Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 19

  • En 2012, Béatrice Bourges aurait adhéré au Groupe de la Majorité Présidentielle si Sarkozy avait été réélu

    http://www.monversailles.com/legislatives-2012/beatrice-bourges-legislatives-2012/

    Extrait:

    Vous n’appartenez à aucun parti, mais, si vous êtes élue, à quel groupe vous apparenteriez-vous ?

    Si notre président est réélu, il aura besoin de toutes les forces de la majorité présidentielle pour amplifier son action au service des réformes si nécessaires à notre pays, dans le contexte actuel. J’adhérerai bien sûr alors au Groupe de la Majorité Présidentielle.

    19 mars 2012

     

    Qui est Béatrice Bourges?

    http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9atrice_Bourges

  • La fille adoptive de Woody Allen l’accuse d’agression sexuelle

     

    La fille adoptive de Woody Allen a accusé samedi le réalisateur américain de l’avoir sexuellement agressée quand elle était enfant, s’exprimant pour la première fois publiquement sur des allégations vieilles de plus de 20 ans.

    Dylan Farrow, 28 ans, que Woody Allen avait adoptée avec l’actrice Mia Farrow quand ils étaient en couple, a affirmé dans une lettre ouverte publiée sur un blogue du New York Times qu’elle avait été agressée à 7 ans dans le grenier de la maison familiale.

    « Quand j’avais sept ans, Woody Allen m’a prise par la main, et m’a conduite dans un petit grenier mal éclairé au 2e étage de notre maison. Il m’a dit de m’allonger sur le ventre et de jouer avec le train électrique de mon frère. Et il m’a agressée sexuellement », a affirmé la jeune femme.

    « Il me parlait en le faisant, me murmurant que j’étais une gentille petite fille, que c’était notre secret, me promettant que nous irions à Paris et que je serais une star de cinéma », a ajouté Dylan Farrow.

    La jeune femme affirme en avoir parlé à l’époque à sa mère.

    En 1992, Mia Farrow avait accusé Woody Allen d’avoir agressé Dylan. L’actrice était alors engagée dans un conflit féroce avec le réalisateur pour la garde de leurs enfants, après avoir découvert qu’Allen avait une liaison avec une autre de ses filles adoptives, Soon-Yi Previn, alors âgée de 20 ans. Mia Farrow avait adopté Soon-Yi lors d’un précédent mariage. Woody Allen, 78 ans, a épousé la jeune femme en 1997.

    Le réalisateur, qui n’a jamais été poursuivi, a toujours vigoureusement nié avoir agressé Dylan Farrow.

    En 1992, il avait accusé Mia Farrow d’avoir par rancune manipulé « honteusement des enfants innocents ».

    En 1994, un tribunal new-yorkais lui avait refusé un droit de visite pour Dylan. Deux thérapeutes avaient à l’époque estimé qu’il n’était pas dans l’intérêt de la petite fille de la « contraindre à voir » son père.

    L’entourage de Woody Allen, 78 ans, n’était pas joignable samedi soir.

    « Woody Allen n’a jamais été condamné pour aucun crime, et qu’il ait échappé à ce qu’il m’a fait m’a hantée toute ma jeunesse », ajoute sa fille adoptive, qui accuse Hollywood d’avoir fermé les yeux, continuant à récompenser le réalisateur.

    Son dernier film, Blue Jasmine, a notamment reçu trois nominations aux Oscars le 16 janvier, et Woody Allen, auteur de plus de 40 films qui lui ont valu 4 Oscars, a également reçu le mois dernier un Golden Globe spécial pour l’ensemble de son œuvre.

    « Mon tourment a été aggravé par Hollywood », accuse Dylan Farrow. « Tout le monde, à part quelques-uns (mes héros) a fermé les yeux. La plupart ont préféré accepter l’ambiguïté, dire “qui sait ce qui s’est produit” et prétendre que tout allait bien ».

    « Woody Allen est l’exemple vivant de la façon dont notre société néglige les survivants d’agression et d’abus sexuels », écrit-elle encore.

     

    Voir aussi, sur E&R : « Woody Allen accusé de pédophilie par son propre fils lors des Golden Globes »

     

     

    E&R

  • Les antifas protégés par la police sur ordre de Manuel Valls

     

    Révélations d’un policier en civil lors de la manifestation pro-IVG

    C’était un secret de polichinelle, le voici révélé au grand jour par les confessions filmées d’un policier en civil manœuvrant au sein de la manifestation pro-IVG de ce samedi 1er février à Paris.

