Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 11

  • Ivan Rioufol : « Les dirigeants restent paniqués à l’idée de désigner et combattre l’ennemi intérieur »

     

    6h30

    Extraits du Bloc-note d’ Ivan Rioufol intitulé « Cette République qui tremble de peur… ».

    Il y a de l’imposture dans cette République qui présente ses « valeurs » en rempart, mais ne voit rien du nouveau monstre qu’elle protège. Pire : une lâcheté s’observe chez ceux qui, au prétexte de « concorde », se gardent de monter au front.

    Un an après : les mêmes, en pire, chaussés des mêmes œillères. Confrontés au totalitarisme islamique qui a lancé une fatwa contre la France, les dirigeants restent paniqués à l’idée de désigner et combattre l’ennemi intérieur. Le salafisme est un mot que ne prononce jamais François Hollande. [...]

    « Ce qui s’est produit (en 2015) nous a changés, transformés même. » L’aveu sonne faux. Faudra-t-il attendre d’autres tragédies contre la presse, la police, les juifs, les chrétiens, la jeunesse, pour que la République flageolante livre enfin bataille aux assaillants et à leurs collaborateurs ? La relance des filières d’apprentissage ou la généralisation du service civique, ces mesures censées répondre à l’urgence, sont des insultes aux morts et aux blessés, des insultes aux Français. [...]

    1601081050080099.png alls.png

     

    blog.lefigaro

  • À Cologne et ailleurs les agresseurs sexuels étaient bien des « réfugiés »

    8521-Chard.jpg

     

    Partager sur Facebook Tweeter

     

    11/01/2016 – EUROPE (Présent 8521)

    Les révélations de la presse allemande une semaine après les agressions sexuelles massives qui ont eu lieu à Cologne, à Hambourg et dans plusieurs autres villes allemandes sont accablantes pour le pouvoir. Les langues des policiers se délient face aux mensonges des politiques et des médias.
    8521P1
    À Cologne, les policiers en service dans le centre-ville pendant les graves événements qui ont perturbé la soirée du réveillon du Jour de l’An ont expliqué aux journalistes du Spiegel et de Die Welt que, contrairement à ce qu’affirment les autorités et à ce qu’en disait le chef de la police de la ville, qui a perdu son poste, une centaine de personnes avaient été interpellées sur le vif et… c’étaient presque tous des demandeurs d’asile avec des papiers de Syriens. « Je suis syrien, vous devez me traiter gentiment, c’est Mme Merkel qui m’a invité », se sont entendu dire des policiers. Un autre demandeur d’asile a déchiré devant les policiers son document attestant de son droit de séjourner en Allemagne, en leur jetant à la figure qu’ils ne pouvaient plus rien lui faire et que, de toute façon, on lui donnerait de nouveaux papiers.

    Pire encore, on apprenait en fin de semaine dernière du quotidien Bild que la police avait des ordres stricts pour couvrir les crimes et délits commis par les « migrants ».
    Pendant ce temps, les plaintes continuent d’affluer. Dimanche, la presse allemande parlait déjà de plus de 500 plaintes à Cologne (dont environ 40 % pour des agressions sexuelles), plus de 100 à Hambourg, plus de 40 à Düsseldorf… On apprenait aussi qu’à Bielefeld, un groupe de 500 « migrants » avaient investi de force une discothèque et y avaient commis des agressions sexuelles sur des femmes.

    Et ce n’est pas que l’Allemagne qui est touchée. D’autres villes européennes, en Suisse, en Finlande, en Suède et en Autriche, ont fait état d’actes similaires commis par de jeunes hommes « à la peau foncée » et parlant très mal la langue locale.

    Samedi, le mouvement PEGIDA a organisé une manifestation qui a attiré quelque 4 000 personnes et aussi un bon millier de contre-manifestants « antifascistes » et 1 700 policiers armés de canons à eau. Les habitants auraient certainement aimé voir les mêmes forces de police dans le centre de Cologne le soir de la Saint-Sylvestre !

