Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 10

  • Eurotunnel inonde ses terrains pour éviter l’intrusion de migrants

    1020910949.jpg inondés.jpg

     

    URL courte
    101962271

    Eurotunnel inonde les accès au tunnel sous La Manche afin de faire obstacle aux migrants désirant de pénétrer illégalement derrière les grilles pour gagner la Grande-Bretagne.

     

    Eurotunnel, opérateur du tunnel reliant la France au Royaume-Uni sous La Manche, a ouvert les vannes pour inonder le terrain entourant l'entrée de tunnel en France du nord.

    "Le tunnel est construit sur un terrain marécageux et très humide ", a dit le porte-parole de l'entreprise John Keefe cité par le Local.

    Selon lui, le système d'écluses permettant de monter le niveau de l'eau sera utilisé comme un obstacle naturel pour dissuader les migrants de passer les clôtures en vue de rejoindre la Grande-Bretagne. En juillet, plus de 1.500 migrants ont essayé de pénétrer les grilles d'Eurotunnel, obligeant la police de faire usage de gaz lacrymogènes.

  • Pique-nique à Calais

    !cid_57A1C5A8-1C3E-4D31-AAE5-959F3C521967.jpg pique-nique à Calais.jpg

    (merci à Dirk)

  • Marine Le Pen : « Un référendum pour sortir de la crise migratoire »

     

    La présidente du Front national s’exprime après les événements de la nuit de la Saint-Sylvestre, à Cologne en Allemagne

    5435835_634cbb18c72106820100facc8c1ecd0c55cb6c7f_545x460_autocrop.jpg Marine.jpg

    Marine Le Pen: «Je suis aussi indignée, comme responsable politique, comme femme, de voir que ces centaines d’agressions sexuelles dans différents pays d’Europe n’émeuvent en rien nos dirigeants»
    © Sipa Press
     

    C'est la responsable politique, mais aussi la femme, qui prend aujourd'hui la plume pour s’adresser aux Français. C’est comme femme française libre, qui a pu jouir toute sa vie durant des libertés très chères, acquises de haute lutte par nos mères et nos grands-mères, que je tiens à alerter sur une nouvelle forme de la régression sociale, humaine et morale que nous impose la crise migratoire, crise qui n’est pas une fatalité, mais l’œuvre d’une politique voulue, effrayante par son aveuglement.

    Les Français savent que nous dénonçons l’immigration massive depuis des années. Conscients de ses conséquences sur la situation économique de la France, la cohésion sociale, la sécurité, la laïcité, l’assimilation des nouveaux venus, et plus largement l’identité nationale, nous tirons depuis longtemps la sonnette d’alarme et expliquons que la France doit réduire fortement l’immigration.

    Notre discours n’a fait que gagner en légitimité et en audience à mesure que la crise dite « des migrants » a commencé de frapper en Europe. Accepter d’accueillir 1 million de migrants en 2015, 3 millions prévus par la commission européenne en 2016, en plus des flux habituels, devenait parfaitement inconsidéré. Toutes les conséquences précitées ne pouvaient logiquement que s’aggraver. Mais il en est deux nouvelles qui allaient faire prendre à la crise migratoire un tour cauchemardesque.

    La première, sur laquelle je me suis déjà longuement exprimée, avertissant depuis longtemps l’opinion, concerne le risque terroriste. Faire venir des milliers d’hommes de pays en conflit, dans lesquels sévissent Daech et d’autres organisations islamistes terroristes, sans contrôle sérieux à l’arrivée, et leur permettre de circuler sans aucune entrave dans tout l’espace Schengen, relevait déjà d’un crime contre la sûreté des peuples, et des Français en particulier. Les terribles attentats de 2015 ont tragiquement jeté la lumière sur cette vérité cruelle : les chemins des migrants sont aussi ceux qu’empruntent les terroristes, et nous ne maîtrisons en rien ce phénomène.

    La deuxième conséquence dramatique de la crise migratoire tient à la situation de la Femme. Si celle-ci est encore l’égale de l'homme en droits, la réalité est qu’elle ne peut plus jouir comme un homme de ces mêmes droits !

