Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • Nouvelle attaque du loup

    sans-titre.png loups en meute.png

     

     
     
    Publié le mardi 24 juillet 2012 à 08H11
     
    Après les attaques du loup à Authon, sur la montagne de Blayeul à Beaujeu et à Clamensane, les brebis de Patrick Ailhaud à Esparron-la-Bâtie (commune de Bayons) ont été attaquées dans leur parc durant la nuit du vendredi 20 au samedi 21 juillet.

    La clôture électrifiée de 1,80 m subventionnée par le Cerpam avait été installée en 1998, un second parc en bois au sein de cette espace clôt protégeait le troupeau.

    Trois chiens de berger d'Anatolie assuraient la garde et l'éleveur venait régulièrement dans cette bergerie de Garnaysse. Une brebis et un agneau sont morts. L'agneau éviscéré a été retrouvé coincé sous les fils de la clôture.

    L'agent de l'Office national de la chasse et de la faune sauvage a constaté les dégâts. C'est la troisième attaque en un mois et demi. Les précédentes ont eu lieu les 28 juin et 10 juillet.

     La Provence

  • Attaques du loup: les chiffres de la prédation explosent dans les Alpes-de-Haute-Provence

    Les attaques s'intensifient depuis 10 jours à Beaujeu ou Clamensane

    Plusieurs attaques, dont certaines en pleine journée, ont eu lieu depuis une dizaine de jours. Ce sont d'ailleurs les chiens de protection qui ont fait fuir le loup.

    Plusieurs attaques, dont certaines en pleine journée, ont eu lieu depuis une dizaine de jours. Ce sont d'ailleurs les chiens de protection qui ont fait fuir le loup.

    Photo S.A. et A.N.

    Le bilan de la prédation dans les Alpes-de-Haute-Provence faisait apparaître, au 1er juillet, 30 attaques imputées au loup et 102 victimes. Ces derniers jours, les chiffres ont évolué de manière très significative avec plusieurs attaques sur des troupeaux ovins perpétrées à Clamensane, Authon ou encore sur la montagne du Blayeul, à Beaujeu.

    Une macabre liste loin d'être exhaustive ! "En quatre jours, nous dépassons le nombre d'attaques et de moutons tués relevé l'année dernière à la même période", commente Yves Derbez, président de l'association "Eleveurs et montagnes" et membre du Comité national loup.

    Le loup en fuite

    "C'est très inquiétant !" Sylvie Espécier, sous-préfète de Barcelonnette en charge du dossier loup, s'attendait à cette recrudescence. "Il n'y a pas de raison que le nombre d'attaques, qui a doublé en 2 ans, diminue cette année", avait-elle déclaré récemment.

    À Authon, sur la montagne des Monges, le troupeau de 750 moutons du Groupe pastoral de Costeblle/Les Monges a subi à deux reprises des prédations : dans la nuit de dimanche à lundi puis mercredi matin, en plein jour, en présence de la bergère et des chiens de protection qui ont mis le loup en fuite. Un loup a été aperçu peu de temps avant par Alexandre Féraud, un des éleveurs, venu sur le terrain constater les dégâts de la première attaque qui s'est soldée par une brebis tuée.

    À moins de 150 mètres de l'école de Clamensane

    Autre pâturage et autre attaque. Sur la montagne du Blayeul, à Beaujeu, une prédation s'est, là encore, déroulée en plein jour, au nez et à la barbe du berger et des chiens de protection du troupeau de 1863 têtes de bétail. Ce n'est que le lendemain de l'attaque que le berger a constaté les blessures sur un jeune tardon et quatre autres ovins.

    Après comptage du troupeau, des recherches ont été entreprises pour retrouver le bétail manquant. Neuf brebis tuées ont été localisées, douze manquent toujours à l'appel soit un bilan de 26 ovins blessés ou tués !

    Des brebis égorgées, saignées, décapitées, éviscérées

    À Clamensane, lassitude, tristesse et sentiment de colère ont submergé Jean-Claude Violano et sa famille lorsqu'ils ont découvert le carnage fait, dans la nuit du 10 au 11 juillet dernier, à leur troupeau, qui pâturait à proximité immédiate du village. À moins de 150 mètres de l'école du hameau, ils ont assisté à un spectacle de désolation. Pêle-mêle, ils ont retrouvé des brebis égorgées, saignées, décapitées, éviscérées pour être mangées.

