FDS
GAELLE MANN - Page 293
-
Siam verbalisée sur une plage de Cannes pour s'être baignée avec un voile: son témoignage en vidéo
-
Juvisy-sur-Orge : une femme insultée pour une robe trop courte
Par Arièle Bonte | Le 25 juillet 2016Une habitante de Juvisy-sur-Orge a été insultée dans la rue parce que sa robe n'était pas au goût de son agresseur. Elle a déposé une main courante.
Insultée dans la rue parce que sa robe était trop courte, une habitante de Juvisy-sur-Orge a décidé de ne pas se laisser faire. Selon Le Républicain, une passante a en effet été « insultée en pleine rue par un individu estimant que sa robe n’était pas suffisamment couvrante ». Les faits se sont déroulés mercredi 20 juillet sur les coups de 14 heures, a rapporté le site Internet de l'hebdomadaire de l'Essonne. Accompagnée de son fils de 12 ans, cette jeune mère se trouvait alors dans le centre-ville de Juvisy-sur-Orge lorsqu'une personne s'en est pris à elle et à sa « robe toute simple. Une robe d'été parce qu'il faisait chaud », a précisé le cabinet du maire de la commune au Républicain. « Il a continué en la suivant alors même qu'elle lui disait de s’occuper de ce qui le regarde. »
Des sanctions fermes
Cette habitante de Juvisy-sur-Orge a alors eu le bon réflexe. Après l'incident, elle s'est rendue à la mairie du Juvisy-sur-Orge qui l'a ensuite dirigée vers le commissariat de police, souligne l'hebdomadaire. Contacté par la rédaction, le directeur du cabinet du maire a confirmé que la victime avait « déposé une main courante auprès des services de police » après avoir dû faire face cette « situation désagréable ». C'est grâce à la copie de cette main courante que la mairie de Juvisy-sur-Orge a ensuite pu « déclencher les choses auprès du prestataire », a confirmé le directeur du cabinet du maire.
Citée par Le Républicain, la municipalité a en effet également expliqué que la jeune femme avait pu prendre en photo la personne qui l'avait insultée, prouvant alors que cette dernière se trouvait « devant un camion d'une entreprise qui intervient pour la commune ». Le salarié, auteur des insultes, s'est révélé être un intérimaire, employé par extension, par la municipalité. « La Ville de Juvisy-sur-Orge sous-traite en effet la propreté des rues à une société qui elle-même sous-traite le recrutement de ses salariés auprès d’une agence d’intérim », a précisé Le Républicain.
Robin Reda, le (jeune) maire LR de Juvisy-sur-Orge, s'est alors exprimé sur son compte Facebook pour dénoncer l'incident survenu dans sa commune. « J'ai demandé des sanctions fermes », a-t-il écrit dans un message publié ce jeudi 21 juillet, avant d'affirmer que le contrat de l'intérimaire avait pris fin et de conclure : « L'intransigeance avec les valeurs de la République commence sur le terrain, soyons intraitables. »
LE FIGARO
-
La petite histoire : L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse
TVL
-
JOURNAL TV Libertés DU 23 AOÜT 2016
-
79% des Français ne veulent pas revoir Nicolas Sarkozy à l’Elysée
Selon un sondage ELABE pour BFMTV, 79% des Français ne veulent pas voir Nicolas Sarkozy président. Même dans son propre camp, ce sont 54% des sympathisants de la droite et du centre qui ne veulent pas voter pour l’ancien chef d’Etat. Dans une confrontation avec son grand rival Alain Juppé, Nicolas Sarkozy est loin derrière. En effet, 67% des Français préfèrent le maire de Bordeaux. La capacité de l’ancien président à apporter de nouvelles idées et à rassembler ne semblent plus convaincre, sans oublier ses démêlés avec la justice qui jouent en sa défaveur dans l’opinion qui a oublié ceux d’Alain Juppé.
NDF
-
Terrorisme : les Allemands vont devoir stocker des vivres et de l’eau
J-1Pour la première fois depuis la fin de la Guerre froide, le gouvernement allemand a l’intention d’appeler la population à constituer des stocks de vivres et d’eau en cas d’attentat ou de catastrophe, écrit dimanche le Frankfurter Allgemeine Sonntagszeitung (FAS).
[...] « La population sera obligée de détenir un approvisionnement alimentaire individuel suffisant pour dix jours », précise le FAS en citant le « projet de défense civile » élaboré par le ministère de l’Intérieur. Un porte-parole du ministère a déclaré que le projet serait soumis au conseil des ministres mercredi quelques heures avant d’être dévoilé par le ministre mais il s’est refusé à toute précision sur son contenu. Chaque foyer devra aussi stocker suffisamment d’eau potable pour cinq jours, selon le document cité par l’article du FAS.
