Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 6

  • "La France est en guerre et personne ne veut le dire", par Renaud Camus

    sans-titre.png Renaud Camus.png

    L’écrivain engagé Renaud Camus (photo) dit clairement que la France est en guerre et que ce que les médias appellent actes de violences ou incivilités sont en fait des actes de guerre menés contre la France et sa civilisation.

    Extraits de l’interview

    Où voyez-vous des actes de guerre en France qui rappellent le début de la guerre d’Algérie ?

    Ce qui rappelle le début de la guerre d’Algérie c’est l’extrême euphémisation du discours imposé par le complexe médiatico-politique. On disait « les événements », on dit « les affrontements ». Le caractère de conflit territorial est totalement nié.


    Pourquoi êtes-vous en colère contre les médias ?

    Parce qu’ils imposent (presque) unanimement un système de lecture du monde qui est une formidable machine à ne pas voir, à ne pas dire, à ne pas comprendre. L’antiracisme, car c’est de lui qu’il s’agit, depuis qu’il a cessé d’être une morale pour se transformer en idéologie, en endoctrinement, en instrument de pouvoir et de répression, est devenu ce que j’ai appelé, empruntant l’expression à Alain Finkielkraut, Le Communisme du XXIe siècle (éditions Xénia). Il sert, menaces à l’appui, à dissimuler ce qui survient : à savoir le changement de peuple, le Grand Remplacement, la contre-colonisation.

    [...]

    Est-ce que la France est une terre d’immigration depuis des siècles ?

    Absolument pas. C’est l’une des plus cyniques inventions de l’historiographie collaborationniste, au service du parti dévot. Entre le VIe et le XXe siècle, la France a eu une population aux composantes stables. Une première vague d’immigration se manifeste à partir de la fin du XIXe siècle, mais c’est encore une immigration d’individus, et facilement assimilables en une ou deux générations parce que de même civilisation, chrétienne et européenne : Belges, Italiens, Polonais. L’immigration de masse ne commence qu’avec le dernier tiers du XXe siècle et très vite il n’est plus question d’intégration car si la France a toujours su et pu intégrer des individus, elle ne peut pas intégrer des peuples, surtout s’ils appartiennent à des civilisations totalement étrangères à la nôtre et souvent hostiles.

    [...]

    Assistons-nous à la réécriture de l’Histoire de France ?

    Ah ça, totalement. Elle est grandement favorisée par la Grande Déculturation, l’effondrement du système d’éducation, l’enseignement de l’oubli, l’industrie de l’hébétude.

    [...]

    Est-ce que la France est comme le Kosovo avec des zones musulmanes, africaines et chrétiennes ?

    La France moderne s’ingénie à devenir ce que la France classique s’est évertuée des siècles durant à ne pas être, une ex-Yougoslavie, des Balkans, un autre Liban, un panier de crabes.

    Puisque nous parlons de populations différentes. Parlez-nous du traitement des statistiques sur la démographie !

    Statistiques et sociologie sont au parti dévot ce que la biologie de Lyssenko était au stalinisme.

    Avez-vous lu « Les Yeux grands fermés » de Michèle Tribalat ? Votre avis ?

    Une des rares voix clamant dans le désert, comme celle de Richard Millet en littérature.

    [...]

    Que pensez-vous du rôle des organisations humanitaires qui comme le Mrap interdisent de parler des faits ?

    Qu’elles sont les auxiliaires intéressées du Grand Remplacement.

    [...]

    Propos recueillis par Olivier Renault

    Source et interview complète sur La voix de la Russie.

    Photo : Renaud Camus aux Assises sur l’islamisation de l’Europe.

    [cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

     

  • Poitiers - Le Système frappe fort pour protéger l'invasion !

    sans-titre.png

    Chantier de la  grande mosquée de Poitiers

    22/10/2012 — 15h30
    POITIERS (NOVOpress) — C’est par une réaction disproportionnée et sidérante que le Système réagit contre les militants de Génération Identitaire qui avaient été en garde à vue pendant près de 48 heures depuis samedi.

