Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 6

  • Colère après la publication d’un tableau où Algériens et Marocains auraient le QI le plus bas du monde

     

     

    12h55

    Par La Voix de la Russie | Un article publié hier par Télé Loisirs provoque la polémique et la colère sur les réseaux sociaux.

    Ce tableau montre en effet que le QI de certaines populations, seraient très en dessous des autres, écrit Jean-Marc Morandini sur son blog. Ainsi, à en croire ce tableau, les Algériens et les Marocains seraient la population qui auraient le QI le plus faible du monde.

    Télé Loisirs explique:
    « La dernière étude en date sur le Q.I. des populations a été menée par Richard Lynn qui a réfléchi sur le rapport entre le Q.I. moyen d’une nation et les conséquences sur l’état du pays. Dans notre infographie, vous pouvez voir où la France se situe par rapport aux autres pays. »

    En clair, plus le QI de la population est bas, plus un pays se retrouverait dans une situation difficile.
    Certains parlent de « racisme », d’autres se disent stupéfaits de voir un tel tableau, certains se demandent si la prochaine étape n’est pas « un tableau de QI par religion »…

    Source

    Depuis cette polémique, Télé Loisir a décidé de supprimer ce test comme indiqué sur Twitter

    FDS

  • Saint-Gilles (30): le professeur d’arabe et de coran poursuivi pour pédophilie sur une fille de 12ans

     

    19h16

    A Saint-Gilles (Gard), il enseignait l’arabe, le coran, et proposait des cours particuliers. Cet homme, âgé de 37 ans, a été déféré au parquet de Nîmes qui lui reprochait des attouchements à caractère sexuel sur une fillette âgée de 12 ans. Alertée par la jeune victime, la famille a porté plainte la semaine dernière.

    L’enseignant, père de deux enfants, a été placé sous contrôle judiciaire. Il a l’interdiction de rencontrer la victime et d’enseigner à des mineurs. Il sera jugé prochainement devant le tribunal correctionnel.

    Midi Libre édition papier du 24 janvier 2015

  • C'est un immigré qui le dit

    Un homme qui voit et parle juste 

     Magdi Cristiano ALLAM

    né au Caire le 22 avril 1952,                                                                                   

                                                                                                          

    Intervention de Magdi Cristiano Allam, au Parlement européen :

            

    Avant de se préoccuper de discrimination contre les Roms, les immigrés et même contre les personnes suspectées de terrorisme [...], nous devons nous occuper des discriminations qui pèsent sur les citoyens. Dans mon pays, l’Italie, ce sont les Italiens qui sont discriminés : discriminés pour l’obtention de HLM, discriminés pour trouver une place dans une crèche publique, discriminés pour obtenir des subsides et des aides sociales.”Je voterai contre la proposition de résolution sur la situation des droits fondamentaux dans l’UE, car cette Europe implosera, non parce que les droits n’y sont pas respectés, mais parce que les devoirs y ont été oubliés. Nous élargissons de plus en plus les droits et la liberté [des nouveaux arrivants] sans leur demander en échange de se soumettre à leurs devoirs et de respecter les règles.

    En tant qu’ex-immigré, fier d’être citoyen italien, en tant que sociologue et journaliste qui me suis occupé pendant 35 ans des questions d’immigration, je ressens le devoir de mettre en garde cette Europe contre une explosion, une vague de racisme ; non pas, comme cette proposition de résolution voudrait le faire croire, parce que les immigrés et les personnes suspectées de terrorisme sont discriminées, mais parce que ce sont les citoyens des pays européens qui sont discriminés à cause de notre soumission à une idéologie globaliste, immigrationniste, relativiste et bien-pensante.

    Je me rebelle contre une Europe qui propose une telle résolution, je dis non à une Europe qui agit comme si elle était une terre déserte, où chaque personne qui arrive plante sa propre tente, pose ses propres conditions ; l’Europe est en train de se transformer en terre de conquête.” 

