Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 8

  • France du XXIe siècle: un Français sur 2 renonce à se soigner

    En effet, aussi hallucinant que cela puisse paraître, selon les professions libérales de santé, plus d'un patient sur deux repoussent certains soins pour des raisons économiques. Et dans la mesure où un Français sur trois est prêt à se passer de complémentaire santé si les cotisations deviennent trop chères ...

    Alors, ils sont où les engagements de 2007 ? « Je prendrai donc mes responsabilités. Je pense en particulier au problème de la santé. Et je parle très sérieusement de ces questions. Nous le savons tous, de nouvelles dépenses sont inévitables. Je ne serai pas celui qui ira raconter aux Français que l'on ne dépensera pas plus pour la santé des Français. On dépensera davantage » Qui se sont transformés en 2011 en : « (...) Je comprends parfaitement le côté inépuisable des besoins (...) Je suis persuadé que les Français comprennent cela, qu'ils savent que le monde est dur et qu'on ne peut pas s'exonérer de la réalité (...) » Oui, mais comme le répètent en boucle ministres et élus de l'UMP : C'est la criiiiiiiiiise ! Les français sont tellement conscients de la situation, qu'ils sont 53% à repousser certains soins pour de simples mais concrètes raisons économiques !

    En effet, les résultats de l'étude commandée par la société financière CMV Médiforce (groupe BNP Paribas) menée auprès de 450 professionnels de santé travaillant en libéral : médecins généralistes et spécialistes, chirurgiens-dentistes, infirmiers, kinésithérapeutes et vétérinaires parlent d'eux même. Concernant la santé humaine : « (...) ce sont les pharmaciens (75%) et les chirurgiens-dentistes (63%) qui constatent le report des soins ou des achats de produits de santé (...) Seulement 23% des professionnels estiment que les patients acceptent comme avant les traitements et les soins proposés (...) » la Mutuelle AG2R La Mondiale qui avait commandé un sondage à LH2 nous apprend que : « (...) 19% des sondés craignent de ne pas disposer de suffisamment (...) Lire la suite sur agoravox.fr

    Par Jean-Claude Menard Yahoo!Actu - 18/11/11

  • Exclusivité: 40 catholiques qui priaient devant un avortoir arrêtés par la police

    12h12 : Après un contrôle d’identité dans le bus, les catholiques sont désormais libres.

    11h44 : 25 catholiques de plus dont le docteur Dor viennent d’être embarqués dans un deuxième car de la police. Il semblerait que la prière publique organisée par SOS TOUT PETITS ait été interdite hier. Quant aux rouges ils continuent à circuler librement.

    11h35 : les 15 catholiques (dont trois personnes âgées) sont actuellement dans un bus place de la République.

    11h01 : Le chapelet organisé par SOS TOUT PETITS qui se tient actuellement aux abords de l’hôpital Tenon à Paris est une nouvelle fois victime de l’attaque de groupuscules d’extrême gauche. Alors que les communistes seraient une centaine en face, 15 militants catholiques se sont fait arrêter par la police et emmenés dans « un panier à salade » (bus de la police) laissant libre court aux éructations de 100 gauchistes.
    Source : un catholique actuellement arrêté.

    Contre-info.com - 19/11/11

  • Saint-Pétersbourg vote l'interdiction de la propagande homosexualiste auprès des mineurs

    Un projet de loi permettant de condamner à une amende l’auteur de faits de « propagande homosexuelle » auprès de mineurs, a été approuvé en première lecture au Parlement local de Saint-Pétersbourg
    Deux lectures sont encore nécessaires avant que le projet proposé par les députés du parti au pouvoir Russie Unie ne prenne force de loi dans la deuxième ville de Russie.
    Selon ce projet, toute personne commettant « un acte public » de promotion de l’homosexualité, de la bisexualité ou de la transsexualité à l’adresse de mineurs peut être condamnée à une amende allant jusqu’à 3.000 roubles (72 euros). De leur côté, les organisations risquent entre 10.000 (241 euros) et 50.000 roubles (1.205 euros).


    Le projet de loi ne définit néanmoins pas le terme « d’acte public ». Et les défenseurs des droits de l’homme craignent dès lors qu’il puisse être utilisé pour réprimer les manifestations en faveur des droits des homosexuels.

