Alors que l’affiche du FNJ contre l’islamisation de la France fait un tabac, du côté d’Alger, on commence à s’énerver sérieusement : L’Algérie en appelle officiellement à la France, par l’intermédiaire de son ministre des Affaires étrangères Mourad Medelci, afin de faire retirer cette affiche. Et sur les blogs et sites haineux des réseaux pro-FLN, on n’en fini pas de tirer à boulets rouges sur le FN et les patriotes français.
Pour Alger, « c’est à l’Etat français de prendre les dispositions qui s’imposent lorsque des symboles de pays étrangers sont mis à genoux », a déclaré toute honte bue le représentant de la diplomatie algérienne en marge d’une cérémonie présidée par Abdelaziz Bouteflika, à l’occasion de la Journée internationale de la femme (voilée ?). Et d’ajouter : « Je n’ai pas besoin de dire aujourd’hui que des comportements de ce type sont condamnables, qu’il s’agisse de la France ou d’autres pays. Nous devons respecter les symboles des uns et des autres. C’est la position de notre pays et nous ferons en sorte qu’elle soit respectée chez nous ». Bien entendu lorsque les drapeaux français à Alger étaient souillés et brûlés, les cimetières et églises vandalisés, les patriotes français fidèles à l’Algérie française assassinés, mutilés, torturés, impitoyablement réprimés, lorsque les fellouzes nettoyaient ethniquement les anciens départements français, aucun représentant officiel de la dictature raciste algérienne n’a émis la moindre protestation, ni eu le minimum de décence. Et quand, en France, notre drapeau est brûlé sur les places publiques, notre hymne national sifflé, notre nation salie par la racaille qui se revendique des symboles du FLN, Alger ne dit mot, Alger se marre.
Pour ce régime islamo-marxiste qui s’est imposé par la violence et la terreur en 1962, grâce à la trahison gaulliste, seule compte la haine vis-à-vis de notre nation et des nôtres, comme on peut encore s’en rendre compte ici.
Pour qu’une paix juste et durable s’installe enfin entre Algériens et Français, il n’y a pas trente-six solutions : il est urgent d’éradiquer la racaille en France, sans le moindre état d’âme, et balayer le régime pourri du FLN de l’autre côté de la Méditerranée qui est porté à bouts de bras par les dirigeants de la Ve République depuis près de 50 ans.
Roland Machefer
COMMUNIQUÉ du FRONT NATIONAL
Affiche « Non à l’islamisme » : jamais deux sans trois
Après que le président du tribunal de Marseille a débouté la Licra de sa demande de destruction de l’affiche de campagne électorale du Front National, le MRAP a sollicité la même chose le lundi 8 mars devant le président du tribunal de grande instance de Nanterre. On annonce, en outre, une troisième procédure de SOS Racisme…
A Nanterre, Maître Khaled Lasbeur, l’avocat du MRAP, a indiqué que les Algériens étaient visés par cette affiche plus que les musulmans… Il a promis des émeutes et des « effusions de sang » si l’affiche n’était pas interdite.
Lorsqu’il a constaté que le dessin de la France recouverte du drapeau algérien était purement et simplement une reprise de celui figurant sur les tee-shirts portés par de très nombreux jeunes français de papier et sous lequel figure le mot Algérie, il a cru pouvoir plaider que ces tee-shirts étaient des « faux manifestement fabriqués par le Front National ».
C’est enfin au tour du gouvernement algérien de donner son avis : le Front National lui demande de se mêler de ses affaires et de ne pas interférer dans la campagne électorale française. Contrairement à ce que prétend ce gouvernement, le Front National n’utilise en aucun cas « le drapeau algérien pour dénoncer l’islamisme ». Encore une fois, le Front National utilise le dessin du drapeau algérien recouvrant la France tel qu’il figure sur des vêtements portés très fréquemment par de jeunes beurs, cela pour affirmer que la France c’est l’Algérie. On aurait aimé que le gouvernement algérien intervienne lorsqu’à Toulouse, après la qualification de l’équipe de France de football, le drapeau tricolore de la mairie a été brûlé et remplacé par le drapeau algérien.
Nations Presse Info - 09.03.10