    Non seulement les Européens de souche sont discriminés, diabolisés, interdits d’émettre des critiques, d’exprimer leur indignation, mais ils doivent, en outre, subir en silence la loi des organisations et gangs musulmans.

    Des millions de Musulmans déferlent en Occident avec leur propre modèle de société, et nos gouvernements leur permettent d’établir des sociétés parallèles, basées sur la loi islamique : police, justice, écoles, mosquées… Et c’est à nous de nous adapter, de nous soumettre en silence à leurs règles régies par la charia, la loi d’Allah – et ce chez nous…

    Ces irresponsables politiques favorisent toutes les conditions propices à la création d’un futur tohu bohu. Mais leur suffisance les empêche de voir la réalité, ils prêtent une oreille attentive aux différents experts qui rivalisent de nullité et imposent le politiquement correct, la pensée unique, quitte à enfreindre une liberté démocratique des plus importantes : la liberté d’expression.

    Partout en Occident les communautés musulmanes s’incrustent et s’imposent en suivant la même stratégie : prosélytisme dangereux dans les écoles – les enfants étant des proies faciles à endoctriner – port ostentatoire des signes de conquête de l’islam, notamment le voile islamique, victimisation et plaintes pour islamophobie à la moindre critique de l’islam, éclosion de mosquées financées par les ennemis de la démocratie, discours de haine envers l’Occident et ses valeurs dans les « lieux de culte » musulmans.     Mais gare à celui qui ose le dénoncer : une pluie de procès pour islamophobie s’abattra impitoyablement sur lui.

     Et l’islam continue à se répandre en Occident, avec ses interdits, ses revendications, son intolérance et ce, grâce à l’encouragement bienveillant de nos élites politiques. Quand un Musulman profane une église ou égorge un non Musulman, nous sommes immédiatement priés de ne pas faire d’amalgame, car il s’agit toujours de l’acte isolé d’un déséquilibré. Une tête de porc devant une mosquée, par contre, est qualifié d’acte immonde et de montée du racisme, qui mérite une sanction.

     

    (merci à Dirk)

     

      



  • Russie: arrêtés pour avoir aspergé d'eau bénite le mausolée de Lénine

    4462757_clipboard-1_900x562_autocrop.jpg

    http://www.leparisien.fr/insolite/video-deux-russes-arretes-pour-avoir-asperge-d-eau-benite-le-mausolee-de-lenine-20-01-2015-4462757.php

    + VIDEO

  • Une campagne contre le viol ordinaire qui va boulerser les idées reçues

    http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/une-campagne-contre-le-viol-ordinaire-20-01-2015-4462243.php

    87 000 Françaises sont victimes de viol ou de tentative de viol chaque année. Ce clip va bousculer les idées reçues : dans 80 % des cas, l'agresseur est un ami d'ami, un copain, un voisin... qu'on n'ose pas dénoncer.

    NdB:  Cela bouleverse en effet les "idées reçues" et relativise les nombreux faits divers qu'on peut lire dans les journaux. Vous croyiez que... eh bien non... Les violeurs sont le plus souvent des proches de la victime, laquelle n'ose pas porter plainte...

    En bref, le violeur-type est un Français de souche, de race blanche. Voir le clip vidéo!

     

      

  • Fellations multiples forcées pour récupérer un téléphone portable à Blois : Najim et ses copains libérés

    QjRHkTg.jpg

    14h36

    Trois jeunes de Blois incarcérés en novembre après leur condamnation aux assises, ont fait appel du verdict. Ils comparaîtront libres à leur second procès.

     

    (…) La cour a finalement accordé la requête des trois hommes qui vont sortir de prison, mais en restant astreints à un contrôle judiciaire. Ils pourront ainsi comparaître libres devant la cour d’assises d’appel dans quelques mois.

    Source

    Merci à mordoreck

  • Onfray : « Si la rédaction de Minute avait été ravagée par des tueurs … »

    19h34

    L’Alsace | 22/01/2014

    « Il n’y a pas de liberté d’expression en France, estime Michel Onfray.

