Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Europe fédérale - Merkel rappelle aux frères siamois qui commande dans la zone euro !

    Posté par le 27 avril 2012

     

    N’est pas Merkel qui veut … François Hollande a osé déclarer ouvertement pour une fois qu’il envisageait, du bout de ses lèvres tremblantes, la renégociation du déplorable Pacte budgétaire européen, le pacte contre les peuples d’Europe, s’il parvenait à être élu président par défaut à l’Elysée. Or, dans un entretien accordé au quotidien allemand Waz, sa petite môman, Angela, l’a aussitôt rappelé à l’ordre, marqué à la culotte comme on dit, en déclarant fermement que le Pacte « n’est pas renégociable » ! Et de lui notifier une nouvelle fois qu’il « a été signé par 25 chefs de gouvernement et a déjà été ratifié par le Portugal et la Grèce ».

    Seule Marine Le Pen, candidate pour la défense du modèle de la nation s’est élevée lors de la crise financière de la zone euro pour dénoncer le tournant pris lors d’un énième « sommet de la dernière chance » qui a donné naissance à une « Europe à la schlague » avec l’aval de Nicolas Sarkozy et le silence pour le moins douteux de François Hollande.

    Le comportement électoraliste des frères siamois Sarkollande est tout de même hallucinant quand on sait qu’ils ont tout fait pour satisfaire la chancelière allemande quitte à faire perdre la souveraineté budgétaire et la voix du peuple français au profit d’une Europe fédérale qui spolie et paupérise les peuples de la zone euro. D’ailleurs, la chancelière allemande souligne le fait que ce sont deux candidats « pro-européen », pro-euro qui s’affrontent lors du deuxième tour de l’élection présidentielle en France…

  • Chômage record dans une Espagne qui plonge dans la récession

    Quasiment un actif espagnol sur quatre est sans emploi. 24,44% selon les chiffres officiels. Il s’agit de la plus mauvaise statistique pour un pays industrialisé. Le chômage franchit même la barre des 30% dans les régions les plus pauvres comme l’Andalousie.

    Devant les agences pour l’emploi, les demandeurs d’emploi sont désabusés, le moral est au plus bas :

    “Je cherche encore et encore. Je prends tout ce qui se présente, mais il n’y a pour ainsi dire aucune offre. Je prends tout ce qui se présente pour vivre au jour le jour. Parce que je suis seule, avec une fille qui fait des études. Aujourd’hui je suis presque à la rue”, témoigne Dumitru Magdalena, la gorge serrée.

    “C’est très négatif. Le coût des emprunts pour l’Espagne augmente tous les jours. Ils ont abaissé la note de solvabilité de l’Espagne et les choses ne font qu’empirer. L’avenir est très incertain, très négatif. Le gouvernement n’agit pas bien du tout.”
    “, estime Alberto Lopez, économiste de 61 ans sans emploi.

    Le gouvernement, justement, qui vient de faire approuver par le parlement un budget de rigueur sans précédent, estime que ces mesures très difficiles sont nécessaires. Pour la Vice-premier ministre Soraya Saenz de Santamaria, “les chiffres du chômage nous amènent à travailler avec encore plus d’intensité et nous atteler aux réformes et aux mesures nécessaires pour que l’Espagne atteigne ses objectifs de réduction du déficit et pour mettre en place les fondations pour la future croissance et la création d’emploi.”

    Parmi les économistes, l’inquiétude a pris le pas sur l’espoir. L’agence de notation Standard & Poor’s vient d’ailleurs de baisser de deux crans la note de solvabilité financière de Madrid. Aujourd’hui, la réalité de l’Espagne, c’est une récession qui pourrait durer jusqu’au second semestre 2013.

     

    euronews - 27/04/12

  • Le Grand Orient de France met en garde contre l'extrême-droite

    le 27 avril 2012 à 16h26, mis à jour le 27 avril 2012 à 16h38

    Le Grand Orient de France, première obédience maçonnique du pays, "s'émeut" de la situation sociologique et met en garde contre les idées de l'extrême-droite. "Les frères et les soeurs de l'obédience s'émeuvent d'une situation sociologique, qui montre une inquiétude de nombre de nos concitoyens marginalisés, exclus, précarisés, déçus, qui manifestent ainsi leur rejet du politique et leur colère", assure le Grand Orient, dans un communiqué publié vendredi.
     