    Le bilan de cette attaque est lourd : 30 bêtes sont mortes, 5 brebis gestantes blessées avec de forts risques d'avortement. Un agent de l'Office national de la chasse et de la faune sauvage a réalisé un constat. Pour l'éleveur, pas de doute : de tels dégâts ne peuvent être que l'oeuvre d'une meute de loups. Affaire à suivre.

    La Provence - 20/07/12

  • Le Rassemblement Bleu Marine lance une pétition pour l’organisation d’un référendum sur le nouveau Traité européen

     

     

    Communiqué du Rassemblement Bleu Marine

    Signé par Nicolas Sarkozy, le nouveau Traité européen risque d’être adopté en catimini selon la volonté de François Hollande.

    Ce traité est pourtant très lourd de conséquences : il transfère la souveraineté budgétaire de la France aux technocrates bruxellois, il instaure l’Europe allemande avec punitions et amendes automatiques, et il emprisonne la France et l’Europe dans l’austérité à vie.

    Pire, il nous obligera à payer les dettes des autres pays victimes de l’euro, comme nous l’avons déjà fait pour la Grèce, sans aucun résultat. Bref, c’est le Diktat de la Caste et des banques.

    Le Rassemblement Bleu Marine exige un référendum, qui est la procédure démocratique normale. Les Français doivent pouvoir dire s’ils acceptent ou pas cette Europe antinationale et ultra libérale.

    Ou s’ils veulent que ça change.

    Avec Marine Le Pen et le Rassemblement Bleu Marine signez la pétition pour exiger de François Hollande l’organisation d’un référendum ! La pétition est notamment en ligne sur le site du Front National.

  • Le ramadan "de mieux en mieux intégré en France" ?


    Le ramadan, de mieux en mieux intégré en France par Europe1fr

     

    Débat sur Europe 1 sur le ramadan «de mieux en mieux intégré en France». Véronique Rieffel, Directrice de la Maison des Cultures d’Islam, Isabelle de Gaulmyn, Chef du service Religions à La Croix, Laurent Neumann, Directeur de Marianne, et Jean-Sébastien Ferjou, Directeur du site Atlantico.

  • WAGNER - Evgeny NIKITIN - Le Hollandais volant

    Publiée le 21 juil. 2012 par

    Evgeny Nikitin : Dutchman

    St.Peterburg, Mariinsky theatre 2008 conducted by Valery Gergiev

     

    Lien pour cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=IkJzMf4107k

     

  • Washington a rédigé une nouvelle constitution pour la Syrie

     

    arton175092_bb7bd.jpg

    Depuis janvier, un groupe d'une quarantaine d'exilés syriens se réunit secrètement place de l'église Saint-Louis à Berlin, dans les locaux de la Stiftung Wissenschaft und Politik. Si cette fondation est financée par le patronat allemand, les réunions le sont par les départements US d'État et de la Défense. Elles sont présidées par Steven Heydemann, un double national US-Israélien, qui a longtemps travaillé pour la CIA [1], avant de devenir chercheur à l'US Institute of Peace. Cet organisme, qui fournit le cadre officiel des réunions est - contrairement à ce que pourrait laisser supposer son intitulé - un paravent du Pentagone [2]. Non sans surprise, le ministère suisse des Affaires étrangères est associé à ce projet.

    Le programme est intitulé « Le jour d'après. Soutenir une transition démocratique en Syrie » [3]. Dans le vocabulaire orwellien de Washington, « transition démocratique » signifie le passage du président élu et plébiscité par le peuple syrien Bachar el-Assad à un président choisi par les puissances occidentales ; et l'expression « jour d'après » désigne la période suivant le renversement du régime syrien par ces mêmes puissances occidentales.

    Alors que les Syriens approuvaient par référendum une nouvelle constitution [4], le groupe de travail en rédigeait une autre. Il définissait aussi ce que serait la politique du futur gouvernement syrien. Le document final a été présenté par la secrétaire d'État US, Hillary Clinton, au président du Conseil national syrien, Abdel Bayset Sayda, lors de la 3e conférence des Amis de la Syrie à Paris, le 6 juillet. M. Sayda a accepté de mettre en œuvre cette « feuille de route ».

