Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 13

  • La Russie adopte une loi punissant la "propagande" homosexuelle devant mineur 11/06/2013

      

    La Russie adopte une loi punissant la "propagande" homosexuelle devant mineur




    Les députés russes ont adopté mardi une loi controversée punissant tout acte de "propagande" homosexuelle devant mineur par de lourdes amendes, un texte critiqué par les militants des droits de l'homme.
    Le texte a été adopté en troisième et dernière lecture par 436 députés. Un seul s'est abstenu et aucun n'a voté contre.

    Les députés russes ont également définitivement adopté mardi une loi réprimant les "offenses aux sentiments religieux des croyants" par une peine pouvant aller jusqu'à trois ans de prison.
    Le texte, voté en troisième et dernière lecture, a été approuvé par 308 députés de la chambre basse du Parlement (Douma). Deux ont voté contre.

    La loi sur les offenses aux sentiments religieux prévoit également une amende allant jusqu'à 300.000 roubles (7.500 euros) ou 240 heures de travail d'intérêt général.     

       

    http://www.lorientlejour.com/article/818653/la-russie-vote-une-loi-reprimant-les-offenses-aux-sentiments-religieux.html http://www.lorientlejour.com/article/818653/la-russie-vote-une-loi-reprimant-les-offenses-aux-sentiments-religieux.html

     

       

  • Attaque du RER D à Grigny: des peines requises allant jusquà 6 mois ferme...

     

    Des peines d'un an avec sursis à six mois ferme ont été requises, mardi, à l'encontre des onze adolescents jugés pour une série d'attaques dans le RER D en gare de Grigny, dans l'Essonne. Le procès a eu lieu à huis clos/

    11/06/13

  • Marine Le Pen sur i>TELE 10/06/13

  • Le pape a reconnu la présence du lobby gay au Vatican

          

    Франциск 1 папа римский Франциск I

    Le pape François a reconnu l'existence de ce qu'on appelle le « lobby gay » au sein de la Curie romaine - l'un des principaux organes administratifs de l'Église catholique.

     « Au sein de la Curie, il y a des personnes saintes, mais aussi des mouvements corrompus. Les discussions sur le lobby gay sont fondées. Ce lobby est bel et bien présent. Mais nous menons une investigation », aurait indiqué le pape lors d’une rencontre avec les croyants qui a eu lieu récemment, selon certaines sources.

     Les représentants officiels du Vatican ont refusé de confirmer ou d'infirmer les informations que François a fait de telles affirmations, expliquant que la rencontre n’était pas publique, il a dit quelque chose comme ça, en se référant au fait que la réunion n'était pas publique.

    La Voix de la Russie - 11/06/13



  • Esteban et Katia , un couple parmi les suspects

    Esteban Morillo et Katia V. ont tous deux été mis en examen dans le dossier de la mort de Clément Méric. Militants d'extrême droite, ils défendaient également la cause animale. Portrait.

                   
    Alexandra Gonzalez avec Yoan Pariset
    Le 10/06/2013 à 11:04
    Mis à jour le 10/06/2013 à 11:08
         

     

     

    Esteban et Katia sont un jeune couple "paisible" et "sans histoire", à en croire leurs voisins, à Saint-Ouen, où ils vivent ensemble dans un petit immeuble. Pourtant, ils font partie des principaux suspects dans la mort de Clément Méric, jeune militant antifasciste de 19 ans, tué mercredi dernier.

    Esteban, 20 ans, était agent de sécurité. Katia, 32 ans, travaillait, elle, dans un crématorium. Ils avaient emménagé il y a dix-huit mois avec leurs deux chihuhuas, Iggy et Slash.

    "C'est une voisine très discrète, que l'on croisait très peu, et son copain encore moins", témoigne un voisin.

     

    Tous deux militaient pour la défense des animaux

    Tous deux étaient membres de la Troisième Voie, un groupuscule d'extrême droite fondé par Serge Ayoub, et réputé pour ses idées et ses actions très dures. Pourtant, dans l'immeuble, personne ne se doutait de leur appartenance politique. "Certes, elle avait un style vestimentaire de rockeuse, mais comme plein d'autres filles", se justifie un voisin.