    TF1 News
  • "Des Paroles et des Actes" : que faut-il retenir des interventions de Hollande et de Sarkozy ?

    Si vous avez raté le passage de François Hollande et Nicolas Sarkozy sur France 2...

    François Hollande

    L’attitude

    Il s’est dit «confiant». C’est sûrement son humeur du moment. Mais sur le plateau de «Des paroles et des actes», il était surtout très concentré. Que ce soit face à David Pujadas, face à Nathalie Saint-Criq ou face aux graphiques de François Lenglet. Pour lui, encore une fois, il s’agit de faire un sans-faute. Etre concentré et déterminé mais pas agressif, pour incarner ce «rassemblement» qu’il appelle de ses vœux. Il a aussi abusé du «c’est simple» et «c’est très simple».

    Le moment clé

    Cette fois, ce n’est pas François Lenglet qui l’a le plus agacé. Mais bien David Pujadas, qui lui a posé «la pique de campagne». François Hollande serait le «candidat de l’esquive». «Vous voulez un exemple», demande Pujadas. Il lui repasse les images d’un JT où le socialiste a refusé de répondre à cette question: «Y a-t-il trop d’immigrés en France?». Alors, lui demande Pujadas, les Français peuvent-ils avoir le fond de sa pensée? «Il y a trop d’étrangers, ça veut dire qu’il faut expulser ceux qui sont là sur le territoire!», s’agace François Hollande. Pujadas insiste, il veut connaître son «sentiment». «Je n’expulserai pas des étrangers en situation légale, vous avez ma réponse», répond Hollande… sans répondre franchement à la question. Pujadas insiste encore pour connaître «le fond de sa pensée», c’est «de la politique», explique-t-il. «C'est du droit», corrige Hollande. «Il y a trop d'étrangers, qu'est-ce que je fais? Les étrangers en situation irrégulière seront reconduits à la frontière, je ne peux pas être plus clair», répond-il. Il n’est pas «un commentateur», dit-il, jugeant avoir «une différence de conception» sur la question avec le journaliste.

    La phrase

    Alors que François Lenglet, étude à l’appui, lui assure que la taxation à 75% des revenus supérieurs à 1 million d’euros, va faire baisser le niveau du foot français, Hollande rétorque: «Vous trouvez que le Luxembourg (pays à la pression fiscale faible) est un pays refuge pour le football? Et la Belgique?»

     

    Nicolas Sarkozy

    L’attitude

    Elle est résumée en un mot par le candidat lui-même dès le début de son intervention: «déterminé». D’entrée, il attaque sur François Hollande qui refuse de débattre plusieurs fois avec lui dans l’entre-deux-tours. Mais ce côté offensif s’avère parfois agressif. Par exemple, lorsqu’il lance à François Lenglet «Peut-être étiez-vous absent de France quand j'ai fait campagne en 2007?» alors que celui-ci se contentait de lui demander ses propositions sur l’indemnisation du chômage. Sur le fond, Nicolas Sarkozy est fidèle à son positionnement de l’entre-deux-tours qu’il cultive depuis lundi: discours victimaire par rapport aux médias et discours décomplexé vis-à-vis de l’électorat frontiste.

    Le moment clé

    «L'expression du "vrai travail" n'est pas heureuse. J'aurais mieux fait de dire la vraie fête du travail.» A peine quelques jours après avoir mis l’accent sur cette idée, gros rétropédalage de la part du Président-candidat. En matière de mea culpa, Nicolas Sarkozy a aussi regretté ne pas avoir interdit aux ministres de cumuler leurs postes avec un exécutif local.

    La phrase

    «Pas d'alliance avec le FN, pas d'accord avec le PS» aux législatives. Nicolas Sarkozy enfonce le clou sur sa position ni-ni qui fait polémique jusque dans les rangs de l’UMP. Il précise que tous les candidats de droite qui pourront se maintenir au second tour se maintiendront. Et en cas de second tour PS-FN, Nicolas Sarkozy dit que ce sera du «cas par cas». En réalité, précise-t-il, un choix entre «nul et abstention». Pas de Front républicain donc.