    [1] Selon un schéma classique, cette activité était couverte par la Fondation Ford, par l'US Information Agency et par la Freedom House.

    [2] L'US Institute of Peace a été créé en même temps que la National Endowment for Democracy, dont il est le pendant. Sur les documents du Congrès, son budget figure dans celui du Pentagone, tandis que celui de la NED est rattaché au département d'État.

    [3] "The day after : Supporting a democratic transition in Syria"

    [4] « La Constitution de la République arabe syrienne 2012 », Réseau Voltaire, 26 février 2012.

    Wikistrike - 22/07/12

     

  • Damas : les islamistes ciblent les chrétiens

    sans-titre.png église syrie saccagée.png

    Eglise saccagée à Homs (Syrie)

     

     

    La confusion ne règne pas qu’à Damas : elle règne dans nos esprits, alimentée par ce qu’il faut désormais qualifier de bourrage de crâne par les médias occidentaux. Par exemple, ce qu’on appelle la « guerre civile » me semble être aujourd’hui une guerre que l’étranger (Arabie Saoudite, Qatar, États-Unis, etc…) mène contre le régime syrien – quoi qu’on pense de ce dernier par ailleurs – et pour des buts apparemment contradictoires (ce que souhaite l’Arabie Saoudite n’est pas exactement ce que veulent les États-Unis…). Dans cette confusion qui règne, une chose est sûre : les chrétiens du Proche-Orient vont en faire les frais, et les gros frais ! On voit déjà que les chrétiens irakiens qui s’étaient réfugiés en Syrie pour se protéger des islamistes, doivent désormais fuir la Syrie pour ce protéger de ces mêmes islamistes… Où vont donc pouvoir se réfugier les chrétiens proche orientaux, je veux dire ceux qui n’auront pas été massacrés ? Voici une dépêche de l’Agence Fides qui apporte de nouvelles informations sur le sort des chrétiens damascènes. La tragédie commence-t-elle ? D.H.

    Des groupes islamistes radicaux se trouvant dans les rangs des troupes de l’opposition sèment la terreur parmi les civils à Damas. À en faire les frais, ce sont l’ensemble de ceux qui sont considérés comme « loyalistes », fidèles au régime de Bashar al Assad. Parmi les victimes, indiquent des sources de Fides à Damas, se trouvent également des chrétiens du faubourg de Bab Touma et des réfugiés irakiens qui occupaient les faubourgs d’Oujaira et de Sada Zanaim.
    Le groupe rebelle islamiste Liwa al-Islam (la brigade de l’islam) qui, ces jours derniers, a revendiqué le meurtre de hauts dignitaires du gouvernement syrien a décimé ce matin l’ensemble d’une famille chrétienne à Bab Touma. Parmi les fidèles locaux, raconte une source de Fides, règne la consternation et le mépris pour cette attaque à des civils sans défense. Les militants de Liwa al-Islam ont bloqué le véhicule d’un chrétien, Nabil Zoreb, fonctionnaire public, et l’ont fait descendre, lui, son épouse Violet et ses deux fils, George et Jimmy, les tuant tous à bout portant. Les militants du groupe en question sont très actifs surtout dans la région de Duma et dans d’autres zones de l’est de Damas où ils ont perpétré d’autres actes criminels.
    En outre, dans le sud-est de Damas, des combattants islamistes du groupe Jehad al nosra, proche des Frères Musulmans, ont attaqué les maisons de réfugiés irakiens, les saccageant, les incendiant et contraignant leurs occupants à la fuite. L’assaut a été relaté également par les moyens de communication de masse occidentaux tels que la BBC. Selon les réfugiés irakiens, « des bandes de terroristes musulmans nous ont attaqués et poursuivis ». La majeure partie des bandes qui opèrent dans le sud-est de Damas est considérée comme proches des Frères Musulmans, alors que les membres de Liwa al-Islam sont d’idéologie wahhabite.

    Source : Agence Fides

    L'Observatoire de la christianophobie

  • La Réunion : une église profanée avec du sang (humain ?)…

     

    Voici ce qu’on pouvait lire hier sur le site sur linfo.re. Cela s’est passé dans la banlieue de la ville de Saint-Pierre à la Réunion… D.H.

