Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 13

  • Suède: qui fait la promotion du multiculturalisme ?


    Rôle des juifs ds l'Europe - Barbara Spectre par rikiai

     

    Barbara Lerner Spectre est la femme de Philip Spectre, ancien rabbin de la Grande Synagogue de Stockholm. Elle est la fondatrice et directrice de Paideia, l’institut des études juives en Suède. Dans cette vidéo, elle souligne les rapports de la communauté juive avec le multiculturalisme en Europe.

     

    E&R

     

    Quel plaisr de revoir Mme Spectre !

     

  • Le demi-frère juif d’Obama était en Israël la semaine dernière

     

     

    Et pour cause ! Le président des États-Unis, Barak Hussein Obama, a un demi-frère né d’une femme juive, lequel s’est secrètement rendu en Israël la semaine dernière et a promis d’aider à la libération de Pollard. Je vous le dis franchement, avec toutes ces nouvelles dans une simple phrase, je ne sais pas vraiment par où commencer cet article !

    Peut-être alors par le fait qu’Obama Junior ait rencontré le Rav Metzger (Grand Rabbin d’Israël). C’est le demi-frère du président lui-même qui a demandé à rencontrer le rabbin. L’occasion pour lui de parler judaïsme, de traiter de la paracha de la semaine (extrait de la Torah lu cette semaine) et… De Jonathan Pollard. Le Rab Metzger est très impliqué dans le combat pour la libération de Pollard et il a demandé au demi-frère de tout faire pour que Pollard soit enfin libéré des prisons américaines.

    Lire la suite de l’article sur jssnews.com

     

    E&R

  • PIerre Gattaz veut relancer l'exploration du gaz de schiste

     

    Le nouveau président du Medef Pierre Gattaz s'est aussi dit hostile dimanche à la fiscalité écologique, estimant que la France était déjà "submergée" par les taxes.

     

     

    Le nouveau président du Medef, Pierre Gattaz, s'est dit opposé dimanche à toute fiscalité écologique dont l'augmentation du prix du diesel. "Je dis non à toute fiscalité écologique. L'environnement doit se traiter aussi par nos entreprises, l'innovation, par les sciences, par les ingénieurs. Faisons confiance aux ingénieurs", a déclaré M. Gattaz, qui était l'invité du Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI.

    Sur la possibilité que le Premier ministre Jean-Marc Ayrault accepte une hausse de 0,4 centime d'euros par litre de diesel, le patron des patrons a estimé qu'il ne fallait pas "augmenter les taxes". "On est submergé de taxes. 0,1 point d'augmentation de cotisations sociales, cela crée 10.000 chômeurs à 5 à 7 ans. Nous avons déjà 147 taxes avant le résultat", a-t-il expliqué. Selon lui, augmenter le diesel "va induire trois problèmes": un pouvoir d'achat amputé, un affaiblissement de la filière diesel automobile et un renchérissement du coût des transports en France.

    Développer la filière du gaz de schiste

    "En matière d'écologie, il faut parler d'efficacité énergétique", a-t-il également estimé. Il a en outre rappelé que le Medef considérait importante la filière du gaz de schiste "parce que (...) nous avons réussi à faire une grande filière énergétique française qui est compétitive et qui est décarbonée". Sur le gaz de schiste, il faut déjà entrer dans la phase 1 de tout projet, a-t-il insisté, c'est-à-dire, regarder comment exploiter les gaz de schiste sans polluer. "Nous ne sommes même pas rentrés dans l'exploration", a-t-il déploré.

    Il s'est dit par ailleurs opposé à la fermeture de la centrale nucléaire de Fessenheim (Haut-Rhin), "une mesure politique", selon lui. Le président François Hollande a promis de fermer d'ici fin 2016 cette centrale, la plus ancienne de France encore en activité (depuis 1978). Pierre Gattaz est devenu mercredi le nouveau président du Mouvement des entreprises de France (Medef), succédant à Laurence Parisot. Dimanche, il a souligné sa volonté "d'incarner un patron des patrons apolitique". "Notre parti est celui de l'entreprise. Je suis axé sur l'entreprise de la France et c'est par l'entreprise que l'on pourra sortir la France du pétrin", a-t-il enfin estimé.

    MYTF1 NEWS 07/07/13

  • Indonésie - Ils ont tué un bébé-tigre: les tigres assiègent cinq hommes dans un arbre depuis trois jours

    un-tigre-10731759usbkg_1713.jpg Tigre.jpg

    Lire!: http://lci.tf1.fr/insolite/indonesie-coinces-depuis-trois-jours-dans-un-arbre-des-tigres-8112679.html

  • Christian Estrosi, maire UMP de Nice, cible l'islam et les Roms

    1676126-jpg_1557537.jpg Estrosi.jpg

    L'ancien ministre Christian Estrosi a jugé dimanche qu'islam et démocratie n'étaient "absolument pas" compatibles et a proposé un mode d'emploi d'expulsion des Roms à l'usage des maires de France, lors d'un entretien. Concernant l'islam, le maire de Nice contredit les déclarations de François Hollande lors de son voyage officiel en Tunisie. Comme on lui demandait au Grand Rendez-Vous (Europe 1/i>Télé/Le Parisien) s'il partageait le sentiment du chef de l'État sur ce point, il a répondu : "Absolument pas ! On ne peut pas se revendiquer de partout de la laïcité et en même temps dire que l'islam et la démocratie sont parfaitement compatibles."

    Expliquant qu'en France "tout le monde se met à hurler" - ce qui est "totalement légitime" - dès que "quelqu'un affiche un signe ostentatoire d'une appartenance à une religion" dans une crèche, une école ou un lieu public, le député des Alpes-Maritimes a estimé en substance qu'on ne pouvait réagir autrement face à de telles attitudes à l'étranger. "Moi, quand je vois, au nom de l'islam, ce qui est en train de se passer en Égypte (et) dans un certain nombre de pays du Moyen-Orient ou du Maghreb, je suis particulièrement inquiet. Et donc pour moi, c'est parfaitement incompatible,", a-t-il répété. "Je veux qu'on défende l'idée de liberté, de démocratie, à partir du principe de la laïcité qui fait le modèle de notre pays."

    "J'en ai maté d'autres, je vous materai !"

