Les Hommen de Roland-Garros ont été relaxés. La raison ? La nullité de la procédure qui a été invoquée et obtenue par les avocats des jeunes militants pro-famille. En effet, le délai entre leur interpellation et la notification de leurs droits a été trop long. La police a attendu 3h30 pour leur notifier leurs droits, alors que la justice ne tolère que 50 minutes. Le ministère public a encore la possibilité de faire appel de cette décision. Voici la réaction de maître Frédéric Pichon, un des avocats des Hommen, qui dénonce le deux poids, deux mesures entre le traitement des Hommen et celui réservé aux Femen.… Lire la suite !
- Page 6
-
-
L'été voit le flux de migrants s'intensifier sur l'île de Lampedusa, porte de l'Europe
VIDEO
-
Emeutes de Trappes: communiqué de presse de Marine Le Pen, présidente du Front National
Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National
Des centaines de voyous déchaînés ont voulu faire une démonstration de force cette nuit à Trappes en attaquant le commissariat.
Leur objectif était clair : démontrer par la violence qu’ils ont pris à la République le contrôle de pans entiers du territoire national. Faire savoir que la loi française n’est pas la bienvenue, qu’il s’agisse de l’interdiction du voile intégral ou du respect de l’ordre public. On notera qu’une nouvelle fois ces émeutes sont liées à la montée d’un communautarisme délétère exacerbé par une immigration de masse.
Ces scènes d’émeutes se multiplient depuis des années, aussi bien sous les gouvernements UMP que PS.
La République française a le bras beaucoup trop mou : du fait du laxisme des différents gouvernements, elle est en train de perdre son bras de fer avec les voyous, les islamistes et les caïds.Il est plus que temps de taper du poing sur la table en organisant la reconquête par la loi et l’ordre de chaque mètre carré du territoire national.
Les gouvernements doivent cesser de trembler devant les voyous et enfin faire preuve avec eux d’une intransigeance totale et d’une fermeté extrême.
La seule loi en France est la loi française, et non la loi islamiste ou la loi des racailles !
-
Gay pride de Budapest : un député hongrois attaque en justice les parents qui ont emmené leurs enfants
Ecrit le 20 juil 2013 à 16:43 par Philippe Derricks
Nouvelles de France avait publié en exclusivité pour la France un certain nombre de photographies de la gay pride de Budapest, dont certaines étaient pour le moins choquantes, donnant une autre image que celle mise en avant par les promoteurs des « prides » et autres activistes LGTB.
Gergely Kulcsár, député hongrois du parti nationaliste Jobbik, vient de déposer plainte auprès du procureur de Budapest. Il explique dans son communiqué que le code pénal hongrois indique que si un parent ou un tuteur légal d’un enfant met en danger le développement physique, mental, moral ou émotionnel de l’enfant dont il a la charge, il encourt une peine de prison de un à cinq ans, et considère que les parents ayant emmené leurs enfants à la gay pride ont effectivement commis de tels actes.
Le Jobbik avait décidé de ne pas participer aux contre-manifestations de la gay pride, tout en indiquant que ses adhérents et élus étaient parfaitement libres d’y participer, sans toutefois porter sur eux de signes distinctifs de leur appartenance au Jobbik. Son Président Gábor Vona s’en est expliqué en affirmant qu’il ne souhaite pas donner en offrande aux médias libéraux hongrois la possibilité de dénigrer le Jobbik, tout en reconnaissant qu’il comprenait que l’absence officielle de son parti aux contre-manifestations suscite des critiques, et que selon lui la seule issue raisonnable et satisfaisante à ce problème serait une interdiction pure et simple de la gay pride, comme cela se fait à Moscou ou dans d’autres pays.
Nouvelles de France
-
Solidarité Kosovo : 2ème classe de mer pour les enfants serbes du Kosovo
Photo ci-dessus : Le cœur de remerciements envoyé par les enfants de la classe de mer 2012.
