Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 8

  • Hollande consacre son temps à une étrangère alors que…

     21 octobre 2013

    317 sans-abris morts dans la rue en 2013, 200 suicides d’agriculteurs, 15 millions de Français renoncent à se soigner faute de moyens, 141 500 sans-abris en France dont 30 000 enfants, 5 millions de chômeurs …

    Mais Hollande préfère s’occuper – en bafouant la loi – d’une étrangère en situation illégale !

    Contre-info.com

  • Marseille: un bébé abandonné par un couple de roms

    Un nourrisson abandonné dans un couffin, a été découvert le 16 octobre dernier au pied d'un bâtiment d'une cité du 15e arrondissement de Marseille (Bouches-du-Rhône), rapporte Le Parisien aujourd'hui.

    Âgé d'environ 6 mois, le bébé a été pris en charge par les pompiers et transporté à l'hôpital.

    Selon les premiers éléments de l'enquête, les parents, un couple de roms aurait abandonné leur enfant lorsqu'ils ont quitté leur logement dans la cité

    Les services sociaux ont pris en charge le nourrisson et ses parents sont activement recherchés.

    LE FIGARO - 21/10/13

  • Taubira: Florian Philippot sur Europe1

  • Carpentras : la mosquée vandalisée, Marion Maréchal-Le Pen condamne

    20_10_Mosquee_Carpentras_tag_raciste_croix_gammee_LEDAUPHINE_930_620_scalewidth_630.jpg

      Publié le 20.10.2013, 14h29 | Mise à jour : 17h27

     La mosquée de Carpentras (Vaucluse) a été dégradée par des inscriptions racistes et des croix gammées dans la nuit de vendredi à samedi, a révélé Vaucluse-Matin. Les tags s'étendent sur une trentaine de mètres sur les murs extérieurs du bâtiment.

     

     
    Des profanations condamnées «avec fermeté» par Marion Maréchal-Le Pen, députée de la 3e circonscription du Vaucluse.

    « La communauté musulmane de Carpentras s’est réveillée avec un choc. Nous sommes très touchés car nous défendons le vivre ensemble », a réagi Khalid Belkhadir, du Conseil Régional du Culte Musulman en Provence-Alpes-Côtes-d’Azur, interrogé par le quotidien, qui entend porter plainte dès ce dimanche. Le parquet de Carpentras a ouvert une de flagrance après la découverte de ces inscriptions. Depuis, le mur a été repeint.




    «Carpentras ne doit pas revivre une nouvelle affaire»

    «Rien ne saurait justifier de telles dégradations. Les auteurs, certainement guidés par la bêtise et la volonté d'attiser les haines, ne méritent aucune compassion», a déclaré Marion Maréchal-Le Pen, invitant chacun à «faire preuve de dignité». «Carpentras ne peut et ne doit revivre une nouvelle affaire» ajoute-t-elle, en allusion à l'affaire de profanation de sépultures juives en 1990, qui avait fortement ému le pays, sur fond de montée du FN, lequel avait dénoncé un complot pour le discréditer.
     
    Le Parisien

                                    

     

     

     

                                                                              

                                                                              

                              

     

     

     

      
      
                                                  
  • Eglise d'Ouzouer-sur-Loire (45) : profanations et vols d'hosties consacrées

    19 octobre 2013

     Cette abomination est une nouvelle fois passée sous silence :

    "On sait que c’est après 00h30, puisque les gendarmes avaient installé un point de contrôle routier sur cette même place de l’église en fin de soirée.

    Les cambrioleurs se sont introduits dans l’édifice en fracturant l’un des vitraux situé côté hôtel de ville, protégé des regards par des bambous et des parterres fleuris.

    Les intrus se sont attaqués aux tabernacles de l’autel central et de l’autel de Marie. Ils ont également tenté de fracturer le tronc destiné à recevoir les dons, sans y parvenir.

    Si le préjudice ne peut être définitivement établi, un inventaire est en cours pour déterminer ce qui a été subtilisé. Les voleurs ont dérobé des ciboires dont l’un contenait les hosties consacrées, des chandeliers, un calice, une petite croix et un panier en osier".

    Le Salon Beige

     

     

  • Assassinat du comte Folke Bernadotte en 1948: c'était bien un crime d'Etat

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Assassinat-du-comte-Bernadotte-en-1948-c-etait-bien-un-crime-d-Etat-20838.html

     

    20/10/13

  • Position de Bruno Gollnisch sur le rapport Estrela

     19 octobre 2013  

    Mesdames, Messieurs,

    bruno-gollnisch-conference-de-presse-300x130

    Nombreux sont ceux d’entre vous qui m’ont écrit pour me faire part de leurs préoccupations au sujet du rapport Estrela sur les prétendus « droits sexuels et génésiques », qui sera voté au Parlement européen la semaine prochaine. Je partage leurs préoccupations.