    En Russie, les « gay prides » sont déjà régulièrement interdites.
    Selon Vitali Milonov, un des défenseurs du projet de loi, celui-ci a pour but « de mettre un terme au flot d’information immoral qui circule parmi les enfants et les jeunes« .

    source

    Contre-info.com - 19/11/11

  • Discours intégral de Marine Le Pen le 19 novembre 2011

    Clemenceau a dit « il faut d’abord savoir ce que l’on veut, il faut avoir le courage de le dire, il faut ensuite l’énergie de le faire ».

    Voilà mes amis ce qui nous réunit enfin aujourd’hui.

    Contrairement à ce qui a pu être écrit dans les versions romancées dont raffolent nos médias, rien en réalité ne me prédestinait à être ici aujourd’hui devant vous, choisie pour prendre la tête de la grande bataille pour la renaissance de notre pays.

    Je n’ai pas été biberonnée comme les carriéristes qui nous gouvernent à l’ambition présidentielle et pour cause j’ai combattu toute ma vie pour qu’un autre soit élu et mène cette grande mission.

    Dans mon biberon à moi, il y avait le profond amour de notre patrie et de notre peuple, la fierté d’en être issue, la conscience d’une histoire de France magnifique de grandeur et de douleur, l’admiration sans bornes face au génie de nos chercheurs, de nos philosophes, de nos écrivains, de nos ingénieurs, de nos artistes, face au courage de nos entrepreneurs, de nos paysans, de nos ouvriers… et de nos marins.

    Il y avait le respect de nos combattants, de nos stratèges militaires et politiques qui avaient réussi l’équilibre magique entre un État libre et une nation forte.

    Lire la suite de cet article »

    NPI - 19/11/11

  • Villeneuve-sur-Lot: la mosquée visée par un engin incendiaie et des tags racistes

    Le dispositif "bricolé" à l'aide d'une palette en bois apposée sur l'une des portes d'entrée de la mosquée devait être mis à feu avec une bouteille d'alcool. Il n'a heureusement pas fonctionné correctement

    Plusieurs inscriptions à caractère raciste ont été peintes sur les murs extérieurs de la mosquée de Villeneuve-sur-Lot PHOTO ANDRE DOSSAT

    Plusieurs inscriptions à caractère raciste ont été peintes sur les murs extérieurs de la mosquée de Villeneuve-sur-Lot PHOTO ANDRE DOSSAT

    Ce sont des fidèles qui se rendaient au lieu de culte pour suivre la première des cinq prières quotidiennes qui ont découvert le forfait, samedi matin aux aurores. Dans la nuit de vendredi à samedi , entre 19 heures et 6 heures du matin la mosquée de Villeneuve-sur-Lot, située sur la rive gauche, rue de Lyes, a fait l'objet d'actes de vandalismes. Des tags, mais aussi un engin incendiaire artisanal.

    Plusieurs inscriptions à caractère raciste ont été peintes sur les murs extérieurs de l'édifice. L'une des inscriptions en forme de slogan proclamait : « Islam hors d'Europe ». Les policiers sur place ont également relevé la présence d'une croix gamméedessinée ainsi qu'un mystérieux chiffre « 88 » inscrit à plusieurs reprises

     

    Aussitôt alerté, le préfet de Lot-et-Garonne a pris contact avec le cabinet et le député-maire de Villeneuve-sur-Lot, Jérôme Cahuzac. Patrick Cassany, le premier adjoint au maire de Villeneuve-sur-Lot et François Drapé, directeur de cabinet du préfet de Lot-et-Garonne se sont rendus aussitôt sur place où ils ont rencontré des responsables de la communauté musulmane dont le président de la mosquée, Lahcen Aitlarbi. Lequel s'est dit choqué par ces inscriptions tout en espérant que son ou ses auteurs pourront rapidement être identifiés.

    Sur place, les policiers ont également découvert la présence d'un engin incendiaire bricolé à l'aide d'une palette en bois apposée sur l'une des portes d'entrée de la mosquée et un dispositif de mise à feu avec une bouteille d'alcool. Des prélèvements ont aussitôt été réalisés par les services techniques et scientifiques de la police. Fort heureusement, ce dispositif n'a pu fonctionner correctement. Seules des traces de fumée ont légèrement endommagé la porte.

