Marine Le Pen était la première invitée, hier, de la nouvelle émission Des paroles et des actes, présentée par David Pujadas.
Pour cette première, Marine Le Pen a été suivie par près de 3,6 millions de téléspectateurs !
Durant cette émission, Mme Le Pen a été confrontée à Nathalie Saint-Cricq, François Lenglet, Cécile Duflot, Fabien Namias, Caroline Fourest & Laurent Joffrin.
Répondant aux questions avec brillance, elle a réussi à exposer son programme - économique notamment -, expliquant ses préconisations pour sortir de la crise et au déclin que connaît la France depuis plusieurs années : une sortie de l'Euro, le protectionnisme, l'Etat stratège, la réindustrialisation du pays.
Face à François Lenglet - qui attaquait Marine Le Pen -, celle-ci a rappelé à M. Lenglet qu'il y a quelques temps encore sur BFM TV, il expliquait que l'Euro était mort et qu'aujourd'hui, il reproché à Marine Le Pen de dire ça.
"Quand je suis d'accord avec vous, vous n'êtes plus d'accord avec moi ?"
Mme Le Pen a par ailleurs citée le seul prix Nobel d'économie français : Maurice Allais, ou encore Jean-Jacques Rosa, Alain Cota, Christian St-Etienne, Morad el Hattib, Jacques Nikonoff et Gabriel Marquez pour appuyer ses projets pour la France et les Français.
Face à Cécile Duflot, Mme Le Pen a expliqué ses solutions face à la binationalité : félicitons au passage la connaissance de Mme Duflot qui nous a appris qu'on pouvait avoir la binationalité franco-bretonne ...
Marine Le Pen a également donner à Cécile Duflot une leçon sur la souffrance animale, l'abattage des animaux, la protection contre les maladies alimentaires.
Mme Le Pen a également appris à la dirigeante d'EELV que la sortie du nucléaire ne se fera seulement si on réfléchissait à de nouvelles techniques de production et qu'il fallait, en attendant, protéger et sécuriser nos centrales.
Vers la fin de l'émission politique, Marine Le Pen a été soumise à la haine de Caroline Fourrest et de Laurent Joffrin.
Ces derniers n'arrivant pas à se contrôler et, faute d'argument, nous ont obligé d'écouter les invectives honteuses de "Marine Le Pen raciste !" ; "fasciste !" ; "anti-républicain !" ; "xénophobe !" ...
Mme Fourest n'hésitant pas à parler du grand-père de Marine Le Pen, mort depuis plus d'un demi-siècle, sur une mine allemande !
Ces deux personnages n'ont fait que hurler sur Marine Le Pen, qui ne pouvait plus dire un mot !
Ce matin, figurez-vous que le NouvelObs, dont Joffrin en est le directeur de la rédaction a publié pas moins de QUATRE BILLETS concernant l'émission "ratée" de Marine Le Pen, et le programme "totalement destructeur" de Marine Le Pen ... tout cela, bien sûr, sans le moindre argument !
Marine Le Pen, hier soir, nous a montré hier, qu'elle avait une posture de femme d'Etat, qui savait garder son calme face à des roquets de tous bords, et soucieuse de la prospérité de la France et des Français !
Source LE POST - 24/06/11