- Page 9
-
-
Marine Le Pen sur Canal +
http://www.frontnational.com/videos/marine-le-pen-sur-canal-12/
Marine Le Pen était l’invitée de Thierry Ardisson dans l’émission « Salut les terriens »
2 VIDEOS
-
KNUT HAMSUN (1859-1952) Prix Nobel 1920
http://fr.wikipedia.org/wiki/Knut_Hamsun
L'amour, c'est un vent qui murmure dans les rosiers, avant de tomber. Mais il peut être aussi un sceau inviolable jusqu'à la mort. Dieu a créé plusieurs types d'amour : ceux qui durent et ceux qui s'évanouissent.
(Victoria, trad. Ingunn Guilhon)
L'ambiance de la forêt investissait mes sens, je pleurais d'amour et j'en étais tout content, j'étais éperdu de remerciements. Ô bonne forêt, mon foyer, paix de Dieu, je vais te dire de tout mon coeur... Je m'arrêtai, me tournai dans toutes les directions et nommai, en pleurant, des oiseaux, des arbres, des pierres, des herbes et des fourmis, par leur nom.
(Pan)
De ma cabane, j'apercevais un fouillis d'îles, d'îlots et de récifs, un peu de mer, quelques pics de montagnes bleuissantes, et derrière ma cabane il y avait la forêt, une forêt immense. J'étais plein de joie et de reconnaissance à la senteur des racines et des feuilles, au fumet gras du pin qui évoque l'odeur de la moelle ; ce n'est que dans la forêt que tout en moi se faisait calme, mon âme perdait ses aspérités et s'emplissait de puissance. Jour après jour, je marchais par les collines, Esope à mes côtés, et je ne souhaitais rien d'autre que de pouvoir continuer de marcher là jour après jour bien que le sol fût encore à moitié couvert de neige et de boue humide.
(Pan )
-
Mimosa en fleur à Marseille
Mimosa dans le jardin du consulat d'Allemagne à Marseille
Une floraison solaire!
Jeune arbuste
Photos prises le matin du 15 février 2014
Photos EB
-
Bernard-Henri Lévy se fait l’avocat de Goldman Sachs au Danemark
- Publié le : dimanche 16 février 2014
- Source : panamza.com
INFO PANAMZA. Lors d’une conférence récemment organisée à Copenhague, Bernard-Henri Lévy a taclé les centaines de milliers de Danois qui protestent contre l’entrée de Goldman Sachs dans le capital d’une entreprise publique.
« Le sujet dont on parle le plus ces jours-ci, à Copenhague, c’est, hélas, l’affaire Goldman Sachs – c’est-à-dire l’entrée de la célèbre banque d’affaires américaine au capital de Dong Energy, la grande compagnie d’État danoise fournisseuse d’énergie.
On a beau dire et répéter qu’il s’agit d’une prise de participation minoritaire. On a beau rappeler, et rappeler encore, que Goldman Sachs était le mieux-disant en termes de savoir-faire autant que d’investissement.
Rien n’y fait. C’est comme si le diable en personne était entré dans le royaume. C’est comme si l’on voyait soudain poindre le visage même de l’Antéchrist. Et rien ne semble devoir arrêter le déferlement d’antiaméricanisme dans un pays qui passe pour vacciné contre cette passion rouge-brune. Autre signe des temps ? On se croirait en France – c’est tout dire. »
Ces propos sont extraits de la tribune de Bernard-Henri Lévy parue jeudi dans l’hebdomadaire Le Point et relayée vendredi par le Huffington Post américain.
Lire la suite de l’article sur panamza.com (avec vidéos)
-
Le projet élyséen : dissoudre la France d’ici 2017
Par la rédaction d’E&R
- Publié le : dimanche 19 janvier 2014
Certains ont cru à tort que l’ancien président du conseil général de Corrèze était une sorte de petit rongeur poltron et rondouillard, courant se cacher de coin en coin en fonction du danger.
Il n’en est rien.
Il s’apparente plutôt à une sorte de gros boa, créature à sang froid, qui digère lentement les oppositions, sa lenteur à se mouvoir et son aspect végétatif donnant l’impression à ses adversaires qu’il est tétanisé, voire mort.