    Aucune trace d'effraction n'a été relevée. Quant aux tags, ils ont été recouverts de peinture blanche. Le préfet de Lot-et-Garonne et les services de l'Etat se sont indignés par ce geste. Le procureur de la République d'Agen a été saisi de l'affaire. La police va renforcer ses rondes afin de garantir la sécurité du lieu de culte fréquenté régulièrement par 160 fidèles.

    88, un nombre de la symbolique néonazie

    Dans l'idéologie néonazie, le nombre 88 signifie deux fois la huitième lettre de l'alphabet, HH pour «Heil Hitler» qui était le salut nazi, comme le rappelle cet article du Figaro.fr. L'encyplopédie en ligne Wikipédia, précise par ailleurs que ce nombre peut également symboliser « SS », le S étant la huitième lettre de l'alphabet en partant de la fin.

    Sud-Ouest - 19/11/11

  • Combattre le FN: des paroles de Copé aux consignes d'Arcizet

    18 novembre 2011

    Invité  hier soir de l’émission « Des paroles et des actes » sur France 2, le secrétaire général de l’UMP, Jean-François Copé  a affirmé qu’ «  il n’y aura jamais d’alliance électorale avec l’extrême droite, tout simplement parce que ce sont deux familles politiques qui n’ont rien à faire ensemble ». « Entre dirigeants du Front National et dirigeants de l’UMP, il n’y a absolument rien de commun », « c’est l’ensemble des points qui nous opposent »  qu’il s’agisse des « thèmes économiques », des « sujets régaliens » mais aussi des « valeurs » a-t-il déclaré. Au nombre des « valeurs » de l’UMP, on retiendra celle consistant   à donner des consignes de vote en faveur du PS  pour faire barrage au FN.  Ce fut encore le cas aux dernières élections cantonales, avec les appels frénétiques lancés  en ce sens   notamment  par l’ex  président du Sénat, Gérard Larcher et les ministres  Nathalie Kosciusko-Morizet, Valérie Pécresse , Laurent Wauquiez…

     Dans le même ordre d’esprit, l’UMP s’applique à empêcher toute réelle représentation du corps électoral dans les assemblées. Les dispositions législatives visant  à  priver  les électeurs frontistes, mais pas seulement eux, d’élus dans les exécutifs ont été renforcées depuis 2007 et la proportionnelle, déjà réduite à la portion congrue, est en voie d’éradication complète.

    Bruno Gollnisch le rappelait lors de son intervention sur le thème du « déclin de la démocratie française »  aux « Journées d’été » de Marine Le Pen à Nice le 10 septembre, même dans  les élections régionales  « où l’élément de proportionnalité  a donné lieu à des développements politiques tout à fait intéressants », il est  «  sans cesse contrebattu par la création d’une prime de 25 % au vainqueur, ne correspondant en réalité à aucun suffrage d’électeurs. »

     Et « la réforme que messieurs Sarkozy et Hortefeux ont concoctée et qui devrait entrer en vigueur en 2014 sera pire encore : une gigantesque usine à gaz dans laquelle on fusionnera soi-disant les conseils régionaux et les conseils généraux. On élira au niveau de cantons – dont le nombre sera diminué de moitié pour en augmenter la superficie et la population  – ces nouveaux élus locaux. Et tout élément de proportionnelle a disparu, en dépit des assurances qui nous avaient été données à l’époque par les intéressés place Beauvau. »

    Dans ce climat, Marine Le Pen a tiré la sonnette d’alarme sur les difficultés qu’elle rencontre à réunir les 500 parrainages  nécessaires pour pouvoir se présenter à l’élection présidentielle.  Elle sera d’ailleurs présente  au Congrès des maires de France (du 22 au 24 novembre) à Paris. Si  la liste des parrainages doit être présentée le 16 mars prochain au plus tard,  la présidente du FN  a rappelé que  cet écueil  s’explique  directement par  l’absence de confidentialité desdits parrainages, ces derniers étant  publiés au Journal Officiel.  Députés, sénateurs, conseillers généraux,  conseillers régionaux, et en premier lieu  les maires  refusent de plus en plus de  signer «  pour ne pas avoir d’ennuis », « à cause de pressions » et de « chantages aux subventions. »

    La publicité  des signatures est bien  l’obstacle numéro un comme on le constate à l’étude  des résultats des dernières élections sénatoriales. Dans les 30 départements métropolitains hors Île-de-France concernés par le scrutin,  le FN a triplé ses voix de grands électeurs  par rapport à 2001, passant de 300 à 1.031.

