Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 6

  • Le Journal de Syrie 19 septembre 2012

  • Supermarché casher attaqué: Manuel Valls s'est rendu à Sarcelles

     

    sans-titre.png sarcelles.png

     

    Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls s'est déplacé à Sarcelles (Val-d'Oise), ce mercredi après-midi, suite à l'incident qui s'y est déroulé en début d'après-midi. Un supermarché casher, au centre commercial des Flanades, au coeur du Grand Ensemble, a été la cible d'une attaque mercredi à la mi-journée et une personne a été légèrement blessée.

     

    La nature de l'engin explosif lancé contre la boutique n'a toujours pas été établie par les services de police. L'hypothèse -- non confirmée -- d'une «grenade à plâtre» a été mentionnée par un témoin.

    « Le fait que le ministre de l'Intérieur se déplace est un geste fort, commente le de la communauté juive Richard Halimi. Il attend comme nous des résultats, pour ce que nous considérons comme un . Le geste de se déplacer est fort. Nous attendons des actes maintenant» «C'est important qu'il soit venu nous rendre visite, enchaîne le rabbin Berros. Il est venu prendre la température. Les agressions verbales se multiplient, mais maintenant on attaque un commerce qui n'est fréquenté que par des juifs. C'est très grave. C'est comme si pendant des années, les gens s'étaient empêchés de dire ce qu'ils pensaient et qu'aujourd'hui, ils ont le droit ... »

    Le ministre de l'Intérieur est allé à la rencontre de la communauté juive de la ville, en toute discrétion, une fois que les médias avaient quitté le secteur, après la conférence de presse officielle. Dans la ville, l'ambiance est lourde, après cet incident qui est survenu alors que la communauté fête Roch Hachana, son nouvel An. C'est la deuxième fois que Manuel Valls se rend à Sarcelles après un incident dans la communauté juive. Il s'est déjà déplacé dans cette ville du Val-d'Oise en juin dernier. A ce moment là, un jeune homme de 18 ans avait été agressé, dans le quartier de la Petite Jérusalem, à quelques mètres de la synagogue.

    «Ce qui s'est passé est extrêmement grave, confie le rabbin Berros. C'est un attentat, il faut employer ce terme, car c'est celui-ci qui convient le mieux. Il faut dire les mots tels qu'ils sont. C'est un événement très grave. La communauté relève toujours la mais elle est très inquiète». Selon lui, «en ce moment il y a des tensions verbales qui se traduisent aujourd'hui par cet acte inacceptable». «Je condamne avec la plus grande fermeté ce geste odieux, a, par ailleurs réagi François Pupponi, le député-maire (PS) de Sarcelles. Je veux apporter tout mon soutien à la communauté juive de Sarcelles durement touchée et choquée par cet événement. Nous ne nous laisserons pas intimider par ce genre d'action».

    LeParisien.fr - 19/09/12

  • Droit de vote des étrangers: l'opinion se retourne

    Selon un sondage Ifop, les Français se déclarant favorables au droit de vote des étrangers sont désormais minoritaires. Ils sont 39 % à ce jour contre 55 % en décembre 2011.

    L'actualité de ces derniers mois a semble-t-il fait bouger les lignes dans l'opinion publique. Un sondage Ifop publié mercredi par le site internet Atlantico.fr révèle qu'une majorité de Français s'oppose au droit de vote des étrangers non-européens aux élections locales s'ils résident depuis 5 ans ou plus en France.

    Seuls 39% des sondés déclarent aujourd'hui être d'accord avec cette mesure promise par le candidat François Hollande pendant la campagne. En décembre 2011, la majorité des Français (55%) y était pourtant favorable selon un autre sondage réalisé là encore par l'Ifop, avec la même méthodologie.

    Si le droit de vote des étrangers garde la cote chez les sympathisants de gauche (72% contre 76% fin 2001), le raidissement est très net à droite. Ainsi, les sympathisants UMP passent de 37% de favorables à 11% aujourd'hui. Du côté du FN, ce taux recule de 20% à 8%.

    Influence de l'actualité

    Selon le directeur du département opinion publique à l'Ifop, Jérôme Fourquet, "les connexions sont très fortes entre droit de vote des étrangers, intégration et communauté musulmane". Le soudain désamour des Français pour le droit de vote des étrangers pourrait donc notamment s'expliquer par l'affaire Mohammed Merah, en mars dernier, et par les manifestations à Paris, samedi, en réaction à la diffusion du film islamophobe "L'innocence des musulmans".

