Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 13

  • VIDEO Faurisson vs Levaï (17 décembre 1980)

    Partie I  http://www.dailymotion.com/video/x8u9qo_clash-collector-faurisson-vs-levai_news

    Partie II http://www.dailymotion.com/video/x8u9r0_clash-collector-faurisson-vs-levai_news

  • VIDEO La TV israélienne insulte le christianisme d'une façon aussi ignoble que vulgaire

    http://www.dailymotion.com/video/x8kb14_la-tv-israelienne-insulte-jesus-et_news

  • Communiqué d'Aymeric Chauprade

    Communiqué d'A. Chauprade : "M. Taddei serait-il lui aussi aux ordres ?"

    J'ai toujours pensé que les médias français étaient aux ordres du gouvernement et des lobbies, j'en ai maintenant la certitude en en faisant moi-même l'expérience.

    Depuis le début de ce que l'on appelle maintenant dans des cercles initiés bien restreints  "l'affaire Chauprade", les déprogrammations et censures d'interviews n'ont cessé de se multiplier. De l'annulation de l'entretien prévu avec Claire Lesegrétain du journal La Croix jusqu'à celle de Thierry Garcin (Enjeux Internationaux, France Culture), en passant par les difficultés que Frédéric Pons a rencontré face à d'Orcival à Valeurs actuelles pour parler de mon affaire, tout a été fait pour passer sous silence mon éviction du Collège interarmées de défense par Hervé Morin. Une chape de plomb s'est abattue sur cette affaire, depuis le jour de son éclatement mais bien plus encore depuis le revers judiciaire infligé à M. Morin par le tribunal administratif le 23 mars dernier. Les témoignages directs ou indirects qui me sont venus de journalistes dans l'impossibilité d'en parler se sont multipliés.

    Dernier exemple édifiant : la déprogrammation de ma participation à une émission de Frédéric Taddei jeudi 2 avril sur l'OTAN. Alors que son collaborateur Christophe Bourseiller avait choisi de m'inviter et m'avait fait retenir la date par le biais de l'attachée de presse des Éditions Chronique, j'ai appris hier lundi que M. Taddei, sortant de réunion de direction de sa chaîne, refusait de m'inviter. Pour que Taddei, réputé, sans doute à juste titre d'ailleurs, comme l'un des journalistes les plus libres du service public, déprogramme c'est que l'oukaze vient du plus haut niveau.

    Hier 30 mars était une étrange journée : alors que l'émission de télévision française réputée la plus libre me déprogrammait, je recevais de Pékin l'entretien que j'avais donné vendredi dernier sur l'OTAN, publié dans le deuxième quotidien chinois...

    Aymeric Chauprade

    http://www.soutien-chauprade.com/

    31 mars 2009

  • L'effondrement moral de la Suède

    Le parlement suédois a adopté mercredi à une large majorité une loi permettant aux homosexuels de se marier civilement ou religieusement, législation qui entrera en vigueur dès le 1er mai.

    “Le parlement a adopté mercredi la loi sur le mariage sexuellement neutre, annonce-t-il dans un communiqué.

    Sur les 349 parlementaires, 261 ont voté pour, 22 contre, 16 se sont abstenus tandis que 50 étaient absents.

    En Suède, les couples hétérosexuels peuvent choisir de se marier soit à la mairie soit à l’église, tandis que les couples homosexuels étaient jusqu’alors seulement autorisés, depuis 1995, à s’unir via un “partenariat” rendu légal par une cérémonie civile.

    La Suède, déjà pionnière en matière de droit à l’adoption pour les couples homosexuels, va ainsi devenir l’un des premiers pays au monde avec la Norvège à autoriser la célébration de mariages homosexuels au sein d’une église majoritaire.


    L’Eglise luthérienne, séparée de l’Etat en 2000, propose déjà depuis janvier 2007 aux couples homosexuels une bénédiction de leur union.

    L’Eglise, dont 74% de Suédois étaient membres en 2007, a indiqué mercredi qu’elle soutenait cette nouvelle législation.

    Mais elle doit entériner cette loi lors d’un synode en octobre.
    Les pasteurs auront toutefois le droit à titre individuel de refuser de célébrer un mariage homosexuel, mais l’Eglise devra alors être en mesure de trouver un autre prêtre pour la cérémonie.

