Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 8

  • Pontoise: deux ados agressent une passante "pour rigoler"

    Les deux ados sont tout juste âgés de 14 et 15 ans. Un âge qui ne les a pas empêchés de s’attaquer à une passante de 67 ans à Pontoise (Val-d'Oise) et de commettre une véritable tentative d’extorsion avant d’exercer des violences. «C’était pour rigoler» auraient aussi avancé les deux mineurs aux policiers chargés de l’enquête.

     
      

    Les faits se sont produits mardi en début d’après-midi. Il est environ 14 heures, rue Saint-Jean, lorsque les ados accostent la passante qui habite la commune. Ils lui réclament son argent et son téléphone portable. Malgré les menaces, la victime n’entend pas céder. Mais l’un des deux jeunes lui porte un coup au niveau des genoux et la fait chuter au sol. Des policiers présents à proximité vont réussir à arrêter rapidement les deux agresseurs.

    Devant les enquêteurs de la sûreté urbaine de Cergy, seul l’un des deux a reconnu avoir porté un coup, unique, à la passante. Une victime à qui le médecin de l’unité médico-judiciaire a délivré six jours d’incapacité. Selon elle, plusieurs coups ont été portés.

    Déjà connus pour des faits de violence, les deux adolescents originaires de Cergy et de Pontoise ont été déférés ce mercredi devant un magistrat du parquet des mineurs.

    LeParisien.fr

  • MAXIME ET MICKAEL

     

    Il était une fois deux jeunes hommes, presque des gamins, âgés de 22 ans, deux bons petits gars, sans histoires. Le premier s’appelle Maxime (Hauchard), il est né à Bosc-Roger en Roumois, dans l’Eure, le trou du cul du monde ; il vivait dans une zone pavillonnaire au sein d’une famille de Français moyens, sans histoires. Le second s’appelle Mickael (Dos Santos), il est né à Champigny-sur-Marne, il est d’origine portugaise et sa mère fait des ménages. Tous deux étaient de bons catholiques (autrefois).

     

    L’ennui, c’est qu’ils sont devenus des monstres. Une vidéo les montre décapitant eux-mêmes des soldats syriens. Attention, pas comme l’instrument raffiné du docteur Guillotin, qui coupait les têtes selon les pointillés et les faisait tomber proprement dans de petits paniers d’osier recouverts de linge blanc amoureusement brodé. Non, une bonne décapitation à la sarrasine ou à l’ottomane, comme autrefois, au couteau plus ou moins bien aiguisé. Avez-vous vu un homme en train de se faire égorger, ou même un mouton ? Non ? Alors, je vais vous raconter. Il y a d’abord les préparatifs où l’on voit le condamné pleurer, se tortiller, supplier, hurler, se faire dessus. Et puis, le couteau commence à fouiller les chairs, butant sur les cartilages et rebondissant sur les vertèbres. Ah ! Il en faut du courage et de la persévérance pour faire cela. C’est admirable ! Au bout d’un moment, long, très long, très très long, la tête tombe enfin. Ouf ! Mais pendant quelques minutes, le cerveau fonctionne encore, les yeux roulent, la bouche se convulse, mais les sons se perdent dans un gargouillis de bidet ; et le corps, lui, est pris de soubresauts, cherchant la tête qui lui manque. Vous trouvez cela horrible ? Moi aussi. Il paraît qu’il ne faut pas en parler parce que c’est trop affreux. Je ne suis pas d’accord : il faut au contraire le montrer pour qu’on sache à quel niveau de barbarie ces gens sont arrivés. De bons petits Français, des « de souche », pas des immigrés de troisième ou quatrième génération.

     

    C’est bien la preuve de la faillite de cette République infâme et de cette religion des droits de l’homme. Faillite de l’éducation parentale (mais pour éduquer, il faut avoir été éduqué soi-même), faillite de l’enseignement (ou anti-enseignement ?), faillite de l’encadrement des adultes, des chefs, des politiques, des directeurs de conscience, des curés, des laïcs… Un tombereau de lâcheté ! A force de nier les valeurs et de vouloir imposer un système d’antivaleurs, voici ce qu’on récolte : des gamins révoltés, paumés, privés de repère, qui croient trouver dans une religion archaïque et incohérente un esperanto métaphysique.

