Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Vincent Autin et Bruno Boileau ne sont pas des héros

    Ecrit le 29 mai 2013 à 16:39 par Eric Martin dans Poing de vue

     
     

     

    Vincent Autin et Bruno Boileau sont des délinquantsVincent Autin, 40 ans, et Bruno Boileau, 30 ans, s’imaginent sérieusement qu’ils vont se marier ce mercredi. Il faut dire qu’Hélène Mandroux, le maire socialiste de Montpellier, participe à la parodie (payée par le contribuable), ce qui achève sans doute de les convaincre. Tout ce petit monde fait de la peine. Un peu comme vous, si vous affirmiez qu’il pleut alors que vous vous trouvez en plein soleil et si, en plus, vous étiez persuadé(e) d’incarner le progrès en sortant une telle énormité. Car comme l’eau, c’est H2O, le mariage, c’est un homme et une femme. C’est ainsi, personne n’y peut rien et ni la gauche française ni la loi Taubira ne peuvent changer cela. La petite cérémonie de Vincent Autin et Bruno Boileau n’est, par conséquent, rien d’autre qu’une vulgaire parodie.

    Il faut noter que les deux hommes ne respectent pas davantage la loi des hommes que celle de la nature. Pas étonnant pour des personnes qui prétendent redéfinir le mariage donc qui se prennent pour Dieu. En effet, selon La Montagne, ils auraient déjà une petite fille née par « gestation pour autrui » aux États-Unis. Une petite fille volontairement privée de sa mère et achetée plusieurs dizaines de milliers de dollars. Ce alors que la loi de bioéthique de 1994 interdit explicitement la « gestation pour autrui ». Le code pénal prévoit des sanctions pour les personnes qui ne respecteraient pas cette interdiction (six mois d’emprisonnement et 7 500 euros d’amende). Inutile de préciser que Vincent Autin et Bruno Boileau n’ont pas été inquiétés par les autorités. Ce mercredi, ils font même figure de héros et un ministre assiste à leur « mariage ». Bref, c’est le monde à l’envers.

    Nouvelles de France

  • Hommage public à Dominique Venner : vendredi 31 mai à 15h30

     

    drapeau_france_bg

     

     

     

    En accomplissant son geste sacrificiel, mardi 21 mai à Notre-Dame de Paris, Dominique Venner a laissé deux messages : un message politique et un message mémoriel.

    Un message politique : dans le dernier texte paru sur son blog le matin même de sa mort volontaire, il y combattait « la détestable loi Taubira » et, plus grave encore, « le grand remplacement de population » dénoncé par l’écrivain Renaud Camus. Il invitait ici les manifestants à joindre la défense de la famille et des lois naturelles et la défense du peuple. Il liait la filiation individuelle et la filiation collective. Il rappelait que la famille et la nation (natio, c’est naissance) sont intimement liées. Il nous conviait à un retour aux sources et à une « renaissance intellectuelle et morale ».

    Un message mémoriel : raison pour laquelle il a choisi pour son « suicide-avertissement » la cathédrale Notre-Dame de Paris, « lieu hautement symbolique […] édifiée par le génie de mes aïeux sur des lieux de cultes plus anciens rappelant nos origines immémoriales ». Il nous invitait – nous les Européens, nous les Européens d’expression française – à nous amarrer à notre « mémoire propre » que « nous avons en partage depuis Homère ». Dans un monde déraciné et dévitalisé, Dominique Venner nous a proposé un retour aux humanités et au De viris illustribus.

    Ses proches, ses amis, ses lecteurs et tous ceux qui ont été émus par son geste se retrouveront, pour un hommage public, vendredi à partir de 15h30, salle Équinoxe, 18/20 rue Avia dans le XVe arrondissement de Paris.

    Les citations sont de Dominique Venner. À l’exception de l’expression « suicide-avertissement » empruntée à l’abbé Guillaume de Tanoüarn.

     

    BOULEVARD VOLTAIRE - 29/05/13

  • Le Grand maître du Grand Orient de France en pleine névrose

     

    José Gulino, Grand maître du Grand Orient de France, a déclaré, entre autres inepties :

    « J’ai l’impression de me retrouver au temps de l’Inquisition. »

    « Nous sommes dans un climat de montée de l’intégrisme, du fascisme, du racisme. »

    « Nous devons sécuriser nos locaux, prendre des précautions, faire un travail de mémoire, redire l’Histoire. »

    « Mais quand la République est en danger, il faut la préserver et la défendre. »

    Ce qui est excessif est insignifiant. Mais on comprend mieux d’où viennent les demandes de rafles policières.