     

    L’église de Saint-Augustin à la Ravine des Cabris a été profanée avec du sang dans la nuit de jeudi à vendredi.

    La découverte a plongé le curé et les fidèles de la paroisse dans la stupeur et l’indignation. Dans la nuit de jeudi à vendredi, l’église de Saint-Augustin, située en centre-ville de la Ravine des Cabris, a été profanée avec du sang.
    Pour le curé de la paroisse, père Antide Payet, c’était une « surprise générale« , rapporte le Quotidien. Il a immédiatement alerté l’évêché qui lui a suggéré de déposer une plainte contre X au commissariat.
    Des traces de sang ont été découvertes sur les trois portes à l’entrée de l’édifice religieux. La croix qui se trouve sur le parvis a également été couverte de cette substance. Le visage, les pieds et les mains du Christ ont subi le même sort. Des traces de sang ont été découvertes au sol menant jusqu’aux portes de l’église.
    Une enquête a été ouverte et confiée à la Brigade de sûreté urbaine. Des techniciens de l’identité judiciaire étaient sur les lieux pour faire les relevés d’usage. Des prélèvements sur la substance rouge ont été effectués. Mais les résultats ne sont pas encore connus pour l’instant. Ce qui est certain, c’est qu’il ne s’agit pas de peinture.
    Les enquêteurs privilégient la thèse du sang humain car aucun reste animal n’a été trouvé aux alentours de l’église. Les services de la mairie ont procédé au nettoyage du site et il ne reste plus aucune trace de la profanation.

    La découverte a plongé le curé et les fidèles de la paroisse dans la stupeur et l’indignation. Dans la nuit de jeudi à vendredi, l’église de Saint-Augustin, située en centre-ville de la Ravine des Cabris, a été profanée avec du sang.
    Pour le curé de la paroisse, père Antide Payet, c’était une « surprise générale », rapporte le Quotidien. Il a immédiatement alerté l’évêché qui lui a suggéré de déposer une plainte contre X au commissariat.
    Des traces de sang ont été découvertes sur les trois portes à l’entrée de l’édifice religieux. La croix qui se trouve sur le parvis a également été couverte de cette substance. Le visage, les pieds et les mains du Christ ont subi le même sort. Des traces de sang ont été découvertes au sol menant jusqu’aux portes de l’église.
    Une enquête a été ouverte et confiée à la Brigade de sûreté urbaine. Des techniciens de l’identité judiciaire étaient sur les lieux pour faire les relevés d’usage. Des prélèvements sur la substance rouge ont été effectués. Mais les résultats ne sont pas encore connus pour l’instant. Ce qui est certain, c’est qu’il ne s’agit pas de peinture.
    Les enquêteurs privilégient la thèse du sang humain car aucun reste animal n’a été trouvé aux alentours de l’église. Les services de la mairie ont procédé au nettoyage du site et il ne reste plus aucune trace de la profanation.

    L’enquête se poursuit pour trouver le ou les auteurs de cet acte qui a plongé dans l’émoi toute la paroisse de Saint-Augustin.

    Voyez ici la vidéo de la chaîne d’information linfo.re où l’on apprend que ce n’est pas la première profanation qu’a connue cette église…

    Source : linfo.re

    L'Observatoire de la christianophobie

  • Le chauffard qui a tué 2 personnes présenté comme « français »

     

    Dimanche soir à Paris, un chauffard percute et tue une mère et sa fille de 11 ans. Il prend la fuite mais est interpellé quelques minutes plus tard au volant de sa BMW…

    Selon la source proche de l’enquête, le conducteur est connu des services de police « pour 22 faits », dont la nature n’a pas été précisée. Il n’a pas le permis mais possède «un casier judiciaire», a ajouté la source judiciaire, sans plus de précisions.

    Le Progrès nous le présente comme un « Français de 22 ans. »
    Il s’agit en réalité d’un Sri-lankais prénommé Jiyapirasanthan.

    Contre-info.com

  • Marseille : opération coups de poing à la clinique Bouchard

     

      Publié le lundi 23 juillet 2012 à 10H39
     

    Un différend avec une famille dégénère : un médecin et une infirmière blessés

    Un reproche lié au règlement de l'établissement a déchaîné la violence d'une famille qui se plaignait des soins. Deux membres du personnel médical sont en arrêt de travail.