    Maud Pierron et Alexandre Sulzer 
        
    20minutes.fr - 26/04/12
     
    NdB: Pas un mot sur la France !
  • Présidentielle 2012: le point sur l'abstention et le vote blanc

    De récents sondages semblent indiquer que de nombreux électeurs se préparent à s’abstenir lors de l’élection présidentielle des 22 avril et 6 mai prochains. Parallèlement, des personnalités annoncent qu’elles choisissent le vote blanc. Le vote blanc consiste pour un électeur à déposer dans l’urne un bulletin dépourvu de tout nom de candidat. Les bulletins blancs ne sont pas comptabilisés lors du dépouillement.

     

    L’abstention consiste, pour un citoyen inscrit sur les listes électorales, à ne pas voter à une élection. L’abstention peut être interprétée comme un désintérêt pour l’élection et pour la vie publique mais aussi comme un choix politique actif consistant à ne pas se prononcer afin de montrer son désaccord. Le taux de participation à une élection est établi en soustrayant le nombre de votes au nombre total d’inscrits sur les listes électorales.

    Le vote blanc consiste, pour un électeur, à glisser un bulletin vierge (ou pas de bulletin du tout) dans l’enveloppe qu’il dépose ensuite dans l’urne. En France, lors du dépouillement, les votes blancs ne sont pas distingués des votes nuls (bulletins déchirés ou annotés). Les votes blancs et nuls sont certes annexés au procès-verbal du dépouillement mais ils ne sont pas comptabilisés et ne figurent pas dans les suffrages exprimés.

    VIE PUBLIQUE

  • C’était un 26 avril… 1937 : le bombardement de Guernica (Espagne), qui donnera lieu à de gros bobards

    26th avril, 2012

    Cliquez sur l'image pour agrandir

     

    Durant la guerre civile espagnole, Franco bénéficie d’un soutien étranger et ce 26 avril, l’aviation allemande bombarde Guernica.
    Les objectifs sont trois fabriques d’armes et les 2000 républicains chargés de défendre ces sites.
    Exploité internationalement, le nombre de victimes figurant sur les registres d’état-civil s’élève à 126 (et non les 1654 morts et les 889 blessés de la propagande rouge).
    Quant au célèbre tableau de l’escroc de génie Picasso, qui porte le nom Guernica et qui émeut les bonnes consciences à propos du bombardement, il a été rebaptisé ainsi plusieurs années après.
    Il avait été réalisé lors d’une série sur la Minotauromachie, lorsque le gouvernement espagnol lui commanda et paya (1 million de francs) une toile pour l’Exposition universelle de 1937 à Paris.
    Il suffit de regarder ce tableau pour constater qu’il n’illustre en rien les horreurs de la guerre (version officielle), mais la corrida.

    Source : Éphémérides nationalistes

    Contre-info.com

  • Le Sénat a adopté le texte sur le droit de vote aux étrangers non communautaires

     26th avril, 2012

    Le Sénat a adopté jeudi soir par 173 voix contre 166 la proposition de loi accordant le droit de vote aux étrangers aux élections municipales. Le vote a eu lieu tard dans la nuit après un débat houleux. Une victoire pour la gauche. Le Sénat a adopté jeudi soir par 173 voix contre 166 la proposition de loi constitutionnelle de la majorité de gauche accordant le droit de vote aux municipales aux étrangers non communautaires.

     

    Contre-info.com

  • Présomption de légitime défense pour les policiers: Sarkozy reprend une proposition de Marine Le Pen

    Claude Guéant s'est pourtant déjà prononcé contre cette mesure qui reviendrait à «donner aux policiers un permis de tirer»...

    Après la présomption d’innocence, la présomption de légitime défense. En meeting au Raincy (Seine-Saint-Denis), Nicolas Sarkozy s’est prononcé en faveur de cette modification de la loi pour les policiers. Une proposition qui fait partie du programme de Marine Le Pen, et contre laquelle Claude Guéant s’est déjà prononcé.

    «J'ai à défendre l'honneur des fonctionnaires de police quand ils sont mis en cause», a déclaré Nicolas Sarkozy ce jeudi en référence au fonctionnaire mis en examen mercredi à Bobigny pour homicide volontaire. Le président-candidat a réclamé une «présomption à la légitime défense» pour les policiers et les gendarmes, répondant à une demande du syndicat Alliance, marqué à droite.