    La censure de l’information n’est pas passée inaperçue dans la Pologne voisine, accusée par les médias et plusieurs personnalités politiques importantes outre-Rhin de porter atteinte à sa démocratie à cause de sa loi sur ses médias publics.
    Le ministre de la Justice polonais a publié samedi une lettre ouverte à l’Allemand Günther Oettinger, le commissaire européen chargé des médias, pour l’inviter à condamner le manque de transparence et de liberté des médias dans son propre pays plutôt que de problèmes fictifs chez les autres.
    Lors d’un match de volley entre l’Allemagne et la Pologne pour les qualifications aux Jeux olympiques de Rio de Janeiro, des supporters polonais ont déplié une banderole où l’on pouvait lire : « Protégez vos femmes, pas notre démocratie ».

    Olivier Bault

  • Saint-Brieuc : « Sauvons notre pays », une manifestation contre l’immigration, le 6 février prochain

    6fevrierbonneaffiche-2-1.jpg affiche.jpg

    Source : Breizh-info.com

    Le samedi 6 février prochain, plusieurs associations annoncent des manifestations partout en Europe, afin de dénoncer notamment l’islamisation et l’immigration en Europe. Ces manifestations – initiées par le mouvement PEGIDA – se tiendront dans plusieurs grandes villes d’Europe… ainsi qu’à Saint-Brieuc, où la section bretonne de Résistance républicaine, « une association loi 1901 apolitiques, qui lutte contre l’islamisation de la France et pour le respect des lois et de la culture française. ». Une association assez peu implantée en Bretagne, mais déjà vue à l’occasion de plusieurs manifestations unitaires contre des projets de mosquée notamment.
    Rencontre avec Mickaël Bussart, animateur local de l’association dirigée par Christine Tasin.

    Breizh-info.com : Vous organisez une manifestation « sauvons notre pays » le 6 février prochain, pour quelles raisons ?
    M. Bussart : Nous nous associons aux manifestations européennes prévues ce jour-là pour protester contre le terrorisme, l’invasion de nos pays par de prétendus réfugiés, parmi lesquels de nombreux membres de l’État islamique se sont infiltrés, comme l’ont fait deux des tueurs du Bataclan et contre l’islamisation de nos pays. Partout l’égalité homme-femme régresse à cause de l’islam, partout le communautarisme musulman pousse les non-musulmans à fuir les quartiers ou villes islamisés, partout les demandes de traitement spécifique pour et par les musulmans séparent les gens, avec les vêtements, kamis ou voiles, avec le halal ou le sans porc, avec les prières dans l’entreprise ou la pratique du ramadan…
    Lire la suite

    NOVOPRESS 

     

  • Florian Philippot auditionné à Bruxelles sur le Qatar

      

    Communiqué de presse de Florian Philippot, Vice-Président du Front National

    Ce lundi 11 janvier 2016, un an jour pour jour après la marche historique des Français pour la Liberté d’expression, Florian Philippot sera auditionné par la Commission des affaires juridiques du Parlement européen, dans le cadre de la procédure de levée d’immunité initiée à la suite de la plainte de l’Etat du Qatar contre sa personne.

    En ce jour des plus symboliques, cette plainte d’un Etat étranger contre un parlementaire français (une première dans l’Histoire) rappelle combien la Liberté d’expression est aujourd’hui menacée dans notre pays.

    Aux menaces et aux attaques barbares des « fous de Dieu » qui n’hésitent pas à tuer ceux qui ne sont pas d’accord avec eux, s’ajoutent désormais les pressions et les menaces juridiques d’États étrangers dictatoriaux.

    Il est purement scandaleux que le Qatar puisse ainsi instrumentaliser et manipuler la Justice française à des fins politiques, et ce avec la complicité du pouvoir qui a toujours refusé de condamner cette entreprise d’intimidation.

    En effet, non seulement aucune protestation officielle n’est venue du gouvernement, mais celui-ci a même accompagné le Qatar en signant, par la main de Mme Taubira, la demande de levée d’immunité déposée par le procureur. Plus inquiétante encore est la compromission personnelle du pouvoir dans cette affaire puisque l’un des avocats du Qatar n’est autre que celui de François Hollande lui-même.

    Telle est la consternante réalité à laquelle Florian Philippot, en sa qualité de parlementaire et vice-président du premier parti de France, est aujourd’hui confronté.

    Il se rendra donc cette après-midi, comme prévu, à la convocation du Parlement européen pour faire respecter la liberté d’expression face aux attaques scandaleuses d’une dictature étrangère.