    Un reproche lié au règlement de l'établissement a déchaîné la violence d'une famille qui se plaignait des soins. Deux membres du personnel médical sont en arrêt de travail.

    Photo Florian Launette

    C'est hélas l'histoire devenue presque tristement ordinaire de ces personnels hospitaliers qui tentent de ramener le calme dans des salles de soins, quand les esprits s'échauffent pour d'obscures raisons. Comme si le "patient" poli d'hier était devenu le "client" exigeant d'aujourd'hui, en quête permanente d'une offre de soins aux allures de dû.

    Les personnels soigants font ce qu'ils peuvent. Ils frôlent parfois le drame, en dépit d'une évidente bonne volonté, mais ce qui s'est passé samedi à la clinique Bouchard, rue du Dr Escat, sur les hauts de Breteuil (6e) est plus grave.

    La scène tourne au pire

    Il est envion midi, lorsqu'un patient de 45 ans, hospitalisé en soins intensifs, reçoit la visite de sa famille. Il y a là ses enfants, une fille de 21 ans, un mineur de 14 ans, et une troisième personne qui ne sera pas identifiée. Les visiteurs reprochent à la clinique la qualité de la prise en charge de leur père. Quand le personnel médical leur réplique qu'ils ne respectent pas le règlement qui prévoit la présence maximale de deux personnes dans la chambre pour des raisons d'hygiène et de sécurité, la scène tourne au pire. Une femme médecin anesthésiste de 45 ans reçoit une série de coups au visage.

    Elle aura le nez en sang, l'arcade sourcilière touchée et souffrira d'une légère perte de connaissance. Quand l'infirmière qui l'accompagne, âgée de 25 ans, essaie de voler à son secours, les coups continuent à pleuvoir. La victime reçoit à son tour un coup-de-poing au visage de la part de la fille de 21 ans et des coups de pied du jeune garçon de 14 ans.

    "Tout cela s'est déroulé dans une violence inouïe"

    Seul l'instinct de survie poussera l'infirmière à aller chercher le secours d'un kinésithérapeute qui parviendra à ramener le calme, en dépit des violences exercées sur sa personne. Le médecin s'est vu délivrer hier une ITT de 5 jours, l'infirmière de 2 jours. Toutes deux sont en arrêt de travail. L'un des témoins de la scène raconte : "Tout cela s'est déroulé dans une violence inouïe, avec un traumatisme psychologique important. Notre quotidien est rythmé par les exigences et parfois les menaces des familles sur fond d'agressivité verbale. Ce qui s'est passé est très grave ! Aujourd'hui, on parle trop de rentabilité. C'est l'humain qui passe à la trappe."

    Les deux victimes ont déposé plainte. Et les policiers de la Brigade anticriminalité (Bac) se sont rendus à la clinique Bouchard, où les deux auteurs présumés ont été interpellés. Ils ont été placés en garde à vue, mais remis en liberté hier avec une convocation à comparaître devant le tribunal en décembre... Le mineur de 14 ans était en permission de sortie d'un centre éducatif fermé.

    La Provence

  • Réponse à M. Hollande par Paul-Marie Coûteaux - 23.07.12

    23.7.12

    Réponse à M. Hollande par Paul-Marie Coûteaux

     
    Lu sur "Riposte laïque" une réponse intéressante de Paul-Marie Coûteaux à l'infâme discours du président Hollande, suivant les traces de son maître, Jacques Chirac :


    « En déclarant que la rafle dite du Vél d’Hiv du 17 juillet 1942, fut « un crime commis en France par la France », le Président de la République contrevient à la vérité historique que pourtant il invoque : si ce crime fut commis sur la territoire national, comme tant d’autres le furent sous l’Occupation, et si la police parisienne était à la botte de l’Occupant, la responsabilité de ce crime n’est nullement imputable à la France. Aucune des autorités que reconnaissaient alors les Français, celle de Vichy pas plus que celle de Londres, ne gouvernait la zone occupée. Faut-il rappeler que, odieux rouage de la folie criminelle que l’impérialisme allemand imposait alors à presque toute l’Europe, le général Oberg, commandant la place de Paris, avait ordonné à la police parisienne, dont les agents étaient arrêtés ou instantanément fusillés s’ils n’obéïssaient pas, la livraison de 25 000 juifs étrangers réfugiés en France mais que des policiers français ont, au péril de leur vie, supprimé des fichiers ou prévenu dans la nuit des milliers de familles juives, en sorte que la moitié de ce qu’exigeait l’Occupant furent arrêtés ? Faut-il rappeler que c’est la France qui accueillit le plus grand nombre de réfugiés de confession juive, et en France qu’en furent sauvés le plus grand nombre ? »