    En effet, comme l’indique Philippe Vardon : “Je viens d’avoir mon frère au téléphone, il est le premier à être sorti après avoir vu la juge… Il est mis en examen pour complicité de provocation à la haine raciale (pour les slogans !) et manifestation non-autorisée. Le plus dégueulasse est le contrôle judiciaire qui lui est imposé : interdiction de sortir de son département de résidence, obligation de pointer au commissariat une fois par semaine, interdiction de côtoyer une des 73 personnes présentes, interdiction de participer à toute activité politique identitaire.”

     

    En attendant le procès, le Système – pour une action, qui, rappelons le, s’est faite sans haine ni violence – a décidé la mort sociale de quatre jeunes hommes – âgés de 23 à 26 ans, et sans antécédent judiciaire – attachés à la défense de leur identité. Un moyen pour le PS de montrer à ses électeurs musulmans que la gauche version Terra Nova, désormais au pouvoir, les entend et les défend au détriment de ceux qui constituent encore la majorité…

    [cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

     

    NdB: Le Grand Complot contre la France ne se cache même plus!

     

  • Manuel Valls défend au Vatican le mariage homosexuel

    sans-titre.png couple homo à Paris.png

    Couple homo à Paris

    PARIS (Reuters) - Le ministre français de l'Intérieur, Manuel Valls, a défendu samedi au Vatican le projet de légalisation du mariage entre personnes de même sexe, rapporte dimanche l'agence de presse catholique I.media.

    Il a précisé qu'un débat aurait lieu sur les modalités de sa mise en oeuvre mais a rappelé la détermination de son gouvernement à faire adopter cette loi, ajoute l'agence de presse spécialisée sur le Vatican.

    Manuel Valls, venu participer à la canonisation du jésuite français Jacques Berthieu, a dit aux journalistes que sa visite était le signe du "très grand respect" du président François Hollande et du Premier ministre Jean-Marc Ayrault pour "le Saint-Siège et le pape".

    Il a confié avoir expliqué au chef de la diplomatie vaticane, Mgr Dominique Mamberti, que le mariage entre personnes de même sexe était "un engagement du président de la République".

    Si le projet de loi sera présenté par le Conseil des ministres fin octobre ou début novembre, Manuel Valls a semblé exclure "un débat de principe" sur le bien-fondé de la loi mais a reconnu la nécessité d'un "débat sur sa mise en oeuvre et ses conséquences concrètes, administratives et d'ordre civil qui interrogent la conscience", souligne I.media.

    "Un débat aura lieu", a encore affirmé le ministre de l'Intérieur à propos du mariage homosexuel et de l'adoption par les couples homosexuels, ajoutant qu'il était "logique et légitime que l'Eglise expose pleinement son point de vue comme tous les autres acteurs de la société civile, qu'ils soient favorables ou opposés à ce mariage".

    Manuel Valls s'est cependant dit opposé à un référendum, soutenant que "le mariage pour tous" entrait dans les "grands choix" que doit affronter un Parlement comme, par le passé, la peine de mort ou l'avortement.

    Le projet de loi qui doit être présenté en conseil des ministres mobilise contre lui presque toute la droite ainsi que l'Eglise catholique et ne satisfait pas pleinement la communauté homosexuelle, qui dénonce un texte a minima.

    Malgré les oppositions, le principe du mariage homosexuel recueille une approbation assez nette au sein de l'opinion, 61% des Français s'y déclarant favorables, selon un récent sondage Ifop pour Le Figaro.

    Gérard Bon

    Yahoo! Actu - 21/10/12

     

     

  • 45 députés ont signé un appel à la démission de Vincent Peillon

    sans-titre.png Peillon.png

     

     


    Un ministre de l’Education nationale favorable à la dépénalisation du cannabis

    Alors que les scientifiques ont démontré, sans aucune contestation possible, l’effet désastreux du cannabis sur le développement cognitif des adolescents, Vincent Peillon souhaite engager la discussion sur la dépénalisation du cannabis…

    Cela ne pourrait être qu’une aberration supplémentaire d’un élu de gauche, mais en l’occurrence, il s’agit du Ministre de l’Éducation Nationale en charge de nos enfants.

