Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 15

  • Marseille soumise au Nouvel Ordre Migratoire est une "ville arabe" pour le PS

    Communiqué de Stéphane Ravier, conseiller du 7e secteur municipal de Marseille, conseiller régional de Provence Alpes Côte d’Azur, secrétaire départemental adjoint du FN13 en charge de Marseille

    Dans le cadre des festivités organisées pour célébrer « 2013. Marseille capitale européenne de la culture » Eliane Zayan, adjointe au Maire de Marseille en charge du cinéma, fait de la résistance en s’opposant à la création d’un Festival international du cinéma arabe (Fica) Ce projet étant porté par l’association Marseille Provence 2013 en charge d’organiser l’année capitale européenne de la culture, association proche du…maire de Marseille !

    Madame Zayan, déjà bien esseulée au sein de son propre camp, doit affronter le Grand Mamamouchi du P.S. marseillais qui, chaque matin en se rasant, chaque midi en déjeunant, chaque soir en dinant et chaque nuit en dormant, pense à devenir Pacha à la place du Pacha en 2014 !

    Patrick Mennucci, adjoint à la culture de Michel Vauzelle et qui s’était déjà illustré en finançant par le biais du conseil régional, le film révisionniste « Hors la Loi » pose un nouveau jalon dans sa volonté de se soumettre, et de soumettre notre ville au Nouvel Ordre Migratoire. Adepte de la religion du Vivrensemble, Mennucci n’hésite pas à verser dans la dhimmitude en déclarant « Marseille est une ville arabe, en même temps qu’une ville méditerranéenne. Si l’on n’est pas capable de se regarder tels que nous sommes, nous reculons, et tous les beaux discours sur l’intégration sont dépassés. Marseille doit assumer pleinement sa part arabe »

    Voilà qui a au moins le mérite de la franchise. Pour le PS, Marseille n’est plus française, elle n’est même plus européenne, elle est tout simplement arabe !

    Le Peuple historique de Marseille est prévenu. Pour défendre et promouvoir l’immense richesse culturelle accumulée depuis 26 siècles d’histoire grecque, romaine, française et européenne, Marseille ne peut compter désormais que sur les hommes et les femmes du Front National. Dans un an, les Marseillaises et les Marseillais attachés à leur culture, à leurs traditions, à leurs mœurs en un mot, à leur Identité, devront le faire savoir en apportant un soutien massif à Marine LE PEN !

    Nations Presse Info - 06/05/11

  • Qui est-ce? n° 6

    6.jpg

    (Cliquez sur la photo)

  • 6 mai 2011: la Cathédrale de Reims fête ses 800 ans - Le sacre des Rois de France

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Clovis_Ier

     

    1436755_reims3.jpg

    1436752_cathedrale-de-reims-jacques-driol-307.jpg

    1436755_cathedrale-de-reims-jacques-driol-294.jpg

    (Cliquez sur les photos)

  • Témoignage de la fille de Ben Laden: "On a tué mon papa après l'avoir capturé"

    466d5ef.jpg Maison BL.jpg

    La maison d'Abbottabad - (Cliquez sur la photo)

    Par Marion Moussadek | 04.05.2011 | 13:48

    Oussama Ben Laden était entouré d'au moins 16 membres de sa famille, lorsque les Américains se sont brusquement invités chez lui dans la nuit de dimanche à lundi, dans sa cache spacieuse d'Abbottabad, à une soixantaine de kilomètres au nord d'Islamabad. 16 membres dont une de ses filles âgée de douze ans, qui se serait confiée aux officiels pakistanais avant que ceux-ci ne relaient son témoignage à la chaîne d'information continue Al-Arabiya basée à Dubaï.

    Selon la fillette, son père a été capturé vivant, traîné sur le sol, et seules quelques minutes se sont écoulées avant que le commando américain ne lui loge une balle dans la tête. Selon un officiel pakistanais dont l'identitié n'est pas dévoilée, Ben Laden aurait d'abord été touché "à la jambe ou à l'épaule".