  • Le frotteur du métro avait découpé ses pantalons à l’entrejambe

    5440895_981d0d76-b87c-11e5-b3bf-00151780182c-1_545x460_autocrop.jpg métro.jpg

     

    | MAJ :

    réagir
    5
    Info le Parisien
     
    Station Place-de-Clichy (XVIIe). Au domicile du frotteur, les enquêteurs ont trouvé trois pantalons découpés sur environ 10 cm à l’entrejambe. (LP/Gwenael Gluckstein.)

    Un homme de 22 ans, poursuivi pour une agression sexuelle commise en mai à la station de métro Place-de-Clichy (XVIIe), a été condamné à deux ans de prison et écroué à la maison d’arrêt de Fresnes (Val-de-Marne). Cet habitant des Hauts-de-Seine a été confondu grâce aux analyses génétiques du sperme retrouvé sur les vêtements de la victime.

    Le frotteur s’était collé à elle dans un wagon bondé de la ligne 13 et, une main dans la poche de son pantalon, avait mis son sexe en érection sur ses fesses. La voyageuse n’avait pu descendre qu’à la station Guy-Môquet.

    En perquisitionnant le domicile du pervers, les policiers ont eu la surprise de découvrir « trois pantalons aménagés, découpés sur une longueur d’environ 10 cm au niveau de l’entrejambe », rapporte une source policière.

    Le tribunal a assorti la peine d’une injonction thérapeutique et d’une interdiction de prendre les transports.

  • Juif agressé à Marseille : enquête pour tentative d'assassinat et apologie du terrorisme

     

    | MAJ :

    réagir
    82
     

    Une enquête pour «tentative d'assassinat à raison de la religion» et «apologie du terrorisme» a été ouverte par le parquet de Marseille après l'agression d'un enseignant juif par un adolescent armé d'une machette, lundi matin à Marseille. «Nous savons que c'est un acte clairement antisémite, un acte grave commis à quelques dizaines de mètres» d'une école juive, a déclaré de son côté le préfet de police des Bouches du-Rhône Laurent Nunez, devant la presse.

    Ce lundi matin, un mineur, vraisemblablement déséquilibré, a blessé légèrement avec une machette un homme qui portait une kippa à Marseille, en pleine rue, avant d'être interpellé par la police et de revendiquer un geste antisémite.

    Le jeune homme, né en 2000, a porté des coups à la victime devant la mairie du 9e arrondissement de Marseille, devant des témoins, et a laissé l'arme sur place, a précisé cette source. La victime a été légèrement blessée au dos et à la main.

    Parti en courant, l'auteur présumé a été interpellé dix minutes plus tard par la brigade anti-criminalité (BAC) à qui il a tenu des propos incohérents. «L'individu ne semble pas jouir de toutes ses facultés», a précisé une source proche du dossier. Néanmoins, «l'affaire est prise très au sérieux par les enquêteurs», a expliqué la source policière.

    Selon le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), la victime est un enseignant d'une école juive. «L'enseignant de l'école juive a subi des blessures aux mains, s'est défendu et a mis en fuite son agresseur», écrit le Crif sur son compte Twitter. «L'enseignant de l'école juive a été poursuivi sur 50 mètres, sur le chemin de son travail».

    Une «révoltante agression»

    «Soutien à la victime de la révoltante agression antisémite de Marseille», écrit Bernard Cazeneuve sur son compte Twitter, ajoutant qu'une enquête est «en cours sous l'autorité de la Justice». «Cette violence est insupportable», a aussi réagi sur Twitter Gilles Clavreul, le Délégué interministériel à la lutte contre le racisme et l'antisémitisme (Dilcra), faisant également part de son «soutien à la victime».

    Le Premier ministre Manuel Valls s'est dit lundi «révulsé» par cette agression. «L'agression antisémite d'un professeur à Marseille nous révulse. Intransigeance face à ceux qui s'en prennent à notre unité républicaine», a déclaré le chef du gouvernement sur son compte Twitter
  • Agressions sexuelles massives par des migrants (Màj : 516 plaintes à Cologne, 133 à Hambourg, 41 à Düsseldorf)

    http://www.fdesouche.com/686875-cologne-serie-dagressions-sexuelles-par-des-groupes-dhommes-le-soir-du-reveillon

  • La haine en deux infos

    Les migrants vous proposent l’« eau de Cologne » version 2016


    Une certaine façon d’exprimer sa gratitude…

    Cologne s’est illustrée le 31 décembre par la centaine d’agressions dont ont été victimes des Allemandes de la part de hordes de « migrants ».