    En charge du dossier des parrainages, Dominique Martin  a prédit que  sur les 44.000 élus pouvant soutenir un candidat, « seuls 10.000 le feront l’an prochain », soit moins qu’en 2007. « Le gâteau se réduit mais pas le nombre de candidats », souligne-t-il.  Dans les faits précise encore le cadre frontiste, il y aura donc 33 000 maires qui « par lâcheté »  refusent de donner leur signature à quelque candidat que ce soit.

     Ses pressions de l’UMPS sur les élus ruraux, les propos de Monsieur Copé, les  réformes électorales décidées en haut lieu,  ne sont finalement que l’application, mais est-ce bien surprenant ?, des consignes d’ostracisme des officines mondialistes à l’encontre du Mouvement national.  Elles ont été confirmées par Guy Arcizet, élu en septembre 2010   Grand sachem du  Grand Orient de France (GODF).  

    Le « Grand maître » de cette secte anti-nationale  n’entend pas apparaître comme celui qui aura contribué à œuvrer à la « dédiabolisation » du FN et de sa candidate. Il a donc rappelé que si  les neuf loges du Grand Orient inviteront comme de coutume  les principaux candidats à la présidentielle, Marine Le Pen sera exclue de ces  agapes intellectuelles fraternelles  et ne foulera pas le sol du temple de la raison.

    Le FN,  a-t-il clamé sur Europe 1, reste un parti « anti-Républicain » : « je n’accepterai pas sous mon mandat de voir Marine Le Pen traverser le grand hall de la rue Cadet. Ce serait un symbole lourd, une reconnaissance républicaine du FN alors qu’ils sont en train de chercher à blanchir leurs racines anti-républicaines » (sic).

    « Nettoyage » dont la maçonnerie aurait bien besoin pour redorer, autant que faire se peut,  son blason, à l’image des derniers scandales qui ont  secoué une obédience concurrente, la Grande Loge nationale de France (GLNF). Quant à   l’affaire de prostitution franco-belge, où des parties fines auraient été organisées au Carlton de Lille –voir notre article publié hier-  le fils de la lumière   Guy Arcizet a été contraint d’avouer qu’elle impliquait « trois ou quatre frères ». Selon L’Express, René Kojfer,  membre du Grand Orient, chargé des relations publiques au Carlton, aurait fourni aux clients de l’hôtel des filles du réseau de Dodo la Saumure.

    Mais certes, le plus important reste bien de détourner les Français du vote FN en les obligeant à se tourner vers une  vertu incarnée si parfaitement par les « partis républicains »…

    Blog de Bruno Gollnisch

     

  • Devinettes, jeux de mots et à-peu-près...

    Quel est le point commun entre le Canada et le Liban ?

  • Sarkozy a décoré Benetton de la légion d'honneur

    Le 15 novembre 2011, le créateur italien Gilberto Benetton, réputé pour ses campagnes de publicités scandaleuses qui ont agressé des millions de consciences dans les rues, a reçu la légion d’honneur des mains de Sarközy, en guise de félicitations pour sa carrière.

    C'était mardi soir, juste la veille de la diffusion des photomontages.

    Une carrière capitaliste au service de la haine du sacré, du catholicisme, de l’ordre naturel, de la race blanche…
    Ca vaut bien les honneurs de la République sarközyste en effet !

    Contre-info.com - 18/11/11

  • C'est bien le corps calciné d'Agnès Marin, 13 ans, qui a été retrouvé à 3 km de son collège

     

    untitled.bmp X.jpg

    HAUTE-LOIRE - C'est le lycéen placé en garde à vue depuis jeudi matin qui a mené les gendarmes sur place. La levée et l'identification du corps n'auront pas lieu avant samedi matin...