     

    Parlons-en un peu de cet islam. L’un fréquentait la mosquée d’Elbeuf (parce qu’en Normandie profonde aussi, il y a des mosquées) et l’autre celle de Villiers-sur-Marne. Des mosquées où il n’y a que des bons musulmans, des musulmans de cet « islam de France » si tolérant. Deux mosquées parmi les 3 000 que compte la France aujourd’hui (contre cinq en 1965) !

     

    Je n’ai rien contre l’islam ; après tout, si des gens veulent croire au paradis d’Allah et à ses 72 vierges, c’est leur droit. Cependant, je ne sache pas que les églises catholiques ou orthodoxes, ou les temples bouddhistes soient des fabriques de barbares. Alors, oui à l’islam, mais là-bas, chez lui. Chaque année, ces centaines de milliers d’immigrés de confession musulmane envahissent notre Europe. Même si un sur mille est un fauve, ils sont donc des centaines à s’installer chez nous chaque année et à préparer le djihad. Sans parler de tous nos « de souche » convertis qui partent faire le djihad et dont la plupart – malheureusement – reviendront un jour : le préfet Pierre N’Gahane, « responsable du volet prévention dans le plan gouvernemental de lutte contre la radicalisation et les filières djihadistes » avoue, impuissant, que trois à quatre jeunes se radicalisent chaque jour !

     

    Reviens, Charles Martel, ils sont devenus fous !

     

    Alain CAGNAT

  • Congrès du FN : nous incarnons la vraie Résistance française !

     

    Communiqué de presse de Bruno GOLLNISCH
    Député européen

    Président du groupe FN à la région Rhône-Alpes
    Membre du bureau politique du Front National

    Bruno Gollnisch

    L’Association Nationale des Anciens Combattants et Amis de la Résistance (ANACR) s’est cru autorisée à nous contester le droit de tenir notre prochain congrès à Lyon, les 29 et 30 novembre prochains. Je ne connais pas les titres exacts des membres de cette organisation, notoirement connue pour les sympathies communistes de ses fondateurs, mais, si respectables que soient certains, nous les laisserons à leurs grandes leçons de « démocratie ».

    Nous nous rappelons trop les atrocités de la guerre ou de l’épuration aveugle, pour vouloir réouvrir les plaies du passé.

    Nous revendiquons en revanche ce qui est depuis longtemps notre honneur: continuer le combat pour la France, pour l’intégrité de son territoire, pour sa souveraineté contre le mondialisme, pour son identité contre la submersion. Oui, les patriotes du Front National incarnent, eux, aujourd’hui, malgré les manœuvres, les persécutions, les diffamations, les agressions de toute nature, la vraie Résistance française !

    19 11 14

  • Julien Rochedy veut la peine de mort pour les bourreaux djihafistes français

    Julien Rochedy

     

    @JLRochedy  

     

  • Jean-Yves Le Gallou: comment arrêter toute immigration nouvelle ?

    le-gallou-etre-francais.jpg

    http://fr.novopress.info/178517/remigration-comment-arreter-immigration-nouvelle-jean-yves-gallou/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+%7C+Agence+de+presse+ind%C3%A9pendante%29

  • Islamisme : Il est urgent de dissoudre l’UOIF parrainée par Nicolas Sarkozy

       Communiqués / 18 novembre 2014 /  

     

    Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

    Dans une liste recensant les organisations islamistes radicales classées comme « terroristes », les Emirats Arabes Unis mentionnent l’UOIF, l’union des organisations islamiques de France, affiliée aux frères musulmans.

    Cette structure qui représente la mouvance intégriste de l’islam en France a été parrainée par Nicolas Sarkozy en 2003, alors ministre de l’Intérieur, qui en a fait un interlocuteur privilégié de l’Etat au sein du CFCM. Ces islamistes sont ceux qui avaient convié en 2012 à leur congrès du Bourget, 4 prédicateurs appelant au meurtre des juifs et qui furent interdits de séjour sur le territoire grâce à la pression du Front National.

    Congrès auquel assista Nicolas Sarkozy en 2003 pour souligner son soutien à ces islamistes qu’il refusait d’appeler par leur nom, les qualifiant sommairement « d’orthodoxes »
    Rappelons également que c’est l’ancien président de La République et l’UMP qui avaient souhaité instaurer une formation complémentaire pour les 1500 imams de France dont l’enseignement devait être confié en partie à l’UOIF.

    Cette vitrine de l’islam radical qui nourrit les revendications communautaristes et le fanatisme notamment dans les quartiers, n’a pu se développer et prospérer qu’avec le soutien actif de Nicolas Sarkozy.

