Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Génération Bretagne. Entre 250 000 et 300 000 musulmans en Bretagne selon France 3

    http://www.breizh-info.com/2016/01/29/france-3-la-bretagne-et-lislam-une-emission-consensuelle-sans-aucun-interet/

  • Jean-Jacques Urvoas, le garde des Sceaux qui n’aime pas les légionnaires à croix celtique

    urvoas.jpg

     
    Le 4 août 2013, M. Urvoas, alors député PS et président de l’importante commission des lois, avait cru bon de protester contre le tatouage d'un caporal-chef de la Légion.

    Le 4 août 2013, M. Urvoas, alors député PS et président de l’importante commission des lois, avait cru bon de protester véhémentement sur son blog contre le tatouage de ce caporal-chef de la Légion.

    Lorsqu’il avait découvert sur le site de notre Légion étrangère la photo de ce sportif vainqueur d’une compétition de pancrace – sport de la Grèce antique (aïe, mauvais point !) -, le torse nu dévoilant – ô scandale ! – le tatouage d’une croix celtique, le sang de M. Urvoas avait bouilli : quelle « indécence » après l’affaire Clément Méric, cet « antifa » mortellement blessé à Paris le 5 juin 2013 lors d’une rixe entre extrêmes : « La présence de cette photo sur un site officiel prend le contre-pied du message de fermeté à l’encontre des groupuscules de l’extrême droite, que le gouvernement a envoyé suite au décès de Clément Méric », estimait-il alors, oubliant l’extrême gauche.

    Pour lui, « une croix celtique […], certes symbole du christianisme, est aussi et surtout le marqueur fort des mouvements d’extrême droite ». D’où son… jugement sans appel : « On peut s’interroger sur le choix de la photo puisque le site met à disposition […] d’autres clichés qui auraient permis de présenter un « sportif » et non un « militant » ou du moins supposé tel. » Ah si l’on « suppose » ! Notre justice sera encore mieux rendue qu’avec Mme Taubira !

    Donc, si l’on suit ce raisonnement, tout catho portant une croix celtique ne voudrait pas bêtement afficher sa foi dans le Christ mais son choix en l’extrême droite ! Tout musulman portant la barbe serait pro-terroriste ? Tout porteur d’une kippa serait un activiste sioniste ? Et puisque lui-même, M. Urvoas, affiche un nom portant le sigle… OAS, serait-il un nostalgique de l’Algérie française, « du moins supposé tel » ? Évidemment non !

    Alors pourquoi s’est-il acharné sur ce légionnaire faisant honneur à nos couleurs ! Celui-ci a très certainement risqué sa vie pour la France (et donc pour M. Urvoas) alors que, tenons-en le pari, M. Urvoas n’a jamais risqué sa vie pour ce caporal-chef. Ces légionnaires qui n’ont pas droit automatiquement à la nationalité française alors que n’importe qui, né en France, y a droit : le sol vaut mieux que le sang versé pour la France… Et pour M. le garde des Sceaux ?

     
    BOULEVARD VOLTAIRE
     
    NdB: Quel minable, ce petit monsieur URV ! Autant de haine et de mesquinerie font peur...
  • L’idée que l’on ne pourrait pas abroger la loi Taubira est une idée fausse !

    Entretien avec

     

     

    Hervé Mariton, député LR de la Drôme et candidat à la primaire, commente pour Boulevard Voltaire le retournement de Nicolas Sarkozy sur la question du mariage pour tous.

  • Le système à remplacer Dieu. Par Pierre-Emile Blairon

     

     

     La France s’enfonce lentement dans les eaux noires de la barbarie, de la veulerie et de la putréfaction mais on n’entend pas, dans le fracas de la submersion du grand paquebot, les Français chanter « Plus près de toi, mon Dieu ». Nos compatriotes vivent ces événements dramatiques (la submersion justement) dans une stupéfiante inconscience. Les « fêtes », puis les soldes et les stations de ski où il n’y avait pas de neige, mais beaucoup de tartiflette, ont aminci leur portefeuille ainsi que leur cerveau, et arrondi leur bide.

    Nulles paroles vengeresses ne viennent aux lèvres des Français, celles-là mêmes qui figurent dans l’hymne national : « Entendez-vous dans les campagnes mugir ces féroces soldats ? Ils viennent jusque dans vos bras égorger vos fils, vos compagnes. Que veut cette horde d'esclaves, de traîtres, de rois conjurés ? Quoi ! Des cohortes étrangères feraient la loi dans nos foyers ! Quoi ! Des phalanges mercenaires terrasseraient nos fiers guerriers ! »… Oui, oui, c’est bien La Marseillaise !

    Nos fiers guerriers gaulois n’auront connu des canons que ceux qui accompagnaient leurs agapes et d’autres qui déversaient de la neige apportée à grands renforts d’hélicoptères sur des pistes où les étoiles ne brilleront plus.

    Les politiciens et les medias continuent à donner, à la mesure de leur générosité : les premiers donnent le change et les seconds donnent l’heure, et vice-versa, dans le ronronnement habituel de la désinformation. La pieuvre mafieuse déroule ses tentacules sur la vie normale qui continue à cultiver sa routine, en parallèle, sans que rien, ou pas grand-chose, ne vienne la troubler.

    Nous nous dirigeons vers un scénario où la scène finale du film présentera des Mad Max obèses, pleurant sur les corps de leurs femmes souillées et déchiquetées, sans pouvoir se relever.

     

    Nos gouvernants savent pertinemment ce qu’ils font

    Les commentateurs de « droite », constatant l’avance inexorable de l’invasion migratoire, continuent à s’interroger sur l’attitude complaisante, étrange pour eux, de nos gouvernants (français et européens de l’Ouest) qui auraient « perdu la raison », qui « font preuve d’un angélisme dangereux », de « désinvolture », qui sont « stupides », « naïfs » ou « agissent par idéologie ».

