Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 10

  • La France à l’heure du ramadan pour tous

    ramadan.jpg

                                                         

              
    Et dire qu'il y en a encore pour nous expliquer que le Grand Remplacement et l’islamisation de l’Europe relèvent d'un simple fantasme dénué de sens...

    13
    SHARES
     
     
          

    C’est bientôt parti pour un mois de prosélytisme islamique en Europe : le ramadan devrait débuter aux alentours du 18 juin si les astronomes musulmans se mettent d’accord. Cette islamisation de la sphère publique est aujourd’hui largement relayée par les médias et l’industrie de la grande distribution. Pour eux, seuls comptent l’audience et le business. Et qu’importe si ces initiatives mercantiles révèlent, avant tout, la réalité de l’immigration massive qui frappe le continent européen.

    Difficile, donc, d’échapper à ces opérations commerciales qui donnent l’impression de vouloir nous faire vivre à l’heure du ramadan pour tous. En France, Leader Price publie, à nouveau, un catalogue estampillé « spécial ramadan » et annonce vouloir frapper fort sur les prix des produits halal. Mais nous pouvons compter sur l’ingéniosité des professionnels du marketing pour trouver de nouvelles idées susceptibles d’attirer la clientèle musulmane.

    Monoprix avait bien proposé un Quizz spécial ramadan avec des publicités sur lesquelles étaient représentés des mosquées et des minarets. De son côté, le magasin Carrefour de Flins-sur-Seine, à quarante kilomètres de Paris, n’a pas hésité à habiller ses mannequins d’un voile islamique. Quant à Auchan, les clients auront peut-être encore la chance d’assister à des spectacles de danse orientale ou de déambuler autour de stands facilement identifiables grâce à la présence d’un chameau en peluche.

    Cette année, la marque espagnole de prêt-à-porter Mango a décidé de fêter le ramadan à sa manière, en lançant une collection limitée baptisée « Invitée spéciale » – dont le catalogue complet a été mis en ligne le 8 juin -, et qui propose des tenues adaptées aux « soirées spéciales ramadanesques » avec « des robes longues délicates, élégantes et riches en détails », pour des « looks à la fois stylés, décontractés, sophistiqués et soignés ». Dans sa communication, Mango n’hésite pas à écrire que « la mode arabe est témoin d’une révolution sans précédent ».

    En 2013, la chaîne britannique Channel 4 avait fait sensation en diffusant chaque matin l’appel à la prière pendant le jeûne du ramadan. Il s’agissait, bien évidemment, d’une première au Royaume-Uni pour une chaîne grand public. Faut-il s’attendre à subir le même sort un jour en France ?

    Malgré toutes ces initiatives, les médias musulmans demeurent assez critiques, notamment en ce qui concerne la grande distribution. Si, pour le portail d’information Al-Kanz, « Leader Price continue d’afficher clairement son intérêt pour les consommateurs musulmans, auxquels l’enseigne s’adresse sans hypocrisie », certains industriels ne vont pas assez loin, axant leurs campagnes sur les « saveurs orientales » plutôt que sur la fête religieuse du ramadan. Le lobbying musulman en veut toujours plus.

    Dans une société en quête de repères, s’il y a au moins quelque chose qui ne ment pas, c’est bien le commerce. Les produits semblent bien se vendre. C’est certainement parce que des gens sont là pour les acheter. Ainsi, la multiplication des campagnes promotionnelles autour du halal en dit long sur l’état de la France. Pour mieux s’intégrer à une nouvelle clientèle, les enseignes n’hésitent pas à opter pour une stratégie commerciale islamo-compatible.

    Il y a quinze ans à peine, ce type de campagnes n’existait pas et pour cause : la population musulmane n’était pas aussi importante qu’aujourd’hui. Et dire qu’il y en a encore pour nous expliquer que le Grand Remplacement et l’islamisation de l’Europe relèvent d’un simple fantasme dénué de sens…

     
    B0ULEVARD VOLTAIRE
  • Les Français fâchés avec l'orthographe, surtout les hommes...

    http://www.leparisien.fr/societe/les-francais-sont-vraiment-faches-avec-l-orthographe-11-06-2015-4852223.php

    + Infographie, carte, test

  • Florian Philippot sur Public Sénat

  • Valls à Berlin avec sa marmaille aux frais du contribuable : 77% des Français choqués

     

    Quatre jours après le début de la polémique, la côte de popularité de Manuel Valls semble bien entachée selon un sondage réalisé pour BFMTV. 77% des Français sont choqués par l’escapade en Falcon de la République et en famille du Premier ministre à Berlin pour assister à la finale de la Ligue des champions. Manuel Valls se défend d’avoir participé en marge de cette rencontre footballistique à une réunion avec Michel Platini pour discuter de l’Euro 2016. Il prend en charge la place de ses enfants.

