Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 7

  • Orientation sexuelle et identité de genre aux Nations Unis

    Lire: https://fr.wikipedia.org/wiki/Orientation_sexuelle_et_identit%C3%A9_de_genre_aux_Nations_unies#R.C3.A9solution_du_Conseil_des_droits_de_l.27homme_des_Nations_unies

    Où il est question de Rama Yade en 2008...

  • La France qu'on détruit: le clocher d'Abbeville

    sans-titre.png Abbeville 16 avril.png

    Plus qu’un long discours, des photos en disent souvent long sur un événement. Mardi vers 10 h 45, lorsque l’énorme pince a poussé le haut du clocher, chacun a retenu son souffle. Certains témoins affirment avoir entendu une cloche sonner. Restait-il une seconde cloche à l’intérieur ou était-ce le bruit des gravats qui tombaient sur des poutres en acier ? Les pierres sont tombées dans un nuage de poussière, provoquant sans doute le dernier soubresaut de l’édifice qui devait être complètement détruit d’ici la fin de la journée. En réalité, la pince a buté une bonne partie de la journée sur la résistance des murs du clocher épais de plus d’un mètre. À 17 h 15, la démolition se poursuit toujours, dans un nuage de poussière rouge.

    Le Journal d'Abbeville - 16/04/13

    D'autres photos: http://www.lejournaldabbeville.fr/2013/04/16/saint-jacques-le-clocher-resiste-toujours/

  • Les photos de la Manif du 24 mars retouchées par la Préfecture de police

    Regarder cette vidéo en mode plein écran

    Publiée le 20 avril 2013

    Il semble maintenant prouvé que les photos de la Manif Pour Tous à Paris le 24 mars 2013 ont été retouchées par la Préfecture de Police.


     
     
     
     
  • Manif pour tous: 45 000 ou 270 000 ?

    Lire: http://www.europe1.fr/France/EN-DIRECT-45-000-ou-270-000-manifestants-contre-le-mariage-gay-1490249/

    + VIDEOS, PHOTOS

  • USA LGBT !

    484916_10151277114606717_188995966_n.jpg Lesbiennes.jpg

    Lesbiennes américaines en couple avec enfants

  • Redoine Faïd nouvelle idole des "jeunes"

    sans-titre.png Redoin e Faïd.png

    Redoine Faïd, célèbre figure du nouveau « milieu » issu de l’immigration, était déjà une star dans les banlieues chaudes. En s’évadant de prison à l’explosif et à l’issue d’une prise d’otages, il est en train de devenir une légende.

     

    Il est entré dans le grand banditisme en s’inspirant du film Heat, avec Al Pacino et Robert de Niro, dont il a soigneusement reproduit les techniques d’attaque de fourgons blindés. En réussissant, samedi dernier, une spectaculaire évasion à l’explosif et avec prise d’otages à la prison de Lil le-Sequedin (Nord), Redoine Faïd aura sans doute bientôt droit à son propre film…

    A 40 ans, loin de son image policée de bon petit gendre repenti et d’auteur de livres à succès, ce voyou médiatique incarne la nouvelle génération de bandits maghrébins qui s’est substituée, depuis les années 1990, au « milieu » traditionnel. Né en 1972 de parents algériens immigrés dans l’Oise, Redoine Faïd passe très vite du statut de petite frappe à celui de « terreur » du plateau de Creil. Spécialiste reconnu des braquages, considéré comme un redoutable « chef de gang » à 25 ans tout juste, ses comparses le surnomment respectueusement « le Doc » – en hommage à sa « science »

    Pour se faire la main, selon un rapport de la PJ de Creil du 7 avril 1997, Faïd et sa bande ont d’abord multiplié les vols à main armée, avec des méthodes assez éloignées de celles de Robin des bois. Leur premier coup frappe le directeur d’une agence de la Société générale, saucissonné dans son bureau le 23 août 1994, menacé d’un pistolet sur la tempe et convaincu de coopérer avec des arguments sans appel: « On veut le coffre. On sait où tu habites. Ta femme et tes gosses sont ligotés chez toi. » En 1995, les voyous rejouent le gang des Postiches en braquant le directeur d’une BNP, dissimulés derrière des masques d’Edouard Balladur, Raymond Barre, Jacques Chirac et François Mitterrand… Et même une panoplie de père Noël! En 1997, la bande du plateau de Creil kidnappe le gérant d’un supermarché, sa femme et son cousin, emmenant ce petit monde en forêt devant une fosse préparée à leur intention… Le commerçant est torturé au chalumeau jusqu’à ce qu’il lâche 40.000 francs.