    D’après les dires de l’agent lui-même, seuls deux policiers semblent avoir été affectés pour 4.000 personnes (on est loin des 30.000 annoncées à Paris par le Planning Familial, l’une des associations organisatrices...). Les ordres donnés sont clairs : pas d’arrestations ni de palpations pour les "amis de Clément Méric", malgré la présence de "matos" sur eux...

    La Manif pour tous, prévue le lendemain dimanche 2 février, bénéficiera, elle, de 30 compagnies de CRS, et probablement de tous les débordements qui vont avec...

    La dictature, c’est maintenant !

    E&R

     

  • Manif Pour Tous: plus de 500 000 personnes ont manifesté à Paris

    000_Par7782726.jpg

    http://french.ruvr.ru/2014_02_02/Plus-de-500-000-personnes-ont-manifeste-a-Paris-contre-le-mariage-homosexuel-5741/?slide-1

  • Saint-Brieuc. La provocation des Lungolo, hôtes illégaux des Côtes d’Armor

    congolais.jpg

     

     

    30/01/2014 – 06H00 Saint-Brieuc (Breizh-info.com) – Hôtes des services sociaux des Côtes d’Armor pendant plus de trois mois, les Lungolo, une famille congolaise de quatre personnes – le père, la mère et leurs deux fils, dont l’un modestement prénommé Dieu – ont été expulsés de France la semaine dernière. Et y sont revenus en fraude lundi dernier. Le cas n’est pas rare. Plus original : les Lungolo étaient invités avant-hier à l’Assemblée nationale pour se vanter d’avoir enfreint la loi française !

    Les Lungolo arrivent en Belgique en 2012, en provenance de la République démocratique du Congo (RDC), ex Congo belge. Invoquant la situation troublée de ce pays, le plus vaste d’Afrique noire, 75 millions d’habitants, ils déposent une demande d’asile, qui est rejetée. Ils passent alors en France et échouent à Saint-Brieuc, où ils sont pris en mains par le RESF. Cette association favorable à l’immigration obtient en justice qu’ils soient logés aux frais des contribuables. Ils séjournent trois mois dans un hôtel de Loudéac puis huit jours à l’hôtel Au Refuge, un établissement de bonne réputation situé face à la gare de Dinan.

    En application du droit européen, un arrêté préfectoral impose aux Lungolo de retourner en Belgique, d’où ils devraient être expulsés vers la RDC. Au lieu de se fondre dans la nature comme tant de clandestins, la famille attend dans la tiédeur de son hôtel ce qui devait arriver. Le 22 janvier à l’aube, la police vient la chercher, direction Rennes Saint-Jacques pour y être embarquée dans un avion spécialement affrété, avec une escorte de six policiers, direction Bruxelles, d’où elle est supposée rejoindre son pays.

    Dès lundi dernier, les Lungolo sont de retour en France illégalement. Le député ex-Vert Noël Mamère les invite à venir expliquer à l’Assemblée nationale comment ils ont décidé d’appliquer le droit lungolique de préférence aux lois françaises et belges. Et dès hier, semble-t-il, ils sont de retour à Saint-Brieuc. Leur cinq jours d’« expulsion » ont coûté au moins 20.000 euros aux contribuables, assure le RESF lui-même – tout en se gardant de révéler le montant de la facture hôtelière. Il semble que l’association ait décidé d’instrumentaliser le cas des quatre Congolais – de « meilleurs clients » que Leonarda Dibrani, sans doute.

    [cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

  • C.D. FRIEDRICH (1774-1840)

    782px-Caspar_David_Friedrich_028.jpg

    Homme et femme contemplant la lune

  • Comprendre la théorie du genre (Gender) — Grenelle de la famille


    Comprendre la théorie du genre (Gender... par jackyshow38

    Regarder en mode plein écran

     

    Conférence « Comprendre la théorie du genre (Gender) », par le Dr Pascal TROTTA sur cette abominable idéologie que le Régime veut nous imposer.

    Contre-info.com

  • Hollande ridiculisé en Une du Guardian

    BfWDZ1GCcAAR_CH.jpg

     Le quotidien britannique The Guardian a surpris ce samedi en choisissant de mettre en Une la photo du français dans une posture peu flatteuse. Sur ce cliché en hauteur qui s'impose sur une grande partie de la page, on y voit , joues gonflées, en train de courir dans une rue d'Oxford, où il était de passage ce vendredi pour une visite officielle.