    «L'état actuel du droit représente un bon équilibre»

    Une proposition faite en novembre dernier par Marine Le Pen après des fusillades entre malfaiteurs et force de l’ordre. La candidate du FN avait demandé «que les policiers soient capables, mentalement, moralement, d’être dans leur bon droit lorsqu’ils défendent leur peau face à des criminels» et ce, «au risque des bavures». La mesure figurait d’ailleurs dans le programme frontiste pour la présidentielle.

    «L'état actuel du droit, même s'il est difficile pour les policiers, représente un bon équilibre», a rétorqué Claude Guéant en janvier. «Ce qu'il faut, de notre côté, c'est que nous assurions aux policiers un supplément de formation continue afin qu'il puisse se remémorer, y compris dans ses gestes, la façon dont le droit doit être intégré à son action (...) mais on ne peut pas donner aux policiers un permis de tirer», a précisé le ministre de l’Intérieur.

    Julien Ménielle     
     
    20minutes.fr - 26/04/12
  • La nouvelle hausse du chômage en mars montre l'urgence d'un changement radical de politique économique et sociale

    Posté par le 26 avril 2012

     

    Communiqué de Florian Philippot, porte-parole de Marine Le Pen et membre du Bureau politique du Front National

    Une nouvelle fois, le chômage connait une brutale augmentation en mars.

    L’UMP et le PS sont à bout de souffle sur la question de l’emploi, ils n’ont plus aucune idée ni aucune imagination. En 30 ans, ces deux partis ont toujours échoué, refusant de remettre en cause leurs dogmes ultralibéraux. Pire, UMP et PS sont dans le déni de réalité en proclamant depuis des semaines que la crise serait derrière nous. Il n’en est évidemment rien.

    La France a besoin a besoin de créer de la valeur et de l’emploi.

    Pour cela, elle doit se réarmer face à la mondialisation sauvage, en mettant en place des protections intelligentes à ses frontières, pour lutter contre la concurrence déloyale qui détruit notre industrie. Les droits de douane seront au cœur du projet industriel du rassemblement qui se constitue autour de Marine Le Pen.

    L’autre axe fort de ce projet pour l’emploi est le soutien massif aux petites et moyennes entreprises, qui doivent pouvoir bénéficier de la justice fiscale, d’une priorité d’accès aux marchés publics et d’une vraie simplification administrative.

  • Pas d'appel de la mise en examen du policier

    PARIS (Reuters) - Le parquet de Bobigny (Seine-Saint-Denis) a rejeté jeudi la demande d'appel lancée par le ministre de l'Intérieur Claude Guéant contre la mise en examen pour homicide volontaire d'un policier qui a tué un malfaiteur présumé le week-end dernier.

    "Il n'y a pas d'appel du procureur de la République dans ce dossier", a-t-on indiqué au parquet.

    Les syndicats de magistrats dénoncent pour leur part des tentatives de "récupération politique" de l'affaire.

    Interrogé sur France Inter au sujet de cette mise en examen, qui a suscité la colère des policiers, le ministre de l'Intérieur avait dit espérer une "évolution" du parquet sur ce dossier.

    "J'espère de tout coeur que le parquet voudra bien faire appel de cette qualification", avait-il déclaré. "L'homicide volontaire, c'est quelque chose qui est extrêmement grave parce que ça veut dire que, de sang-froid, on tue quelqu'un. Je ne peux pas imaginer que ça a été le cas de ce policier, et j'espère qu'il y aura par conséquent une évolution", avait-il ajouté.

    Plusieurs centaines de policiers ont défilé mercredi soir sur les Champs-Elysées, à Paris, pour protester contre la mise en examen et l'interdiction d'exercer de leur collègue, qui a tué un délinquant décrit comme "multirécidiviste".

    Nicolas Sarkozy s'est dit favorable jeudi à la mise en place d'une "présomption de légitime défense" pour les policiers et gendarmes dans l'exercice de leurs fonctions, une proposition déjà faite par la présidente du Front national, Marine Le Pen, et demandée par le syndicat policier Alliance.

    L'Union syndicale des magistrats (USM) condamne cette polémique "qui n'a pour seule conséquence que d'affaiblir l'autorité de l'Etat."

    Dans un communiqué, elle rappelle qu'une mise en examen n'est pas une déclaration de culpabilité, "mais une étape procédurale normale de l'enquête, préservant la présomption d'innocence".