    En période de crise économique aiguë, notre propension à l'ouverture et à une certaine forme de générosité est beaucoup plus faible", note également Jérôme Fourquet pour expliquer ce revirement de l'opinion.

    Pierre d'achoppement dans la majorité

    Sur le terrain politique, la question du droit de vote des étrangers devient de plus en plus périlleuse pour le gouvernement. Pour tenir son engagement de campagne, le président François Hollande doit modifier la Constitution. Il a pour cela deux possibilités : faire voter les parlementaires à la majorité des 3/5e , dont ne dispose pas la gauche, ou interroger les Français par référendum. Une solution de plus en plus compromise si les sondages persistent dans les prochains mois...

    Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a toutefois assuré ce mercredi qu'un projet de loi serait présenté "l'année prochaine". En attendant, la majorité gouvernementale se déchire sur la question. Quelque 75 députés PS ont pressé François Hollande de tenir son engagement dans une tribune publiée dans "Le Monde" en date de mardi. Toujours dans le quotidien du soir, le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, estimait lui que le droit de vote des étrangers n'était pas un "élément puissant d'intégration".

    De son côté, la droite fait de l'opposition à cette mesure son cheval de bataille. Le secrétaire général de l'UMP, Jean-François Copé, a annoncé mercredi que son parti allait lancer une pétition contre le droit de vote des étrangers. Le sondage semble indiquer que c'est le moment ou jamais d'aller à la pêche aux signatures...
     
    TF1 News - 19/09/12
  • L’UEJF apporte son soutien à Charlie Hebdo, qui ne "provoque personne"

     

    L’Union des étudiants juifs de France (UEJF) apporte mercredi son soutien à Charlie Hebdo, qui publie des dessins satiriques du prophète Mahomet, estimant qu’il s’agit d’une "polémique déplacée" et que l’hebdomadaire ne provoque "personne.

    "Ceux qui attaquent Charlie Hebdo visent tous les défenseurs de la liberté d’expression", estime l’UEJF dans un communiqué.

    Pour son président, Jonathan Hayoun, "en publiant ces caricatures, Charlie Hebdo ne provoque personne et ne fait que mettre en acte un des principes fondateurs de notre pays", ajoute-t-il.

    "Face à ceux qui veulent inverser les valeurs et faire du blasphème une agression, Charlie Hebdo rappelle qu’en France, la liberté d’expression est une valeur inébranlable".

    Richard Prasquier, le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) a désapprouvé ces caricatures qui, dans le contexte de tensions actuel, relèvent d’"une forme de panache irresponsable".

    L’hebdomadaire Charlie Hebdo publie mercredi des dessins satiriques représentant le prophète Mahomet, après une semaine de tensions et de violences dans le monde contre le film islamophobe "L’Innocence des musulmans".

    E&R

  • France : le consistoire demande d'adapter le calendrier des examens aux fêtes juives

     

    Publié le 19 Septembre 2012

     

     
     

    Le président du Consistoire central israélite de France, Joël Mergui, a demandé au gouvernement de faire en sorte que les examens des étudiants ne tombent pas pendant les fêtes juives, lors d'une rencontre jeudi 13 septembre 2012, avec le Premier ministre Jean-Marc Ayrault. "Nous voulons être sûrs que les étudiants juifs pratiquants n'aient pas à choisir entre leur foi et leurs études", a-t-il dit à l'issue de son premier tête à tête avec le ministre.

    « J'ai demandé qu'on trouve des dispositions pour qu'il n'y ait pas d'étudiants pénalisés par leurs pratiques religieuses »

    "J'ai demandé qu'on trouve des dispositions pour qu'il n'y ait pas d'étudiants pénalisés par leurs pratiques religieuses", a-t-il ajouté à la veille de plusieurs fêtes juives. Le consistoire central souhaite également pouvoir "suivre de près" les travaux de la commission interministérielle sur le racisme et l'antisémitisme. Selon M. Mergui, il ne s'agit pas seulement de questions sécuritaires, mais aussi de "maintenir en France une communauté juive vivante et active". "Le Premier ministre a pleinement conscience qu'il faut continuer à rassurer la communauté juive", a-t-il poursuivi.

     

    Crif

     

  • Etats-Unis: une étudiante juive peignait des croix gammées sur sa porte et criait ensuite à l'antisémitisme !