    Nous préférons encore les lamas :

    Share0
     
     

    Lancelot joué par un Noir

    La série américaine Once upon a time (« il était une fois »), produite pour la chaîne ABC par messieurs Edward Kitsis et Adam Horowitz, prétend reprendre ces contes traditionnels européens.

    Mais ce sont des mains hostiles qui réécrivent notre patrimoine, et tentent d’en déposséder l’homme blanc.
    Ainsi dans la 5e saison diffusée actuellement, le chevalier Lancelot est incarné de façon absurde par un homme noir, qui entraînera Guenièvre, l’épouse du roi Arthur, dans l’adultère.

    On peut y voir les fantasmes habituels de personnes haïssant la race blanche.

    A quand un film sur Mandela incarné par un Blanc ?

    Contre-info.com

  • Attaque d'un commissariat parisien : Schengen en cause

     

     

    Communiqués / 10 janvier 2016 / Étiquettes : , /
    Facebook Twitter Email
     

    Communiqué de Presse du Front National

    Nous apprenons que l’islamiste radical qui jeudi a attaqué un commissariat dans le 18ème arrondissement de Paris vivait dans un foyer de demandeurs d’asile en Allemagne. Il a donc pu venir en France sans que personne n’en soit informé, alors que les autorités allemandes n’étaient même pas certaines de son identité et qu’elles redoutaient sa dangerosité.

    Cet épisode confirme à lui seul la toxicité absolue de Schengen et de l’absence de frontières pour cause d’Union Européenne.

    Les gouvernements successifs qui conduisent les affaires de la France, qu’ils se disent de droite ou de gauche, ont fait allégeance à cette grande passoire qu’est l’Union Européenne. Les Français en paient chaque jour le prix. Nous sommes plus encore en insécurité quand un pays comme l’Allemagne a fait le choix de recevoir rien que pour l’année 2015 1,1 million de migrants.
    Combien sont déjà venus en France et combien viendront ?

    Le Front National demande le rétablissement immédiat de nos frontières nationales et la mise sur pied en parallèle d’infrastructures douanières accompagnées des effectifs nécessaires.

  • GR- Angleterre. Le calendrier des examens scolaires adapté pour cause de ramadan

    http://www.breizh-info.com/37390/actualite-internationale/angleterre-le-calendrier-des-examens-scolaires-adapte-pour-cause-de-ramadan/

    (merci à Dirk)

  • Fontainebleau: incendie criminel et profanations à l'église Saint-Louis - Une autre église incendiée et détruite le même jour à dix kilomètres de là

    http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/fontainebleau-veneux-deux-eglises-incendiees-dimanche-matin-10-01-2016-5437277.php

    Des actes de guerre!

    5437939_70da1d7e-b7ca-11e5-9ff9-00151780182c-1_545x460_autocrop.jpg église st louis.jpg

  • Pécresse s'en prend à Taubira, «symbole d'un pays où tout fout le camp»

    5438003_pecresse-new_545x460_autocrop.jpg

     

    | MAJ :

    1/2 réagir
    4
     
    Valérie Pécresse au Grand Jury RTL-Le Figaro DR

    Valérie Pécresse, toute nouvelle présidente Les Républicains de l'Ile-de-France tape, elle aussi, sur ChristianeTaubira. Elle a estimé dimanche que la voix discordante au sein du gouvernement de la garde des Sceaux était le «symbole d'un pays où tout fout le camp», tandis que le député (LR) des Yvelines, Henri Guaino, appelait chacun à «prendre ses responsabilités».

  • Donald Trump fait expulser deux musulmans qui perturbaient son meeting

    Une musulmane, qui s’était levée pour protester silencieusement durant un meeting de Donald Trump, a été expulsée de l’événement par la police.

     

    Donald Trump n’aime pas la contestation, même silencieuse… Vendredi, alors qu’il tenait un meeting à Rock Hill, en Caroline du Sud, le candidat à l’investiture républicaine pour la présidentielle américaine a vu son discours être perturbé par deux personnes qui se sont levées afin de protester silencieusement. Rose Hamid et Marty Rosenbluth ont choisi de manifester leur désaccord lorsque l’homme d’affaires a une nouvelle fois suggéré que les "réfugiés syriens" étaient tous des sympathisants du groupe terroriste Etat islamique. Avec son T-shirt bleu turquoise et son hijab blanc, Rose Hamid était bien visible, d’autant qu’elle était placée à quelques mètres derrière le milliardaire .