    Contre-info.com

  • Rouen, Jeanne d’Arc : résistance à la provocation de Belkacem et trahison de l’évêque

     

    « Evêque, c’est par toi que je meurs »

    « Les occasions sont hélas fréquentes d’actualiser l’apostrophe de sainte Jeanne d’Arc.
    Comment ne pas la réitérer quand on voit cette photographie de l’archevêque de Rouen accueillant chaleureusement et tout sourire la « présidente » des fêtes de Jeanne d’Arc 2013, porte-parole marocaine et musulmane du gouvernement français, ministre des Droits des femmes et ardente militante du prétendu « mariage » homosexuel. Une autre photo (dans le diaporama ici à la fin de l’article) montre Mgr Descubes écoutant religieusement l’allocution de Najat. A quelques dizaines de mètres de la nomenklatura politico-religieuse, des chrétiens sont parqués par les forces de l’ordre sous la surveillance de CRS en tenue de combat, des chrétiens et d’autres gens normaux considérés comme des séditieux parce qu’ils disent comme l’Eglise catholique et comme le dictionnaire officiel de la République française et comme le bon sens universel qu’il ne peut y avoir de mariage qu’entre un homme et une femme.

    Demain mercredi, la même Najat Vallaud-Belkacem, ministre des droits des femmes, assistera au prétendu premier « mariage » entre deux hommes. A Montpellier. C’est elle, paraît-il, qui avait suggéré à Vincent Autin, président de l’Inter-LGBT Languedoc-Roussillon, d’inaugurer la loi, et qui sera donc la « marraine » de cette parodie de cérémonie républicaine. Ce sera demain, parce que le décret d’application a été publié aujourd’hui au Journal Officiel. Il y a des lois qui attendent des mois, voire des années, un décret d’application (et il n’est pas si rare que le décret n’arrive jamais), mais pour la loi de destruction du mariage il n’aura fallu que dix jours. C’était tellement urgent de piétiner la loi naturelle, et l’Eglise qui la défend, et les millions de Français qui refusent l’infamie. »

    Source : Yves Daoudal

    Contre-info.com

  • "Beaucoup d'amour et d'émotion"

  • Communiqué du CSVR

     

    Le Comité de soutien aux victimes de la répression (CSVR) est en relation avec un certain nombre de Français qui ont été gardés à vue ces jours-ci ou qui le sont encore actuellement. Certains passent en comparution immédiate.

    Ces dernières semaines les abus de pouvoir, les arrestations arbitraires, les gardes à vue interminables et injustifiées, les violences policières ont atteint un niveau intolérable, qui doit susciter une réaction massive.
    Réaction de protestation pour que le Système ne se croit pas tout permis, et réaction de solidarité envers les réprimés. Il est important qu’ils se sentent soutenus moralement et qu’ils le soient aussi matériellement (pour les frais de justice).

    Le CSVR peut servir d’intermédiaire entre eux et vous. Vous pouvez nous adresser vos dons sur www.csvr.fr/aider.html ou par courrier, en mentionnant « 26 mai ».

    Avec nos salutations les meilleures
    Le Bureau du CSVR
    CSVR / ASMA
    BP 80308
    75723 PARIS CEDEX 15
     
    Contre-info.com
  • Syrie: armes médiatiques contre l'opinion publique

    Lire: http://lejournaldusiecle.com/2013/05/27/syrie-armes-mediatiques-contre-lopinion-publique/

    + 4 VIDEOS

  • L'Europe ne livrera pas d'armes aux rebelles de Syrie avant le mois d'août - 28/05/2013

     

    L'Europe ne livrera pas d'armes aux rebelles de Syrie

     

    L'embargo européen sur les fournitures d'armes en Syrie ne sera pas prorogé et les sanctions économiques contre le régime syrien seront maintenues pendant au moins un an après le 1er juin, ont décidé les ministres des Affaires étrangères de l'UE réunis à Bruxelles. Les diplomates ont précisé qu'aucun pays européen ne livrerait d'armes aux rebelles avant le mois d'août.
    La France et la Grande-Bretagne ont inisté sur la levée totale de l'embargo et les fournitures d'armes à l'opposition syrienne, notamment à sa partie modérée, dirigée par le général Salim Idris. La plupart des pays de l'UE se sont opposés à la levée de embargo redoutant que les armes en se retrouvent entre les mains des islamistes radicaux

    http://french.ruvr.ru/news/2013_05_28/LEurope-ne-livrera-pas-darmes-aux-rebelles-de-Syrie-2403/
     
