Florian Philippot, invité de Guillaume Durand... par radioclassique
- Page 7
-
-
C’était un 21 juin 1973
21 juin 2014à Paris : meeting du mouvement « Ordre nouveau » (né en 1970) contre l’immigration sauvage.
Les trotskystes de la Ligue communiste, constituées en commandos armés, se heurtent aux forces de police et mettent à sac le siège du mouvement nationaliste, rue des Lombards.
Les jours suivants, le régime profitera de ces incidents pour dissoudre Ordre nouveau (qui ne s’était pourtant pas heurté à la police) ainsi que la Ligue communiste (qui était déjà la reconstitution d’un groupe dissous et qui se reconstituera ensuite).
Quelques images des affrontements en vidéo.
Contre-info.com
-
La vérité sort de la bouche du dalaï-lama…
Le 20 juin 2014« Quand les immigrés sont trop nombreux, il faut aussi avoir le courage de dire que ça suffit. »« Quand les immigrés sont trop nombreux, il faut aussi avoir le courage de dire que ça suffit. »
Qui vient d’avoir assez d’audace pour rompre le politiquement correct en énonçant une telle phrase : Jean Marie Le Pen, sa fille Marine, Geert Wilders ? *
Vous n’y êtes pas du tout, il s’agit du dalaï-lama.
La plus haute autorité spirituelle du Tibet était cette semaine en visite en Italie dans la province de Pise. Répondant à la question d’un journaliste sur la situation à Lampedusa, le grand défenseur de la liberté et de l’identité tibétaines a précisé :
« Nous savons bien que les immigrés fuient des situations difficiles, mais le bon cœur ne peut pas suffire à les accueillir tous et nous devons avoir le courage de dire quand ils sont trop nombreux et d’intervenir dans leur pays pour y construire une société meilleure. Une simple politique d’accueil ne pourra jamais suffire pour résoudre ce problème. Il faut entamer une réflexion à long terme pour obtenir une solution vraiment efficace. »
Cette déclaration du dalaï-lama a sans nul doute rencontré un certain écho auprès des Italiens exaspérés par l’arrivée massive de clandestins sur le sol de la péninsule ; l’immigration illégale devient un fardeau de plus en plus lourd à porter pour un pays déjà en crise. Ainsi, l’Italie du Sud n’en finit plus d’être envahie par des milliers de clandestins africains, recueillis par la marine, dérivant en mer et débarqués dans les villes côtières où ils finissent livrés à eux-mêmes. Début juin, ces hordes de « touristes » extra-européens ont agressé des Italiens de souche à coups de pierre dans la ville de Portopalo située sur la côte est de la Sicile. Cette situation explosive met aussi financièrement les municipalités à genoux. Si bien que l’île vient de décréter l’état d’urgence dans nombre de villes siciliennes.
Mais pourquoi le chantre de la paix et de la fraternité entre les hommes a-t-il, plus que d’autres, conscience de ces problèmes ?
Simplement parce que le chef spirituel du Tibet, contrairement au pape François, a vu son pays envahi.
Les tibétains sont depuis plus de 60 ans sous la loi chinoise. Ils sont devenus des citoyens de seconde zone dans leur propre pays. Il est important de rappeler qu’on dénombre aujourd’hui plus de Chinois que d’autochtones au Tibet, et ceci n’ira qu’en augmentant. Malgré les dires des autorités de Pékin qui prétendent que le bonheur et la félicité règnent dans le pays, un flot incessant de réfugiés continue à travers l’Himalaya pour rejoindre l’Inde.
Témoin principal de ce flot, l’incarnation vivante de Bouddha a voulu mettre en garde, à travers l’Italie, toute l’Europe contre un Camp des saints qui, même s’il n’a rien de comparable à la déferlant de l’armée populaire chinoise, nous submergera.
Pourtant, voilà un personnage, prix Nobel de la paix, que l’on ne peut taxer de racisme !
C’est Bertrand Delanoë qui va en faire, une tête. Lui qui lui avait remis, en juin 2009, le diplôme de « citoyen d’honneur » de la ville de Paris.
J.-P. Fabre Bernadac
BOULEVARD VOLTAIRE
NdB: * JMLP, Marine et Geert Wilders n'ont jamais eu peur de dénoncer l'immigration clandestine massive!
-
La mosquée turque de Châteaudun
21 juin 2014
La mosquée turque de Châteaudun, ou plus précisément la mosquée du mouvement extrémiste turc Milli Görüs à Châteaudun, sera inaugurée demain. Sans doute comme d’habitude avec le maire, le député, l’évêque et le rabbin (et au moins un consul de Turquie, sinon un ministre).