    Mais non, mesdames, messieurs, nos gouvernants ne sont pas plus des anges que des imbéciles, et il y a bien longtemps que les « idées » n’ont plus de place dans leurs cerveaux ; ce sont des politicards aguerris qui ont réussi à se hisser à la première place en écrasant impitoyablement tous leurs adversaires qui n’étaient pas des perdreaux de l’année, eux non plus, et ils n’en ont rien à faire, des bons sentiments, non plus que de leurs peuples. Ils savent pertinemment ce qu’ils font, selon un schéma élaboré point par point, à la fois dans sa progression et dans sa facture et ils appliqueront scrupuleusement les consignes qu’ils ont reçues des Maîtres du monde. Eh oui, nos grands présidents ne sont que des marionnettes ! C’est vous dire que nous sommes nous-mêmes, le peuple, bien peu de chose !

    Nous avons à faire à des créatures sans âme, sans foi ni loi, des robots façonnés par les Frankenstein de l’Ordre Mondial. Le principal trait de caractère de ces mutants : Ils sont possédés par l’hubris (la démesure, la vanité, l’orgueil, l’egocentrisme), la soif d’argent et de pouvoir ; il y a dans cette perte des repères qui définissent un honnête homme, comme on disait autrefois, un appauvrissement des facultés intellectuelles et morales où le bon sens et la mesure qui siéent à des gens responsables et honorables n’a plus cours. Nous prendrons comme exemple patent un Sarkozy qui, lors de son mandat présidentiel, a accumulé toutes les preuves de ce dysfonctionnement psychiatrique.

    La première et la plus urgente de leurs préoccupations est de dresser un écran de fumée bien opaque autour d’eux afin qu’on ne sache rien de leurs turpitudes et de leurs projets maléfiques.

    Des pare-feu ont été mis en place par les medias aux ordres afin qu’on ne puisse pas déceler de liens entre les divers événements qui se produisent à travers le monde et dont les connexions paraissent évidentes pour des esprits logiques. Les exemples sont légion (il n’y a qu’eux, hélas, pour l’être).

     

    L’Europe dite « de Bruxelles » n’est qu’un relais de l’impérialisme américain

    L’Europe dite « de Bruxelles » n’est qu’un relais de l’impérialisme américain, autrement dit le « Nouvel Ordre Mondial », on le sait maintenant. Est-ce un hasard si Sarkozy a fait passer le Traité « européen » en France, suivant les consignes de ses maîtres, contre l’avis du peuple français qui avait voté non en 2005 ? Est-ce un hasard si les mêmes « Européens » ont appuyé les bombardements de l’Otan en Yougoslavie pour contrer un rapprochement de l’Europe de l’Est avec celle de l’Ouest et créer un Etat islamique du Kosovo en plein cœur de l’Europe ? Est-ce un hasard si le même Sarkozy a fait assassiner Kadhafi, déstabilisant un pays, la Libye, qui contenait les hordes d’envahisseurs ? Est-ce un hasard si ce sont les seuls pays stables et non islamiques du Moyen-Orient (Irak, Syrie, entre autres) que l’Ordre mondial veut détruire, appuyé par les « Européens », la France de Fabius, Valls et Hollande en tête ? Un hasard si l’embargo anti-russe (l’exemple des navires non livrés par la France à la Russie) ne gêne en rien l’Amérique, mais ruine l’Europe ? Un hasard si les Etats-Unis insistent pour que la Turquie, autre cheval de Troie musulman, intègre l’Europe,? Un hasard si c’est la pauvre Grèce, l’un des berceaux de l’Europe, qui est ruinée par les banques et qui doit faire face en plus à l’invasion des clandestins ?

    Un hasard si Merkel (qui croit l’Allemagne coupable des dix plaies d’Egypte) ouvre en grand les vannes qui donnent le passage à des millions de clandestins en Europe, un hasard si l’Europe dénonce les pays qui résistent au déferlement, comme la Hongrie ou la Pologne ? Un hasard si les viols et les violences des migrants pendant la nuit du Nouvel an se sont produits en même temps dans une dizaine de villes européennes ?

    Et ne parlons pas de toutes les mesures « sociétales » qui n’ont pour but que de détruire les fondements de la société et faire disparaître corps et biens les peuples européens. Ou, plutôt, si, parlons-en.

     

    Complotistes et comploteurs : lesquels sont les coupables ?

    Quand les liaisons paraissent trop dangereuses parce que flagrantes, ceux qui dénoncent les complots et les comploteurs sont traités de « complotistes » ou de « conspirationnistes », qui semblent des gros mots dans la bouche des suppôts des maîtres du monde. Selon une inversion des valeurs qui est la marque d’une fin de cycle, les coupables sont ceux qui crient « au feu » et non ceux qui l’allument.

    001 Premiere couv 16 01 2015.jpg

    Il faut, avant de mettre en place le « Nouveau monde », le monde satanique que nos dirigeants appellent de leurs vœux, détruire l’ancien, supprimer toutes les structures traditionnelles et toutes leurs valeurs (droiture, honneur, intégrité, dévouement…) qui assuraient depuis des millénaires un équilibre planétaire entre les peuples.

    Est-ce un hasard si aucune politique nataliste n’a été mise en place pour les Françaises de souche, si le « Planning familial » et Simone Veil (pas la philosophe, l’autre) ont fait des ravages avec leur politique de destruction des embryons, alors que les masses étrangères sont invités à multiplier leurs naissances chez nous grâce aux aides multiples dont elles bénéficient ?

