Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2007

ISRAEL TRANSIT

c0a68ce09454922af7bd2c79eb9b9b97.jpg

Arno David Emmanuel Klarsfeld est né le 27 août 1965 à Paris (16ème) - Avocat , homme politique.

Fils de Serge Klarsfeld, avocat et historien, et de Beate Künzel, épouse Klarsfeld, militante.

Possédant la double nationalité, française et israélienne, Arno Klarsfeld a effectué son service militaire, obligatoire pour les citoyens israéliens, dans une unité combattante de Tsahal. C'est en 2002 qu'il a pris comme seconde nationalité la nationalité israélienne qui est accordé à tout Juif selon la "loi du retour".

Il est candidat UMP aux législatives dans le 12ème arrondissement de Paris, 8ème circonscription.

Son livre d'entretiens "Israël transit" est paru en 2005.

 

 

23:55 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Pressions de Rachida Dati sur Paris-Match...

122ca0b5bf5b171b735e6142f0275ba3.jpg

Paris-Match révèle qu'il a subi des "pressions" de la part de la Garde des Sceaux pour empêcher la publication de photos de son enfance. Les journalistes de l'hebdomadaire ont fini par céder, sans bien saisir ses motifs, car la publication de ces photos, assez banales, avait été autorisée par son père. Rachida Dati ne  se trouve-t-elle pas assez mignonne en petite fille? Elle fait bien des embarras quant à son "image"... 

(Photo: Rachida Dati et Brice Hortefeux)

19:20 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

JEAN-MARIE LE PEN CONTRE LA DOUBLE NATIONALITE

Jean-Marie Le Pen, président du Front National, souhaite que toutes les personnes susceptibles d'avoir une double nationalité française et étrangère fassent un choix entre les deux, citant par exemple la Garde des Sceaux Rachida Dati, à qui il aimerait poser la question: " Est-ce que vous avez la nationalité marocaine ou la nationalité française? Ou bien les deux? Vous devez choisir."

Rappelons que la "sarközienne" Rachida Dati, actuel ministre de la Justice, est née en France de père marocain et de mère algérienne.

Jean-Marie Le Pen se dit inquiet pour l'avenir des jeunes Français de l'accroissement considérable du nombre des étrangers implantés sur le territoire national: " Des villes entières sont à majorité musulmane comme Roubaix, et des villes comme Marseille comptent 200.000 citoyens musulmans.

 

 

18:50 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (8)

30/05/2007

Germaine Tillion fête ses cent ans

15f6dc426cde11ab3eec77d67dd5c6a9.jpg
Ethnologue, résistante  de la première heure, car "révulsée par le discours de Pétain", déportée avec sa mère en 1942 au camp de Ravensbrück (où elle écrit le texte d'une opérette-revue, "Le Verfügbar aux Enfers", qui va être jouée à partir de samedi au Châtelet à Paris !), Germaine Tillion, également héroïne de la guerre d'Algérie du côté FLN, dénonçant la "torture" avec l'historien Pierre Vidal-Naquet et Henri Alleg, a conservé à cent ans toute sa tête et son humour, comme se plaît à le souligner Tzvetan Todorov, président de l'Association Germaine Tillion. Elle défend aujourd'hui encore la cause des "sans-papiers" et combat le révisionnisme. Germaine Tillion ne s'est jamais mariée et n'a pas d'enfants.

18:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Violences sexuelles au collège Georges-Pompidou

Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine). Au collège Georges-Pompidou, classé en zone d'éducation prioritaire, une élève de 3ème, âgée de 15 ans, a été contrainte de pratiquer une fellation sur un jeune de sa classe, recevant des claques sous les yeux de deux autres garçons. L'un d'entre eux s'est servi de son téléphone portable pour filmer la scène, qui s'est déroulée le 10 mai à 11h. dans un couloir à proximité du réfectoire. Le silence entourait cette affaire, mais plusieurs enseignants ont décidé de le rompre pour dissiper le malaise du "déni" et  pour couper court à la rumeur qui court dans les cités selon laquelle "les filles seraient consentantes".

La déléguée FCPE Agnès Thybert, sans vouloir banaliser ces comportements, explique que "beaucoup d'enfants n'ont pas forcément en face d'eux des adultes qui leur disent: " ça, ça ne se fait pas "... (! )

Peut-on croire que les jeunes qui se font faire des fellations sont encore des "enfants"? On se moque du monde à FCPE!

Les trois jeunes ont été exclus du collège, où une cellule de crise a été mise en place...