20/07/2013 – 11h00
PARIS (NOVOpress) – Dans 9 jours, la générosité des donateurs de l’association humanitaire française Solidarité Kosovo permettra à quarante enfants des enclaves serbes du Kosovo-Métochie de découvrir la mer et d’oublier les barbelés qui les entourent.Encouragée par le succès de la première édition de classe de mer qui s’était déroulée l’été dernier, Solidarité Kosovo renouvelle ce séjour solidaire grâce auquel des enfants chrétiens échapperont le temps d’une semaine, à un quotidien plongé dans l’isolement, la crainte et l’angoisse.
C’est donc bientôt que les quarante enfants retenus à partir de critères sociaux, prendront la route en direction du bord de mer ensoleillé du Monténégro. Si les enfants rêvent déjà avec impatience et excitation de découvrir les joies de la mer, l’enthousiasme a aussi gagné le cœur des plus grands !
Bénévoles français et encadrants serbes sont actuellement réunis pour tracer les dernières lignes du programme estival : cours de natation, sorties culturelles, activités sportives et ateliers artistiques. Autant d’animations concoctées pour faire de ce séjour, un temps de pause et de respiration, quelques jours de détente et de Paix, pour panser ces petites âmes des enclaves serbes du Kosovo.
Pour aider l’association Solidarité Kosovo à assurer les frais liés au transport et à l’hébergement des 40 enfants au Monténégro, c’est ici. Solidarité Kosovo étant une association loi 1901 reconnue d’utilité publique vous pourrez déduire de vos impôts 66% du montant de votre don.
Crédit photo : Solidarité Kosovo.
[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]
-
Gaffe au Festival de Jazz de Montreux: une photo du petit Grégory utilisée pour une publicité, ses parents veulent porter plainte
Une photo du petit Grégory Villemin, un petit Français de 4 ans retrouvé assassiné en 1984 dans les Vosges, a été utilisée par un graphiste ignorant pour illustrer une publicité publiée dans le journal quotidien du Festival de Jazz de Montreux. Ses parents veulent porter plainte contre le Festival de Jazz de Montreux, a déclaré ce mercredi leur avocat. "Cet argument de l'erreur commise par un jeune débutant est pitoyable. Et nous entendons agir en justice pour obtenir réparation du préjudice qui a été causé", a déclaré Me Thierry Moser sur France 3 Lorraine. "Je pensais hier avec un peu de naïveté que peut-être il y aurait de la bonne foi de la part des organisateurs du festival, mais nous ne le croyons plus", a-t-il ajouté. "La faute est absolument inexcusable et nous pensons même à un coup médiatique organisé par le Festival (...). Nous ne discernons aucune excuse qui soit admissible", a poursuivi l'avocat.
Mardi un internaute a révélé qu'une photo légèrement floutée du petit Grégory avait été utilisée pour illustrer une publicité pour la garderie d'enfants du Festival de Montreux, qui figurait à la dernière page de son journal appelé Montreux Jazz Chronicle. Un jeune graphiste qui cherchait une image d'enfant sur Google pour illustrer la publicité est tombé sur celle du petit Grégory sans savoir de qui il s'agissait et l'a utilisée, avait alors expliqué un porte-parole du festival, assurant que les organisateurs mesuraient "la gravité" de cette "erreur regrettable".
La rédaction en chef du Montreux Jazz Chronicle, qui n'a pas repéré cette énorme bourde à temps, a également sa part de responsabilité, a ajouté le porte-parole. Les exemplaires du journal ont été immédiatement retirés de la circulation une fois l'erreur connue, a-t-il précisé.
L'assassinat du petit Grégory est l'une des plus retentissantes affaires judiciaires des 30 dernières années, qui n'a jamais été résolue. Le corps du garçonnet avait été retrouvé en octobre 1984 dans une rivière des Vosges, les mains et les jambes liées, à 7 kilomètres du domicile de ses parents. Un mystérieux corbeau avait fait part du crime par un appel téléphonique quelques heures avant la découverte du corps. Le lendemain, le crime était revendiqué par une lettre anonyme adressée au père de l'enfant. Auparavant, quatre années durant,le couple Villemin avait reçu des lettres de menaces de ce mystérieux corbeau, de sorte que la mort de leur fils a été considérée comme leur exécution.