Le projet de 69 pages ne considère pas comme probable un attentat sur le sol allemand nécessitant une riposte à l’échelon national mais il évoque des mesures de précaution qui conduiraient les ménages à « se préparer de manière appropriée à un événement qui pourrait menacer notre existence et ne peut être catégoriquement exclu à l’avenir », ajoute-t-il. [...]
Merkel au bout d'une corde!
-
Décès à 87 ans du médecin ayant éradiqué la variole, Donald Henderson
Saluons la mémoire de ce bienfaiteur de l'humanité
-
LE COUP DE LA MANTILLE
http://www.delitdimages.org/coup-de-mantille/
NdB: On est partagé entre le rire et l'indignation!
-
BREXIT: l'apocalypse promise n'est pas venue ! (MLP)
-
Florian Philippot tweete:
-
Communiqué de presse de Marine Le Pen - 20 août 2016
-
Trahison des clercs : l’Église se couche devant l’islam
http://www.gfaye.com/trahison-des-clercs-leglise-se-couche-devant-lislam/
22 août 2016 par Guillaume Faye
Un vieux curé de campagne mort en martyr, mis à genoux et égorgé comme un mouton pendant sa messe par deux tueurs arabo–musulmans. Jamais dans toute l’histoire de France, même au VIIIe siècle pendant les raids des barbares d’Abd–el –Rahman et de Moussa arrêtés par Charles Martel, pas même en 1793 pendant la guerre civile de Vendée, un tel fait ne s’était produit.
Lire la suite
-
L’oligarchie américaine ne verrait pas d’un mauvais œil l’islamisation de l’Europe, qui permettrait d’en finir avec le catholicisme.
L’immigration en Europe est organisée par les États-Unis
HierAu début du mois d’août, en catimini, une circulaire des ministères français de l’Intérieur et du Logement a pratiquement aboli la distinction entre immigration régulière et immigration illégale, permettant ainsi la régularisation massive des immigrés en situation irrégulière et facilitant, du même coup, l’arrivée torrentielle de nouveaux « migrants », auxquels on ne pourra désormais plus opposer le moindre obstacle administratif ou juridique.
Pourtant, de moins en moins de gens ignorent que l’invasion que nous subissons actuellement dans toute l’Europe est largement organisée par les USA, qui y voient un moyen « providentiel » de submerger le Vieux Continent, d’achever de dissoudre l’identité des nations qui le composent et de rendre celles-ci impuissantes à jamais en tant qu’États. Autant de gagné pour l’Empire !
Sait-on qu’il existe, à Genève, une agence intergouvernementale, l’International Organization for Migration (IOM), en grande partie financée par les Américains, dont une des principales missions est, précisément, d’accélérer la migration des populations africaines en direction de l’Europe ?
Le directeur général de cette organisation s’appelle William Lacy Swing. Il a 82 ans, c’est un diplomate chevronné, qui connaît parfaitement l’Afrique, où il a exercé de multiples fonctions.
Officiellement, l’organisation qu’il dirige depuis 2008 a pour mission de veiller à ce que les millions de « migrants » qui envahissent l’Europe soient bien accueillis. Il dispose, pour cela, d’une armée de 8.000 fonctionnaires (excusez du peu !) qui organisent, contrôlent et facilitent sur place le travail des « exportateurs » et des « importateurs ».
W.L. Swing travaille tellement bien et ses patrons sont tellement contents de lui que, malgré son âge, il a été reconduit pour cinq ans, en 2013, à la tête de ladite IOM.
Le 7 janvier 2015, reprenant les termes d’une interview qu’il venait de donner à CNN, il déclarait sur Facebook : « Migration is inevitable, necessary and desirable, so let’s change the narrative. » Or, c’est notamment pour que cette migration « inévitable, nécessaire et désirable » s’accélère, aux frontières de l’Europe, au Proche-Orient et dans toute l’Afrique — et qu’avec elle s’accélère aussi le remplacement de nos populations — que les USA ont décidé, comme on sait, de détruire, avec leurs alliés de l’OTAN, cinq pays arabes dont les dirigeants ne leur étaient pas assez soumis : Irak, Égypte, Tunisie, Libye et Syrie.
La destruction de la Libye était particulièrement importante et urgente, ce pays constituant, de par sa proximité avec l’Italie, le lieu de passage obligé vers l’Europe des masses en provenance de l’Afrique subsaharienne.
Quand on sait, d’autre part, que l’oligarchie américaine ne verrait pas d’un mauvais œil l’islamisation de l’Europe (elle permettrait, notamment, d’en finir avec l’influence du catholicisme), on comprend l’intérêt que représente, pour elle, la décision des autorités françaises d’ouvrir tout grand les vannes à l’invasion.