    Condamné jusqu’en 2030… libéré en 2009

    Selon le journaliste Frédéric Ploquin, pour monter dans la hiérarchie criminelle, Redoine Faïd bénéficie du soutien d’un autre voyou d’origine algérienne, Sofiane Hamli, mutirécidiviste de l’attaque de banques et homme de main du crime organisé.

    A la fin des années 1990, Redoine Faïd, repéré et désormais en cavale, mais disposant d’un armement lourd en provenance des filières balkaniques, passe à l’attaque de fourgons blindés, sans reculer devant le meurtre. La bande se passe en boucle le film Heat, de Michael Mann, analysant le moindre détail pour reproduire le mode opératoire dans la réalité !

    Finalement arrêté à la fin de l’année 1998, il passe dix ans en prison. Il a pourtant écopé de six ans pour vol en juin 2000; quinze ans pour meurtre en 2002; puis douze ans pour extorsion en bande organisée en 2003… Mais les procédures et le laxisme judiciaire aidant, Redoine Faïd encaisse avec le sourire ces années de prison en grande partie virtuelles qui, si elles avaient été appliquées, l’auraient maintenu à l’ombre jusqu’en 2030…

    En 2009, il bénéficie d’une libération conditionnelle et devient cadre commercial dans le bâtiment public. Faïd se refait une virginité, s’affiche comme un repenti ayant « enterré son passé », écrit même un livre, en 2010, sobrement intitulé Braqueur, des cités au grand banditisme… En pleine promotion, il raconte volontiers son expérience: « En cavale, je vivais tout le temps avec la mort, la peur de la police, la peur de me faire descendre. Je m’inventais des codes et des règles: je rentrais chez moi à partir de 16 heures pour ne pas me faire contrôler le soir. C’était un enfer. Je voyais plus ma famille, ça c’est dur, ce sont des choses qui font réfléchir… »

    Des tags à la gloire de Redoine Faïd…

    Pas longtemps, apparemment, puisqu’il est vite soupçonné d’être le cerveau d’une tentative de braquage à Villiers-sur-Marne, le 20 mai 2010, qui se soldera par le meurtre d’une jeune policière municipale, Aurélie Fouquet. Faïd jure qu’il n’y est pour rien et promet de se rendre à la police si nécessaire…

    Mais il disparaît dans la nature le 11 janvier 2011, échappant à un coup de filet de grande envergure, alors que son implication dans la fusillade est de plus en plus évidente.

    Sa cavale prend fin le 28 juin 2011, à Lille: surveillant deux autres gangsters, les hommes de la PJ reconnaissent Redoine Faïd, attablé à la terrasse d’un restaurant et sur le point, d’après la police, « de participer à un projet de braquage de transport de fonds dans la région lilloise. »

    Incarcéré à la prison de Sedequin, Redoine Faïd s’est évadé samedi après avoir pris en otage quatre surveillants.

    L’évasion, qualifiée d’« acte de guerre » par les syndicats de surveillants, a débuté vers 08h30, lors d’un parloir où ce « détenu particulièrement dangereux », selon le procureur de Lille, a pris en otage quatre surveillants de la maison d’arrêt en brandissant soudainement un pistolet. Il est sorti de la prison en moins de trente minutes, après avoir détruit cinq portes à l’explosif. A l’extérieur, il a retrouvé un complice en voiture et entamé sa cavale. Tous les otages ont été libérés sur l’itinéraire de fuite et sont heureusement sains et saufs.

    D’après des codétenus, qui l’ont connu à Fresnes, Faïd planifiait son évasion de longue date, multipliant les contacts pour se procurer des armes et des explosifs. Si les milieux marseillais et corses auraient refusé de l’aider, le caïd aurait obtenu ce dont il avait besoin en approchant des délinquants de cité – son propre « milieu ». Un de ses frères a été placé en garde-à-vue durant 24 heures, soupçonné de l’avoir aidé. Le braqueur est désormais visé par un mandat d’arrêt européen. Une centaine de policiers et gendarmes sont à sa recherche.