    Conformément aux consignes données au début des réunions publiques, les supporters de Donald Trump ont scandé son nom face aux deux opposants, et tous deux ont été également copieusement hués à leur sortie. Selon Rose Hamid, une personne lui a hurlé: «Vous avez une bombe, vous avez une bombe!» «Les méchancetés sont venues très vite, et c’est vraiment effrayant», a-t-elle déclaré à CNN.

    «Il y a cette haine contre nous qui est incroyable. C’est leur haine, pas la nôtre», s’est indigné Donald Trump, provoquant la colère du Conseil des relations américano-islamique. «L’image d’une femme musulmane  malmenée et expulsée d’un meeting politique envoie un message glaçant aux Américains musulmans et à tous deux qui chérissent la tradition de diversité religieuse et de participation civique de notre pays», a déclaré le directeur de l’association Nihad Awad dans un communiqué.

    "J’ai pensé que la plupart des supporters de Trump n’avaient jamais rencontré de musulmans"

    De son côté, Rose Hamid n’avait pas prévu d’être au centre d’une polémique, comme elle l’expliquait avant la réunion publique: «J’ai pensé que la plupart des supporters de Trump n’avaient jamais rencontré de musulmans, donc j’ai pensé que je leur donnerais l’opportunité d’en rencontrer un.» Voilée, la quinquagénaire portait un tshirt sur lequel il était écrit «Salam, je viens en paix». Certaines des personnes qui ont assisté au meeting lui ont présenté des excuses après qu’elle a été expulsée: «Les gens autour de moi, avec qui j’ai eu l’opportunité de parler, étaient très gentils. Ceux avec qui je n’ai pas été en contact, ceux qui sont vraiment influencés par Trump, étaient vraiment mauvais.»

    Depuis des mois, les déclarations de Donald Trump à l’égard des musulmans sont de plus en plus radicales. En décembre dernier, suite à la tuerie de San Bernardino (Californie), l’homme d’affaires avait appelé dans un communiqué à «l’arrêt total et complet de l’entrée des musulmans aux Etats-Unis jusqu’à ce que les élus de [ce] pays comprennent ce qui se passe». Une déclaration qui avait choqué ses adversaires républicains, Jeb Bush l’avait même traité de «fou». Cependant, ses idées continuent à plaire: Donald Trump fait la course à l’investiture en tête. Selon un sondage de CNN, il caracolait en tête des intentions de vote avec 39%.

    PARIS-MATCH

     

     

  • Allemagne : la police a reçu des ordres stricts de ne pas inquiéter les clandestins délinquants et autres agresseurs sexuels

     




    38
     
    Download PDF

    Objectif : ne pas faire le jeu de « l’extrême droite » !

    Lu sur Media-Presse.info :

    Der Bild révèle des propos terribles mais prévisibles d’un officier supérieur de la police de Francfort : « Pour les infractions commises par des suspects qui ont une nationalité étrangère et sont placés dans un centre d’accueil, nous classons immédiatement l’affaire. »

    L’officier ajoute : « Il y a des instructions strictes de ne pas signaler les infractions commises par les réfugiés. «

    Par ailleurs, Michael Shaikh, porte-parole du ministère de l’Intérieur de Hesse, a admis que des recommandations avaient été faites aux directions des médias afin de ne pas trop parler de ces agressions sexuelles commises par des immigrés pour ne pas « attiser » les tensions et ne pas permettre que ces faits « soient exploités par l’extrême droite », une ritournelle bien connue dans toute l’Europe de l’Ouest.

    Toujours selon Der Bild, des instructions similaires ont été données en Rhénanie-du-Nord-Westphalie : les incidents commis par des « réfugiés » ne doivent pas être déclarés. Seules les attaques menées par des « néo-nazis » contre des demandeurs d’asile doivent être enregistrées.

    NDF

  • L'ECOLE DES FEMMES avec Michel GALABRU

    Comédie de Molière, en 5 actes et en vers, créée au Palais Royal le 26 décembre 1662, et publiée chez De Luynes, le 17 mars 1663.