    Une étudiante juive peignait des croix gammées... par Agent__001

  • Marine Le Pen: "Je ne veux pas que mon peuple soit sous tutelle !"

    Posté par le 19 septembre 2012

     

    Marine Le Pen était ce matin l’invitée de Roland Sicard dans l’émission « les 4 Vérités » sur France 2.


    Elle est revenue sur l’affaire qui agite le monde musulman, concernant le film sur le prophète Mahomet et les caricatures publiées ce jour dans Charlie Hebdo. Par principe, a-t-elle expliqué, « je déplore ce qui peut heurter la foi, qui est quelque chose d’intime et c’est vrai que parfois celle-ci peut être blessée par ce type de caricature » et d’ajouter : « Quand ce genre de caricatures touche les catholiques, ce qui est tout de même traditionnel chez Charlie Hebdo, mais ça la classe politique ne s’en émeut pas beaucoup, il faut bien le dire. Mais au-delà de ça, nous avons des principes en France, nous avons des valeurs et la première d’entre elles est la liberté » et « ce n’est pas négociable ».

    Lire la suite de cet article »

  • Film islamophobe : interdiction de manifester samedi pour les islamistes

     

     

    Alors que la préfecture de police et le gouvernement immobilisent un car de policiers devant les locaux d’un journal satirique gauchiste pour lui permettre de faire fructifier son business provocateur en toute tranquillité, Jean-Marc Ayrault, le Premier ministre, vient de faire interdire la manifestation de samedi que des musulmans de banlieue annonçaient sur les réseaux sociaux. Une manifestation largement teintée d’islamisme où devaient se mêler des militants radicaux (a priori salafistes), des « jeunes » de banlieue et un certain nombre d’agitateurs pas forcément politisés ou marqués religieusement.

    « Une déclaration de manifestation a été déposée, cette déclaration sera suivie d’une interdiction », a indiqué le Premier ministre sur RTL, précisant qu’il n’y avait « pas de raison qu’on laisse venir dans notre pays des conflits qui ne concernent pas la France ». Tout en oubliant de préciser que, parmi ces conflits « qui ne concernent pas la France », il y avait la crise en Syrie dont le gouvernement qu’il dirige est largement partie prenante par son soutien injustifié et injustifiable aux islamistes anti-Bachar el-Assad.

    Plusieurs « services », dont les RG de la préfecture de police de Paris, signalent depuis deux jours la possibilité de débordements samedi prochain. Samedi dernier, déjà, plusieurs centaines de manifestants, souvent très jeunes et originaires de la banlieue, avaient tenté de semer le trouble aux abords de l’ambassade des Etats-Unis, près du ministère de la Justice et non loin de la place Beauvau où se situe le ministère de l’Intérieur. Après avoir dans un premier temps annoncé « 80 interpellations », le ministère de Manuel Valls a affirmé avoir interpellé plus de 150 individus.

    Des fonctionnaires de police de la DCRI seraient aussi sur les dents pour identifier les meneurs de cette petite agitation qui, jusqu’alors, se limite à la région parisienne. Les limiers du renseignement intérieur n’auront certainement pas trop de mal à avoir des tuyaux dans ce milieu opaque des « talibanlieusards », l’affaire Merah ayant démontré qu’ils savaient parfaitement s’y prendre pour se fabriquer des indics sur mesure afin d’infiltrer les « banlieues de l’islam », même en dépit des règles les plus élémentaires de sécurité…

     
     
  • Jean-Luc Delarue s'était converti à l'islam - Son père écarté des obsèques


    EXCLU - "Mon fils a été enterré dans un carré... par Europe1fr

    Posté par le 19 septembre 2012

     

    C’est une étonnante révélation que le père de Jean-Luc Delarue, l’animateur télé décédé le 24 août dernier, a faite sur Europe 1 ce mercredi. Selon Jean-Claude Delarue, son fils se serait en effet converti à l’islam avant son mariage. Il déplore par ailleurs d’avoir été tenu à l’écart de ses obsèques dans un carré musulman.

