Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 7

  • Florian Philippot: " C'est au tour des retraités de passer à la moulinette anti-sociale !"

    Posté par le 18 septembre 2012

     

    Florian Philippot, vice-président du Front National, était hier soir l’invité de « Le Soir BFM » dont le thème de l’émission était les retraites.

    Le gouvernement Hollande, qui cherche 12 milliards pour combler certains déficits et notamment ceux de la Sécurité sociale, pense désormais à taxer davantage les retraités. Pour Florian Philippot, pas de doute « c’est au tour des retraités à passer à la moulinette sociale, et qu’a partir du rapport de la Cour des comptes, François Hollande ne fera qu’appliquer les mesures que Nicolas Sarkozy avait repoussées à après les élections pour des raisons très électoralistes qu’on avait décryptées et annoncées. » Revenant sur l’augmentation de la CSG prévue par le gouvernement, le vice-président du Front National a tenu a expliquer que ce serait bien un retraité sur deux qui verrait ses impôts augmenter et non pas les plus riches comme prétendument prévu dans le projet gouvernemental.

  • Droit de vote des étrangers : PS et UMP main dans la main !

     
     

    Communiqué de Marine Le Pen, présidente du Front National

    En dépit du semblant d’opposition qu’ils organisent devant les caméras de télévision, PS et UMP sont beaucoup plus proches qu’il n’y paraît sur le droit de vote des étrangers.

    D’un côté, les socialistes demandent le droit de vote des étrangers aux élections locales. De l’autre côté les UMP, comme l’a rappelé ce matin Jean-François Copé sur I-Télé, proposent de naturaliser les étrangers, ce qui permet non seulement de voter aux élections locales, mais à l’ensemble des élections nationales. En outre, nombre d’UMP n’ont jamais caché leur soutien au projet socialiste.

    Derrière ce débat, se profile donc en réalité la question de l’immigration, dont le rythme ne cesse de s’accélérer, aussi bien sous les gouvernements de droite que de gauche.

    Tant que nous continuerons de faire entrer légalement plus de 200.000 personnes par an en France, et tant que 100.000 étrangers seront naturalisés chaque année, on ne débattra pas sérieusement.

    Marine Le Pen rappelle son opposition totale au droit de vote des étrangers, et demande l’arrêt de l’immigration ainsi qu’une refonte complète du droit de la naturalisation dans le sens d’une très importante restriction. Il est temps que les Français retrouvent la fierté de leur nationalité et que la France maîtrise à nouveau ses frontières.

     

     

  • Un chasseur sachant chasser... Son chien appuie sur la gâchette, il perd une main !

    Un Périgourdin de 55 ans a dû être amputé de la main droite à la suite d'un accident de chasse peu banal dimanche : en voulant lui "faire un câlin", son chien a appuyé sur la gâchette du fusil.

    Il n'a plus qu'une main mais il n'en veut pas à son chien. Un chasseur de 55 ans a dû être amputé de la main droite à la suite d'un accident de chasse peu banal dimanche.

    Ce Périgourdin participait le matin comme rabatteur à une battue au chevreuil près de Saint-Michel-de-Double, dans l'ouest de la Dordogne, lorsque deux de ses chiens, de sang Bleu de Gascogne, sont partis vers un chevreuil. Le troisième chien, plus jeune, que son propriétaire sortait pour l'entraîner à la chasse, est resté près de lui. Puis "il s'est jeté sur moi, pour me faire un câlin, quoi", a raconté l'infortuné chasseur sur France Bleu Périgord. "En se jetant, il a posé la patte sur le fusil" et le coup est parti.

    Grièvement blessé à la main droite, l'homme a été transporté en hélicoptère au Centre hospitalier régional de Bordeaux, où l'amputation n'a pu être évitée. Le chasseur a assuré qu'il n'en voulait "pas du tout" à son fidèle compagnon. "Ce n'est pas la faute du chien. Et il est adorable! Je n'avais qu'à laisser la sécurité (sur le fusil), c'est tout".

    TF1 News - 18/09/12

  • NKM ne pourra pas être candidate à la présidence de l’UMP faute de parrainages...

     

     

    Nathalie Kosciusko-Morizet, qui avait déclaré vouloir être candidate à la présidence de l’UMP ne peut que jeter l’éponge, faute de parrainages.