    French.ruvr.ru
     
    ALTER INFO. NET
  • Syrie: le vrai visage des rebelles

    (Regarder en mode plein écran)

  • L’UE décide de lever l’embargo sur les armes destinés aux rebelles syriens

     

          

           5511132-armer-les-rebelles-syriens-les-27-peuvent-ils-s-acc.jpg

      

    William Hague, le secrétaire anglais au Foreign office, a annoncé sur son compte twitter que l’UE a décidé de lever l’embargo sur les armes destinés aux rebelles syriens sans pour autant leur en fournir dans l'immédiat. Faut-il s'en apeurer ? Très certainement...

     

    Le Qatar finance déjà les rebelles à hauteur de 3 milliards de dollars, mais grâce à cette décision européenne, les événements vont évidemment pouvoir s'accélérer. A propos du Qatar, souvenons-nous: "Le Qatar est appelé, plus que l'Arabie Saoudite, à devenir un de nos plus grands alliés (avec Israël) au Moyen Orient". (George Walker Bush)

    L'Europe voit Bachar Al-Assad réupérer du terrain ces derniers temps, ce qui doit les enrager, alors pour forcer le destin du dirigeant syrien, c'est-à-dire, le voir disparaître, au sens propre comme figuré, il fallait donner un coup de pouce aux rebelles, même s'il est vrai qu'officieusement, les rebelles sont déjà bien aidés en armes par les puissances occidentales depuis longtemps. Dans le même  temps, la Turquie islamisée d'Erdogan échange des renseignements avec Israël qui frappe la Syrie.

    Rappelons que cette fin de l'embargo arrive au moment où les services secrets allemands (BSD) voient la victoire d'Assad avant la fin de l'année 2013.

    L'Europe a tant besoin des richesses premières de la Syrie, en particulier du gaz pour se libérer de l'emprise russe qu'elle est prête à toutes les folies, cette décision en est la preuve.

    Enfin, rappelons que l'UE a reçu le Prix Nobel de la paix, un prix que l'on dédie à tous les morts civils passés et futurs, n'est-ce pas Mister Obaboum.

      Alexander Doyle pour WikiStrike

     Source

  • Taubira, reine de la pédale

    sans-titre.png Tauira reine e la pédal.png

    La ministre de la Justice, Christiane Taubira, sur sa bicyclette dans Paris, accompagnée par six gardes du corps, dont deux à vélo, suivi d’un monospace et d’une équipe à moto...

    Et pendant qu’elle pédale, son escorte ralentit toute la circulation derrière elle...

    E&R - 28/05/13

     

  • Le secteur du luxe dénonce l'insécurité à Paris

    sans-titre.pngcolbert.png

    Elisabeth Ponsolle des Portes, déléguée générale du Comité Colbert. Crédit photo : DR.

    28/05/2013 – 10h00
    PARIS (NOVOpress via le Bulletin de réinformation) –
    Le comité Colbert, qui réunit 75 maisons de luxe françaises, dénonce auprès des pouvoirs publics la montée de l’insécurité à Paris.

     

    « Cette insécurité est une attaque directe contre l’emploi », a déclaré Elisabeth Ponsolle des Portes, déléguée générale du Comité. En effet, la moitié des bénéfices de ce secteur sont dus au tourisme des pays émergents. De récentes agressions contre des ressortissants chinois détenant sur eux d’importantes sommes en espèces inquiètent particulièrement le comité.

    La représentante de ces maisons de luxe réclame d’urgence « une politique adéquate ».

    [cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

  • Suède: l'extrême-droite dopée par les émeutes

    sans-titre.png Emeutes suède.png

    Les violences constituent un tremplin médiatique pour le principal parti anti-immigration.

     
     
     

    À Stockholm et dans ses banlieues, les émeutes semblent, depuis ce week-end, s'être calmées. Dans la nuit de dimanche à lundi, la police suédoise n'a dû intervenir que sur une poignée d'incendies de voitures, bien loin des centaines de sorties enregistrées la semaine dernière. Cependant, chez certains habitants d'Husby, ville de 12.000 habitants située au nord-ouest de Stockholm et berceau de la révolte, la colère subsiste.