    Sur le sujet des Roms, le maire de Nice a "appelé les maires de France à la révolte" pour que soient expulsées les populations qui occupent des terrains illégalement. Invité dimanche du Grand Rendez-vous (Europe 1/ i>Télé/ Le Parisien-Aujourd'hui en France), Christian Estrosi en a profité pour critiquer la circulaire Valls qui complique, selon lui, les conditions d'expulsions. "Quand on entre par effraction quelque part, on est un délinquant", a-t-il précisé. "J'appelle les maires de France à la révolte quelque part et à utiliser le mode d'emploi qui est le mien. Nous disposons de moyens qui nous permettent de le faire", a déclaré Christian Estrosi. "Le pire des exemples dans cette affaire, c'est de céder. Je n'ai lâché sur rien."

    Christian Estrosi évoque également la situation de Roms, installés illégalement sur un terrain de football à Nice. Selon l'édile, ces derniers auraient déclaré qu'ils y resteraient trois semaines. Le maire UMP se vante alors de leur avoir rétorqué : "J'en ai maté d'autres, je vous materai (...). La première chose que je fais, c'est de vous mettre des caméras partout pour surveiller vos faits et gestes dans les quelques heures qui viennent. On va noter ceux qui rentrent, sortent, à quelle minute, à quel moment et ce que vous allez faire partout, partout dans la ville, dans la métropole, etc. (...) Je vais relever les plaques d'immatriculation les unes après les autres. Je fais un référé devant le tribunal à titre conservatoire pour pouvoir saisir les véhicules, vous savez, ces belles et grosses voitures avec lesquelles ils tirent leurs belles et grosses caravanes pour lesquelles les Français, il faudrait quelquefois toute une vie pour se payer la sienne."

    Le maire de Nice indique également qu'il a brandi une facture de 500 000 euros aux Roms. Le proche de Nicolas Sarkozy leur aurait déclaré : "Non seulement vous allez partir, mais, avant, vous allez payer. Si vous ne payez pas, OK, saisie des véhicules pour pouvoir rembourser ce que les contribuables de Nice n'ont pas à payer." "Je vais envoyer mon mode d'emploi à tous les maires de France pour qu'ils sachent pendant tout l'été quels moyens utiliser face à un pouvoir socialiste qui ne les accompagne pas", a enfin annoncé Christian Estrosi.

     

    Le Point - 07/07/13Click here to find out more!

  • Marine Le Pen : "À l'Elysée peut-être dès 2017"

     

    Publié le dimanche 07 juillet 2013 à 15H51

    Entretien avec la présidente du Front national qui balaye l'actualité et évoque les objectifs de son parti pour l'horizon 2017

    20130707_1_6_1_1_0_obj4192988_1_1373200106.jpg MLP.jpg

    Photo Nicolas Vallauri
    "Je pense que nous arriverons au pouvoir, au maximum dans les 10 prochaines années. Peut-être en 2017. Il le faudrait. La destruction qui est imposée à la France commence à s'attaquer aux fondations."

    Quelle leçon tirez-vous des événements en Égypte ?
    Marine Le Pen : Comme dans plusieurs pays arabes, on voit qu'il existe une fracture entre deux projets de société. L'un qui va vers la modernisation et la laïcité. Et un autre projet qui est islamique. Ils sont incompatibles, ce qui va rendre ces pays structurellement instables. Cela devrait amener l'Europe à revoir sa copie. La démocratie ne suffit pas à résoudre la question lorsque deux projets incompatibles se heurtent. Ceci conduit à la guerre civile. Et il ne faudrait pas qu'en France, un jour, s'affrontent également deux projets de société.

    En l'occurrence, c'est plutôt vous qui incarneriez un projet traditionaliste...
    M.L.P. : Oui, la culture européenne est de tradition chrétienne. C'est incontestable. Comme tout peuple, nous avons le droit de défendre cette identité, même si l'Europe essaye de nous expliquer le contraire.

    Le Parlement européen a levé votre immunité parlementaire. Redoutez-vous que soit prononcée contre vous une peine d'inéligibilité ?
    M.L.P. : Si vraiment il était envisagé de me condamner à une peine d'inéligibilité pour un délit d'opinion, je vous engage à parier l'intégralité de votre patrimoine sur mon élection à l'Élysée en 2017 ! Non seulement, je pense que je ne serai pas condamnée, mais je suis convaincue de pouvoir faire condamner l'association qui, avec la complicité de députés du Parlement européen, se sert des lois françaises pour mener contre moi un combat politique.

    Au nom du principe de la liberté d'exception, Daniel Cohn-Bendit a voté contre la levée de votre immunité. Vous le remerciez ?
    M.L.P. : Je n'ai pas à le faire. Quand il a lui-même bénéficié de son immunité lorsqu'il était poursuivi pour avoir caché le terroriste allemand Hans-Joachim Klein, cela me paraît la moindre des choses qu'il s'attache à faire respecter le même principe à ses adversaires. Ou alors, on n'est plus en démocratie.

    N'y a-t-il pas de l'extrémisme dans vos propos quand vous évoquez l'occupation allemande lorsqu'il s'agit de prières dans les rues ?
    M.L.P. : Qui détermine l'extrémisme ? Vous, la presse ? L'Assemblée nationale ? Il s'agit de liberté d'expression. Un principe qui permet de ne pas dire, tous, la même chose. Un principe qui vous amène à accepter que quelqu'un puisse exprimer une pensée différente de la vôtre et même une pensée contre laquelle vous vous battez. C'est ça, la liberté d'expression ! Je maintiens mes propos. Les Français, dans leur immense majorité, sont d'accord avec moi. S'il devait y avoir procès, cela me permettra de parler à nouveau de la laïcité bafouée.

    Le débat sur le mariage pour tous a-t-il rapproché les électeurs des différents partis de droite ?
    M.L.P. : Non. L'UMP a tenté de tirer un bénéfice politique de ce débat. Elle a échoué. La fracture droite-gauche qui plaît tellement au PS et à l'UMP n'a duré que le temps de quelques semaines. La collusion UMP-PS est de nouveau totale.

    Vous n'avez pas participé aux manifestations. Ça ne vous a pas affaibli au sein de votre parti ?
    M.L.P. : Au contraire. Certains avaient mal compris ma décision dans un premier temps. Mais les études d'opinion montrent qu'à la réflexion, ils me donnent raison d'avoir pris de la hauteur à l'occasion de ce débat. Pour preuve, ces études démontrent que j'atteins le maximum de confiance au sein de mon propre parti, mais aussi chez des électeurs qui ne votent pas FN.