Hollande sait où il veut emmener la France ; seul l’itinéraire emprunté et le rythme sont sujets à modification.
Serviteur du Capital et de la Commission de Bruxelles
« L’ennemi de la Finance » offre au Medef 30 milliards d’euros de baisse de charges à travers la fin de toutes les cotisations familiales dues à la sécurité sociale d’ici 2017, sans aucune contre-partie en termes d’augmentation des salaires ou d’investissement. C’est une accélération du démantèlement de l’un des acquis majeurs du programme du Conseil national de la Résistance : la protection sociale.
Il annonce également « des réformes structurelles » qui redéfiniront les « missions de l’État » : la réduction des fonctions régaliennes à leurs plus simples expressions, une France si faible qu’elle sera digérée sans effort par l’entité bruxelloise.
En proposant la réduction du nombre de régions, « länderisant » ainsi ces entités auxquelles les Français n’ont jamais adhéré, le successeur de Sarkozy applique le plan pour lequel il a été choisi comme doublure de DSK.
Le projet mondialiste dans toute son horreur : une camisole transnationale au service de la Banque.
L’opposition réduite au FN
Il ne restait plus à l’UMP et son appendice centriste qu’un ersatz de programme (quelques exigences du Medef non-satisfaites). Après la conférence de presse de l’hôte de l’Élysée, il ne lui reste plus rien.
Quant à Mélenchon, son pari de rassembler « l’autre gauche » s’effondre face à un PCF réduit à une lutte pour conserver sa rente municipale... Il ne lui reste plus qu’à rejoindre le club des nano-partis protestataires trostkystes.
La seule opposition reste le Front national. Et c’est probablement là tout le pari du chef de l’État : se retrouver en champion du Système en 2017, face à une Marine Le Pen qui sera diabolisée par les plus hystériques et décrite comme « une dangereuse aventurière entourée d’amateurs » par la cohorte des politologues, experts et autres « sages » dont la parole se répandra en un flot continu dans tous les médias et sur tous les sujets afin de soulager le peuple de l’effort de réfléchir...
-
Hommage à Ilan Halimi
http://www.fdesouche.com/423234-hommage-a-ilan-halimi-nous-etions-la-avant-les-premiers-goyim-video
-
Guingamp. Deux Congolaises arrêtées pour vol puis libérées
11/02/2014 – 08H00 Guingamp (Breizh-info.com) - Deux ressortissantes congolaises, une demandeuse d’asile de 34 ans et une étudiante de 19 ans résidant toutes les deux à Saint-Brieuc ont été interpellées samedi après-midi à Guingamp, alors qu’elles venaient de voler pour 3500€ de bijoux et vêtements dans des commerces de la ville.
Alertés par une commerçante, les gendarmes ont procédé à l’arrestation des deux suspectes. A l’exception des vêtements détériorés par l’arrachage des antivols, les objets volés ont pu être restitués aux commerçants.Placées en garde à vue, les deux femmes ont été remises en liberté. Elles comparaîtront en mai prochain devant le tribunal correctionnel.
Crédit photo : Wikipedia
[cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine. -
Représailles de l'UE suite à la votation suisse
La conseillère fédérale suisse Simonetta Sommaruga a expliqué au ministre croate des affaires étrangères Vesna Pusic qu'après le résultat de la votation «contre l'immigration de masse», elle n'était plus en mesure de signer dans sa forme actuelle l'accord pour l'extension de la libre circulation des personnes à la Croatie. Celui-ci a donc été supsendu.
En représaille, la Commission européenne a suspendu la participation suisse au programme européen de recherche «Horizon 2020». Horizon 2020 est le programme européen pour la recherche et le développement, doté d'un budget de 80 milliards d'euros.