    «J'habite ici depuis que je suis née. Mes parents se sont installés à Husby dans les années 1970, à l'époque où on encourageait les Suédois à venir vivre dans les banlieues», raconte Helen, 32 ans, qui promène son bébé. «J'en ai assez d'entendre dire que les gens qui jettent des pierres, qui brûlent des voitures, le font parce qu'ils sont immigrés et, de ce fait, exclus de la société. Ici, ils ont accès à tous les services dont ils ont besoin: bibliothèque, centre d'accueil pour les jeunes, aides sociales… Ils n'ont pas à se plaindre. À mon avis, la police et le gouvernement n'ont pas été assez sévères avec eux!»

    Pour le parti anti-immigration des Démocrates de Suède (Sverigedemokraterna), cette exaspération à l'égard des jeunes émeutiers, d'origine immigrée, constitue du pain bénit. Alors que des sondages le plaçaient, déjà, en troisième position des partis les plus populaires de Suède en novembre dernier, les violences lui ont fourni une tribune médiatique inattendue. «Ce qui se passe dans nos banlieues est le résultat direct d'une politique d'immigration irresponsable, et ce n'est pas avec plus de moyens financiers que l'on résoudra le problème», martèle ainsi, depuis la semaine dernière, Jimmie Akesson, le leader des Démocrates de Suède. Ce dernier a pesé sur les discussions au point qu'un débat parlementaire sur les conséquences de cette révolte des banlieues est prévu vendredi prochain.

    «Le problème est ethnique»

    Pourtant, plusieurs mois après son succès retentissant dans les sondages, le parti, dont l'image fut écornée par plusieurs scandales de racisme parmi ses membres, était en perte de vitesse. «Tout ce dont ils avaient besoin, c'était de saisir une occasion de revenir dans les médias, parce qu'ils savent très bien communiquer. Avec les émeutes, c'était facile», analyse Anders Hellström, chercheur en sciences politiques à l'université de Malmö. L'électorat des Démocrates de Suède, qui a permis au parti de rentrer, pour la première fois, au Parlement en 2010, est rural, éloigné des événements survenus dans les banlieues de la capitale suédoise. «Les gens ne sont pas forcément moins tolérants, mais ils regardent la télévision et se disent que oui, limiter ou supprimer l'immigration est le meilleur moyen de régler ce problème», glisse Anders Hellström.

    Pour Paulina de los Reyes, professeur à l'université de Stockholm, les autres partis politiques suédois facilitent, sans le vouloir, la tâche de l'extrême droite. «Le gouvernement de centre droit et les sociaux-démocrates écartent toute responsabilité du modèle nordique dans ces violences en expliquant, à mots couverts, que le problème est ethnique, et que des Suédois n'agiraient pas de la sorte. Les Démocrates de Suède n'ont plus qu'à surfer là-dessus, pour affirmer que la politique d'immigration généreuse et le multiculturalisme n'ont pas fonctionné», déclare-t-elle.

    A un peu plus d'un an des prochaines législatives en Suède, ces émeutes risquent donc de modifier le paysage politique du pays. «En gros, il pourrait y avoir les partis qui détestent les Démocrates de Suède, et ceux qui les soutiennent, eux et leurs propositions», estime Anders Hellström. «Le débat sera très polarisé, loin du consensus auquel nous sommes habitués.»

    Le Figaro - 28/05/13

  • Levée de l'embargo des armes aux rebelles islamistes syriens: l'irresponsabilité criminelle de l'UE

    Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

    La décision prise par l’Union Européenne de lever l’embargo sur les armes à destination des rebelles islamistes de Syrie est irresponsable et dangereuse. Irresponsable en ce qu’elle risque de raviver sur le terrain les combats terribles qui durent depuis tant de temps, et dont les civils sont les premières victimes ; dangereuse pour la stabilité de la région et finalement notre propre sécurité, mise en péril par l’armement de mafias islamistes, qui, comme en Libye, se retourneront contre nous à travers les ramifications du terrorisme djihadiste international.

    Elle est aussi la preuve de l’asservissement complet de la diplomatie européenne aux intérêts du Qatar et de l’Arabie Saoudite, et par là des Etats-Unis. En effet, cette décision absurde ne fait qu’entériner les livraisons d’armes occidentales déjà effectives par l’entremise de ces deux Etats.

    Londres et Paris ont donc obtenu de leurs partenaires européens la régularisation des actions nocives et belliqueuses entreprises par leurs diplomaties respectives, au mépris du droit international et des intérêts élémentaires de nos pays en termes de sécurité.

    Notons enfin que l’Union européenne, actuel détenteur du « prix Nobel de la paix », est devenue l’un des acteurs du désordre mondial et le promoteur actif de guerres qui ne sont pas les nôtres.

    28/05/13