    Les responsables UMP affirment ne pas vouloir faire alliance avec vous, parce que vous voulez la mort de l'UMP. C'est votre objectif ?
    M.L.P. : C'est surtout le FN qui a décidé de refuser toute alliance avec un parti qui, dans ses idées, diverge fondamentalement avec nous. En revanche, il est sûr que beaucoup de cadres locaux de l'UMP sont de plus en plus nombreux à se rapprocher de nous et à accepter de participer à des rassemblements Bleu Marine.

    Nicolas Sarkozy va participer au Bureau Politique de l'UMP. Vous redoutez son retour ?
    M.L.P. : C'est tout de même naturel qu'il vienne à l'UMP à la suite de la décision du Conseil constitutionnel qui le rend, lui, redevable de 11 millions d'euros pris en charge par son parti ! Mais j'ai l'impression que les journalistes tirent des conclusions un peu hâtives de sa présence. De toute manière, je n'ai pas à redouter son éventuel retour. La montée la plus spectaculaire du Front National s'est enclenchée pendant le quinquennat de Nicolas Sarkozy. Il n'a pas représenté une gêne pour notre mouvement.

    Le Conseil constitutionnel a pris une bonne décision à son égard ?
    M.L.P. : Je suis avocat. Je n'ai pas à juger. En revanche tout ce qui a été dit par ses amis n'a aucun sens. Un dépassement, même de 2%, entraîne un non-remboursement total. C'est vrai pour tous les candidats, y compris aux législatives. C'est une règle brutale, mais acceptée par tout le monde. De plus, je crois que l'UMP n'est pas aussi en danger qu'elle le prétend. Son siège a une valeur de 40 millions. Elle reçoit 20 millions de subventions par an. Elle peut sans problème étaler les conséquences de cette perte exceptionnelle sans que cela mette en cause son existence comme le prétendent ses responsables.

    Dans l'adversité, l'UMP pourrait se ressouder...
    M.L.P. : Un mouvement politique ne meurt pas du manque d'argent. Il meurt du manque d'idées et c'est le cas de l'UMP. Elle est en train de mourir de sa proximité idéologique avec le PS. Elle est devenue un syndicat de défense des intérêts électoraux où on ne parle plus que de postures, de tactiques et de combats de personnes. Je crois que les municipales vont démontrer l'implosion effective de l'UMP.

    Une grosse différence entre vous et l'UMP porte sur l'euro. Elle veut le garder. Vous voulez l'abandonner.
    M.L.P. : Bien plus que ça, la différence porte sur l'Europe. Sur l'idéologie qui en est le socle, cette idéologie mondialiste, libre-échangiste, ultralibérale. Oui, un gouffre nous sépare ! Sur l'Europe, l'UMP partage la vision du PS concernant le fédéralisme européen, la défense de la puissance allemande, la soumission de la France aux États-Unis, la perte de souveraineté. Il va y avoir un grand débat au moment des élections européennes.

    Aujourd'hui, les chaînes de production sont globales. Dans les produits français, on trouve beaucoup d'éléments en provenance de l'étranger !
    M.L.P. : Il ne s'agit pas de vivre en autarcie. Mais les échanges doivent être équilibrés. Nous ne devons pas nous soumettre à la loi de la jungle et à cette concurrence déloyale qui détruit notre économie, fabrique du chômage de masse et provoque l'appauvrissement généralisé des Français.

    Aucun des pays qui connaissent les crises les plus graves n'a quitté l'euro. Il doit bien y avoir une raison...
    M.L.P. : Parce qu'ils sont victimes d'un chantage. On les menace de les jeter hors de l'euro. Je refuse cette procédure brutale. Je suis pour l'organisation d'une sortie concertée de l'euro. Je crois qu'il y a maintenant 60 économistes qui défendent la même position. Mais ils ne plaisent pas aux élites et on ne les voit pas trop souvent sur les plateaux de télé ou dans les colonnes des journaux.

    Êtes-vous satisfaite du compromis François Hollande/–Angela Merkel concernant l'ouverture des négociations sur l'accord de libre-échange entre l'Europe et les États-Unis, en même temps que la création d'une commission d'enquête sur l'étendue de l'espionnage américain au détriment de l'Europe ?
    M.L.P. : Je voudrais surtout que l'on arrête de se moquer des Français. Ce traité transatlantique est un acte de soumission. Ce traité est mortel pour notre économie, notre agriculture, notre défense, notre liberté et notre indépendance. Y participer démontre que la France n'est plus un pays libre. La présidence de la République est en réalité vacante. Voyez l'épisode humiliant au possible d'un président de la République interdisant à un chef d'Etat étranger le survol du territoire français sur ordre de Washington.

    Avant les Européennes, il y a les Municipales. Combien de mairies espérez-vous conquérir ?
    M.L.P. : Impossible de le dire aujourd'hui. Nous aurons des municipalités et surtout, des centaines de conseillers municipaux qui vont porter le message du FN

    Qu'est-ce que changerait, pour une localité, la présence d'un maire FN ?
    M.L.P. : Tout ! On arrêterait d'augmenter les impôts, on rétablirait la sécurité, on cesserait de subventionner les associations communautaristes, on en finirait avec le clientélisme, une spécialité de l'UMPS.

    Un maire FN appliquerait la "priorité nationale", doctrine de votre parti ?
    M.L.P. : Vous savez pertinemment que nous voulons diriger les municipalités dans le respect de la loi. La priorité nationale sera appliquée lorsque nous aurons gagné le pouvoir au niveau national. Pas avant. Je ne raconte pas d'histoires. Je dis seulement aux Français : Voyez ce que nous sommes capables de faire dans une ville et, forts de cette expérience, vous pourrez nous confier la direction de notre pays. Une fois au pouvoir, nous ferons plus et mieux car nous pourrons changer les règles du jeu.

    Un maire FN supprimerait les menus hallal ou casher dans les cantines des écoles ?
    M.L.P. : Évidemment. Il faut rétablir la laïcité à l'école où elle est de plus en plus souvent violée. Il faut y supprimer tout ce qui a un aspect religieux.

    Que répondriez-vous aux électeurs qui vous feraient remarquer qu'il y a déjà eu des municipalités FN à Vitrolles, Marignane et Toulon et que ça ne s'est pas bien terminé ?
    M.L.P. : Je leur dirais que c'était il y a plus de 20 ans. Et que les résultats de ces municipalités n'étaient pas mauvais tant qu'elles étaient encadrées par le FN. Après, les maires ont repris leur liberté et ont fait n'importe quoi, d'ailleurs parfois sous l'étiquette de l'UMP.