    Un corps calciné a été retrouvé ce vendredi soir, dans le cadre de l'enquête sur la disparition de la jeune Agnès, selon les déclarations en fin de soirée du procureur du Puy-en Velay. La collégienne de 13 ans, en internat dans le collège Cévenol du Chambon-sur-Lignon (Haute-Loire), n'avait  pas donné signe de vie depuis mercredi soir. Les services d'identité judiciaire, qui doivent venir de Paris, procéderont à la levée du corps samedi matin.

    Le procureur, René Pagis, a précisé que c'est le lycéen, placé en garde à vue depuis jeudi matin, qui a mené les gendarmes sur place. Le corps a été retrouvé dans un endroit «totalement inaccessible», selon René Pagis. Dans un lieu très escarpé situé dans le bois à quelques dizaines de mètres de la route départementale 103, à 3 km du village, en direction de Tence.

    Lors de sa garde à vue, le jeune homme de 17 ans, qui présentait des traces de griffures au visage et paraissait très perturbé, aurait reconnu avoir fait «une promenade» avec la jeune fille «pour y chercher des champignons hallucinogènes». Il a également reconnu l'avoir «bousculée».

    Déjà condamné pour agression sexuelle

    Selon des informations de RTL, le lycéen est en classe de 1ère et Agnès avait prévu de passer l'après-midi de mercredi avec lui. Plusieurs élèves racontent par ailleurs l'avoir vu sortir de la forêt à côté de l'établissement. Selon LCI, le jeune homme aurait déjà été condamné à quatre mois de détention pour agression sexuelle et serait connu pour des faits de violence.

    Les vols d'hélicoptères avaient été interrompus ce vendredi en début de soirée mais les recherches au sol se sont poursuivies et se sont concentrées dans la forêt située près du collège où était scolarisée la jeune fille, sur les indications du lycéen.

    N. Bu. avec C. V. au Chambon-sur-Lignon
     
    20minutes.fr - 18/11/11

     

  • DSK- PS: à la confluence des réseaux francs-maçons, libertins et politiques

    Le FN a  toujours été violemment  combattu par  les grands  sectateurs de  la pensée anti-nationale véhiculée par  des figures aussi différentes qu’influentes que  sont par exemple dans le microcosme un Alain Minc, un Jacques Attali, un Bernard-Henry Lévy ou un Dominique Strauss-Kahn. Ce dernier résume  à lui seul tous les reniements d’un PS qui affirme toujours être  l’héritier de Jean Jaurès :  la trahison du noble idéal de justice sociale au profit du CAC 40, celle de la solidarité nationale sacrifiée sur l’autel du cosmopolitisme, le refus de doter notre pays des mesures de protections sociales, économiques, identitaires…  Mais ce ne sont pas ses  turpitudes intellectuelles là qui font les délices de la presse ces dernières semaines, mais ce qu’il est convenu d’appeler une affaire Strauss-Khan-PS bis.  Elle  permet de mesurer toute l’hypocrisie malsaine du Parti socialiste et plus largement d’un Nicolas Sarkozy  qui connaissait   parfaitement la nature des pulsions, à l’évidence  irrépressibles, de l’érotomane  DSK,  mais qui  n’en a pas moins jugé utile de peser de tout son poids  en faveur de  sa candidature à la tête du FMI. 

     Le site de L’Express l’évoquait longuement   le 15 novembre, dans un article où les détails scabreux sur les goûts de l’économiste mondialiste ne nous sont pas épargnés,   « l’affaire du Carlton de Lille a basculé dans une autre dimension (….).  Les témoignages et les écoutes auxquels L’Express a eu accès révèlent en tout cas l’incroyable agenda 2009-2011 de l’ex-patron du FMI. Où se mêlent, entre ses obligations publiques, des rendez-vous privés avec ses amis lillois et leur escorte de filles tarifées (…) Même les frasques de certains élus de la IVe République paraissent fades en comparaison du système d’approvisionnement en call-girls mis en place pour satisfaire Dominique Strauss-Kahn. » 

     Et le magazine de pointer que « les investigations de trois juges, épaulés par la police judiciaire »,  « parties d’une sombre histoire de prostitution mêlant notables lillois et filles de joie », «  révèlent un scandale inédit en France, à la confluence des réseaux francs-maçons, libertins et politiques, selon les termes des magistrats dans une ordonnance. » Scandale dans lequel apparait les noms du  chef d’entreprise et    militant socialiste du Pas-de-Calais, Fabrice Paszkowski,   de David Roquet, patron d’une société spécialisée dans la pose de revêtements routiers (Enrobés du Nord) , ou encore  du commissaire divisionnaire, chef de la sûreté départementale à Lille, Jean-Christophe Lagarde