    Une cavale qui, quelle que soit son issue, est en train de nourrir l’imaginaire romantique des « chances pour la France »: sur les réseaux sociaux, des pages à la gloire de Faïd sont en train de se créer ; des tweets circulent. Dans les cités d’Ile-de-France, des tags à son nom ou son image sont apparus. Un phénomène qui rappelle étrangement la flambée de popularité du terroriste Mohamed Merah. Qu’est-ce que ce sera si Faïd est liquidé par le Raid !

    Patrick Cousteau

    Article de l’hebdomadaire “Minute” du 17 avril 2013 reproduit avec son aimable autorisation. Minute disponible en kiosque ou sur Internet.

     

    [cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

  • WAGNER - FURTWÄNGLER - Parsifal

     

    Richard Wagner
    Parsifal
    Bühnenweihfestspiel

    Akt 3 (Act 3)
    Karfreitagszauber (Good Friday Spell)

    Berliner Philharmoniker
    Wilhelm Furtwängler, conductor
    Recorded, 15 March 1938
    Beetovensaal, Berlin.

  • WAGNER - KARAJAN - Tannhäuser

  • Boston : “Putain je suis dégoûté que ce ne soit pas un nazi”, ce sont des immigrés tchétchènes

    sans-titre.png twweets.png

     

    20/04/2013 – 17h40
    PARIS (NOVOpress) –
    Les deux “suspects” (il faut respecter la présomption d’innocence) de l’attentat de Boston (Etats-Unis) qui a fait ce lundi 15 avril, 3 morts et 183 blessés (dont de nombreux resteront invalides) sont maintenant connus. Il s’agit de deux jeunes “réfugiés” tchétchènes, les frères Tamerlan et Djokhar Tsarnaev, dont l’un avait même obtenu la nationalité américaine. Ils sont décrits par leur père comme des musulmans fervents. Djokhar est également décrit comme totalement intégré dans la société américaine.

     

    Djokhar a été arrêté hier soir, Tamerlan est mort la nuit précédente au cours d’une fusillade avec la police, alors qu’il était poursuivi après avoir tué un policier.

    Avant que le FBI trouve puis révèle hier l’identité des suspects, de nombreux médias français nous ont “vendu” la piste d’extrême-droite. En évitant de mettre en évidence les éléments qui évoquaient une piste islamique, en particulier cibles civiles au hasard, cocottes-minute bourrées de clous et de roulements à billes.

    Cela rappelle l’affaire Mohamed Merah, où TF1, France 2 et M6 donnèrent, avant qu’il soit arrêté, le signalement un Blanc, blond, aux yeux bleus, alors qu’il opérait en scooter, la tête recouverte d’un casque de moto intégral, et où Le Canard Enchainé titra “Le tueur de Toulouse sent le nazi” !
    A notre connaissance, pour l’instant, Nicolas Chapuis journaliste au Nouvel Obs, n’a pas encore tweeté « Putain je suis dégoûté que ce ne soit pas un nazi. », comme il l’avait fait (image en Une) quand il s’était avéré que le tueur de Toulouse était un musulman d’origine maghrébine.

    Crédit photo : copie d’écran de Tweeter .

    [cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

  • Hier soir, vendredi, aux Invalides : prêtres gazés et l’un d’eux embarqué

     

    Un lecteur de Contre-info raconte :
    « Du gaz , de la matraque , des charges , des blessés, des [flics en] civils planqués dans la foule qui interviennent violemment sans mettre le brassard ; la routine des soirées aux invalides… nouveauté hier , après le départ du service d’ordre de « la manif gnan gnan », les chants et les slogans étaient lancés par les prêtres de St Nicolas ! l’un deux a été arrêté, et tout le public s’est solidarisé réclamant leur libération jusqu’après minuit »

    « tout le monde a été gazé ! même les » Veilleurs » , un groupe de 500 personnes qui priait pacifiquement assis sur la pelouse ; une dizaine de jeunes ont été arrêté et les prêtres ont été arrêté et gazés quand ils ont voulu protéger une jeune fille matraquée à terre par des flics en civil ! »

    Les clercs en question sont de Saint Nicolas du Chardonnet.
    Arrivés à la fin de la manif officielle, ils ont animé le rassemblement qui s’en est suivi, jusqu’à ce que la police disperse tout le monde, plus ou moins violemment, comme d’habitude.