    Il lui en fallait 8.000 et elle n’en a récolté qu’à peine 7.000. Celle qui pendant la campagne présidentielle ne s’offusquait nullement, bien au contraire, de la difficulté de Marine Le Pen à récolter les fameuses signatures pour pouvoir se présenter à l’élection suprême, une Marine Le Pen qui drainait plus de 20 % d’intentions de vote dans les sondages, cette même NKM estime désormais que le procédé des parrainages pour se présenter à l’UMP est « vieillot », « lourd » et « inadapté », a-t-elle dit au micro d’Europe 1 ce matin… NKM serait-elle une comique qui s’ignore ?

  • En plus de la drogue, le trafic d’armes se développe !

    Posté par le 18 septembre 2012

     

    Communiqué de Louis Aliot, vice-président du Front National

    Six fusils d’assaut Kalachnikov AK-47 et des munitions ont été saisis par les services des douanes sur une autoroute française. Ces armes provenant de Bosnie sont, semble-t-il, destinées à équiper quelques « chances » pour la France qui sévissent dans certains quartiers de nos villes.

    « La route des Balkans » reste donc ouverte et les filières de stupéfiants, contrefaçons et armes continuent de plus belle sous la mandature socialiste.

    La banalisation d’armes de guerre ces dernières années en France est la conséquence directe du laxisme généralisé de nos gouvernants et de l’Europe passoire qui est incapable de contrôler ses frontières.

    Nous apprenons ce jour que « près de 15.000 armes de guerre type Kalachnikov circuleraient dans les banlieues françaises », chiffre stupéfiant et inquiétant pour la paix civile et la sécurité publique.

    Le Front National ne cesse de demander la suspension des Accords de Schengen et le retour des contrôles à nos frontières ainsi qu’un renforcement des moyens matériels et humains destinés à l’éradication de ces trafics sur notre territoire.

  • Film islamophobe : les islamistes se mobilisent

     

     

    Après la manifestation non-déclarée de samedi dernier, les extrémistes musulmans d’Ile-de-France appellent à un nouveau rassemblement samedi, pour protester contre le petit film anti-islam « L’innocence des musulmans ».

    Le message circulerait depuis lundi sur les réseaux sociaux. Des groupes musulmans radicaux prévoiraient, selon RTL, de manifester une nouvelle fois samedi prochain à Paris. Le rendez-vous serait fixé samedi à 14 heures au Trocadéro (VIIIe arrondissement). Une information qui reste à confirmer. Comme la semaine passée, aucune demande d’autorisation ne semble avoir été déposée à la préfecture de police. Ceux-là agissent dans un contexte de surenchère et de défiance vis-à-vis du Conseil français du culte musulman (CFCM).

    Depuis la semaine dernière, une petite partie du monde musulman s’est embrasée contre la vidéo « l’Innocence des musulmans », qu’ils estiment blasphématoire. Un « film irresponsable et stupide habité d’une haine que nous condamnons sans réserve », affirment pour leur part les occidentalistes d’extrême droite pourtant partisans d’une ligne néo-conservatrice agressive. Pour sa part, Daniel Pipes, référence néo-conservatrice de renom, reconnait que « Terry Jones, Sam Bacile et leurs imitateurs futurs savent comment aiguillonner les musulmans pour les pousser à la violence, embarrasser les gouvernements occidentaux, et faire bouger l’histoire. En réponse, les islamistes savent exploiter Jones, et les autres. » (source)

    Ce matin, un attentat suicide, revendiqué par le groupe d’insurgés afghans, a fait douze morts à Kaboul. Il serait lié à la vidéo controversée. Par ailleurs au Liban, côté chiite (minoritaires en islam), le chef du Hezbollah a appelé toute la « nation islamique » (sic) à se mobiliser ; alors qu’il avait précédemment souhaité la bienvenue au Pape en visite à Beyrouth. Des manifestations antiaméricaines ont gagné lundi l’Indonésie et le Pakistan. Enfin un imam salafiste égyptien de moindre importance a lancé une fatwa appelant à tuer tous les protagonistes du film.

    Certains réseaux washingtoniens, dans le contexte de la campagne électorale US, voudraient nous faire croire que tout le monde musulman s’embraserait, ce qui est faux.

    Source

  • En Grèce, la police vous conseille plutôt d'appeler l'Aube dorée

     

    sans-titre.png Kalamata 2.png

    Kalamata

    Lire: http://www.rue89.com/2012/09/17/en-grece-la-police-vous-conseille-plutot-dappeler-les-neonazis-235409

  • Paris - Un jeune homme agressé sexuellement dans une cabine d'essayage

    Un jeune homme a déposé plainte lundi, assurant avoir été forcé de subir une fellation par un homme qui le menaçait avec un couteau, alors qu'il se trouvait dans une cabine d'essayage d'un grand magasin à Paris, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

    Selon la plainte, cet homme de 22 ans, qui essayait des vêtements dans un grand magasin du quartier de Montparnasse (XVe arrondissement), peu avant 15H00 lundi, a été agressé par un individu qui l'avait suivi jusqu'à la cabine.