    L'élection de Villeneuve sur Lot a montré les progrès du FN. Mais vous butez toujours sur la marche la plus haute.
    M.L.P. : Après l'élection de l'Oise, celle de Villeneuve-sur-Lot a surtout révélé que le Front Républicain ne fonctionne plus très bien. Dans les deux cas, c'est quand même ce qu'il en reste qui a permis à l'UMP de gagner. Ça prouve que dans une confrontation seul à seul, le FN serait le premier parti de France. Aux prochaines législatives, nous dépasserons cette barrière des 50%, comme nous l'avons déjà fait dans de nombreux cantons.

    Vous êtes convaincue de la chute de l'UMP. Diriez-vous la même chose du gouvernement et du PS après les attaques de Delphine Batho ?
    M.L.P. : Madame Batho énonce ce que nous disons depuis longtemps, à savoir que le PS n'a rien de social, qu'il défend une ligne ultra libérale, avec transfert de souveraineté. Comme Nicolas Sarkozy, qui avait le talent de mieux le dissimuler, François Hollande applique la feuille de route qu'il reçoit de l'Union européenne. Si Madame Batho s'en aperçoit seulement maintenant, c'est qu'elle est bien naïve.

    Elle déplore que cela renforce vos chances électorales !
    M.L.P. : Oui, comme tout le monde. Ils s'accusent les uns les autres de faire monter le FN. Ils feraient mieux de se préoccuper de l'étendue de leur incompétence économique et politique.

    Comment imaginez-vous le scénario de l'arrivée du FN au pouvoir ?
    M.L.P. : Par une victoire à la Présidentielle suivie d'une majorité confortable à l'Assemblée nationale.

    Vous vous voyez à l'Élysée en 2017 ?
    M.L.P. : Je pense que nous arriverons au pouvoir, au maximum dans les 10 prochaines années. Donc, peut-être en 2017. Il le faudrait. La destruction qui est imposée à la France commence à s'attaquer aux fondations.

     

    Olivier Mazerolle

    La Provence

  • Malgré la censure et la répression, la parole est encore aux Français (VIII)

    Francois-Hollande-Credit-Parti-socialiste-Flickr-cc-640pix-500x332.jpg Hollande.jpg

    Chronique de Michel Geoffroy.

    François Hollande (photo) avait promis, pour mobiliser la gauche, de taxer les contribuables les plus riches à hauteur de 75%. Mais, à la différence du mariage homosexuel, cette promesse a fait long feu.
    Par contre, F. Hollande est bien devenu Monsieur 75%… d’opinions défavorables ! Une première sous la Ve République. M.G.

     


     

    Plus de 75% des Français inquiets pour leur avenir

    79% : c’est le mauvais moral des Français mesuré par l’indicateur synthétique de confiance des ménages de l’INSEE, soit son plus bas historique depuis la création de l’indicateur en 1972 (Les Echos du 29 mai 2013).

    77% des personnes interrogées se disent « moins confiantes » concernant l’avenir économique de la France (baromètre de l’économie BVA/Axys Consultants des 28 et 29 mars 2013).

    66% des personnes interrogées estiment que la France ne sortira pas de la crise avant 2015 (sondage CSA/BFM TV des 23 et 24 avril 2013).

    72% des personnes interrogées estiment que leurs enfants à leur âge vivront moins bien qu’elles (sondage européen Ipsos/CGI/Publicis du 14 mars au 7 avril 2013).

    76% des personnes interrogées disent ne pas faire confiance « au gouvernement pour assurer l’avenir des retraites » et 71% se déclarent inquiètes pour leur niveau de vie (sondage Ipsos /Union mutualiste retraite /Liaisons sociales des 12 et 13 avril 2013) ; 83% des personnes interrogées et 76% des 18 à 24 ans se déclarent inquiets pour leur retraite (institut CSA /L’Humanité, Les Echos du 21 juin 2013).

    Une défiance croissante vis-à-vis du Système institutionnel

    77% des personnes interrogées estiment que le personnel politique est corrompu ; le sentiment de « dégoût » vis-à-vis de la classe politique a progressé de 13 points en 3 ans (sondage Opinion Way/LCI/Le Figaro des 4 et 5 avril 2013).

    75% des personnes interrogées jugent l’Union européenne inefficace (enquête BVA/Le Parisien/IRIS des 14 et 15 février 2013).

    Seules 29% des personnes interrogées trouvent F. Hollande « compétent » mais 54% ne regrettent pas N. Sarkozy pour autant (sondage CSA/RTL des 26 et 27 mars 2013).

    84% des personnes interrogées sont opposées au port du voile ou du foulard islamique en travaillant dans des lieux privés accueillant du public (sondage Ifop/Dimanche Ouest France des 19 et 21 mars 2013, soit après l’annulation par la Cour de cassation du licenciement d’une employée voilée de la crèche Baby Loup).

    François Hollande, le second tant pire

    74% des personnes interrogées sont « mécontentes » de l’action de F. Hollande (enquête Opinion Way/Le Figaro/LCI des 16 et 17 avril 2013).

    26% seulement des personnes interrogées se déclarent satisfaites de F. Hollande (baromètre Ipsos/Le Point des 5 et 6 avril 2013) ; 24% selon le baromètre TNS Sofres/Le Figaro Magazine du 24 au 27 avril 2013, soit un record de faiblesse au bout d’un an de mandat ; 26% selon le baromètre Ifop/Le Journal du dimanche du 14 au 22 juin 2013.

    73% des personnes interrogées ne perçoivent pas de changement en France depuis l’élection de F. Hollande (baromètre Clai-Métro-LCI /Opinion Way du 2 au 7 mai 2013).

    67% des personnes interrogées déclarent ne pas faire confiance à F. Hollande pour « affronter efficacement les principaux problèmes » (baromètre CSA/Les Echos des 2 et 3 avril 2013). Dans le même baromètre sa cote de confiance s’établit à 29%, soit un score inférieur au plus mauvais de N. Sarkozy en mars 2011.

    Seules 15% des personnes interrogées se déclarent favorables à une augmentation de 10% des impôts et taxes (sondage Ipsos/CGI Business consulting du 15 au 20 mars 2013).