     On se souviendra de la ligne de défense des apparatchiks du PS  au lendemain de l’affaire du Sofitel de New York  : cela « ne ressemble pas au Dominique que l’on connait », « un séducteur » affirmait son ami Pierre Moscovici avec un sens certain de la litote…. Dirigeants socialistes, de François Hollande à la lilloise Martine Aubry, de Laurent Fabius à Manuel Valls qui ignoraient donc tout des frasques et penchants  de leur candidat chouchou ?  Et ce sont à ces irresponsables et menteurs là  auxquels les Français confieraient en 2012 les clés du pouvoir ?

     Après l’abandon des charges pesant contre lui dans l’affaire Nafissatou Diallo, alors même que la justice n’avait  pas conclu formellement  à l’absence de viol, le triomphalisme des socialistes  avait beaucoup choqué.  Lors de son indécente  opération de  blanchiment sur le plateau du JT de TF1 en septembre dernier,  interrogé plus que complaisamment par une amie  d’Anne SinclairClaire Chazal,  l’ex  patron du FMI avait tiré une exégèse particulièrement maligne du rapport du procureur de New York Cyrus Vance rendu le 23 août. Pourtant, celui-ci  n’écartait pas explicitement d’éventuelles violences à l’encontre de Mme Diallo.

    Bruno Gollnisch avait fortement, réagi à cette affaire, dénonçant « l’hypocrisie socialiste » «  le concert de louanges autour de l’érotomane  Dominique Strauss-Kahn, alors que les faits établis dans cette affaire révèlent un comportement parfaitement indécent. »

    Désormais les médias, et   notamment cet article de L’Express indique les lieux à Paris, du club  L’Aventure à quelques encablures de l’Etoile à l’Hôtel Murano, situé près de la place de la République, dont DSK a fait «  l’épicentre de ses plaisirs parisiens. Ils sont parfois une douzaine à se presser dans ces transports en commun » est-il précisé. « D’ores et déjà, les magistrats s’attaquent au volet financier de l’affaire. Ils ont établi que trois sociétés réglaient les bons plaisirs de DSK » notamment celles  de Fabrice Paszkowski et de à David Roquet ». Et l’auteur de l’article  de s’interroger pertinemment : « Les amis libertins de DSK ont-ils agi par simple amitié ou dans l’espoir d’un retour sur investissement? En cas de victoire en 2012, la sex machine DSK aurait pu se transformer, pour certains, en cash machine »

     Si le silence des  dirigeants du PS  qui savaient, comme de très nombreux militants,   en dit long  – la plupart des socialistes affectent de condamner la prostitution- nous rappelions aussi dernièrement, dans un domaine encore plus grave,  la  loi du silence, les complicités dont bénéficient   les pratiques des monstres pédophiles « chassant  en réseaux »,  comme ce  fut le  cas avec l’affaire dite du Corral, centre d’accueil de jeune autistes et handicapés violés et torturés  par des notables. Coïncidence, le comité de soutien de Roman Polanski comprenait  plusieurs personnalités mises en cause dans celle-ci

     Nous évoquions pareillement le document glaçant réalisé il y a quelques années par Karl Zéro sur la protection réelle ou supposée, accordée par des sphères d’influence, des officines, des coteries (politiques, maçonniques,  médiatiques, judicaires…) en France et en Belgique, à des auteurs de monstruosités pédophiles sur des bébés et de très jeunes enfants. Il est vraiment temps de changer d’air (ère)…

    Blog de Bruno Gollnisch - 17/11/11

  • ASP: impressions de la première maraude de Jean-Richard Sulzer

     
    Le Professeur Jean-Richard Sulzer lors de la maraude du 25 octobre 2011

    Le Professeur Jean-Richard Sulzer lors de la maraude du 25 octobre 2011

    Par le Professeur Jean-Richard Sulzer, membre du Bureau politique du FN

    Porte d’Italie, le 25 octobre à 21 heures : je retrouve le pasteur, son épouse, ainsi que Stéphane, un jeune militant dévoué.