    Selon le plaignant, un homme se serait introduit dans la cabine d'essayage où il se trouvait. Il l'aurait alors menacé avec un couteau en lui disant: "Tu me laisses te sucer ou je te tue", selon cette source.

    L'enquête, confiée au 3e district de la police judiciaire parisienne, "devra notamment déterminer si les faits tels qu'ils ont été présentés par le plaignant sont avérés", a précisé cette source.

    L'auteur présumé a pris la fuite, a précisé une autre source proche de l'enquête, ajoutant que la version de la victime "semble crédible" et qu'il y a eu "peu ou pas de témoins des faits" en l'état des investigations.

    Libération - 17/09/12

  • Le Journal de Syrie 17 septembre 2012

  • Le Messie

    sans-titre.png

  • Traité de Maastricht : vingt ans après, les Français voteraient contre à 64%

    Publié le : lundi 17 septembre

    Vingt ans après la ratification de justesse du traité européen de Maastricht, les Français voteraient dans leur majorité (64%) contre ce texte qui prévoyait notamment la monnaie unique, selon un sondage Ifop paru lundi dans Le Figaro.

    Alors que le 20 septembre 1992, le traité avait été adopté à 51% contre 49%, il ne serait aujourd’hui soutenu que par 36% des personnes interrogées.

    D’une manière générale, depuis Maastricht, l’Union européenne va plutôt "dans la mauvaise direction" pour 67% contre 33% pensant le contraire.

    L’enquête montre également une forte réticence à une intégration européenne renforcée avec une politique économique et budgétaire unique, rejetée par six Français sur dix (60% contre 40%).

    Dix ans après le passage à l’euro, les conséquences de la monnaie unique sont jugées nettement négatives sur la compétitivité de l’économie française (pour 61% contre 24%), en terme de chômage (63% contre 6%) et surtout sur le niveau des prix (89% contre 5%).

    L’euro a été plutôt un handicap dans la crise économique actuelle pour 45% des sondés, 23% y voyant un atout et 32% ni l’un ni l’autre. L’Union européenne n’agit pas de façon efficace pour limiter les effets de la crise pour plus des trois quarts (76%) des personnes interrogées (contre 24%).

    Une exclusion de la Grèce si elle ne parvient pas à réduire sa dette et son déficit recueillerait l’assentiment de 65% des sondés, contre 35% qui y sont opposés.

    En outre, une majorité écrasante (84% contre 16%) est hostile à une adhésion de la Turquie à l’UE.

    L’instauration d’un Etat unique européen n’est jugée probable que par 44% (contre 56%).

    Malgré tout, près des deux tiers (65%) ne souhaitent pas l’abandon de l’euro et le retour au franc, contre 35% qui y sont favorables. Une petite majorité (49%) pense qu’il est "dans l’intérêt" de la France d’appartenir à l’UE, 27% estimant que ce n’est pas dans son intérêt et 24% que ce n’est ni l’un ni l’autre.

    E&R

  • Le 23 septembre 2012, les Juifs du monde entier tenteront de prier simultanément pour la venue du "Messie"

     

    Selon de nombreux sites juifs et l’étrange page Facebook All Jews as One, le dimanche 23 septembre 2012 à 19h précises, heure de Paris (11h à Montréal, 8h à Los Angeles), les Juifs du monde entier mettront de l’argent (sic !) pour la Tsedaka (NDLR : aumône pour les frères de religion dans le besoin) et feront la prière suivante :

    "MAÎTRE DE L’UNIVERS, NOUS, ENFANTS D’ISRAËL, NOUS TE DEMANDONS LE MASHIAH* AFIN DE NOUS DÉLIVRER MAINTENANT ET AVEC MISÉRICORDE DE CET EXIL ET DE NOS SOUFFRANCES, DE RÉVÉLER TON NOM DANS LE MONDE ET D’Y AMENER LA PAIX. AMEN".

    * Messie en hébreu.

    E&R

  • Sabra et Chatila: 30 ans après, les coupables ont échappé à la justice

    sans-titre.png Sabra et Chatila.png

    LIre: http://www.egaliteetreconciliation.fr/Sabra-et-Chatila-30-ans-apres-les-coupables-ont-echappe-a-la-justice-13886.html

    + photos

  • Tuerie de Chevaline : un ami de l’ingénieur assassiné n’exclut pas un acte du Mossad

    Les positions anti-israéliennes de l’ingénieur tué à Chevaline pourraient avoir joué un rôle central dans l’affaire, révèle une de ses connaissances.