    NDF

  • Les trois menaces mortelles contre la civilisation européenne... Par Guillaume FAYE

    http://metapoinfos.hautetfort.com/archive/2015/06/10/les-trois-menaces-mortelles-contre-la-civilisation-europeenn-5636592.html

    (merci à Dirk)

  • Marie-Christine ARNAUTU : Mobilisons nous pour la défense des plus faibles et de notre civilisation

        / 10 juin 2015  

    Marie-Christine Arnautu revient sur le débat sur le rapport Noichl et la propagande LGBT au Parlement européen. Elle renouvelle son opposition à la PMA et aux mères porteuses.
     
  • Rhône : la vache rebelle qui ne voulait pas aller à l'abattoir

    mnPzJUXVrIlUklQ-800x450-noPad.jpg vache.jpg

     

    Catherine Lagrange | 09 Juin 2015, 00h00 | MAJ : 09 Juin 2015, 16h30

     
    réagir
    46
                                                        

    Son caractère rebelle et entêté va certainement lui sauver la vie. Parce qu'elle a eu le réflexe, sinon le courage, de s'échapper de l'abattoir de Saint-Romain-de-Popey (Rhône) où elle devait finir prématurément sa courte existence, une jeune génisse a réussi à déclencher un véritable élan de solidarité en sa faveur.

     
     

    Depuis la Belgique, une jeune militante de la cause animale s'est émue de l'histoire de la vachette, qui, avec l'énergie du diable, n'avait pas hésité à mettre à sac l'abattoir la semaine dernière pour retrouver la liberté. Il avait fallu l'intervention de neuf gendarmes et cinq injections d'anesthésiant pour en arriver à bout.

    Mais l'animal ainsi piqué n'était plus consommable en boucherie avant trente jours, le temps d'évacuer les produits. La militante a décidé de mettre à profit ce mois de sursis pour sauver la peau de la génisse. Sous le titre « La petite vache qui ne voulait pas mourir », Jasmine Cerfontaine a ainsi lancé ce week-end une pétition en ligne, sur le site Change.org afin de recueillir rapidement 5 000 signatures. Lundi soir, la barre des 13 000 signatures a été franchie.

    LE PARISIEN

    J'ai signé!

  • Exploit : Alain Jakubowicz bat son propre record d’antiracisme

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Exploit-Alain-Jakubowicz-bat-son-propre-record-d-antiracisme-33391.html

  • Fin du récit national ! Tribune de Vincent Revel

    Ecole_-_Salle_de_Classe_2.jpg

    Partager sur Facebook Tweeter 

     

    « Quels trésors de noblesse et de poésie, quelles richesses matérielles aussi représentent ces églises de France que nous sommes en train de laisser s’écrouler ! Il n’y a pas sur terre de France deux églises rurales qui soient en tous points pareilles, pas plus qu’il n’y a deux feuilles identiques dans la vaste forêt. Eglises romanes, églises gothiques, églises de la Renaissance, églises de style baroque, toutes portent un témoignage magnifique, le plus puissant, le plus abondant des témoignages, en faveur du génie français… Elles sont la voix, le chant de notre terre. » Voici un bien bel hommage de Maurice Barrès à ce qui donne une âme à nos villages ! Hommage encore plus poignant lorsque l’on sait que ces édifices religieux ont pour la plupart été construits sur des lieux de culte païens plus anciens, nous rappelant l’origine de nos sociétés, nos racines profondément enfoncées dans cette terre que nos ancêtres occupent depuis plus de 2500 ans.

    En brisant l’unité nationale, en s’attaquant à l’histoire de notre pays par le biais de la transmission à l’école, en faisant des Français un peuple de bâtards sans origine précise où chaque minorité détient le droit de s’approprier notre mémoire, nos politiques assument pleinement leur volonté de déconstruction.

    Leur logique, inscrite dans une dynamique néo-libérale, allergique aux mots partie, peuple, frontière, nation, fierté, répond parfaitement à l’esprit de repentance qui anime nos élus depuis bien trop longtemps. Comme le dit l’historien Pierre Nora, « les nouveaux programmes portent une forme de culpabilité nationale qui fait la part belle à l’islam, aux traites négrières, à l’esclavage, et qui tend à réinterpréter l’ensemble du développement de l’Occident et de la France à travers le prisme du colonialisme et de ses crimes. » Jamais un peuple n’a accepté avec une telle intensité que l’on salisse la mémoire de ses anciens avec autant de mépris. Jamais un peuple n’a accepté que l’on enseigne à ses enfants la honte de soi et la haine de son pays. Jamais un peuple ne s’est soumis aussi docilement face à la trahison de ses élites ! Notre vie trépidante de néo-consommateurs nous éloigne de plus en plus de notre identité. Alors que cette dernière est attaquée de toute part, notre esprit de résistance ne répond plus. Incapable de nommer correctement les choses, nous esquivons les débats, les difficultés en faisant mine de ne rien voir, de ne rien comprendre. L’angélisme de nos dirigeants, dicté par un bien vivre ensemble qui sent de plus en plus le communautarisme sectaire, relayé sans cesse par nos médias, déteint sur l’ensemble de la société. Pour ne pas stigmatiser, pour ne plus faire d’amalgame, pour ne plus entendre parler de grand remplacement, pour ne plus avoir à discuter sur le fait que l’immigration n’est pas une chance pour la France, nos idéologues, les détracteurs de l’Occident décident une bonne fois pour toute d’enfoncer le clou de la désintégration.