    Le Premier Ministre doit immédiatement exiger la démission de Vincent Peillon s’il ne veut pas une révolte des familles qui en ont plus qu’assez de cette succession d’inconséquences politiques.

    La responsabilité du gouvernement est d’engager au contraire, immédiatement, une véritable campagne nationale d’information au sujet des ravages provoqués par cette drogue.

    *Philippe Meunier, député du Rhône – Jean-Frédéric Poisson, député des Yvelines – Yves Albarello, député de Seine et Marne – Véronique Besse, députée de Vendée – Xavier Breton, député de l’Ain – Dino Cinieri, député de la Loire – Marie-Christine Dalloz, députée du Jura – Gérald Darmanin, député du Nord – Jean-Pierre Decool, député du Nord – Lucien Degauchy, député de l’Oise – Nicolas Dhuicq, député de l’Aube – Jean-Pierre Door, député du Loiret – Virginie Duby-Muller, députée de Haute-Savoie – Sauveur Gandolfi-Scheit, député de Haute-Corse – Bernard Gérard, député du Nord – Franck Gilard, député de l’Eure – Philippe Gosselin, député de la Manche – Christophe Guilloteau, député du Rhône – Guénhaël Huet, député de la Manche – Laure de la Raudière, députée d’Eure-et-Loir – Charles de la Verpilliere, député de l’Ain – Patrick Labaune, député de la Drôme – Elisabeth Lamure, Sénatrice du Rhône – Marc Le Fur, député des Côtes d’Armor – Lionnel Luca, député des Alpes-Maritimes – Véronique Louwagie, députée de l’Orne – Alain Marc, député de l’Aveyron – Philippe Marini, Sénateur de l’Oise – Olivier Marleix, député d’Eure-et-Loir – Thierry Mariani, député des Français établis hors de France – Damien Meslot, député du Territoire de Belfort – Alain Moyne-Bressand, député de l’Isère – Jacques Myard, député des Yvelines – Yves Nicolin, député de la Loire – Bérangère Poletti, députée des Ardennes – Didier Quentin, député de Charente-Maritime – Bernard Reynes, député des Bouches-du-Rhône – Eric Straumann, député du Haut-Rhin – Guy Teissier, député des Bouches-du-Rhône – Michel Terrot, député du Rhône – Dominique Tian, député des Bouches-du-Rhône – Patrice Verchère, député du Rhône – Philippe Vitel, député du Var – Michel Voisin, député de l’Ain

    source: NdF

    ALTERMEDIA FRANCE 

  • Israël : 9 militants pro-palestiniens arrêtés sur "Estelle" expulsés 21/10/2012

     
    Israël : 9 militants pro-palestiniens arrêtés sur "Estelle" expulsés




     Israël a expulsé dimanche 9 des 27 militants étrangers pro-palestiniens arrêtés la veille après l'arraisonnement par sa marine du "Estelle", un navire finlandais qui voulait briser l'embargo maritime de la bande de Gaza, a indiqué une porte-parole israélienne.

    "Neuf militants ont été expulsés dont cinq Grecs, 3 Espagnols et un Italien après avoir renoncé par écrit à faire appel de leur expulsion par un juge israélien", a précisé Sabine Hadad, porte-parole des services de l'Immigration au ministère de l'Intérieur.

    En tout, 30 personnes ont été arrêtées à bord du navire, dont 3 ressortissants israéliens et 27 étrangers. Trois femmes se trouvent parmi ces derniers, a encore affirmé Mme Haddad.

    Elle a précisé que les 18 étrangers encore détenus ont été incarcérés "pour 72 heures à la prison Guivon de Ramla, près de Tel-Aviv, jusqu'à ce qu'un juge se prononce sur leur expulsion d'ici sans doute mercredi".

    Cinq députés européens étaient à bord de l'"Estelle", - Ricardo Sixto Iglesias (Espagne), Sven Britton (Suède), Aksel Hagen (Norvège), Vangelis Diamandopoulos et Dimitris Kodelas (Grèce)-, ainsi que l'ancien député canadien Jim Manly.

    Les trois ressortissants israéliens devaient pour leur part être interrogés par la police.