    Tous deux militaient pour la défense des animaux, dans des groupes assez radicaux dans leurs actions. Katia était d'ailleurs devenue végétalienne, et vouait un grand amour à ses deux chiens.

    Esteban est aujourd'hui en détention provisoire, mis en examen pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Elle est mise en examen pour complicité de violences, et placée sous contrôle judiciaire.

     

    BFMTV

  • Versailles: une affiche de film montrant un baiser gay retirée des rues

     

    578540.jpg l'inconnu du lac.jpg

    "On ne peut plus avoir une histoire sans histoire gay [...]. Donc aujourd’hui, la mode c’est les gays!" Visiblement, Christine Boutin a fait des émules et compte des partisans dans les banlieues chics de Paris. Ainsi, selon Rue89, les villes de Saint-Cloud et de Versailles ont fait retirer des panneaux publicitaires de la société Decaux l'affiche réalisée par Tom de Pékin du film d'Alain Giraudie "L'inconnu du lac" (en salle le 12 juin). Celle-ci est jugée choquante et provocante par certains habitants car on y voit au premier plan deux hommes s'embrasser.
                            

    "On a été harcelés de coup de fils, de mails depuis jeudi dernier", déclare d'ailleurs la mairie de Saint-Cloud à Rue89. À Versailles, on comprend simplement que le visuel ait pu choqué sans autre commentaire mais on dément toute intervention, et donc toute censure.

     

    "En tant que prestataire, quand une ville nous demande quelque chose, nous suivons sa demande", a elle commenté la société Decaux à Rue89. Et ce ne serait pas la première fois, à en croire la responsable de la distribution chez "Les films du Losange" Régine Vial: "J’ai passé un coup de fil à Decaux. [...] On m’a expliqué que ça arrivait dans des villes comme Saint-Cloud ou Versailles, qui étaient un peu compliquées et sensibles sur ces sujets-là."

    En réponse, l'association SOS Homophobie et un festival de films gays ont appellé à manifester mercredi devant la mairie de Saint-Cloud.

     

    Le Parisien - 10/06/13

  • IL faut lutter contre l'invasion du halal !

    boulevard-voltaire-halal-565x252.jpg Haal.jpg

    En tant que vétérinaire, je m’oppose depuis très longtemps à l’abattage rituel et au caractère envahissant du halal (ce qui le distingue du casher, qui est strictement identique par ailleurs).

    Aux raisons évidentes de cruauté envers les animaux s’ajoutent un risque sanitaire énorme et un financement de l’islam contraire aux règles de la laïcité, à l’insu du consommateur, avec possible reversement aux réseaux terroristes mis en évidence au Canada où existe encore une presse d’investigation.

    Le halal représente un gigantesque bond en arrière dans tous les domaines et est un révélateur de l’obscurantisme et d’une forme de superstition. Il a pour objectif de maintenir les populations musulmanes dans un ghetto alimentaire préjudiciable au fameux « vivre ensemble ».

    Halal veut dire « licite » et recouvre tous les actes de la vie quotidienne, même les plus triviaux. C’est en fait une prescription de la charia, loi islamique issue d’une révélation « divine » dont la Cour européenne des droits de l’homme a précisé de façon logique qu’elle était incompatible avec la démocratie, car elle se confronte directement aux fondements juridiques de nos sociétés, basés sur un droit positif issu du droit romain émanant directement de décisions humaines.

    Lutter contre la « halalisation » implique de s’attaquer à toutes les facettes du problème sans en négliger aucune. C’est ce que l’association Vigilance Halal que je préside s’est fixé comme objectif : faire travailler ensemble associations de protection animale, juristes, parlementaires, journalistes, scientifiques, éleveurs et commerçants, en privilégiant le sérieux, loin des campagnes basées sur l’émotion et l’exploitation politicienne.

