l’invention permanente, par le complexe médiatico-politique (le “Med-Pol”) d’une langue entièrement mensongère, tout spécialement chargée de ne pas dire, de ne pas montrer, de révéler seulement quand on est sûr qu’il est trop tard, que personne ne peut plus rien y faire.

    BOULEVARD VOLTAIRE

  • Juppé : "Ne rien faire en Syrie serait un déshonneur"

    juppespeich.jpg Juppé.jpg

     

     
    Publié le lundi 02 septembre 2013 à 15H24
     

    Evoquant le drame syrien à Arcachon où il participe à la réunion des Amis de Nicolas Sarkozy, l’ex-ministre des Affaires étrangères Alain Juppé a estimé que "ce qui s’y passe est une tragédie"

     
    L’ex-ministre des Affaires étrangères Alain Juppé a estimé que "ce qui s’y passe est une tragédie".

    Photo Frédéric Speich

    Evoquant le drame syrien à Arcachon où il participe à la réunion des Amis de Nicolas Sarkozy, Alain Juppé, l’ex-ministre UMP des Affaires étrangères a estimé que "ce qui s’y passe est une tragédie".

    "La situation est extraordinairement difficile et je serai le dernier à dire "y a qu’à, faut qu’on". D’abord ne rien faire ce serait le déshonneur des démocraties et la complicité avec le massacre qui se perpétue en Syrie. Mais agir comporte des risques redoutables… Pour ma part, je pense qu’il faut agir, et dès le départ j’ai pris position pour une intervention. Pas n’importe comment. D’abord pas tout seul, la France n’a ni les moyens militaires, ni la légitimité politique. Il faut donc une coalition".

    "Nous affranchir de la légalité internationale"

    Et Alain Juppé d’ajouter : "Compte tenu de la difficulté de la situation et de la difficulté des décisions à prendre, compte tenu aussi du contexte, qui ne ressemble pas du tout à ce que nous avons déjà vécu lors de l’intervention en Côte d’Ivoire, en Lybie, au Mali, parce que dans ces trois cas, nous avions un feu vert du Conseil de sécurité des Nations-Unies qui aujourd’hui est bloqué par l’obstination russe. Il faut donc nous affranchir de cette légalité internationale, ce qui constitue d’une certaine manière une rupture dans la ligne diplomatique de la France.

    "Et bien, je crois que dans un tel contexte, une telle décision ne peut être prise par un homme seul. Le Président doit s’adresser aux Français pour leur donner toutes les informations nécessaires, et expliquer dans le détail la stratégie qui est la sienne. Même si la Constitution ne l’y oblige pas, je pense que dans un tel contexte, le Parlement devrait s’exprimer par un vote, pour que le Président puisse s’adosser aux moins à l’adhésion de la représentation nationale".

    Et le maire de Bordeaux de conclure : "Le climat de cette rentrée est lourd… La perte de confiance envers le Président et le gouvernement me semble profonde et durable. Et nous devons être à la hauteur de nos responsabilités avec une seule ligne directrice, le bien public, et l’intérieur supérieur de la France.

     

    La Provence

  • SONDAGE. Syrie : 64% des Français sont contre une intervention française

    Exclusif.

     

      F.G. | Publié le 30.08.2013, 21h35

                                                                                                                         
    C’est un non franc et massif. Selon un sondage réalisé par l’institut BVA pour i > télé - CQFD - « le Parisien » et « Aujourd’hui en », les Français sont très majoritairement hostiles à une participation de notre pays à une intervention militaire (64 %) contre le régime de Bachar
    al-Assad.


    Dans le détail, ils redoutent que cette intervention fasse basculer la Syrie vers un régime islamiste (37 %), qu’elle embrase la région (35 %) et qu’au final elle ne change rien à la situation des habitants au quotidien (22 %). Autres préoccupations : le manque de preuves claires de l’implication du pouvoir dans l’utilisation des gaz chimiques (17 %) ou encore le risque d’attentats, de représailles du régime et de ses alliés contre les intérêts français (18 %).

    «Réflexe patriotique» dès que l'opération est déclenchée

    Bref, il faudra que fasse preuve de pédagogie s’il veut renverser la tendance alors que plusieurs pays occidentaux ont d’ores et déjà annoncé qu’ils ne participeraient pas à d’éventuelles frappes. « Attention, les Français ne sont pas des va-t-en-guerre, mais ils se rangent majoritairement derrière le chef de l’Etat — par réflexe patriotique — dès que l’opération est déclenchée », tempère Céline Bracq, de BVA.

    Dans les jours qui viennent, le chef de l’Etat mettra l’accent sur le risque de prolifération et les préoccupations sur la sécurité nationale en cas d’utilisation — non punie — des chimiques. Raisons pour lesquelles il engage la France au côté des Etats-Unis. On verra s’il parvient à retourner l’opinion alors que le Parlement est convoqué mercredi pour une session extraordinaire consacrée à la situation en Syrie

    Sondage exclusif BVA pour i > télé - CQFD - «le Parisien» et «Aujourd’hui en France» réalisé auprès de 1 010 personnes recrutées par téléphone et interrogées par Internet les 29 et 30 août 2013. Méthode des quotas.

     

                

     

    LeParisien.fr