    Ami-France - 01.04.09

  • STATS POUR MARS 2009

    Visiteurs uniques: 13 910

    Visites: 24 222

    Pages: 71 177

    Pages par jour (Moy/Max): 2296/3644

    Visites par jour (Moy/Max): 781/875

     

  • Ballet de poissons dans les coraux!

    corail-poissons.jpg
    (Cliquez sur la photo pour l'agrandir)

  • Strauss-Kahn se lève chaque matin "en se demandant comment il pourra être utile à Israël"

    Anne Sinclair.jpg
    Anne Sinclair est née à New York en 1948

    http://www.israelvalley.com/edito/2007/09/28/13135/israel-france-dominique-strauss-kahn-au-fmi-un-ami-d-israel-a-la-tete-du-fmi-grande-joie-en-israel-dans-les-milieux-politiques-et-d-affaires

     Strauss-Kahn avait avoué à Tribune juive « se lever chaque matin en se demandant comment il pourra être utile à Israël ». Un site internet décrit l’épouse de Strauss Kahn, Anne Sinclair comme “une militante sioniste acharnée”.

    Dans la revue Passages N° 35 Strauss Kahn avait déclaré : “Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc c’est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C’est pour ça d’ailleurs qu’il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. Tout le monde ne pense pas la même chose dans la Communauté juive, mais je crois que c’est nécessaire. Car, on ne peut pas à la fois se plaindre qu’un pays comme la France, par exemple, ait dans le passé et peut-être encore aujourd’hui, une politique par trop pro-arabe et ne pas essayer de l’infléchir par des individus qui pensent différemment en leur permettant de prendre le plus grand nombre de responsabilités. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l’ensemble de mes actions, j’essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d’Israël”.

    Source IsraelValley - 28 septembre 2008

    Pour en savoir plus:  http://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Sinclair

  • Spectacle musical pour Anne Frank

    Un très très beau spectacle musical pour évoquer les grands moments de la vie d’Anne, 13 ans, cachée pendant 3 ans avec sa famille à Amsterdam, sous l’Occupation.

    Une grande qualité de textes, de musique et de mise en scène : 10 acteurs chanteurs ,
    30 choristes, sous la direction de Pierre-Yves Duchesne (“Les Misérables”, “Le violon sur le toit” et dernièrement “Grease”...)

    Une création originale et musicale de Jean-Pierre Hadida à déguster en famille ou entre amis
    et qui vaut vraiment le détour !

    Jusqu’au 6 avril 2009 au Centre Rachi 39 rue Broca 75005 Paris. Puis reprise prévue après les fêtes de Pessah.—

    Renseignements et Réservations 01 42 17 10 38 ou 06 10 30 59 70

    www. annelemusical.com

    Source: IsraelValley - 31 mars 2009

    Anne Frank est morte du typhus au camp de Bergen-Belsen en février ou mars 1945

  • Gaza: nous n'oublions pas!

    Des soldats israéliens ont utilisé un petit garçon palestinien de 11 ans comme bouclier humain en janvier dernier lors de l’offensive israélienne dans la Bande de Gaza, selon un rapport publié le 23 mars par les Nations unies.

    Les forces israéliennes ont ordonné à l’enfant de marcher devant des soldats qui étaient la cible de tirs à Tel al-Hawa, un faubourg de Gaza, et l’ont forcé à les précéder lorsqu’ils pénétraient dans des bâtiments, a rapporté Radhika Coomaraswamy, représentante spéciale du secrétaire général de l’ONU pour les enfants et les conflits armés.

    L’enfant a également été obligé d’ouvrir les sacs de Palestiniens, semble-t-il pour protéger les militaires d’éventuels explosifs, avant d’être relâché à l’entrée d’un hôpital, a-t-elle ajouté.

    Cet incident survenu le 15 janvier dernier lors d’"opérations intenses" alors que les chars israéliens étaient entrés dans le faubourg de Tel al-Hawa constitue une violation du droit international et du droit israélien, a souligné Mme Coomaraswamy.

    Cet incident figure dans un rapport de 43 pages rendu public lundi et fait partie de nombreuses violations avérées des droits de l’Homme perpétrées durant les trois semaines de guerre entre Israël et le Hamas qui ont pris fin le 18 janvier dernier, a-t-elle ajouté. Mme Coomaraswamy a accusé les soldats israéliens d’avoir tiré sur des enfants, d’avoir envoyé des bulldozers sur une maison dans laquelle se trouvaient encore une femme et un enfant et d’avoir bombardé un bâtiment dans lequel ils avaient demandé la veille à des civils de se rassembler.

    Ce ne sont "que quelques exemples des centaines d’incidents" vérifiés par les responsables des Nations unies qui se trouvaient dans le territoire palestinien, a-t-elle ajouté. "Des violations ont été rapportées chaque jour, elles sont trop nombreuses pour être énumérées", selon Mme Coomaraswamy, qui s’est rendue en Israël et dans la Bande de Gaza pendant cinq jours au mois de février.

    AP - 25 mars 2009