    La réussite est possible et aurait un impact symbolique de première grandeur. Pour cela, il ne faut pas se laisser influencer par des concepts creux comme celui de stigmatisation : se pose-t-on la question lorsqu’on orne les paquets de cigarettes d’annonces mortuaires et qu’on oblige les fumeurs à sortir des lieux publics ? Non, car il s’agit du bien commun. Nous avons d’ailleurs conçu un autocollant qui détourne les mentions mortuaires des paquets de cigarettes : « Manger halal nuit gravement à la santé ! »

    Nous avons tenu, le 25 mai à Paris, les premiers États généraux sur le sujet. Des actions judiciaires sont en préparation, ainsi que des actions de communication, de labellisation et de lobbying. Nous avons besoin de renforcer cette action en réseau avec des correspondants locaux prêts à agir et à faire remonter les informations.

    Dans ce domaine comme dans bien d’autres, nous avons l’impression d’être abandonnés par ceux qui devraient nous protéger. À nous de prendre en main notre destin !

     

    Alain de Peretti

    Dr Vétérinaire

    Prrésident de Vigilance Halal

     

    BOULEVARD VOLTAIRE - 10/06/13

  • Rassemblements de soutien à la « Manif pour tous » et aux "19 de Solférino" à Varsovie et Budapest

    hongrie-soutien-gi-solferino-500x281.jpg Hongrie.jpg

                                                                    

    Le 5 juin, de jeunes Hongroises se sont rassemblées devant l’ambassade de France à Budapest pour dénoncer le traitement policier réservé aux 19 de Solférino. Crédit photo : DR

    09/06/2013 — 17h10
    BUDAPEST (NOVOpress) —
    Les gigantesques manifestations du peuple français en opposition à la loi Taubira et au « Mariage pour tous » ne sont pas passées inaperçues à l’étranger. L’ignorance du gouvernement français et répression brutale contre les manifestants non plus.

     

    C’est ce qui a motivé deux rassemblements spontanés – pilotés par Maria Piasecka-Łopuszańska du réseau « Christian Women Against Femen » interrogée par Novopress récemment – devant les ambassades de France à Varsovie et Budapest, ce mercredi 5 juin à 16h (horaire précoce choisi pour que les ambassades soient encore ouvertes).

    À Budapest, parmi la trentaine de personnes présentes, la député Szilvia Bertha est venue accompagnée de plusieurs de ses enfants – dont le dernier est né durant son mandat – et a remis une lettre à l’ambassade. Était également présent le journaliste conservateur Ádám Pozsonyi.

    Dans cette vidéo, une des manifestantes, Edda Budaházy, explique en anglais les raisons de la manifestation à Budapest.

    Au même moment, à Varsovie, l’ambassade de France était particulièrement inquiète et a appelé à plusieurs reprises les organisateurs, semblant craindre des débordements. Il est vrai que le jour même de la Manif pour Tous du 26 mai à Paris, près de 10.000 personnes participaient à Varsovie à une marche pour la famille. Le rassemblement – tout aussi pacifique qu’à Budapest – s’est déroulé en toute quiétude et a attiré de nombreux médias.

    Un message de soutien aux « 19 de Solférino » (en référence aux militants de Génération Identitaire qui ont – sans violence ni dégâts – brièvement occupé le toit du siège du Parti Socialiste à Paris) a également été déployé par les manifestantes à Budapest. Voilà qui devrait donner un peu de baume au cœur aux militants de Génération Identitaire qui sont l’objet de persécutions par la justice française, tout en contribuant à informer l’opinion internationale sur les sidérantes dérives du pouvoir français pourtant jamais à court de leçons de démocratie à donner au monde entier.

    D’autres manifestations dans d’autres pays devraient avoir lieu dans les prochaines semaines.

