Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2017

HOMMAGE AU POLICIER LÂCHEMENT ABATTU SUR LES CHAMPS-ELYSEES PAR UN TERRORISTE

Nous partageons l'immense peine de sa famille, de ses proches et de ses collègues.

Tristesse et colère!

Il faisait son devoir en nous protégeant. Il est mort dans l'honneur, comme un soldat face à l'ennemi.

Nous pensons également à ses camarades grièvement blessés qui souffrent et aux familles anxieuses.

Ce sont pas des mots, de belles paroles que l'on attend, mais des actes forts face à la recrudescence du terrorisme islamiste.

 De tels crimes ne doivent pas rester impunis.

C'est bien notre civilisation, notre liberté qui sont en jeu.

G.M.

 

 

04:38 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7)

Condamné à 20 ans de prison en 2003, la peine de Karim Cheurfi avait été allégée

Karim Cheurfi était fiché S

0h50

Selon plusieurs médias, dont BFMTV et France 3, l’identité mentionnée sur la carte grise retrouvée dans le véhicule de l’assaillant est celle de Karim Cheurfi. Cet homme est né en 1977 à Livry-Gargan (Sein-Saint-Denis) et vivrait à Chelles, en Seine-et-Marne. Une perquisition est en cours à son domicile.

Karim Cheurfi est très défavorablement connu de la justice. Il avait tiré en 2001 sur des policiers alors qu’il était en garde à vue à Melun. Condamné à 20 ans en 2003, il avait vu sa peine allégée à 15 ans en 2005.

L’Express

03:53 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Fusillade aux Champs-Elysées, perquisition au domicile de Karim Cheurfi, principal suspect

http://www.leparisien.fr/faits-divers/fusillade-sur-les-c...

6872268_karim-c77_1000x625.jpg Karim  C..jpg

 

02:01 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Fusillade aux Champs-Elysées: un policier tué, d'autres blessés. Daesh revendique l'attentat.

http://premium.lefigaro.fr/actualite-france/2017/04/20/01...

01:21 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

20/04/2017

JOURNAL TVL DU 20 AVRIL 2017

21:19 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Trump signe contre l'avortement

lundi 17 avril 2017

 

   

Donald Trump a signé vendredi la loi votée par le Sénat le 30 mars permettant aux Etats d’interdire le transfert de fonds publics à l’avorteur industriel dénommé « planning familial ».

Dans les derniers jours de sa présidence, Obama avait fait voter in extremis un texte obligeant les Etats à subventionner le « planning familial », alors qu’une quinzaine d’Etats avaient décidé de supprimer leurs subventions suite aux vidéos prouvant le trafic de morceaux de fœtus.

Le 30 mars, le Sénat a invoqué le « Congressional Review Act » qui permet dans les premiers mois du nouveau gouvernement de revenir sur des dispositions prises pendant les derniers temps du gouvernement précédent.

Le texte a été voté par 50 sénateurs contre 50. Le vice-président Mike Pence, président du Sénat, a dû voter lui aussi pour faire pencher la balance dans le bon sens.

On saluera le sénateur de Géorgie Johnny Isakson, venu en fauteuil roulant à la suite d’une double opération, pour retourner ensuite à l’hôpital.

Et l’on saluera évidemment Donald Trump qui n’a pas hésité à signer et promulguer cette loi.

(Les deux sénateurs républicains qui ont voté contre sont Lisa Murkowski et Susan Collins, qui s’étaient déjà opposées à la nomination de Betsy Devos comme ministre de l’enseignement.)

Le blog d'Yves Daoudal

05:08 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

VIDEO - Le drapeau américain tombe lorsqu'est prononcé le nom d'Hillary Clinton

https://francais.rt.com/international/37094-drapeau-ameri...

Voir la vidéo: c'est assez fantastique!

04:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Redécouvrir Vialatte (vidéo)

http://www.delitdimages.org/redecouvrir-vialatte-video/

04:27 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Grand meeting de fin de campagne de Marine Le Pen à Marseille - 19.04.2017

Avec Marion Maréchal-Le Pen et Stéphane Ravier

01:26 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

19/04/2017

JOURNAL TVL DU 19 AVRIL 2017

23:36 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Marseille - Sécurité: des explosifs et un drapeau de Daesh retrouvés chez les deux islamistes

Selon BFMTV, du TATP, explosif très prisé par les terroristes de l’Etat islamique mais très instable, a été retrouvé lors de la perquisition au domicile des 2 hommes arrêtés ce matin dans le 3e arrondissement de Marseille. Des armes auraient également été découvertes.

Les deux hommes, Français, âgés de 23 et 29 ans, étaient connus de la DGSI pour leur revendication. C’est ce service qui les a interpellés avec l’appui du Raid, alors qu’ils s’apprêtaient à passer à l’action.

 

Leur cible n’a pas été précisée par le ministre de l’Intérieur. Selon France 2, une photo de François Fillon a été retrouvée dans un ordinateur et l’entourage du candidat conforme avoir été prévenu de « risques avérés ».

BV

04:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

"Les Français veulent se sentir à nouveau propriétaires de la France"

Capture.GIF Marine.GIF

http://www.bvoltaire.fr/francais-veulent-se-sentir-a-nouv...

03:57 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

La République tchèque annonce préférer les sanctions de l'UE plutôt que d'accueillir des migrants clandestins

_86265936_292248db-9f4e-44bf-8a87-fbcd1f2f717f.jpg

BREIZATAO – ETREBROADEL (17/04/2017) La République Tchèque a indiqué qu’elle n’accepterait plus de migrants clandestins malgré les pressions de Bruxelles.