    La même source affirme par ailleurs avoir récupéré 4 corps criblés de balles, et avoir arrêté huit autres personnes présentes, dont 2 femmes et six enfants âgés de 2 à 12 ans qui seraient "désormais soignés à l'hôpital militaire de Rawalpindi, à côté d'Islamabad, où ils ont été emmenés par hélicoptère".

    Oussama aurait eu son médecin personnel auprès de lui

    Parmi ces personnes interpellées, figurerait une des épouses d'Oussama Ben Laden ainsi qu'une autre femme, yéménite, qui pourrait être le médecin personnel de la famille, dont Ben Laden aurait eu besoin en permanence car souffrant d'insuffisance rénale chronique. Selon une des femmes arrêtées, tout ce beau monde aurait emménagé dans ce lieu "seulement 5 à 6 mois" plus tôt.

    Un des 4 cadavres gisant sur le sol après l'opération militaire américaine, serait une femme, peut-être une des nombreuses femmes de l'ennemi public numéro un polygame, qui aurait tenté de s'interposer, au prix de sa propre vie, toujours selon cette même source pakistanaise anonyme.

    Mais seuls deux des quatre corps auraient pu être emmenés, Oussama Ben Laden lui-même et l'un de ses fils, faute de place dans les hélicoptères, le cadavre de l'un d'entre eux étant resté sur place dans un premier temps, "en raison d'un problème technique", selon les autorités américaines.

    Le temps que les forces de sécurité pakistanaises arrivent sur place, les Américains volaient déjà au-dessus des hauts sommets pakistanais, direction l'Afghanistan.

    "Pas une seule balle n'a été tirée depuis la résidence de Ben Laden", affirme un officiel sous couvert d'anonyme. Depuis, un périmètre de sécurité a été mis en place autour de la luxueuse cache. Les médias peuvent s'en approcher sans toutefois y entrer. Difficile donc de recouper les informations.

    Aucune arme sur place

    Aucune arme n'aurait été découverte sur place. Deux buffles, une vache et près de 150 poules auraient été extraits de la cour de la maison qui compte treize chambres sur deux étages.

    L'ensemble est propriété de deux frères dont les autorités pakistanaises ne savent apparemment rien et que les voisins décrivent comme extrêmement discrets, ne partageant aucun moment de convivialité qu'aurait pu induire la proximité. "Ils ne venaient à aucun mariage ni à aucun enterrement", a témoigné un voisin.

    Aucune des femmes de la maison n'aurait jamais été autorisée à sortir et les rares fois où les enfants étaient aperçus dans le quartier, c'était pour récupérer un ballon involontairement passé par dessus les hauts murs de sécurité de la demeure. Ainsi, un ancien du quartier, Mohammad Fayaz, affirme même: "Ils préféraient racheter un ballon que laisser les enfants sortir devant la maison pour aller le récupérer".

    Source La Tribune de Genève - 04/05/11


     

  • Sondages cruels: nouveau record d'impopularité pour Nicolas Sarkozy

    1436718_photo-1304598808199-1-0_640x280.jpg Sarkozy.jpg

    Lire l'article: http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/sondages-nouveau-record-d-impopularite-pour-nicolas-sarkozy-05-05-2011-1436824.php

    05/05/11

  • Libye: la guerre de Sarkozy a déjà coûté plus de 50 millions d'euros à la France!

    Frappes.jpg

    05/05/11 – 15h10
    PARIS (NOVOpress)
    – En plus du coût humain, notamment au sein de la population civile libyenne, l’aventureuse intervention militaire voulue par Nicolas Sarkozy pèse également sur les finances nationales.

    Un mois et demi après le début des hostilités, la guerre en Libye a ainsi déjà coûté plus de 50 millions d’euros à la France. C’est Gérard Longuet, ministre de la Défense, qui a évoqué ce chiffre mardi soir devant la commission de la Défense nationale.