    [cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

  • Roland-Garros : 7 gardes à vue prolongées, les portables fouillés, des militants convoqués, rassemblement devant le commissariat

    Ecrit le 10 juin 2013 à 17:30 par Eric Martin  

    Nouvelles de France 
     

    La finale de Roland-Garros animée par le Printemps français et les Hommen / rassemblement devant le commissariat de la faisanderie

    7 jeunes retenus depuis plus de 24h au commissariat de police situé au 75 rue de la Faisanderie dans le Nord du XVIe arrondissement (métros Rue de La Pompe, Porte Dauphine) après l’action des Hommen à Roland-Garros ont vu leur garde à vue prolongée (maximum : 24 nouvelles heures) avec un nouveau chef d’inculpation : « violence » (sic) aggravée par deux circonstances : « avec arme par destination » et « visage dissimulé ». Ils risqueraient jusqu’à sept ans d’emprisonnement !

    Leurs portables et comptes Facebook ont été fouillés par les forces de l’ordre. 4 autres personnes ayant scandé des slogans et brandis des pancartes étaient également convoquées ce lundi.

    Pour rappel, les Femen qui ont agressé, elles, plusieurs manifestations pacifiques et revendiqué un vol à Notre Dame de Paris, sans parler leur outrage public à la pudeur, n’ont jamais fait une heure de garde à vue.

    Un rassemblement devant le commissariat a lieu dès maintenant. Vous pouvez également protester auprès de la Préfecture de police de Paris au 01 40 72 22 50.

  • L'aviation israélienne mène des raids simulés sur la bande de Gaza 10/06/2013

      

    L'aviation israélienne mène des raids simulés sur la bande de Gaza




        Les avions de combat de l'occupant israéliens ont lancé, lundi après-midi 10/6, plusieurs raids simulés sur la bande de Gaza.

    Selon le journaliste de notre CPI, les avions de type "F-16" ont largué de grandes bombes dans la mer de la bande de Gaza, causant de grandes explosions.

    "Ces explosions ont été entendues, clairement, de partout dans la ville de Gaza", a-t-il souligné, confirmant qu'on a constaté qu'ils étaient des raids simulés en mer.
     
    ALTERINFO.NET

     

     

  • Des personnes âgées victimes de graves maltraitance à l'hôpital de Gisors

    Deux aides-soignantes ont été suspendues pour avoir pris des photos attentatoires à la dignité des patients d'un centre hospitalier de l'Eure. La gendarmerie est en charge de l'enquête.

     

      

    Un nouveau scandale touche le monde de la dépendance des personnes âgées. Deux aides-soignantes de l'Ehpad (Établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes) de Gisors, dans l'Eure, sont suspectées d'avoir maltraité des patients très âgés et vulnérables entre fin 2009 et début 2010, révèle Le Parisien , confirmant d'autres informations de la presse locale. À l'origine des soupçons, cinq photos retrouvées sur place qui montreraient des patients dans des positions et tenues dégradantes. Sur l'une d'elles, une vieille dame serait ainsi dénudée. Sur une autre, un homme serait vêtu d'une couche contre les fuites urinaires et d'un soutien-gorge rembourré. Toutes les victimes sont très gravement handicapées ou très âgées et placées sous tutelle.

    C'est un proche d'une des aides-soignantes qui a alerté la direction de l'hôpital au mois de mars. Mise au courant de la gravité des faits, la ministre déléguée aux Personnes âgées, Michèle Delaunay, a prévenu le défenseur des droits le 4 avril. Il a missionné quatre personnes dans cet Ehpad. L'Agence régionale de santé (ARS) a également été saisie et une enquête de gendarmerie est en cours. Elle cherche notamment à déterminer s'il existe d'autres clichés et si certains ont pu être diffusés sur Internet. Les agents hospitaliers mis en cause ont été suspendus.

    Des signaux alarmants

    C'est en confrontant les plannings que les enquêteurs sont remontés jusqu'aux deux aides-soignantes, précise le quotidien. L'une d'elles, âgée d'une trentaine d'années et considérée comme «la meneuse», était ingérable selon des témoignages. Elle cumulait depuis des années les arrêts maladie et les appréciations négatives de la part de sa hiérarchie. Un rapport de 2010, rédigé par un cadre de l'administration, faisait déjà état de faits de maltraitance et pointait du doigt l'équipe soignante. Mais à l'époque, aucune suite n'avait été donnée.