    En effet, alors que les langues commencent seulement à se délier, que les fausses pudeurs médiatiques tombent enfin, on prend connaissance des exactions auxquelles se sont livrés des migrants dans les pays qui en ont accueilli un grand nombre, en Allemagne surtout, mais pas seulement.

    L’irresponsabilité de Merkel, la faiblesse de Hollande. À Cologne, ce sont des centaines de femmes qui ont subi des agressions sexuelles. Que ces hommes soient, de par leur situation de migrants, leurs conditions de vie dans leurs pays d’origine, ou encore leurs dogmes religieux, soumis à une frustration sexuelle particulière ne m’intéresse aucunement ; j’ai bien d’autres choses à faire que de trouver une quelconque excuse à ces mâles déchaînés.

    En revanche, qu’ils agissent comme des criminels (viol et tentative de viol sont des crimes, ne l’oublions pas), qu’ils s’affranchissent des règles essentielles de nos sociétés occidentales, et qu’ils méprisent ouvertement les droits des femmes, me préoccupe grandement.

    À Cologne, ce sont des centaines de femmes qui ont subi des agressions sexuelles (...). Je suis révoltée aujourd’hui par le silence inadmissible voire l’assentiment tacite de la gauche française devant ces atteintes fondamentales aux droits des femmes 

    Je suis aussi indignée, comme responsable politique, comme femme, de voir que ces centaines d’agressions sexuelles dans différents pays d’Europe n’émeuvent en rien nos dirigeants. Je suis effarée de l’irresponsabilité d’Angela Merkel qui permet par sa politique laxiste une telle situation, et de la faiblesse de François Hollande qui sur le sujet migratoire, comme sur les autres, se couche devant l'Allemagne et l'UE.

    Je suis révoltée aujourd’hui par le silence inadmissible voire l’assentiment tacite de la gauche française devant ces atteintes fondamentales aux droits des femmes : Elisabeth Badinter avait parfaitement raison de dire que la gauche, par clientélisme, par une peur fantasmée de la stigmatisation de l’islam ou de l’amalgame, abdique devant des mises en cause très graves de la laïcité et des droits des femmes. Les éternels donneurs de leçons se taisent quand, pour le coup, les valeurs les plus centrales de notre République sont bafouées.

    Le droit à l’intégrité corporelle, de quelque sexe que l’on soit, est un droit parmi les plus essentiels. Ce droit est aujourd'hui attaqué pour nombre de femmes. Que la barbarie puisse s’exercer de nouveau à l’encontre des femmes, du fait d’une politique migratoire insensée, me remplit d’effroi. Je repense à ces paroles de Simone de Beauvoir : « N’oubliez jamais qu’il suffira d’une crise politique, économique ou religieuse pour que les droits des femmes soient remis en question », et j’ai peur que la crise migratoire signe le début de la fin des droits des femmes. Atteinte à l’intégrité physique, contrôle social, réduction des libertés et asservissement : on sait que la pente est glissante. Sur ce sujet comme sur les autres, les conséquences de la crise migratoire étaient pourtant prévisibles.

    A toutes les raisons qui commandent la réduction drastique de l’immigration, s’ajoutent désormais des impératifs qui touchent aux fondements même de la civilisation française : la sécurité de tous, et les droits des femmes. Je ne crois pas une seconde en l’UE pour inverser la tendance. Je pense en revanche très fermement que la France, si elle recouvre sa souveraineté et ses frontières, peut tout à fait juguler cette submersion migratoire et ses diverses conséquences. Je suis persuadée que c’est la volonté de la Nation.

    C’est pourquoi je demande solennellement au président de la République, sur ces sujets aussi cruciaux, de donner la parole à notre peuple, par référendum. Les Français souhaitent-ils oui ou non qu’on cesse d’accueillir les migrants sur leur territoire ? Souhaitent-ils oui ou non sortir de l’espace Schengen et rétablir des contrôles permanents aux frontières nationales ? A ces deux questions je réponds, en tant que responsable politique, en tant que femme, un grand oui !