    La France martyrisée, qui ne parlait pas d'égal à égal avec l'occupant, qui était rançonnée, qui avait deux millions de prisonniers dont 40 000 ne revinrent pas de captivité, qui a eu 75 000 morts sous les bombes anglo-saxonnes, est maintenant livrée au mépris et à la haine à cause de sa faiblesse. Le discours de monsieur Hollande est un grand crime, surtout en présence des dizaines de millions d'immigrés qui ne peuvent que mépriser leur pays d'accueil.

    On utilise une fois de plus des images trompeuses et l'extrême faiblesse de la France pour se créer des droits sur la France et le Président de la République y prête la main.
     
     

  • Le Maréchal Pétain à Lyon

  • 23 JUILLET 1951: MORT DU MARECHAL PETAIN

    VIDEO: http://www.contre-info.com/23-juillet-1951-mort-du-marechal-petain

     

    Philippe Pétain, Vainqueur de Verdun, Maréchal de France, Chef de l’Etat français – 26 avril 1856 – 23 juillet 1951.
    Ci-dessus un documentaire avec bien sûr quelques commentaires mensongers ou idiots, mais aussi de belles images d’archives.

     

    Contre-info.com

  • Un auteur jordanien : le Talmud ordonne aux Juifs d´utiliser le sang chrétien dans leur pain azyme

    Tribune
    Publié le 9 Mai 2012

     

     
     
     
    MEMRI Middle East Media Research Institute - dépêche spéciale n° 4704

     

    Le 27 mars 2012, As´ad Al-´Azouni, écrivain jordanien d´origine palestinienne, publiait un article antisémite sur le site palestinien Alwatanvoice.com, basé à Gaza. L´article accuse le Talmud de générer de l´hostilité de la part des Juifs envers le christianisme et les chrétiens. Al-´Azouni accuse en outre les Juifs d´utiliser le sang chrétien pour préparer le pain azyme de la Pâque juive, et de pousser à la guerre entre musulmans et chrétiens. Il ajoute que les Juifs ont réussi à écraser tous leurs adversaires en raison de leur influence au sein des sociétés chrétienne et musulmane. Ci-dessous des extraits : (1)

    "Ce n´est un secret pour personne que l´hostilité des Juifs à l´encontre de Jésus et des chrétiens est profondément enracinée. Les Juifs considèrent Jésus - que la paix soit sur lui - comme un infidèle et un rebelle plutôt que comme un prophète et un messager, et ils insultent sa mère, la Vierge [Marie] – que la paix soit sur elle. Avec le temps et l´aide de plusieurs Juifs convertis au christianisme, qui se sont plaints auprès de l´Eglise de la conduite des Juifs, il est devenu clair que le Talmud est à l´origine de leur haine des chrétiens.

     

    C´est pourquoi le quatrième Concile de Latran, qui s´est réuni en novembre 1215 à la demande du Pape Innocent III, a ordonné des mesures contre les Juifs, et a notamment exigé que les chrétiens les évitent au niveau social et économique s´ils persistaient à pratiquer l´usure. Notons que les dirigeants chrétiens ne le voulaient pas, car ils profitaient des Juifs.

     

    Le Concile a également exigé que les Juifs portent des vêtements distinctifs pour les différencier des chrétiens et empêcher leur intégration. En outre, il a décrété que les Juifs ne devaient pas être nommés à la fonction publique, et a demandé que les Juifs convertis [au christianisme] cessent de pratiquer les rites juifs. Ces mesures ont été prises après que l´Église eut exposé le danger du Talmud. Les Juifs ont [à leur tour] accusé le Pape Innocent III de redonner vie à l´Inquisition dans l´Occident chrétien et d´encourager l´ordre des Dominicains à lancer une campagne contre tous les adversaires de l´Église.

