Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Voeux 2014 - Hollande: "les impôts sont devenus lourds, trop lourds"

    Cliquer: http://www.bfmtv.com/politique/hollande-les-impots-sont-devenus-lourds-lourds-677122.html

    François Hollande a affirmé mardi soir vouloir réduire la dépense publique, en ajoutant qu'il "assumera la responsabilité" du programme d'économies. L'essentiel de ses voeux 2014 en trois minutes chrono'.

    + 3 VIDEOS

  • La Russie luttera contre les terroristes jusqu'à leur élimination totale (Poutine)

    7RIAN_02344690_LR_ru_1312.jpg

    Aujourd'hui, 18:37

         

     

    Par La Voix de la Russie | Le président russe Vladimir Poutine est arrivé à l'improviste à Khabarovsk (Extrême-Orient) où il a fêté le nouvel an.

     La Russie continuera à lutter contre les terroristes jusqu'à leur élimination complète, a déclaré Vladimir Poutine en s'adressant aux habitants de l'Extrême-Orient russe.

     « Nous nous inclinons devant les victimes des attentats barbares. Je vous assure que nous poursuivrons immanquablement la lutte contre les terroristes jusqu'à leur élimination totale », a dit le chef de l'État s'adressant avec un message de Nouvel An aux habitants de l'Extrême-Orient.
     http://french.ruvr.ru/news/2013_12_31/La-Russie-luttera-contre-les-terroristes-jusqua-leur-elimination-complete-Poutine-4670/

  • Virginie : cartes de “Joyeux Noël” interdites pour les soldats blessés hospitalisés

     
      
     

    C’est à pleurer… 51 gosses de l’école privée chrétienne Grace Academy of North Texas de Prosper (Texas) ont passé une partie de leur journée du vendredi 20 décembre à fabriquer avec soin, écrire et colorier des cartes de “Joyeux Noël” dans le but d’aller les distribuer aux soldats et anciens combattants blessés et soignés à l’hôpital militaire de cette ville de Virginie, qui dépend de la Veterans Health Administration (administration de la santé pour les anciens combattants). L’initiative avait été imaginée par la direction de l’école, après en avoir prévenu l’hôpital, et reçue avec enthousiasme par les jeunes élèves. Lundi 23 décembre au matin, la directrice de l’école appelle l’hôpital pour l’informer que les gosses s’y rendront dans la journée pour distribuer leurs cartes de vœux ornées de “Joyeux Noël”, “Jésus vous aime”, “Dieu vous bénisse” et, bien sûr, de drapeaux américains car, aux États-Unis, le patriotisme n’est pas encore aussi “ringardisé” qu’en France… Gêné, le directeur de l’hôpital répond à la directrice de l’école que tout cela est très touchant, mais qu’il y a un problème que vient de lui signaler la Veterans Health Administration dont il lit le message : « Par respect pour les convictions religieuses de nos anciens combattants, toutes les cartes offertes pour les fêtes doivent être vérifiées par une équipe multidisciplinaire de notre personnel dirigée par les services d’aumônerie, afin de déterminer si elles sont convenables (non religieuses) avant d’être gracieusement distribuées aux malades. Nous regrettons que ce processus n’ait pas été complètement expliqué à ce groupe et nous nous excusons pour ce malentendu » ! Fermez le ban… Les soldats blessés n’auront donc ni la visite de ces gosses ni leurs touchantes cartes de “Joyeux Noël”, et ces enfants sont au désespoir. Mais les cartes de ces braves enfants n’auront pas été fabriquées vains : elles ont été envoyées sans délai à un établissement privé de Louisiane hébergeant des anciens combattants et des blessés de guerre Les gosses ne sont pas près d’oublier cette leçon de politiquement correct. Ils sauront s’en souvenir.

    - See more at: http://www.christianophobie.fr/breves/virginie-cartes-de-joyeux-noel-interdites-pour-les-soldats-blesses-hospitalises#sthash.JL6t03wo.dpuf

    Ndb: Le mondialisme blesse l'innocence et fait pleurer

  • Voeux de Marine Le Pen pour 2014

  • Impunité totale des Femen après leur action à l’église de la Madeleine

     

    Une semaine après avoir « avorté de l’embryon de Jésus » devant l’autel de l’église de la Madeleine, le dos barré de l’inscription « Noël est annulé », Éloïse [Bouton] n’a aucunement été inquiétée.