On lira avec intérêt l’article de l’Echo du dhimmi républicain, qui ne fait pas la moindre allusion à l’idéologie de Milli Görüs (dont le logo représente l’Europe en vert enserrée dans un croissant) et qui laisse le responsable de la mosquée débiter sa propagande, qui est un chef-d’œuvre de taqiya, sans la moindre objection.
En bref on fait une mosquée « avant tout » (sic) pour avoir « un lieu d’accueil et de rencontre avec toutes les autres communautés », et l’on va « surtout travailler avec les jeunes », leur apprendre l’arabe et le turc, « pas pour en faire des militants mais pour les aider à s’intégrer davantage dans la société française ». Sic. Au passage « on cherche un imam, jeune et qui parle le français ». Mais dans les mosquées turques n’officient que des fonctionnaires de l’Etat turc.
Yves Daoudal
-
Retrait d'une vidéo: Dieudonné gagne contre les étudiants juifs de France
+ VIDEO
-
Elle provoque un accident en bronzant nue à sa fenêtre 19 06 14
Cette photo a été prise par un étudiant à Berlin, en Allemagne.
"J’ai cru que je souffrais d’une insolation quand j’ai vu cela" a indiqué ce dernier.
Cette jeune femme bronzant nue à sa fenêtre avec les jambes dans le vide, au troisième étage d’un immeuble, a provoqué tout de même un accident.
Deux automobilistes se sont rentrés dedans. L’un des conducteurs s’est excusé auprès de l’autre. “Désolé, j’ai été distrait”, a-t-il dit en pointant la fenêtre de la demoiselle.FAITS DIVERS -
Jean-Marie Le Pen: "le groupe FN est constitué au Parlement européen"
Invité du Talk Orange-Le Figaro, le président d'honneur du Front national a assuré avoir repris contact avec sa fille.
● Un groupe pour le FN au Parlement européen
Le groupe parlementaire que le FN a tant de mal à constituer semble prêt si l'on en croit les déclarations de Jean-Marie Le Pen. «Je crois que c'est réglé. Je crois que le groupe FN est constitué», a lancé le président d'honneur du Front national, invité vendredi du Talk Orange-Le Figaro. Le parti d'extrême droite a rencontré des difficultés à rassembler des élus de sept pays différents nécessaires à la constitution du groupe. «Nous nous réunissons lundi je pense», a ajouté l'eurodéputé. Il a toutefois jugé «banal» d'avoir un tel groupe parlementaire.
Le fondateur du Front national a regretté le départ de Joëlle Bergeron, élue FN dans l'Ouest, vers le groupe du britannique Nigel Farage. «J'ai trouvé ça scandaleux», s'est insurgé Jean-Marie Le Pen.
● Les relations avec sa fille
Jean-Marie Le Pen, qui fête vendredi ses 86 ans, précise qu'il a repris contact avec sa fille dont il était sans nouvelles: «Elle m'a envoyé un très gentil petit mot ce matin.» Pour la fête des pères elle m'a déjà envoyé trois petits mots: ‘bonne fête papa'.»
«Je suis un peu marin, j'ai l'habitude du tangage, a relativisé l'ancien candidat à l'élection présidentielle, mais ça m'a un peu blessé parce qu'elle avait le sentiment que j'avais commis une faute et moi j'avais le sentiment que je n'en avais pas commis. Je trouvais que c'était injuste et accepter une injustice sans dire un mot c'est s'en faire le complice», a-t-il expliqué après la polémique sur son invitation à faire «une fournée d'artistes».
Mais la politique reprend vite le dessus: «Quelle que soit sa valeur, Marine Le Pen n'est que la présidente du conseil d'administration (du parti qui) ne se réduit pas à une personne», a lancé le père de la présidente du Front national. L'eurodéputé souhaite cependant voir sa fille présidente de la République: «Je veux qu'elle soit présidente, bien sûr. Elle devrait l'être car la situation sera telle que le FN sera le seul barrage au désastre national compte tenu du naufrage des partis.»
● L'entourage de Marine Le Pen
Jean-Marie Le Pen ne se prive pas de tacler l'entourage de la présidente du Front national. «(Gilbert) Collard a pris sa retraite d'avocat mais moi je ne prends pas ma retraite d'homme politique puisque je viens d'être réélu pour cinq ans. Je ne vois pas la nécessité de me retirer de la vie publique», a-t-il lancé à destination du député Rassemblement bleu marine.