    Je veux rassurer ceux qui pensent qu’il s’agit d’une « loi européenne » : ce rapport n’a heureusement aucune portée législative, il n’est qu’un texte politique.

    Il n’en reste pas moins que s’il était adopté, il deviendrait une opinion officielle du Parlement européen sur des sujets qui ne relèvent, ni de près ni de loin, des compétences de l’Union européenne, sans même parler de son contenu exécrable.

    Il est d’ailleurs significatif de constater que ce texte vient au vote au moment où  l’initiative citoyenne européenne « One of Us » visant à protéger l’embryon, à laquelle j’ai adhéré, a atteint et même dépassé le nombre de signatures requis (1 million) depuis plusieurs semaines.

    Une résolution alternative a été déposée, qui rappelle entre autres l’inanité juridique, tant du point de vue international qu’européen, du concept de « droits sexuels et génésiques », ainsi que la totale souveraineté des États membres sur ces sujets.

    Mon vote sera conforme à mes convictions : résolument défavorable au rapport Estrela par tous les moyens, notamment en tentant de faire adopter cette résolution alternative.

    Nous ne saurons que lundi si le rapport Estrela fera l’objet d’un vote public. Nous verrons quel groupe politique du Parlement (car seul un groupe peut demander un vote public) le fera ou ne le fera pas. Si ce vote a lieu, vous saurez également qui a voté quoi. Et je me ferai un plaisir de vous en informer.

    Je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments dévoués à la cause de la défense du droit naturel et des valeurs qui fondent notre civilisation.

    Bruno Gollnisch

  • La Gay Pride au Monténégro accompagnée d’incidents

    14h_50929.jpg

    Aujourd'hui, 20:28                                      

          

     

    Par La Voix de la Russie | Les incidents ont eu lieu lors de la Gay Pride dans la capitale du Monténégro, Podgorica. En conséquence, plusieurs personnes ont été blessées, la police a arrêté des dizaines d'opposants de l'action.

     Certains détenus avaient avec eux des cocktails Molotov et des barres métalliques. Pour disperser la foule qui protestait, la police a utilisé des gaz lacrymogènes, et en réponse, les malfaiteurs ont jeté des pétards et des pierres.

     Il s’agit de la première action des militants homosexuels à Podgorica et la deuxième dans l'histoire du Monténégro. En juillet de cette année, les militants homosexuels se sont rassemblés pour la première fois dans la station balnéaire de Budva, cette action a également été accompagnée des protestations.
     http://french.ruvr.ru/news/2013_10_20/La-Gay-Pride-au-Montenegro-accompagnee-d-incidents-7292/

  • Florian Philippot sur LCI - 19/10/13

    Bravo, Florian !

  • Le FN poursuit Christiane Taubira pour diffamation

    PHO55742a88-3979-11e3-a3cf-6d59986d3d2b-805x453.jpg

    Interrogée sur la candidate FN qui l'avait comparée à un singe, la Garde des Sceaux avait dénoncé samedi la «pensée mortifère et meurtrière» du FN. Pour le parti de Marine Le Pen, ces propos bafouent l'honneur de ses électeurs.

     

    La comparaison par une candidate du FN de Christiane Taubira à un singe s'envenime et prend un tournant judiciaire. Mais c'est le parti de Marine Le Pen qui poursuit Christiane Taubira et non l'inverse. Le FN a annoncé dimanche qu'il engagerait une «procédure judiciaire» pour diffamation devant la Cour de Justice de la République contre Christiane Taubira.

    En cause des propos tenus samedi dans la Drôme par la Garde des Sceaux et rendus publics par France Bleu. Interrogée sur Anne-Sophie Leclere, tête de liste FN aux municipales à Rethel qui a posté sur Facebook un montage photo comparant Christiane Taubira à un singe, la ministre de la Justice explique: «Cette militante connaît bien évidemment la pensée mortifère et meurtrière du Front national. On sait bien ce que pense le FN: c'est les Noirs dans les branches des arbres, les Arabes à la mer, les homosexuels dans la Seine, les Juifs au four et ainsi de suite«. Anne-Sophie Leclere avait été aussitôt suspendue par le FN.