    La facture des missiles tirés par les avions de combat s’élève à près de 30 millions d’euros, chaque missile de croisière coûtant près d’un million. Il faut ajouter les coûts de fonctionnement des appareils : l’heure de vol d’un Rafale est évaluée à 40.000 euros et l’heure d’intervention du porte-avions Charles de Gaulle à 50.000 euros. Enfin, les primes versées aux militaires pèsent également sur la facture, à hauteur de près de 10 millions.

    L’intervention étant loin d’être terminée et la situation s’embourbant chaque joue davantage, la facture devrait encore s’accroître considérablement.

    Le financement de l’opération pourrait s’avérer très complexe alors que les restrictions budgétaires concernant la Défense n’ont jamais été aussi drastiques bien que le pouvoir sarkozyste multiplie les interventions militaires extérieures sans que l’on perçoive bien le bénéfice de ses missions au regard des intérêts français.

    Par ailleurs les rebelles libyens réclament un « prêt » de 3 milliards de dollars à la France, l’Italie et les Etats-Unis !

  • Guéant à Marseille: un pyromane revient toujours sur les lieux de son incendie

    Communiqué de Stéphane Ravier, secrétaire départemental adjoint du FN13 en charge de Marseille

    Alors que Marseille enregistre pour la seule année 2010 plus de 10.000 cambriolages, que les agressions sur les personnes physiques ont augmenté de 17 % au premier trimestre 2010 et que la ville compte en moyenne 26 agressions par jour, Il aura fallu qu’un homme se fasse mortellement poignarder sous les fenêtres de Michel Vauzelle et qu’un jeune cambrioleur de 15 ans des quartiers nord soit la victime d’un habitant excédé par l’insécurité, pour que le ministre de l’intérieur Claude Guéant se déplace à Marseille afin de constater les résultats de sa politique.

    Celui qui aux côtés de Nicolas Sarkozy a en charge depuis 7 ans la sécurité des Français, et qui par conséquent porte la responsabilité d’un échec cuisant dans ce domaine, s’est risqué à annoncer qu’il ferait dans notre département ce qui se faisait déjà en Seine-Saint-Denis.

    Ironie du sort, c’est aujourd’hui même qu’un fournisseur d’accès internet présentait la liste des villes les plus dangereuses du monde. Au milieu de Mogadiscio en Somalie, de Bagdad en Irak, de Medellin en Colombie, de Kaboul en Afghanistan, ou encore de Lagos au Nigéria, Saint-Denis située dans le « 9-3 » comme on dit chez les crapules, est présentée comme la ville où le taux de violence est le plus élevé de France. Et 80 % des villes du top 10 des villes françaises les plus dangereuses, se situent en Seine Saint Denis !

    Pas de quoi rassurer les bucco-rhodaniens en général et le peuple historique de Marseille en particulier car cette promesse là, nous pouvons être certains que Claude Néant la tiendra !

    www.stephaneravier.fr

    NPI - 05/05/11

  • Quand le monde entier applaudit la peine de mort

     

    Ben-laden.jpg

    "Va pourrir en enfer!"

    On croyait que la peine de mort était un principe abject, d’un autre âge, même lorsqu’il s’agissait de sanctionner les crimes les plus odieux, et qu’il convenait de l’abolir de toute urgence sur l’ensemble de la planète,

    Nous constatons aujourd’hui qu’il n’en est rien et que l’immense majorité de « l’opinion publique mondiale » et de ses relais médiatico-politiques, gauche et droite confondues, sont favorables à sa mise en pratique et même particulièrement enthousiastes quand cette peine définitive est exécutée de façon expéditive et sans procès. Et si, en plus de tout, les bourreaux ont le bon goût de faire disparaître le corps, c’est alors carrément le méga pied super génial !

