Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 14

  • Pour Cécile Duflot, le Japon est dans l'hémisphère sud !

    Mise en ligne le 16 mars 2011

    http://www.defrancisation.com/
    Cécile Duflot nous apprend que le Japon est dans l'hémisphère sud.

  • Allemagne : “l’immigration fait perdre des places” au classement PISA

    classement-pisa-allemagne-immigration-500x666.jpg

     

     

     

    05/12/2013 – 08h30
    BERLIN (NOVOpress) - « Nous avons plus d’immigrés donc nous faisons moins bien que la Corée ou la Finlande », répond Josef Kraus (photo), dirigeant du syndicat allemand des professeurs, à propos des derniers résultats du PISA, lors d’un entretien pour FocusOnLine.

    Dans ce classement, l’Allemagne s’est légèrement améliorée. Mais au niveau international, ses élèves sont toujours loin du sommet. Il y a plusieurs raisons à cela. Mais d’après Josef Kraus, une raison principale serait la forte proportion d’immigrés dans les écoles allemandes.

    En se basant sur les études du Bureau fédéral des statistiques (NDLR : études autorisées en Allemagne) la proportion d’enfants étrangers dans les écoles Allemandes en 2012 serait en moyenne de 7.7% et significativement plus dans les centres urbains. « La Finlande n’a que 2% d’immigrés en moyenne », souligne Josef Kraus.

    Source : FocusOnLine / Die Welt

    Les études montrent aussi que les immigrés ont de bien plus mauvais résultats que les enfants nationaux. « Voilà pourquoi nous ne sommes pas au niveau de la Finlande ou la Corée », a expliqué M. Kraus.

  • En Afghanistan, faut pas charier avec la Charia !

     

    Chronique hebdomadaire de Philippe Randa

    Que les clients rackettés par l’État français pour « achat d’actes sexuels » s’estiment heureux ! S’ils étaient Afghans et après dix ans de libération aux noms de la démocratie, des Droits de l’homme et des intérêts américains, ce n’est pas pour leur portefeuille qu’ils auraient à craindre, mais carrément pour leurs bijoux de famille… voire plus encore si les représentants auto-proclamés d’Allah, portés au pouvoir par leurs « libérateurs » occidentaux, le jugent nécessaire.

    L’Afghanistan s’apprête en effet très officiellement à rétablir la lapidation dans son droit pénal pour les auteurs d’adultère : « Nous travaillons sur un projet de code pénal de la charia prévoyant que la lapidation serait la sanction de l’adultère, s’il est confirmé par quatre témoins oculaires », a précisé Rohullah Qarizada, membre de la Commission sur la loi coranique.

    On s’en doute, les bonnes consciences occidentales, quelque peu prises au dépourvu, s’en émeuvent : « Il est absolument choquant que douze ans après la chute du gouvernement des talibans, l’administration Karzaï réintroduise la lapidation comme châtiment » a déclaré Brad Adams, directeur de l’antenne asiatique de l’organisation Human Rights Watch.

    C’était bien la peine, alors ! dix ans durant, de brocarder les Talibans comme le Mal absolu. Au pays du bon président Kazaï, les populations locales, quelques soient leur ethnie ou leur affinité religieuse, semblent assez peu plaisanter avec la bagatelle hors des liens sacrés du mariage.

    « L’introduction de cette peine capitale laisse craindre que la promotion des droits de l’homme soutenue à grand renfort de milliards de dollars depuis douze ans ne soit en train de perdre du terrain. Une partie de la population afghane demeure favorable à des châtiments brutaux en matière de mœurs », se désole pour sa part Le Monde, quotidien de la bonne-conscience bobo s’il en est.

    Exemple, voilà quelques jours à peine, dans la province de Baghlan au nord de Kaboul, un couple illégitime s’aimait d’amour aussi tendre que pas assez discrète. Une foule des brigades locales de la braguette a voulu les lapider sur le champs, mais un « conseil d’anciens » s’y est opposé… Toutefois, dès le lendemain, sur l’ordre du même conseil, les Tristan et Yseult locaux étaient fusillés en public.

    Oui, ça « laisse craindre », comme écrit pudiquement Le Monde !

    « Le ministère, ainsi que d’autres institutions judiciaires afghanes, travaillent sur une loi pour sanctionner l’adultère, le vol et la consommation d’alcool, en accord avec la charia, la loi islamique », confirme pour sa part Ashraf Azimi, un membre du cabinet du ministre de la Justice.