    Dans son rapport, adressé par ailleurs à Michèle Delaunay, le Défenseur des droits recommande d'engager des poursuites disciplinaires et d'interdire aux aides-soignantes mises en cause d'être de nouveau en contact avec des personnes vulnérables. L'Association des directeurs au service des personnes âgées a affirmé que «les faits qui se sont produits, s'ils sont avérés par l'enquête en cours, sont inacceptables». La ministre a prévenu qu'il n'y aurait «pas de complaisance».

    Rassurante, elle a tout de même déclaré qu'il s'agissait d'un «cas isolé», mais le Défenseur des droits estime quant à lui qu'il faut engager une réflexion sur le fonctionnement interne de ces établissements. Il précise que 25% des cas sur lesquels il intervient concernent des maltraitances sur des personnes âgées. «Dans cet établissement comme ailleurs, nous serons d'autant plus vigilants qu'avec le vieillissement de la population, le nombre de personnes vulnérables va progresser», conclut-il.

    Le Figaro - 10/06/13

     

    A vomir !

     
     
  • l’UNESCO préconise d’apprendre la masturbation aux enfants de 5 ans…

     

     Les mondialistes s’attaquent aux enfants de plus en plus jeunes. Les psychologues, pédiatres et autres pervers qui ont pondu ce soit disant « rapport », souhaitent avilir la jeunesse européenne (dans un premier temps) pour la rendre plus malléable. Il n’y a pas besoin d’être catholique pour être effrayé et révolté par ce type de rapport/projet, le bon sens suffit.

    Voici le programme :

    Le rapport de l’UNESCO, appelé « Directives internationales pour l’éducation sexuelle », sépare les enfants en quatre groupes d’âge : 5 à 8 ans, 9 à 12 ans, 12 à 15 ans, et 15 ans à 18 ans.

    En suivant le programme volontaire Onusien sur le sexe, il sera dit à des enfants ayant tout juste 5 ans que « toucher et frotter ses parties génitales s’appelle la masturbation » et que les parties privées « procurent du plaisir une fois touchées par quelqu’un. »

     

    Dès qu’ils atteignent 9 ans, ils apprendront les « effets positifs et négatifs des aphrodisiaques » et seront confrontés avec des idées comme l’ « homophobie, la transphobie et de l’abus de pouvoir. »

    À 12 ans, ils apprendront les « motifs » pour avorter. Quand ils ont 15 ans, ils seront exposés à des conseils directs pour « promouvoir le droit et l’accès à l’avortement. »

    Le rapport de l’UNESCO, appelé « Directives internationales pour l’éducation sexuelle » est téléchargeable ici

    Source : carevox.fr via thomasjoly.fr

    Merci à Fred

    Contre-info.com

  • C.D. FRIEDRICH

    800px-Caspar_David_Friedrich_022.jpg Temple de Junon à Agrigente.jpg

    Temple de Junon à Agrigente  (autour de 1828-1830)

  • Les premiers mariés homosexuels en voyage de noces à Tel-Aviv

    arton18466-27914.jpg Tel Aviv.jpg

     

    M. Vincent Autin et M. Bruno Boileau, premier couple homosexuel à s’être marié en France depuis l’adoption de la loi permettant le mariage pour tous, se rendra à Tel-Aviv pour son voyage de noces et pour le vingtième anniversaire de la Gay Pride.

    Le voyage est offert par la mairie de Tel-Aviv et son agence « Tel-Aviv Global and tourism ».

    Le couple sera hébergé durant son séjour, du 6 au 9 juin, par l’ambassadeur de France en Israël, Christophe Bigot, dans sa résidence à Jaffa.

    Vendredi 7 juin, jour de la Gay Pride, ils rencontreront la presse au jardin Meir, pour un petit déjeuner, rue King George à Tel-Aviv, de 11h a 12h. Puis ils participeront bien entendu au défilé traditionnel, le vingtième .