    Michel Geoffroy

    Voir ou revoir :
    Et si l’on donnait la parole aux Français ? (I)
    Et si l’on donnait la parole aux Français ? (II)
    Et si l’on donnait la parole aux Français ? (III)
    Et si l’on donnait encore une fois la parole aux Français ? (IV)

    Et si l’on donnait encore une fois la parole aux Français ? (V)
    Et si l’on donnait la parole aux Français (VI)
    Et si l’on donnait la parole aux Français (VII)

    Source : Polémia.

    Crédit photo : Parti socialiste, via Flickr (cc).

    [cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

  • Fillette violée pendant des mois: les auteurs présumés laissés en liberté...

    viol-un-crime-particulier.jpg fillette.jpg

    07/07/2013 – 08H30
    RENNES (NOVOpress Breizh) –
    Trois jeunes âgés de 20 à 24 ans ont été mis en examen mercredi dernier à Rennes pour « viols et agressions sexuelles commis en réunion sur mineure de moins de 15 ans ». Les auteurs présumés ont aussitôt été remis en liberté sous contrôle judiciaire.

     

    Selon Ouest-France, qui révèle cette sordide affaire, une fillette âgée au moment des faits de seulement 7 ans, a été victime de viols répétés pendant des mois, entre 2004 et 2006. A l’époque des faits les violeurs présumés étaient âgés de moins de 13 ans pour l’un d’entre eux, de13 et 16 ans pour les deux autres. L’affaire aurait été découverte en 2010 lorsque la victime a osé en parler à la directrice de son école et à sa tante.

    Ce n’est que mardi dernier – près de trois ans plus tard – que le trio a été interpellé par la police. Présentés à un juge d’Instruction le lendemain, les trois jeunes ont été mis en examen et aussitôt relâchés sous contrôle judiciaire. Cette mesure a suscité l’indignation de la tante de la victime. « Je ne comprends pas que la justice ait décidé de les placer sous contrôle judiciaire. Ma nièce, depuis mercredi soir, est terrorisée. Elle ne mange plus et n’ose plus sortir. Elle est terrifiée de les rencontrer à nouveau même si la justice leur a interdit de rentrer en contact avec elle. Dimanche, elle va avoir 16 ans… » a-t-elle déclaré au quotidien rennais.

    Cette décision du juge des libertés et de la détention (JLD) souligne une fois de plus les contradictions du gouvernement en matière de politique pénale. Alors que Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits de la femme, prétend lutter contre les violences faites aux femmes, Christiane Taubira défend de son côté une politique pénale favorisant – du moins pour les vrais délinquants* – les aménagements de peine et les voies alternatives à la prison. Pour le plus grand bénéfice, dans le cas présent, de nos trois violeurs présumés.

    * Nicolas, le jeune veilleur opposé au mariage homosexuel incarcéré à Fleury-Mérogis aussitôt après avoir été condamné à deux mois de prison, n’entre bien entendu pas dans cette catégorie. Pour la justice de Mme Taubira, son cas est beaucoup plus grave…

    Crédit photo : DR.

    [cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

  • Besançon : les babouins vandales expulsés du zoo

    2953955_preview-20130704-par-auj-cnat-16-17-2-0-1143265278-1_640x280.jpg Babouins.jpg

     

                   

    PHILIPPE SAUTER | Publié le 04.07.2013, 11h34 | Mise à jour : 11h35

                                                                                   

    A Besançon (Doubs), les babouins de Guinée du zoo ont pris l’habitude de démonter les pierres des murailles qui les entourent mais ils s’attaquent à... la citadelle de Vauban, inscrite au Patrimoine mondial de l’humanité de l’Unesco. | (PhotoPQR/«l’Est Républicain »/Arnaud Castagne.)

                                                                      

       

    Le zoo de la Citadelle à Besançon (Doubs) est en train de se débarrasser de sa colonie de babouins de Guinée, présente dans ces lieux depuis une quarantaine d’années. Les primates ont, en effet, pris depuis quelque temps de mauvaises habitudes.

    Lentement mais sûrement, ils démontent les pierres historiques qui les entourent.                                        

     
     
    Une occupation comme une autre, sauf que les pierres de la citadelle imaginée par au XVIIe siècle forment un ensemble inscrit depuis cinq ans au Patrimoine mondial de l’humanité de l’Unesco.

    « Ils aiment grattouiller, ça les occupe. Mais c’est vrai que cela a pris des proportions importantes, note Gérard Galliot, conservateur du muséum de la Citadelle. Impossible de tenter de raisonner les babouins, ils n’ont rien à faire de notre classement Unesco! » Un vandalisme intolérable pour les défenseurs du patrimoine.
     
    Par conséquent, il a été décidé d’expulser toute la colonie avant que les dégâts ne soient trop importants. Une partie des babouins est déjà partie. Parmi les 42 primates, une trentaine d’individus a déjà été dirigée vers le zoo d’Alger et le parc African Safari, près de Toulouse. Les 13 singes restants continuent à gratter les murs classés qui les enferment. « On leur cherche une destination, ajoute Gérard Galliot. Mais ils ne sont pas si faciles que ça à placer ailleurs. »

     

    Aujourd’hui en France 

  • Gay pride à Seattle (Washington) : un chrétien violemment agressé

    On remarquera la particulière laideur physique des agresseurs

    Nouvelles de France

     

  • La France se tiers-mondise - Par Bruno Gollnisch

    5 juillet 2013

    romsL’ex responsable  de SOS Racisme et désormais ancienne ministre Delphine Batho expliquait hier que le gouvernement Ayrault est totalement inféodé au monde de la finance.

    Le même jour,  Jean-François Copé réagissait au rejet par le Conseil constitutionnel du compte de campagne de Nicolas Sarkozy, entraînant une ardoise de 10 millions d’euros pour l’UMP. En réalité un incident de parcours bénin  ou presque au regard du pactole engrangé chaque année et de la fortune immobilière de ce parti.  Son  patron contesté  a aussitôt commis une vidéo sur son site internet. Il y appelle les Français, même ceux qui ne partagent pas les idées de sa formation,  à  mettre la main à la poche dans le cadre d’une grande souscription nationale.

    Il s’agit dit-il de ne pas laisser le champ libre au PS et  de faire barrage au FN, qualifié ici par lui de  « parti extrémiste. »

     Tout cela bien sûr  au nom de la démocratie et du pluralisme, sur lesquels l’Etat-major  l’UMP s’assoit régulièrement quand il est en situation  de le faire pour  museler l’opposition nationale.