    Marine Le Pen est présidente du Front national, députée européenne et conseillère régionale du Nord-Pas-de-Calais-Picardie

    L'OPINION

  • VIDEO. Des députés viennent à l'Assemblée coiffés d'une kippa

    5447173_kippa_545x460_autocrop.jpg kippa.jpg


    "

     

    | MAJ :

    réagir
    112
     
    Claude Goasguen (LR) et Meyer Habib (UDI) sont venus dans la salle des Quatre colonnes de l'Assemblée nationale avec une kippa.  Parlement'air/LCP

    Un geste symbolique et inédit. Les députés Claude Goasguen (Les Républicains) et Meyer Habib (UDI) se sont venus à l'Assemblée avec une kippa posée sur la tête, ce mercredi, en solidarité de l'enseignant juif agressé à Marseille lundi. Un geste que les deux élus, membres du groupe d'amitié France-Israël, ont réalisé dans la salle Quatre colonnes où se croisent députés et journalistes.

    VIDEO. «Tous les Français devraient porter la kippa aujourd'hui», selon le député Goasguen

     



    Après l'agression d'un enseignant juif à Marseille lundi, le président du consistoire israélite de la cité phocéenne a déconseillé à la communauté juive de porter la kippa pendant quelques jours. «Ça serait une régression», tranche Claude Goasguen qui rappelle qu'il n'est pas juif. «Ce geste que je fais à l'égard des juifs, je le ferais aussi à l'égard des musulmans ou des chrétiens», assure le député Les Républicains.

    Un appel... aux supporters de l'OM



    Même son de cloche chez Meyer Habib. «Aujourd'hui, si un juif ne peut pas mettre sa kippa en France, demain un chrétien ne pourra pas avoir une croix dans la rue et c'est un problème pour tous les croyants, pour tous les républicains et tous les laïcs», plaide le député UDI. Les deux élus n'ont pas conservé leur kippa dans l'hémicycle. Le règlement de l'Assemblée n'interdit cependant pas formellement aux députés le port de signes distinctifs religieux, a indiqué une source parlementaire, mais les députés ne doivent pas troubler l'ordre de la séance.

    Claude Goasguen souhaite que l'initiative soit étendue au-delà de la politique. Et comme on réduit (trop) souvent Marseille à son équipe de foot, c'est à l'Olympique de Marseille qu'il fait appel. «Si peut-être dans le match de l'OM, beaucoup de gens portaient la kippa, ce serait bien à Marseille, ce serait aussi signification», avance l'élu. Un appel qui rejoint celui du grand rabbin de France. Mardi, en fin de journée, il a demandé à «l'ensemble des supporteurs de l'Olympique de Marseille (de) revêtir mercredi 20 janvier un couvre-chef», en signe de solidarité, lors du match qui opposera l'équipe phocéenne à Montpellier au stade Vélodrome, en 16es de finale de la Coupe de France de football.

     

     

     

    Tous les Français devraient porter la kippa... par BFMTV

     

    LE PARISIEN

     

  • Norvège : Suspicion de viol collectif sur un garçon de 3 ans dans un centre d’asile

     

    21h50

    La police enquête pour savoir si un garçon de trois ans a été violé au centre d’asile Forus Akuttinnkvartering à Stavanger.

    «Nous n’avons pas encore de suspects », a déclaré le commissaire de police Bjørn Kåre Dahl .

    La police est arrivée au centre d’asile le 6 Janvier à environ 22 heures après avoir reçu un rapport sur un possible viol d’enfant au centre.

    Le viol présumé aurait eu lieu dans un espace commun. Le garçon a été rapidement pris en charge et conduit à la clinique avec sa mère, puis à la salle des enfants à l’hôpital universitaire de Stavanger.

    Dahl n’a pas exclu qu’il pourrait y avoir plusieurs auteurs.

    « Nous allons enquêter plus loin pour savoir ce qui est arrivé. Si c’est que nous craignons – un viol -, alors ce serait très grave. Mais nous n’en sommes pas encore certains « , a-t-il dit.