    Le "Estelle", une goélette, est arrivé samedi soir au port d'Ashdod après avoir été arraisonné dans la matinée par la marine israélienne dans les eaux internationales au large de la bande de Gaza.

    Un avocat israélien de ces militants Me Gaby Lasky a pour sa part accusé l'armée d'avoir utilisé durant l'abordage des Taser, un pistolet à impulsion électrique, contre les passagers durant l'abordage.

    "Ils (les soldats) ont utilisé ces pistolets à un point tel qu'il est possible de parler de "torture électrique" sur certains des militants", a affirmé l'avocat en précisant qu'un moins d'un d'entre eux est un des députés européens.

    La porte-parole de l'armée Avital Leibovich a démenti que les soldats aient eu recours à la "violence" durant l'abordage.


     

    http://www.lorientlejour.com/category/Derni%C3%A8res+Infos/article/783864/Israel_%3A_9_militants_pro-palestiniens_arretes_sur_%22Estelle%22_expulses.html http://www.lorientlejour.com/category/Derni%C3%A8res+Infos/article/783864/Israel_%3A_9_militants_pro-palestiniens_arretes_sur_%22Estelle%22_expulses.html    

     

    ALTERINFO.NET


     

  • Fabius : "Probable" implication de la Syrie dans l'attentat de Beyrouth 21/10/2012

     

    Fabius : "Probable" implication de la Syrie dans l'attentat de Beyrouth




        Laurent Fabius a jugé ce dimanche "probable" l'implication de Damas dans l'attentat à la voiture piégée qui a tué huit personnes vendredi à Beyrouth dont le chef des renseignements de la police Wissam al-Hassan.

    "C'est probable, tout indique que c'est le prolongement de la tragédie syrienne ce qui rend nécessaire le départ d''Assad", a déclaré M. Fabius, accusant le président syrien Bachar el-Assad "d'essayer d'élargir la contagion du conflit dans les pays voisins de la Syrie".


    Agences. 
      
    ALTERINFO.NET

  • "Changer un peuple en moins de deux générations ? Facile !"

     

    On mettra l’évocation des pratiques islamistes pour imposer leur loi en France en rapport avec les videos où l’on voit le Russe Youri Bezmenov expliquer comment on peut changer tout un pays en deux générations. Hallucinant mais imparable. Il suffit d’entendre Français au lieu de Américains et« pro-islam au lieu de « communistes, marxistes ou révolutionnaires »…

    Propagande, désinformation, manipulation… c’est notre quotidien. Ecoutez Youri Bezmenov et vous comprendrez pourquoi et comment nos gouvernants depuis 40 ans (bientôt deux générations) ont investi tous les champs, éducatif, médiatique, culturel, politique, pour ne pas parler de la justice, de l’économie, de la défense, bref, des secteurs clé afin de changer le peuple de France en moins de 2 générations. La clique Hollande accélère le processus, comme Pierre Cassen l’a expliqué dans le Journal des Résistants du 19 octobre. La clique Hollande ne sait pas gérer un pays, mais elle connaît le ba-ba des gauchistes pour changer un peuple.

    La recette inratable du Big brother pro-islam ? Démoralisation, déstabilisation, insurrection, « normalisation ».

    Un espoir tout de même, Yuri Bezmenov donne la solution à la fin de la vidéo, à partir de 15.29.

    NdB: Cette interview date de 1985


    YouTube

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uHxyII04iWM

    Christine Tasin

    RIPOSTE LAÏQUE

  • Marisol Touraine: "Beaucoup de questions autour de cette affaire"

    "C'est une situation dramatique, il est insupportable de voir un couple perdre un enfant dans de telles circonstances, c'est inacceptable", a déclaré Marisol Touraine dimanche 21 octobre dans l'émission "BFM Politique/LePoint/RMC" à propos de l'accouchement dramatique d'une femme sur une autoroute du Lot.

    Pour autant, "il y a beaucoup de questions dans cette affaire et je ne veux pas apporter de réponses trop rapidement", a ajouté la ministre de la Santé. "Cette femme, qui avait manifestement une grossesse à risques, a-t-elle été prise en charge dans de bonnes conditions ? Cet enfant était très prématuré et de très petite taille", a-t-elle énuméré. "La maternité de Brive n'était pas la plus proche du domicile des parents", a complété la ministre. L'enquête administrative "se poursuit et répondra à ces questions".