    Celui qui affirmait fièrement en 2007 sur le plateau de TF1 « qu’aucun ministre de l’Intérieur n’a fait autant que moi pour les musulmans » a en réalité desservi la cause des musulmans en étant le ministre qui n’en a jamais fait autant pour les intégristes.

    Le Front National qui a alerté depuis longtemps les pouvoirs publics sur la dangerosité d’une organisation qui défie en permanence la République et encourage à la radicalisation, réitère sa demande de dissolution de l’UOIF.

  • HUMOUR ?

    Yabiss_education_nationale-40e18-15810.jpg

    E&R

  • Jérusalem: attaque meurtrière dans une synagogue

    http://www.leparisien.fr/international/jerusalem-plusieurs-morts-dans-l-attaque-d-une-synagogue-18-11-2014-4301283.php

  • Ebola: grossesses précoces et risques de violences sexuelles au Sierra Leone

    http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/ebola-grossesses-precoces-et-risques-de-violences-sexuelles-au-sierra-leone-18-11-2014-4302371.php

  • Marion Maréchal-Le Pen au sujet des djihadistes français : “Dix ans de prison, c’est autre chose qu’un accompagnement socio-éducatif”


    Bourdin Direct: Marion Maréchal-Le Pen - 18/11 par BFMTV

     

    Partager sur Facebook Tweeter 

     

    18/11/2014 – PARIS (via BFMTV)
    Invitée ce matin de Jean-Jacques Bourdin, Marion Maréchal-Le Pen (photo), député de Vaucluse, est revenue sur l’actualité internationale, où elle a indiqué qu’elle voterait la reconnaissance d’Un Etat palestinien. Interrogée sur les djihadistes “français”, Marion Maréchal-Le Pen a indiqué : “Dix ans de prison, c’est autre chose qu’un accompagnement socio-éducatif”. Elle a précisé que le Front national voulait étendre les possibilités de déchéance de nationalité notamment pour les bi-nationaux. Elle souhaite également que la France sorte de l’OTAN. Revenant sur le cas de Maxence Buttey, Marion Maréchal-Le Pen a affirmé qu’elle était favorable à sa suspension, estimant que Maxence Buttey s’était moqué du Front national. Enfin, s’agissant de la loi Taubira, Marion Maréchal-Le Pen a réaffirmé que le FN et Marine Le Pen étaient pour son abrogation, et s’est moqué de l’attitude de Nicolas Sarkozy.

    Marion en pleine forme face à Bourdin ! 

     

    marion-marechal-le-epen-djihadistes-francais.jpg

     

     

  • Allocution de Renaud Camus aux Assises de la Remigration

    18/11/2014- PARIS (NOVOpress)
    Avec plus de 520 entrées, les Assises de la remigration organisées par le Bloc Identitaire ce samedi 15 novembre à Paris ont été un incontestable succès. A l’affluence et la diversité du public, s’est aussi ajoutée la qualité et la diversité des interventions.

    Pendant près de cinq heures, neuf intervenants (essayistes, universitaires, acteurs politiques et associatifs) se sont succédé à la tribune en apportant chacun leur contribution au débat. Que cela soit à travers leurs constats, leurs expériences, leurs idées ou leurs propositions. Au-delà de la discussion, des mesures concrètes, s’inscrivant dans la continuité des “26 mesures pour une politique d’identité et de remigration” élaborées par le Bloc Identitaire, ont aussi été évoquées.

    Ces interventions ont été filmées, à commencer par celle de Renaud Camus.

    A écouter jusqu'au bout !

  • Une carte d'identité adaptée aux enfants de couples homosexuels en Israël

     

    18/11/2014 à 11:37

    Source: BBC

    Dorénavant, les cartes d'identité des jeunes israéliens prendront en considération l'orientation sexuelle des parents.

    •  

     

     

    Israël est un pays avec une politique assez paradoxale en ce qui concerne l'homosexualité. Si le mariage entre personnes du même sexe y est encore interdit (voir plus bas), l'adoption par les couples homosexuels est permise depuis quelques années. En 2006, une première étape avait été franchie en permettant à une personne d'adopter l'enfant biologique de son conjoint. Depuis 2008, une loi autorise l'adoption pour les couples homosexuels. Cependant, un problème persistait pour les personnes concernées : les cartes d'identité n'étaient pas adaptées.