                                 

    Au dessus du cliché, une question : «Alors, bien mangé Mr le Président ?». Le journal de centre-gauche n'explique pas le choix de cette image. La photo a été prise ce vendredi, alors que François Hollande sortait d'un pub d'Oxford, sous la pluie, courant pour rejoindre sa voiture. Il s'était rendu dans l'établissement en compagnie du Premier ministre Britannique, David Cameron (en arrière plan sur la photo), pour se restaurer. 

    Le Parisien

     

  • Pour combattre le crime, la Norvège expulse des immigrés

    Siv-Jensen-Credit-FrPMedia-Wikipedia-cc--600x896.jpg

    01/02/2013 – 15h00
    OSLO (NOVOpress/Bulletin de réinformation) - La Norvège vient de trouver un moyen efficace et plein de sagesse pour lutter contre la délinquance allogène : les expulsions des étrangers en infraction avec la loi. Ainsi environ 5200 immigrés ont pris le chemin du retour vers leur pays d’origine en 2013 soit une augmentation de 31% par rapport à 2012. Il s’agit d’un record historique selon le chef du département de l’Immigration pour lequel «  nous croyons que l’une des raisons de cette augmentation est la prise de conscience par la police de l’utilisation de l’expulsion comme un outil de lutte contre le crime ». Parmi les populations concernées par ces mesures on trouve surtout des Nigérians, des Afghans, des Irakiens, des Marocains…
    Un exemple pour Manuel Valls ?

    Photo : Siv Jensen, Présidente du Parti du Progrès qui soutient une restriction de l’immigration. Depuis 2013 elle est un des sept ministres de ce parti dans la coalition gouvernementale. Crédit : FrPMedia, via Wikipédia, (cc).

  • "Le "genre" est une idéologie. Cette haine de la différence est celle des pervers"

     

    Citation extraite d'un entretien de Boris Cyrulnik, neurospychiatre et éthologue :

    "Les partisans de la théorie du genre considèrent qu'on éduque distinctement les filles des garçons pour perpétuer la domination masculine. Les croyez-vous ?

    Je ne crois pas du tout à la suprématie des garçons, bien au contraire. Vers 17 mois, les filles disposent de cinquante mots, de règles de grammaire et d'un début de double réarticulation, par exemple être capable de dire "réembarquons", au lieu de "on va encore une fois dans cette barque". Avec quatre phonèmes, les filles expriment un discours. Les garçons obtiennent cette performance six mois plus tard ! 75 % des garçons commettent de petites transgressions (chiper un biscuit, pincer un bras, etc.), contre 25 % des filles. Alors ces filles, plus dociles, parlant aisément, sont bien mieux entourées. Il est plus aisé d'élever une fille qu'un garçon. D'ailleurs, en consultation de pédopsychiatrie, il n'y a que des petits garçons, dont le développement est bien plus difficile. Certains scientifiques expliquent ce décalage par la biologie. La combinaison de chromosomes XX serait plus stable, parce qu'une altération sur un X pourra être compensée par l'autre X. La combinaison XY serait, elle, en difficulté évolutive. Ajoutons à cela le rôle majeur de la testostérone, l'hormone de la hardiesse et du mouvement, et non de l'agressivité, comme on le croit souvent. À l'école, les garçons ont envie de grimper aux murs, ils bougent, ils souffrent d'être immobilisés. Or notre société ne valorise plus la force et le courage physique, mais l'excellence des résultats scolaires. Elle valorise la docilité des filles.

    Pourquoi n'avoir rien dit dans cette querelle autour de la théorie du genre ?

    Je pense que le "genre" est une idéologie. Cette haine de la différence est celle des pervers, qui ne la supportent pas. Freud disait que le pervers est celui qu'indisposait l'absence de pénis chez sa mère. On y est."