    En Allemagne, la Femen qui a perturbé la messe de minuit à la cathédrale de Cologne a été interpellée et risque trois ans de prison. Mais à Paris, la profanation d’Éloïse, qui, le 20 décembre, voilée de bleu ciel, un morceau de foie de veau en main, « s’est dépoitraillée en se tournant vers la nef », selon le curé de la Madeleine, Bruno Horaist, n’a suscité aucune réaction. Et la plainte aussitôt déposée par le père Horaist n’a « pas eu de suites ».

    Cofondatrice de la branche française des Femen, Inna Shevchenko en rigole encore :

    « Rien ne s’est passé, Éloïse n’a pas été appelée par la police. Cela montre combien l’Église est devenue faible en France… »

    En ce « pays progressiste », se félicite la nouvelle Marianne des timbres-poste, « on n’a jamais été condamnées, car il n’y a pas lieu de condamner notre action, voilà tout ».

    Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

    E&R

  • Affaire Dieudonné : le parquet de Paris ouvre une enquête pour "incitation à la haine raciale"

     

    Le parquet de Paris a ouvert lundi une enquête préliminaire pour « incitation à la haine raciale » sur les propos antisémites de Dieudonné visant le journaliste de France Inter Patrick Cohen, a-t-on appris de source judiciaire.

    Le 19 décembre, un reportage de Complément d’enquête sur France 2 montrait Dieudonné s’en prendre au présentateur de la matinale de France Inter, lors d’un spectacle à Paris, au théâtre de la Main d’Or. « Tu vois, lui, si le vent tourne, je ne suis pas sûr qu’il ait le temps de faire sa valise. »

    « Quand je l’entends parler, Patrick Cohen, je me dis, tu vois, les chambres à gaz ? Dommage », lançait Dieudonné, déclenchant des rires chez ses fans.

    Le parquet de Paris, à qui Radio France avait signalé ces faits, a confié l’enquête à la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP), a précisé la source judiciaire. Dieudonné attaque régulièrement Patrick Cohen depuis que le journaliste a demandé en mars à Frédéric Taddeï, sur le plateau de C à vous, s’il continuerait à inviter « des personnalités telles que Tariq Ramadan, Dieudonné, Alain Soral, Marc-Edouard Nabe (?) que les autres médias n’ont pas forcément envie d’entendre » [personnalités qualifiées de « cerveaux malades » par Patrick Cohen dans cette même émission, ndlr E&R].

    « Qu’une enquête soit ouverte à l’égard d’un multirécidiviste du racisme, proche de (l’historien révisionniste) Robert Faurisson et de Jean-Marie Le Pen, lorsqu’il regrette les chambres à gaz, c’est plutôt sain », a réagi l’avocat de Radio France Me Richard Malka. « Il faut maintenant espérer une condamnation financière lourde, car c’est la seule chose qui inquiète vraiment » Dieudonné, a poursuivi l’avocat, jugeant que « c’est quelqu’un qui se dit anti-système mais qui a les deux pieds dans le système financier ».

    L’avocat de Dieudonné, Me Jacques Verdier, a déclaré à l’AFP que le chef d’incitation à la haine raciale n’était « absolument pas justifié » et que son client « se défend(ait) de manière générale et globale de tout antisémitisme ». Il a fait valoir « le contexte » dans lequel les propos étaient tenus, « un spectacle où les gens rient ». « Et le rire, c’est la possibilité d’être dans l’outrance, l’énormité, l’absurde », a-t-il ajouté.

    Dieudonné est dans le viseur du ministre de l’Intérieur Manuel Valls qui s’apprête à adresser une circulaire aux préfets en vue d’éventuelles interdictions de ses spectacles. François Hollande a apporté son soutien au ministre dimanche depuis Riyad.

    La polémique a rebondi samedi avec le soutien ostensible du footballeur Nicolas Anelka, qui a fêté un but avec une « quenelle », geste créé par Dieudonné et interprété par certains comme un salut antisémite. L’humoriste controversé a été condamné fin novembre en appel à 28 000 euros d’amende pour diffamation, injure et provocation à la haine et à la discrimination raciale pour des propos et une chanson dans deux vidéos diffusées sur internet.

    Dans l’une des vidéos incriminées, il transforme la chanson d’Annie Cordy Chaud cacao en Shoah nanas. Dieudonné soutient que la chanson fait en réalité référence à des Chauds ananas. Il était aussi poursuivi pour avoir affirmé que « les gros escrocs de la planète, ce sont des juifs » dans une interview sur un site qui se présente comme ayant pour mission « d’éveiller la conscience des musulmans ».