    Jean-Claude Delarue a confié au micro d’Europe 1 que son fils avait été inhumé dans le « carré musulman d’un cimetière parisien de banlieue ». Une cérémonie dont il aurait été écarté. Et de préciser : « Il a épousé une jeune femme musulmane et je suppose qu’il a dû d’une manière ou d’une autre faire un acte de conversion avant le mariage ». Jean-Claude Delarue reconnaît par ailleurs avoir eu des relations compliquées avec son fils. Il affirme cependant « ne pas en vouloir » à son épouse, Anissa, mais veut comprendre pourquoi il a été tenu à l’écart des obsèques de son fils : « Il a fallu que je me batte pour savoir où mon fils avait été enterré et pourquoi je n’ai pas été invité, avec la famille, à rendre un dernier hommage à mon fils ». « Je n’ai pas pu le voir pendant les trois mois qui ont précédé sa mort, je n’ai pas pu le voir avant qu’on le mette dans un cercueil et qu’on l’emmène », se plaint en outre Jean-Claude Delarue, qui attend des explications de la part de l’épouse de son fils.

    Source

  • Véronique Genest avoue avoir peur de l'Islam

    Lire: http://ripostelaique.com/islamophobie-la-meute-mediatique-assoiffee-de-sang-reclame-la-tete-de-la-femme-genest.html

     

     

  • Affaire Richard Millet : le goût amer de l'épilogue

     

    Ainsi, Richard Millet s’est-il retrouvé acculé à démissionner du comité de lecture de Gallimard où il officiait depuis des années, tout en y poursuivant son travail d'éditeur. Tel est le résultat non d’une campagne de presse, mais de la campagne de quelques uns dans la presse. Si Richard Millet a mis son patron Antoine Gallimard dans l'embarras, eux l'ont mis au pied du mur.

    Auteur : Pierre Assouline - le 18 Septembre 2012

    Polémia

  • Charlie Hebdo caricature encore Mahomet

    sans-titre.png Charlie-Hebdo.png

    Par Matthieu Charrier et Anne-Julie Contenay avec agences

     

    Publié le 18 septembre 2012 à 20h25Mis à jour le 18 septembre 2012 à 23h22

      

    Le numéro de Charlie Hebdo qui sera publié mercredi contient des caricatures de Mahomet. © Capture Twitter

    Jean-Marc Ayrault a dit sa "désapprobation". L'hebdomadaire invoque la liberté de la presse.

    Charlie Hebdo alarme le gouvernement. L’hebdomadaire satirique publie mercredi, des caricatures du prophète Mahomet, alors qu’une flambée de violences secoue le monde musulman en raison d’un film anti-islam. Sur sa page Facebook, Charlie Hebdo assume : "Pour calmer le jeu après le film Innocence of muslims, Charlie annonce avant tout le monde la sortie d’Intouchables 2".

    >> Le film anti-islam bloqué mais pas retiré

     

    Sur la couverture du journal figure un musulman en fauteuil roulant, poussé par un juif orthodoxe. Les caricatures du prophète sont situées en quatrième de couverture, et représentent notamment "Mahomet avec un nœud papillon, qui s’apprête à lire la liste des nominés pour l’Oscar du meilleur film anti-musulman", explique à Europe 1 le directeur de Charlie Hebdo, Charb.

    >> L'interview de Charb à Europe 1

    "Désapprobation" d’Ayrault

    © Max PPP

    Les dessins ne sont pas du goût du gouvernement. Avant même leur publication, le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, a exprimé sa "désapprobation face à tout excès" dans "le contexte actuel". Un appel à manifester samedi prochain près de l’ambassade des États-Unis à Paris, et dans d’autres villes de France, circule en effet sur les réseaux sociaux.

    Jean-Marc Ayrault "en appelle à l’esprit de responsabilité de chacun" et souligne que si la liberté d’expression "constitue l’un des principes fondamentaux de notre République", elle s’exerce "dans le cadre de la loi et sous le contrôle des tribunaux, dès lors qu’ils sont saisis".

    Dalil Boubakeur monte au créneau

    Laurent Fabius, le ministre des Affaires étrangères, s’est de son côté dit "contre toute provocation", "surtout dans une période aussi sensible que celle-là". En visite au Caire, il a ajouté : "il y a des lois en France, qui ne sont pas les mêmes que les lois ailleurs, qui permettent un certain nombre de choses et qui excluent un certain nombre de choses".

    Quant au recteur de la Grande Mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, il a lancé un "appel au calme" mardi soir et appelé "à ne pas verser de l'huile sur le feu". Il affirme aussi avoir appris "avec beaucoup d'étonnement, de tristesse et d'inquiétude une publication qui risque d'exacerber l'indignation générale du monde musulman". Et le Conseil français du culte musulman (CFCM) s'est dit "consterné" par la publication de "dessins insultants" pour Mahomet.