    Minute et Charlie Hebdo ne sont pas traités sur un pied d’égalité. La liberté d’expression, c’est pour tout le monde. Si la rédaction de Minute avait été ravagée par des tueurs, je ne suis pas sûr que la mobilisation aurait été comparable. Toutefois, je ne pense pas que la liberté d’expression soit le pouvoir de dire tout ce qu’on veut, quand on veut. Je suis athée, mais je ne crois pas que le blasphème soit la meilleure façon de lutter contre les religions. Il faut défendre la satire, l’ironie, mais le propre de la liberté, c’est qu’elle n’est pas illimitée. A-t-on la liberté de violer ? De massacrer ? De mentir ?

    Nous vivons dans une société d’irresponsables, où n’importe qui fait n’importe quoi, sans souci des conséquences.

     

    Charlie Hebdo , c’était la tyrannie de l’enfant-roi :

    je dessine ce que je veux, comme je veux, quand je veux, avec force scatologie. Mais si votre dessin met le feu à tous les pays musulmans de la planète, si à cause de lui on brûle des chrétiens et leurs églises, faut-il continuer comme si de rien n’était ? Certains dessins et certains propos tuent. La responsabilité n’est pas un vain mot. »
    lire l’intégralité de l’article

     

    FDS

  • Belgique : Une émission sur «l’échec» de l’intégration des musulmans déclenche la polémique (MàJ vidéo)

     NdB: Excellente vidéo!

    19h54

    Le reportage dans son intégralité

     


    C’est le sujet qui fait la une de la presse belge ce mercredi. Le premier numéro de l’émission « Dossiers Tabous » du célèbre Jean-Claude Defossé diffusé mardi soir sur RTL TVI a déclenché une vive polémique. Et pour cause, il présente l’intégration des immigrés musulmans en Belgique comme un «échec». Politiques, militants associatifs, citoyens lambda, les critiques ont émané de tout bord.

    Accusé par les uns de « surfer sur les clichés » ou de faire un « mélange d’amalgames », M. Defossé ne change pas sa ligne de conduite. « Mon but était de secouer le cocotier pour voir ce qui tombait, de faire réfléchir en somme. Et j’ai réussi. Un reportage sans critiques, c’est pour moi un reportage à l’eau tiède. Si c’était à refaire, je ne changerais rien ».

    « L’intégration est un échec ! ». Voilà le thème du premier numéro de l’émission « Dossiers tabous » diffusé mardi soir sur RTL TVI. Annoncé en grande pompe car marquant le retour à la télé du célèbre journaliste belge Jean-Claude Defossé, les Belges étaient impatients de découvrir ce programme. Mais outre les appréciations de certains Belgo-belges, l’émission a provoqué un tollé. [...]

    Sur les réseaux sociaux, les internautes ne cessent de réagir depuis hier soir. «En tant que Belge d’origine marocaine je suis outrée par votre émission qui incite à la haine», écrit L.O, commentant la publication de RTL sur la page Facebook de la chaîne TV. Pour elle, ce programme est « aberrant et surtout choquant ». «Vous parlez d’intégration alors que nous faisons partie de la 2ème voire 3ème génération nous sommes nés ici et nous sommes Belges ! Nous avons des origines et des croyances et ne nous les imposons à personne<:em>», argue l’internaute avant d’ajouter : «nous ne sommes pas responsables de l’échec du pays face à la crise ou autre événement que ce soit». [...]

     

    L’indignation est d’autant plus forte que cette émission intervient dans un contexte assez particulier après les attentats à Paris et la menace terroriste qui pèse sur la Belgique. «Curieux que ce journaliste choisisse ce sujet pour revenir à l’écran ! Comment faire du neuf avec du vieux et créer le buzz», estime F.S. De nombreux Belges considèrent le programme de Jean-Claude Defossé comme du pain béni pour l’extrême droite

    yabiladi ; dhnet.be

    FDS

     

     

  • Marine Le Pen rejette la « dissémination » de l’immigration dans les campagnes

    DtV0tm6.jpg

     

    20h59

    Marine Le Pen a exprimé vendredi son rejet de « la dissémination » de l’immigration dans les campagnes françaises qui sera, selon elle, le résultat de la « politique de peuplement » voulue par Manuel Valls.