L'INDEPENDANT
-
Immigration : l’Australie expulsera tous ses clandestins
Chrismas Island
20/07/2013 – 09h00
CANBERRA (NOVOpress) – L’Australie ne compte pas baisser les bras face à l’immigration de masse. Ce pays-continent a annoncé vendredi la fermeture de ses frontières aux migrants clandestins. Si ces derniers atteignent l’Australie, ils seront désormais expulsés vers la Papouasie-Nouvelle-Guinée, une île de 7 millions d’habitants au nord de l’Australie. « A l’avenir, nos gouvernements ont l’intention de s’assurer que le message soit délivré clairement aux réseaux de passeurs à travers le monde et aux criminels qui les soutiennent en Australie : les espoirs qu’ils vendent à leurs clients sont de faux espoirs », a déclaré Kevin Rudd, le Premier ministre australien.Cette décision politique, motivée par une population australienne soucieuse du respect de son identité, fait suite à une mesure récente mettant en place l’internement des immigrants illégaux dans des camps de détention offshore. Chaque année, plus de 15.000 clandestins débarquent en Australie, particulièrement venus d’Iran et d’Indonésie, le plus grand pays musulman au monde (200 millions d’habitants à 90% islamiques). Des milliers d’Indonésiens se dirigent vers Christmas Island (photo), le point du territoire australien le plus proche des côtes indonésiennes.
Crédit photo : Chai Sabz via Flickr (cc)
[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]
-
Scènes de guerre islamiste à Trappes 19 -20 juillet 2013
20/07/2012 – 17h30
TRAPPES (NOVOpress) – Poubelles embrasées, abribus détruits, barricades dressées, rues dévastées… Trappes (Yvelines) a connu de nouvelles scènes de guerre dans la nuit de vendredi à samedi. Entre 200 et 400 personnes ont attaqué les forces de l’ordre dans le quartier des Merisiers. La cause de ce soulèvement semble être religieux. Sous couvert de l’anonymat, le responsable d’une association de musulmans a expliqué que ce soulèvement faisait suite à l’interpellation jeudi d’un homme qui s’était opposé au contrôle par la police de son épouse portant un voile intégral.Une analyse confirmée par une source policière. Le mari, selon cette source, a assené des coups à un policier. Ce qui lui a valu d’être interpellé et placé en garde à vue. Le procureur de la République de Versailles a précisé que l’homme a essayé d’étrangler un policier lors du contrôle. Manuel Valls a estimé que ces violences « étaient inacceptables ». Face à ce constat d’impuissance, le socialiste Jean-Christophe Cambadélis constate que « tout cela est le symptôme d’une France qui craque ». Le député de Paris a ajouté : « Je crains que les discours de fermeté ne soient que des cautères sur une jambe de bois ».
La présidente du Front national, Marine Le Pen, note « qu’une nouvelle fois ces émeutes sont liées à la montée d’un communautarisme délétère exacerbé par une immigration de masse. Ces scènes d’émeutes se multiplient depuis des années, aussi bien sous les gouvernements UMP que PS », poursuit-elle, estimant que « la République française a le bras beaucoup trop mou : du fait du laxisme des différents gouvernements, elle est en train de perdre son bras de fer avec les voyous, les islamistes et les caïds ».
La loi sur le port du voile intégral, entrée en vigueur en avril 2011, interdit la dissimulation du visage dans l’espace public. Elle punit l’infraction d’une amende pouvant aller jusqu’à 150 euros ou d’un simple « stage de citoyenneté »…
[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]
-
Qu'est-ce qu'un facho ?
Nouvelles de France
-
Yvelines: échauffourées devant le commisariat de Trappes assiégé par une foule hostile aux forces de l'ordre
-
Derrière le déraillement du train en garde de Brétigny-sur-Orge, «les jeunes des cités» ?