    L’immense cri de jouissance vengeresse qui secoue la planète, en tout cas dans son pan occidental, depuis ce matin (NDLR, la première publication de ce texte date du jour de l’annonce de la mort de Ben Laden), à peine troublé par l’appel à la mesure et à la raison du Saint-Siège, prouve évidemment une fois encore, si besoin était, l’extrême relativité du sublime humanitarisme droit de l’hommard sensé être le fondement de nos sociétés « civilisées ».

    « Justice est faite » a ainsi déclaré Alain Juppé – il est vrai grand spécialiste des questions judiciaires – à l’annonce de l’assassinat ciblé de l’ex-agent de la CIA Ben Laden, dont on pouvait pourtant raisonnablement penser qu’un suivi « médical et psychologique » à l’issue de sa « période de réclusion » aurait permis une juste réinsertion dans la société, une fois « sa dette payée ».

    Mais que fait donc Robert Badinter ?

    Que vous soyez violeur pédophile multirécidiviste ou terroriste islamiste…

    Source : A moy que chault!

    NOVOPRESS - 04/05/11

  • Pour avoir interprété Jésus dans la Passion du Christ de Gibson, Jim Caviezel est ostracisé par Hollywood

    eslatele_com_wp-content_uploads_2011_03_ajim_caviezel_01.jpg

    Jim Caviezel

    C’était un acteur riche de promesses et de bons contrats. On se souvient de ses exceptionnelles prestations d’acteur dans The Count of Monte Cristo et The Thin Red Line, pour ne parler que de ces deux films à succès. Mais voilà, Jim Caviezel accepta, en 2003, d’interpréter le rôle de Jésus dans La Passion du Christ de Mel Gibson. Et il est, depuis, ostracisé par Hollywood

    Il a raconté tout cela, samedi soir, devant près d’un millier de personnes rassemblées à First Baptist Church d’Orlando (Floride). Il se souvient encore du coup de téléphone que Gibson lui passa en 2003 pour lui proposer d’interpréter le rôle du Christ dans le film qu’il préparait, et même qu’il méditait depuis de longues années. Caviezel accepta d’emblée. Vingt minutes plus tard, Gibson le rappelait : « Tu sais qu’en acceptant tu ne trouveras plus jamais de boulot dans le métier ? ». Caviezel lui répondit : « Nous devons tous porter notre croix ».

    Gibson ne s’était pas trompé. Et Caviezel pas davantage. Plus aucun contrat à Hollywood pour ce jeune et talentueux comédien catholique « rejeté par sa propre profession » comme il l’a déclaré.

    « Jésus est aussi controversé aujourd’hui qu’Il l’était voici deux mille ans », a confié Caviezel au public, ajoutant : « Nous devons tous faire le sacrifice de nos noms, de nos réputations et de nos vies pour dire la vérité » ! Quelle leçon !

    La Passion du Christ de Mel Gibson fut un formidable succès né au milieu d’une non moins formidable polémique. Le film fut accusé d’être antisémite, ce qui est stupide.

     Mais ce qui l’est moins c’est de constater que l’industrie cinématographique de Hollywood, largement dominée par des israélites, ostracise les professionnels chrétiens avérés au seul motif qu’ils ont été liés de près ou de loin à Gibson.

    Source Nouvelles de France - 04/05/11

     

  • Accord du Caire: Netanyahu plaide jeudi à l'ONU contre la création d'un Etat palestinien

    1865509-2549656.jpg NETA.jpg

    À Paris jeudi, le premier ministre israélien plaide contre un vote à l'ONU sur la création d'un État palestinien. 

    Benyamin Nétanyahou est engagé dans une course-poursuite avec Mahmoud Abbas, le président de l'Autorité palestinienne. Objectif: convaincre d'ici à septembre les Européens et les États-Unis de s'opposer, ou à défaut de s'abstenir, lors d'un vote sur la création d'un État palestinien à l'ONU. Après une étape à Londres mercredi, le premier ministre israélien était attendu jeudi à Paris et à la fin du mois à Washington, où il doit présenter une «initiative de paix» devant le Congrès.