Quant au compagnon de Marine Le Pen, l'eurodéputé Louis Aliot, il le trouve «un peu léger dans son jugement.» Ce dernier avait critiqué la déclaration de Jean-Marie Le Pen invitant à une «fournée» d'artistes. «Il aurait dû réfléchir avant de dire ça, il était en vacances, il aurait dû y rester», ironise Jean-Marie Le Pen.
Sur Florian Philippot, qui soutient les mouvements sociaux des cheminots et des intermittents, Jean-Marie Le Pen confirme qu'il est «en désaccord» avec le vice-président du parti. «Ça peut arriver», dit-il.
● La «fournée»
L'eurodéputé s'est indigné de l'interprétation de sa déclaration sur la «fournée»: «La fournée? Qu'est-ce-qu'elle a la fournée? Tous les gens utilisent la fournée! (...) Je n'ai jamais entendu le mot fournée de juifs. Faire la comparaison entre un four de boulanger et un four crématoire c'est quand même tirer la ficelle un peu durement.» «Non», a-t-il répondu à la question de savoir s'il est antisémite, «mais je ne suis pas non plus un militant de l'anti-racisme».
Le Figaro
-
Mohammed Jihad Dodeen, jeune Palestinien âgé de 14 ans assassiné par les troupes d’occupation
- Publié le : vendredi 20 juin 2014
- Mots-clés : International; Israël; Palestine
- Commentaires : 56
- Source : info-palestine.eu
Les forces israéliennes ont assassiné un jeune Palestinien de 14 ans, après que des affrontements ont éclaté vendredi matin lors d’une invasion de l’armé d’occupation au sud du village de Dura, près d’Hébron. en Cisjordanie.
Des sources locales ont déclaré à Ma’an que Mahmoud Jihad Muhammad Dudeen a été abattu par des tirs à balles réelles qui l’ont touché dans la poitrine, puis qu’il avait été transporté à l’hôpital d’Hébron où il a été déclaré mort peu de temps après.
Les mêmes sources ont déclaré que les forces israéliennes ont ouvert le feu directement sur Mahmoud au cours des affrontements qui ont eu lieu dans le quartier de Doura Haninia.
Ces affrontements ont éclaté après que les forces israéliennes aient envahi et pris d’assaut le village dans un raid à l’aube et aient commencé à effectuer des raids de maison en maison. En réponse, les jeunes du village ont jeté des pierres sur les soldats.
Le meurtre intervient après une semaine de raids israéliens intensifs et d’opérations à travers la Cisjordanie et en particulier dans la région au sud d’Hébron.
La Société du Prisonnier palestinien a déclaré mercredi que plus de 300 Palestiniens avaient été kidnappés et plus de 750 maisons perquisitionnées lors des recherches effectuées par les forces israéliennes, depuis que trois jeunes colons israéliens ont disparu jeudi dernier près de la colonie juive de Gush Etzion près de Bethléem, en territoire palestinien sous occupation.
Israël a accusé le Hamas (résistance islamique) pour ce qu’il juge être une opération d’enlèvement et les deux tiers des personnes kidnappées depuis par l’armée d’occupation font partie de cette organisation, dont d’anciens membres du Parlement et des membres d’organisations caritatives liées au mouvement Hamas.
Israël n’a apporté aucun élément allant dans le sens de ses accusations, ce qui n’empêchent pas les autorités d’occupation de déclarer leur intention « d’écraser le Hamas. »
Mahmoud Jihad Muhammad Dudeen est le deuxième Palestinien à être assassiné cette semaine.
E&R
-
VIDEO - Manifestation tendue de la LDJ à Paris
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Manifestation-tendue-de-la-LDJ-a-Paris-26150.html
A regarder !
-
Un collège public toulousain propose le retour au port de la blouse
La blouse va peut-être faire son grand retour à l’école. Le plus ancien collège de Toulouse a lancé l’idée, dans le but d’atténuer les inégalités sociales. Un courrier a été envoyé aux parents des 900 élèves de l’établissement: ils doivent voter pour ou contre le port de la fameuse blouse à partir de la rentrée prochaine. « Il faut que l’on rappelle à nos enfants que l’on n’est pas dans un défilé de mode, pas là pour être populaire, on est là pour apprendre », a déclaré Françoise Lombardo, principale du collège Pierre-de-Fermat.
NOUVELLES DE FRANCE
-
14 Juillet: François Hollande humilié par l'Algérie
NOUVELLES DE FRANCE
-
Aubervilliers: trois jeunes arrêtés après le viol d'une vieille dame
Un peu plus de deux semaines après la terrible agression subie par une retraitée à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), la Sûreté territoriale du 93 a identifié et interpellé les auteurs présumés.
Ces trois jeunes de 16 et 17 ans sont soupçonné d'avoir violé la vieille dame de 83 ans lors d'un cambriolage.