     

    FTVi

  • Accouchement dramatique: le massacre de l'innocent, par Daniel Salvatore Schiffer

    Qu'une jeune femme perde son enfant en accouchant seule, dans une détresse totale, sur une aire d'autoroute, parce que les maternités proches de son domicile ont été fermées pour cause d'économies budgétaires et qu'elle n'a donc pas pu arriver à temps aux autres plus lointaines, en dit long sur l'état de délabrement moral et social de notre monde prétendument moderne. Car c'est bien là l'épouvantable drame qui s'est produit, ce vendredi 19 octobre 2012, dans ce pays réputé hautement civilisé qu'est la France, en plein coeur de notre Europe dite démocratique.

    A-t-on seulement pris l'exacte mesure de cette tragédie, qui s'avère bien plus, tant dans sa dimension humaine que dans sa portée symbolique, qu'un malheureux fait divers? Car ce qu'elle révèle en profondeur, par-delà l'émoi qu'elle aura légitimement suscité au sein de la population, c'est, en cette sordide réalité des faits, l'invraisemblable égoïsme, les cyniques calculs de bas étage et la très coupable irresponsabilité de trop de nos dirigeants, qui ne trouvent rien de mieux à faire, pour réduire les dépenses publiques, que de mettre ainsi en danger la vie de ceux-là mêmes qui les ont généreusement élus.

    Car c'est bien de cela qu'il s'agit en ce funeste cas : faire des économies, encore et toujours, sur le dos des gens, et en l'occurrence de ce bien suprême qu'est leur santé, tandis qu'on ne cesse de leur demander en même temps, par ce type de sacrifice financier, de contribuer à l'"effort national" afin que les caisses de l'État ne soient pas plus vides encore.

    L'État devenu Léviathan

    L'État, précisément ! Serait-il donc en train de devenir subrepticement, par le plus insidieux des paradoxes, ce redoutable et tentaculaire monstre - qu'un philosophe tel que Thomas Hobbes appela naguère, de biblique mémoire, "le Léviathan" - destiné à nous broyer, fût-ce au prix des meilleures intentions, plus qu'à nous protéger ?

    Certes, n'est-ce pas le lieu ni le moment, ne fût-ce que par cet élémentaire respect dû aux morts, et surtout à une aussi indicible peine, de s'adonner à quelque récupération politique, quelle qu'elle soit. Nous n'aurons donc pas le mauvais goût de stigmatiser ici tel ou tel gouvernement, pas plus que nous ne tomberons dans ce vil piège consistant à accuser tel ou tel ministre. Les grandes douleurs, du reste, ne sont-elles pas muettes, comme disait, en sa très digne sagesse, le poète ?

    Mais enfin : il n'en reste pas moins vrai que, face à pareil drame, un sérieux examen de conscience s'impose de toute urgence, par-delà tout clivage idéologique, pour l'ensemble de nos sociétés occidentales. Car ce désert médical où a ainsi péri ce nouveau-né, probablement dans d'atroces souffrances et les pires angoisses pour la mère, c'est aussi, et peut-être surtout, notre propre désert moral, sinon notre propre misère sociale, et peut-être bientôt, si nous n'y prenons garde, notre propre vacuité humaine, voire, tout simplement, notre propre néant.

    Martyrs et sacrifices

    Il est vrai que chaque époque, fût-elle la plus matérialiste ou la moins religieuse, a ses martyrs. Mais il ne faudrait tout de même pas que les entrailles ensanglantées de cette jeune femme ainsi lâchement abandonnée sur une aire d'autoroute, alors même qu'elle était censée donner le jour à son bébé, deviennent la douloureuse préfiguration, et non seulement sur le plan symbolique, d'un nouveau massacre, fût-il involontaire, des innocents : des enfances sacrifiées, pour plaire à ces hideux Léviathan que sont en train de devenir insensiblement nos États capitalistes, sur l'autel - le monstrueux autel - de l'argent !

    Ce sont là des crimes qui s'ignorent et qui, pour innommés qu'ils soient, n'en demeurent pas moins innommables.