    E&R

  • La Cour européenne des droits de l’homme : on peut contester tous les génocides sauf celui de la Shoah

     

          

                 

     

    turquie

    Poursuivre en justice une personne et la condamner parce qu’elle a nié le génocide arménien de 1915 est une atteinte à la liberté d’expression, a tranché mardi la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH), donnant raison à un Turc condamné en Suisse.

    « Le libre exercice du droit de débattre ouvertement de questions sensibles et susceptibles de déplaire est l’un des aspects fondamentaux de la liberté d’expression », ont rappelé les juges de Strasbourg, qui en conséquence ont condamné Berne pour avoir violé la liberté d’expression du requérant.

    Cet arrêt n’est pas définitif. Les autorités helvétiques ont trois mois pour le contester en demandant un nouvel examen de cette affaire, ce que la CEDH n’est toutefois pas tenue de leur accorder.

    La Cour avait été saisie par le président du Parti des travailleurs turcs, Dogu Perinçek, une petite formation de gauche. L’intéressé avait été condamné à une amende par la justice suisse, en 2007, pour avoir, « animé par des mobiles racistes, nié le génocide arménien à trois reprises, lors de conférences tenues en Suisse en 2005?.

    Dogu Perinçek avait qualifié le génocide arménien de « mensonge international » et avait nié, à propos des massacres et déportations ayant entraîné la mort de centaines de milliers d’Arméniens en 1915, la volonté génocidaire de l’Empire ottoman.

      

    Un tribunal de Lausanne avait considéré que les déclarations de Dogu Perinçek n’étaient pas motivées par la volonté de susciter un débat historique.

    De leur côté, les juges européens ont souligné mardi qu’il ne leur appartenait pas de se prononcer sur la réalité des massacres subis par les Arméniens en 1915, ni sur l’opportunité de qualifier ces faits de « génocide ».

    Ils ont cependant observé que l’emploi du terme « génocide » pour évoquer ces événements ne faisait pas consensus. En outre le requérant, « qui n’a jamais contesté les massacres et les déportations pendant les années en cause », « n’a pas exprimé de mépris à l’égard des victimes », ont-ils noté.

    Dès lors, M. Perinçek « n’a pas usurpé son droit de débattre ouvertement des questions, même sensibles et susceptibles de déplaire », ont estimé les juges européens.

    La Cour précise par ailleurs qu’il faut « distinguer clairement cette affaire de celles qui portent sur la négation des crimes de l’Holocauste » commis par le régime nazi, « des faits historiques, parfois très concrets, comme l’existence des chambres à gaz », et qui par ailleurs « avaient été jugés clairement établis par une juridiction internationale ».

    Source

    Wikibusterz

  • Manuel Valls juge et partie ?

     

    vallsUne crise sociale, économique, identitaire, morale, d’une violence et d’une dangerosité sans précédent depuis la guerre tabasse les Français, l’insécurité explose, mais pour le Système, l’apocalypse (y compris au sens étymologique du terme…) réside dans la propagation de la quenelle ! Ils prennent vraiment les Français pour des abrutis! Bruno Gollnisch l’a dit le 19 décembre dans l’hémicycle du Conseil régional de Rhône-Alpes, en réponse à un élu écolo-gauchiste le mettant en cause : oui ce geste de la quenelle est un «bras d’honneur édulcoré fait aux puissances de l’établissement». Non «il ne s’agit pas d’un salut nazi ou antisémite». C’est pourtant cette  dernière signification fantasmée que veulent imposer à des fins intéressées un certain nombre d’officines communautaristes liées aux partis de l’Etablissement et/ou vivant de  nos impôts.

     Dernière affaire en date, le converti à l’islam Nicolas Anelka, ex attaquant de l’équipe de France, a fêté son premier but samedi avec West Bromwich Albion en championnat d’Angleterre avec une  quenelle  en qualifiant ce geste « juste de spéciale dédicace à (son) ami humoriste Dieudonné ».

     Il n’en fallait pas plus pour que l’ex ministre de sports Chantal Jouanno conspue « un geste nazi clairement antisémite », criant au scandale comme sa remplaçante socialiste, Valérie Fourneyron, sur la même longueur d’onde que Dalil Boubakeur, recteur de l’Institut musulman de la Grande Mosquée de Paris. Celui-ci s’est fendu d’un communiqué pour condamner le footballeur, et qualifier la « quenelle » de « geste hybride entre le salut nazi et le bras d’honneur inversé ».