    Mme Le Pen a dit son rejet de « la dernière déclaration de Manuel Valls qui évoque avec l’excuse de la lutte contre les ghettos, ce qu’il appelle une "politique de peuplement" , au cours d’une conférence de presse à Seloncourt (Doubs) lors d’un déplacement pour soutenir l’eurodéputée Sophie Montel. Celle-ci est candidate FN pour la législative partielle des 1er et 8 février visant à trouver un remplaçant à l’Assemblée nationale à Pierre Moscovici, parti à la Commission européenne. « Cette politique du peuplement est en réalité la mise en oeuvre d’une discrimination ethnique, qui visera à décider qui habite où en fonction de l’appartenance à une ethnie, une culture ou une religion », d’après la patronne du FN. « Ces propos sont profondément antirépublicains, ils ont pour vocation de disséminer une immigration sur l’ensemble du territoire national, peut-être pour que le poids de cette immigration soit le moins visible possible », met en garde la dirigeante d’extrême droite.

    « Nous nous opposons de la manière la plus ferme qui soit à cette politique, déjà mise en oeuvre sur un certain nombre de territoires, par l’intermédiaire de réfugiés installés dans un certain nombre de campagnes françaises, compte tenu de la saturation des centres d’hébergement », a affirmé Mme Le Pen.

    (…) TF1

     

    Valls met en place le Grand Remplacement: plus de clochers, des mosquées!

    Comme disait Jospin: "Qu'est-ce que vous voulez que ça me fasse que la France s'arabise?"

  • L’Etat va créer 1000 commissaires politiques pour agir dans les écoles

     

    La nouvelle égérie de la "morale laïque"

    La nouvelle égérie de la « morale laïque »

    Vu chez Thibaut de Chassey :

    Le gouvernement a présenté ce jeudi des nouvelles mesures pour « l’éducation »…
    Le ministre, l’extrémiste Najat Vallaud-Belkacem, a annoncé la nomination de 1000 « ambassadeurs de la laïcité ».

    Sous ce titre ridicule se cachent de véritables commissaires politiques qui devront parfaire le formatage idéologique des enfants, dont l’affaire Charlie Hebdo aurait révélé certaines limites.

    Ce millier de fanatiques (enseignants et personnels d’éducation) suivra une « formation à la laïcité » avant d’être déployé « pour aider les enseignants à aborder avec les élèves les questions relatives à la “citoyenneté, à la laïcité, à la lutte contre les préjugés” »
    centreformatagerepublicain

    C’est-à-dire, en français : pensée unique, relativisme spirituel et laïcisme, cosmopolitisme et théorie du genre…

    En outre, pour être sûr d’avoir des enseignants bien imprégnés de l’idéologie dominante, leur concours de recrutement évaluera désormais « systématiquement la capacité de ces derniers à faire partager les valeurs de la République ».

    Par ailleurs, une journée dédiée à la laïcité, avec son credo et probablement ses rites, sera instaurée le 9 décembre.

    La République veut remettre à l’honneur sa religion, qu’elle appelle « la laïcité », et qui est en réalité l’idéologie maçonnique.

    L’étrangère Najat Vallaud-Belkacem navigue dans le sillage de son prédécesseur Vincent Peillon, qui avait lui-même largement mis l’accent sur l’idéologisation de l’école.

    Il parlait sans fard de « la religion de la laïcité », comme dans cette vidéo où il présente un bon résumé des élucubrations qu’il a ingurgitées en Loge :

  • Marche aux flambeaux de l’Action française en l’honneur de Louis XVI

     

    21 janvier 2015

    Le 21 janvier de chaque année, l’Action française organise une marche aux flambeaux à Paris entre l’Église de la Madeleine et la Chapelle expiatoire, afin de rendre hommage au roi Louis XVI. Parmi les marcheurs figuraient notamment cette année Son Excellence le prince Sixte-Henri de Bourbon Parme, maître Élie Hatem et l’historienne Marion Sigaut.