    Pour le parti de Marine Le Pen, de tels propos bafouent «l'honneur des millions de Français qui votent pour lui» et mettent en doute la capacité de Christiane Taubbira à «rester ministre «et à «faire respecter les règles du débat démocratique et républicain». Le FN déplore «une violente et outrancière saillie de Madame Taubira et un épisode de plus de l'affolement d'un pouvoir qui a perdu la maîtrise des choses et jusqu'au sens commun».

    Christiane Taubira «utilise ce dérapage»

    Contacté par Le Figaro, Wallerand de Saint-Just, l'avocat du Front national, a précisé que le dépôt de plainte aurait lieu en début de semaine. Celle-ci sera étudiée par une commission des requêtes qui examinera sa recevabilité avant qu'elle soit éventuellement instruite par la commission d'instruction de la Cour de justice.

     

    Pour Wallerand de Saint-Just, la phrase de Christiane Taubira est «tout à fait extraordinaire. Le «on sait bien» relève de la psychanalyse. L'important, selon elle, n'est pas ce que le FN dit mais ce qu'il ne dit pas. Il n'y a pas pire comme accusations. Il y en a quatre. C'est un cumul». L'avocat estime que de tels déclarations sont aggravées par le statut de la personnalité qui les tient. Il poursuit: «Mme Taubira sait très bien qu'il s'agit du dérapage d'une abrutie et qu'il existe un certain nombre de gens en France capables de ce genre d'ignominies, mais en réalité, elle n'est pas touchée personnellement. Elle utilise ce dérapage, que nous avons condamné immédiatement, pour avoir une réaction de basse politique et essayer d'affaiblir le Front national».

     

             
    La rédaction vous conseille :
  • Taubira: communiqué de presse du Front national - 20/10/13

    La violente et outrancière saillie de Madame Taubira rapportée par la presse n’est qu’un épisode de plus de l’affolement d’un pouvoir qui a perdu la maîtrise des choses et jusqu’au sens commun. Rien ne justifie l’expression d’une telle haine à l’encontre d’un parti tout entier et de ses millions d’électeurs.

    On peut s’interroger sur les qualités de Madame Taubira à rester ministre de la Justice de tous les Français au regard de cette transgression inquiétante des règles républicaines.
    Le Front National engagera donc une procédure judiciaire contre Madame Taubira pour faire respecter les règles du débat démocratique et républicain ainsi que l’honneur des millions de Français qui votent pour lui.

     

     

     

  • C’était un 20 octobre…

     20 octobre 2013

    navarin.jpg

    Bataille de Navarin par François Roux


     1827
    : bataille navale de Navarin : les flottes combinées de la France, de la Russie et de l’Angleterre détruisent l’escadre turco-égyptienne d’Ibrahim Pacha. Une victoire décisive pour la libération de la Grèce du joug ottoman.

    1890 : mort, à Trieste, de l’explorateur sir Richard Burton. Sous divers déguisements arabes, il visite La Mecque, Médine. Il fut le premier européen à pénétrer au Harar en Ethiopie (1854-1856), puis explora le Tanganyika (1858), le Cameroun, le Gabon… Nombre de ses textes sont aujourd’hui impubliables en raison de leur antijudaïsme. Il est l’auteur d’Arabian Nights.

    1932 :  Denoël et Steele publient Voyage au bout de la nuit, de Louis-Ferdinand Céline.
    Salué par des personnalités aussi diverses que Léon Daudet, Trotsky, Bernanos, Georges Bataille ou Claude Lévi-Strauss, il sera privé du Goncourt à la suite d’une manœuvre de Gallimard.
    Lire la suite

     

    Contre-info.com

  • "L'ange blond", l'enfant mystère qui émeut la Grèce

    1525188_pic_970x641.jpg

    Une fillette blonde aux yeux verts a été découverte dans un camp de Roms. La femme de 40 ans et son compagnon de 39 ans se présentaient comme les parents de l'enfant, mais des tests ADN ont prouvé le contraire.

     

    La presse grecque la surnomme déjà "l'ange blond" mais la véritable identité de la fillette découverte dans un camp de Roms du centre du pays, au sein d'une famille qui n'est pas la sienne, restait mystérieuse et alimentait samedi les spéculations. Les cheveux et la peau très clairs, les yeux verts, l' enfant d'environ quatre ans apparaît sur certains clichés diffusés par la police vêtue d'un jogging froissé, fines nattes dans une coiffure désordonnée. Sur une autre photo, chevelure peignée, elle esquisse un léger sourire.
     