    (…) TheLocal.no

  • Allemagne : Trois adolescents syriens arrêtés à Munich pour agression sexuelle sur des filles à la piscine

     

    23h18

    Trois adolescents syriens ont été arrêtés à Munich pour avoir attaqué des filles à la piscine publique.

     

    Les trois garçons, tous âgés de moins de 15 ans, ont encerclé les deux filles puis les ont pelotées.
    L’un a été arrêté pour viol et l’autre pour voies de fait.

    Les trois garçons auraient encerclé la fille de 17 ans dans la piscine avant que l’un d’eux la caresse sous son maillot de bain. Une infraction considérée comme un viol par le droit local.
    Lorsque la sœur de la jeune fille, 14 ans, a essayé de les faire arréter, elle aussi a été  pelotée par le trio d’adolescents.

    (…) Daily Mail

  • Au Danemark, le projet de loi controversé sur la confiscation des biens des migrants a trouvé une majorité

    1601130444240083.jpg

    0h14

    Au Danemark, le gouvernement de droite a annoncé mardi 12 janvier un accord avec le principal parti d’opposition au sujet de la confiscation des effets de valeur des migrants pour financer leur séjour. Le texte est désormais défendu par le Parti libéral du premier ministre, ses partenaires de droite – dont les nationalistes du Parti populaire danois – et les sociaux-démocrates, ce qui lui assure une majorité. Il sera débattu mercredi au Parlement avant un vote prévu le 26 janvier.

     

    Ce projet de loi, qui a suscité des remous jusque dans la majorité, donne pouvoir aux policiers de « saisir des biens que les demandeurs d’asile apportent avec eux afin de couvrir leurs besoins en alimentation et en hébergement ».

    (…) Le Monde

  • RIEFENSTAHL de Gérard Leroy

     

    Riefensthal  de Gérard Leroy

    Download PDF

    Par Alain Sanders

    Quelles qu’aient pu être ses œuvres après la guerre, Leni Riefensthal (1902-2003), superbe jeune femme pleine de santé et de passion(s), reste surtout connue pour avoir été la réalisatrice de documentaires – dont tout le monde reconnaît le génie – sur le IIIe Reich.

    Star du cinéma muet, elle « explose » dans un film d’Arnold Franck en 1926, La Montagne sacrée. Mais elle a plus une vocation de cinéaste que de comédienne. Elle le prouve avec un premier film, La Lumière bleue, dont les thèmes sont aux antipodes du nazisme. C’est pourtant sous le IIIe Reich qu’elle réalise deux chefs-d’œuvre : Le Triomphe de la volonté (1935), sur le congrès du NSDAP à Nuremberg en 1934, et Les Dieux du stade (1938), sur les Olympiades de Berlin. Elle portera le premier comme un stigmate à vie. Le second sera récompensé par la Médaille d’or du Comité international olympique en 1938 et réputé être le plus grand film sur le sport jamais réalisé.

    Après la guerre, elle sera notamment, en 1962, la photographe des Nouba, magnifique ethnie de la province soudanaise du Kordofan. Deux livres, inégalés à ce jour, en témoignent. Son dernier film, Impressions sous-marines, date de 2002. Elle est morte l’année d’après. Elle avait 101 ans.

    Sportive accomplie (elle passa son brevet de plongée sous-marine à l’âge de 71 ans !), elle passa plusieurs fois près de l’accident fatal. Pas de quoi l’impressionner, elle qui, arrêtée en 1945 puis enfermée dans un hôpital psychiatrique en 1947, avait été humiliée et torturée par les vainqueurs…

    Ed. Pardès, coll. « Qui suis-je ? »

    DélitD'images

    NdB: Lire aussi ses Mémoires, un ouvrage passionnant, en vente libre

  • New York Times : l’Allemagne doit fermer ses frontières et expulser les immigrants en masse, Merkel doit démissionner !