Ecrit le 18 juil 2013 à 18:52 par Eric Martin
Ce forum prétend apporter la preuve que « les jeunes des cités ont organisé le déraillement du train en garde de Brétigny » en vue de le piller. En effet, écrit un contributeur, « non seulement les six boulons (de l’éclisse d’aiguillage, ndlr) furent dévissés, mais encore les deux butées de protection vissées sur les traverses, qui en cas de dévissage des six boulons latéraux auraient retenu l’éclisse latéralement. Or le glissement latéral, ou translation de la pièce, aurait évité la projection de la pièce au milieu de l’aiguillage après la passage de la locomotive et des premiers wagons, et ce drame n’aurait pas eu lieu. » Pour lui, donc, « ça ne se fait pas tout seul, en aucun cas, et ces boulons furent donc bien dévissés volontairement pour provoquer l’accident en vue de faire un carnage et le pillage des voyageurs. » Des propos appuyés par un autre contributeur : « Je confirme par le témoignage de mon voisin retraité SNCF qui a été conducteur de locomotive et a réagi de la même façon (…). Il existe entre personnels de la SNCF, personnels roulants et personnels d’entretien des liens de confiance absolus et, dans les gares comme celle de Brétigny, les aiguillages sont vérifiés très régulièrement et les pièces qui présentent des défauts changées immédiatement. D’après mon voisin, il a fallu que les 4 ou 6 boulons soient dévissés ensemble pour que l’éclisse finisse par sauter après le passage de la locomotive et des premiers wagons. Donc, oui, l’hypothèse d’un sabotage criminel est tout à fait plausible. »Nouvelles de France -
" La Traite des Slaves: l'esclavage des Blancs du VIIIe au XVIIIe siècle" d'Alexandre Skirda
Le marché aux esclaves – Jean Léon Gérôme, vers 1866.
Un crime contre l’humanité politiquement incorrect : la traite des Slaves du VIIIe au XVIIIe siècle.
Sait-on que le mot français « esclave » vient du latin sclavus désignant l’homme slave asservi, terme apparu en ce sens en 937 dans un diplôme germanique puis largement utilisé dans les actes notariés gênois et vénitiens à partir de la fin du XIIe siècle pour finalement s’imposer dans les langues romanes et germaniques ? L’étymologie, encore plus explicite en anglais, révèle un fait historique le plus souvent ignoré non seulement du grand public, mais du milieu historien lui-même : la traite esclavagiste exercée aux dépens des peuples slaves du VIIIe au XVIIIe siècle.
————————————-
Mr Alexandre Skirda, essayiste et historien d’origine russe, vient de consacrer à cet épisode tragique de l’histoire européenne un livre (1) qui comble une lacune de notre documentation française, et qui pourtant n’a guère suscité l’intérêt du public parce qu’on ne lui fait pas la publicité qu’il mérite. Comment s’étonner de la censure médiatique ? Ce livre met à la portée du grand public des faits irréfutables permettant de constater la réduction en servitude de millions de Blancs, soumis à une traite plus sévère encore que la traite atlantique des Noirs d’Afrique puisqu’elle s’accompagnait de castration, et vendus dans la plupart des cas à des acquéreurs musulmans : un défi insupportable pour les canons de la repentance à sens unique instaurés par la loi Taubira de 2001 !
-
Russie : lois sur la propagande homosexuelle et sur les actes et propos antireligieux
Russie : lois sur la propagande homosexuelle et... par realpolitiktvEntretien vidéo de Realpolitik.tv – En première partie, Xavier Moreau, spécialiste de la Russie contemporaine, se penche sur les nouvelles lois russes visant à interdire la propagande homosexuelle sur mineurs et les propos insultants contre les religions, qui équivalent aux lois antiracistes françaises, signe selon lui d’un virage anti-américain. En seconde partie, il répond à l’article de Ronan Evin paru dans LePlus Nouvel Obs le 17 juin dernier, et démontre la volonté des élites russes de rétablir les valeurs traditionnelles. Enregistré en juillet 2013 © realpoltik.tv
[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]
-
Arrestation d'un enfant de 5 ans par les forces d'occupation israéliennes à Hébron - 11 juillet 2013
Hébron – Ma’annews – B’Tselem a diffusé jeudi 11 juillet, une vidéo montrant les forces d’occupation israéliennes de l’unité « Golani » en train d’arrêter l’enfant Wadia Karam Meswada âgé de 5 ans et 9 mois, et le détenir pendant deux heures dans un camp militaire près du Caveau des Patriarches à Hébron, avant de le libérer et le rendre à sa famille.