     Nos compatriotes s’étonneront aussi  peut être  que les Fillon, Copé, NKM et consorts maintiennent leur confiance républicaine  et l’étiquette de leur parti au « sénateur milliardaire », directeur du Figaro   et ex maire omnipotent  de Corbeil-Essonnes, Serge Dassault.

     Le jour même de la levée de l’immunité de Marine Le Pen au parlement  européen, le bureau du Sénat rejetait le 3 juillet la demande de levée de celle de Serge Dassault …qui du haut de son carnet d’adresses et sa  très grande fortune  se fera certainement  un devoir de participer au renflouage de l’UMP (?).

     Cette demande de levée de l’immunité formulée à son encontre  indiquait Le Monde, « devait permettre l’audition de M. Dassault sous le régime de la garde à vue, dans le cadre d’une enquête sur une tentative d’assassinat dans le fief de l’ancien maire de Corbeil-Essonnes. »

    Deux procédures parallèles sont actuellement  menées par les parquets de Paris et d’Evry  « dans un contexte de manipulation électorale et de corruption à Corbeil-Essonnes. Une ville dirigée par M. Dassault de 1995 à 2009. »

    « A Evry, une instruction est menée sur deux tentatives d’homicides perpétrées à Corbeil début 2013 contre deux hommes, Rachid T. et Fatha O.. Le premier avait expliqué au Parisien que la tentative de meurtre était liée au système clientéliste existant dans la commune. A Paris, une information judiciaire a été ouverte en mars pour corruption, abus de biens sociaux, blanchiment et achat de votes présumé pour les élections municipales de 2008 à 2010. »

    Certes, les médias ont semblé plus ému par les propos de Jean-Marie Le Pen qui était à Nice  hier pour  présenter  la candidature de la vice-présidente du Front National, Marie-Christine Arnautu, aux municipales de 2014.

    « Je vais vous faire un pronostic a notamment déclaré le président d’honneur du FN: vous avez quelques soucis, paraît-il, avec quelques centaines de Roms qui ont dans la ville une présence urticante et disons… odorante. (…) Ceci n’est que le petit morceau de l’iceberg!», a-t-il prédit.

    «Je vous annonce que dans le courant de l’année 2014, il viendra à Nice 50 000 Roms au moins puisqu’à partir du 1er janvier, les 12 millions de Roms qui sont situés en Roumanie, en Bulgarie et en Hongrie auront la possibilité de s’établir dans tous les pays d’Europe», a-t-il poursuivi, estimant que la politique gouvernementale vis-à-vis de cette minorité avait «un effet de recrutement fantastique».

     Il faudra bien  que les gaulois fassent de la place et payent pour les accueillir constate Bruno Gollnisch, alors que le quotidien  L’Union l’ardennais le  29 juin  citait déjà le cas de ces douze  jeunes français du Foyer jeunes travailleurs (FJT) de Clacy-et-ThierretLaon dans l’Aisne)  qui ont été sommés de faire leurs cartons  pour permettre à ce  foyer d’héberger la trentaine de demandeurs d’asile qui vont débarquer le 1er août.

    Si chaque société possède toujours un seuil incompressible de marginaux  vivant en dehors des règles communes,  nul n’ignore pourtant le nombre sans cesse croissant de Français précarisés basculant dans la misère, et dits Sans domicile fixe.

    Selon une étude de l’Insee rendue publique mardi 2 juillet,  environ 141 500 personnes, dont 30 000 enfants, étaient sans domicile début 2012 en France, soit une progression de près de 50% depuis 2001!

     Sur les 81 000 adultes sans domicile recensés dans les agglomérations de plus de 20.000 habitants, 53% étaient d’origine étrangère, alors qu’ils n’étaient que 38% en 2001. Ce chiffre est en augmentation nous explique-t-on en raison de la hausse du nombre des demandeurs d’asile sans places en Cada.

    Un terrible indicateur, un parmi d’autres,  des effets des politiques euromondialiste, laxiste et immigrationniste des partis dit de gouvernement, qui tiers-mondisent la France et les Français.

  • Contre le racisme à sens unique

     6 juillet 2013

    Communiqué de presse de Bruno GOLLNISCH
    Président du groupe FRONT NATIONAL à la Région Rhône-Alpes

    Zemanta Related Posts Thumbnail

    Lors de la tenue de la commission « Vie associative, éducation populaire, démocratie participative, lutte contre les discriminations, égalité hommes/femmes » ce vendredi matin (5 juillet 2013) à la Région Rhône-Alpes, les élus du FN ont assisté à la présentation de la nouvelle application smartphone de la LICRA (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme) pour dénoncer les actes racistes.

    Se bornant à faire vivre le débat et affirmer nos positions, nos élues Liliane Boury, Marie Favre et Mireille d’Ornano ont souhaité que soit alors traité avec la même équité toutes les formes de racisme, en insistant sur ceux toujours oubliés : le racisme anti-blanc, anti-chrétien et anti-français.

    L’élue de l’exécutif socialiste, Lela Bencharif a, à cette occasion, insulté le Front National en parlant de son « hypocrisie ». Elle avait précédemment, lors de cette même matinée, justifié les propos passés de l’animatrice Sophie Aram à la télévision, qui avait traité les électeurs du Front National de « gros cons ». Sophie Aram apparaissait en effet dans le clip vidéo de présentation de l’application, vidéo réalisée par la LICRA.

    Un courrier de vive protestation a immédiatement été envoyé à Jean-Jack Queyranne afin de protester contre cet agissement indigne. Nous attendons avec impatience les explications du Président de la Région.

  • Muriel Robin va jouer avec sa compagne à la télévision

    Muriel-Robin-va-jouer-avec-sa-compagne-a-la-television_exact810x609_l.jpg  Muriel Rob in.jpg

    Dans le téléfilm "Passage du Désir", sur France 2, Muriel Robin forme un duo d'enquêtrices de choc avec Fatou N'Diaye. L'humoriste française incarne Lola, une ex-commissaire qui mène l'enquête dans le quartier parisien du Désir. Epicurienne désabusée, amatrice de puzzles et de bons vins, le personnage de Lola Jost forme avec Ingrid Diesel, la jeune masseuse délurée à la fois cool et sexy, un tandem plein de fantaisie.