     




    118
     
    Download PDF

    Ce n’est pas le discours d’un parti d’extrême droite, c’est bien ce que propose un éditorialiste du journal américain, plutôt de gauche, New York Times. Cet éditorial peut être lu (en anglais) ici. Pour l’éditorialiste du NYT, le problème, ce n’est pas uniquement l’énormité du flux d’immigrants qui est en cause, c’est aussi le fait que ce flux est constitué aux trois quarts d’hommes jeunes. Et de surcroît des hommes d’une autre culture avec d’autres valeurs, et notamment un autre rapport aux femmes, ce dont on a vu les effets dans plusieurs grandes villes européennes pendant le réveillon du Jour de l’an. Le regroupement familial, s’il peut ramener la paix civile pendant un temps, fera naître en Allemagne une situation où la moitié des moins de 40 ans seront des gens originaires d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient et leurs enfants. Dans tous les cas, l’Allemagne risque donc une explosion du terrorisme et aussi de la violence politique dans le style de celle des années 1930, avec la polarisation de la société entre immigrés et autochtones. L’éditorialiste du NYT cite aussi le livre Soumission de Michel Houellebecq comme un des scénarios possibles pour l’Allemagne.

    Ceci peut toutefois encore être évité ! La solution, pour l’éditorialiste : fermer les frontières allemandes aux nouveaux immigrants, déporter d’Allemagne les jeunes hommes en bonne santé et faire partir Angela Merkel.

  • Déchéance de nationalité : Taubira placardisée, toujours pas virée

     

    vall_taubira.jpg

     

    12/01/2016 – POLITIQUE (NOVOpress)
    Manuel Valls a annoncé aux députés PS qu’il présenterait lui-même la révision constitutionnelle au Parlement, sans Christiane Taubira. Sous ses air de matador, il n’est même pas capable d’assurer un minimum de cohésion gouvernementale et doit avaler une couleuvre de plus de la part de la Garde (?) des Sceaux et du « président » qui la protège. Quant à Taubira, elle assume tranquillement le déshonneur d’être en désaccord profond avec le gouvernement (?), mais de conserver son poste. Lamentable.

  • Marseille. Les juifs appelés à ne plus porter de kippa

    http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/3748421/les-juifs-appeles-a-ne-plus-porter-de-kippa.html

  • Le pape n’aime pas les femmes ?

    8522-Chard.jpg

    Partager sur Facebook Tweeter

     

    12/01/2016 – EUROPE (Présent 8522)

    Pas un mot pour elles. Pas plus que si elles n’avaient jamais existé. Ces centaines de femmes allemandes, violentées, agressées sexuellement par près d’un millier d’hommes d’origine maghrébine en majorité des « réfugiés ». Les vœux du pape au corps diplomatique (presque entièrement consacrés aux migrants !) n’y ont pas fait une seule allusion. En revanche le souverain pontife a continué à exhorter l’Europe à rester accueillante et à demeurer ce « phare d’humanité ».

    Le pape François a invité les Européens à « vaincre leur peur » des migrants, « en dépit des inévitables difficultés ». Est-ce cela l’allusion ? Les agressions sexuelles de masse utilisées comme arme de guerre pour terroriser les populations envahies sont une des « inévitables difficultés » de l’accueil des migrants auxquelles il faudra s’habituer ?

    L’affaire monumentale de Cologne, mais aussi celles de Stockholm, Hambourg, Düsseldorf, Bielefeld, ou encore la Finlande, l’Autriche, la Suède qui reconnaît avoir caché une vague d’agressions sexuelles, ne change rien au discours idéologique et droit de l’hommiste du pape.
    Rien n’y changera jamais rien.
    La compassion et la charité pontificales ne fonctionnent que dans un sens. Si une seule réfugiée avait été violée par un policier allemand on imagine le tollé international et les condamnations mondiales. Mais les mots déchirants et les pleurs de ces femmes allemandes, leur terreur, leur humiliation, la colère que nous ressentons toutes, comptent pour rien. Le « cri de Rachel qui pleure ses enfants » cité par François, c’est exclusivement celui des migrants.
    De même que toutes les comparaisons avec l’Ancien Testament dont il a nourri son discours, de l’exil du Paradis terrestre jusqu’à la marche vers la Terre promise en passant par l’Exode et la Fuite en Égypte, ne sont que paraboles des migrants « pour atteindre une terre dans laquelle coulent le lait et le miel ». Particulièrement bien venu quand on sait comment ces barbares se sont servis le soir du Réveillon !