    Et tout ça, grâce à notre présence (de nos soldats entre autres) et avec des subventions, puisque « l’Afghanistan a reçu, l’an dernier, la promesse de 16 milliards de dollars d’aide d’ici à 2015 de la part de80 bailleurs de fond internationaux. Une aide conditionnée à des efforts en matière de droits de l’homme et de démocratie, dans ce pays très conservateur », précise Adrienne Sigel pour BFMTV.

    Rappelons tout de même que 82 soldats français ont été tués en 90 mois de présence en Afghanistan (entre août 2004 et janvier 2012) pour ce retour annoncé de la charia et sans doute de la guerre civile, puisqu’il est probable « qu’après la fin du retrait américain en 2014, le régime Karzaï ne pourra survivre bien longtemps et que s’installera dans ce pays une guerre civile opposant le Sud et le Sud-Est au Nord et au Nord-Ouest du pays », prédit sur le site www.atlantico.fr Jean-Bernard Pinatel, expert reconnu des questions géopolitiques et d’intelligence économique.

     Cette chronique a été publiée sur le site du Boulevard Voltaire (www.bvoltaire.fr). Voir également celle de ce jour : Déficit de 11 milliards de recettes fiscales : un abîme !

     © Philippe Randa est écrivain, chroniqueur politique et éditeur (www.francephi.com). Ses chroniques sont libres de reproduction à la seule condition que soit indiquée leur origine, c’est-à-dire le site www.francephi.com, « Espace Philippe Randa ».

  • Le platane roux

    Photo031.jpg Platane roux XXX  04 12 13.jpg

    Photo Gaëlle Mann - 04 12 13

     

     

  • La Suède choquée après le viol à mort d’une jeune femme par un immigré somalien

     

    04/12/2013 – 15h00
    STOCKHOLM (NOVOpress) -
    Un immigré somalien de 34 ans a été arrêté après avoir sauvagement attaqué une femme dans le parking du Sheraton à Stockholm. La victime a succombé durant le viol. La police Suédoise a précisé que l’agresseur avait poursuivi ses sévices après le décès de la jeune femme. Le Somalien a été appréhendé par la police en flagrant délit sur le cadavre de sa victime.

    Pour rappel : la Suède et la Norvège supportent une épidémie massive de viols avec violence. Les statiques dans ces deux pays montrent que les viols sont majoritairement le fait d’immigrés musulmans. Les données pour 2013 annoncées à la radio publique Suédoise avaient déjà indiqué une tendance lourde : pour les 7 premiers mois de 2013, plus de 1000 suédoises ont été violées par des immigrés musulmans. 300 d’entre-elles avaient moins de 15 ans. Les viols ont augmenté de 16 % par rapport à la même période de 2012.

  • Centrafrique - Hollande: "J'ai décidé d'agir immédiatement"

    François Hollande a réagi ce jeudi soir sur BFMTV au feu vert du Conseil de sécurité de l'ONU sur l'intervention française en Centrafrique. Le président a déclaré que "vu l'urgence de la situation, j'ai décidé d'agir immédiatement, c'est-à-dire dès ce soir." Il a rappelé que "la France a un devoir d'assistance et de solidarité à l'égard d'un pays ami" comme la Centrafrique. Au sujet des forces françaises, François Hollande a évoqué l'effectif des 600 soldats sur place serait "doublé d'ici quelques jours pour ne pas dire quelques heures.

  • Nouvelles images satellite des goulags nord-coréens

    http://fr.euronews.com/2013/12/05/amnesty-publie-de-nouvelles-images-satellite-des-goulags-nord-coreens/

  • Déjà 100 000 Ethiopiens rapatriés d’Arabie Saoudite, 50 000 de plus attendus

     

    L’Ethiopie a déjà rapatrié 100 000 de ses ressortissants d’Arabie Saoudite après la décision de Ryad d’expulser les immigrants illégaux de son territoire, a annoncé jeudi le ministre éthiopien des Affaires étrangères, disant en attendre près 50 000 de plus.

    Le nombre (d’Ethiopiens concernés) continue d’augmenter au fur et à mesure, a déclaré à l’AFP le porte-parole du ministère éthiopien des Affaires étrangères, Dina Mufti. En lançant cette opération de rapatriement, début novembre, les autorités éthiopiennes tablaient sur 10.000 personnes concernées avant, fin novembre, de prévoir 80 000 retours.