    Hasard du calendrier: les visites dans les deux capitales européennes ont eu lieu au moment même où Mahmoud Abbas prenait une longueur d'avance. Mercredi au Caire, le président palestinien a officialisé la réconciliation entre le Fatah, son mouvement, et les islamistes du Hamas, qui contrôlent la bande de Gaza après quatre années de querelles, qui ont parfois dégénéré en affrontements armés. Très optimiste, Mahmoud Abbas a proclamé que «les Palestiniens ont tourné pour l'éternité la page noire de la division». Khaled Mechaal, le chef du bureau politique du Hamas, a, pour sa part, assuré que son organisation était prête à «payer n'importe quel prix pour une réconciliation car la seule bataille des Palestiniens doit être dirigée contre Israël».

    Cette volonté affichée d'unité va désormais être mise à l'épreuve des faits. Les deux mouvements rivaux vont devoir s'entendre sur la composition d'un gouvernement formé de personnalités «indépendantes» et préparer des élections pour l'an prochain. En attendant, Mahmoud Abbas, fort du soutien de 150 pays pour ses projets d'État palestinien, dispose d'un atout maître. Il va pouvoir se présenter devant la communauté internationale comme le seul représentant de l'ensemble des Palestiniens aussi bien de Cisjordanie que de la bande de Gaza.

    Faire le lit des islamistes

    Benyamin Nétanyahou tente pour sa part de retourner cette situation à son profit. Sa thèse est simple: en s'alliant avec le Hamas, Mahmoud Abbas a pactisé avec une «organisation terroriste dont le but déclaré est la destruction de l'État d'Israël». Conséquence: voter pour la création unilatérale d'un État palestinien reviendrait à faire le lit des islamistes, qui ne manqueront pas de transformer la Cisjordanie en une nouvelle «entité terroriste», comme ils l'ont fait dans la bande de Gaza en 2007 lorsqu'ils ont bouté le Fatah hors de cette région à la suite d'un coup de force. «Cet accord du Caire a porté un coup fatal à la paix et récompensé le terrorisme», a résumé mercredi Benyamin Nétanyahou à Londres. Pour étayer sa thèse, le premier ministre a obtenu un «cadeau» inespéré d'Ismaël Haniyeh, le premier ministre du gouvernement du Hamas à Gaza, qui a condamné l'élimination d'Oussama Ben Laden qualifié de «combattant de l'islam», tout en critiquant la «politique d'oppression américaine fondée sur l'effusion de sang des Arabes et des musulmans». Selon le quotidien Israël Hayom, très proche de Benyamin Nétanyahou, cette déclaration devrait permettre au premier ministre de mieux faire passer son message auprès des Américains, qui l'accusaient ces derniers mois d'être responsable de l'impasse totale des négociations avec les Palestiniens.

    Sur le terrain, Benyamin Nétanyahou a l'intention de mener la vie dure à Mahmoud Abbas. Dès l'annonce de l'accord Hamas-Fatah, Israël a commencé à imposer un blocus financier en gelant les transferts des fonds prélevés par les douanes israéliennes pour le compte de l'Autorité palestinienne, menacée de se retrouver en état de cessation de paiements. Parmi les autres mesures de rétorsion envisagées figure l'annulation du statut de VIP pour les principaux responsables de l'Autorité palestinienne, qui leur permet de franchir sans encombre les barrages routiers de l'armée israélienne en Cisjordanie. À plus long terme, le premier ministre pourrait également, selon la radio publique, empêcher la tenue d'élections en Cisjordanie et à Jérusalem-Est pour éviter que le Hamas l'emporte haut la main comme lors des dernières législatives de janvier 2006.