    Par le biais de l’enseignement, ils espèrent faire de nos enfants les nouveaux petits citoyens de demain, adeptes et militants inconditionnels du multiculturalisme.

    Même si les signaux sont forts et violents pour nous dire que nous prenons un chemin pentu menant tout droit à une possible guerre civile, nous continuons bêtement à suivre silencieusement nos bergers utopistes. S’abritant derrière une fatalité imaginaire, trop d’entre nous lâchent prise et détournent le regard. Tout ceci vient du fait que nous mélangeons les causes et les conséquences. Nous inversons le sens des responsabilités et des réalités. A la suite de Nietzsche, j’affirme « qu’il n’y a pas d’erreur plus dangereuse que de confondre l’effet avec la cause : j’appelle cela la véritable perversion de la raison. Néanmoins cette erreur est même sanctifiée parmi nous, elle porte le nom de « religion » et de « morale ». » Droit de l’hommisme et bien vivre ensemble sont en ce début de XXIème siècle notre religion et notre morale moderne. Si l’école ne va pas bien, les causes ne sont pas à rechercher dans de pseudos inégalités sociales ni du fait qu’il puisse y avoir des discriminations ethniques, présentes aussi indirectement dans nos anciens programmes scolaires.

    Si l’école ne se porte pas bien aujourd’hui, les causes principales sont justement dues à une immigration de masse, voulue et entretenue, qui apporte inévitablement une multitude de problèmes, accentuée par notre aveuglement qui empêche irrémédiablement de prendre les bonnes décisions.

    Vincent Revel

    Crédit photo : Clio, via Wikipédia, (cc).

  • Report du vote sur le TAFTA / TTIP : les peuples ont gagné une bataille, pas la guerre

    report-vote-TAFTA-parlement-européen.png

     

       Partager sur Facebook Tweeter 

    10/06/2015 – MONDE (NOVOpress)
    Le vote sur le traité de libre-échange transatlantique au Parlement européen est reporté. La mobilisation des peuples a payé, mais doit se poursuivre.

     

    Le projet de résolution sur le traité transatlantique (TAFTA) devait être voté en séance plénière ce mercredi 10 juin, mais le président social-démocrate du Parlement, Martin Schultz, a décidé de reporter ce vote, en raison du « grand nombre des amendements à examiner ». Le Parlement européen a aussi repoussé le débat qui devrait avoir lieu sur le TAFTA.

    Si ce vote n’était pas indispensable à la poursuite des négociations avec les États-Unis, il était considéré comme indispensable pour donner une légitimité « démocratique » au traité et assurer le succès de l’opération. Le Parlement européen n’a en effet aucun rôle dans les négociations, si ce n’est que la Commission européenne est tenue d’informer les eurodéputés de leurs avancées.
    Le Parlement européen ne sera autorisé à se prononcer sur le TAFTA que lorsque les négociations auront été achevées, et que l’accord aura été formellement signé par les négociateurs européens et américains. Comme pour tout accord commercial signé par l’UE, le Parlement européen aura alors le choix d’approuver ou de rejeter le texte négocié, sans possibilité d’en rediscuter les termes.
    Lire la suite

  • Délinquance : Metz, c’est Chicago-en-Lorraine !

     

     

    10/06/2015 – FRANCE (NOVOpress)
    Les affrontements armés deviennent monnaie courante dans les quartiers sensibles de Metz. Seuls les élus locaux ne semblent pas s’en apercevoir.

    Hier matin, une fusillade éclate rue de Ryneck à Woippy, dans la banlieue nord de Metz. Un jeune homme de 23 ans s’effondre, touché d’une balle de calibre 22 long rifle dans l’abdomen. Son pronostic vital ne serait pas engagé, il a même pu répondre à la police, sans donner d’indiction utile quant à son agression. Les premiers éléments de l’enquête font apparaître que le jeune homme est en possession d’armes et de cachets pouvant être des « stupéfiants de synthèse », selon la police, des précisions qui désignent un crime lié à la délinquance toujours plus présente dans les quartiers sensibles de Metz et son agglomération.