    Nous voilà partis et mon rôle est de servir la soupe et le café : les thermos seront vite épuisés. Stéphane vous a déjà narré ses impressions sur le site et je partage entièrement ses constats.

    Permettez-moi donc de ne vous décrire que les faits frappants. D’abord et surtout, nous n’avons rencontré que des Européens de souche, à l’exception d’un maghrébin éméché. En clair, les minorités visibles protègent les leurs. Il est probable que leurs familles s’entassent dans des logements à la salubrité douteuse mais aucun des leurs n’est obligé de dormir à la belle étoile.

    Seul, l’Européen blanc est obligé de coucher dans la froidure. Au vu de cela, il ne faudra pas nous étonner de la montée en flèche des communautarismes. J’ai découvert ce soir-là une vraie question. D’ailleurs, les SDF eux-mêmes vivent en groupes afin sans doute d’éviter les agressions.

    Les SDF que nous avons rencontrés sont d’abord des compatriotes françaises et français. Le dialogue avec ces concitoyens, affectueux, sans agressivité et parfois assez cultivés montre les ravages de la désindustrialisation dans notre économie. Leur galère est jalonnée de fermetures d’usine : il est temps de protéger nos frontières. Nombreux sont également les femmes et les hommes venus des pays de l’est.

    Ils ne pensaient pas trouver un eldorado français. La raison de leur présence est toute autre : pour un miséreux, la France est un pays de cocagne où le froid nocturne ne tue pas.

    Ce qui donne une idée de la détresse sociale qui règne à l’est de l’Europe. Et pourtant Bruxelles a versé des milliards d’euros aux anciens pays communistes. Où est donc passé l’argent du Fonds social européen ? Et pourtant, la France s’est lourdement endettée pour engraisser sans doute des oligarques corrompus. Et quid du principe de libre circulation des personnes dans l’espace Schengen ? L’UMPS a eu tout faux.

    Reste enfin l’accueil chaleureux qui nous a été réservé. La centaine de personnes que nous avons secourues ce soir-là étaient heureuses de pouvoir retisser un lien humain : la joie se lisait dans leurs yeux. Mais, en même temps, nous n’avons pas pu rencontrer les dizaines de milliers de leurs compagnons d’infortune; lesquels peuplent les boulevards des Maréchaux ainsi que les départements de petite ceinture. Aucune structure caritative ou publique ne peut plus traiter le cas de ces milliers de malheureux.

    Ressaisissons nous les amis ! Car cette effroyable montée des dérives individuelles pourrait bien être le signe avant coureur d’un naufrage collectif.

    Source

    ASP: Action Sociale Populaire

  • Journal de Bord de Jean-Marie Le Pen n° 253

    Au sommaire de ce numéro

    • Fraude sociale, droit de vote des étrangers : en France, Nicolas Sarkozy et l’UMP nous referaient-ils le coup de 2007 en durcissant leur discours ? Est-ce que cela peut encore marcher ?
    • Parmi les mesures annoncées : les étrangers naturalisés en France devraient signer une charte des droits et devoirs. Faut-il croire à l’efficacité de cette mesure ?
    • En économie, rien ne va plus. La Grèce et l’Italie ont changé de gouvernement.
    • La France paraît elle aussi de plus en plus menacée économiquement. Les entreprises licencient à tour de bras. Est-il possible de réindustrialiser notre pays ?
    • En France, la natalité est au beau fixe. Les Françaises feraient beaucoup d’enfants selon un nouveau rapport de l’INSEE.
    • Télévision : Marine Le Pen a-t-elle fui le débat avec Jean-François Copé ?
    • Commentaire de Jean-Marie Le Pen sur le documentaire diffusé hier sur France 3 relativement aux coulisses des différentes campagnes présidentielles de la Ve République.
    • Bourgi : l’enquête abandonnée

    NPI -18/11/11

  • Avez-vous fêté le beaujolais nouveau ?

    111114rbl211.jpg Beaujolais.jpg

    (Cliquez sur la photo)

    Le beaujolais nouveau 2011

    Il est rond, il est bon,

    Il sent la fraise et le bonbon!