    Est-ce un hasard si les trois postes ministériels parmi les plus importants (Travail, Culture, Education) sont tenus par des « Françaises issus de l’immigration » ? Les ministres qui sont mis en place le sont non pas pour leurs compétences mais, au contraire, parce qu’ils sont justement ceux qui peuvent le mieux détruire les structures de la société et des ministères dont ils ont la charge… de la destruction. Une quatrième vient de démissionner non sans avoir auparavant fait beaucoup de mal aux Français. Payera-t-elle un jour ses crimes ? Ceux commis par les délinquants que sa justice a fait libérer ?

     

    Les Maîtres du monde ne sont rien de plus que des maffiosi.

    Selon les « complotistes », la mise en place de la grande conspiration visant à la domination du monde aurait commencé avec une secte dissoute en 1785, les Illuminati, mais dont le projet aurait ensuite perduré de nos jours jusqu’aux officines dites « secrètes » mais qui ne se cachent désormais plus.

    Les « complotistes » ont beaucoup glosé sur le « plan Kalergi » ; Il faut remarquer, à ce sujet, que ces complotistes-là ont raté une bonne occasion de se crédibiliser.

    Richard Nikolaus de Coudenhove-Kalergi fut l’un des « Pères » de l’Europe, à qui l’on a prêté les intentions les plus noires, du type : « Kalergi déclare que les habitants des futurs « Etats-Unis d’Europe » ne seront plus les peuples originaires du Vieux Continent, mais plutôt une sorte de sous-humanité bestiale issue de mélanges raciaux. Il affirmait, sans demi-mesure, qu’il était nécessaire de « croiser » les peuples européens avec les Asiatiques et les Noirs, pour créer un troupeau multi-ethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer pour les élites au pouvoir », textes qui seraient tirés de son livre Idéalisme pratique qu’aucun de ses détracteurs n’a lu. En réalité, il a simplement écrit que l’Homme du lointain futur sera un homme métissé d’une race « négroïdo-eurasienne », mais il y a par ailleurs des considérations intéressantes dans son livre qui rappellent celles d’un Spengler.

    En tout cas, si ce projet n’était pas celui de Kalergi, il existe bien, et c’est pour cette raison que nous l’avons évoqué.

    Depuis les Illuminati, les choses ont évolué : on peut considérer que les actuels « Maîtres du monde » sont les banquiers internationaux, Goldman-Sachs ou Rothschild, par exemple, les milliardaires comme Soros (qui finance les Femen), les roitelets saoudiens ou qataris (qui disparaîtront des places internationales et de la scène tout court dès que le pétrole cessera de remplir leurs tonneaux dont le contenant vaut maintenant plus cher que le contenu), les multinationales qui détruisent la planète sans état d’âme ; le lien entre les grands ploutocrates mondiaux et les diverses mafias a été établi par les services secrets de la plupart des Etats : CIA, Mossad, pour les plus connus ; les ventes d’armes un peu partout dans le monde, la contrebande de drogue, en Afghanistan notamment, ont définitivement conclu le pacte entre voyous, financiers et politiques jusqu’au trafic lucratif d’organes (au Kosovo) et d’êtres humains, esclaves qu’on nous présente maintenant comme des « migrants ».

    Tout ce beau monde (banquiers, milliardaires et mafias), réunit ses affidés (hommes et femmes politiques qui viennent se faire adouber, économistes, représentants des grandes entreprises, vedettes des medias…), au sein de sociétés qui peuvent s’apparenter à des sectes : Trilatérale, Skull and Bones, Davos, Bilderberg, CFR… et qui tiennent régulièrement conférence pour organiser leurs méfaits et distribuer les rôles.

    Les milices de cette organisation de malfaiteurs mondiale et mondialiste sont constituées par les groupes soi-disant islamistes (mais c’est une façade) qu’elle a créés, tueurs au front bas qui savent à peine parler, hommes de main qu’elle fait intervenir un peu partout dans le monde au gré de ses intérêts.

    Il faut ajouter à ce peu reluisant conglomérat les associations « antiracistes », en fait racistes anti blancs, les benêts du show-biz, chanteurs et acteurs, musiciens, « artistes »…, les ONG, les syndicats, la franc-maçonnerie, l’Eglise…

    La mafia n’est rien d’autre qu’une grande conspiration du crime organisé et les Maîtres du monde ne sont rien d’autre que des maffiosi.

    La mafia a expliqué à ses sujets les bases mêmes de sa « réussite », que, pour atteindre le paradis sur terre, il fallait se débarrasser de tout scrupule, de toute pitié, entrer dans la matérialité la plus dense, le cynisme, la cruauté, atteindre le statut de « surhomme », de « Titan » prométhéen. En fait, on fait de l’hubris la colonne vertébrale du système. Evacuer le dieu des religions et le remplacer, c’est ce qu’avait tenté de faire le communisme, on a vu le résultat : échec total, l’homme ne peut vivre sans spiritualité ; la religion n’est cependant pas « l’opium du peuple », mais une aspiration spirituelle de son être, de son statut, niée par les nouveaux maîtres du monde et leurs vassaux.

    Le plan établi consiste à remplacer les populations blanches, de longue mémoire et de longue tradition, éduquées et susceptibles de réaction, par des populations du Tiers et du Quart-Monde qui n’ont pas grand-chose à perdre et qui seront plus malléables ; le projet serait de constituer une masse d’esclaves soumis qui permettrait une plus forte rentabilisation des travaux que « l’élite » obligerait à effectuer sans salaire.