    Les autorités grecques ont annoncé l'avoir découverte mercredi lors d'une perquisition de routine dans un camp de Roms de la ville de Farsala où la fillette se trouvait au domicile d'un couple qui s'est révélé n'avoir aucun lien de parenté avec elle. La femme de 40 ans et son compagnon de 39 ans se présentaient comme les parents de l'enfant, ce que les tests ADN ont rapidement démenti. Une enquête judiciaire pour "enlèvement de mineur" a été ouverte pour déterminer les conditions dans lesquelles l'enfant s'est retrouvée au sein de cette famille, conduisant certains médias à évoquer l'hypothèse d'un trafic d'enfants.
     
    La police a diffusé vendredi les photos de la fillette comptant sur la coopération d'Interpol pour élargir au niveau international les investigations destinées à l'identifier. "Jusqu'à maintenant nous n'avons reçu aucune déclaration de disparition d'un enfant de cet âge en Grèce ", a déclaré à la presse Vassilis Halatsis, directeur régional de la police pour la région centrale de Thessalie. La presse nationale a déjà fait de la fillette son "ange blond", comme titraient samedi les quotidiens Ta Nea (premier tirage du pays) et Ethnos revenant sur les circonstances de sa découverte.
     
    14 autres enfants déclarés
     

    Ce sont ses caractéristiques physiques qui ont attiré l'attention de la police, alors qu'elle jouait parmi quatre autres enfants au teint mat dans le pré-fabriqué où loge la famille, raconte Ethnos. Selon le communiqué de la police, le couple a changé à plusieurs reprises d'explications sur l'origine de la fillette. Après avoir soutenu qu'elle était née d'un père canadien, rencontré en Crète par la femme de 40 ans, ils ont affirmé l'avoir trouvée abandonnée à l'extérieur d'un supermarché puis, dans une autre version, qu'il l'avait achetée à sa mère, une Bulgare, selon la presse. "La fillette peut avoir été enlevée dans un hôpital, ou abandonnée par une mère célibataire" a estimé Vassilis Halatsis.
     
    La police estime avoir déterminé que l'enfant a été enlevée à sa famille biologique en 2009 et que le couple rom a berné la mairie d'Athènes en la faisant inscrire à son nom sur les registres d'état civil, ce qui lui a permis d'obtenir un certificat de naissance. L'homme et la femme ont par ailleurs déclaré 14 autres enfants dans trois villes différentes, selon le communiqué de la police qui émet des doutes sur la réalité de ces naissances puisque trois enfants seraient nés en cinq mois entre juin et novembre 1993 et trois autres d'octobre 1994 à février 1995.
     
    La fillette a été placée dans une institution de bienfaisance, "Le sourire de l'enfant". Son président, Kostas Giannopoulos, a expliqué qu'après une phase de "pleurs et d'angoisse", la fillette s'est apaisée "réalisant qu'elle était entre de bonnes mains". Elle parle "la langue des Roms" et comprend le grec, a précisé le responsable de cette structure dont le standard, a-t-il ajouté, a été contacté par de nombreux parents concernés par une disparition d'enfant.

     

    TF1News - 20/10/13

  • La famille de Leonarda agressée au Kosovo - 20/10/13

    http://www.bfmtv.com/international/famille-leonarda-agressee-a-mitrovica-627742.html

     Déroulez et lire les commentaires

  • Réaction à l’intervention de François Hollande

     19 octobre 2013  

    Front National flamme

    Communiqué de Florian Philippot, vice-président du Front National

    Il est incroyable que le président de la République s’exprime sur l’affaire Leonarda ! La proportion prise par ce dossier montre que la caste politique est dans une déconnexion totale avec les Français. Que le gouvernement se mette dans un tel état de crise pour un dossier aussi secondaire montre un manque gravissime d’autorité et de clarté dans l’action de l’Etat.

    La position prise aujourd’hui par François Hollande est quant à elle ahurissante. Reconnaissant lui-même la légitimité de l’éloignement de cette famille, il estime que Leonarda peut revenir en France, mais seule. C’est du grand n’importe quoi !

    Quelle est la légalité d’un tel retour, et cette décision fera-t-elle jurisprudence ? Comment envisager que cette fille vive seule en France sans un soutien public ? Cette décision sera en tout cas un signal extrêmement négatif qui va encourager l’immigration clandestine et compliquer les expulsions.

     

    Très grave, cette annonce a dès maintenant comme conséquence le chantage, en direct sur les chaînes de télévision, d’une famille kosovare virulente qui menace de revenir dès lundi illégalement en France, et qui incite au déchaînement de la violence dans les lycées français ! C’est une faillite totale de l’Etat, les Français sont légitimement atterrés.