     

    Click here to find out more!

    Par Daniel Salvatore Schiffer *
     
     
    Le Point - 21/10/12

     

    * Philosophe, auteur de "La Philosophie d'Emmanuel Levinas - Métaphysique, Esthétique, Éthique" (Presses Universitaires de France).

  • Ukraine : trois étudiants arabes assassinent un professeur juif par vengeance

     

     

    Cet enseignant juif était professeur d’université à Lvov, en Ukraine, et selon canal 7 en Israël, il a été assassiné par trois étudiants arabes.

    Les premiers détails ont révélé que ceux-ci avaient échoué dans leurs études et ont cherché à se venger de leur expulsion de l’institution en tuant le professeur Yehouda.

    Le frère de la victime habite en Israël, et il est maître de conférences à l’Université Ben Gourion dans le Néguev. Ayant été prévenu hier par les autorités, il s’est envolé pour l’Ukraine.

    Lvov est une ville de 850 000 personnes dans l’ouest de l’Ukraine. Aujourd’hui, la population juive a considérablement diminué en raison de l’immigration et le nombre de Juifs est estimé à environ 2000.

  • Marisol Touraine et les salle de shoot: l’expérimentation des salles de consommation de drogue dans les deux mois

     

    La ministre de la Santé, Marisol Touraine, a indiqué qu’elle « espérait » lancer en France l’expérimentation des salles de consommation de drogue d’ici la fin de l’année.

     

    « J’espère que des expérimentations pourront être annoncées avant la fin de l’année » a déclaré la ministre sur BFMTV, précisant que plusieurs municipalités « de droite comme de gauche » sont déjà « prêtes à s’engager » pour accueillir ce type de salles.

    Depuis 1986, plus de 90 salles, ou centres d’injections supervisées (CIS), ont ouvert dans huit pays, dont la Suisse, l’Espagne, l’Allemagne, les Pays-Bas, l’Australie et le Canada. Les usagers s’y injectent le produit qu’ils apportent dans des conditions hygiéniques satisfaisantes, en présence de personnel médical.

    sans-titre.png salles de shoot.png

    Salle de shoot

     

    epicureweb.fr - 21/10/12

     

  • Le Journal de Syrie 21 octobre 2012

  • Immigration: les policiers ne peuvent plus faire leur travail, ils se font agresser et tabasser!

    Trois policiers de la BAC de Draveil (Essonne) ont été légèrement blessés dimanche, après avoir été pris à partie par une trentaine de personnes dans une cité de Vigneux alors qu'ils poursuivaient deux hommes suspectés d'effraction.

    L'équipage de la BAC de Draveil souhaitait, vers 15 heures, contrôler deux individus "au comportement suspect" dans un quartier touché par la recrudescence de cambriolages quand ces derniers ont pris la fuite en direction du quartier sensible de la Croix-Blanche à Vigneux. Arrivés dans la cité, les policiers ont été pris à partie et molestés par une trentaine de personnes armées de pierres et de bâtons. Selon une source syndicale, le policier touché à la tête, a été frappé à l'aide d'une matraque télescopique. Les policiers ont dû fait usage d'une grenade de désencerclement et d'un flashball pour se dégager, a rapporté cette même source. Leur véhicule a également été dégradé.

    Après l'arrivée de renforts, le quartier a retrouvé son calme, a indiqué la police qui n'a encore procédé à aucune interpellation. L'enquête a été confiée à la brigade de sûreté urbaine de Draveil.Soignés aux urgences de l'hôpital de Villeneuve-Saint-Georges, les fonctionnaires de police souffrent, pour l'un, d'une plaie saignante au cuir chevelu et de douleurs aux cervicales pour les deux autres.

    TF1 News - 21/10/12

  • Dépopulation: Obama autorise la stérilisation des mineures à partir de 15 ans

    samedi 20 octobre 2012

     
    Stabiliser la population mondiale à 500 millions d'individus est un des objectifs prioritaires du NOM.