     

    Qui plus est, le 13ème siècle fut une période de polémique entre Juifs et chrétiens. Les Juifs convertis au christianisme ont révélé les défauts de leurs anciens coreligionnaires, notamment le contenu du Talmud hostile aux chrétiens, et les prières juives qui insultent le christianisme, Jésus et sa mère…

     

    Il est dit dans le Talmud : ´[Même] les meilleurs des gentils devraient être abattus, et [même] aux meilleures des vipères, il faudrait retirer la cervelle.´ Nous n´avons pas oublié que [les Juifs] ont reçu l´ordre de tuer des enfants chrétiens et d´utiliser leur sang pour cuire du pain azyme à l´occasion de la festivité religieuse [de Pâque]. Ils qualifient les chrétiens d´adorateurs de Jésus et de Marie et d´idolâtres, et interdisent à un Juif de se courber quand un chrétien portant une croix passe sur leur chemin.

     

    Les Juifs ont aussi reçu l´interdiction de consommer la chair d´un animal abattu par un chrétien, et sont obligés de brûler et de détruire les icônes chrétiennes.

     

    Rabbi Moshé Aboulafia [nom de l´un des Juifs impliqués dans l´accusation de crime rituel de 1840 à Damas] a soutenu que le Talmud permet de verser deux types de sang : le sang du sacrifice de [Pâque] et le sang de la circoncision. Et s´il n´y a pas de sang chrétien disponible [pour cuire la matza de Pâque], on peut utiliser du sang musulman, vu que de nombreux chrétiens se sont convertis à l´islam.

     

    En 1253 1543, Martin Luther a appelé à incendier les synagogues, détruire leurs maisons et interdire leurs ouvrages, leurs livres de prières et leur Talmud, qui sont remplis à ras bord de mensonges, de malédictions et de blasphèmes. Il a également interdit à leurs rabbins d´enseigner la Torah aux Juifs.

     

    Malgré les procès intentés, et en raison des fortes pressions exercées par des personnes influentes, les Juifs ont été exonérés de l´accusation de crime rituel consistant à recueillir le sang d´enfants chrétiens [pour leur pain azyme, et disculpés] dans l´affaire Tiszaeszlár de 1882 en Autriche-Hongrie, dont la victime fut la jeune Eszter Solymosi. Le professeur Rohling manifesta sa volonté de témoigner au tribunal et de présenter des preuves de la culpabilité des Juifs, mais le tribunal rejeta son offre.

     

    Cela prouve une seule chose : [l´étendue de] l´influence des Juifs au sein de tous les cercles chrétiens, leur infiltration de tous les milieux des sociétés chrétiennes et même musulmanes, ainsi que leur capacité à nuire à quiconque s´opposerait à eux et révèlerait les secrets de leur haine talmudique".

     

    Note:

     

    [1] Alwatanvoice.com, 27 mars 2012

     

    Pour adresser un email au MEMRI ou faire une donation, écrire à : memri@memrieurope.org.

     

    Pour consulter l´intégralité des dépêches de MEMRI en français et les archives, libres d´accès, visiter le site www.memri.org/french.

     

    Crif

  • L'été studieux de Marion Le Pen

    « Vous avez vu mon bureau, pas mal non? » s’amuse Marion Maréchal-Le Pen, 22 ans, en recevant les visiteurs à sa nouvelle adresse : l’Assemblée nationale. Depuis son élection il y a un mois, la nouvelle députée du Vaucluse, benjamine de l’hémicycle, n’en finit pas de s’étonner. Rue Aristide-Briand, dans l’annexe réservée aux députés non inscrits, elle partage avec deux assistants une pièce de 18 m2 au premier étage, donnant sur la jolie place du Palais-Bourbon, une grande bibliothèque et, en prime, un canapé en cuir deux places.

     

    « C’est incroyable! En surface, j’ai même pas la moitié de ce qu’elle a », s’agace le corpulent ().