17:36 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Palme d'Or à Cannes pour la propagande pro-avortement

bf69ce2a522855fa7a05391dce25de56.jpg

C'est le film "Quatre mois, trois semaines et deux jours" du roumain Cristian Mungiu, 39 ans, qui a remporté la Palme d'Or au Festival de Cannes. Il raconte l'histoire, misérabiliste à souhait, d'une étudiante paumée, Gabila, qui veut se faire avorter: or, l'avortement est interdit sous le régime finissant de Ceaucescu. Ottila, sa copine dévouée corps et âme, fait appel à un "faiseur d'anges", Monsieur Bébé, pour interrompre la grossesse de son amie. Le tout se passe dans la chambre d'hôtel miteuse d'une petite ville roumaine. L'avorteur clandestin se fera payer en nature... D'un bout à l'autre du film, on baigne dans le sordide.

Le Jury de Cannes s'est dit bouleversé, voire traumatisé, par la violence des scènes et par leur "extrême tension". Quant au lauréat, chaudement félicité par les "bobos " du Festival, il vit cette récompense comme "un conte de fées". Il est vrai que sa mère avait choisi de le laisser vivre.354a68c75e21acb03065a214106bb806.jpg

La propagande pro-IVG bat son plein dans ce film politico-militant, emblématique de la "culture de mort" qui fascine l'Occident dans son déclin. Cristian Mungiu a même reçu un Prix du ministère de l'Education nationale pour "l'intérêt pédagogique" de son oeuvre: on ne voit pas bien lequel...

(Remise du trophée et photo tirée du film)

01:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

29/05/2007

La carte scolaire a vécu...

1124242a218b3313f45d9c9300cf3f11.jpg

Selon un sondage exclusif CSA-Cisco réalisé pour "Le Parisien", 72% des Français sont favorables à la remise en cause progressive (sur 3 ans) de la carte scolaire et souhaitent pouvoir choisir l'école de leurs enfants. Paris s'avère être la capitale du "contournement" de la carte. Les parents-militants de la FCPE, quant à eux, sont coincés entre convictions (de gauche) et expériences sur le terrain: ils avouent leurs combines pour contourner la carte scolaire, afin que les résultats de leurs enfants ne deviennent pas catastrophiques dans les établissements qui ont "mauvaise réputation"... Les professeurs sont les premiers à connaître les "trucs" qui conduiront leurs enfants dès la sixième au bon lycée! Le président de la FCPE 95 à Sarcelles, Manuel Alvarez, n'hésite pas à déclarer pour sa part qu'il a dû se résoudre à mettre son dernier dans le privé! Sinon, ajoute-t-il avec franchise, "c'était comme si on se faisait hara-kiri" ! 

Eh bien!

18:50 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Procès pour viol d'un ex-joueur du PSG

4f7d700087c70b177745f1e8e04bf25f.jpg

Godwin Okpara, 34 ans, ex-footballeur du PSG, est accusé d'avoir violé de 2003 à 2004 une mineure de 13 ans qu'il avait adoptée "officieusement" au Nigéria en 2001. Il comparaît devant la cour d'assises des Yvelines, à Versailles.

Il est marié et père de 4 enfants. Son épouse, Linda Okpara, 41 ans, est jugée, elle aussi, pour avoir violé, torturé et soumis leur jeune bonne à des conditions de travail et d'hébergement contraires à la dignité humaine. La belle-mère du footballeur, Olabisi Barakat Lanipekun, 68 ans, devra s'expliquer, quant à elle, pour non-intervention lors de ces faits auxquels elle assisait quotidiennement.

La jeune fille, véritable esclave du couple, avait réussi à s'échapper en août 2005 pour aller porter plainte aux policiers du Vésinet. 

 

 

17:50 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

28/05/2007

Scandaleux pillage du Mobilier national

47d6fd23435811acff8231aecb8ef768.gif

Un rapport à paraître en juin révèle que 17.000 pièces du Mobilier national se sont "évaporées".

Avant de quitter Matignon, Dominique de Villepin avait recommandé à ses ministres de dresser un inventaire pour le remettre à son successeur.

On retrouve souvent des meubles, tableaux, tapisseries, et objets du Mobilier national, d'une valeur inestimable, qui "appartiennent" à des collectionneurs privés. Mais la loi du silence régne...

A l'Institut du Monde Arabe, c'est la caverne d'Ali-Baba!

01:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (12)

L.F.CELINE

En vérité les français sont mûrs pour toutes les servitudes - et toutes les chiasses - et tous les mensonges. (Lettre à Jean Paulhan)

 

Ah français politiqument désastreux et absurdes, toujours ennemis des leurs et des meilleurs des leurs, entichés toujours des polichinelles de partout! qui ne pleurnichent jamais que sur leurs ennemis! et les pires! c'est dur de défendre les français! (Lettre à Albert Naud)

 

La France est un grand hôtel de Tourisme. Le danger c'est que les autres veuillent y avoir une chambre, parce que dans les déserts de Mongolie vous ne vivez pas bien. (Arts)

 

 

00:27 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Un réalisateur de cinéma s'oppose à l'expulsion d'un Malien

Le vol Air France Paris-Bamako a été annulé hier "pour des raisons de sécurité". A bord, le réalisateur communiste Laurent Cantet, membre du RESF, "Réseau éducations sans frontières", et le producteur de cinéma Michel Dubois s'opposaient "politiquement" à l'expulsion d'un Malien, Selif Kanaté, gardé par des policiers et rameutaient les autres passagers, membres de l'équipe de tournage, de l'Airbus A-330, en accusant les policiers de malmener le Malien, qui s'était levé de son siège, et de "l'étrangler" pour tenter de le maîtriser. L'expulsé a été finalement débarqué et Michel Dubois arrêté. Laurent Cantet partait au Mali pour y tourner son prochain film "Entre les murs" et se trouvait comme par hasard dans le même avion que le Malien expulsé...

Aux dernières nouvelles, Selif Kanaté, 50 ans, sous le coup d'une "double peine", a été laissé libre par le tribunal de Bobigny. L'affaire est renvoyé au 28 juin.

Expulsions bidons ! Une de plus!

 

00:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

27/05/2007

Le 27 mai 1894...

53db6dae20a2ba438e7b6d6876cf27e3.jpg

Le 27 mai 1894, naissait à Courbevoie Louis-Ferdinand Destouches, dit Céline, qui allait devenir le plus grand écrivain français du XXème siècle. Il était d'origine bretonne par sa mère, Margueritte Guillou. Il passa son enfance au 67 passage Choiseul à Paris (qu'il a appelé passage de la Bérézina).

01:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

In Memoriam

996cabc336f426f694bed621aaa97f7f.jpg
Le 27 mai 1944, Marseille était bombardée par 134 bombardiers lourds américains de la 15ème Air Force. Plus de 2000 morts et des milliers de blessés parmi la population civile. Nombreuses destructions dans les différents quartiers de la ville, dont aucun ne fut épargné. Mais l'opération fut un échec au plan militaire, car les cibles stratégiques allemandes ne furent que très peu atteintes.

00:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

26/05/2007

ATTENTION ECOLES !

3edc86bf29f6c5147ab9134edfca71e2.jpg

Le ministre de l'Education, Xavier Darcos, compte supprimer progressivement la "carte scolaire", vieille de 40 ans, à partir de la rentrée prochaine. Il tente de rassurer les parents d'élèves de la FCPE, en congrès à Montpellier pour protester contre ce projet. Le président de la FCPE, Faride Hamana, déclare que la suppression de la "carte scolaire" est la voie ouverte à l'arbitraire des chefs d'établissement. Mais les parents pourront inscrire leurs enfants dans l'établissement public de leur choix, sans avoir besoin de recourir au "privé" pour contourner les contraintes de ladite "carte" qui ne correspond plus aux réalités de la situation actuelle.

(Photo: Xavier Darcos au collège André Malraux à Asnières, le 22 mai 2007)

18:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Un joli pont sur l'onde

 Israël Magazineedc352f7d01560a4eadcfcc4c436c263.jpg

00:25 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Spatules

1d4871646130e58622c2006ffe4c35a3.jpg

00:20 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Non, merci!

3adda0868cf4aa737c0679671730defc.jpg

00:13 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Le bon profil

350e314cbefabd816df6ae7e7251336a.jpg

00:09 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Sarközy au musée Grévin

Dr Jekill et Mr Hyde ? 

654e1e143cf5b9485ee356899694ea9f.jpg

 

00:03 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

25/05/2007

Le nouveau Président en pleine forme

a98c7ffaa3e6b496fa0afb35aa4e4fcf.jpg
Le docteur Jean-Elie Henry-Mamou certifie que l'état de santé du Président est intégralement compatible avec l'exercice de ses fonctions.

01:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (9)