En savoir plus sur http://www.bvoltaire.fr/raouldegerrx/limmigration-en-europe-est-organisee-par-les-etats-unis,277770#eYXFoe6CZvake4x2.99 -
Cuba : un antichristianisme massif et systématique
Destination favorite de touristes occidentaux en manque d’exotisme mais bien peu regardants sur les violations systématiques des droits fondamentaux à la liberté de conscience, de religion et de culte, Cuba est une dictature communiste comme une autre – le soleil et le rhum en plus –, un régime haineusement antichrétien. Un court article de nos confrères et amis d’Info Chrétiennes, lève le voile sur cette sombre réalité…
Ces dernières années, les violations des libertés religieuses et politiques ont considérablement augmenté à Cuba. Les groupes religieux non officiels voient leurs demandes d’enregistrement ou de travaux d’églises régulièrement rejetées. Les citoyens cubains associés à des groupes religieux non enregistrés sont harcelés, menacés par des représentants du gouvernement, parfois même violentés ou emprisonnés. Les autorités tentent de contrôler le plus possible les rassemblements religieux, mais également les groupes militant pour les droits de l’homme ou la démocratie. Les dirigeants sont souvent arrêtés et détenus arbitrairement pour les empêcher de participer aux réunions […] Un nouveau rapport de Christian Solidarity Worldwide mentionne également les événements dramatiques subis par les Assemblées de Dieu (AOG [Assemblies of God]) cubaines. Les autorités ont commencé la confiscation des 1 400 lieux de culte, dont la saisie avait été prononcée en 2015. Une centaine de ces églises seront détruites très prochainement. Le rapport fait également mention de 1 606 violations de la liberté religieuse entre janvier et juillet 2016, telles que la démolition et la confiscation des bâtiments d’églises, la destruction des biens de l’église, la détention arbitraire et d’autres formes de violence et de harcèlement des membres et des dirigeants, comme la saisie des biens personnels des chefs religieux […]
Source : Info Chrétiennes, 20 août 2016
Observatoire de la christianophobie
-
Quand un maire tente de justifier l’installation forcée de 200 clandestins sur sa commune
Tensions. Conséquence directe du démantèlement, fin juillet, d’un campement installé sous le métro aérien à Paris, la commune de Saint-Mard, en Seine-et-Marne, s’est vue réquisitionner son gymnase municipal – flambant neuf – par la préfecture de région afin d’y « accueillir » 200 clandestins. Daniel Dometz, maire LR de la commune de 3800 habitants, se retrouve alors contraint d’expliquer cette situation hautement démocratique à ses concitoyens…
A voir absolument! Des Français tentent de défendre leur commune et prennent vivement la parole
NDF
-
JOURNAL TVL DU 22 AOÛT 2016 - Calais: la jungle pousse, les plaintes s'accumulent, les forces de l'ordre débordées
Ecoutez le témoignage de la dame de Calais dont le fils a été agressé et sa voiture détruite
-
La mer
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
La mer est ton miroir ; tu contemples ton âme
Dans le déroulement infini de sa lame,
Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer.Baudelaire
(Photo GM- 1er août 2016)
-
Palavas-les-Flots (34) : 200 manifestants demandent l’interdiction du burkini
0h11En pleine saison touristique, tandis que les plages de la station balnéaire située non loin de Montpellier sont pleines, un groupe de manifestants munis de drapeaux français a défilé le long du littoral pour protester contre le port du burkini.
-
Allemagne : Des migrants refusent des emplois car « les invités de Merkel ne sont pas là pour travailler »
J-3Des demandeurs d’asile accueillis par la ville de Waldenbourg (Saxe) refusent des emplois proposés par la municipalité. « Nous sommes les invités de madame Merkel, et les invités ne doivent pas travailler » expliquent-ils. La mairie avait pourtant obtenu la création de 7 emplois d’utilité publique à 20 heures/semaine, et acheté pour 700 euros de tenues de travail. Bernd Pohlers, le maire de la ville, a déclaré avoir été « dissuadé » de révéler cette affaire.
La ville avait mis à disposition ces emplois afin d’occuper les requérants et encourager une plus grande acceptation dans la localité. Le programme avait débuté en avril et n’aura duré qu’une semaine, à l’issue de laquelle les requérants ont refusé de continuer sous le prétexte d’être les invités de Merkel. Les requérants ont ensuite demandé à ce que la ville leur paie un salaire de base de 8,50 euros de l’heure. Plusieurs tentatives de médiation avec traducteur et différents intervenants sont restées vaines.
Le maire de la ville saxoise a fait part de la situation dans le bulletin officiel. Selon lui : « Il était mon devoir de transmettre ces informations bien que ce soit difficile. On m’a dissuadé de le faire ». Le maire a été largement soutenu par la population.
Merci à FR67
-
Entretien politique avec Florian Philippot - 21/08/2016