    En effet, en Israël, le nom des parents est indiqué sur la carte d'identité, avec la dénomination "père" et " mère". Dans le cas d'un couple homosexuel, l'un des conjoints était ainsi indiqué sous le sexe opposé (l'un des deux pères étant renseigné comme la mère et vice-versa), ce qui pouvait créer des situations parfois inconfortables pour les enfants. Ainsi, Noa Evron, 20 ans, fille adoptive d'un couple de lesbiennes, a été confrontée, lors de sa première convocation à l'armée, à certaines réflexions qui suggéraient que l'une de ses mères, renseignée comme étant son père, fut autrefois un homme.

    Un cas de figure parmi tant d'autres qui a poussé certaines familles à se mobiliser pour un changement, ce qu'elles ont obtenu. Dorénavant, la carte sera adaptée, et les termes " père" et "mère" apparaitront deux fois, selon les circonstances, sur le document.

    Un changement synonyme de victoire pour Chen Arieli qui voit là une étape importante dans la lutte menée pour les droits des membres de la communauté LGTB (Lesbian, Gay, Transgenre and Bisexual) dont il est le représentant. Il souligne également le fait qu'Israël est le foyer de plusieurs milliers de familles homoparentales, familles qui ne sont pas toujours enregistrées auprès de l'État.

    Le mariage homosexuel, une affaire de religion

    En Israël, le mariage est géré par les différents organismes religieux (un pour les chrétiens, un pour les juifs, un pour les musulmans). Cette politique, en plus d'empêcher le mariage entre deux personnes aux croyances différentes, a un impact direct sur le mariage homosexuel puisqu'aucun de ces consulats ne le tolère. Néanmoins, les couples ont la possibilité de se dire "oui" à l'étranger, le ministère de l'Intérieur reconnaissant ce type d'union.

  • En finir avec l’invasion… ou mourir

    boulevard-voltaire-prise-constantinople    

    Le 17 novembre 2014
     
     
    C'est la chute de Constantinople que l'on rejoue, mais en plus grand.
             

    L’Europe vit les pires heures de son histoire mais ne le sait pas encore. Les deux conflits mondiaux du siècle dernier semblaient la limite infranchissable du mal, voyant le Vieux Continent se déchirer et s’autodétruire à coups de millions de morts. Mais en réalité, la substance de la civilisation n’était pas menacée. Biologiquement, l’Europe demeurait. Même un temps victorieux, l’empire dégénéré des nazis n’aurait pas tenu. En 2014, beaucoup plus radicalement, deux phénomènes sont en train, sous nos yeux, de mettre à bas 3.000 ans d’épopée : l’effondrement démographique total et continu depuis 40 ans et – la nature ayant horreur du vide – l’invasion des populations africaines. Voisinage mortel. C’est la chute de Constantinople que l’on rejoue, mais en plus grand : une forteresse riche de culture, mais appauvrie moralement, où le sexe des anges est devenu l’alpha et l’oméga de toute discussion, forteresse entourée d’armées vigoureuses dont les ventres terriblement féconds sont des canons.

    Disons-le froidement : il n’est pas question, ici, de faire des immigrés la source du mal. Ils agissent finalement comme toute masse humaine désespérée le ferait. C’est nous-mêmes qui nous suicidons. Au delà du « Suicide français » de Zemmour, c’est un « Suicide européen » qu’il faudrait écrire.

    Les autorités italiennes ont, ce samedi, annoncé le sauvetage de 900 migrants en mer dans le cadre de l’opération Mare Nostrum. Chaque mois, ce sont des milliers d’Africains qui sont ainsi récupérés et ramenés à bon port par nos propres soins. Ils feront souche dans leur pays d’accueil, deviendront des dizaines puis des centaines de milliers par le biais du regroupement familial. Dans cette situation ubuesque, voyez-vous, tout est inversé : les envahisseurs sont appelés des « migrants » et l’envahi vient les « sauver ». Les historiens du futur auront un mal fou à comprendre.