    Source Le Figaro - 04/05/11

  • Le surprenant (?) testament d'Oussama Ben Laden

    Mercredi 4 mai, 16h

    Deux jours après l'annonce de la mort d'Oussama Ben Laden, le quotidien anglais Daily Telegraph publie des extraits d'un document, dont l'authenticité reste à prouver, présenté comme le testament du chef d'Al-Qaïda.

    Ce document daterait de décembre 2001, au moment où le cerveau du 11 septembre était pourchassé par les troupes américaines à la frontière Afghano-pakistanaise, et sentait, peut-être, que sa fin était proche.

    Le texte est adressé à sa famille, notamment ses 24 enfants, auprès desquels il s'excuse de ses trop nombreuses absences, qu'il justifie par les "besoins du djihad" et son combat contre "l'Amérique et Israël".

     A ses 4 femmes, il demande de ne pas "envisager de se remarier et de se consacrer aux enfants", et l'ennemi public numéro un d'ajouter, "guidez-les sur le bon chemin"...

    Enfin, dernier conseil à ses enfants, cette phrase pour le moins surprenante : "Je vous conseille de ne pas rejoindre les activités d'Al-Qaïda".

    Etonnant...

    M6 -msn

  • Réflexions sur l'annonce officielle de la mort d'Oussama Ben Laden

    Lire l'article (+ vidéos) : http://www.voltairenet.org/spip.php?article169714

    Source voltairenet.org - 04/05/11

     

  • Mort de Ben Laden: Obama l'a suivie en direct

    17028-obama-benladen.jpg

    (Cliquez sur la photo pour l'agrandir)

    La Maison Blanche a publié aujourd'hui une photo historique montrant Barack Obama et toute son équipe de sécurité, assistant en direct à l'assaut contre le bunker de Oussama Ben Laden.

    Sur le cliché on peut notamment voir Hilary Clinton et Joe Biden le vice-président américain, suivant avec beaucoup de tension les commandos en pleine mission.

    Le président américain a pu suivre l'opération des Navy Seals en temps réel et en vidéo grâce à des caméras.
     
    Le 3 mai 2011 par marcaibit 
     
    NdB: Cette photo ne prouve absolument rien: ils peuvent regarder tout autre chose, à une autre date...
  • Ben Laden: la réaction d'Alain Juppé

     

  • Une fillette de 12 ans a vu les Américains tuer son père

    media_xl_4167706.jpg Ben Laden.jpg

    (Cliquez sur la photo)

    Une fille de 12 ans d'Oussama Ben Laden, détenue au Pakistan avec une de ses épouses et d'autres enfants présents dans la maison au moment du raid, a raconté avoir vu les soldats américains tuer le chef d'Al-Qaïda, a dit un responsable du renseignement pakistanais.
     
    Elle a été retrouvée par les forces pakistanaises arrivées sur les lieux après le départ du commando américain héliporté, en compagnie de deux ou trois femmes et huit autres enfants dans la maison de trois étages d'Abbottabad, une ville-garnison située à deux heures de route au nord d'Islamabad, où Ben Laden a été tué dans la nuit de dimanche à lundi, a indiqué un officier de l'Inter-Services Intelligence (ISI), le renseignement pakistanais.
     
    Ils sont maintenant détenus par les services de sécurité et certains, blessés ou choqués, ont été hospitalisés, avait indiqué mardi le gouvernement pakistanais, lequel a promis de veiller sur eux avant de les remettre aux autorités de leurs pays d'origine.
     
    Selon un autre responsables des forces de sécurité, les personnes retrouvées dans la maison, des femmes et des enfants uniquement, sont de nationalités saoudienne et yéménite.
     
    Une fille du chef d'Al-Qaïda, âgée de 12 ans, "est celle qui nous a confirmé qu'Oussama avait été tué par balle et son corps emporté" par les Américains, a déclaré l'officier de l'ISI, sans aucune autre précision sur les déclarations de l'adolescente. (belga)

    7 sur 7 - 04/05/11 - 15h13
  • Qui est-ce? n°5

    5.jpg