Ils avaient pénétré dans son appartement le 2 juin vers 6 heures du matin et avaient été surpris alors qu'ils fouillaient les lieux. Les trois garçons avaient alors agressé sexuellement la femme sous la menace d'un coupe-papier, la contraignant à une fellation. Ils l'avaient ensuite ligotée et enfermée dans les toilettes avec son fils de 54 ans ans, qui était présent dans l'appartement.
L'un des malfaiteurs avait surveillé les victimes pendant que ses complices étaient allés retirer de l'argent au distributeur avec la carte bancaire qu'ils leur avaient dérobée. Le trio était reparti avec des cartes, des billets et plusieurs objets. Les trois suspects sont originaires du Val-de-Marne et de Seine-Saint-Denis. Ils devaient être déférés ce vendredi soir devant le juge d'instruction.LeParisien.fr
-
Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n° 367
BON ANNIVERSAIRE ET LONGUE VIE POUR JEAN-MARIE LE PEN !
-
Peine dérisoire pour les trois racailles islamistes qui avaient agressé un Français parce qu’il mangeait un sandwich au jambon
20 juin 2014
En juin 2013, trois racailles étrangères multirécidivistes avaient agressé un passager dans un tramway de Reims, au prétexte qu’il mangeait un traditionnel jambon-beurre, puis l’un de ses amis qui s’interposait.
Youcef Benabed – jugé dans la foulée pour un dossier d’extorsion –, Florian Piddiu – délinquant multirécidiviste –, Dahim Belfatmi – qui a écopé il y a un mois de 4 ans de prison dans une affaire de drogue, tous les trois 25 ans, n’ont écopé que de six mois de prison, après avoir affirmé à l’audience avoir été agressés par les deux Français.
Source JN
Contre-info.com
-
Digne-les-Bains : Jérémy, jeune Français assassiné par 8 gitans
20 juin 2014
Lundi, Jérémy Mortreux, ancien militaire de 30 ans, a été poignardé à mort en pleine rue, dans le centre-ville de Digne-les-Bains (la préfecture des Alpes de Haute-Provence).
Il a été agressé par 7 ou 8 personnes, dont au moins 4 de la même famille. Présentés comme Bosniaques, il s’agit vraisemblablement de Gitans.Une mère et ses 3 enfants, tous Bosniaques, ont été mis en examen : ils sont « défavorablement connus des services de police, pour des faits de vols ou d’agressions » selon des sources proches du dossier.
Précisons, qu’à l’origine de cette agression, il se serait agit d’une « banale » affaire de vol de portable.Ce qui inquiète le quotidien La Provence, dans cette nouvelle et sordide affaire de meurtre d’un Français par des étrangers (dont le journal tait soigneusement la provenance), c’est surtout que « c’est le genre d’affaire qui risque de faire le lit d’un certain parti. De celles qui exacerbent les tensions. »
Contre-info.com
-
Le Parlement luxembourgeois se soumet au lobby homosexuel
Le gouvernement luxembourgeois du Premier ministre (ouvertement gay) Xavier Bettel a réussi à faire voter la dénaturation du mariage par le Parlement luxembourgeois, par 56 voix contre 4 (0 abstention). Seul le Parti réformiste d’alternative démocratique (libéral-conservateur, traité de « populiste » par les médias mainstream) s’y est opposé. Les premières parodies de mariage seront célébrées au début de l’année 2015 et un projet de loi interdisant la gestation pour autrui est en préparation.
NOUVELLES DE FRANCE
-
VIDEO L'avènement de Philippe VI d'Espagne
-
Les photos du jeune Rom lynché à Pierrefitte que la presse française ne veut pas diffuser
http://www.fdesouche.com/475261-93-un-rom-dans-le-coma-apres-avoir-ete-lynche
2 photos atroces
-
Reims: agressé à cause d'un sandwich au jambon
Publié le 12.06.2013
L'affaire paraît improbable, mais elle est traitée avec le plus grand sérieux par les policiers du commissariat de Reims (Marne). Un homme de 23 ans a déposé plainte, le 8 juin, après avoir été agressé, la veille vers 21h30, dans un tramway de la ville par deux inconnus. Ces derniers ont frappé la victime, à plusieurs reprises, au visage parce qu'elle était en train de manger un sandwich au jambon. <btn_noimpr>
Le Parisien
via FDESOUCHE
-
Privées de sorties scolaires, les mamans voilées manifestent à Paris
Privées de sorties scolaires, les femmes... par leparisienhttp://www.leparisien.fr/societe/les-meres-voilees-montent-au-creneau-19-06-2014-3935107.php