     

    E&R

  • Roland-Garros: sept personnes en garde à vue après les incidents

      sans-titre.png Hommen RG.png


     
     
     

     

     

    PARIS (Reuters) – Sept personnes ont été placées en garde à vue dimanche soir après avoir perturbé la finale du tournoi de tennis de Roland-Garros, pour protester contre la légalisation du mariage homosexuel, a-t-on appris de source policière.

    Plusieurs personnes ont brièvement interrompu le match entre les Espagnols Rafael Nadal et David Ferrer, dont une s’est introduite sur le court Central avec un fumigène.

    « Douze individus ont tenté de perturber le bon déroulement du match. Ils ont été appréhendés par le service de sécurité du tournoi puis remis aux policiers », a-t-on dit de source policière.

    Sept d’entre eux ont été placés en garde à vue pour introduction de fumigène dans une enceinte sportive, précise-t-on de même source. Les cinq autres ont été remis en liberté.

    La direction du tournoi n’avait pas porté plainte dimanche en fin d’après-midi.

    Les manifestations contre le mariage homosexuel, soutenues par la droite et l’extrême-droite, se sont multipliées depuis le début des débats sur cette loi symbolique et continuent malgré l’adoption du texte et la célébration des premières unions.

    Des violences se sont régulièrement produites en marge de ces rassemblements, ce qui n’a pas été le cas dimanche à Roland-Garros où les incidents n’ont fait ni dégâts ni blessé.

    « HOLLANDE DÉMISSION »

    La rencontre a été perturbée une première fois depuis les tribunes supérieures du Central, où une banderole en anglais « France tramples on children’s rights » (« la France bafoue les droits des enfants ») a été déployée par deux jeunes gens.

    Quelques minutes plus tard, deux hommes masqués et le torse nu, un message semblable inscrit sur l’abdomen, se sont levés de leurs sièges situés dans les premiers rangs, derrière les bancs des joueurs et la chaise de l’arbitre.

    L’un d’eux a réussi à allumer un fumigène et enjamber les panneaux séparant le court de la tribune avant d’être intercepté par les services de sécurité.

    Au même moment, six autres personnes également en possession de fumigènes déployaient sur la façade du court Suzanne-Lenglen, situé de l’autre côté du site, une banderole sur laquelle on pouvait lire « Hollande démission ».

    Leur présence pose la question des contrôles de sécurité à l’entrée du site mais le directeur du tournoi, Gilbert Ysern, voulait d’abord retenir la façon dont l’incident a été contenu.

    « Ce genre de choses est toujours regrettable mais ça a été remarquablement maîtrisé par notre service de sécurité », a-t-il dit aux journalistes. « Dans un événement sportif, le risque zéro n’existe pas. Maintenant, la police va faire son travail. »

    « Spontanément, tu as la trouille, mais là, on a été très vite rassurés. (Ferrer et Nadal) ont banalisé le truc. Ces gens sont des gougnafiers », a-t-il ajouté.

    La finale a repris son cours après ces incidents et s’est achevée sur la victoire de Rafael Nadal, devenu le premier joueur à remporter huit fois le même tournoi du Grand Chelem depuis le début de l’ère Open en 1968.

    Grégory Blachier, avec Chrystel Boulet-Euchin, Simon Carraud, Sophie Louet et Danielle Rouquié

     

    BOULEVARD VOLTAIRE - 09/06/13

  • Manif pour tous: la répression policière dénoncée à l'ONU le 6 juin 2013

    Intervention complète de M. Grégor Puppinck, directeur du Centre Européen pour les Droits de l’Homme et la Justice, au Conseil des droits de l’homme à Genève lors de la 23ème session régulière, le 6 juin 2013.

     

    Fdesouche

  • Marine Le Pen à propos de Serge Yaoub - 09/06/13

    Marine Le Pen, présidente du Front National était ce dimanche l'invitée de BFM Politique. Elle a répondu aux questions de Jean-François Achilli et a expliqué ses relations avec leader du groupuscule d'extrême droite des Jeunesses nationalistes révolutionnaires (JNR), Serge Ayoub.