    Ce déchaînement de violence n’est que le dernier d’une longue série qui ensanglante Metz et ses environs :
    Le 5 juin, une fusillade avait éclaté à Metz-Bellecroix, faisant deux blessés, dont un grave, toujours dans le coma.
    Le 30 mai dernier, un tireur « fou et ivre » avait ouvert le feu au pistolet automatique 9 mm dans une rue du quartier Boileau, à cheval entre Woippy et Metz, tuant une femme de 22 ans et blessant trois autres personnes.

    tuerie du 30 mai : François Grosdidier, maire de Woippy déplorait un «cas isolé»

    Tuerie du 30 mai : François Grosdidier, maire de Woippy déplorait un «cas isolé»

    Le 28, un règlement de comptes à l’arme à feu, sur fond de trafic de drogue, fait un blessé avenue André Malraux.
    Le 17 mai, c’était encore un règlement de comptes entre bandes rivales, toujours avec armes à feu, qui faisait un blessé à la Grange-aux-bois.
    Lire la suite

  • L’effondrement de la Syrie vue par Israël : « notre situation dans le nord n’a jamais été aussi bonne »

     

    L’armée arabe syrienne est au bord du gouffre… Elle enregistre des défaites et des pertes catastrophiques. Il se pourrait qu’elle s’effondre totalement d’ici quelques mois. Tout dépend de ce que décideront les occidentaux, Israël et les monarchies sunnites qui entraînent, arment et financent l’avancée des rebelles. En attendant Israël n’a jamais été autant en sécurité comme en témoigne cet article Alyatexpress-News.com :

    La forte implication du groupe terroriste chiite (Hezbollah) dans la guerre civile syrienne et l’effondrement de l’armée syrienne en termes stratégiques implique de plus en plus la présence d’Israël sur la frontière nord a déclaré le chef  d’état-major adjoint, le général Yair Golan.

    « En fait, l’armée syrienne a cessé d’exister », a déclaré Golan, qui a déjà servi en tant que chef du Commandement du Nord des Forces de défense israéliennes (FDI).

    Lire la suite

  • Un super État islamique aux portes de l’Europe est possible

    EIIL-Etat-islamique-en-Irak-et-au-Levant-drapeau.jpg

     

     Partager sur Facebook Tweeter

    10/06/2015 – MONDE (NOVOpress)
    Pour le journaliste Jean-Michel Quatrepoint, l’effondrement du régime d’Assad est désormais une hypothèse plausible.

    Dans un entretien accordé au Figaro, celui qui est également vice-président du Comité Orwell, déclare que l’Etat islamique pourrait contrôler un territoire qui s’étendrait sur la Syrie et la moitié de l’Irak.

    Le regard des Européens est encore tourné vers la Russie alors que la véritable menace se trouve de l’autre côté de la Méditerranée avec Daech. Il faut bien comprendre que l’État islamique est messianique et a pour but de nous islamiser.
    Pendant ce temps-là, nous débattons pour savoir si être islamophobe, c’est être fasciste. Le problème n’est pas là. À l’intérieur de l’islam, il y a désormais une faction qui recrute massivement et qui a décidé d’imposer sa propre vision du monde et de la société. Le fascisme d’aujourd’hui, c’est le djihadisme.

  • Espagne : le gouvernement rejette la proposition de Bruxelles sur l’immigration

     

    19h05

    Le gouvernement espagnol a rejeté la demande de la Commission de placer des réfugiés sur son territoire, affirmant que l’exécutif européen ne prenait pas suffisamment en compte le taux de chômage élevé du pays.

    C’est une fin de non-recevoir sans appel que l’Espagne a opposée à la Commission européenne sur la question délicate de la répartition des migrants entre les États membres. « Je ne suis pas d’accord avec les critères qu’ils utilisent. Nous devons revenir sur ce sujet pour déterminer les capacités de chaque pays », a affirmé le ministre espagnol des Affaires étrangères, Jose Manuel García-Margallo. La proposition de l’exécutif devrait être « proportionnée, juste et réaliste », a-t-il déclaré.

    Le projet de la Commission demande aux 28 États membres d’accepter des demandeurs d’asile en fonction de leur taille, de leur économie, de leur taux de chômage et de leur population. (…)

    Selon ces indices, il a été demandé à l’Espagne d’accueillir 4 288 des 40 000 demandeurs d’asile (pour la plupart Syriens et Érythréens) vivant actuellement en Italie et en Grèce et en attente de replacement à travers l’UE sur une période de deux ans.

    Cela représente donc 10,72 % du total (à l’origine, le quota fixé par la Commission pour l’Espagne était de 9,1 %), soit beaucoup moins que l’Allemagne et la France, avec respectivement 21,91 % et 16,88 %. (…)

    Source