    Toute cette engeance tourne maintenant en rond, mécaniquement, uniquement préoccupée de rester dans sa bulle, que protège physiquement la police des sursauts salutaires (éventuels) du peuple (et de personne d’autre). En fait de bulle, il s’agit plutôt d’une grosse machine avec plein de rouages ; tout le monde est à son poste et tourne dans cette grande cage comme des écureuils sans plus très bien savoir pourquoi ; simplement pour faire perdurer égoïstement ses avantages.

     

    Le projet des transhumanistes : remplacer Dieu

    Mais le paradis sur Terre, c’est bien, si on peut en profiter longtemps, voire éternellement.

    Les progressistes se heurtaient à une évidence matérielle incontournable : le progrès, oui, mais seulement jusqu’à la mort, qui fait tout repartir… à zéro.

    Qu’à cela ne tienne, si la mort est un obstacle au progrès, supprimons la mort. Entrent en scène les « transhumanistes » dont les moyens financiers et techniques ringardisent tous les Soros de la planète lesquels se demandent désormais (comme Soros lui-même, Merkel ou Juncker) s’ils ne seraient pas allés trop loin dans leur mépris des peuples.

    Cette nouvelle mafia « light » n’emploie plus les méthodes brutales des mafias traditionnelles ; à vrai dire, même si elle ne fait référence qu’aux valeurs matérielles, elle ne se préoccupe pas d’argent puisqu’elle compte parmi ses membres les gens les plus riches de la planète, ceux qui détiennent les entreprises les plus en vue du moment : Google, Microsoft et d’autres du même acabit. Ces gens consacrent une bonne part de leur immense fortune à financer des structures scientifiques dont les travaux vont permettre de transformer les hommes en robots, pour ceux qui servent actuellement d’esclaves et, éventuellement, d’assurer pour la « véritable humanité », les transhumanistes, l’hyperclasse, la possibilité d’une vie qui durerait plusieurs centaines d’années, au moins. C’est sans doute la nouvelle carotte qui motive nos dirigeants. Leurs travaux, déjà bien avancés, ne sont pas du tout utopiques. C’est l’aboutissement du rêve prométhéen titanesque : remplacer Dieu.

     

    Et le peuple, dans tout ça ?

    Le peuple, lui, regarde, hébété (rendu à l’état de bête), ahuri, cette bulle tourner, sans comprendre qu’il s’agit d’un autre monde, qui n’a plus aucune espèce de lien avec les sociétés traditionnelles, ni même avec des humains. Il poursuit donc sa petite vie qu’il espère tranquille le plus longtemps possible ; mentalité d’autruche qui enfonce la tête dans le sable. Les Français, exceptés quelques cercles lucides, sont tellement décervelés et châtrés qu’ils apparaissent comme des zombies à ceux qui n’ont pas subi leur lavage de cerveau. A titre d’exemple, on se rend compte que les prières du genre : « quand leurs filles seront violées, vous verrez qu’ils se réveilleront », sont un vœu pieux. Il se fait qu’une élue socialiste se trouvait au Bataclan pendant le carnage et qu’elle a rapporté à la presse que, pendant qu’elle était allongée au sol au milieu d’une flaque de sang, elle s’inquiétait de la stigmatisation qui s’ensuivrait à l’égard des musulmans après cet événement tragique… Syndrome de Stockholm ?

     

    Quelles solutions ?

    Arrivés à ce stade, on peut penser qu’il ne faut plus rien attendre de nos concitoyens, ni des peuples européens de l’Ouest, d’une manière générale, encore moins, bien sûr, de leurs dirigeants puisque ce sont eux qui organisent la destruction de nos sociétés.

    Restent quatre éventualités, aucune d’entre elles n’apparaissant plus crédible qu’une autre :

    1. Si on ne peut pas croire à un soulèvement général, il n’est pas impossible que certains citoyens excédés, plus volontaires, plus patriotes et plus courageux que la masse décident un jour de s’organiser en structures résistantes et de mener un combat de guérilla.
    2. Certains pays de l’Est peuvent venir au secours de leurs frères de l’Ouest pour éviter de se trouver totalement encerclés par l’ennemi islamiste, lequel est, pour l’instant, manipulé par les USA, ou l’Ordre mondial, si vous préférez.
    3. Un parti patriote de type Front national réussit à prendre légalement le pouvoir.
    4. L’armée et/ou la police se décident enfin à assumer leurs responsabilités : défendre le peuple contre les traîtres et non le contraire.

     

    On le sait, généralement, ce n’est pas une hypothèse qui se trouve réalisée mais un mélange de toutes qui a le plus de chances de voir le jour, voire, malheureusement, aucune.

     

    Enfin, nous pouvons toujours nous raccrocher à la prédiction de Nostradamus qui verra le réveil du Grand Monarque porter la guerre contre l’envahisseur, dans le quatrainV-74 :

    De sang Troyen naistra cœur germanique,

    Qui deviendra en si haute puissance :

    Hors chassera gens estrange arabique,

    Tournant l’Eglise en pristine prééminence.

     

    Pierre-Emile BLAIRON

     

     

     

     

  • Mgr Marc Aillet dit la vérité sur l’avortement, le microcosme politico-merdiatique pète un plomb


    Interview de la députée PS Colette Capdevielle au sujet des tweets de Mgr Aillet


    Interview de Monseigneur Alliet, évêque de Bayonne

     




    6
     

    L’évêque de Bayonne, Lescar et Oloron se voit dénier le droit de s’exprimer librement, de critiquer une loi et de dire la réalité de l’avortement qui n’est rien d’autre que le meurtre de l’enfant dans le sein de sa mère. Il est traité en sous-citoyen par ce répugnant petit monde politico-merdiatique.