     
    Dans l'État de l'Oregon, la législation Obamacare, qui est entrée en vigueur le 1 ier Août 2012, autorise des stérilisations gratuites pour les filles dès l'âge de quinze ans. Maintenant, votre fille en première année d'études secondaires, pourra choisir, sans votre consentement, d'être définitivement stérilisée. ...

    Oubliez les étapes de l'obtention d'un permis de conduire à 16 ans et la capacité juridique de boire à 21, être stérilisée à 15 ans est désormais la première étape dans le processus de maturité sociale de la jeunesse américaine.
    Les «lignes directrices obligatoires Santé plan de couverture» prévues par le "Department of Health and Human Services" des États stipulent qu'à partir du 1er Août, 2012, la FDA soutient les méthodes de contraception, les procédures de stérilisation, l'éducation et le conseil du patient pour toutes les femmes ayant la capacité de reproduction.

    En vertu de l'Oregon State Law, les statuts révisés de l'État définissent le «consentement éclairé» des personnes de 15 ans pour poursuivre la stérilisation de l'appareil de reproduction comme étant " Sur la base d'une compréhension complète de la nature et les conséquences de la stérilisation conformément aux exigences d'information fixées suite au ORS 436.225 Compte tenu du fait que toute personne entièrement volontaire et sans coercition, expresse ou implicite est compétente pour prendre une telle décision

    Vous avez donc besoin du consentement parental pour contracter un mariage sanctionné par l'État sous l'âge de 18 ans aux États-Unis, mais il suffit de votre propre plein gré pour consentir à l'irréversibilité de la stérilisation à 15 ans.

    Le formulaire de consentement de l'Oregon, spécifique pour les stérilisations de 15 à 20 ans, stipule : «Je comprends que la stérilisation doit être considérée comme permanente et non réversible. J'ai décidé que je ne voulais pas devenir enceinte et avoir des enfants. "Dans le cas où le patient ne parle ni ne lit l'anglais, un interprète est autorisé à aider le patient "au mieux de sa connaissance et croyance " afin qu'il signe pour annihiler sa capacité de reproduction.

    Pourrait-il y avoir un moyen plus facile de pousser la prochaine génération vers la stérilisation de masse?
    Ce qui est encore plus effrayant, c'est que cette histoire est largement passée sous le radar des sources d'information importantes, à l'exception de quelques rapports épars. Apparemment, la stérilisation chez les adolescents ne semble pas être une préoccupation majeure, en dépit du fait que les taux de natalité dans l'hémisphère occidental sont tout sauf durables.

    J'ai oublié de mentionner- la Secrétaire d'état à la santé Kathleen Sebelius essaie de sauver l'argent des contribuables. Elle affirme que : «La réduction du nombre de grossesses compense le coût de la contraception.".

    Le congressiste Steny Hoyer a admis: «Je ne sais rien à propos de la stérilisation gratuite. Je ne sais rien à ce sujet. Je suis désolé. Ma réponse est : «Je n'aime pas cela ». Mais je ne pense pas que quiconque la propose. "

    De toute évidence, Nancy Pelosi ne plaisantait pas quand elle a mentionné que la façon de savoir ce qui est dans un projet de loi est de l'adopter.

    Que les parents des 49 autres Etats se préparent. Nous sommes sur le point de voir ce projet de loi percer à travers la carte du pays.

    Stephanie Zawada

    http://www.orthodoxytoday.org/blog/2012/08/obamacare-begins-child-sterilization-without-parental-consent/
    Traduction :
    http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/
     
     
    NdB: Info ou intox à l'approche  des élections présidentielles ? 
     
     

  • Rennes: la gastronomie s’invite en prison

     

     

    « Il y en a 140 à faire comme ça ». Samir Hamza, chef de cuisine dans un restaurant rennais réputé, plie soigneusement un samoussa à la volaille devant des détenus qu’il initie à la cuisine gastronomique à la prison de Rennes-Vezin, à l’occasion de la Semaine du goût.
    (…)
    « C’est délicieux, vraiment délicieux. La coriandre ressort bien », se délecte Mehdi (les prénoms des détenus ont été changés).

    Comme lui, les cuisiniers sont tous issus de la formation « agent de restauration » dispensée au sein de la prison, un cursus diplômant de six mois réservé à un public sélectionné.