    Liberté de la presse

    © REUTERS

    L’hebdomadaire, dont les locaux ont été détruits en novembre dernier après s’être rebaptisé Charia Hebdo pour un numéro, s’est défendu mardi en invoquant la liberté de la presse. "Si on commence à dire ‘on ne peut pas dessiner Mahomet’, ensuite il ne faudra pas dessiner des musulmans tout court", a expliqué Charb au micro d’Europe 1. En 2006, l'hebdomadaire avait déjà publié des caricatures de Mahomet.

    "Ensuite il ne faudra pas dessiner quoi ? Des cochons, des chiens ? Ensuite il ne faudra pas dessiner des êtres humains ?", a poursuivi le patron du journal satirique, pour qui "si on commence à céder sur un détail, c’en est fini de la liberté de la presse".

    Europe1 

  • Renaud Camus : « Toute concession, tout recul, tout aménagement vis-à-vis des exigences de l’islam ne sont que des étapes vers l’établissement du statut de dhimmi »

    sans-titre.png Renaud Camus.png

    Sur une manifestation islamiste à Paris

    Le parti de l’In-nocence note que désormais, lorsque des musulmans, protestant contre une atteinte perçue à leur prophète ou à leur religion, manifestent de façon violente, se livrent à l’émeute, attaquent des représentations diplomatiques, tuent des diplomates, brûlent des églises, ils le font à Tunis, au Caire, à Benghazi, à Khartoum, à Zinder et à Paris. Les participants à ces coups de main, jeunes pour la plupart, ont clairement affiché que la seule appartenance qui vaille et qui prime pour eux sur toute autre est celle de leur communauté religieuse mondiale, conformément aux préceptes de leur foi.

    Le parti de l’In-nocence ne croit pas que le « petit nombre » de ces manifestants, rapporté à celui des musulmans vivants en France, soit un argument pour minimiser ce fait ; il considère au contraire que, sur la base d’une mobilisation élémentaire par le biais des dits réseaux sociaux, ce nombre est inquiétant, et qu’au surplus nombreux sont, parmi leurs coreligionnaires, ceux qui ressemblent ou souhaitent ressembler à cette avant-garde.

    Le parti de l’In-nocence s’inquiète plus généralement du retour, au bénéfice exclusif de l’islam, de la notion et peut-être bientôt du délit de blasphème, la contrainte judiciaire pouvant à terme prolonger l’intimidation et la pression communautaire ; il rappelle que toute concession, tout recul, tout aménagement vis-à-vis des exigences de cette religion ne sont que des étapes vers l’établissement du statut de dhimmi.

    Fdesouche

  • Caricatures de Mahomet: les abords de Charlie Hebdo sécurisés !

    INFO LCI - Alors que Charlie Hebdo a annoncé la publication mercredi de dessins représentant le prophète Mahomet, ce que Jean-Marc Ayrault et Laurent Fabius désapprouvent, les abords de l'hebdomadaire étaient surveillés ce mardi soir, de même que des représentations françaises à l'étranger.

    Selon nos informations, les abords de l'immeuble de Charlie Hebdo, dans le XXe arrondissement de Paris, étaient sécurisés mardi soir par les forces de l'ordre qui craignent des représailles. L'hebdomadaire satirique a en effet annoncé la publication en pages intérieures de son numéro de mercredi de dessins représentant le prophète Mahomet, qui, selon son directeur Charb, "choqueraient ceux qui vont vouloir être choqués" (lire notre article >Charlie Hebdo va publier de nouvelles caricatures de Mahomet).

    La sécurité a, selon nos informations, également été renforcée autour de l'ensemble des représentations françaises à l'étranger (ambassades, consulats...) dans les pays où ont lieu les manifestations contre le film anti islam.

    Le gouvernement désapprouve

    Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères, puis Jean-Marc Ayrault, Premier ministre, ont vite réagi à l'annonce de Charlie Hebdo, le premier se disant "contre toute provocation", tout en rappelant l'existence en France de la liberté d'expression, le second disant, "dans le contexte actuel", sa "désapprobation face à tout excès" et appelant à "l'esprit de responsabilité de chacun".

    Autre réaction, celle du recteur de la Grande Mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, qui a lancé mardi soir un "appel à ne pas verser de l'huile sur le feu".