    NDF

     

  • Témoins de Jéhovah et pédophilie (caméra cachée)

     

    Intitulé "Témoins silencieux", ce reportage a été acheté à la télévision suédoise et diffusé le 14 juillet 2005 sur la première chaîne de la TSR (Suisse). Il s'agit d'une enquête sur le silence qui règne au sein de l'organisation suédoise des Témoins de Jéhovah lorsque certains membres sont soupçonnés d'abus sexuels de nature pédophile. Le reportage comprend notamment le témoignage de plusieurs jeunes victimes.

    Lors de sa diffusion en Suède, le reportage a fait l'objet de deux plaintes de la filiale de la Watchtower, lesquelles ont été rejetées, sauf sur un point précis ayant trait à l'âge d'un des abuseurs. Le commentaire de l'émission diffusée a été modifié par la TSR, éliminant toute ambiguïté. Les Témoins de Jéhovah suédois ont essayé d'obtenir la condamnation du reportage, mais les juges ont finalement donné raison aux auteurs de cette enquête.

    Pour plus de détails, consulter : http://www.brooklyntower.com/temps_pr...

  • Taubira s’en va ! Ses lois restent

    8534-Chard.jpg

     

     

    28/01/2016 – POLITIQUE (Présent 8534)

    Elle va manquer aux délinquants, permissionnaires et terroristes. Et aux journalistes dont le concert de louanges dégouline des télés et des radios (mention spéciale à TF1 et France 2 !). À la fois totalement narcissique et horriblement complexée par son physique et ses origines, cette caractérielle parano qui a usé six directeurs de cabinet et on ne sait combien de conseillers, avait déjà menacé plus d’une fois de partir, comptant bien qu’elle serait toujours retenue. Elle qui a bénéficié d’une indulgence gouvernementale perpétuelle.
    Mais à ce chantage-là, on risque que ceux qui vous retiennent de plus en plus mollement soient finalement très soulagés de vous voir partir.
    8534_Une
    Archi-mal à l’aise depuis les attentats, ne parvenant jamais à trouver le moindre accent de sincérité ni pour condamner le terrorisme islamiste ni pour parler au nom de la France massacrée, Taubira a brillé par son absence et son décalage. Directement mise en cause dans sa prise en charge des victimes et son manque de suivi des familles, elle avait choisi la semaine des attentats de janvier 2015 pour envoyer des consignes aux procureurs afin d’aligner le régime des récidivistes sur celui des non-récidivistes en matière de réductions supplémentaires de peines ! (délestant le récidiviste de cette circonstance aggravante)

    La descendante d’esclave, victime du racisme pour les siècles des siècles, qui se prenait pour Mandela, était avant tout une idéologue sectaire qui n’a cessé de faire l’apologie de la société multiethnique, fustigeant avec haine le modèle d’une France blanche et identitaire. On retiendra ces dernières semaines son assourdissant silence sur les agressions sexuelles massives des femmes allemandes par des hordes d’immigrés à Cologne.

    Évidemment on a sablé le champagne jusqu’à très tard dans les services de police mercredi. Cette démission, les gardiens, les gradés, les officiers et les commissaires étaient allés la réclamer jusque sous les fenêtres de la garde des Sceaux place Vendôme, en octobre dernier. Une délivrance. Et pas seulement pour eux : elle s’était mis à dos à peu près toutes les professions judiciaires : dysfonctionnement grave de l’application et des remises de peine (un permissionnaire évadé par jour !) grève des avocats, crise de la justice… Son opposition idéologique au milieu carcéral, sa réforme pénale, sa suppression des peines plancher, mais aussi son projet de réforme des tribunaux pour mineurs considérés comme « potentiellement catastrophique » par les syndicats de police, allaient tous dans le même sens : renforcer l’impunité des délinquants et fragiliser les forces de l’ordre.

    « La réforme pénale Taubira a envoyé un message d’impunité et d’angélisme à toute une population délinquante. On a multiplié les fenêtres de tirs pour que des gens dangereux puissent sortir », avait déclaré le patron de Synergie-officiers Patrice Ribeiro à Présent.
    Les policiers demandent déjà le rétablissement des peines plancher au nouveau ministre de la Justice Jean-Jacques Urvoas. Et « une politique plus répressive », en particulier contre les multirécidivistes qui mobilisent sans cesse les policiers sur les mêmes personnes. Le successeur part avec un atout certain : il ne pourra pas être pire.

    Caroline Parmentier

  • Gilbert Collard va défendre gratuitement Gaël Rougemont, l'homme qui a pointé un fusil contre des migrants à Calais

    http://lelab.europe1.fr/gilbert-collard-va-defendre-gratuitement-gael-rougemont-qui-a-pointe-un-fusil-contre-des-manifestants-pro-migrants-a-calais-2658717

  • Chômage : nouveau record en décembre

     

    Le gouvernement fait bien son boulot

    Les derniers chiffres de 2015 ont été publiés ce mercredi : au mois de décembre, le nombre de demandeurs d’emploi a bondi de 0,4 %.

    Le nombre de demandeurs d’emploi sans activité a augmenté de 15 800 personnes (+ 0,4 %) en décembre, concluant l’année 2015 sur un record de 3,59 millions de chômeurs en métropole, a annoncé mercredi le ministère du Travail. Sur l’ensemble de l’année 2015, Pôle emploi a accueilli 89 900 chômeurs supplémentaires (+ 2,6 %), soit la plus faible hausse depuis 2010. Le chômage a atteint également des records en incluant les demandeurs d’emploi ayant exercé une activité au cours du mois (5,48 millions, + 0,6 % sur un mois), et l’outre-mer (5,78 millions, + 0,6 %).