    « A croire que ceux qui m’ont attribué ce bureau (NDLR : la majorité ) ont envie que je travaille dans de bonnes conditions », ironise la jeune étudiante en droit public, qui a siégé la veille jusqu’à 1 heure du matin pour l’examen du budget rectificatif. « Dis donc, j’ai cru que ça n’allait jamais finir! » l’interpelle à ce propos un député UMP dans un couloir, tout sourire et le regard bienveillant. Est-ce la fin du cordon sanitaire avec le FN? « Il y a les postures devant les caméras et la réalité du quotidien », assure la nièce de Marine Le Pen.

    Depuis qu’elle est installée, elle reçoit chaque jour des lettres par dizaines. « Beaucoup d’encouragements », dit-elle, en se remémorant amèrement l’épisode avec Jean-François Copé, qui refusa de lui serrer la main : « Après cette affaire, j’ai reçu plein de courriers de gens qui, même s’ils ne partagent pas forcément mes idées, se sont dits scandalisés par ce manque de courtoisie », explique la jeune élue. Elle ne goûte d’ailleurs guère l’ambiance dans l’hémicycle : « Ça vole pas bien haut ici : ça crie, ça hurle, avec pas mal de noms d’oiseaux! Comment peut-on exiger le respect des citoyens quand, au plus haut niveau des institutions, on affiche un tel comportement? » Elle s’étonne aussi des indemnités perçues, notamment les 7100 € brut de « salaire » auxquels s’ajoutent les 6412 € pour les dépenses diverses. « C’est beaucoup d’argent, trop même », juge-t-elle, assurant qu’elle en versera une partie pour aider la « fédé » FN du Vaucluse.

    Jeudi dernier, dans la nuit, elle a essuyé son baptême du feu en interpellant le gouvernement sur la responsabilité des banques dans les scandales financiers, dans un hémicycle clairsemé. « Je ne suis pas d’accord avec ce qu’elle dit, mais sur la forme son intervention ne manquait pas de prestance, ni d’éloquence », reconnaît le député Hervé Mariton (UMP). « Elle s’est contentée de lire un texte que lui avait préparé son parti », persifle un autre. « Je commence à prendre mes marques », dit-elle, concentrée sur une pile d’amendements qu’elle doit défendre. Pour elle, l’été sera studieux jusqu’au bout. A la rentrée, elle passera ses oraux à Assas (Paris-II) et espère poursuivre en parallèle ses études en master 2.

    sans-titre.png Marion bureau.png

    Le Parisien - 23/07/12

     

     

  • Syrie: la photo qui fait peur aux chrétiens…

     

    Le Salon Beige vient de mettre en ligne une photo qui fera peur aux chrétiens, et qui a été diffusée sur le site RT Question More de la chaîne d’information russe TV-Novosti. On sait que le gouvernement russe soutient sans faiblir le régime de Damas, 

    on prendra donc tout le matériel d’information sur la Syrie qui vient de Russie cum grano salis, et tout le matériel d’information sur ce même pays qui nous vient des “grands” médias occidentaux, avec toute la production de sel de toutes les salines de France… Cette photo a été publiée le 27 juin dernier mais elle a été d’abord diffusée sur un site américain www.prisonplanet.com d’Alex Jones, dont la devise est « La vérité vous rendra libre », et qui est tout sauf un admirateur d’Obama… Mais je ne l’ai pas retrouvé sur ce site “mère” et j’ignore donc la date où la photo a été prise. Elle aurait été prise, selon le site russe, par une chrétienne d’Homs et dans cette ville – ce qui est vraisemblable, de nombreuses églises de cette ville ont été saccagées – et montrerait un sémillant milicien barbu de l’Armée syrienne de libération (ALS) prenant la pose devant une église – une croix sur la façade l’indique –, revêtu d’un ornement sacerdotal oriental volé et brandissant une croix métallique qui aurait été arrachée à cette église pillée par les libérateurs. . Cette photo pourrait donc avoir été prise dans la première quinzaine de juin, au plus fort des affrontements entre l’ALS et l’armée régulière syrienne, dont Homs a été le théâtre (voir ici et ). À prendre donc avec prudence sans toutefois oublier que l’ALS est essentiellement et grassement financée par l’Arabie Saoudite et le Qatar, et plus ou moins cornaquée par la C.I.A. – l’explosion qui a détruit le Siège de la Sécurité nationale à Damas, est signée…

    D.H.

    Source : RT Question More

    Observatoire de la christianophobie