    Alors que Muriel Robin vient récemment de remonter sur scène avec un nouveau spectacle après plus de huit ans d'absence, elle ne semble pas pour autant prête à remonter sur la scène des Enfoirés. En 2012, une intervention chirurgicale l'avait contrainte à renoncer à participer au show caritatif. "J'adorerais (revenir) mais à chaque fois que la date approche, j'ai comme une phobie parce qu'il y a trop de monde sur scène", expliquait l'humoriste en février dernier, dans les colonnes du Parisien avant d'ajouter : "Et, comme ça roule sans moi, j'ai décidé de faire avancer les choses moins dans la lumière."

     

    Mais que ses fans se rassurent, celle qui n'a visiblement pas envie d'avoir des enfants va bel et bien revenir à la télévision, pour la suite de "Passage du désir". Dans ce deuxième opus baptisé "Passage du désir, le secret de Manta Corridor", Muriel Robin jouera au côté d'Anne Le Nen, sa compagne dans la vie depuis 2006. Le Parisien nous apprend que cette dernière devrait reprendre le rôle d'Ingrid Diesel, jusqu'alors interprété par Fatou N'Diaye. Les deux femmes se lanceront cette fois, sur la piste d'un shampouineur disparu ... Le couple avait été aperçu en mars dernier, à l'inauguration du premier concept store parisien de Karl Lagerfeld.



    CloserMag.fr

     

     

  • Châteauroux: rafle d'un père de famille devant ses enfants

    Vendredi 5 Juillet à Châteauroux, des familles sont venues exprimer bruyamment mais pacifiquement leur opposition à la loi Taubira qui dénature le mariage et instaure le droit à l’enfant, à l’occasion de la venue du ministre socialiste Michel Sapin.

    Le Préfet de l’Indre, Jérôme Gutton, n’a visiblement pas supporté que des citoyens osent manifester. Il est sorti précipitamment de la salle de conférence pour donner lui-même l’ordre d’arrêter le père de famille muni d’un mégaphone.

    Après une arrestation musclée suivie d’une heure et demie passée au poste de police sans notification de motif d’interpellation, le père de famille a été relâché avec un simple PV de contrôle d’identité.

    Nouvelles de France - 06/07/13

  • Benoît XVI et le pape François inaugurent une statue de St Michel au Vatican

    Posté le 6 juillet 2013 à 11h51 | Lien permanent 
     

     

    S.Michael 003Le pape François a inauguré vendredi matin sur la place du Gouvernorat de la Cité du Vatican une statue de Saint Michel archange, haute de 5 m. Elle est située dans les jardins du Vatican, à proximité du palais du Gouvernorat. L’État de la Cité du Vatican a aussi été consacré à Saint Joseph et Saint Michel.

    Dans l’acte de consécration, le pape François a confié à Saint Joseph « les attentes et les espoirs de l’Église ». Il a prié l’archange Michel de veiller sur le Siège apostolique, de défendre l’Église d’une quelconque « machination qui menace » sa sérénité et, enfin, de rendre les hommes « victorieux contre les tentations du pouvoir, de la richesse et de la sensualité ». Dans son discours, il a demandé à l’archange Michel qu’il « nous défende du Malin et qu’il s’en débarrasse ». Le souverain pontife a en effet rappelé que Saint Michel est celui qui lutte pour rétablir la justice divine, qu’il défend le Peuple de Dieu contre ses ennemis et surtout contre son ennemi par excellence, le Diable.

    BJuste avant le début de la cérémonie, le pape émérite Benoît XVI est arrivé sur place, invité par le pape François, arrivé peu après. Le pape émérite a été salué par les personnes présentes et par le personnel du gouvernorat. Benoît XVI et le pape se sont ensuite embrassés et sont restés côte à côte durant toute la cérémonie. Ils ont pris place dans deux sièges placés devant le monument.

     

    sans-titre.png Statue  St Michel.png

    sans-titre.png Statue St Michel 2.png

     

    Michel Janva

    Le Salon Beige

  • 6 juillet 1962 : l’assassinat sordide de Roger Degueldre

    6 juillet 2013

    par la République version De Gaulle.

    Ci-dessous un texte de José Castano à ce sujet :

    «  Le jour où les « fells » entreront à Alger, j’espère trouver trois compagnons pour garder les faces du Monument aux morts et tomber en tirant une dernière salve de PM – R.D –

    C’est quelques heures seulement après le génocide du 5 juillet 1962 qui, rappelons-le, fit plus de trois mille victimes parmi la population civile européenne, que De Gaulle prit sa décision de faire fusiller le lieutenant Roger DEGUELDRE qui, fidèle à son engagement « La mort plutôt que le déshonneur! », avait justifié son action dans l’OAS par ces mots : « Mon serment, je l’ai fait sur le cercueil du Colonel Jeanpierre.
    Plutôt mourir, Mon Colonel, que de laisser l’Algérie aux mains du FLN, je vous le jure !
    »

    Le lendemain, 6 juillet 1962, à l’aube, au fort d’Ivry, Degueldre se présenta devant le peloton d’exécution en tenue de parachutiste, le drapeau tricolore sur la poitrine, drapeau auquel il avait tout sacrifié et qu’il avait choisi comme linceul.
    Autour de son cou, il avait noué un foulard de la légion. Dans la poche intérieure de sa vareuse, il y avait la photo d’un bébé, son fils qu’il n’avait jamais vu. Il avait conçu cet enfant dans la clandestinité. Le bébé était venu au monde alors que le père se trouvait dans sa cellule de condamné à mort.
    « Dites que je suis mort pour la France ! » s’écria-t-il à l’adresse de son défenseur.
    Puis il refusa qu’on lui bande les yeux et, au poteau cria : « Messieurs, Vive la France ! » avant d’entonner la Marseillaise.
    Les soldats qui devaient l’exécuter, émus par son courage, hésitèrent à tirer. La première salve le blessa seulement : Une seule balle l’atteignit sur les douze qui furent tirées : au ventre dirent certains… au bras affirmèrent d’autres.
    Quoiqu’il en soit, le fait certain c’est que Degueldre ne fut pas atteint de manière décisive.

    L’adjudant chargé de donner le coup de grâce se précipita, l’arme à la main, pour accomplir sa sinistre besogne et se rendit compte que le condamné était toujours en vie. Sa tâche ne consistait désormais plus à achever un quasi-mort censé avoir reçu douze bouts de métal… mais bel et bien de tuer un vivant. Et ce sont là deux choses bien différentes… Il en eut si terriblement conscience, que sa main pourtant préparée à cette macabre mission trembla, et que le revolver se déchargea dans le vide.