    Selon Myriam El Khomri, ministre du Travail, ces mauvais résultats traduisent « notamment les effets de la baisse d’activité enregistrée par plusieurs secteurs dans le contexte que nous avons connu en novembre et décembre ». Ces derniers mois, l’indicateur de Pôle emploi a connu de fortes variations, mais au-delà des évolutions mensuelles, réputées très volatiles, la courbe du chômage révèle une réelle tendance à la hausse, avec 42 800 chômeurs de plus en catégorie A (sans activité) en métropole au 4e trimestre. Selon une analyse récente de la Dares, le service des statistiques du ministère, les chiffres de Pôle emploi sont révélateurs d’une tendance de fond à partir d’une évolution trimestrielle de 35 000.

    Lire la suite de l’article sur lepoint.fr

  • Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris

    5494409_hotel-ny_545x460_autocrop.jpg

     

    Marion Kremp (avec O.Bo.) | | MAJ :

    1/2 réagir
    3
    Urgent
     
    L'homme a été arrêté par le service de sécurité de l'hôtel New York, à Disney Village. (LP/J.Cl.)

    Un homme de 28 ans a été arrêté ce jeudi dans un hôtel de Disneyland Paris (Seine-et-Marne) et placé en garde à vue après avoir été surpris en possession d'une valise contenant deux pistolets automatiques de calibre 7.

    65, une boîte de cartouches et un Coran.

    C'est le portique de sécurité de l'hôtel New York, situé au bord du lac de Disney Village, qui s'est déclenché et a donné l'alerte lorsque l'individu l'a franchi. Il a été appréhendé par le service de sécurité de l'établissement puis remis à la police. Il n'aurait pas opposé de résistance.

    Une jeune femme qui l'accompagnait a pris la fuite. L'homme avait réservé une chambre pour deux personnes. Un périmètre de sécurité a été installé autour de son véhicule et les démineurs doivent bientôt l'inspecter.

    La police judiciaire de Meaux est chargée de l'enquête

    L'individu, domicilié à Paris, était connu des services de police pour une simple affaire de conduite sans permis.

    «Je souligne que les services de sécurité de Disney et les forces de l'ordre ont été immédiatement réactives pour que cette personne soit mise hors d'état de nuire, si tant est qu'elle ait eu l'intention de nuire, ce que l'on ne sait pas», a déclaré Jean-Luc Marx, préfet de Seine-et-Marne.

  • Le Calaisien qui a pointé un fusil sur des migrants sera finalement poursuivi (MàJ)

     http://www.fdesouche.com/694131-tranche-de-vie-calais-2

    8h39

    27/01/2016

    Rebondissement dans une affaire qui fait beaucoup de bruit : le Calaisien qui a pointé un fusil vers des migrants lors d’une altercation, samedi, fait l’objet de poursuites judiciaires. Le point.

    (…) Les conclusions avaient alors abouti sur une arme factice, aucune charge n’était donc retenue contre le jeune homme. Seulement, l’arme présentée en garde à vue n’était pas la bonne. Une enquête est donc de nouveau ouverte, le parquet ayant précisé ce mercredi retenir « la menace d’une arme ». Les deux hommes ont été de nouveau entendus ce mardi. L’arme utilisée serait un fusil de chasse qui n’a pas été déclaré en préfecture, que le jeune homme aurait acquis auprès d’un particulier. Il a expliqué aux enquêteurs s’en servir pour chasser aux Hemmes de Marck.

    (…) La Voix du Nord

     

     

  • Solidarité Kosovo. Arnaud Gouillon parmi les 20 personnalités de l’actualité serbe 2015

    arnaud_gouillon.jpg

     

    27/01/2016 – 08H00 Belgrade (Breizh-info.com via Solidarité Kosovo) – Comme chaque année, Blic a rendu son verdict. Le magazine serbe a publié le 31 décembre dernier  son célèbre classement des vingt personnalités qui ont marqué l’actualité serbe en 2015. Si le tennisman Novak Djoković domine toujours le classement en se maintenant sur la première marche du podium – quasiment mano a mano avec  le père Sava Janjić, higoumène du monastère de Visoki Dečani – Arnaud Gouillon crée la surprise en intégrant le fameux palmarès. Une nouvelle qui ravira tous les acteurs de l’association humanitaire « Solidarité Kosovo » dont l’œuvre a également été primée par l’intermédiaire de son jeune directeur-fondateur.

    2015, un bon cru pour Arnaud Gouillon  

    C’est l’outsider de l’année.  Arnaud Gouillon, la petite trentaine, est à la tête de l’ONG la plus populaire en Serbie.  Son visage est désormais connu du grand public et c’est en grande partie grâce à la télévision dont il est régulièrement l’invité. Le petit écran lui consacre des émissions spéciales, des reportages en prime-time tout comme des interviews lors des « JT ».  Ses apparitions audiovisuelles sont l’occasion d’évoquer l’actualité humanitaire au Kosovo-Métochie en faveur de la minorité serbe qu’il accomplit par le truchement de Solidarité Kosovo. Un exercice médiatique qu’il exécute dans un « serbe admirable à la grammaire soignée » comme le vantait récemment le journaliste vedette de la chaine de service public serbe.

    Nationalité au mérite : une reconnaissance institutionnelle 

    Le succès populaire d’Arnaud Gouillon est remonté jusqu’au sommet de l’État. En avril dernier, lors de sa réunion ordinaire, le Conseil des ministres lui décerne un titre des plus honorifiques. Il est consacré « citoyen d’honneur de la Serbie » lors d’une cérémonie officielle au « Palais de Serbie » -Palata Srbije-, le bâtiment principal du Gouvernement serbe. « Le Premier ministre honore les mérites exceptionnels dont vous avez fait preuve en vous engageant à la tête de l’association humanitaire Solidarité Kosovo ainsi que le service éminent rendu aux Serbes du Kosovo» a déclaré le ministre de l’Intérieur, Nebojša Stefanović, devant un parterre de journalistes avant de lui remettre son décret de naturalisation ainsi que son passeport serbe.  Poursuivant son allocution, le ministre de l’Intérieur a rappelé l’infatigable travail humanitaire que le jeune dirigeant français orchestre depuis onze ans et en a également salué les succès.