    Et le souverain pontife veut que l’Italie donne l’exemple : « Je souhaite que le traditionnel sens de l’hospitalité et de la solidarité qui distingue le peuple italien ne s’affaiblisse pas par les inévitables difficultés du moment, mais à la lumière de sa tradition multimillénaire qu’il soit capable d’accueillir et d’intégrer l’apport social, économique et culturel que les migrants peuvent offrir. » C’est-à-dire la destruction de sa culture multimillénaire justement, par l’immigration et le multiculturalisme.

    Caroline Parmentier

  • Finalement, Cazeneuve ira à Canossa… pardon, à Fontainebleau !

     

     

     


     

    Ce n’est évidemment pas, on peut le croire, à cause de ma philippique de ce matin. Encore que…

    Le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, se rendra à l’église Saint-Louis à Fontainebleau ce lundi à 18 heures.

    Source : Le Parisien, 11 janvier (13 h 15)

    L'Obs de la Christianophie

  • Incendie de Fontainebleau : Cazeneuve adresse un « message de réconfort et de soutien » ; on attendait ses excuses !

    5437883_d1b609be-b7c5-11e5-9ff9-00151780182c-1_545x460_autocrop.png Thé mosquée.png

    Cazeneuve buvant le "thé de la fraternité" à la mosquée

     

     

    Les services du ministère de l’Intérieur ont diffusé hier, vers 11 h, dans la précipitation un communiqué portant la signature de Bernard Cazeneuve. Le voici, sitôt suivi de quelques remarques et commentaires.

    Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, fait part de sa vive émotion après que les églises de Fontainebleau et de Veneux-les-Sablons (Seine-et-Marne) ont toutes deux été endommagées ce matin par un incendie. À sa demande, le préfet de Seine-et-Marne s’est rendu sur les lieux. Le parquet a ouvert une enquête qui permettra de faire la lumière sur les causes de chacun des sinistres. Tout incendie d’origine criminelle donnera lieu à la recherche active des auteurs, qui devront répondre de leurs actes devant la Justice. Le ministre de l’Intérieur rappelle sa détermination à assurer la protection de tous les lieux de culte. Dans cette triste circonstance il adresse aux fidèles du diocèse de Meaux et aux catholiques de France un message de réconfort et de soutien.

    1. Le 8 janvier, le ministre de l’Intérieur se fendait d’un communiqué relatif à la « Profanation de la grande mosquée de Perpignan », et exprimait son « indignation ». L’incendie criminel de l’église Saint-Louis de Fontainebleau s’est aussi accompagné de profanations – et même d’un sacrilège. Le mot de « profanation » est, absent, dans ce dernier cas, du communiqué ministériel et « l’indignation » pour l’affaire de la mosquée réduite à une « vive émotion » pour celle de l’église…
    2. Cazeneuve a dépêché sur les lieux le préfet de Seine-et-Marne. Il eût mieux fait de s’y rendre lui-même. Après tout, Fontainebleau est à portée de voiture et il n’est pas (encore) nécessaire qu’un convoi ministériel soit escorté de véhicules blindés. Il a bien su trouver le temps pour aller, la veille, déguster le « thé de la fraternité » dans une mosquée…
    3. Cazeneuve n’aurait-il pas mieux fait en révoquant son préfet incapable d’assurer la sécurité de nos lieux de culte en cette période « d’état d’urgence » ? Le préfet n’a pas fait son boulot, d’autant plus que l’église Saint-Louis était de toute évidence “fragilisée” par l’échafaudage de sa façade offrant un cheminement tout indiqué pour les malveillants ce qui aurait dû motiver une surveillance “renforcée”.
    4. Ce n’est pas de « réconfort et de soutien » dont nous avons besoin, mais de protection ! Pas de mots mais des actes. Qu’on se le dise : le ministère de l’Intérieur est incapable d’assurer la protection de nos lieux de culte. Cazeneuve devrait le reconnaître officiellement plutôt que de nous lasser de ses rodomontades sur sa « détermination à assurer la protection de tous les lieux de culte ». Une détermination sans moyens, c’est de la rodomontade, et sans véritable intention, c’est un mensonge.
    5. Ce n’est donc pas le « réconfort » et le « soutien » du ministre que nous attendions, mais ses excuses !