Le Salon Beige - 16 02 14
-
La phrase du jour
« Homère est nouveau ce matin et rien n'est peut-être aussi vieux que le journal d'aujourd'hui. »
Charles Péguy (1873- 1914)
-
L'hommage des frères Martineau aux veilleurs
Louise Tudy
Le Salon beige - 16 02 14
-
Manuel Valls et Arnaud Montebourg à Corbehem : des manifestants pacifiques obligés de quitter la ville
15/02/2014 – CORBEHEM (NOVOpress) - Des manifestants pacifiques ont réservé un comité d’accueil à Manuel Valls et Arnaud Montebourg en visite hier dans une usine de la commune de Corbehem (Pas-De-Calais). Ces manifestants se sont retrouvés obligés de choisir entre quitter la ville ou la garde à vue, alors qu’ils n’avaient procédé à aucune violence.
Ils ont eu un premier contrôle d’identité après avoir sorti une pancarte “Hollande Dégage” devant la papeterie à l’arrivée de Manuel Valls et Arnaud Montebourg, contrôle effectué par 2 femmes et 1 homme du SDIG (ex RG) ainsi que 4 gendarmes. Ils ont subi un deuxième contrôle d’identité toujours par le SDIG qui les a fait sortir de la salle des fêtes où devait parler Arnaud Montebourg aux salariés. 15 CRS sont ensuite arrivés avec à leur tête un colonel de gendarmerie, et ont procédé à un troisième contrôle d’identité leur laissant choisir entre quitter la ville ou y retourner et finir en garde à vue.
Au total, ont été mobilisés environ 80 CRS, 40 gendarmes, les agents du SDIG, 2 véhicules police nationale et 15 véhicules dans le convoi de Manuel Valls et Arnaud Montebourg.
Crédit photo : DR
Publié le 15 février 2014 - Modifié le 15 février 2014 -
Karzaï souhaite rétablir la lapidation en Afghanistan
Réseau Voltaire | 26 novembre 2013Le gouvernement afghan rédige actuellement un projet de nouveau Code pénal.
Selon le Guardian, qui a eu connaissance du brouillon, l’adultère serait puni de 100 coups de fouet pour les célibataires impliqués et de lapidation publique pour les femmes mariées.
En 2001, les États-Unis et le Royaume-Uni avaient justifié leur intervention contre les Talibans, notamment au motif qu’ils pratiquaient la lapidation publique des femmes adultères.
Les forces étrangères doivent se retirer d’Afghanistan, en 2014.
“Public stoning consideration is latest setback for Afghan women’s rights”, par Emma Graham-Harrison, The Guardian, 24 novembre 2013.
-
Peillon veut renforcer l’enseignement de l’arabe : « C’est l’avenir de l’Europe et l’avenir de la France »
16 février 2014
« L’enseignement de l’arabe était abandonné […] depuis des années, nous allons mettre les moyens nécessaires » à son renforcement, a déclaré à l’AFP le ministre français de l’Education, Vincent Peillon.
Cette orientation« est culturelle, mais elle est aussi, et ça chacun doit le comprendre, l’avenir de l’Europe et l’avenir de la France », a-t-il ajouté.
Comme ça, les choses sont claires !Et tant pis si la plupart des jeunes Français ne savent plus aujourd’hui écrire leur propre langue !
Contre-info.com
-
Vote blanc : une loi en trompe-l’œil… et anti Front National
16/02/2014 – PARIS (NOVOpress/Bulletin de réinformation) – L’Assemblée Nationale et le Sénat ont adoptés mercredi une proposition de loi centriste sur la reconnaissance du vote blanc.
Jusqu’à présent le fait de voter blanc, c’est-à-dire de ne pas mettre de nom de candidat dans une enveloppe, ou de mettre un papier blanc, n’était pas reconnu. Ce vote était comptabilisé avec les votes nuls et n’apparaissait donc pas dans les résultats définitifs. Selon son rapporteur, cette nouvelle loi serait, je cite « Une avancée dans la transparence qui répond aux attentes de nombreux Français depuis de nombreuses années ».
Mais si on la regarde en détail, cette loi ne semble être que de la poudre aux yeux…
Elle distingue désormais bien le vote blanc du vote nul ou de l’abstention lors du dépouillement. Pourtant, ce vote ne sera toujours pas comptabilisé dans les suffrages exprimés qui sont retenus uniquement pour les candidats. De plus, cette distinction dans le dépouillement ne sera pas applicable pour l’élection présidentielle et pour les référendums locaux.