     Même son de cloche d’un pseudopode du PS comme l’Union des étudiants juifs de France (UEJF), qui a dénoncé dans un communiqué « la lâcheté du soutien de Nicolas Anelka à Dieudonné », assurant «qu’à l’instar de Dieudonné qui se cache sous le masque de l’humour, les personnes qui miment le geste de la quenelle n’assument pas leur antisémitisme». «Anelka déshonore aujourd’hui les valeurs du sport».

     M. Anelka a eu beau jeu de répliquer via Twitter : «Signification de quenelle: anti-système. Je ne sais pas ce que le mot religion vient faire dans cette histoire !». «Je demanderai donc aux gens de ne pas se faire duper par les médias. Et bien sûr, je ne suis ni antisémite ni raciste et j’assume totalement mon geste».

     Comme nous le notions sur ce blog le 18 décembre rapportant les propos de Marine Le Pen sur Europe 1, «le FN n’a pas d’avis sur la quenelle d’un humoriste (Dieudonné, NDLR)». « Ce n’est pas parce que Le Monde et Libé se ridiculisent à faire leur une (sur ce phénomène) et une analyse sociologique de la quenelle que nous devons les suivre. »

      Bref, comme l’affirmait  Bruno Gollnisch, les Français jugeront aussi  durement que Marine les petits Machiavel qui tentent  une nouvelle fois ce type de diversion pour camoufler leurs impuissances et leurs turpitudes.

      Il n’empêche qu’une offensive se dessine pour interdire si ce n’est le geste, du moins les spectacles de son « inventeur », à savoir Dieudonné. Un humoriste à l’évidence de très loin parmi les plus populaires de France, si l’on en juge par le succès de ses spectacles…qui font rire beaucoup de nos compatriotes.

     Dans Le Parisien, avec le soutien explicite de François Hollande, soutien que ce dernier a réitéré depuis l’Arabie saoudite où il est en visite officielle, Manuel Valls expliquait vendredi vouloir étudier «toutes les voies juridiques» pour interdire les spectacles de Dieudonné, afin de  «casser une mécanique de la haine».

     Dimanche après-midi, Jean-François Copé a cautionné les pulsions éradicatrices du ministre socialiste par un tweet : «Soutien total à la décision de M. Valls. Assez de ce silence convenu devant l’antisémitisme de Dieudonné et de ceux qui le cautionnent».

     Le maire UMP de Perpignan (Pyrénées-Orientales), Jean-Marc Pujol, a lui aussi dit soutenir «totalement l’action du ministre de l’Intérieur». Il y a sept mois, il avait tenté de faire interdire le spectacle de Dieudonné par un arrêté municipal, finalement cassé par le tribunal administratif de Montpellier. La ville de Marseille, dirigée par le tout aussi calamiteux Jean-Claude Gaudin, vient également de demander l’annulation d’une représentation. Le maire UMP de Nice, Christian Estrosi, a salué, dès vendredi soir, la «bonne initiative de Manuel Valls face à l’attitude inqualifiable, l’antisémitisme et le racisme de Dieudonné».

     Bruno Gollnisch, à l’instar de tous les dirigeants du Front National,  s’élève contre cette menace d’interdiction. Notre Mouvement a en effet le mérite de la cohérence, celle qui explique qu’il a toujours défendu le principe de la liberté d’expression. Un principe, faut-il le rappeler, encore et toujours, qui doit surtout  permettre à celui qui ne pense pas comme vous,  ou dans le même sens que l’idéologie dominante, de s’exprimer.

     C’est pourquoi le vice-président du FN,  Florian Philippot a déclaré sur RMC qu’il trouvait « très dangereux » ce souhait de  Manuel Valls d’«interdire des spectacles d’un humoriste, là on tombe dans une dérive extrêmement préoccupante pour la liberté d’expression en France. »

     Un autre vice-président frontiste, Louis Aliot, a dénoncé l’initiative du ministre. « Faire interdire un spectacle, aussi provocateur soit-il, est une atteinte à la liberté et la marque d’une dictature idéologique rampante ». Et « Dieu sait si je ne partage pas la posture de Dieudonné », a-t-il  précisé.