    Michel Janva

    Le Salon Beige - 01 02 14

  • Langues minoritaires: la dangereuse surenchère de l'extrême gauche

    51.png

    Question n° 03-00349 : du 24 janvier 2014

    Mme Marion Maréchal-Le Pen interroge Mme la ministre de la culture et de la communication sur les suites qu’elle compte donner au rapport du Comité consultatif pour la promotion des langues régionales et de la pluralité linguistique interne, qui lui a été remis le 15 juillet 2013. Ce document semble préfigurer une montée en puissance des obligations de l’Etat envers les langues minoritaires, c’est à dire des langues étrangères pratiquées par des populations installées sur notre territoire. A l’occasion du débat sur la ratification de la Charte du conseil de l’Europe sur les langues régionales ou minoritaires, la majorité de gauche à l’Assemblée nationale, par la voix du président du groupe GDR, a notamment appelé de ses vœux son extension aux langues issues de l’immigration, comme l’arabe et le chinois, rappelant notamment « l’urgence » de développer l’apprentissage de l’arabe au sein de l’enseignement. Il y a là une menace de communautarisation de la France et une remise en cause évidente du principe d’assimilation républicaine. Il est demandé à la ministre quelle politique elle entend suivre et quelle place elle entend faire aux langues minoritaires non territoriales, en particulier les deux principales selon le rapport suscité que sont les dialectes arabes et le romani, et dans quelle mesure elle entend accepter l’usage de ces langues dans la sphère publique et dans l’enseignement.

        

     

     
  • Violences contre les femmes: le poids insupportable de l'immigration - Tribune de Camille Galic

    http://www.polemia.com/violences-contre-les-femmes-le-poids-insupportable-de-limmigration/

  • STATS JANVIER 2014

    Visiteurs uniques:   27 115

    Visites:    62 454

    Pages:    183 335

    Pages par jour (Moy/Max):   5 914 / 9 147

    Visites par jour (Moy/Max):  2 014 / 2 388

  • Manif pour tous: la justice annule la présence d'huissiers dans le cortège - 01 02 14

    La justice saisie par la préfecture de police a annulé, samedi, la présence d'huissiers qui avait été obtenue par la Manif pour Tous au sein de son cortège prévu dimanche après-midi à Paris.

     

    «Mais que veut donc cacher la Préfecture de police de Paris?», s'exaspère la Manif pour tous à la veille de son rassemblement de dimanche. Samedi, assignant le collectif en référé, la préfecture de police de Paris a obtenu l'invalidation d'une mission confiée à deux huissiers.

    Jeudi, la Manif pour tous, «qui en a assez que l'on renvoie de ses cortèges une image fausse», avait obtenu que deux huissiers de justice soient missionnés pour constater l'attitude des forces de l'ordre, mais aussi des participants. «Si on avait demandé ces deux huissiers, rappelle Me Henri de Beauregard, l'un des avocats de la Manif pour tous, c'était pour qu'ils décrivent, en toute transparence, la manifestation, ses banderoles, ses slogans, et d'éventuels débordements». Mais pour la Préfecture de police, cette mission «éminemment critiquable tant sur le terrain du droit que sur celui des faits», comme le souligne son avocat, Me Ali Saidji, dans sa requête, «est de nature à créer des troubles graves à l'ordre public».

    «Atteinte à la séparation des pouvoirs», «contrôle a priori des actes de l'administration>» impossibilité pour les huissiers commis «d'exécuter la plupart des chefs de missions confiés», - puisqu'ils ne pourront être «à tous endroits à chaque moment» -, «mise en danger» desdits huissiers, voilà les principaux points soulevés par Me Saidji. «On place la police sous surveillance!», a-t-il plaidé.

    D'autres huissiers seront là

    «La préfecture de police ne souhaite pas que des officiers ministériels indépendants viennent constater ce qui se passe?, s'étonne Cédric du Rieu, responsable du pôle juridique de la Manif pour tous. On ne peut que se demander, avec inquiétude, pourquoi? Nous, nous n'avons rien à cacher. Des officiers de sécurité privée étaient prévus pour protéger les huissiers, et il n'était bien sûr pas question de gêner le travail des forces de l'ordre!» Depuis l'ordonnance de jeudi, autorisant les deux huissiers, indique Me de Beauregard, «la préfecture de police m'a appelé, ainsi qu'un des huissiers désignés, en nous mettant une pression considérable. En terme de séparation des pouvoirs, il y a de quoi être assez inquiet...» Ne pouvant matériellement faire appel avant dimanche, la Manif pour tous promet cependant de «trouver d'autres huissiers» pour décrire son cortège. Ils n'auront simplement pas le droit de poser des questions aux policiers.

    Samedi matin, le ministre de l'Intérieur Manuel Valls avait d'ailleurs prévenu: «Il faut dire ‘ça suffit'. Croyez-moi le gouvernement, l'Etat, les forces de police, la justice seront d'une très grande sévérité face à tous ceux qui s'en prennent à nos institutions et nos valeurs».

    Le Figaro

  • Eric Zemmour sur la théorie du genre et le nouveau modèle familial imposé par la force

    RTL, 21 janvier 2014