Selon la vidéo, ni les larmes de l’enfant apeuré, ni l’intervention de certains citoyens de la vielle ville d’Hébron n’ont empêché les soldats de l’occupation israélienne d’arrêter l’enfant Wadia.
AFPS
-
La Bruel-mania s'empare (encore) de Tel Aviv !
http://jssnews.com/2013/06/19/la-bruel-mania-sempare-encore-de-tel-aviv/
+ VIDEO
-
Ce soir à Paris, un concert géant en hommage à Nelson Mandela
A l’occasion du 95e anniversaire de Nelson Mandela, un concert est organisé ce soir place de la République, à Paris. Pour la première fois en concert (gratuit), le KwaZulu Natal Philharmonic Orchestra jouera des extraits « Mandela Trilogy » qui retrace la vie du père de l’Afrique du Sud.
- Pôle Internet
- Publié le 18/07/2013 | 12:25, mis à jour le 18/07/2013 | 12:25
Venez fêter l’Afrique du Sud et sa figure emblématique Nelson Mandela ce 18 juillet, sur la nouvelle place de la République pour un concert du KwaZulu-Natal Philharmonic Orchestra. Au programme : l’épopée du légendaire guerrier et roi zoulou UShaka KaSenzangakhona, la vie et les combats de Nelson Mandela sous forme d’opéra... et quelques petites surprises. La diva pop Yvonne ChakaChaka conclura la soirée avec quelques tubes sud-africains inusables...
Peu avant, à 18h30, un autre concert gratuit se tiendra sous la Pyramide du Louvre, également en hommage à Mandela. Une comédie musicale qui raconte l’histoire d’amour impossible entre une jeune fille blanche et un jeune homme noir sous l’apartheid qui interdisait tout métissage, un « Roméo et Juliette » à l’heure du ghetto. Et dans quelques jours, le jardin du Palais-Royal accueillera dans son Théâtre éphémère en plein air « Refuse the Hour », un show multimédia de William Kentridge, star de l’art contemporain. L’Afrique du Sud de demain.
Pus d'informations sur le site: www.paris.frNdB: Hommage à l'assassin de milliers de Blancs qui ont construit l'Afrique du Sud ! -
Loi anti-récidive de Taubira : "Un nouveau permis de tuer" pour Philippe Schmitt, le père d'Anne-Lorraine
(Dessin paru dans Riposte Laïque)
Alors que la loi anti-récidive de Christiane Taubira doit être inscrite au Conseil des ministres en septembre, Philippe Schmitt, père d'une victime tuée en 2007, estime que le texte est dangereux. Pour lui, « tous les délinquants n'ont pas vocation à sortir».
Mobilisé contre le projet de réforme pénale, Philippe Schmitt est le père d'Anne-Lorraine, une étudiante de 23 ans poignardée à mort par un délinquant sexuel récidiviste, en novembre 2007 dans le RER D.
Quel regard portez-vous sur le contenu de la réforme pénale qui se profile?
Elle promet malheureusement du sang et des larmes pour de nombreuses familles. Christiane Taubira me semble vivre dans le monde des Bisounours. Avec un groupe de parents de victimes, nous avons participé à une réunion préparatoire à la conférence de consensus. Je suis sorti au bout d'une heure car je ne pouvais plus supporter les propos entendus. Nous avions face à nous des idéologues. Ils nous ont reçus pour servir d'alibi mais tout était joué d'avance. Ce n'est pas en remettant plus rapidement en liberté des gens dont la cruauté et la perversité ne font aucun doute qu'on va régler le problème de la récidive.
Contre quelles dispositions vous élevez-vous particulièrement?
La ministre de la Justice piétine les avancées arrachées de haute lutte ces dernières années, comme les peines planchers ou la rétention de sûreté (placement dans un centre socio-médico-judiciaire de prisonniers ayant exécuté leur peine mais présentant un risque très élevé de récidive en raison de leur dangerosité, NDLR), qu'elle espère supprimer. Sans rétention de sûreté, rien n'empêchera des personnes au profil du meurtrier de ma fille de recommencer à leur sortie de prison. C'est ahurissant, tout comme la remise en liberté conditionnelle automatique après avoir effectué deux tiers de sa peine. Quand je vois que la sortie de prison sous conditions de l'homme qui a tué Anne-Lorraine n'a pas été remise en cause alors que ce condamné pour viol ne suivait pas ses soins et ne se présentait jamais à son contrôle judiciaire… Tout cela, c'est l'ouverture au grand n'importe quoi, à la remise en liberté de gens extrêmement dangereux à qui on va donner un nouveau permis de tuer. C'est totalement irresponsable. Il faut admettre que tous les criminels n'ont pas vocation à sortir.