    Les arrivées de la nuit dernière en provenance d’Arabie saoudite portent à 100 620 le nombre d’Ethiopiens rapatriés, a indiqué jeudi le chef de la diplomatie éthiopienne Tedros Adhanom, sur sa page Facebook.

    Tous les citoyens détenus dans les centres de détention de Ryad sont de retour. Nous nous concentrons désormais sur ceux des régions de Jeddah (la capitale économique saoudienne) et de Jizan (sud-ouest). Nous tablons sur 40 à 50 000 retours de plus, a-t-il ajouté.

    De son côté, M. Dina indiqué que l’opération de rapatriement, qui a commencé le 13 novembre, serait terminée d’ici une semaine ou deux si le rythme actuel se poursuit.

    Les autorités éthiopiennes avaient annoncé début novembre qu’elles allaient rapatrier leurs citoyens vivant illégalement en Arabie Saoudite, après la mort, selon Addis, de trois Ethiopiens dans des émeutes consécutives à une campagne d’expulsion massive de clandestins décidée par Ryad.

    Cette campagne d’expulsion a commencé le 4 novembre, à l’expiration d’un délai de sept mois accordé aux étrangers en situation irrégulière pour régulariser leur statut ou quitter le royaume.

    Des milliers d’Ethiopiens émigrent chaque année, notamment vers le Moyen-Orient et les émirats du Golfe, à la recherche d’emplois, le plus souvent de domestiques.

    La majorité des migrants quittant l’Ethiopie sont des femmes, selon le ministère éthiopien du Travail et des Affaires sociales, qui estime que 200 000 Ethiopiennes sont parties chercher du travail à l’étranger en 2012.

    Selon l’Organisation internationale du travail (OIT), les migrants éthiopiens au Moyen-Orient subissent des violences physiques et mentales, des conditions de travail indignes, perçoivent des salaires dérisoires et sont soumis à des discriminations.

     

    À lire également, sur E&R : « L’Arabie saoudite expulse 4 millions d’immigrés »

  • Camp de roms incendié à Marseille : quand Samia Ghali (PS) refusait de condamner

                   

    05/12/2013 – 16h30
    MARSEILLE (NOVopress) –
    Depuis hier, Luc Jousse, maire UMP de Roquebrune-sur-Argens dans le Var, doit faire face à la polémique suite à des propos tenus lors d’une réunion de quartier.

    Il est reproché à l’élu d’avoir regretté que les secours arrivent "trop tôt" lors de l’incendie d’un camp de Roms installé dans sa commune.

    Pourtant, l’année dernière, un camp de roms avait été incendié par les habitants d’une cité de Marseille. Réagissant à cette opération, Samia Ghali, sénatrice-maire PS des XVe et XVIe arrondissement de Marseille, avait alors déclaré : “Je ne la cautionne pas, je ne la condamne pas”.

     

     

  • Nouvelles images satellite des goulags nord-coréens

    http://fr.euronews.com/2013/12/05/amnesty-publie-de-nouvelles-images-satellite-des-goulags-nord-coreens/

  • Russie : pas de nouvelle mosquée pour le Maire de Moscou

     

     Russie : pas de nouvelle mosquée pour le Maire de Moscou

    05/12/2013 – 18h00
    MOSCOU (NOVOpress) - Dans une interview de mercredi dernier au Komsomolskaya Pravda, le maire de Moscou Sergei Sobyanin a déclaré qu’il ne délivrerait plus de nouveau permis pour la construction de mosquées dans sa ville.

    Moscou a 2 millions de résidents temporaires, en majorité provenant des anciennes républiques musulmanes d’Asie Centrale. Il a reconnu que l’économie de la ville ne pourrait pas fonctionner sans eux, mais venant de l’extérieur de la ville ils ne pouvaient exiger des constructions spécifiques pour leurs besoins.

    Dans une précédente interview à la radio Ekho Moskvi en février, Sergei Sobyanin avait indiqué clairement que « les moscovites commençaient à être irrités par ces personnes qui parlaient un langage différent, avaient des coutumes différentes et présentaient des comportements agressifs. » Pour rappel, lors de son élection en 2010, Sergei Sobyanin avait déjà exigé l'arrêt des sacrifices de moutons lors de la fête musulmane de l’Aid-al-Adha.