    TF1 News - 18/09/12

  • La marque Zeus n'est pas compatible avec la religion musulmane...

    sans-titre.png maillot zeus.png

    La marque Zeusport n'a pas fait l'unanimité au sein du club de foot amateur isérois. L'allusion au dieu grec ne serait pas compatible avec la religion musulmane

    Certains dieux grecs n'ont pas la cote auprès des footballeurs de l'US Vizille. Alors que le Championnat de première division de district doit débuter en fin de semaine, le petit club isérois a profité de l'intersaison pour faire peau neuve.

    Nouvel entraîneur, nouveaux maillots et donc nouvel équipementier. Mais au moment où les nouvelles couleurs ont été présentées, Claude Soullier, le président, ne s'attendait pas à ce que certains joueurs de l'équipe senior refusent de porter le maillot sur lequel est écrit "Zeus", un fabricant italien. La référence avec le roi des dieux grecs créerait problème entre le port de ce maillot et la religion musulmane, explique France Info.

    Une polémique vite désamorcée

    "Deux ou trois joueurs sur la soixantaine que compte le groupe des seniors ont fait remonter le problème", temporise le dirigeant de l'Union Sportive de Vizille, contacté par Metro et encore tout étonné par le début de polémique que cette affaire suscite. "Avec l'entraîneur, on n'a même pas fait gaffe à ça. La seule chose qui comptait, c'était le respect des couleurs."

    Quelques discussions plus tard, au cours desquelles le staff a fait remarquer que Nike  (déesse de la Victoire) aussi était une référence à la mythologie grecque, une solution a été trouvée. Dimanche à l'occasion de la réception de Manival, les joueurs seront équipés comme les Slovènes du NK Marjbor ou encore comme les Italiens de la Serie B de Crotone, porte-manteaux de Zeusport.

    Mais "certains joueront ont camouflé la marque à leur frais, mais je n'ai pas encore vu le résultat", tranche le président, certain des effets du compromis : "Dans le football, on a conscience de l'évolution de la société. Nous n'allons pas rentrer dans ce genre de conflit. Cela fait longtemps qu'on organise les apéros d'après-match avec du saucisson halal."

    Metro - 17/09/12

     

  • Syrie: la tête d'Assad mise à prix par l'ASL

    Le numéro deux de l’Armée syrienne libre Ahmed Al-Hijazi a promis lundi une récompense de 25 millions de dollars pour toute personne qui livrerait aux rebelles le président Bachar el-Assad "mort ou vif", lit-on dans la presse arabe.

    "Ce montant sera versé par des hommes d’affaire syriens travaillant aussi bien à l’intérieur du pays qu’à l’extérieur", a indiqué le colonel sans pour autant dévoiler l’identité des personnes en question.

    Ahmed Al-Hijazi a en outre souligné que le but de cette récompense était d’inciter à l’action l’entourage immédiat du président Assad.

    "Sa remise vaut beaucoup plus, mais c’est tout ce que nous avons pu collecter", a conclu le colonel.

    Depuis la mi-mars 2011, la Syrie est secouée par un puissant mouvement de contestation du régime en place.

    Les pays occidentaux cherchent à obtenir le départ du président Bachar el-Assad afin de mettre fin aux hostilités qui ont déjà fait plus de 18.000 morts, selon les Nations unis.

    Pour sa part Damas fait état que de 8.000 victimes et déclare que le pays est en proie à des bandes armées financés par l’étranger.

    E&R

  • Johnny Hallyday sur scène en Israël

    RTL vous envoie à Tel Aviv pour le concert !

    C’est une première : Johnny Hallyday sur scène en Israël le mardi 30 octobre.

    L’artiste phare de la scène musicale française sera au Nokia Arena de Tel-Aviv pour un concert d’exception.

    Jouez sur l’antenne de RTL du 17 au 21 septembre et envolez-vous pour l’Israël et un concert inédit de Johnny dans la ville blanche !

    Grand Jeu sur l’antenne de RTL du 17 au 21 septembre : Un voyage en Israël à gagner par jour !

    Jouez sur l’antenne de RTL en appelant le 3210 et envolez-vous à 2 pour Israël ! RTL vous envoie à Tel-Aviv pour assister au concert de Johnny Hallyday le 30 octobre au Nokia Arena !

    Lire la suite de l’article

    E&R