    Parmi l’assistance, c’était la stupéfaction. Cette situation eut pour effet d’agacer le procureur qui, réveillé un peu tard, n’avait pas eu le temps de prendre son petit déjeuner. Et son estomac gargouillait. Mécontent, il fit signe à l’adjudant de se dépêcher. Pensant ce temps, Degueldre, à demi recroquevillé souffrait. Les coups de feu résonnaient encore à ses oreilles et il se demandait quand son calvaire prendrait fin.

    L’adjudant, toujours tremblant, pointa une nouvelle fois son arme sur la tête de l’officier parachutiste, ferma les yeux et appuya sur la détente. Stupeur ! Rien ne se produisit. L’arme s’était enrayé. Une rumeur monta de l’assistance. Degueldre tourna la tête vers son exécuteur comme pour l’interroger. Aucune haine dans son regard… juste de l’incompréhension.
    Exaspéré par cette situation –unique dans les annales de l’exécution- le procureur ordonna qu’une nouvelle arme soit amenée. Mais personne parmi les militaires présents n’en possédaient. Il fallait courir en chercher une… Et pendant ce temps, Degueldre était toujours vivant… et il souffrait.

    A partir de ce moment là, tous les juristes s’accordent à dire que la sentence ayant été exécutée, puisque le condamné étant encore en vie, il fallait le détacher du poteau et lui donner les soins nécessaires. Autrement dit, on n’avait pas le droit d’achever le blessé. Mais les ordres étaient formels; Il fallait que Degueldre soit tué ! Il incarnait à lui seul, l’OAS, cette puissance qui avait fait trembler les Etats Majors, le FLN et l’Elysée… Il fallait exorciser jusqu’à son souvenir.

    Et pendant que l’on s’affairait à se procurer une arme, celui qui, à cet instant, aurait pu changer le cours des événements ne réagit point. Pétrifié par la scène, glacé d’effroi, le défenseur du condamné demeurait inerte. Pourtant, il lui appartenait de tenter quelque chose, de courir jusqu’au supplicié, de le prendre dans ses bras et de le couvrir de son corps en invoquant la justice, en appelant à l’amour, en exigeant au nom de toutes les traditions humaines et chrétiennes qu’on fît grâce qu condamné. Cela s’était déjà produit dans l’Histoire quand la corde du pendu avait cassé et que la grâce lui avait été accordée. Mais non, l’avocat demeurait prostré, sans voix, mort… alors que Degueldre, lui, était vivant et qu’il le regardait.

    Enfin on remit un pistolet à l’adjudant qui, blanc comme un linge, écoeuré par cette boucherie… mais servile au commandement de tuer, devait en finir puisque tels étaient les ordres et que le défenseur du condamné qui, seul avait qualité pour tenter quelque chose, se taisait.

    Un nouveau coup de feu claqua. Stupeur ! Celui-ci fut tiré, non pas au-dessus de l’oreille comme l’exige le règlement, mais dans l’omoplate… Une douleur atroce irradia le corps du supplicié. Il regarda vers le ciel et ouvrit grand ses yeux. Peut-être perçut-il à cet instant que son calvaire prenait fin. Il était tout illuminé des illusions radieuses de ceux qui vont mourir et il lui sembla entendre, là haut, les voix des martyrs du 5 juillet lui murmurer : « Roger… Roger… dès aujourd’hui tu seras avec nous dans le Paradis ».

    Puis une nouvelle détonation retentit… et ce fut la fin.

    C’est ainsi qu’après Claude PIEGTS et Albert DOVECAR, Sergent au 1er Régiment Etranger de Parachutistes, mourut, assassiné, le lieutenant Roger DEGUELDRE, également du 1er R.E.P, Chevalier de la Légion d’honneur… Et les salves du peloton couvrirent un instant les plaintes et les râles qui montaient d’Oran, tandis que la France, en vacances, n’entendit rien. Et nous nous devons de ne jamais oublier son ultime message adressé au petit peuple d’Algérie : « Si je ne suis pas de leur race, ni né sur leur sol, je les ai beaucoup aimés et je les aime toujours ! »

    Huit mois plus tard, le 11 mars 1963, le Colonel Jean BASTIEN-THIRY, Polytechnicien, tombait à son tour à 35 ans, sous les salves du peloton.

    Décidément, le crime était profondément enraciné !…

     

    Contre-info.com

  • Le Venezuela accorde l'asile humanitaire à Edward Snowden

         

    Эдвард Сноуден утечка информация сша прослушка телефон
     

    Le Venezuela a annoncé qu'il accordait l'asile à Edward Snowden, l'ancien consultant de la National Security Agency (NSA) à l'origine des révélations sur l'ampleur des programmes de surveillance et d'espionnage des services américains, indique Reuters.

     

     « J'ai décidé d'offrir l'asile humanitaire à ce jeune Américain, Edward Snowden, de sorte qu'il puisse venir dans la patrie de Bolivar et de Chavez et y vivre à l'écart de la persécution impérialiste nord-américaine », a dit le président Nicolas Maduro lors d'un défilé marquant l'indépendance du Venezuela.

     Un autre pays latino-américain, le Nicaragua, s'est dit lui aussi prêt à accueillir le jeune informaticien « si les circonstances le permettent ».

     Edward Snowden est bloqué depuis le 23 juin en zone de transit de l'aéroport de Moscou-Cheremetievo, où il est arrivé en provenance de Hong Kong. Sa présence prolongée commence à indisposer les autorités russes, qui ont exclu de lui accorder l'asile et l'ont appelé jeudi à « choisir un endroit où aller ».

     Recherché par les Etats-Unis qui veulent le juger pour espionnage et ont annulé son passeport, il a déposé des demandes d'asile auprès d'une vingtaine de pays mais peine à trouver un pays d'accueil.


    Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2013_07_06/Le-Venezuela-accorde-lasile-humanitaire-a-Edward-Snowden-6178/

    La Voix de la Russie

  • "Fierté" gay et droits de l'Homme

    67711_171906622981772_1339774651_n.jpg gay.jpg

    Contre-info.com - 06/07/13

  • Henry Kissinger souhaite le démantèlement d la Syrie et des nations dissidentes

    Lire:  http://www.egaliteetreconciliation.fr/Henry-Kissinger-souhaite-le-demantelement-de-la-Syrie-et-des-nations-dissidentes-18955.html