    Sur le fond du dossier, le rapport de l’IGA ne fait que confirmer ce que le bon sens commande depuis le début : la loi exigeait l’expulsion de cette famille, et seules les conditions dans lesquelles l’interpellation s’était faite pouvaient être critiquées, non pas de la responsabilité des forces de l’ordre mais des pouvoirs publics. Il est donc évident que la famille kosovare tout entière doit rester au Kosovo, et que l’Etat doit empêcher son retour.

    Le Front National dénonce un autre point scandaleux : on apprend dans le rapport de l’IGA que la famille a reçu à deux reprises une proposition financière de la part de l’Etat (d’abord 8.500 euros puis 10000 euros) pour quitter le territoire national, ce qui méritera aussi des explications. Nous les demanderons.

    D’une manière plus générale, nous condamnons le laxisme absolu des dirigeants politiques depuis de nombreuses années, tant durant le quinquennat précédent que depuis l’élection de François Hollande. Il devient essentiel de lutter contre l’immigration clandestine, notamment en retrouvant le contrôle de nos frontières et en coupant les pompes aspirantes de cette immigration.

     

  • Miss Monde, Miss pro-vie

     

    Miss-monde-2013-MPI.jpgLe 22 septembre dernier, Megan Lynne Young, une Philippine de 23 ans, était couronnée Miss Monde. Trois semaines plus tôt, elle répondait aux questions d’une journaliste du réseau ABS-CBN :

    - Quelle genre de beauté préférez-vous ?

    - Celle de l’enfant à naître. Je suis opposée à l’avortement, je crois en l’abstinence avant le mariage, et je vois ce dernier comme une union inséparable pour la vie entière.

    A propos du projet de loi de « santé reproductive » du gouvernement philippin (bloqué par la Cour Suprême) :

    - Je suis pour la vie (pro-life). Si le projet signifie tuer un être qui est là, je suis contre, bien sûr. Mes convictions sont : non à l’avortement.

    Sur la contraception :

    - Je ne m’engage pas dans un truc pareil. Le sexe est réservé au mariage. Telles sont mes convictions.

    - Comment une fille splendide peut-elle ne pas avoir de relations sexuelles ?

    - Il faut répondre non à ce genre de demande. Si on essaye de vous y pousser, vous prenez du recul. En effet la personne qui vous propose cela ne mérite pas votre compagnie non plus que la moindre relation. Si en revanche un gars fait ce sacrifice, cela signifie beaucoup.

     

    Blog d'Yves Daoudal - 17/10/13

  • Khatchik veut revenir en France pour étudier

     

     
     
    Le jeune lycéen arménien, Khatchik Kachartryan, 19 ans, qui a été expulsé le 12 octobre, a livré son témoignage aujourd'hui sur BFMTV. (autre vidéo)

    Le 19 septembre, il avait été arrêté pour vol à la tire au centre commercial des Halles, à Paris. N'ayant pas de papiers, il avait été envoyé dans un centre de rétention administrative à Vincennes dans lequel il était resté trois semaines avant son expulsion.

    Joint par téléphone par la chaîne, Khatchik raconte avoir été ligoté et bâillonné. "Ils m'ont attaché les pieds, les mains et ils ont fermé ma bouche", explique-t-il. Comme il ne voulait pas rentrer dans l'avion, des policiers l'auraient forcé à y entrer. Il déclare vouloir "retourner en France pour étudier et pour aider [sa] mère car elle est toute seule avec [sa] sœur".
     
     
     
     

  • Mariage gay : pas de clause de conscience pour les maires

     

    Les maires et leurs adjoints sont tenus d’unir les couples de même sexe et ne peuvent invoquer une clause de conscience, a déclaré vendredi le Conseil constitutionnel, désavouant ainsi les édiles opposés à la loi sur le mariage homosexuel.

    Les Sages ont rejeté une question prioritaire de constitutionnalité (QPC) qui demandait l’annulation de la circulaire du 13 juin 2013 relative « aux conséquences du refus illégal de célébrer un mariage de la part d’un officier d’état civil ».

    « Le Conseil a jugé qu’eu égard aux fonctions de l’officier de l’état civil dans la célébration du mariage, le législateur n’a pas porté atteinte à leur liberté de conscience. Il a jugé les dispositions contestées conformes à la Constitution », précisent-ils dans un communiqué.

    Lire la suite de l’article sur bvoltaire.fr

    E&R

  • Citoyens belfortains, où étiez-vous quand on égorgeait halal dans votre ville ?

    http://ripostelaique.com/citoyens-belfortains-ou-etiez-vous-quand-on-egorgeait-halal-dans-votre-ville.html

     + PHOTOS