    E&R

  • La différence entre Fox News et Manuel Valls, c’est que le second rejette la faute sur les Français !

     

    Capture d’écran 2015-01-22 à 00.34.12

    Il y a dix jours, la chaîne américaine Fox News diffusait aux Etats-Unis un reportage décrivant une islamisation de Paris, ville dans laquelle régneraient des zones de non-droit où serait pratiquée la charia. Le reportage, accompagné du commentaire d’un « expert », Nolan Peterson, et de cartes répertoriant ces zones interdites ou « no-go zones », avait immédiatement suscité un tollé.
    En France d’abord, mais également en Angleterre puisqu’un autre reportage de la chaîne Fox News avait affirmé que la ville de Birmingham, au Royaume-Uni, était entièrement musulmane et qu’aucun non-musulman ne pouvait y pénétrer.

    Le journaliste de Fox News parle de « zones interdites » dans Paris
    Le journaliste de Fox News, présenté comme « spécialiste des zones de conflits » et vétéran de guerre, parlait sur fond de carte présentant ces zones au Père Lachaise, à Barbès, ou encore dans le quartier République de Paris. Les images qui accompagnaient le reportage étaient celles des émeutes de banlieues de 2005 ; de quoi inquiéter en effet.
    Tollé. Le Petit Journal a lancé une série de reportages pour ridiculiser celui de la Fox News. Anne Hidalgo a annoncé qu’elle allait porter plainte contre la chaîne américaine et même François Hollande est intervenu, affirmant qu’il préférait le Petit Journal à Fox News.
    Samedi dernier, la chaîne américaine a officiellement présenté ses excuses aux Français et parlé d’« erreurs regrettables ».

    Fin de l’histoire. Et pourtant…

    Lire la suite

  • Cirque médiatique à la grande synagogue

     

     
    Print Friendly

    Dimanche 11 janvier, ce devait être une marche républicaine, une marche unitaire, une marche laïque donc, mais cette marche s’est terminée dans un grand cirque médiatique à la grande synagogue de Paris. Benyamin Netanyahou, premier ministre israélien, accompagné par François Hollande, Manuel Valls, Nicolas Sarkozy et divers représentants religieux se sont tous retrouvés entre les murs de cet édifice religieux pour s’adresser à la communauté juive. Curieux choix que celui d’une synagogue pour clôturer une journée dite « d’union nationale ». Benyamin Netanyahou, qui s’était déjà imposé lors d’une marche à laquelle il n’était pas convié, a réussi une opération de communication remarquable en imposant également le lieu de clôture de la marche. Lors d’une allocution traduite par Meyer Habib, député UDI, citoyen israélien et ancien de la milice sioniste Bétar, il s’est adressé à une foule en liesse en répétant que la France et Israël avaient un combat commun contre l’islam radical et que les juifs avaient le droit de se sentir en sécurité partout, il a néanmoins ajouté qu’Israël avait les bras grands ouverts pour les accueillir. Irrités par l’attitude générale du premier ministre israélien, François Hollande et Manuel Valls ont quitté la synagogue avant la fin du discours, mais Nicolas Sarkozy a été fortement acclamé par la foule. Ce cirque médiatique est venu couronner une journée marquée par les manœuvres politiques polémiques. (Source : R.C. Bulletin de réinformation du 13/01/2015)

  • Manuel Valls demande aux Français de s'habituer au terrorisme : irresponsable et révélateur d'une terrible faiblesse !

       Communiqués / 23 janvier 2015 / Mots-clés : /

     

    Communiqué de Presse de Florian Philippot, Vice-Président du Front National

    « Les jeunes Français doivent s’habituer avec vivre durablement avec la menace d’attentats » a déclaré ce jour le premier ministre Manuel Valls devant les élèves d’un lycée agricole en Seine-et-Marne.