« La République Tchèque ne prévoit pas d’adopter plus de migrants » a déclaré Milan Chovanec, ministre de l’Intérieur du pays d’Europe Centrale, reconnaissant que cette décision aboutirait à des sanctions de l’UE « de l’ordre de quelques millions d’euros ».

« Il appartient au gouvernement de déterminer s’il est préférable de payer l’amende ou non. A mon avis, oui. Vous ne pouvez pas laisser des gens ici sans procéder à tous les contrôles » a-t-il ajouté.

Cette déclaration fait suite aux menaces de sanctions économiques brandies par l’Union Européenne si les pays d’Europe Centrale continuent de refuser la colonisation de peuplement afro-musulmane.

(Source)

03:27 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Attentat terroriste imminent déjoué à Marseille: deux suspects arrêtés


Le 18:18 : suspects, perquisitions, enquête..... par LaProvence

03:17 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Pro-islam pour les autres, ce journaliste très connu porte discrètement un gilet pare-balles...

http://breizatao.com/2017/04/18/pro-islam-pour-les-autres...

+ photos

03:13 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

VIDEO - Les toilettes de Pékin se mettent à la reconnaissance faciale pour éviter l'abus de papier hygiénique

http://www.francetvinfo.fr/choix/video-les-toilettes-de-p...

 

03:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

JOURNAL TVL DU 18 AVRIL 2017

02:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

J-5 avant le premier tour: Marion Maréchal- Le Pen lance un appel

01:13 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

18/04/2017

Un Africain parle de Marine Le Pen

Ecoutez-le!

05:19 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Compte dans un paradis fiscal ? Opération "transparence": Macron prévient qu'une «fausse rumeur» s'apprêterait à le viser

 

 

Invité sur le plateau de BFMTV, le candidat d'En Marche ! a annoncé qu'une «fausse information» émanant de ses «adversaires politiques» serait sur le point de sortir. Elle concernerait un compte caché dans un paradis fiscal.

Invité ce 17 avril sur le plateau de l'émission de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV, Emmanuel Macron a fait une annonce pour le moins surprenante à propos d'une «fausse information» le concernant. «Certains de mes adversaires politiques ont décidé de diffuser de fausses nouvelles, de fausses informations», a-t-il assuré, alors que la campagne présidentielle entre dans sa dernière ligne droite. 

«Ils vont dire cette semaine, vous allez [l']entendre : ''Monsieur Macron, il a un compte caché dans un paradis fiscal, il a de l’argent caché à tel ou tel endroit''», a prévenu l'ancien ministre de l'Economie. «C’est totalement faux : j’ai toujours payé tous mes impôts en France et j’ai toujours eu tous mes comptes en France», a-t-il immédiatement ajouté.

S'il n'a pas précisé d'où venaient ces informations, Emmanuel Macron semble en revanche décidé à prendre les devants avant qu'elles ne sortent dans la presse. Interrogé sur leur provenance, et sur la possibilité qu'elles émanent de François Fillon, il a assuré que celui-ci «ne viendra[it] pas vous l’annoncer», sans pour autant nier. «On attend de voir déjà si certains les sortiront», a-t-il précisé.

«Qu'on fasse courir des fausses rumeurs ou des fausses informations par le biais de boucles de mails ou de numérique, ça m'est insupportable : c'est pour ça que je voulais faire cette opération de transparence avec vous», a-t-il conclu.

Un patrimoine qui suscite de nombreuses interrogations

Depuis plusieurs mois, le patrimoine déclaré à la Haute autorité pour la transparence de la vie publique par Emmanuel Macron fait couler beaucoup d'encre. Jugé par certains étonnamment faible au regard des sommes qu'il a perçues lorsqu'il travaillait à la banque Rotschild – estimées à environ 3 millions d'euros – son patrimoine a fait l'objet d'une question entière lors de l'Emission Politique à laquelle participait le candidat sur France 2 le 6 avril dernier.

A cette occasion, Emmanuel Macron avait refusé de détailler la manière dont il avait dépensé cette somme et d'expliquer pourquoi elle ne figurait pas sur sa déclaration de patrimoine. Sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin, ce 17 avril, il semble avoir changé d'avis quant à l'utilité d'une telle démarche et s'est soumis à un long exercice de comptabilité : «J’ai donc gagné entre 2009 et 2014 un peu plus de 3 millions d’euros. Là dessus, j’ai payé 1,4 million d’impôts – j’en suis très heureux, j’ai pas fait d’optimisation fiscale, j’ai pas caché d’argent. Il restait 1,9 million d’euros. Là-dessus, j’ai remboursé des emprunts que j’avais : 500 000 euros. J’ai fait des travaux, en particulier dans la maison de ma femme, dans sa maison de famille [...] pour 300 000 euros. J’ai fait 100 000 euros de travaux à Paris. J’avais, à la fin de cette période, 270 000 euros d’épargne qui apparaissent dans la déclaration de la Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP). Ce qui fait que j’ai consommé, durant ces six années, environ 700 000 euros de vie courante.»

En baisse dans les sondages depuis plusieurs jours, alors que la campagne entre dans sa dernière ligne droite, Emmanuel Macron a multiplié les piques contre ses adversaires, notamment à l'encontre de François Fillon, qu'il avait appelé «François Balkany». Au cours du week-end de Pâques, son équipe ne cachait pas une certaine fébrilité. Elle a notamment procédé à de nombreux remaniements de son emploi du temps, annulant plusieurs rendez-vous, dont un meeting à Charleville-Mézières.

RT

04:02 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)