    Dans cette vidéo on voit un frère, de Saint Nicolas, se faire embarquer, puis frappé au sol par les flics :

    http://youtu.be/YExWrr_OpfE

    Un spectacle qui a du réjouir Frigide Barjot, qui crache volontiers sur les « intégristes » et qui déclarait ces jours-ci, dans une bouffé délirante « Je demande à Manuel Valls, ministre de l’intérieur, que tous les groupuscules identitaires et nationaux soient préventivement mis hors d’état de nuire à notre mouvement. »

    Contre-info.com

  • Le pape François va ouvrir les archives du "pape de Hitler"

    Par John Bingham

     

    Des décennies de doutes sur le rôle joué par Pie XII sous les régimes fasciste en Italie et nazi en Allemagne, dans les années 1930-40, vont pouvoir trouver des réponses, si le pape François, comme le suggère un ami proche, ouvre les archives du Vatican.

     

    Le rabbin Abraham Skorka, qui a connu l'ancien cardinal argentin Jorge Mario Bergoglio pendant vingt ans, a déclaré avoir longuement discuté du rôle de Pie XII - l'homme longtemps surnommé « le pape de Hitler » - avec le nouveau pontife. Le rabbin, qui a récemment publié « Le Ciel et la Terre », un livre d'entretiens avec le Pape, a ajouté être convaincu que son ami – de qui il prédit qu’il sera un pape «révolutionnaire» - favorisera l'ouverture des archives du Vatican, dans le but de clarifier une fois pour toutes  le rôle de Pie XII.

    Crif

  • Frigide Barjot lance un appel au calme... et à la dénonciation des "perturbateurs"

    LYON, 19 AVRIL (REUTERS) - La porte-parole du collectif "La manif pour tous" opposé au mariage homosexuel, Frigide Barjot, a lancé vendredi soir à Lyon un appel au calme pour les manifestations à venir, notamment le grand rassemblement prévu dimanche à Paris.

    "On appelle au plus grand pacifisme pour ces manifestations à venir", a déclaré lors d'une conférence de presse l'égérie du mouvement. "C'est un vrai appel au calme, à l'apaisement."

    Elle a précisé avoir rencontré mardi 16 avril, le ministre de l'Intérieur Manuel Valls, pour organiser la sécurité du rassemblement.

    "D'être reçu par Manuel Valls prouve l'importance que le gouvernement accorde à notre mouvement", a-t-elle ajouté.

    Elle a insisté sur le fait que les perturbateurs, qu'elle dit extérieurs au mouvement "intervenaient après la dispersion des manifestations".

    "Avec le ministère de l'Intérieur, nous avons convenu d'appeler la police, dès qu'on verrait les fameux perturbateurs dans le défilé. Si on les voit, on les désigne, et la police les extrait".

    "Que les extrémistes soient mis hors d'état de nuire", a-t-elle poursuivi en appelant les manifestants à dénoncer "ceux, qui avec foulards et lunettes se préparaient à la baston".

    Elle a indiqué que le mouvement s'assurerait les services de professionnels de la sécurité.

    Frigide Barjot a expliqué que les prochains rassemblements avaient pour but de "demander au président de la République de soumettre le texte au référendum et de revoir le dispositif de la filiation".

    "On arrivera ainsi à une union civile, égalitaire et on laissera tomber le terme de mariage", a-t-elle poursuivi.

    "Si la loi est adoptée, nous sommes prêts à continuer, nous disons au Président de la République que nous ne lâcherons pas", a-t-elle promis, en donnant la date du 23 mai pour une prochaine manifestation et indiquant que "dans les autres pays, le mariage pour tous n'intervenait pas sur la filiation".

    Catherine Lagrange, édité par Yves Clarisse

    Le Point - 19/04/13Click here to find out more!