Cela ne va donc rien changer pour les électeurs qui ne verront toujours pas leur vote comptabilisé. Quelles étaient donc les motivations pour les députés d’adopter une telle mesure ?
Un nouveau tripatouillage de la loi électorale contre le Front National. Face aux derniers sondages démontrant qu’un Français sur trois accorde sa confiance au Front National, les députés auraient-ils eu donc peur ? C’est ce qu’a reconnu la sénatrice écologiste Hélène Lipietz qui voit dans le vote blanc une façon de « canaliser une partie du vote contestataire. […] Mieux vaut voter blanc que bleu Marine ». Soulignons que le vote blanc est loin d’être anecdotique au vu de son importance lors des précédentes élections. Pour le référendum sur l’élargissement de la communauté européenne, par exemple, plus de deux millions d’électeurs avaient voté blanc.
Publié le 16 février 2014 - Modifié le 16 février 2014 -
Le lait maternel est sexiste !
16 février 2014Selon une recherche américaine publiée vendredi, le lait des mères a une composition différente selon qu’elles donnent naissance à un garçon ou à une fille.
« Les mères produisent des recettes biologiques différentes pour un garçon et pour une fille », a expliqué Katie Hinde, une biologiste de l’université de Harvard.
Des études sur des humains, des singes et d’autres mammifères ont révélé une variété de différences dans le contenu du lait et la quantité produite. Ainsi, les petits garçons ont du lait plus riche en graisse et en protéines, donc énergétique, tandis que les petites filles obtiennent de plus grandes quantités de lait. (source)
Décidément, « les stéréotypes liés au genre » ont la vie dure !
Contre-info.com
-
Chine : nouveaux mensonges onusiens sur les « dons » d’organe des condamnés à mort ?
16 février 2014[Article de Laurent Glauzy, en exclusivité pour Contre-info.]
La Chine arrêterait la pratique de la transplantation des organes prélevés sur ses condamnés à mort, alors que ce commerce est en pleine expansion !
Sur son site, Cntransplantation affiche le slogan La vie n’a pas de prix. Cette agence chinoise spécialisée dans les transplantations d’organes argumente que, « dans le monde entier, de plus en plus de patients viennent en Chine à la recherche d’une réincarnation. » Chaque internaute peut renseigner un formulaire préétabli, en se dissimulant derrière le profil type d’un homme de 47 ans, cherchant un rein de donateur en bonne santé. Quelques heures plus tard, un médecin vous informe par courriel que la Chine satisfera votre demande.
En raison d’une pénurie momentanée, le coût de l’intervention est de 350 000 dollars, frais de clinique et hébergement inclus. Dans le cas où le patient se présente avec un donateur, l’opération s’élève seulement à 55 000 dollars. La prestation est exorbitante, mais il est vrai que les médecins chinois se targuent d’un taux de réussite de 100 %.
L’empire communiste accueille ainsi des patients fortunés, venus du monde entier.
Lire la suiteContre-info.com
-
L’été de l’euthanasie
Le Sénat a examiné hier une des rituelles propositions de loi sur l’euthanasie qui sont déposées chaque année. Le texte a été « renvoyé en commission ».
Mais Marisol Touraine, ministre de la « Santé », a déclaré aux sénateurs que le projet de loi « sur la fin de vie » promis par François Hollande sera déposé d’ici l’été.
Le blog d'Yves Daoudal - 14 02 14
-
Astrid Lulling, député européen: "heureusement qu'on n'a pas de référendum!"
Astrid Lulling méprise le peuple suisse!
Astrid Lulling, née le 11 juin 1929, est une femme politique luxembourgeoise, députée européenne et membre du Parti populaire chrétien social. Elle entra au Parlement européen pour la première fois en 1965. Wikipédia-
Naissance : 11 juin 1929 (84 ans), Schifflange, Luxembourg
-
Quand les amis de Fabius égorgent des chrétiens ...
+ VIDEO