    "La légitime défense est une notion juridique très précise dont il convient de vérifier l'existence lorsqu'elle est invoquée", dit l'USM.

    Le Syndicat de la magistrature se demande jusqu'où ira cette "escalade électoraliste", jugeant que Nicolas Sarkozy fait semblant d'ignorer que "ce policier, comme toute personne mise en examen, bénéficie de la présomption d'innocence".

    "Le malaise légitime des policiers ne doit pas se tromper de cible: il n'est pas acceptable dans un Etat de droit, alors qu'une information judiciaire est en cours, que des policiers et des élus de la République exercent des pressions sur la justice", déclare-t-il.

    Chine Labbé et Gérard Bon, édité par Yves Clarisse

    Yahoo!Actu - 26/04/12

  • Solidarité avec les policiers

    Posté par le 26 avril 2012

     

    Communiqué de Wallerand de Saint-Just, membre du Bureau exécutif du Front National

    Marine Le Pen et le Front National sont solidaires des policiers qui manifestent contre les mesures qui frappent leur collègue de Seine-Saint-Denis.

    Clairement, les magistrats dévoyés du tribunal de Bobigny ont appliqué l’adage de toujours du syndicat de la magistrature : « Soyez pour le criminel contre la victime et contre le policier ».

    Marine Le Pen rappelle que son projet comporte la mise en place d’une présomption de légitime défense pour les forces de l’ordre concernant l’exercice de leurs fonctions sur le modèle de la gendarmerie nationale. Les policiers et gendarmes sont ainsi trop souvent injustement attaqués et dénigrés en lieu et place des auteurs de méfaits.

  • VIDEO - Le requin filmé par deux Varois

     

  • Deux Varois filment un gros requin près de la presqu'île de Giens

    Allan et André Maury ont fait une drôle de rencontre, ce vendredi matin, à 200 mètres au sud-est de la presqu'île de Giens face à la Tour Fondue...

    Partis à la pêche avec deux amis, les deux Carqueirannais ont d'abord aperçu ce qu'ils ont pris pour un poisson lune ou un groupe de dauphins.

    Après s'être approchés et avoir coupé le moteur, ils ont fini par voir remonter à la surface un énorme requin, d'une longueur de 5 à 7 mètres, qu'ils ont observé et filmé pendant cinq bonnes minutes.

    Requin pèlerin ou requin blanc ? Les quatre copains ne sont pas encore tombés d'accord. Mais en téléphonant à Var Matin pour nous confier leur vidéo, Allan et André Maury espèrent bien qu'un oeil averti saura identifier à coup sûr l'animal.

    02 mars 2012

     

    NdB: Dysfonctionement - La note saute si je mets le texte en même temps que la vidéo: j'ai dû les séparer en deux notes...

     

     

  • Lettre ouverte de Marine Le Pen à François Hollande et Nicolas Sarkozy

    Posté par le 26 avril 2012

     

    Marine Le Pen, Présidente du Front National et candidate à l’élection présidentielle qui a obtenu près de 18 % des suffrages exprimés (6,4 millions d’électeurs), s’adresse par cette lettre ouverte aux deux finalistes de la présidentielle, le président sortant, Nicolas Sarkozy, candidat de l’UMP, et le candidat du Parti socialiste, François Hollande.

    Messieurs les candidats, un peu de respect !

    6,4 millions de nos compatriotes ont choisi de voter pour moi au premier tour de l’élection présidentielle, à l’issue d’une campagne que j’ai commencée il y a plus d’un an.

    J’ai présenté l’intégralité de mon projet aux Français dès le mois de novembre, et je n’ai pas voulu, à la différence d’autres, prendre les électeurs par surprise à la veille du scrutin.

    Le peuple français a ainsi pu se saisir de mes propositions, qui ont bien souvent irrigué les débats : protectionnisme intelligent, réindustrialisation, liberté monétaire, reconstruction des services publics, arrêt de l’immigration, priorité nationale, défense de la laïcité, pour n’en citer que quelques unes.

    Malheureusement aujourd’hui, vos propos de campagne sont très irrespectueux de mes électeurs. Et je ne peux laisser la campagne d’entre-deux-tours se dérouler sans m’adresser à vous et vous inviter à cesser l’insulte et le mépris.