  • "Il ne suffit pas d’accoucher pour devenir mère"

     

    C'est ce qu'a déclaré le ministre de la famille Dominique Bertinotti hier à l'Assemblée nationale.

    Le patron du groupe UMP Christian Jacob a dénoncé :

    "Je reviens sur vos propos, madame la ministre, qui sont particulièrement choquants. Si vous ne considérez pas qu’à partir du moment où une femme accouche, elle est mère, cela veut dire que vous vous inscrivez dans une autre logique, celle qui nous choque, celle de la marchandisation des corps. Vous êtes dans une telle logique, celle de la GPA, et vous savez que c’est quelque chose qui nous choque et qui choque les Français.

    Ce n’est pas le fait du hasard s’il y a maintenant 55 % des Français qui rejettent votre texte, c’est tout simplement parce que, au fil des débats que nous avons eus dans cet hémicycle, nous avons montré les liens qu’il y avait entre le mariage et l’adoption et parlé des projets de PMA et de GPA qui viendraient ensuite, et les Français en ont pris conscience. Quand un Président de la République est capable de mettre plus d’un million de personnes dans la rue,…

    M. Jacques Myard. À deux reprises !

    M. Christian Jacob.…il y a tout de même une raison, et ce n’est pas en les insultant, en les caricaturant, en les méprisant comme le fait d’ailleurs votre président de groupe, que cela va s’arranger. Je regrette d’ailleurs que Bruno Le Roux ne soit pas dans l’hémicycle, ne suive pas les débats. Il est dans l’invective, il déclare que le mouvement d’opposition au mariage pour tous n’est plus une expression républicaine, mais de quel droit se permet-il de caricaturer ainsi un mouvement populaire ? [...] Selon lui, ce n’est plus une expression républicaine d’opposition, ce n’est qu’un « Woodstock de conservateurs, dans lequel des filles aux serre-tête auraient remplacé les hippies d’antan ». (Exclamations sur de nombreux bancs du groupe UMP.) Qu’est ce que cela veut dire ? Quel mépris des familles françaises, quel mépris du peuple français ! (Applaudissements sur de nombreux bancs des groupes UMP.)

    Quand on est élu de la République, qu’il y a 1,4 million de personnes dans la rue, on se permet de les insulter, de les mépriser ? On se permet surtout de ne pas suivre les débats mais de faire des déclarations ou de poster des communiqués ? Si votre président de groupe avait un peu de dignité, mes chers collègues, il serait ici dans l’hémicycle en train de se battre et de défendre ses convictions. (Applaudissements sur de nombreux bancs du groupe UMP. – Exclamations sur les bancs du groupe UMP.) Mais non, il est caché, il envoie par la poste des communiqués incendiaires en méprisant les Français. Ça, c’est manquer de dignité !

    On attendrait de vous que vous soyez capables de défendre vos convictions. Je ne doute pas que vous en ayez, mais défendez-les, bon sang, qu’on vous entende. Ayez le courage de vous exprimer et de défendre les idées qui sont les vôtres. Vous êtes là, tête baissée, rasant les murs, n’osant pas vous exprimer. À quoi ressemblez-vous ? Honte à vous de ne pas être capables de vous exprimer et de défendre vos convictions !"

    Michel Janva

    Le Salon Beige

  • VIDEO - Béatrice Bourges mouche Caroline Fourest !

     

     

    Jeudi soir sur France 3, Béatrice Bourges a remis en cause la version des faits présentée par Caroline Fourest, à propos d’une agression qu’aucune image ne vient confirmer. Le 18 novembre dernier, elle avait prétendu avoir été « passée à tabac » lors d’un rassemblement contre la dénaturation du mariage où elle accompagnait les Femen. Sa tête avait « violemment heurté le bitume », les coups plu « sur tout [son] corps », affirmait-elle. Le lendemain, elle faisait la tournée des plateaux, toute pimpante, comme quelqu’un qui a seulement été bousculée la veille. Inutile de dire que voir son agression remise en cause par la Présidente du Collectif pour l’enfant rend Caroline Fourest hystérique sur le plateau du « Grand Soir 3 » : « Vous êtes monstrueuse ! (…) Vous êtes folle à lier ! » fulmine-t-elle.

     
     
    Nouvelles de France