    Suite et source : Le Figaro, merci à Nodens

    Défrancisation

  • CHIMULUS

    sans-titre.png Chimulus.png

    Triste actualité

  • Garde à vue prolongée pour quatre militants identitaires

    La garde à vue de quatre militants d'extrême droite a été prolongée ce dimanche. Les quatre personnes avaient occupé, samedi, le chantier de la mosquée de Poitiers.

    La garde à vue de quatre militants d'extrême droite ayant occupé samedi la future grande mosquée de Poitiers (Lire notre article >Mosquée de Poitiers : 4 militants d'extrême droite en garde à vue), a été prolongée dimanche, alors que les appels à une réaction judiciaire ferme et à l'interdiction des groupes identitaires d'extrême droite se sont multipliés.

    Les quatres jeunes gens, âgés de 23 à 26 ans, parmi lesquels deux étudiants et deux jeunes actifs, auraient "un rôle important" au sein du groupe Génération identitaire (GI), a-t-on indiqué de source proche de l'enquête. Les 73 militants, dont une majorité d'étudiants venus de Paris, Lyon, Grenoble, Lille, Cannes, Nice ainsi que de Bretagne et de Normandie, selon les organisateurs, avaient investi samedi, vers 5H45, le grand bâtiment gris, encore en chantier, situé en banlieue de Poitiers, à Buxerolles. Ils se sont installés sur le toit et ont déployé une banderole affichant le nom de leur mouvement et une autre indiquant que "Charles Martel a battu les Arabes à Poitiers en 732". Peu avant 13H00, ils ont évacué le site, sans encombre, selon eux parce que la préfecture leur avait promis qu'il n'y aurait pas d'interpellation.

    Condamnations quasi unanimes

    Leur action a suscité des condamnations quasi unanimes au sein de la classe politique. Dimanche les appels à une grande fermeté judiciaire les visant, ou à leur dissolution pure et simple, se sont multipliés.

    Dans un communiqué, le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (MRAP) a ainsi demandé "la dissolution immédiate de toutes les poupées gigognes de la mouvance identitaire d'extrême droite qui a occupé le chantier de la mosquée de Poitiers", appelant aussi à la fermeture de ses sites internet et à des poursuites "pour incitation à la haine raciale". "Ils se sentent portés et légitimés par les vents mauvais qu'entraînent les déclarations xénophobes des responsables du Front national et de certains dirigeants de l'UMP", a estimé le MRAP.

    "C'est avec la plus grande fermeté que de tels actes doivent être condamnés par la classe politique toute entière et faire l'objet de poursuites judiciaires. Ces actes ne peuvent rester impunis", estime également SOS Racisme dans un communiqué.

    TF1

  • Accusations de "violences" et de "provocation": mise au point de Génération Identitaire

     

    21 octobre 2012

     

    21/10/2012 – 14h15
    PARIS (NOVOpress) — Devant le tollé politico-médiatique soulevé par leur action du samedi 20 octobre lors de l’occupation spectaculaire mais pacifique de la future mosquée de Poitiers, et les accusations les plus farfelues circulant à leur encontre, les militants de “Génération Identitaire” viennent de publier une mise au point sur leur page Facebook :

     

    - La véritable provocation c’est de laisser rentrer en France plus de 300.000 immigrés par année.
    - La véritable provocation c’est le racisme antiblanc quotidien dans notre pays.
    - La véritable provocation c’est les fonds saoudiens qui financent la construction de la mosquée de Poitiers.
    - La véritable provocation c’est d’accuser des jeunes de dégradation pour trois tapis de prière humidifiés.
    - La véritable provocation c’est l’imam islamiste qui va prêcher à Poitiers.
    - La véritable provocation c’est de soutenir les Pussy Riot en Russie et de maudire la Génération Identitaire en France.
    - La véritable provocation c’est de se prétendre démocrate et de vouloir dissoudre un groupe de jeunes qui réclame un référendum.
    - La véritable provocation c’est l’islamisation d’un pays qui a sauvé l’Europe de l’invasion arabo-musulmane il y a 1280 ans.
    - La véritable provocation c’est de construire une mosquée à Poitiers.

    [cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]