    Saad al-Hilli a-t-il été tué à cause de ses opinions politiques ? C’est en tout cas ce que soupçonne l’un de ses amis les plus proches, rapporte le Daily Mirror. Les deux hommes s’étaient rencontrés en 1993, alors qu’ils travaillaient dans la même entreprise.

    Selon cet ami de longue date, l’ingénieur britannique d’origine irakienne nourrissait depuis longtemps de violents ressentiments à l’égard d’Israël : « La chose qui m’a toujours inquiété à son sujet était à quel point il s’emportait au sujet de l’Irak et du conflit israélo-palestinien dans les forums de discussion sur internet », raconte-t-il au quotidien anglais. « Il parlait tout le temps de la façon dont les Israéliens contrôlaient le monde et particulièrement les Etats-Unis. »

    D’après les propos de son ex-collègue, Saad al-Hilli était persuadé qu’Israël était à l’origine des attentats du 11 septembre 2001 : « Il pensait que c’était une opération secrète menée par les Israéliens pour susciter la haine contre les pays arabes. Après les attentats, son implication dans les forums de discussion est devenue de plus en plus soutenue. Il était très passionné quand il s’agissait de ses opinions. Il pensait que les Juifs ne devaient pas se trouver en Israël. Il estimait que le pays devait être aux mains des Palestiniens. »

    Lire la suite de l’article

    E&R

    Pour en savoir plus sur le Mossad, avec Kontre Kulture :

  • Droit de vote des étrangers : pour les socialistes, c’est maintenant !

     

     
     

    Il s’agissait d’une des promesses du candidat Hollande. Un groupe de 75 députés PS lance aujourd’hui un appel pour la mise en œuvre du droit de vote des étrangers aux élections locales, dans une tribune publiée dans Le Monde.

    « Le temps presse » pour accorder aux étrangers présents sur le territoire français depuis cinq ans le droit de vote aux élections locales, indique un groupe de 75 députés socialistes dans Le Monde. Cette proposition, qui revient régulièrement dans le débat politique, avait été avancée dès 1981 par François Mitterrand. Il s’agissait également de la 50e proposition du candidat François Hollande. « A celles et ceux qui nous disent que c’est trop tôt, et qu’il faut prendre son temps, nous répondons que c’est en commençant maintenant que nous aurons la possibilité de prendre notre temps pour faire cette réforme », écrivent les députés.

    Le Front National est résolument contre le vote des étrangers aux élections locales. Marine Le Pen déclarait ainsi le 8 décembre 2011 : « Seuls les Français doivent pouvoir voter et choisir leurs représentants en France. Si le PS soutient le droit de vote aux étrangers, c’est bien évidemment pour des raisons électoralistes. Le but est de récupérer de nouvelles clientèles électorales, quitte à fouler au pied tous les principes qui font la France. En donnant le droit de vote aux étrangers, c’est s’assurer une élection plus facile dans certaines villes qui croulent sous une immigration de masse. Le PS veut récupérer les étrangers parce qu’il a perdu le peuple français, qu’il a perdu les ouvriers, les travailleurs, qui aujourd’hui de plus en plus nombreux se tournent vers nous. Le droit de vote, c’est aussi bien sûr donner la possibilité aux étrangers de décider de politiques locales aussi importantes que l’urbanisme, les cantines scolaires, l’école maternelle et primaire, les subventions aux associations, les CCAS [Centres communaux d'action sociale] ou la vie culturelle. Le danger sous-jacent est de donner une arme supplémentaire aux fondamentalistes islamiques qui se jetteront sur toutes nos reculades pour faire plier la République et nos lois, comme ils se jettent déjà sur les faiblesses du pouvoir « .

    Source

  • Marine Le Pen: " Un régime totalitaire laïc vaut mieux qu'un régime totalitaire islamiste"


    Marine Le Pen, présidente du FN : "Demain, ça... par rtl-fr

    Posté par le 17 septembre 2012

     

    Marine Le Pen était, ce matin, l’invitée de Jean-Michel Aphatie sur RTL. La présidente du Front National a estimé que le rassemblement de salafistes à proximité de l’ambassade des États-Unis et du ministère de l’Intérieur, samedi à Paris, était une démonstration de force et d’intimidation : « Quand ils investissent dans les banlieues françaises, je me dis que, évidemment, ceci aura un jour des conséquences, et demain ça n’est pas 250 personnes qui manifesteront, ce seront peut-être 100.000. »