     Avec une duplicité qui n’est pas pour nous étonner, Manuel Valls a vu dans cette réaction du FN «la démonstration qu’il y a aujourd’hui des affinités perfides qui sont à l’œuvre. Les propos de Dieudonné ne choquent pas le Front National alors qu’ils devraient choquer tous les républicains » (sic).

     « C’est bien la preuve, s’il en fallait une, que le FN est un parti d’extrême droite ».« Monsieur Philippot reflète la complaisance de la famille Le Pen à l’égard de Dieudonné », a ajouté Manuel Valls qui affirme par ailleurs que « la liberté d’expression est sacrée mais le racisme et l’antisémitisme sont des délits. Depuis longtemps, Dieudonné n’est plus un comique et sa démarche ne relève plus de la création. Pour tout dire, il ne fait plus rire personne ».

     Cette saillie  mensongère et haineuse de M. Valls, vient en écho à l’article foutraque rédigé par David Doucet dans Les inrocks expliquant que c’est l’antisionisme des  historiques du FN qui expliquerait ce soutien à Dieudonné. Quant à celui exprimé par Florian Philippot, il constituerait «un écart dans la stratégie de dédiabolisation entreprise par Marine Le Pen et un retour aux fondamentaux du parti… »

     Plus prosaïquement, constatons que l’arrivée à la présidence du FN de Marine n’a pas introduit un bouleversement sur cette question. Comme avec Jean-Marie Le Pen et comme le disait Bruno Gollnisch, « le Front National campe sur une position juste et mesurée concernant le conflit israélo-palestinien: le droit pour le peuple juif, comme pour le peuple palestinien, de vivre en paix, dans des frontières sûres et reconnues. Un sentiment partagé officiellement,  peu ou prou, par l’ensemble de la classe politique française et européenne. »

     « En politique étrangère, dans les relations internationales comme en politique intérieure, un patriote doit toujours se demander si son action répond à la défense de l’intérêt national. Bref, le FN n’est dans l’absolu  ni pro ni anti-sioniste, mais pro-français tout simplement !», sachant que  selon la sentence bien connue  les Etats ont des intérêts permanents et des amitiés transitoires

     Et nous savons aussi que «les intérêts géopolitiques de Washington, souvent liés à ceux de Tel-Aviv (et inversement), ne sont pas toujours, très loin s’en faut, ceux des Français et des Européens, et sont très souvent antinomiques avec la traditionnelle politique arabe  de la France. »

     Cela suffit-il à faire du FN un mouvement antisémite ? Bien sûr que non, sauf peut être aux yeux de MM. Valls, Copé, Hollande, des caciques de  l’UMPS communiant dans la même servilité mondialo- atlantiste.

     Enfin, dernière remarque, Manuel Valls en montant au créneau de manière si  brutale contre Dieudonné ne peut-il pas être soupçonné  d’être à la fois juge et partie? Car à l’antisionisme  virulent de l’humoriste qu’il entend abattre en lui interdisant d’exercer son métier, s’oppose son sionisme militant.

     En 1991 relevait le site musulman Oumma.com,  le mentor de M. Valls, Dominique Strauss-Kahn,  avait déclaré: « Dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l’ensemble de mes actions, j’essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d’Israël ».

     Le 17 juin 2011,  lors d’une conférence-débat organisée par l’antenne strasbourgeoise de Radio Judaïca  et qui a été filmée,  c’était au tour du futur ministre de  l’Intérieur, maire d’Evry et député de l’Essonne non seulement de se  déclarer « également hostile à la demande palestinienne d’adhésion à l’ONU», mais aussi d’évoquer le «lien éternel» -à travers son épouse- qui le relie avec «la communauté juive et Israël ».

     Cette vidéo  fait le tour d’internet et au regard de l’activisme anti-Dieudonné déployé aujourd’hui par ce ministre, elle ne manquera pas, et c’est fâcheux,  d’alimenter un sentiment que celui-ci  prétend combattre.

    BRUNO GOLLNISCH

  • Double attentat MUSULMAN à Volgograd

    3906725664.jpg

    Oksana Aslanova vraie musulmane avant l’attentat suicide

     

    Une femme s’est fait exploser hier dans le hall de la gare de Volgograd : 17 morts, une cinquantaine de blessés. La terroriste est Oksana Aslanova, une jeune femme du Turkmenistan, d’ethnie Tabasaran.

    Un homme s’est fait exploser ce matin dans un trolleybus de Volgograd : au moins 14 morts et une trentaine de blessés.