    Source : Komsomolskaya Pravda / Ria Novosti

  • Le maire UMP Luc Jousse a récidivé sur les Roms - Il est exclu de l'UMP du Var


    Il se défend en arguant qu'il n'avait fait que reprendre une phrase prononcée par un habitant, qu'il regrette d'avoir prononcée... Mais il a pourtant récidivé. Dans un nouvel enregistrement fourni à BFMTV, le maire UMP de Roquebrune-sur-Argens tient sur les Roms des propos quasi-identiques à ceux qui font polémique. La scène se déroule lors d'une autre réunion publique, le 27 novembre, soit deux semaines après la première réunion dont le contenu a été révélé mercredi par Mediapart.

    Luc Jousse évoque encore une fois la présence de Roms dans sa ville du Var, sur la Côte-d'Azur, et les incendies qui ont éclaté dans leur campement. "Les câbles électriques qu'ils nous volent, partout, il les ont pris, ils les ont brûlés pour les faire chauffer, pour récupérer le cuivre... Et ils ont foutu le feu à leur propres câbles. Si vous voulez que je sois plus précis, c'est presque dommage que l'on ait donné l'alerte si tôt..."

    Interrogé sur ce second enregistrement, l'élu maintient sa ligne de défense: ses propos ne sont pas de lui, et son seul regret est de les avoir répétés. "Ce n'est pas un dérapage. C'est les propos d'un riverain excédé, et je précise à chaque fois que la phrase n'est pas de moi. Jamais je n'aurais pu prononcer de tels propos. La meilleure preuve, c'est que quand leur camp a pris feu, par neuf fois, j'ai alerté les secours."

    "Pas de mosquée, parce que ma France, elle est catholique"

    Une ligne de défense qui ne tient pas selon l'auteur des deux enregistrements, Gilbert Branchet, responsable du collectif des Indignés de Roquebrune, et habitant de la ville. "Deux fois, il y aurait eu des mouvements dans le public pour tenir une telle phrase? On ne peut pas y croire", affirme le jeune homme, interrogé par BFMTV.

    D'autant que ce ne serait pas la première fois que le maire de Roquebrune tient des propos déplacés. Lors de cette seconde réunion publique, Luc Jousse, interrogé par un habitant sur une éventuelle mosquée dans la ville, lui répond: "Tant que je serai maire, il n'y aura pas de mosquée, parce que ma France, elle est catholique." Une déclaration très applaudie. Le maire de Roquebrune, dans cette affaire, bénéficie du soutien assumé d'une partie de ses administrés.

    Toujours selon nos informations, Luc Jousse a été suspendu jeudi matin par l’UMP départementale, qui a demandé à l’UMP nationale de confirmer cette suspension en vue d’une exclusion lors du bureau politique de mercredi prochain.

    A lire aussi

  • Vitry: une policière percutée volontairment par unscooter

                                                                                                                                  

    Une policière de 32 ans a été hospitalisée ce jeudi matin après avoir été percutée par un scooter, avenue de l’Abbé-Roger-Derry à Vitry-sur-Seine peu après 9 heures. Elle et ses collègues avaient été appelés pour un deux-roues signalé abandonné au milieu de la chaussée. A leur arrivée, ils aperçoivent un scooter monté par deux individus et s’apprêtent à le contrôler.

     

    C’est à ce moment-là que le conducteur fonce sur la policière et la fait tomber au sol. Les deux individus prennent ensuite la fuite. Blessée aux jambes et aux mains, la fonctionnaire a été conduite par les pompiers à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre.

     

     

     

     

    LeParisien.fr  05 12 13

  • Répression antinationaliste : agitation en Allemagne

     

    Sale temps pour les partis anti-système.

    Alors que les manifestations de soutien à l’Aube Dorée et les sondages grecs viennent contredire la propagande occidentale, un nouveau parti nationaliste européen est dans l’œil du cyclone.

    En effet, le NPD allemand (Nationaldemokratische Partei Deutschland – die Volksunion) se voit visé par une demande d’interdiction pour « lien avec une organisation criminelle », déposée par les états régionaux allemands.

    Le procédé est identique à celui utilisé par le gouvernement français suite à l’affaire Clément Méric.

    Pour mémoire, en 2011, une « organisation criminelle d’extrême droite » a été découverte. Clandestinité national-socialiste (NSU) est accusée d’avoir assassiné 10 personnes, en majorité des Turcs.

    Alors que l’affaire n’a pas été jugée, les partis au pouvoir en Allemagne ont décidé de retenter leur chance après un premier échec d’une demande similaire contre le NPD en 2003.