    Dans cette chronique de l’absurde, les chapitres sont chaque jour plus délirants : c’est un évêque espagnol qui s’insurge parce que son gouvernement a réinstallé des barbelés au sommet du mur de Ceuta, c’est la police d’Oslo qui avoue « avoir perdu la ville » face à l’immigration, c’est le ministre de l’Intérieur français qui déclare que les terroristes islamiques « ont abandonné les valeurs de l’islam », c’est l’ancienne ministre UMP Valérie Pécresse qui défend le droit à porter le foulard…

    Il reste peu de solutions pour éviter à l’Europe la submersion démographique : vu l’extrême misère des pays d’origine des « migrants », même la fermeture du robinet des aides sociales ne suffirait plus. Les gouvernements du futur proche auront le choix entre organiser une certaine résistance militaire face aux « migrants » ou alors ériger des murs gigantesques et infranchissables, sortes de nouveaux limes romain. Le reste n’est que littérature…

    Joris Karl

    BOULEVARD VOLTAIRE

  • Qu'est-ce que c'est ?

    1698103.jpg

  • Pour en finir avec les caricatures...

    n-sarkozy.jpg

    NDF

     

  • En Roumanie, la victoire historique de l'Allemand Iohannis

     

    La presse allemande se réjouit du triomphe inattendu du maire de Sibiu, Klaus Iohannis, membre de la minorité allemande de Roumanie, à l'élection présidentielle du 16 novembre. Un espoir pour le pays et un retour aux traditions.

      Courrier international

                              

     

    Klaus Iohannis s'adresse aux médias le 16 novembre après l'annonce à Bucarest des premiers résultats le donnant gagnant du scrutin présidentiel -AFP/Daniel Mihailescu
     
             

     

    "L'Allemand de Roumanie Iohannis nouveau chef de l'Etat", titre glorieusement Die Welt, avant de préciser que "Angela Merkel a aussi sa part de responsabilité dans cette victoire", puisqu'elle lui avait apporté son soutien ainsi que d'autres personnalités de la démocratie chrétienne allemande (CDU). Le quotidien berlinois conservateur qualifie ce scrutin d'"historique" à double titre : d'une part en raison de la forte participation (plus de 60 %, du jamais vu depuis le tournant de 1990) et d'autre part en raison du score jusqu'ici inégalé (30 % dès le premier tour) d'un représentant d'une minorité nationale.

    "Ce sont les Roumains de l'étranger qui ont fait la différence – en faveur de Iohannis, souligne Die Welt : leur nombre a pratiquement doublé par rapport au premier tour, pour atteindre 300 000. Traditionnellement, ce sont des électeurs conservateurs, seuls 16 % d'entre eux ont voté pour le social-démocrate Ponta."

    Une césure dans la culture politique

    "C'est le meilleur résultat que la Roumanie pouvait espérer, poursuit le quotidien. Car si Ponta l'avait emporté, lui et son parti auraient tout eu entre les mains – le gouvernement, le parlement et la présidence. Et la Justice aux ordres du parti, puisque c'est le président qui nomme les juges et les procureurs."

    Klaus Johannis, 55 ans, incarne "la correction" allemande et le seul vrai succès de la Roumanie : l'essor économique et la gestion propre de Sibiu - où il était maire depuis 14 ans, réélu trois fois, et, comme le souligne la Süddeutsche Zeitung, "sans un seul scandale". "En Roumanie, ajoute Die Welt, les gens n'auraient rien contre le fait d'être gouvernés un peu plus 'à l'allemande'. Certes, Iohannis ne va pas gouverner : il devient président. Mais il a un authentique pouvoir et sa victoire pourrait constituer une césure dans la culture politique roumaine."

    Score sensationnel

    Et puis, c'est un peu le retour aux vieilles traditions, conclut Die Welt. Iohannis est le premier chef d'Etat 'allemand' de Roumanie depuis la démission du roi Michel, un descendant des Hohenzollern, sous la pression des Soviétiques. C'était en 1947, il y a près de 70 ans."

    Quoique moins lyriques, les autres médias allemands se félicitent aussi du score sensationnel du candidat Iohannis (environ 55 % contre 45 % à Viktor Ponta) - auquel, précise Der Spiegel, les jeunes, qui se sont fortement mobilisés au deuxième tour, ne sont pas étrangers. 

    Mais c'est surtout, analyse la Süddeutsche Zeitung, la promesse de Iohannis de ramener le pays à la "normalité" par le travail, de le sortir de la misère et de lutter contre la corruption, qui a donné une nette suprématie au "candidat le plus sobre (Iohannis) face au populiste télégénique (Ponta)".

     

     

  • Rosetta, une victoire du génie européen, non de l'Union européenne

    rosettaLocatorWeb.png

    http://www.ndf.fr/poing-de-vue/14-11-2014/rosetta-une-reussite-du-genie-europeen-non-de-lunion-europeenne#.VGqXX3l0yM8