    Ces deux attentats sont le fait de musulmans fanatiques, ce qui n’apparaît dans AUCUN titre des dépêches et articles sur le sujet.

    Oksana Aslanova, avant qu’elle devienne une bonne musulmane :

    Oksana1.jpg


    Blog d'Yves Daoudal

  • Les cloches de Boissettes ne sonneront plus

     

    3372454256.jpg

    30 décembre 2013

     

    Ainsi en a décidé la justice de la République antichrétienne dite française. Un couple avait acheté la maison en face de l’église de Boissettes, en Seine-et-Marne. Puis il s’est avisé qu’il y avait des cloches dans le clocher, et qui sonnaient les heures. Et c’était insupportable. Le couple a porté plainte, et a obtenu gain de cause en appel.

    Selon la cour administrative d’appel de Paris, certains usages locaux peuvent être maintenus à condition qu’ils datent d’avant la loi de 1905, ce qui n’est pas le cas à Boissettes.

    Comme quoi la loi de 1905 peut encore servir aux persécutions.

    Blog d'Yves DAOUDAL

    NdB: Si cette petite église de campagne est transformée un jour en mosquée, oseront-ils se plaindre du chant du muezzin ?

  • Russie : un nouvel attentat meurtrier commis par l'Arabie Saoudite

     
    Claude Fouquet
    Les Echos
    lun., 30 déc. 2013 05:53 CST
     

    Le trolleybus après l'explosion de ce lundi, à Volgograd

    Le bilan officiel s'alourdit à la suite d'une explosion survenue lundi matin dans un trolleybus à Volgograd. Désormais les autorités parlent de 14 morts et 28 blessés. Et lient cette explosion et l'attentat suicide qui a fait 17 morts dimanche.

    La ville de Volgograd, déjà ébranlée dimanche par un attentat qui fait 17 victimes à la gare de Volgograd , a été secouée ce lundi matin par une nouvelle explosion meurtrière. Celle-ci est intervenue en début de matinée dans un trolleybus. Le Comité d'enquête de Russie , chargé des principales investigations criminelles dans le pays, a aussitôt annoncé l'ouverture d'une enquête pour « attentat terroriste » et « trafic d'armes », selon le porte-parole de l'organisme, Vladimir Markine.

    Un kamikaze de sexe masculin et 4 kilos d'équivalent TNT

    En fin de matinée, les enquêteurs liaient cette explosion à l'attentat qui a touché la gare de Volgograd dans la journée de dimanche. Les premiers éléments de l'enquête sur cet attentat indiquent que « l'engin explosif a été déclenché par un kamikaze de sexe masculin », a précisé le comité d'enquête russe dans un communiqué publié uniquement en russe pour le moment .

    Les explosifs utilisés pour l'attentat présentent des éléments « identiques » à ceux utilisés dimanche, ce qui « confirme la version d'un lien entre les deux attentats », a ajouté le Comité d'enquête de Russie qui évoque un engin explosif composé d'au moins 4 kilos de TNT. A titre de comparaison, l'attentat de dimanche à la gare de Volgograd a été perpétré par une charge explosive évaluée à plus de 10 kilos d'équivalent TNT.

    Commentaire: Bandar bin Sultan, le directeur général de l'Agence du renseignement saoudien, avait dès juillet 2013 prévenu Poutine d'une attaque terroriste, si la Russie ne retirait pas son soutien à la Syrie :
    L'impudence de Bandar ne connaît pas de limites. Le chef dissolue des « terroristes islamiques radicaux » a effectivement eu l'audace de menacer le président russe Vladimir Poutine d'une attaque terroriste pendant les Jeux olympiques d'hiver si Poutine n'arrêtait pas son soutien au gouvernement syrien ! Bandar a affirmé qu'il avait le soutien total du gouvernement américain dans la prestation de ses offres de pots de vin et ses menaces terroristes contre le président Poutine.
    Bandar bin Sultan, prince des terroristes

    Suicide saoudien

    L'Arabie Saoudite menace la Russie d'attentats terroristes islamistes aux JO de Sotchi si elle ne lâche pas la Syrie
     
    sott.net

  • Jacques Attali : pour sauver l’oligarchie de la colère des peuples, il faut un État mondial

    Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
     
    Ecrit le 30 déc 2013 à 8:06 par Eric Martin dans Nos brèves
     
     