    Arnolphe, qui bien que se vantant du contraire, a toujours craint d’être cocu. Il informe son ami Chrysalde de son intention de se marier. Il envisage d’épouser sa pupille, Agnès, qu’il a fait élever, dès l’âge de 4 ans, dans un couvent en prenant soin de la priver de toute instruction :

     » Dans un petit couvent, loin de toute pratique,
    Je la fis élever selon ma politique ;
    C’est-à-dire, ordonnant quels soins on emploierait
    Pour la rendre idiote autant qu’il se pourrait.
    Dieu merci, le succès a suivi mon attente ;
    Et, grande, je l’ai vue à tel point innocente,
    Que j’ai béni le ciel d’avoir trouvé mon fait,
    Pour me faire une femme au gré de mon souhait ».

    Agnès est maintenant enfermée dans une maison où elle est gardée par un valet et une servante, un peu simples, Alain et Georgette.

    De retour , après dix jours de voyage, Arnolphe, qui se fait aussi appeler M. de la Souche, rencontre Horace, le fils de son ami Oronte. Arnolphe encourage Horace à se distraire, notamment en cherchant fortune aux dépens de maris imprudents. Il se propose même de lui donner de l’argent pour l’aider à conquérir ces femmes volages. Horace lui raconte assez naïvement qu’il n’a pas attendu ses conseils et qu’il est déjà parvenu à conquérir le cœur d’une jeune fille, Agnès, pupille d’un certain M. de la Souche, personnage tyrannique et ridicule. Il a profité de l’absence de ce dernier pour faire la cour à Agnès. Arnolphe, vexé, dissimule difficilement son agacement ...

    DélitD'images

  • Opération portes ouvertes dans les mosquées pour « déconstruire certaines idées ». Cazeneuve prend un « thé de la fraternité » (MàJ)

    http://www.fdesouche.com/688409-operation-portes-ouvertes-dans-les-mosquees-ce-week-end-pour-deconstruire-certaines-idees

    Est-ce qu'en France on a encore besoin des Français?

  • Hyper Cacher : Manuel Valls a évoqué «l’angoisse légitime» des juifs de France


    Valls : "Sans les juifs de France, la France ne serait pas la France"

     

    0h06

    Manuel Valls a clôturé un «rassemblement unitaire d’hommage» aux victimes des attentats de janvier 2015. A la tribune le Premier ministre a souligné samedi, un an après la tuerie antisémite du supermarché juif Hyper Cacher à Paris, «l’angoisse immense» et «légitime» des Juifs de France, en répétant que sans eux «la France ne serait pas la France».


    Valls : « Sans les juifs de France, la France ne serait pas la France »

    «Voir des Français juifs quitter, de plus en plus nombreux, leur pays parce qu’ils ne se sentent plus en sécurité… Mais aussi parce qu’ils ne se sentent plus compris, parce qu’ils ne se sentent plus à leur place, aurait dû être, depuis longtemps, pour nous tous Français, une idée insupportable», a déclaré le Premier ministre lors de la cérémonie d’hommage aux victimes d’Amédy Coulibaly.

    Manuel Valls a aussi déclaré qu’il ne pouvait y avoir d’«explication» possible aux actes des djihadistes qui «déchirent ce contrat qui nous unit», lors d’un hommage aux victimes un an après l’attaque de l’Hyper Cacher. «Pour ces ennemis qui s’en prennent à leurs compatriotes, qui déchirent ce contrat qui nous unit, il ne peut y avoir aucune explication qui vaille. Car expliquer, c’est déjà vouloir un peu excuser». [...]

    «Nous avons subi un acte de guerre. C’est une véritable guerre qui nous a été déclarée. Nous devrons l’affronter et la gagner», a-t-il assuré.

    20 minutes

  • VIDEO - Claude Askolovitch : « Quand les défenseurs de la République votent pour le Front National »


    L'édito de Claude Askolovitch du 09/01/2016 par ITELE

  • " Merkel dehors!" A Cologne, manifestation de PEGIDA, heurts avec la police qui utilise canon à eau et lacrymogènes contre les patriotes

    5435825_76b64fec312046630fe3f6d2f24209bb8d8667f2_545x460_autocrop.jpg

    http://www.leparisien.fr/international/allemagne-apres-les-violences-sexuelles-l-extreme-droite-manifeste-a-cologne-09-01-2016-5435675.php

    5435745_kolsh_545x460_autocrop.jpg Police à Cologne.jpg

    Ce soir, le nombre de plaintes pour agressions sexuelles de la part des "demandeurs d'asile" s'élève à 379