    Cessez l’insulte à l’égard des millions de Françaises et de Français qui se sont portés sur ma candidature le 22 avril.

    Il est inadmissible de dire que mes électeurs ne voulaient pas me porter à l’Elysée. Le vote en ma faveur n’est pas un « cri », un vote « de crise », « de souffrance » ou de « désespérance » comme j’ai pu l’entendre. Il est encore moins un vote « d’extrême droite » ou « xénophobe ». Je ne peux tolérer de voir leur choix réduit à un comportement irréfléchi ou animé par de mauvais sentiments.

    Le peuple français est parfaitement souverain. C’est le seul souverain que la République reconnaisse. Tous les électeurs doivent dès lors être respectés. Il n’y a pas d’un côté des Français qui voteraient bien et de l’autre des Français qui voteraient mal. Il n’y a pas d’un côté des Français qui voteraient avec leur intelligence et de l’autre des Français qui voteraient par instinct ou par réflexe, comme des animaux.

     

    Personne ne peut percer le secret de l’isoloir, accéder au fond de l’âme de l’électeur, mais les enquêtes et les analyses, la campagne que j’ai menée et les innombrables témoignages qui me parviennent indiquent que le vote en ma faveur a été un vote réfléchi, construit, un vote d’espérance, de soutien, en somme un véritable vote d’adhésion au nouveau chemin que je propose à la France, aux propositions qui sont les miennes. Or, vous niez la sincérité du vote de mes électeurs et leur capacité à réfléchir, à se faire une idée personnelle et étayée de l’avenir de leur pays.

    En insultant ainsi mes électeurs, vous persistez dans ce comportement d’élites arrogantes et méprisantes que j’ai combattues dans cette campagne. N’avez-vous donc rien compris à ce rejet grandissant par notre propre peuple de ces attitudes aristocratiques, pleines d’un dédain que les Français ne supportent plus ? Pourquoi donc ressentez-vous le besoin de reprendre le discours suffisant de quelques éditorialistes imbus d’eux-mêmes et tellement déconnectés des Français ?

    Je ne suis en rien propriétaire de mes voix du 22 avril. Je n’en revendique aucunement la propriété. Ce serait parfaitement contraire à l’idée que je me fais de la liberté du peuple. Mais je considère qu’il est de mon devoir de défendre l’honneur de mes électeurs, et de demander qu’on cesse de les mépriser. J’estime que votre attitude jusqu’ici rend votre quête de ces voix particulièrement illégitime.

    Messieurs les candidats, il vous reste quelques jours de campagne, et je vous demande, au nom de la démocratie et de la grandeur du peuple français, de faire preuve de respect.

    Désormais, plus rien ne sera comme avant, des millions de Français ont redressé la tête.

    Il est peut-être encore temps de vous en rendre compte.

    Marine Le Pen

  • Marine Le Pen : "En cas de duel FN/PS, que fera l'UMP ?" - 26.04.12


    Sur RTL, Marine Le Pen interpelle Sarkozy et sa... par rtl-fr

    Marine Le Pen, Présidente du Front National, est l’invitée politique de Jean-Michel Apathie sur RTL. Elle s’exprimera le 1er mai à Paris sur sa position pour le second tour de l’élection présidentielle en indiquant avoir posée une question très simple à Nicolas Sarkozy sans pour le moment avoir obtenu une réponse.

    « J’ai posé une question simple, elle est très simple, j’attends que Nicolas Sarkozy, Président candidat et le secrétaire général de l’UMP, Jean-François Copé y répondent. En cas de duel entre un Front National et un socialiste, est-ce que l’UMP et le Président préfèrent faire élire un député mariniste ou un député socialiste, c’est clair. C’est une question que mes électeurs se posent ! »

  • Affaire Kadhafi - Emprisonnée au Mexique, Cynthia Vanier interpelle Ottawa (vidéo)

    Cliquez sur le lien pour prendre connaissance de cette curieuse affaire:

    http://www.legrandjournal.com.mx/actu-mexique/une-canadienne-aurait-tente-de-faire-entrer-de-fils-de-kadhafi

     

    NdB: Ce n'était pas seulement la mort de Kadhafi que voulaient les mondialistes, mais aussi la traque de tous les siens pour les passer en jugement au TPI ! La chasse est ouverte!