Que pensez-vous des peines de probation, qui doivent devenir la principale alternative à la prison pour personnes condamnées à de courtes peines?
Je ne dis pas qu'il faut emprisonner quelqu'un qui a volé une Mobylette, mais il faut bien savoir où placer le curseur et ne pas laisser passer les violences aux personnes, la dangerosité physique. Le meurtrier de ma fille n'a même pas effectué deux ans de prison pour un viol commis dans les années 1990. À l'avenir, avec les lois que l'on nous prépare, serait-il laissé dehors, pour de tels faits? Pour moi, outre cette fausse croyance que tout le monde est réinsérable dans la société, les alternatives à l'incarcération comme les peines de probation constituent juste un moyen de lutter contre la surpopulation carcérale car l'État ne peut pas construire suffisamment de nouvelles prisons faute de moyens.
Christiane Taubira vient pourtant d'annoncer le recrutement de 300 conseillers d'insertion et de probation pour assurer l'efficacité de sa réforme…
Cela ne me rassure pas vraiment. Beaucoup sont atteints du syndrome de Stockholm. Ils oublient pour quelle raison la personne a été condamnée et envisagent seulement comment la remettre en liberté. Il faudrait surtout que les juges d'application des peines assument enfin leurs responsabilités quand ils libèrent des récidivistes. Aujourd'hui, tout le monde se renvoie la balle comme dans le cas du meurtre d'Agnès Marin dont la famille envisage de poursuivre l'État pour faute.
Le Figaro - 19/07/13
-
Kristian Vikernes : c’était bien de l’enfumage
19 juillet 2013
Le jour même de l’arrestation de Vikernes et de sa femme nous émettions des doutes concernant la solidités des preuves contre le couple dans notre billet « Néo-nazi » interpellé : ca sent l’enfumage… Après la libération de sa femme mercredi soir (voir ici), Kristian Vikernes est sorti libre hier du commissariat de Brives car « son audition n’a mis en évidence aucune préparation de projet terroriste ». Bref, c’était du vent qui a pu servir le gouvernement en monopolisant les ondes. Exit les caillassages des flics et des secouristes lors de la catastrophe de Brétigny-sur-Orge, exit les « chances pour la France » qui détroussent les victimes. Exit le train de Fromental qui déraille le même jour que celui de Brétigny à cause d’un sabotage, exit l’horreur du vote à l’assemblée nationale sur la marchandisation de l’être humain (embryon) mais focus sur le péril brun !
Un lecteur scrupuleux nous répondra que l’erreur est humaine et que la DCRI a pu se planter. Ils ont pu foncer tête baissée sans avoir correctement recoupé les informations, de l’amateurisme en d’autres termes.
Dans ce cas, pourquoi Manuel Valls quelques heures seulement après l’arrestation de Vikernes couvre ses arrières en disant qu’il n’y a pour le moment « ni cible, ni projet identifié » ? C’est un aveu ! le dossier est vide et il le sait.
Si c’est du flan et qu’il l’admet, comment justifier des arrestations abusives ? En jouant au justicier ! Défenseur de la femme et de l’orphelin face à la barbarie Néo-nazi. Dormez sur vos deux oreilles et surtout ne réfléchissez pas trop, braves Français, Manualito veille sur vous :
Il faut agir « agir avant, et non pas après », en effet « il présentait un profil particulièrement dangereux pouvant porter atteinte aux intérêts fondamentaux du pays. »Histoire de ne pas rentrer totalement bredouille, Vikernes est poursuivi pour "provocation à la haine raciale".
Contre-info.com
-
Journal de Bord de Jean-Marie Le Pen n° 328
Quel plaisir, toujours, de l'écouter !
-
AUDIO - Louis Aliot invité des Grandes Gueules sur RMC