    Un parcours auréolé de succès

    Visiblement ému, Arnaud Gouillon a souhaité partager cet honneur avec tous les donateurs et soutiens indéfectibles de Solidarité Kosovo. Cette haute distinction rend hommage aux qualités de cœur et d’esprit de son récipiendaire tout comme aux bonnes volontés et aux concours de tous ceux qu’il a su rallier et mobiliser au service de la noble tâche qu’il s’est assignée.

    La citoyenneté d’honneur fera donc briller d’un nouvel éclat un parcours déjà étincelant, et reconnu comme tel par la Serbie, puisque celle-ci lui avait déjà décerné le prix de l’action la plus noble de l’année ainsi que la médaille du roi Stefan Decanski, remise par l’évêque du Kosovo-Métochie à Rome en 2012.

    Photo : DR
    [cc] Breizh-info.com, 2016, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

    (merci à Dirk)

  • Lettre à ma France

    sans-titre.png

     




    20
     
    Download PDF

     

    Ce soir, je t’écris à toi ma petite France,
    la douce, la tendre, celle de mon enfance,
    où régnaient la candeur et un soupçon d’insouciance :
    Où es-tu donc passée ?

    Je pleure, j’ai mal, mon pays
    s’en est donc allé…
    pour laisser place à une nouvelle contrée qui
    m’est totalement inconnue.

    Je suis chez moi mais je me sens
    comme une étrangère !
    Qui es-tu devenue, ma France ?

    C’est donc ça que tu m’offres aujourd’hui :
    La peur et la méfiance dans laquelle
    nos vies n’ont pas de valeur ?

    C’est donc ça ma nouvelle vie à tes côtés,
    se balader par une douce après-midi ensoleillée
    et revenir volée, pillée de tous ses biens?

    Se réveiller un matin
    en découvrant l’immondice de la terreur
    qui a envahi toutes nos rues,
    nos salles de concert, nos bars…

    Je pleure, non pas tant pour les vols, les meurtres
    et la terreur venue d’ailleurs ;
    je pleure car je ne te reconnais plus.

    Comment peut-on à ce point
    bafouer nos vies, nos biens, nos valeurs?
    Quel est donc ce monde
    où l’argent devient Roi,
    la terreur devient Reine
    et la peur notre utopique alliée ?

    Je dis simplement NON,
    NON et NON !

    « Va te faire voir nouvelle France ! »
    Je te refuse !

    Chez moi, dans ma France,
    il y a de l’humanité
    et la vie
    n’est pas rythmée
    par des diktats venus d’ailleurs.

    La vie a un sens,
    la vie le vaut bien
    car nous l’avons choisie ensemble.

    JE T’EMBRASSE MA FRANCE !

    Kathlyn SCHREITER

    Ce « Cri » lancé par cette jeune fille, interne en médecine, est aussi le ressenti d’une jeunesse déboussolée qui, inquiète, s’interroge sur son avenir…

    Il a fallu le vandalisme de son véhicule et le vol de ses biens les plus précieux pour que Kathlyn exprime, avec émoi, son désarroi, sa tristesse, sa colère et son inquiétude.

    NDF

     

  • Après les Bronzés, les migrants font du ski


    D!CI TV: les migrants de Briançon apprennent le... par dicitv31

    Cela se passe à Serre Chevalier, dans les Hautes-Alpes.

    Vous avez sûrement aimé (ou tout au moins vu) Les bronzés font du ski, vous savez, cette comédie bien française, écrite et interprétée par la troupe du Splendid et réalisée en 1979 par Patrice Leconte. On y narrait les tribulations nombrilo-intimistes d’un groupe d’amis venus dans les alpages affublés de leurs médiocres états d’âme crypto-existentiels pour y passer quelques vacances pas forcément reposantes, ce qui fait tout le comique du film.

    Vous en voulez encore ? Non pas une énième resucée de ce comique troupier qui, finalement, hormis certaines scènes d’anthologie, a plutôt mal vieilli. Mais plutôt une version, disons plus… exotique, résolument moderne, tellement dans le vent, si conforme au politiquement correct ambiant.

    Cela se passe à Serre Chevalier, dans les Hautes-Alpes. L’on peut y voir, sur des pistes enneigées et baignées de ce doux soleil si caractéristique des Alpes du Sud, des Érythréens, Somaliens et autres Soudanais s’ébrouer bruyamment, chuter joyeusement, s’interpeller en swahili ou en arabe pour, sans nul doute, vanter leurs exploits de fondeurs débutants.

    Non, vous ne rêvez pas ! Ces braves gens, arrivés fraîchement dans nos contrées, via l’Allemagne de Mutter Merkel, tentent un stage d’intégration accéléré, sous le regard sirupeux de nos belles âmes progressistes.

    Combien de nos compatriotes dont les enfants rêveraient de connaître les plaisirs sains de la montagne mais qui, à défaut, doivent se contenter des souvenirs de privilégiés échangés dans les cours d’école ?

    Ces populations qui tentent, vainement, d’apprendre notre langue, ne connaissant rien de nos us et coutumes, de notre culture, de nos traditions, voire de nos institutions, sont, sans préalable, plongées dans le bain des délices indus de l’industrie occidentale du loisir de masse. Avant même d’avoir eu le temps de mériter, par le travail ou un effort reconnu, cette récompense qui leur tombe gratuitement du ciel généreux de nos largesses contrites.