    Évidemment, la chancelière allemande s’est fendue d’un communiqué de circonstance :

    « Le NPD est de notre point de vue un parti antidémocratique, xénophobe, antisémite et contraire à la Constitution, un parti que nous devons tous combattre avec détermination. »

    La logique est toujours la même : Pas de liberté pour les ennemis de la liberté !

     Source

    Contre-info.com

  • Guy Bedos enfin drôle !

    "Madame Le Pen fait la campagne d’Hitler"

    Avec beaucoup de virulence, l’humoriste a déclaré : « Madame Le Pen fait la campagne d’Hitler. J’ose le dire ! Elle a simplement remplacé les Juifs par les arabes et les nègres. C’est clair ? »

    Guy Bedos reproche à la présidente du FN « de dire à tous ces gens qui vont mal – car nous sommes dans la même crise que dans les années 30 – si vous êtes chômeur, si vous souffrez, c’est parce qu’il y a trop d’arabes, trop de noirs. Si on fout les arabes et les noirs à la mer, vous aurez du travail. »

     

    E&R

     

  • Décès du général Paul Aussaresses

     

    Le général Paul Aussaresses, qui avait clairement assumé son comportement de tortionnaire durant la guerre d’Algérie, est mort à l’âge de 95 ans, a annoncé mercredi sur son site l’association d’anciens parachutistes "Qui Ose gagne".

    L’association n’a pas précisé la date du décès mais dit que le général Aussaresses était "hospitalisé depuis quelque temps". Le général Aussaresses avait été condamné en 2004 pour apologie de la torture et exclu de l’ordre de la Légion d’honneur.

    Ses obsèques, ajoute "Qui Ose Gagne", seront célébrées à La Vancelle, une petite commune du Bas-Rhin où il vivait, le mardi 10 décembre,.

    Ancien responsable des services de renseignement à Alger pendant la guerre d’Algérie, le général Aussaresses avait été condamné au terme de procès qui avaient fait grand bruit.

    En 2001, il avait admis dans son livre "Service spéciaux, Algérie 1955-1957" (Perrin), avoir pratiqué la torture, "tolérée, sinon recommandée" selon lui par les politiques. Pour lui, elle "devient légitime quand l’urgence s’impose". Ces confessions, accompagnées d’interviews dans la presse, avaient suscité une tempête politique.

    Né le 7 novembre 1918 à Saint-Paul-Cap-de-Joux (Tarn), Paul Aussaresses se porte volontaire en 1941 pour les services secrets en France où il avait été parachuté. Plus tard, il participe à la création du 11e Choc, bras armé du Service de documentation extérieure et de contre-espionnage (SDECE, future DGSE). En tant que chef de bataillon parachutiste, il sert ensuite en Indochine.

    En 1957, le général Jacques Massu, commandant la 11e division parachutiste, lui demande de rétablir l’ordre à Alger. Il se retrouve à la tête de ce qu’il appelle lui-même "un escadron de la mort", chargé de procéder à des arrestations nocturnes, suivies de tortures, avec élimination de certaines personnes arrêtées.

    Il enseigne ensuite aux Etats-Unis, dans le camp des fameux Bérets Verts, à Fort Braggs (Caroline du Nord), "les techniques de la bataille d’Alger", concernant notamment la torture, avant de prendre en 1966 le commandement du prestigieux 1er Régiment de chasseurs parachutistes (RCP). En 1973, il est nommé attaché militaire au Brésil, alors sous le pouvoir de l’armée.

    Est-ce que la torture "m’a posé des problèmes ? Je dois dire que non. Je m’étais habitué à tout cela", assurait-il au début des années 2000. Paul Aussaresses a toujours affirmé que ses actes avaient été commis avec l’aval de sa hiérarchie et de l’autorité politique.

    E&R

  • Stéphane Ravier au Grand Journal de Canal+ 04 12 13

    Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

  • Une retraitée prisonnière chez elle depuis le retour de ses agresseurs dans le quartier


    Ses agresseurs reviennent dans sa cité : "je ne... par Europe1fr

     

     

                    Damien le 4 décembre 2013 à 19:41       
     
    Ils vont au restaurant du coin manger leurs kébabs et moi je suis prisonnière chez moi.
     

    « Je ne vis plus ». Ces mots sont ceux d’une habitante du quartier de la Redoute, à Fontenay-sous-Bois. Le 31 octobre, la retraitée de 58 ans a été agressée par trois individus qui se sont introduits à son domicile.
    Lire la suite…

     

    Défrancisation