    Plus de mondialisme comme remède au mondialisme ? Dans la bouche de Jacques Attali, l’homme qui murmure à l’oreille des Présidents de la République française de droite comme de gauche depuis plus de trente ans, s’opposer à l’oligarchie, c’est contester « l’État de droit ». Vous savez, celui qui vous spolie, qui dénature le mariage, qui encourage l’élimination des faibles, qui cherche à créer de la dépendance, qui se substitue aux parents, etc. Selon Attali (invité ce dimanche 29 décembre dans « Le Grand rendez-vous » sur I>télé et Europe 1, en collaboration avec Le Monde), « le marché fait exploser l’État, parce que le marché est mondial alors que l’État est national ». Bref, « si on n’est pas capable de créer un État de droit international, l’État de droit va disparaître », menace-t-il. Il ne renonce jamais à vendre sa came étatiste et mondialiste, Jacques Attali ! Un peu plus tard dans l’émission, le soi-disant expert affirme être favorable aux impôts élevés et déclare que la dette de la France est due à la baisse des impôts (qu’il est sans doute le seul à ressentir, mais passons)…

    NOUVELLES DE FRANCE

  • Hollande, un sabre à la main, fait ses petites blagues en Arabie...

    Par Francetv info

     

    Mis à jour le30/12/2013 | 13:04

    François Hollande brandissant un sabre. Le geste est peu banal. D'autant plus que le chef de l'Etat l'a accompagné d'une nouvelle plaisanterie. "J'en aurai bien besoin", a glissé le président de la République, au moment où il bataille contre le chômage et une cote de popularité en berne. Malgré la polémique déclenchée par sa blague sur l'Algérie, François Hollande n'a pas renoncé à ses traits d'humour.

    La scène s'est produite, lundi 30 décembre, au cours d'une cérémonie traditionnelle donnée en son honneur à la citadelle de Masmak à Riyad, la capitale saoudienne, au second jour de son voyage sur place.

    Un peu plus tard, c'est Jack Lang qu'il a taquiné. Alors qu'on leur présentait une maquette de Riyad en 1918, le chef de l'Etat demande à l'ex-ministre de la Culture de François Mitterrand, âgé de 74 ans, d'un ton moqueur : "Tu n'étais pas venu, toi, en 1918 ?"

    Suite de la visite et troisième blague. Cette fois devant un canon. François Hollande demande à son ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian : "C'est ce que tu vas prendre ?" Le patron des armées réplique : "Je vais te donner des cours, si tu veux."

  • Gaza : faire lever le blocus

     

    AFPS, samedi 28 décembre 2013

    Les bom­bar­de­ments israé­liens de ces der­niers jours à Gaza qui ont pro­voqué de nom­breuses vic­times dont la mort d’une fillette de trois ans et d’importants dégâts appellent une claire condam­nation du gou­ver­nement français.

    Les habi­tuelles jus­ti­fi­ca­tions des auto­rités israé­liennes qui pré­sentent leurs actions comme des repré­sailles sont tota­lement irre­ce­vables. D’abord parce qu’elles frappent des civils qui sont main­tenus sous un blocus inhumain depuis plus de six ans et, qu’à ce titre, elles consti­tuent des crimes de guerre. Enfin parce qu’aucune autorité en place à Gaza ne sera jamais en mesure d’empêcher des actions vio­lentes contre ce siège qui prend en otage une popu­lation de plus de 1,6 million d’habitants et la coupant déli­bé­rément de ses liens avec la Cisjordanie.

    Cinq ans après l’ignoble opé­ration mili­taire israé­lienne (dite "plomb durci") contre la popu­lation de Gaza, plus d’un an après les nou­veaux bom­bar­de­ments massifs de novembre 2012 suivis d’un cessez-​​le-​​feu, rien n’est réglé et Israël continue à bom­barder en toute impunité la popu­lation et les infra­struc­tures de Gaza, et à lui imposer un blocus qui ruine son éco­nomie et plonge la popu­lation dans la misère.

    La seule solution est d’en finir avec le blocus et c’est ce que la France, comme la com­mu­nauté inter­na­tionale, doivent rap­peler à Israël en prenant les sanc­tions qui s’imposent.

    Le Bureau national

  • Louis II de Bavière - Wagner

    L' OR du RHIN: Entrée des DIEUX AU WALHALLA
    Orchestre de BERLIN
    Direction KLAUSS TENNSTEDT

    (Merci à Nelly)