    Tout ce théâtre révoltant se joue, non pas tant dans l’indifférence générale que dans l’ignorance savamment entretenue par la classe politico-médiatique jouant la corde de l’autoculpabilisation. Qu’un seul de nos compatriotes s’essaye, publiquement, devant son maire, son député ou son conseiller départemental, à une observation étonnée devant cette incongruité et il sera poliment – mais fermement – rabroué.

    Pendant ce temps, les migrants peuvent skier tranquilles. Ne reste alors plus qu’à l’indigénat de souche à se retourner mélancoliquement sur son passé. Car, à bien y réfléchir, ils étaient plutôt sympas, les Bronzés et leurs plaisantes élucubrations ; mais n’ont-ils pas aussi contribué, avec d’autres non moins dénués de talent (Coluche, Le Luron, Renaud, etc.) à instiller un corrosif poison de dérision qui a fini par ronger, jusqu’à la dessiccation, l’âme française 

    BOULEVARD VOLTAIRE

     

  • Le député de Quimper Jean-Jacques Urvoas nommé ministre français de la Justice

     

    Pour-Jean-Jacques-Urvoas-il-n-y-a-pas-de-match-Jacques-Toubon-sera-defenseur-des-droits

    BREIZATAO – NEVEZINTIOU (27/01/2016) Le député socialiste de Quimper, Jean-Jacques Urvoas, a été nommé Garde des Sceaux par François Hollande, ce jour.

    Proche de Manuel Valls et ayant longtemps évolué dans le sillage de Bernard Poignant à Quimper, il incarne avec Jean-Yves Le Drian la tendance très modérée propre à la Bretagne du parti majoritaire. Socialiste de longue date, se référant régulièrement à Jean Jaurès mais aussi, ce qui peut faire sourire, à François Mitterrand, le député est membre du Grand Orient de France.

    Sa nomination peut être interprétée comme un message à une Bretagne qui a renouvelé son soutien électoral au gouvernement socialiste lors des élections régionales. Mais cette nomination pose aussi question dans la mesure où c’est un opposant discret au maintien de l’état d’urgence dont beaucoup de socialistes craignent qu’il ne soit en train de mettre progressivement le Front National – via l’armée et la police – en situation de prise du pouvoir. La décision de l’intégrer dans le gouvernement en tant que ministre de la Justice fera de lui le porteur du projet sur la déchéance de nationalité. Une mesure qu’il ne soutient pas non plus.

    En tant que président de la Commission des Lois, il était chargé depuis plusieurs semaines de trouver une formulation acceptable pour la majorité parlementaire. Cette nomination pourrait être interprétée comme une volonté par l’Elysée de couper court à une opposition trop forte au sein de l’assemblée, tout en mettant clairement un terme à la période gauchisante incarnée par Christiane Taubira.

    Bien que partisan d’un durcissement des lois de surveillance au coût exorbitant pour les libertés publiques, il s’est activé parallèlement pour accroître le regard du parlement sur les activités du renseignement français. Son profil plus centriste permet d’évacuer une Christiane Taubira devenue une sorte de chiffon rouge pour l’électorat.

    Jean-Jacques Urvoas, opposant au maire de Quimper actuel, est aussi le défenseur d’une collectivité territoriale bretonne unique. Un projet équivalent à celui de la Corse qu’il a présenté dans un ouvrage récent. Il se dit très favorable à l’intégration de la Loire-Atlantique dans cet ensemble, une position confortée par la nouvelle réalité politique nantaise. Cette ville socialiste comme son département, situés à gauche, sont désormais sous l’influence d’une droite républicaine de plus en plus dure incarnée par le sénateur Retailleau.

    Indépendamment de ses convictions et engagements, le nouveau ministre est intellectuellement bien construit. Ce qui le place largement au dessus de la moyenne du personnel politique breton actuellement inscrit dans les partis hexagonaux.

    NdB: Un homme de l'ombre...

  • Taubira, bon débarras !

    À la une

     

    27/01/2016 – POLITIQUE (NOVOpress)
    Enfin ! Enfin Christiane Taubira n’est plus au gouvernement ! Même si les effets de sa politique laxiste se feront encore longtemps sentir, on ne peut bouder son plaisir de voir enfin démissionner ce symbole de l’idéologie pernicieuse qui fait tant de mal à la France.

    Idéologue sectaire, patronne brutale, politicienne crainte plus qu’aimée, Christiane Taubira fait l’unanimité contre elle, hormis une frange de la gauche qui continuait à la porter aux nues. Quand la nouvelle de sa démission est tombée, elle a aussitôt fait le « buzz » dans les médias et les réseaux sociaux. La « pire ministre de la Justice de la Ve République » selon Guillaume Larrivé, porte-parole des Républicains (seulement de la Ve ?), le symbole du laxisme pour toute la droite et la chouchoute d’une partie de la gauche et de l’extrême-gauche pour les mêmes raisons a présenté sa démission au « président » ce week-end, qui l’a rendue publique ce matin.

    La démission de Christiane Taubira est une bonne nouvelle pour la France, après une action publique à la tête du ministère de la Justice absolument désastreuse pour notre pays. Le laxisme inouï de sa politique pénale, notamment, a si fortement dégradé notre situation sécuritaire et affaibli l’autorité de l’État que cette démission apparaît aujourd’hui comme un soulagement. En outre, madame Taubira incarnait un sectarisme extrêmement violent contre l’opposition démocratique patriote qui ne la rendait pas digne de servir la République.

    Explique le Front National dans un communiqué qui brille par sa justesse et son esprit de synthèse.
    Lire la suite