    Ces propos sont une nouvelle fois parfaitement irresponsables dans la bouche du chef du gouvernement, et révèlent clairement le manque total d’ambition des pouvoirs publics à lutter contre le terrorisme et le fondamentalisme islamiste.

    Non, la société française et nos jeunes générations ne doivent pas être condamnées à vivre dans la terreur et l’insécurité !

    Non, la France ne peut se résoudre à accepter qu’une menace permanente se développe sur son sol !

    Les Français ne doivent pas s’habituer au terrorisme et à l’islamisme radical : ils doivent pouvoir compter sur un gouvernement qui les combattra en y mettant moyens et volonté.

    Cette phrase de Manuel Valls sonne comme un aveu glaçant, celui de l’incapacité idéologique du gouvernement comme de l’UMP à aller au fond des problèmes, à commencer par ceux de l’immigration massive, du laxisme, du communautarisme et des frontières disparues du fait de l’Union européenne.

    Le Front National derrière Marine Le Pen aborde lui tous les sujets qui fâchent et l’ensemble des solutions qu’il faut mettre en oeuvre pour y remédier.

  • Islam et Liberté d’expression : la culture s’autocensure pour ne pas faire d’amalgames…

    lapidee_topelement.jpg

     

     

    23/01/2015 – PARIS (NOVOPress)
    L’attentat contre Charlie Hebdo a eu des conséquences dans le monde de la musique, du cinéma mais également dans celui du théâtre. En effet, la pièce “Lapidée” – qui raconte l’histoire d’une jeune Hollandaise victime d’une lapidation au Yemen – après avoir été accusée d’adultère.
    Cette pièce "Lapidée" ne sera finalement jouée que trois fois au lieu de trente séances prévues à l’origine. Pire encore, la campagne d’affichage a été annulée. Le motif ? Cela pourrait constituer une provocation à l’égard de la communauté musulmane en France…

    Dans le même temps, en Belgique, le Musée Hergé a renoncé à l’exposition hommage à Charlie Hebdo. Cette manifestation – destinée à défendre la liberté d’expression – a été annulée compte tenu des menaces islamistes pesant sur le pays.

    Les musulmans sont-ils vraiment les premières victimes de l’attentat contre Charlie Hebdo comme voudraient nous le faire croire les médias officiels ? En tout cas, la censure islamique fonctionne très bien aujourd’hui en Europe…

  • “Peuplement” : Manuel Valls compte transformer la France en profondeur

    valls-changement-profond-france-peuplement.jpg

     

     

    23/01/2015 – PARIS (NOVOpress)
    Et si la “rumeur du 9-3″ n’avait été qu’un avant-goût ? Vous savez, cette “rumeur”, en fait parfaitement fondée, qui affirme que des communes rurales et certaines préfectures en province accueillent des populations d’origine extra-européenne venues des grandes métropoles… En effet, Manuel Valls, dans son obsession “remplaciste” a annoncé qu’il mettrait en place “une politique de peuplement” pour certainement répondre à l’apartheid qu’il vient de dénoncer dans un discours. Le Premier ministre ne fait donc qu’appliquer avec zèle la fameuse route de Terra Nova…

    Voici ce que précise Le Figaro :

    «Politique du peuplement, pas seulement politique du logement et de l’habitat. Politique du peuplement pour lutter contre la ghettoïsation, la ségrégation», a déclaré Manuel Valls, ex-maire d’Evry (Essonne). Celui-ci dit ne plus «supporter, comme républicain, de voir cet enfermement, cette relégation dans un certain nombre de ces quartiers (…), que dans des écoles on ne trouve que des élèves issus de familles pauvres, souvent monoparentales, issues uniquement de l’immigration, des mêmes cultures et de la même religion».

    Crédit photo : Thomas Bresson, via Wikipédia, (cc).