    Source : Ministère de l’Intérieur, 10 janvier 2016

    L'Obs de la christianophobie

  • Suède : la police a dissimulé des vagues d’agressions sexuelles commises par des migrants en 2014 et 2015

     

    «  […] La police suédoise a reconnu lundi avoir gardé pour elle les informations sur une quinzaine d’agressions sexuelles à un festival de musique qui avaient conduit à l’arrestation de près de 100 hommes, principalement des étrangers, demandeurs d’asile mineurs.

    […] Les agressions ont été commises pendant les éditions 2014 et 2015 de « We Are Sthlm« , festival qui se déroule à Stockholm en août et se présente comme le plus grand d’Europe pour les adolescents.

    Stock

    « Nous aurions certainement dû révéler cette information, ça ne fait pas de doute. Pourquoi ça ne s’est pas fait ? Nous ne le savons tout simplement pas. Nous savons que près de cent hommes ont été à l’époque placés en garde à vue pour avoir agressé une quinzaine de jeunes filles », a déclaré à l’AFP un porte-parole de la police, Varg Gyllander. […]

    Aucune condamnation n’a été prononcée depuis, selon la police. Le quotidien Dagens Nyheter, qui a le premier informé du scandale, a affirmé que les agresseurs présumés étaient en majorité des demandeurs d’asile mineurs non accompagnés. »
    Certaines victimes avaient 11 et 12 ans.

    Le Point via FDS

     Révulsant!

  • Voyez la joie de cet animal que l’on libère de sa servitude!

     

     

    Au-delà de tout esprit polémique sur les nécessités alimentaires et les abattages de masse, nous avons trouvé les réactions de cet animal dans cette vidéo simplement extraordinaires et touchantes, et nous avons voulu vous les faire partager. RI

    ***

    Ce bœuf a été enchaîné durant toute sa vie mais cet homme le libère enfin, regardez sa réaction ! MAGNIFIQUE !

    Un homme travaillant pour une association de protection des animaux a pu permettre la libération de plusieurs bœufs enchaînés dans une ferme en Autriche depuis toujours… Regardez la réaction du premier bœuf libéré, indescriptible !

  • Marseille 9ème - Un enseignant juif blessé à la machette par un mineur turc de 15 ans

    http://www.fdesouche.com/689361-marseille-un-juif-blesse-avec-une-machette-par-un-mineur-vraisemblablement-desequilibre

    + VIDEO

  • “Seulement 10% des migrants syriens et irakiens ont atteint l’Europe” (Ministre allemand)

    Migrants-Crowds-Cross-Into-Slovenia-Getty.jpg

    Il faut se réveiller de ce cauchemar

     

    Share This
     

     

    BREIZATAO – ETREBROADEL (11/01/2016) “L’Europe a à peine vu le début du flux de migrants” a déclaré le ministre allemand du développement.

    Gerd Müller a affirmé que seulement 10% des migrants syriens et irakiens ont atteint l’Europe jusqu’à présent et que “8 à 10 millions sont en cours de route”, avec encore plus devant venir d’Afrique.

    “Les plus grands mouvements sont à venir : la population de l’Afrique doublera dans les décennies à venir” a t-il déclaré au Bild am Sonntag, ajoutant : “Dans le Sahara, jusqu’à un million de gens sont morts”.

    La Commission Européenne a perdu une part importante de sa crédibilité suite à la crise a t-il souligné. La protection des frontières extérieures ne marche pas. Schengen s’est écroulé. Une distribution “équitable” des migrants n’a pas eu lieu” a t-il en outre insisté.

    Les commentaires de M. Müller font écho à ceux de Heinz Buschkowsky, un parlementaire du SPD (socialistes) qui a prédit que le nombre total de migrants qui atteindra l’Allemagne d’ici à 2020 serait de 5 à 10 millions d’individus.

    (Source : Breitbart)